AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jérémy Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 3 Sep 2017 - 23:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Goldstein
ϟ Prénoms : Jeremy Octave Emmanuel
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 207 ans
ϟ Date de Naissance : 17 mai 1810
ϟ Lieu de Naissance : Lyon,septieme arrondissement
ϟ Nationalité : Americaine
ϟ Orientation : Comme un gps ! (en vrai il est bi mais chut ma blague est géniale)
ϟ Métier : Homme d'affaire,artiste de renom dans divers domaine.
Administration
ϟ Avatar :Peter Capaldi
ϟ Crédits : Je ne le connais pas, c'est une photo "Classique" de l'acteur,même si j'ai rajouter mon nom dessus.
ϟ Pseudo : Jerailu pour la plupart du temps, même si je traîne sous d'autres pseudonymes mais faudra les découvrir.
ϟ Âge réel : 18 ans, oui c'est décevant je sais, je pourrais faire l'effort d'avoir moi même deux millénaires, à moins que :o .
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime bien les cookies, mal parler de notre nouveau président, La vie, la vie, la vie, la vie (je vous l'ai mis dans la tête hein pas vrai). Plus sérieusement je sais pas trop quoi dire, j'ai pas envie d'en dévoiler beaucoup après tout. Vous verrez dans la CB ! Les plus forts auront reconnus la référence à un personnage dans mon nom de perso et aurons donc deviner que j'aime beaucoup G.Orwell et la lecture en générale ^^
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai fais une recherche Google, en effet je possède une connexion internet C'est super nan ?
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est très beau visuellement
ϟ Quelques conseils à donner ? Du peut que j'en ai parcourus, il faudrait que l'onglet "Information" soit par défaut caché,il prend de la place dans certains messages. De plus la "petite bulle" indiquant la date et l'heure à laquelle est posté le message est gênante
Historique
A venir
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Il est musclé mais très petit, enfin pour notre époque. Il mesure un mètre 60.
ϟ Visage : Il a un teint tout à fais normal,son visage est des plus banals, avec une coupe tout à fait normal, des yeux verts dans lesquels on pourrait se perdre et une barbe fournie grise comme ses cheveux.
ϟ Particularités :
ϟ Qualités et défauts : Qualité: Alors ses qualités, il aime les gens peut importe ce qu'il en dira. Il est aussi très humble mais bien évidemment dans une certaine mesure,il pourra mettre en avant son parcours si on remet en doute ses compétences mais ne s'en vantera pas naturellement.

Défauts: Comme dis précédemment il peut se mettre très facilement en colère, selon les époque c'est un trait qui a été plus ou moins accentué.
ϟ Goûts et dégoûts : Il aime le bon vin et les bonnes choses en générales, il ne se privera pas et voudra toujours le meilleurs.
ϟ Rêves et peurs : Il a déjà fait beaucoup de choses dans sa vie même pour ses 207 ans mais son plus grand rêve serait de voyager dans le temps et même de le changer,empêcher le génocide des amérindiens ou encore passer un repas avec Auguste...
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Il est assez mitigé, pour lui on rencontre autant de fils de p*** que de bonnes personnes. De manière générale il n'aime pas les gens qui laisse les chose se faire et aura tendance à délester ce type de personnes.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il est plutôt entre les deux, il ne se préoccupe pas de savoir si ce qu'il fait est bien ou mal mais si c'est juste. Mais c'est un super héro alors ? Et bien je répondrais que non, puisqu'il peut aussi bien tuer des milliers d'innocents si c'est nécessaire pour le bien. C'est donc plutôt un anti-héro, sans aucunes limites contrairement justement aux héros.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Il est prêt à beaucoup de choses en tout cas, seul lui sait où sont ses limites même si on peut se douter que tuer un amis qui lui est cher fait parti de celles-ci. Il est par exemple tout à fait prêt à s'allier à l'un de ses ennemis si il y'a une bonne raison à cela (élimination d'un ennemis en commun plus puissant par exemple) et ensuite de le trahir.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Cela dépend de qui on parle ! Si c'est quelque chose de peut dangereux il le ferait oui, sans hésiter. Si on parle de couper le membre d'une personne, il pèseras le pour et le contre. Mais encore une fois il peut tout a fait s'énerver et décider de couper le bras de quelqu'un d'un coup de tête.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Si la situation était assez urgente il serait prêt à se mettre au service des autres directement si l'urgence se faisait dans la mesure du raisonnable bien entendu, ce n'est pas un dieu, juste un homme avec un petit bonus génétique.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendants, il n'a jamais aimé avoir de chefs. Ca va pas changer de nos jours non ?

ϟ Pouvoirs et capacités : Il a deux type de pouvoirs (tout deux mutants), un Super-Cerveau et une longévité accrue.

Super Cerveau:
[color:ba07=##4CA65A]Mind Palace niveau 1-Il peut controler sa perception du temps et ainsi calculer une équation qui lui prendrait plusieurs heure à résoudre en quelques secondes dans ce qu'il appelle lui même "un espace dédié de réflexion non-existant",ce n'est pas vraiment un pouvoir à proprement dis mais plus une façon de penser très vite,analyser une scène en quelques secondes etc...

[color:ba07=##4CA65A]Expecto memoris niveau 1- Il a une mémoire photographique,il enregistre littéralement toutes les informations que reçoit son cerveau,même la plus insignifiante comme la position exacte de ses mains quand il tape au clavier,les coordoonnés au millimètre près de son stylo hier matin à 18 heures 14 minutes 21 secondes 3 millisecondes etc...

[color:ba07=##4CA65A] Controle mental niveau 1- C'est une forme de télépathie qu'il a développé en comprenant parfaitement le cerveau des personnes même s'il en a toujours eu un appercu,il permet de "transférer" des ordres à une personne et ainsi prendre le controle du corps de cette personne pendant une minute environs. Cependant elle gardera son instinc primaire et tout comme il est impossible de s'étrangler pour se suicider il ne pourra par exemple pas le faire. Il ne pourra pas non plus le forcer à se suicider etc.

Ralentissement du vieillissement: C'est un pouvoir qu'il a probablement reçu par l'intermédiaire d'une mutation génétique,même si jusqu'à environs ses 15 ans il vieillissait normalement,son majeur coupé par le voyou dont nous parlions précédemment à surement provoqué l'éveillement de ce gène jusqu'à maintenant endormis. Le ratio est de 100 ans=25 ans,lui donnant une apparence d'environs 50 ans de nos jours.

ϟ Surnom et costume : Ecrire ici
Informations Complémentaires

Voici ici quelques informations (en vrac) que vous pourrez obtenir dans son autobiographie parue en 2010,intitulée "Jérémy Goldstein ou comment vivre 200 années pour les nuls"
-Il a un QI recensé comme le plus élevé sur terre pour un humain,il est de 350 points
-C'est un grand fan d'Harry Potter,il adorerait créer une série sur cet univers et il est d'ailleurs dors et déjà en relation avec JK Rowling pour en parler et obtenir les droits
-C'est l'un des hommes les plus connus au monde et il est de notoriété publique qu'il a un peut plus de 200 ans au compteur,vous pouvez donc considérez que vous le savez et que vous connaissez mon nom
-Il a fait partie dans sa jeunesse d'un groupe de Jazz les moins célèbres au monde puisqu'ils n'ont joué qu'une fois à l'anniversaire des 90 ans de sa petite fille en 1946
-Il a eu 3 enfants au dix-neuvième siècle. Ils ont tous trois hérité de la longévité de Jérémy. Abraham en 1831 et mort le 11 septembre 1942,à 111 ans,Abraham en 1836 qui a 172 ans et enfin Emmanuel né en 1850,il a 167 ans actuellement. Abraham a eu un enfant en 1876, David,qui n'a pas hérité de la longévité de ses ancêtre malheureusement mais il a eu le temps d'avoir une fille Gabrielle et un fils Jérémy (devinez en hommage de qui xD),respectivement en 1897 et 1910. Jérémy a eu trois enfants Azaël en 1930,Isaac en 1935 et Saloman en 1945. Ce dernier a lui-même eu un fils en 1972,Joshua. Joshua a eu un fils en 2001. Dernier en date de la lignée des Goldstein et arrière-arrière-arrière petit fils de Jérémy. Il est élève à Star High depuis qu'il a environs 12 ans,ses super pouvoir * sont tout à fait différents de ceux de son aïeul Super force (5 tonnes pour le moment mais il estime qu'aux environs de ses 20-25 ans ce sera 10),super vitesse (200 km/h),Régénération sont au rendez-vous.
*Contrairement aux informations précédentes,votre personnage n'est pas au courant de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 3 Sep 2017 - 23:46 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur le forum Jérémy et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, des doutes ou un besoin quelconque d'information, n'hésites pas à contacter Lukaz par mp =) Je me permets de poser quelques commentaires, puisque j'appartiens au staff, afin de t'aider et de t'orienter dans la rédaction de ta fiche, puisque j'y distingue plusieurs problèmes potentiels.

Attention à tes pouvoirs, notamment à celui de l'art de la guerre. En effet, un pouvoir ne permet de faire qu'une seule et unique chose ! Du coup, ton personnage ne peut pas, avec un seul pouvoir, maîtriser "tous les aspects" d'un guerrier. La description est un peu floue, que cherches-tu à obtenir avec ce pouvoir? Il faudra bien l'expliquer, idem pour l'immortalité. Sache que l'immortalité n'est jamais absolue et est un pouvoir qu'on a plutôt tendance à trouver chez un dieu (comme Hermès / Raphaël Mercury par exemple). Tu pourras éventuellement l'améliorer plus tard mais pour débuter, il faudra mettre certaines limites. Note que même chez les dieux, l'immortalité a une limite ! Entends-tu par là qu'il ne peut pas tomber malade? Qu'il ne vieillit pas? Qu'il régénère de toutes ses blessures? Ce sont trois choses différentes Wink Essaie donc, dans ta fiche, de détailler clairement ce que tu entends par là car nous demandons que ça soit synthétisé de manière claire dans les pouvoirs. Pas besoin de nous sortir tout l'historique, mais les points importants pour qu'on puisse juger de la recevabilité de ton idée Wink

L'armure est effectivement considérée comme un pouvoir puisqu'il s'agit d'un équipement spécial ! Pense à bien détailler ses forces et ses faiblesses tout en respectant la règle des équipements.

L'intelligence supérieure est également un pouvoir, plusieurs personnages du forum et certains prédéfinis en disposent d'ailleurs d'une. Je pense notamment à Ando Takashi, Tessa Hartley et même Barrett Anderson à sa manière. Toutefois, n'oublie pas qu'un pouvoir ne permet de faire qu'une seule et unique chose, donc la super intelligence te permettra, par exemple, de comprendre quelque chose de complexe ou de le retenir, mais veille à ne pas trop en abuser =) Personne n'aime les personnages aux tendances grosbillistes ! Par exemple, Barrett dispose d'une super mémoire, mais ça ne veut pas dire qu'il comprend forcément tout ce qu'il retient ! Ando Takashi est super intelligent mais il a du étudier de nombreuses années pour parfaire ses connaissances dans les domaines de la robotique, de l'informatique et de l’ingénierie afin de devenir celui qu'il est aujourd'hui. Veille à conserver de la crédibilité autour de ton personnage, tu n'auras que davantage de portes ouvertes pour rp ! Après tout, une super-intelligence ne signifie pas que les connaissances sont innées.

Ah et essaie de penser à l'espace après la virgule quand tu écris, c'est difficilement lisible autrement ^_^ Mais c'est un détail

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche et au plaisir de te lire

Message posté : Lun 4 Sep 2017 - 15:44 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah ah merci pour ta réponse,bien évidemment que mon armure a des défauts. Ceci n'est qu'une première ébauche qui doit être relue et corrigée.

Je n'ai pas précisé que mon personnage a appris la science et qu'il n'as juste qu'un très très bon cerveau par exemple

Message posté : Mar 5 Sep 2017 - 21:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi !

Je confirme tout ce que Casey a pu te dire et j'irais même plus loin, en fait. L'immortalité n'est pas un pouvoir accessible. Le seul moyen de devenir immortel, c'est qu'on obtienne l'immortalité grâce à un don divin, mais cela ne sera pas possible pour ton personnage puisqu'il y a déjà d'autres personnages dans ce cas, dans le contexte.

Si tu veux plus de précisions à ce sujet, je te renvoie vers le sujet des origines, dans la partie sur les mutations, où tu auras des informations sur l'immortalité.

Citation :
Note : il est impossible qu'une mutation génétique confère les dons d'invulnérabilité et d'immortalité. Sur Terre, ces derniers sont généralement des dons divins que l'on ne peut obtenir que par l'intermédiaire d'une créature supérieure (dieu, démon, ange, etc.). Il est toutefois possible de les obtenir via des artefacts divins ou grâce à des objets extra-terrestres ou extra-dimensionnels. Enfin, certaines créatures magiques peuvent évidemment bénéficier de ces dons grâce aux puissances occultes ! Dans le cadre des mutants et des mutés, ces dons ne pourront donc au mieux qu'être une régénération des blessures et un ralentissement du vieillissement. A noter toutefois qu'il sera par la suite possible d'obtenir l'invulnérabilité et l'immortalité via des achats d'améliorations.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser !

EDIT :
Je me permets de rajouter quelques commentaires, puisque tu as procédé à une modification de ta fiche. Je n'ai sans doute pas été assez clair dans mon message précédent mais en fait, quand on dit qu'on ne peut pas présenter d'immortalité ou d'invulnérabilité mais qu'il est possible d'améliorer les pouvoirs de base pour y parvenir, ça signifie que les pouvoirs de départ doivent être à des valeurs normales. Autrement dit, on ne peut pas disposer d'une longévité accrue qui permet de vivre 2000 ans en créant le personnage ! Une longévité accrue donnera une espérance de vie supérieure, permettant par exemple de vivre 150 ans, mais sans amélioration, ça n'ira pas plus loin. Du coup, forcément, il ne sera pas possible de jouer un humain vieux de 2000 ans, mais en même temps, ce sont les règles qui veulent ça !

Note aussi qu'il est assez peu probable qu'il y ait déjà eu des mutants il y a 2000 ans, puisque les mutations sont devenus beaucoup plus fréquentes au cours des dernières décennies ! Tu pourras d'ailleurs constater qu'on ne présente aucun mutant naturel parmi les personnages des périodes passées du contexte ! Les premiers mutants n'apparaissent qu'au XXème siècle, même s'il peut toujours y avoir des exceptions, bien entendu, mais ça demande donc des explications.

Bref, tu l'auras compris, le concept de base de ton personnage n'est malheureusement pas réalisable sur le forum, au vu des règles en vigueur. Je suis conscient que ça peut limiter mais je pense qu'il y a assez d'autres possibilités malgré tout pour trouver son plaisir ! Dans le cas de personnages aussi particuliers que celui que tu voulais proposer, le mieux reste encore de poser d'abord des questions, pour vérifier que c'est réalisable. Ça t'aurait évité de te lancer dans quelque chose qui ne fonctionne pas.

De fait, si tu as des questions, que tu veux des précisions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite donc pas à demander !

Jérémy Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1