AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alejandra Caruso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 30 Aoû 2017 - 19:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Caruso
ϟ Prénoms : Alejandra, Andy pour les intimes
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Date de Naissance : 15 mars 1988
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Policière
Administration
ϟ Avatar : Nathalie Emmanuel
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Pseudo : Alejandra est très bien
ϟ Âge réel : Majeure et vaccinnée
ϟ Parlez-nous de vous : Il n'y a pas grand chose à raconter, à vrai dire. Ces questions m'ont toujours un peu mis mal à l'aise. L'horreur lorsque le professeur demandait de se présenter, en début d'année, devant une trentaine d'élèves qui vous fixaient avec les yeux mi-curieux mi-ennuyés.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top-sit
ϟ Que pensez-vous du forum ? Génial, vraiment. Beaucoup de travail y a été mis et ça paraît
ϟ Quelques conseils à donner ? Négatif mon général
Historique
La journée avait été relativement tranquille. Assise au volant de la voiture de patrouille, son partenaire sur le siège passager, elle écoutait avec attention tout ce qui pouvait bien se dire à la radio tout en restant alerte à ce qui se déroulait sous ses yeux. Alejandra était une jeune femme appliquée et consciencieuse, qui donnait toujours le meilleur d’elle-même, peu importait son état d’esprit. Elle pouvait être fatiguée ou encore malade qu’elle donnerait encore son cent-dix pourcent. Passionnée par sa carrière et à l’idée de peut-être bien faire la différence dans la vie des autres, elle ne pouvait que tout donner. Tu crois qu’on va terminé à l’heure aujourd’hui ? Un soupire se fit entendre de celle au volant de la voiture alors qu’elle secouait doucement la tête de droite à gauche. Ne parle pas trop vite. Tu viens de nous damné. On va se retrouver avec une prise d’otage sur les bras pour les six prochaines heures maintenant. Les deux éclatèrent de rire. Si c’est le cas, je m’engage à t’inviter à dîner pour les sept prochains jours. Oh ! Si c’est comme ça... Elle fit mine de réfléchir, un sourire presque malicieux sur les lèvres. Qui vais-je donc aller kidnapper ? Leurs rires raisonnèrent encore une fois dans le véhicule de patrouille.

Cela faisait désormais deux ans qu’elle faisait équipe avec Jonathan, qui, à l’époque, était fraîchement sorti de l’école de police. Si, au départ, elle avait été refroidie par ses petits commentaires qui se voulaient presque comiques, elle fini par s’y faire et peut-être bien même les apprécier. Ce n’était pas parce qu’elle était un peu plus vieille, et déjà un peu aigrie, qu’elle se devait d’être de mauvaise foi. L’heure de leur fin de quart arriva finalement, et ce, sans prise d’otages, et il ne leur fallut qu’une dizaine de minutes pour rentrer au poste et stationner leur véhicule.
On va manger ? Alejandra avait défait sa ceinture pour la déposer dans sa case, matraque et pistolet compris. Elle leva un regard incrédule vers son partenaire, un sourcil haussé. Pourtant, on a terminé à l’heure ? Il haussa les épaules, l’air de rien. Et alors ? Elle fit mine de réfléchir alors que son idée était déjà toute faite. Elle ne voulait cependant pas lui donner l’idée qu’elle refusait catégoriquement avec empressement son offre. Elle avait tout simplement d’autres plans pour la soirée, qu’elle ne pouvait bien malheureusement pas partager. Hélas, je vais devoir décliner. Mon chat ne s’en remettrait jamais si j’osais sortir sans l’aviser. Andy, il faudrait décidément que tu sortes un peu plus et que tu rencontres un homme. Elle roula les yeux avant de lui adresser un sourire. Tu sauras qu’Oscar est le partenaire parfait ! Trop poilu. Il ne râle pas. Tu as gagné pour cette fois-ci. Elle le salua, comme à son habitude, avant de quitter finalement le poste de police pour rentrer chez elle.

Sur le trajet du retour, elle reçu un appel de l’une de ses soeurs cadettes, qu’elle répondit avec plaisir. Alejandra était la seconde fille de cinq de la famille Caruso. Grande soeur et aussi tante depuis presque dix ans, elle possédait un très grand esprit de famille et était toujours disponible pour celles qui partageaient sa vie depuis toujours. Et si elles menaient toutes des vies assez différentes, elles étaient toutes assez proches, à leur façon.
Maman aimerait bien que tu passes à la maison, cela fait un moment déjà. Au volant de sa honda civic 2009, la demoiselle se mordilla la lèvre inférieure. Elle n’avait pas tort, cependant, elle avait été particulièrement occupée ces derniers temps. Déjà que Star City n’était pas un endroit particulièrement tranquille, elle avait certaines activités qui lui prenaient aussi beaucoup de temps. Je sais, je sais... Si tu veux, demain, ni Serena ni moi sommes occupées. Tu pourrais venir dîner à la maison ? Les deux plus jeunes, qui vivaient encore dans le domicile familiale. D’accord, d’accord. 19h, ça vous va ? Parfait ! Elles se saluèrent et la cadette raccrocha. Alejandra s’en voulait un peu, de ne pas être aussi présente qu’elle l’aurait voulu, notamment depuis la mort de leur père, Arturo. Assassiné il y avait de cela près d’un an lors de la campagne électorale, cela avait été difficile pour toutes les femmes de la grande famille, notamment pour sa mère, qui s’en remettait que très difficilement.

(En cours d'écriture)
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Citoyenne.

ϟ Pouvoirs et capacités : Alejandra ne possède aucun pouvoir, artefacts magiques ni même connaissances en la matière. Elle n'a avec qu'elle que ses compétences en combat corps à corps et son équipement.

Pistolet : Un Baretta Px4 Storm, chambré pour le traditionnel .45 ACP. L'arme peut contenir jusqu'à 14 balles à la fois.

Fusil de précision : Un USMC DMR, utilisant la munition 7.62 NATO, peut être létal jusqu'à une distance de près d'un kilomètre.

Suppresseur : Elle en possède deux. L'un pour son pistolet, le second pour son fusil de précision.

Tireur d'élite : Alejandra ne rate presque jamais sa cible. Elle à même réussi, à quelques mètres dans les airs, dans un hélicoptère, à abattre une cible su sol.

ϟ Surnom et costume : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 30 Aoû 2017 - 19:37 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur le forum Alejandra !
C'est super de voir une citoyenne et membre des forces de l'ordre
Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Lukaz

Au plaisir

Message posté : Mer 30 Aoû 2017 - 19:42 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
je suis du même avis de Casey, c'est pas souvent qu'on voit des joueurs incarné des citoyens.

En tout cas je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu te plaira parmi nous.

Message posté : Mer 30 Aoû 2017 - 20:24 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue parmi nous

Tiens, prends des cookies, ça te servira pour terminer ta fiche Bon courage !

Message posté : Mer 30 Aoû 2017 - 21:06 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4625
ϟ Nombre de Messages RP : 1521
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue !
Jolie coupe de cheveux
Mais avec un nom pareil, je peux pas m'empêcher de penser à https://www.youtube.com/watch?v=mznsEcZlM2I j'espère au moins que tu regarderas les gens en face toi !
Bon amusement sur le forum ^^

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mer 30 Aoû 2017 - 21:30 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue

Bon courage pour ton histoire et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
En attendant, tu peux toujours flooder ou passer sur la CB si ça te dit ^^

Message posté : Jeu 31 Aoû 2017 - 9:17 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1720
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Bienvenue à toi Missandei !

C'est chouette d'avoir choisi le groupe des citoyens ^^ Bon courage pour la fin de ta fiche, pense à bien le signaler quand elle sera prête à être modérée !

Message posté : Dim 3 Sep 2017 - 20:16 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ce choix de vava et de métier

Il faudrait qu'on se trouve un petit lien après ta validation

En attendant, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Message posté : Mer 6 Sep 2017 - 8:27 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci à tous les gens ça fait super plaisir !

J'aimerais demander un petit délai jusqu'à vendredi
(Un léger contre-temps qui m'empêche donc de la finir à temps.)

Merci beaucoup

Message posté : Mer 6 Sep 2017 - 13:59 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Ça ne fait qu'une semaine que tu es inscrite, tu as donc encore droit à une semaine pour finir ta fiche ! Si ça ne suffit pas, on pourra parler d'un délai à ce moment-là mais dans l'immédiat, tu es encore dans les temps ^^

Bon courage !

Alejandra Caruso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1