AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Samaël ◊ Feelings is what make us human, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 344
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 17:51 Message | (#)



Jérôme Blackthorn



Présentation


Nom : Blackthorn
Prénom : Jérôme
Âge : 49 ans
Date de Naissance : 14 mars 1968
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité : Anglaise et américaine

Sexe : Masculin
Orientation : Autochorisexuel


En savoir plus


Métier : Propriétaire et gérant du Devilish

Adresse actuelle : dans une suite du Devilish
Numéro de téléphone : le jour où vous aurez son numéro direct, il pleuvra des grenouilles

Lien vers la fiche : fiche

A savoir : • Jérôme est autochorisexuel, ce qui signifie qu'il n'est excité que par les fantasmes ou par de l'érotisme. Si vous cherchez à l'approcher avec des intentions lascives, vous n'obtiendrez que dégoût et une éjection en règles par son bodyguard
• Jérôme parle le français, l'anglais, l'allemand, le japonais et le mandarin


Sommaire








Dernière édition par Jérôme Blackthorn le Sam 2 Sep - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 344
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 18:00 Message | (#)


Chronologie



1968 – 1972, Londres


Enfance

Jérôme nait en mars, dans le quartier de Tottenham Hale, connu pour ses nombreux vols. Autant dire qu’on est loin de la City, de ses beaux buildings et de ses grands parcs. Jérôme n’a jamais connu son père et est élevé par sa mère qui ne faisait pas partie des meilleures figures maternelles. Elle fait au contraire partie d’un petit gang de voleurs et dépense sa part plus souvent dans de la drogue que dans de la nourriture ou de nouveaux vêtements.


1972 – 1980, Londres


Exclusion sociale

L’enfance de Jérôme ne s’arrange pas. Il refuse de rejoindre le groupe des petites brutes du quartier et de s’adonner à ses premiers vols. Il est bien plus intéressé par l’école, et devient assez vite le chouchou des profs, puisqu’il est le seul à vouloir vraiment apprendre ce qu’on leur enseigne. Cela entraine, en plus du reste, des sentiments négatifs envers lui de la part de ses « camarades ». Il devient alors leur souffre-douleur et essaie tant bien que mal de ne pas montrer sa douleur, sa tristesse et sa détresse… il ne peut même pas en parler à sa mère qui s’enfonce toujours un peu plus dans la drogue et l’alcool. Il essaie de l’éviter au maximum, comme elle est toujours d’une humeur exécrable, quand elle n’est pas trop stone pour faire quoi que ce soit.


1980 – 1984, Londres


Adolescence et mutation

Quand Jérôme atteint ses douze ans, sa mutation fait son apparition. Il ne comprend pas tout de suite ce qu’il lui arrive, si ce n’est que lorsqu’il s’efforce à confiner ses propres émotions, celles des autres autour de lui semblent s’amplifier. La colère de ses « camarades » est d’autant plus amplifiée, la rancœur de sa mère aussi… Ce qui s’est traduit par plus de coups des autres élèves et des petites frappes de son quartier… mais aussi par des violences de la part de sa mère, dont il garde encore les cicatrices de brûlure sur son torse et son dos aujourd’hui.
Dans le même temps, il se prend à espérer que l’un des sombres héros qu’il voit sur le vieil écran grésillant de la télévision vienne le secourir de sa vie misérable. Eux qui font la une des journaux télévisés lui font envie, lui donnent un piètre espoir que la suite aille mieux…


1984 – 1986, Londres


Orphelin

La mère de Jérôme meurt d’une overdose. Il est placé dans un orphelinat, mais, clairement, à 16 ans, les chances pour qu’il soit adopté sont plus que minces. Son avenir semblait une fois de plus tout tracé : il finirait sa vie dans les bas-fonds de Londres à se faire bousculer de tous les côtés. C’était sans compter l’une de ses institutrices. En effet, celle-ci avait toujours vu le potentiel de Jérôme et ne voulait pas qu’il finisse comme tous s’attendaient à ce qu’il finisse. Jamais ses notes n’avaient baissé, malgré tout ce qu’il s’était produit dans sa vie, et il était le meilleur de sa classe, plus intelligent que tous les autres, et même pour son âge, en dehors de son quartier défavorisé. La vieille femme fit des pieds et des mains pour qu’on offre une bourse à Jérôme, pour qu’il puisse poursuivre ses études dans l’université de son choix. Jérôme doit passer plusieurs examens et concours, mais il y parvient haut la main. Il décide alors de quitter l’Angleterre, ne voulant plus avoir rien à faire avec ce pays.


1986 – 1993, Star City


Le début d'une nouvelle vie

Jérôme arrive aux États-Unis l’année de ses 18 ans et entre à l’institut de technologie de Hamelin, suivant les filières de chimie et de biologie. En parallèle, il s’exerce tant bien que mal à ses pouvoirs, essayant de les contrôler comme il le peut, cette nouvelle stabilité dans sa vie lui permettant de prendre le temps de le faire.



1993 – 1998, Star City


HIT et expérimentations

Cette routine paisible ne dura cependant pas bien longtemps, puisque Omega tenta une invasion. Jérôme assista, avec tous les autres habitants de Star City, au combat incroyable entre les drones et les héros. Lui-même ne pouvait rien faire et, dans l’espoir de séquestrer ses propres émotions, il ne faisait qu’amplifier la détresse des autres autour de lui. Il s’enferma alors dans sa chambre universitaire pour étudier, ne sortant que pour aller s’acheter à manger et faire sa lessive.
Après cet événement, les attaques semblent devenir une sorte d’habitude pour la ville. Jérôme n’y fait guère plus attention, son attention toute tournée vers ses études et les deux thèses qu’il enchaîne. À côté, il fait quelques expérimentations avec son propre pouvoir sur les émotions, s’étant rendu compte qu’il pouvait distiller ses sentiments… reste à savoir ce qu’il allait bien pouvoir en faire…



1998 – 2009, Star City


Consécration

Jérôme valide donc ses deux thèses à l’âge de trente ans. Après cela, il obtient sans mal un poste de chercheur au HIT et y donne même quelques cours. Ses travaux de recherche en biochimie sont reconnus peu à peu à travers tout le pays et même à l’étranger. Il lui arrive de retourner en Europe pour des conférences, mais s’est promis de ne pas remettre le pied à Londres. Il met d’ailleurs un point d’honneur à ne plus rien à voir avec le petit garçon qu’il était à l’époque, utilisant son argent pour se payer les meilleurs costumes et la meilleure nourriture possible. Il est hors de question qu’il accepte encore moins que la perfection. Il est bien décidé à ne plus se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit.
En parallèle, il n’a plus aucun souci pour maîtriser ses pouvoirs et en teste les limites aussi souvent qu’il le peut. Après tout, il n’y a pas meilleur moyen pour apprendre que celui-ci… Il s’essaie aussi à plusieurs mélanges issus de la distillation de ses émotions.


2009 – 2011, Star City


Enlèvement par la Triade

Profitant du trouble occasionné par le monstre robotique lâché sur la ville, la Triade enlève Jérôme. Ses prouesses scientifiques ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd et les membres de l’organisation voient en lui un moyen d’améliorer leurs drogues. De l’entrepôt où il est gardé, Jérôme suit de loin les événements qui secouent la ville, comme l’invasion de l’unité Grue. Il travaille d’abord sous la contrainte, avant de voir dans le matériel et la semi-liberté qu’on lui laisse une opportunité d’exploiter un peu plus sa distillation d’émotions. Une nouvelle drogue bien particulière est alors issue de ses nouvelles expérimentations.


2012 – 2017, Star City


La Triade et le Devilish

Jérôme n’est plus un esclave, un captif, au sein de la Triade. Face à sa bonne volonté, et suite à des mises à l’épreuve de sa loyauté, il prend une place plus importante dans l’organisation. D’abord en tant que chimiste principal, puis en se voyant confier le Devilish. Hôtel-casino en apparence des plus banals, Jérôme y fait pourtant circuler sa drogue officieusement. Parfois en très faible dose, pour inciter les gens à jouer toujours plus sur ses machines à sous. Il possède également son propre laboratoire dans l’établissement, bien évidemment interdit d’accès au public. Il y fait ses propres recherches, y développe sa drogue, mais étudie aussi certains des artefacts récupérés par la Triade, comme les étranges cristaux bleus récupérés lors de l’assaut sur l’entrepôt du Trident Noir.
Jérôme suit de loin les activités de la ville, veillant surtout à ce que ça n’entache pas ses petits trafics. Il a néanmoins grincé des dents à l’annonce des dégâts engendrés par le Dr Otaku au HIT et à son aile de recherches. Même s’il n’y enseigne plus, il garde quand même une petite place pour l’institut dans son cœur de pierre.


2017


Septembre

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 344
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 18:22 Message | (#)


Samaël


Atténuation des émotions




     Jérôme est capable d’atténuer les émotions négatives jusqu’à ne plus en ressentir. Il lui faut cependant leur trouver un nouveau contenant sous peine de les voir revenir. Jérôme ne peut pas se débarrasser de ses émotions plus d’une fois par semaine. Si bien qu’il arrive qu’à l’échéance approchante, il soit sujet à des sautes d’humeur particulièrement violentes.

Améliorations du pouvoir

Niveau I
     Jérôme ne peut atténuer que ses propres émotions négatives et pas celles des autres. Il ne peut pas s'en débarrasser qu'une fois par semaine. Si bien qu’il arrive qu’à l’échéance approchante, il soit sujet à des sautes d’humeur particulièrement violentes.


Amplification des émotions




     Jérôme est capable d’amplifier les émotions négatives d’autrui, en puisant dans les siennes, à la manière d’un transfert. Selon l’émotion choisie, les effets sur la victime seront bien évidemment différents. Plus il essaie de l’utiliser sur plusieurs personnes, moins l’effet sera long, et plus il se fatiguera.

Améliorations du pouvoir

Niveau I
     Jérôme n’est pas capable d’entraîner quelqu’un à la mort grâce à ce pouvoir… Il peut les mener à se blesser gravement, mais pas à se tuer. De plus, Jérome ne peut qu’utiliser ce pouvoir sur maximum 5 personnes en même temps. Pour un maximum de personnes touchées, l’effet durera une dizaine de minutes. Pour un minimum de personnes, l’effet pourra durer une heure.


Distillation des émotions




     Jérôme est capable, à partir des émotions qu’il a atténuées en lui-même, de les « distiller » et de leur donner une contenance, une forme qui s’apparente à une sorte de brume. Il peut alors les stocker dans des récipients de verre et s’en servir ensuite à sa guise, que ce soit pour la conception de ses drogues ou bien influencer directement d’autres personnes. S’il est incapable de tuer quelqu’un grâce à son pouvoir d’amplification, les gens ne sont pas à l’abri d’une overdose avec les drogues qu’il créé.


Super-intelligence




     Jérôme possède une intelligence supérieure à la moyenne. Elle lui a permis d'apprendre plusieurs langues, mais aussi de réussir haut la main deux thèses dans des milieux scientifiques très poussés et de créer sa propre drogue à partir de ses émotions distillées, matière sur laquelle il est le seul à pouvoir expérimenter et créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 344
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 18:52 Message | (#)


Le Venin de Dieu


Synthèse




     Le Venin de Dieu est synthétisé par Jérôme dans son laboratoire privé au Devilish. La drogue est créée à partir des propres émotions de son inventeur, qu'il distille une fois par semaine pour s'en débarrasser. Il les manipule directement ou les stocke dans des flacons rangés selon l'émotion extraite. Il s'est rendu compte qu'elles se conservaient mieux une fois modifiées en drogue, cependant.
Le processus est assez long et fastidieux, d'une précision et d'une minutie incroyable, dont Jérôme seul connaît le secret. Il n'a encore initié personne à la synthèse du Venin de Dieu, n'ayant trouvé personne qu'il estimait à la hauteur de la tâche.


Diffusion




     Le produit fini se présente sous la forme de minuscules fioles d'à peine deux centimètres de long contenant la drogue. Elles sont faites de tapioca, à la manière des perles dans le Bubble Tea, et explosent dans la bouche lorsqu'on les croque, répandant la drogue dans l'organisme de cette façon.
Il y a une couleur différentes pour chaque variété de Venin.


Effets




     Le Venin de Dieu permet d'amplifier ou de faire naître des émotions en celui qui en consomme. Selon la variété choisie, l'effet sera évidemment quelque peu différent. Après ingestion, il apparaît au bout de quelques minutes, le temps de pénétrer dans l'organisme. Il peut durer jusqu'à une demie-heure si une seule fiole a été prise, la durée augmentant proportionnellement au nombre de prises.
Le mélange de plusieurs variétés peut entrainer des effets particulièrement dévastateurs, à la manière d'un mélange d'alcools forts.


Variétés




     Le Venin de Dieu possède plusieurs variétés, notamment (liste non-exhaustive) :
- la colère : appréciée par ceux qui veulent exercer une vengeance sans parvenir à s'en convaincre totalement
- la peur : appréciée par ceux qui trouvent que les trains fantômes ne sont pas assez flippants
- le mépris : appréciée des gens trop gentils qui en ont marre qu'on leur marche sur les pieds
- la luxure : appréciée par ceux qui ont quelques petits soucis pour éveiller les parties intimes de leur corps
- la tristesse : appréciée par ceux qui n'arrivent pas à pleurer, qui ont besoin d'aide pour faire leur deuil, par exemple
- la surprise : appréciée par ceux qui n'arrivent jamais à être surpris, ceux qui sont blasés par tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 344
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 19:23 Message | (#)


Le Devilish


Localisation




     Le Devilish se trouve sur la Croisette, comme les autres casinos, n'ayant pas le droit de s'implanter directement en ville. D'un autre côté, ça arrange un peu Jérôme, à la vue des nombreuses destructions occasionnées en ville, le Devilish est ainsi un peu plus à l'abri.


Style




     Le Devilish est décoré avec un soin particulier. Il était hors de question de faire dans le bling-bling, comme les autres établissements. Non, l'établissement de Jérôme est raffiné et privilégie les hauts plafonds, contrairement aux autres qui donnent toujours des impressions de claustrophobies ou d'être six pieds sous terre. Il y a de la lumière, de l'espace, de la beauté. De ce fait, tenue correcte exigée. Que vous ayez payé votre chambre ou pas, si vous débarquez dans les pièces communes du Devilish en jean baskets, vous vous ferez jeter dehors.


Hôtel




     Le Devilish n'est pas qu'un casino, mais aussi un hôtel. Toutes les chambres sont décorées avec la même minutie que le reste de l'établissement, et toutes différentes. Il existe bien évidemment des suites à un prix exorbitant.


Occupations




     Le Devilish étant en premier lieu un casino, vous retrouvez bien évidemment plusieurs salles avec les différents jeux possibles : de bille, de cartes, de dés, etc. Le Devilish bénéficie également une piscine intérieure chauffée, d'un service de massage (dans la zone réservée ou bien en chambre), d'une salle de réception et d'un petit théâtre. Chacune de ces salles porte le nom d'un péché capital et est décoré en accord avec celui-ci, mais discrètement, sans faire dans l'exubérant.
De plus, si vous savez à qui vous adressez, il est possible d'acheter du Venin de Dieu au sein de l'établissement.


Laboratoire secret




     Quelque part dans le Devilish, dans une pièce connue seulement de Jérôme (pas même de son bodyguard), se trouve son laboratoire secret. Celui-ci possède tout le matériel nécessaire à la synthèse et à "l'emballage" du Venin de Dieu, mais c'est aussi à cet endroit que Jérôme entrepose ses émotions. La drogue en elle-même est stockée ailleurs dans l'établissement, afin que les dealers puissent y accéder sans passer par l'antre de Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 344
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Mar 12 Sep - 19:05 Message | (#)


PNJs


Elinor McLeod

◊ Bodyguard ◊


     Elinor est d'origine irlandaise. Elle est née dans une famille où tout le monde exerce un métier en rapport avec les arts du combat, le maniement des armes à feu et/ou blanches. Son père était militaire, sa mère gardienne de musée. Ses frères se sont tournés vers la police ou encore la marine. Elle... elle avait des envies de grandeurs qui ne collaient pas trop avec tout ça... malgré tout, elle a suivi les mêmes formations que le reste de sa famille, mais a bien vite quitté l'Irlande pour les Etats-Unis, où elle estimait que son ambition serait bien mieux accueillie et comblée.

     Avant de devenir le garde du corps de Jérôme, Elinor a eu d'autres contrats. Pas seulement en tant que bodyguard d'ailleurs, mais aussi en tant que mercenaire et tueur à gage. Quittant les hautes sphères "officielles", elle s'est peu à peu fait son nom dans le milieu du crime.

     C'est en 2013 que Jérôme l'embauche, après avoir longtemps cherché quelqu'un de compétent et à (sa) la hauteur. D'abord assez peu convaincu par Elinor, simplement parce qu'elle est une femme, il a su reconnaître ses aptitudes et elle a prouvé sa loyauté à plusieurs reprises.

Capacités

- Arts martiaux et sports de combat : Elinor est entraînée depuis toute petite aux diverses techniques de combat existant. Elle maîtrise notamment le jujitsu mais aussi le krav maga et le taekwendo
- Armes à feu : Elinor maîtrise l'utilisation de la plupart des armes de poing. Elle a une préférence pour le Beretta M9. Rien qui ne soit trop gros ou trop voyant en tout cas... ça fait tâche sous sa veste sinon. Elle sait aussi se servir d'armes plus imposantes, mais comme elles ne sont pas vraiment adaptées au job de bodyguard, il est rare qu'elle en utilise
- Armes blanches : Tout comme pour les armes à feu, Elinor excelle surtout dans le domaine des larmes courtes et facilement dissimulables sous sa veste. Il faut bien avouer que si une épée longue le long de l'échine, ça fait classe, ça reste encombrant, quoi qu'en dise Wonder Woman. Elle est adepte des poignards et des dagues... une en particulier : celle que Jérôme lui a offert lors de leur "premier anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu



Samaël ◊ Feelings is what make us human, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Journal de Bord-