AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

« Honey, I'm home ! » ft. Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 29 Aoû - 20:59 Message | (#)

Samedi 19 août 2017.
Quelque part au-dessus de l'océan.


Les courants d’air violents lui fouettaient le visage.
Bras légèrement écartés, sac à dis bien ficelé dans son dos, cheveux en bataille au gré des courants aériens, Leander volait.
Un esprit avisé porterait à son attention l’intérêt et l’utilité d’un avion, surtout lorsqu’on appartient à une organisation secrète mondiale qui possède ce type de moyen de transport, mis à disposition des agents utiles. Et un agent utile, Leander l’était, comme en témoignait son franc succès dans sa (trop longue, certes) mission en Asie. Dans son sac Totoro (sans commentaire) reposait un artefact convoité par l’Ordre de Thulé. Son aspect extérieur –un simple dragon de jade- déstabiliserait un œil non exercé. Mais Big Bad Wolf connaissait son affaire et il ressentait au plus profond de son être les pulsations issues de cet objet particulier. Asmün en ferait bon usage…
Toutefois, Leander aimait voyager par lui-même et surtout, voler. Ironique, pour un loup...

Ah, j'ai dépassé les eaux internationales ! s’exclama-t-il joyeusement.

Son téléphone portable venait de biper. Connexion satellite pour avoir du réseau à la même altitude que les avions, il ne connaissait pas suffisamment bien les courants aériens du monde entier pour se passer de l’aide technologique. En prime, casque vissé sur les oreilles, il écoutait de la musique à fond et donnait de la voix à loisir, puisque personne ne l’entendait.

Good girls get baaaaad, get hammered party like FRAAAANKENSTEIN. The place will be a wreck by sunrise ! FRANKY NEEDS A BRIIIIDE show not controoool get HAMMERED (…)

Lordi pouvait se rhabiller. Tout en volant, entouré par son bouclier d’air afin de respirer aussi facilement que sur Terre, Leander improvisait des mouvements chorégraphiés, tout à sa joie d’enfin rentrer dans sa ville natale. Voilà presque un an qu’il avait mis les voiles sur un ordre d’Asmün, pour accomplir une tâche plus compliquée que prévue. C’est qu’il ne manquait pas de ressources, le Magnus… Au final, Big Bad Wolf avait triomphé, certes, mais l’impératif de discrétion lui avait coûté des mois. Des mois qu’il aurait pu passer à la base, à continuer son petit jeu malsain avec Renan. Là, il avait dû trouver une histoire crédible pour lui expliquer l’absence de Jaina… Non pas que ce sale rustre en ait quelque chose à faire, de toute manière ! Même pas un petit SMS pour prendre de ses nouvelles, tsss…
Scandaleux.

Avec une pointe constante à 200KM/H, Leander s’était embarqué pour un voyage de 54h. Il avait soixante heures de musique dans la mémoire externe de son téléphone, toutefois il s’arrêta quand même du côté de Vancouver pour manger des pancakes avec du sirop d’érable (une douzaine de gros pancakes avec un pot entier de sirop d’érable, pour être plus précis), s’endormit dans un arbre, s’éveilla au joli son d’une voix féminine… Qui lui fit perdre encore quelques heures. Il avait dû museler ses instincts trop longtemps et aussi loin de Star City, il pouvait se permettre une petite traque ainsi qu’un festin autrement plus copieux –et sanglant. Une chance pour Big Bad Wolf, il ne perdait plus ses affaires depuis longtemps quand il se transformait, merci l’enchantement d’Asmün qui envoyait téléphone, portefeuille et vêtement dans une espèce de dimension de poche au même format qu’un grand sac à dos.

Quand il eut terminé et broyé les os de la jeune fille histoire de ne laisser aucune trace, il se sentit un peu ballonné et s’offrit une nouvelle sieste, dont la sonnerie stridente de son portable le tira.

Tu es où bon sang ?!

La voix pressante d’Asmün ne présageait rien de bon.

Mh… Vancouver… J’avais faim.

Son mentor claqua la langue, agacé.

On t’attend ici et tu as du retard, tu devais arriver y’a quatorze heures merde !
Oui bon… T’as raison, pardon. Mais va m’en falloir vingt-quatre de plus. Je te rappelle que je fais du 200 kilomètres par heure quand je suis en forme et là, je me sens un peu ballonné...
Même pas en rêve, c’est terminé la balade, t’as un vol dans une heure, je te veux ici dans 6. Et directement à la base.

Un soupir à fendre le cœur plus tard, Leander raccrocha et contempla, tout nu, l’endroit où il avait finalement bondi sur la jolie canadienne.

Tout ça, c’est de ta faute, déclara-t-il avec une absolue mauvaise foi. Vilaine, vilaine fille. Bon…

Il s’agissait désormais d’aller prendre son avion.



Dimanche 20 août, tôt le matin.
De retour sur le territoire américain.
Yahou.

Pendant les cinq heures et quelque sur un vol commercial atrocement bruyant malgré la première classe qu’il s’était offerte, Leander avait réfléchi à la raison qui hâtait tellement son retour et en avait déduit qu’il n’aurait même pas droit à une semaine de congés pour faire les boutiques à Star City, s’offrir une petite soirée de détente dans un chouette club pour noctambules ou même s’envoyer en l’air, peu importe sous quelle identité. Que lui voulait-on ? Probablement récupérer au plus vite ce mystérieux Dragon de Jade, mais Asmün aurait très bien pu passer à son appartement ou l’attendre là-bas. Pourtant, il exigeait sa présence à la base…

Habitué de l’adage selon lequel s’inquiéter, c’est souffrir deux fois, Big Bad Wolf s’amusa à détraquer l’ordinateur portable de son voisin à l’aide de quelques formules magiques, ce qui provoqua des accès de rage plutôt drôles, surtout que le pauvre homme ignorait d’où venait la panne. Le vol passa moins vite et avec moins de bonheur que son escapade solitaire et musicale, toutefois il arriva à Star City dans les temps exigés et se présenta dans le magasin informatique Bernardi Brothers où se situait l’entrée de Mannheim. Après une identification en règles, il envoya un SMS à Asmün pour savoir où il se trouvait et ce dernier l’informa simplement que ce n’était pas lui mais l’Officier de la Pénombre qui souhaitait le voir. Une information qui arracha un sourire réjouit à Leander, même si Renan se montrait toujours particulièrement désagréable avec lui quand il n’était pas Jaina. Et même quand il enfilait le costume d’Eos, d’ailleurs, quand il y pensait… C’était juste différent.

Toujours avec son sac à dos, sa tête un peu (beaucoup) chiffonnée, à l’instar de ses vêtements, et son envie dévorante d’une bonne douche, il frappa à la porte et entra quand on le lui demanda. Il poussa même le vice jusqu’au salut militaire :

Salut chef, je vous ai manqué ? J’aurai bien aimé une douche quand même, avant de venir vous voir comme ça, mais bon je sais que ça fait longtemps que vous l'attendez, hein... Voilà le dragon ! Tout beau, tout chaud, entier et parfait, déclara-t-il en commençant à ouvrir son sac.

S'il avait su ce qui l'attendait, Leander aurait peut-être fait trainer les choses...
Et pris une douche.
C'est toujours bien, une douche, quand on va se faire défoncer -et pas dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4233
ϟ Nombre de Messages RP : 1368
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Aoû - 11:19 Message | (#)

Sa rencontre avec Leander Edelwald remontait à quelques temps déjà. Il n'était encore qu'un simple agent à l'époque puisque Jack était encore en vie et il n'avait jamais vraiment prêté attention à cet individu. Il fallait avouer que son aversion pour les membres de l'Ordre de Thulé existait déjà à l'époque et qu'il n'avait donc guère cherché à faire plus ample connaissance avec ses membres. En vérité, s'il n'avait pas eu besoin d'un magicien lors de la mission où il avait rencontré Leander, il y avait fort à parier qu'il ne se serait jamais intéressé à lui. Pas à cause d'une quelconque absence de puissance, bien au contraire, mais parce qu'il n'aimait pas l'Ordre et tout ce qui y était lié, tout simplement.

Pourtant, cela ne l'empêchait pas de se lier avec des mages à l'extérieur. La nécromancienne avec qui il avait eu une relation, ou encore Jaina en étaient les preuves vivantes ! Cependant, il estimait que ce n'était pas comparable, surtout qu'il comptait sur ces personnes pour atteindre son but secret et régler le seul problème qui lui restait au sein de SHADOW : se débarrasser de l'Ombre.

Jusqu'à présent, cela avait toujours parfaitement fonctionné, mais il avait fini par se dire que tout cela était trop parfait, justement. Avant l'absence de Jaina, Renan n'avait jamais éprouvé le besoin de vérifier tous ses dires étant donné que leurs rapports ne le nécessitaient pas, mais disons qu'un grain de sable s'était glissé dans la machine et avait commencé à tout faire déconner.

Il était de passage dans les locaux de l'Ordre pour demander quelques renseignements au Superviseur Sharan lorsque la discussion de deux recrues avait attiré son attention. Ils parlaient des capacités de métamorphose de Leander et du fait qu'ils l'enviaient sur ce point. Sauf que le breton n'avait jamais relevé ce détail lors de leurs missions et surtout, qu'il n'en avait pas vu mention dans le dossier qu'il avait reçu à son sujet. Il est vrai que Renan n'avait pas potassé TOUT le dossier étant donné qu'il s'intéressait davantage au reste de ses pouvoirs, ce qui était donc partiellement sa faute. Bien évidemment, le fait que Jaina soit entrée dans sa vie à peu près au même moment, avait de quoi éveiller sa tendance paranoïaque ! Il mit donc à profit les quelques mois d'absence des deux concernés pour enquêter plus en profondeur sur leur compte et bien évidemment, le lien fut trouvé.

Il dût admettre que Leander s'y était bien pris. Jaina jouissait d'un réseau et d'une certaine réputation, mais une enquête très poussée – comme celles que SHADOW pouvait mener – faisait voler ce simulacre en éclat sans grande difficulté. Qui plus est, le maître du mage lui avait confirmé les talents de métamorphose de son apprenti, donc autant dire que l'Officier n'avait plus le moindre doute à ce sujet. Il attendit donc que le sorcier rentre de mission et informa son supérieur qu'il l'attendait dans son bureau dès son arrivée à la base.

Leander arriva en retard, fort heureusement Renan avait prévu le coup et était encore sur place lorsqu'il toqua à la porte de son bureau avant de faire une entrée digne du personnage. Et bien, il y en avait un qui ne doutait pas ! Le français leva les yeux vers l'intéressé et son regard accrocha le sac que Leander tenait.

« Un sac Totoro, vraiment ? Vous l'avez volé à un enfant dans la rue ? »

Le ton était sarcastique, mais pas aussi hostile qu'à l'accoutumée. Habituellement, Renan ne faisait pas vraiment d'efforts pour se montrer aimable avec Leander et bien qu'il était très en colère, il avait décidé d'agir différemment d'à l'accoutumée. Au lieu de s'énerver, il allait commencer par se montrer agréable et caressant pour que le retour de bâton soit plus désagréable. Et peut-être un peu pour lui laisser une dernière chance de tout lui avouer.

« Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir vous refaire une beauté dès que nous en aurons terminé. Vous auriez voulu m'amadouer en vous présentant à votre avantage ? » Le ton se faisait taquin, même si Renan bouillonnait intérieurement. « Votre mission vous a pris beaucoup plus de temps que prévu, est-ce que j'aurais surestimé vos capacités, ou c'est parce que vous avez préféré vous amuser un peu, comme sur le chemin du retour ? » Il haussa un sourcil, interrogateur. « Vous avez l'air de bien aimer passer du bon temps, je me trompe ? »

Il se demandait si Leander comprendrait qu'il y avait anguille sous roche avant qu'il ne le dise clairement, ou si le loup était finalement moins méfiant qu'il ne le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Aoû - 12:01 Message | (#)

Plus ou moins ! C’est une longue histoire, répondit Leander en riant.

Stricto sensu, le sac n’appartenait pas à un enfant mais il l’avait bien dérobé sur un étalage dans la rue. Il était presque certain qu’il s’agissait d’une contrefaçon mais d’une, il n’avait pas eu le choix et de deux… Ce sac restait plutôt sympa ! Comment ne pas aimer une boule de poil aussi adorable ? Une question que se posait souvent Leander sur sa propre personne. Lui, bizarrement, on préférait hurler en le voyant… Chassant ces pensées, Big Bad Wolf se concentra sur son supérieur qu’il trouvait… Louche. Vraiment louche. Jusqu’ici, jamais Renan n’avait plaisanté avec lui, pas plus qu’il ne lui avait adressé la parole d’une manière aimable. Avec Jaina, oui, ça arrivait…

Une alarme se déclencha dans son esprit bien qu’il n’imagina pas tout de suite que son secret pu être éventé. Quand il parla du chemin du retour, Leander se détendit un peu. Son chef se montrait contrarié par son retard, tout simplement… Il allait se prendre un savon monumental et on n’en parlerait plus. Adoptant une moue gênée, il haussa les épaules en ayant le bon goût de paraître embarrassé.

Bah, vous savez ce que c’est, commença-t-il avant de se rendre compte qu’en fait, peut-être pas. Je suis toujours sérieux en mission. Elle m'a pris plus de temps parce que mon adversaire était coriace et qu’on m’a imposé un impératif de discrétion. J’affrontai un invocateur et un mage très doué, plusieurs fois centenaires. J’ai beau être ce que je suis, vous savez, continua-t-il en agitant la main, tout ne se règle pas en un claquement de doigt, dans la réalité. Le jour où nous agirons véritablement au grand jour, croyez-moi, je partirai moins longtemps.

Et personne n’avait eu vent de sa présence en Asie. Il avait soigneusement avalé les cadavres laissés derrière lui et ramené l’objet convoité. D’un autre côté, on n’avait jamais exigé qu’il termine en une semaine… Mais bon, les supérieurs hiérarchiques sont souvent injustes.

Comme tout le monde. Vous aussi, non ? répondit-il avec un sourire… louche.

Leander avait du mal à sourire normalement. Sa morphologie donnait toujours l’impression d’affronter un psychopathe sur le point de vous étriper. Forcément, difficile de ne pas se réjouir quand Renan parlait de s’amuser, vu qu’il était autant Leander que Jaina et se souvenait avec une certaine satisfaction de quelle manière son patron s’amusait. Comme il n’avait eu que très peu de coups (et encore moins de coups valables) en Asie, il s’émoustillait déjà mais, par prudence, attendrait un peu avant de recontacter Renan en tant que Jaina.

Les gens en Asie sont moins rapidement terrifiés qu’ici et on m’a demandé de laisser Big Bad Wolf au placard. On a tous des besoins, vous le savez, c’est écrit noir sur blanc dans mon dossier. Un agent spécialisé en psychologie m’a diagnostiqué dans ce sens. Alors c’est vrai que je n’aurai pas dû faire une petite sieste après le repas mais cette fille était délicieuse et m’a bien calé l’estomac, avoua-t-elle en haussant les épaules, sans le moindre remord. C’est pour ça que vous êtes fâché, chef ? Parce que vous l’êtes forcément, sans vouloir vous manquer de respect, à moins que vous vous soyez cogné la tête pendant mon absence ?

Une remarque pareille frôlait l’insubordination, mais franchement… Renan, aimable avec lui en tant que Leander ? Mission impossible, il était trop méfiant envers les créatures surnaturelles, surtout celles avec un caractère comme le sien.

Je suis désolé. Promis, la prochaine fois, pas de pause ! s’exclama-t-il en levant la main droite comme pour dire je le jure. Après, si vous avez en tête une punition ou l’autre…

Il lui offrit un sourire pervers.
Heureusement qu’il n’était pas vraiment dans l’armée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4233
ϟ Nombre de Messages RP : 1368
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Aoû - 13:37 Message | (#)

Le regard mordoré du français scrutait le visage de Leander tout en veillant à adopter un air neutre. Il se demandait vraiment si le champion divin se laissait prendre au jeu et s'il pouvait en rajouter une couche. Oh, il n'avait jamais cherché à être aimable avec lui, ni même vraiment poli en fait. Qu'il soit tout à coup ouvert et avenant devait forcément éveiller les soupçons... sauf s'il avait tout à coup décide de changer de comportement. Après tout, il se passait des tas de choses en plusieurs mois, non ?

Renan esquissa quelques sourires alors que son interlocuteur se justifiait, expliquant pour quelle raison il avait pris autant de temps, que ce soit pour la mission ou pour le trajet du retour. C'est au moment où Leander arbora un sourire discutable que le trentenaire décida de pousser un peu plus loin son jeu. Un sourire à peu près similaire – bien que plus édulcoré – se dessina sur ses lèvres.

« Oh, j'en ai quelques-unes oui, mais pas vraiment adaptées à l'occasion. » Il se redressa et contourna le bureau pour se retrouver du même côté que Leander et s'appuya contre le meuble, près du champion. « Qu'est-ce qui vous fait croire que je vous fais venir pour vous sermonner ? » Il croisa ses bras sur son torse tout en regardant l'homme. « Pas mal de choses se sont passées depuis votre départ pour cette mission vous savez. Qui plus est, je dois avouer que j'ai été plutôt agréablement étonné par vos résultats dans cette mission. Aurais-je une raison d'être énervé ? Je pourrais simplement vouloir vous dire que j'ai révisé mon jugement vous concernant. Comme on le dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Il eut un léger sourire. « Me prendriez-vous pour un imbécile agent Edelwald ? »

En vérité, ce n'était pas une question rhétorique et elle n'avait pas la source que Leander pouvait croire. Renan se demandait vraiment si son interlocuteur l'avait pris pour un demeuré et s’il le croyait trop stupide pour flairer son petit manège, sauf qu'il ne pouvait pas le demander – à moins de lire dans son esprit, ce qui n'était pas faisable. Toujours dans la même position, le français adopta une attitude détendue et volontairement ouverte, laissant un sourire faussement bienveillant flotter sur ses lèvres.

« Votre maître ne tarit pas d'éloges sur vous. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui à plusieurs reprises durant votre absence. Je dois avouer que j'avais de gros doutes quant à votre capacité à tenir vos engagements... Votre nature un peu... spéciale, avait tendance à me rendre méfiant. » Il reposa ses prunelles sur lui. « Les créatures magiques me rendent un peu nerveux et sans vouloir vous vexer, c'est ce que vous êtes pour moi, même si je sais que vous restez humain. »

Il se transformait tout de même en loup géant, si ce n'était pas une créature magique ! Pour le coup, Renan disait la vérité. Un bon mensonge était saupoudré de vérité, sans quoi il risquait d'être éventé trop rapidement. Sincèrement, l'Officier espérait que son interlocuteur allait se laisser prendre au jeu, mais il gardait à l'esprit qu'il avait affaire à un manipulateur. Même s'il excellait lui-même dans ce domaine, rien n'était gagné d'avance.

Le bureau de Renan était aménagé de telle sorte à ce que ses visiteurs soient obligés de s'installer sur le seul fauteuil présent face au bureau. Positionné comme il était, l'Officier dominait largement le visiteur et il comptait là-dessus pour convaincre Leander – même si ce serait loin d'être suffisant évidemment. Après quelques instants de silence, le français poussa le vice en se penchant vers le champion, plaçant son visage non loin du sien et plongeant ses prunelles dans les siennes.

« Vous avez l'air d'avoir une piètre opinion de moi, je me trompe ? »

Il avait bien envie de lui balancer toute la vérité en plein visage, mais décida de conserver cette attitude encore quelques instants : jusqu'à ce qu'il voit si Leander était prêt à lâcher le morceau ou non.
Soit quelques dizaines secondes de plus avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 31 Aoû - 17:33 Message | (#)

Une alarme hurlait dans le crâne de Big Bad Wolf. Un instinct puissant, une profonde certitude : celle que quelque chose clochait. Son supérieur se montrait trop affable, trop aimable, trop faux par rapport à son comportement habituel. Leander le connaissait, lui et sa réputation au sein de Thulé. Et il pouvait même se vanter de le connaître intimement grâce à Jaina. Réagir ainsi ? Le brosser dans le sens du poil ? Le féliciter sans lui reprocher son retard ? Lui ne le prenait pas pour un imbécile, mais la réciproque ne se vérifiait pas.

Que se passait-il ?

Et le doute revint hanter son esprit. Renan affirmait s’être entretenu avec Asmün : à quel propos ? Lui ? Pourquoi, subitement, avait-il un intérêt ? Son supérieur n’appréciait pas les créatures magiques, pas depuis sa mésaventure avec l’Archidémon. Cela ne le rendait pas seulement nerveux, plutôt totalement paranoïaque. De là à imaginer que le pot aux roses avait été découvert, il n’y avait qu’un pas… Méfiant malgré son air affable, Leander se tendit imperceptiblement, sans se départir de son sourire.

Je mets tout le monde mal à l’aise, répondit-il tranquillement. Je suis un monstre. Et je suis encore plus monstrueux en étant un humain d’origine, même si, hormis l’apparence, je crois que je n’en ai plus grand-chose…

Long débat philosophique. Devenir un champion divin arrachait-il l’humanité ? Peut-être pas. Massacrer ses parents ? Assurément ! Peu désireux de s’étaler sur le sujet, il enchaîna :

Une piètre opinion ? Pas le moins du monde. Au contraire, vous êtes un agent d’élite redoutable qu’on ne peut qu’admirer pour ses… multiples talents.

Il songeait à ses pouvoirs, mais pas uniquement. Retenant difficilement un sourire, il continua :

Mais vous plaire est une tâche difficile, surtout lorsqu’on a le malheur d’être une créature magique ou d’appartenir à l’Ordre de Thulé. Tout le monde sait que vous ne les aimez pas et je cumule donc deux tares indélébiles. Par le passé, vous m’avez bien fait comprendre cela et à de multiples reprises. Non pas que je me plaigne, je suis quelqu'un de difficilement appréciable en règle générale. Du coup votre comportement m’étonne. Il me ravit aussi, puisque moi, je vous aime bien.

Déclaration incongrue dans un tel contexte. Avouer à son supérieur hiérarchique qu’on « l’aimait bien », de quoi décontenancer plus d’un homme. Serait-ce le cas de Renan ? Difficile de le savoir, toutefois Leander abattait les quelques pauvres cartes qu’il gardait encore en main. Si son secret avait été découvert, Renan s’apprêtait probablement à le tuer. Enfin, à essayer, puisqu’il était réputé immortel. Lui seul savait comment s’y prendre pour mettre définitivement un terme à ses jours et il devait ces connaissances à la lourde chevalière de Loki qu’il portait à son doigt. Un secret qu’il s’était bien gardé de révéler.
Peut-être, du coup, Renan comptait-il le torturer ? Immédiatement, son sexe se durcit. Outrageux pervers. Quand on disposait d’une régénération aussi puissante que la sienne, le concept de douleur prenait une toute autre tournure…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4233
ϟ Nombre de Messages RP : 1368
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 31 Aoû - 20:15 Message | (#)

Renan était un peu déçu, il avait espéré que Leander tomberait dans le panneau sans rien soupçonner, mais il voyait bien qu'il conservait une certaine réserve, un peu comme s'il trouvait ce changement de personnalité trop suspect. En fait, il avait parfaitement raison. S'il avait vraiment souhaité l'abuser, le français aurait dû se montrer plus subtile, sauf qu'il n'en avait vraiment pas la patience. Déjà que c'était difficile de rester à ses côtés sans s'en prendre à lui....

Il conserva un sourire affable lorsque la créature lui souligna qu'il mettait tout le monde mal à l'aise.

« Et bien, je ne suis pas tout le monde. »

C'était la vérité. En temps normal il se fichait pas mal des détails de ce genre. Peu importait le sexe, l'origine ou les capacités de ses interlocuteurs, il s'intéressait à ce qu'ils avaient à offrir et à rien d'autre. Mais il fallait avouer qu'avec les créatures magiques, sa méfiance s'était clairement renforcée depuis l'épisode de Nagato, surtout lorsque ces dernières se montraient un peu trop entreprenantes ou séductrice. Raison de plus pour être énervé d'avoir découvert que Leander avait rusé pour obtenir ce qu'il voulait ! Après tout, l'Archidémon avait aussi agi comme ça : il lui avait fait miroiter monts et merveilles en échange de peu de choses au final, puis il avait disparu sans rien offrir pour tout ce qu'il avait reçu. Alors oui, une deuxième trahison passait mal. Très mal.
En fait, Leander risquait bien de prendre pour les deux.

Même les compliments du champion n'agirent pas comme un baume sur ses blessures à vif. Il scruta les prunelles de son interlocuteur alors que celui-ci continuait à parler et termina sur une note plutôt.... bizarre ? Un peu oui. Renan n'était pas habitué à ce qu'on « l'aime bien », encore moins lorsqu'il s'agissait de personnes avec qui il n'avait jamais été aimable. Il haussa un sourcils interrogateur.

« Je me demande bien ce qui me vaut cette... affection. Je n'ai jamais rien fait pour être avenant et je suis persuadé que je suis loin d'être le seul méta-humain dans l'entourage de l'Ordre. »

Évidemment ! Mais Renan se savait parfaitement unique – ou du moins son ego le croyait !
Un sourire ourla tout à coup ses lèvres tandis qu'il se rapprochait encore du visage de son interlocuteur.

« Peut-être que c'est le fait que je vous repousse qui vous pousse à toujours revenir vers moi ? Un peu comme le chiot abandonné... » Son sourire se fit légèrement moqueur. « On a tous un petit côté « solitaire qui demande à être consolé », non ? Tu ne crois pas Jaina ? »

Il avait lâché le prénom et guetta la réaction du champion, mais avant que celui-ci ne puisse répondre ou réagir, le français se redressa, remettant de la distance entre eux et arborant une expression profondément irritée. La vraie cette fois-ci, pas un simple masque. Les accoudoirs de la chaise se déformèrent pour s'enrouler autour des poignets de Leander et l'obliger à se poser dessus tandis que deux des pieds du meuble firent de même avec ses jambes. Ils se resserrèrent jusqu'à ce qu'un craquement d'os se fasse entendre.

« Tu dis que tu ne me prends pas pour un imbécile, mais ça ne t'empêche pas d'avoir cru que tu allais pouvoir jouer un double jeu pendant tout le reste de notre collaboration. Tu as vraiment cru que je ne comprendrais rien ? » Le ton était plus qu'irrité. « Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant d'agir comme ça. Tu viens de foutre en l'air tout ce que tu aurais pu réussir, parce qu'il ne faudra pas t'attendre à revoir un jour la lumière du jour. » Il eut un léger sourire. « Mais rassure-toi, je ne vais pas te torturer. Je sais trop que ça te ferait plaisir. Je vais plutôt songer à te laisser moisir dans une pièce sombre de la base. »

Sauf s'il avait quelque chose pour plaider en sa faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 1 Sep - 13:21 Message | (#)

Quand son boss prononça le prénom de sa fausse idée, Leander aurait pu se débattre. Se lever, se défendre, attaquer le premier, mais ça n’avait aucun sens. Si ce n’est donner davantage de munition à Renan, une telle action le desservirait et surtout, signerait son arrêt de mort. Enfin, de presque mort, de mort d’ennui probablement, comme l’en informa son futur bourreau. Un soupir à fendre le cœur quand il apprit que la torture, il se la mettrait son le nez, Leander ne garda toutefois pas sa langue dans sa poche. Impossible, vu la menace qui planait sur lui. Il gémit (de douleur ou de plaisir, difficile d’être certain…) lorsque les os de ses poignets se brisèrent et grimaça quand sa régénération s’activa pour les ressouder de travers.

C’était presque aimable de la part de Renan. Presque.

Non, je savais que vous finiriez par comprendre. En réalité, si vous aviez lu mon dossier en entier dès notre première rencontre, vous auriez probablement compris tout de suite. Enfin, peut-être pas tout de suite mais beaucoup plus vite. Quoi que, je ne serai pas un très bon agent si on me démasquait si facilement...

Il aurait pu, au moins, entretenir des soupçons. Lorsqu’on comparait la chronologie des évènements, elle était trop énorme pour passer inaperçue. Sauf lorsqu’on se persuadait d’être tellement supérieur aux autres que personne ne puisse nous atteindre. Leander lui sourit :

Le fait est que je ne mérite pas la prison pour avoir eu très envie de baiser avec vous. Entre autre, s’entend. J’ai agis pour le bien de SHADOW, même en tant que Jaina. Nous avons rempli des missions ensemble, je n’ai trahi personne, je n'en ai parlé à personne et j’ai encore moins cherché à vous nuire. En réalité, c’est votre ego blessé qui parle, mais si vous réfléchissiez deux secondes, rien de tout ça ne serait arrivé si vous ne crachiez pas à la face de toutes les créatures magiques qui ont le malheur de croiser votre route depuis l’archidémon. Et oui, je vous ai déjà vu au Cirque. Surpris ? Vous ne devriez pas, me connaissant.

Big Bad Wolf dévoila davantage ses dents anormalement blanches et enchaina :

Punissez moi pour avoir fait de l’excès de zèle. La seule chose que je souhaitais, c’était vous fréquenter davantage sans que vous ne soyez désagréable. Bon, j’avoue, j’ai mes perversions. Il eut presque l'air coupable. Presque. Mais je ne m’excuserai pas pour tout ce qui s’est passé, on s’est beaucoup trop amusé. Amusé ensemble. Au fond, Jaina a le même caractère que moi. Juste un langage plus vulgaire et un corps plus adéquat.

Afin d’appuyer son affirmation, l’image de Leander se brouilla et il devint brutalement Jaina, dans les vêtements de l’agent. Ses longs cheveux bleus, son éternel air amusé, ses tatouages sur un corps aux formes généreuses à peine cachées par le costume. Sa poitrine imposante respirait difficilement dans la chemise étroite, d’ailleurs.

Si tu m’aimes moi, mon chéri pervers, tu l’aimes tout autant lui. Ce sont simplement tes yeux qui te gouvernent. On n’a jamais voulu te prendre pour un imbécile, juste t’offrir des lunettes métaphysiques.

Une moue adorable fleurit sur le visage de Jaina. C’était quitte ou double, soit Renan acceptait d’entendre raison, soit il pétait encore plus un câble et l’enfermait pour une durée indéterminée. Ce pour quoi Leander n’avait pas signé en entrant dans l’Ordre de Thulé… Et la situation risquait franchement de dégénérer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4233
ϟ Nombre de Messages RP : 1368
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 12:11 Message | (#)

Renan se renfrogna lorsque son interlocuteur lui souligna qu'il aurait deviné la vérité s'il avait lu son dossier en intégralité dès le début. En effet, c'était une erreur qu'il ne commettrait jamais en général, mais il fallait avouer que son hostilité naturelle à l'égard des créatures magiques ne l'avait pas vraiment aidé à faire preuve de sérieux. Moins il en savait, mieux il se portait, ou du moins c'était ce qu'il croyait à ce moment-là. Maintenant... il regrettait de s'être montré aussi désintéressé, sans quoi ça lui aurait évité de gros tracas. Parce que quelque chose lui disait qu'il n'était pas encore sorti de l'auberge.

Son expression contrariée se mua en une profonde colère lorsqu'il entendit Leander parler du Cirque des Damnés et de l'Archidémon. À croire qu'il avait vraiment décidé d'aller jusqu'au bout en jouant le rôle du perturbateur ! Renan s'était toujours arrangé pour que personne n'apprenne ce qui s'était vraiment passé entre la créature et lui, mais les rumeurs de couloir avaient la vie dure. Il avait été assez difficile de ne pas remarquer le comportement du démon à l'égard de l'Officier, mais personne n'avait jamais osé prétendre savoir ce qui s'était vraiment passé.... justement parce que personne ne le savait en dehors de ses proches. Mais là... il prenait ces paroles comme de la pure provocation et réfléchissait activement à ce qu'il devrait faire pour régler ce problème naissant avant qu'il ne soit trop tard.

Ses prunelles mordorées restèrent posées que le visage de Leander qui changea de forme pour prendre celle de Jaina. Habituellement, la présence de la jeune femme l'amusait beaucoup, mais ce jour-là, il ne savait plus à quel saint se vouer ! Il avait toujours ressenti une forme de... connexion avec la magicienne et en avait été le premier étonné, sauf que cette découverte changeait la donne.
Même face à la jolie donzelle, l'Officier conserva sa mauvaise humeur.

« Ca c'est ce que tu dis, mais je n'en sais rien. Qu'est-ce qui me dit que tu ne m'as pas fait croire que tu étais comme ça alors qu'en vérité tu n'étais rien de plus qu'une personnalité adaptée à ce que j'apprécie ? » Même s'il ne voyait pas trop comment il l'aurait su, Renan n'avait pas de tableau sur les critères requis chez une femme. « Tu ne comprends rien. Je me fichais pas mal du physique de Jaina, même si je ne crache jamais sur quelque chose d'agréable à regarder, c'était le reste qui me plaisait. Mais tu savais parfaitement que tu n'aurais jamais eu droit à ce rapprochement si tu avais opté pour un homme. » Après tout, il aurait pu adopter une autre apparence masculine pour l'approcher en tant que simple mage. « Alors tu as cherché à me tromper, je ne vois pas comment tu peux nier ça. »

Il s’obstinait et cela même s’il savait que Leander avait parfaitement raison sur de nombreux points ! C'était son ego qui était mis à mal, pas son rôle d'Officier. Quoique... une pointe de peur subsistait toujours depuis qu'il avait frôlé la catastrophe à cause de l'Archidémon.
L'expression de Renan se rembrunit.

« Quant à l'Archidémon, ne prétends pas savoir ce que je pense ou ce que je ressens en agissant ainsi. Tu ne sais rien de ce qui s'est passé et tu ignores tout des raisons qui me poussent à me méfier des créatures dans ton genre. J'ai fait une fois la bêtise de me montrer conciliant et ça aurait pu me coûter très cher si la situation ne s'était pas réglée d'elle-même. » Le ton de sa voix commençait à monter et il fit une légère pause pour se calmer. « J'ignore ce que tu as vu au Cirque, mais j’espère pour toi que tu n'en as parlé à personne d'autre, sinon mes menaces risqueraient d'être rapidement mises à exécution. »

Et il espérait aussi qu'il ne s’imaginerait pas qu'il avait de l'ascendant sur lui grâce à cette information, ou alors ils risquaient bien de devenir rapidement les pires ennemis qui puissent exister ! L'ego de Renan n'avait d'égal que sa méfiance et il n'était pas prêt à accorder à nouveau sa confiance.
Arriva la conclusion qu'il lâcha sur un ton indifférent.

« Je ne vais pas te faire enfermer. Mais n'espère pas que ce soit une marque d'affection pour toi. Nous n'aurons plus de contact à partir d'aujourd'hui. »

C'était son ego qui parlait et même s'il savait très bien qu'il regretterait la présence de la jeune femme, il savait aussi que sa fierté ne supporterait pas d'être mise face à quelqu'un qui l'avait ridiculisé.
Pour le coup, il était content de ne jamais avoir été jusqu'au bout avec elle, l'humiliation en était un peu atténuée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 3 Sep - 15:43 Message | (#)

Renan lui-même venait d’avouer ce vers quoi Leander cherchait à le pousser : il aimait sa personnalité mais ne supportait pas sa nature. La magie, passe encore… La créature / champion divin, beaucoup moins. Un sourire tranquille sur les lèvres, une assurance agaçante mais bien réelle affichée ostensiblement, il attendit que son patron s’en rende compte et l’écouta sans l’interrompre. D’ailleurs, il ne prétendait pas savoir quoi que ce soit. Il avait vu Renan pénétrer dans le Cirque et s’approcher de Nagato, avant de disparaître avec lui. Ensuite, il avait vu la créature dans la base. Lui-même ne l’avait pas fréquenté (enfin, un peu, comme tout le monde mais bon) mais pas besoin de posséder des dons de double-vue pour comprendre qu’il se tramait quelque chose. Le comportement de son patron s’était drastiquement aggravé au moment où le Cirque était parti en cendres, de là à supposer qu’il aimait bien Nagato (ce que Leander pensait, pour être honnête) il n’y avait qu’un pas.

Comprenant que le sujet, trop sensible, ne l’aiderait pas à s’en sortir, il garda le silence et hocha la tête. Non, il n’en avait parlé à absolument personne. Pour quoi, de toute manière ? Alimenter les bruits de couloir déjà présent ? Leander paraissait peut-être superficiel, mais il ne l’était pas tant que ça, au fond. Quoi qu’il aimait bien connaître un grand nombre d’information. Les partager ? Une toute autre histoire.

Son sourire se fana un peu lorsque Renan affirma qu’ils n’auraient plus aucun contact à partir d’aujourd’hui. Contrarié, Jaina fronça les sourcils.

Mais c’est injuste ! s’exclama-t-il, enfin elle, comme un enfant de dix ans à qui on refuse un dessert.

Elle aurait aimé pouvoir se redresser pour donner plus de poids à ses propos, mais il la maintenait toujours sur la chaise.

Je suis le meilleur mage de cette base ! Enfin la! Enfin... C'est chiant les pronoms, merde, t'as compris non? Le plus compétent ! Je n’échoue jamais ! Je m’infiltre partout ! Je n’ai aucune limite, je peux tout encaisser, je peux tout jouer, je peux être qui on a besoin que je sois ! Si j’ai réussi à t’avoir toi, c’est que rien ne me résiste, non ? susurra-t-elle en le caressant dans le sens du poil. Je veux dire, tu étais le seul à être assez intelligent pour me démasquer. Et tu veux te passer de moi parce que, pour une fois dans ta vie, quelqu’un a voulu te donner une leçon ? Et même pas méchamment, en plus. T’obstiner à refuser de collaborer davantage avec Thulé ou avec d’autres créatures magiques va finir par devenir néfaste pour ta carrière. Et ta vie, par extension.

Leander s’en souciait-il véritablement ou se servait-il de ça comme d’une excuse ? Difficile de répondre. Big Bad Wolf appréciait la compagnie de Renan, aussi improbable que paraisse cette affirmation. Il détectait en lui un esprit sanguinaire et mauvais qui se bridait. Ils s’éclataient ensemble, son caractère n’était, au final, qu’un plus en sa faveur. Certes, un jour, Leander se lasserait probablement. Il se lassait de tout. Mais si Renan le fuyait, par esprit de contrariété, il le poursuivrait de ses assiduités jusqu’au geste de trop.
Puis il était un des seuls humains de la terre dont il pouvait arracher un bout de chair sans l’handicaper à vie, grâce à sa régénération. Rien que d’y penser, il saliva et déglutit d’une manière peu discrète.

Jaina tenta le regard de chien battu.

Je peux me faire pardonner si tu veux…

Oui, bon, d’accord, c’était probablement trop tôt et trop direct.
Mais on ne change pas une équipe qui gagne !
Enfin un loup qui gagne.
Enfin…
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4233
ϟ Nombre de Messages RP : 1368
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 4 Sep - 11:09 Message | (#)

Oh, Renan s'attendait à des protestations, à une Jaina geignarde et surtout, qui tenterait de le convaincre du fait qu'il avait tort d'agir ainsi et cela ne tarda pas ! Le français la dévisagea, toujours avec une expression agacée collée au visage, mais devait bien admettre qu'elle avait raison. Il était paranoïaque et si elle avait réussi à l'arnaquer, c'était la preuve qu'elle pourrait le faire avec beaucoup de monde ! Cela dit, cette constatation l'effrayait autant qu'elle l'aurait ravi dans d'autres occasions. La dernière créature à l'avoir ainsi roulé dans la farine avait été l'Archidémon et il s'en était tiré de justesse. Autant dire qu'il avait conscience qu'une deuxième erreur de ce genre lui coûterait très cher. Mais alors que Jaina parlait, Renan comprit qu'elle n'était pas au courant des détails en ce qui concernait la créature. Elle ignorait pour quelle raison le breton se montrait aussi méfiant et distant à l'égard des créatures magiques. Devait-il en être rassuré ou non ? Si elle apprenait qu'il s'était fait rouler une première fois, rien ne l'empêcherait de réessayer ! Mais si elle comprenait sa position, peut-être qu'elle le laisserait tranquille ?
Mais, en avait-il envie ?

Il appréciait le caractère de Jaina – celui de Leander lui semblait très différent, mais peut-être qu'il n'était pas honnête ? Cependant, il savait ce qu'il risquait si elle allait trop loin. Rien ne lui disait que cette fois-ci, l'Ombre ne déciderait pas de l'envoyer à Niflheim pour finir ses jours dans une prison ! Et étant devenu immortel, il était inutile de préciser que ce sort ne l'enchantait guère.

Au moment où elle parla de se faire pardonner, il sortit de ses pensées et lui décrocha un regard sceptique.

« N'espère pas te faire pardonner de cette manière. » Inutile de préciser laquelle. « Mais tu as bien quelque chose à te faire pardonner, oui. Je ne sais pas encore comment cela dit. » »

Pour le moment, son ego était trop blessé pour qu'il envisage de lui demander quelques faveurs d'ordre plus personnel. S'il s'était écouté, il aurait même songé que cela n'arriverait plus jamais, mais il savait parfaitement que ce n'était qu'une question de temps avant que sa colère ne retombe. D'ailleurs, c'était déjà un peu le cas puisqu'il fit un geste de la main qui libéra Leander-Jaina de l'emprise du fauteuil qui retrouva son aspect habituel tandis que Renan reprenait appui contre la tranche du bureau pour continuer son discours.

« Et arrête de baver, je ne suis pas un steak. » Le ton était légèrement agacé. « Tu apprendras que la vie est injuste, j'aurais pensé qu'un homme comme toi le saurait. » Il la dévisagea. « Tu es peut-être le meilleur mage de cette base, mais tu n'es pas le seul qui existe en ville. Tu devrais le savoir... dois-je te rappeler qu'un accord avec une autre mage nous a posé quelques problèmes ? »

En vérité, c'était grâce à ce contrat qu'ils n'avaient jamais pu aller jusqu'au bout et à ce jour, il s'en félicitait presque. Jaina n'ignorait donc pas qu'il avait déjà eu mailles à partir avec d'autres mages, tout comme elle se doutait de la nature de sa relation avec cette nécromancienne vu la teneur de leur accord, mais elle ignorait certainement que tout était terminé. Leander était absent lorsqu'ils avaient cessé leur relation avec la nécromancienne, mais il ne comptait pas lui annoncer ça maintenant.

« Pour le reste... tu ne comprends rien. Tu es au courant de certaines choses, mais pas du plus important. Si je me méfie autant de l'Ordre et des créatures magiques, c'est justement parce que j'ai fait l'erreur de collaborer avec par le passé ! » Il soupira. « Si je n'avais pas été habitué à gérer les situations de crise, il y a fort à parier que tu aurais un autre Officier en face de toi aujourd'hui. Alors, ça me semble plus sain de me méfier des créatures dans ton genre que d'accorder une nouvelle fois ma confiance. » Il le dévisagea. « Surtout lorsqu'elle est assez débrouillarde pour me rouler. »

Après tout, il fréquentait une dryade et une banshee qui le servaient toutes les deux très fidèlement, mais leur comportement n'était en rien similaire avec celui de Leander. Elles se montraient « affectueuses », mais c'était apparemment dans leur nature et elles n'avaient jamais cherché à braver les interdits qu'il posait.

Mais au fond, ce n'était pas ce qui gênait Renan. Son ego aimait beaucoup l'idée que Leander soit prêt à autant de choses simplement pour l'approcher et c'était peut-être ce qui le rendait aussi « conciliant » à cet instant. Parce qu'en effet, même s'il n'en donnait pas l'air, le français avait l'intention de pardonner à la créature. Il voulait juste la faire mariner un peu avant. Une pseudo-vengeance qui calmerait peut-être son ego.
Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 6 Sep - 15:37 Message | (#)

L’air de rien, la situation s’améliorait et ne dégénérait pas autant que Leander l’aurait cru. Renan lui avait cassé les deux poignets, certes, mais hormis ça… Pas un passage à tabac, pas même un petit essai de massacre, c’était décevant ! Forcément, son patron le connaissait, mais quand même… Il intériorisait trop et terminerait sa vie avec des ulcères à l’estomac ! S’empêchant de sourire à cette pensée, il profita de sa liberté retrouvée pour se briser le poignet droit avec un léger couinement, histoire qu’il se remette convenablement. Pour le gauche, ça allait encore, même s’il grinçait un peu. Un soupir à fendre le cœur plus tard, Leander répondit :

Oui, je sais, je sais… La jalousie des femmes, quelle plaie ! Encore un point positif à mon actif, je me moque d’avec qui tu couches. Et c’est sérieux. Je ne vais jamais tomber amoureux de toi ou je ne sais pas trop quelle autre bêtise… ça complique tellement tout, soupira-t-il. Ce n’est pas sain pour les gens comme nous.

Parce que oui, Renan et lui se ressemblaient, du moins Leander le pensait-il le plus sincèrement du monde en son âme et conscience. La fidélité ? La vie de couple ? Ce n’était pas adapté à son style de vie, ni même à son caractère. Big Bad Wolf prenait ce qui l’inspirait sur le moment et passait à autre chose. Ou s’accrochait un peu, quand ça en valait la peine. Comme avec Renan.

Justement, si je suis assez débrouillard pour te rouler, mieux vaut que je sois dans ton camps, non ? Enfin, j’y suis déjà, mais je veux dire, sur un plan personnel.

Leander se redressa, toujours dans le corps de Jaina, et s’étira. Il ouvrit ensuite les premiers boutons de sa chemise, pour l’ajuster un peu mieux à la corpulence de ce corps. Il passa la main dans ses cheveux, comme pour les recoiffer, et sourit à son supérieur hiérarchique.

Je ne suis pas un mauvais perdant et je savais que tu découvrirais tout tôt ou tard. Au fait, j’en reste au tutoiement, ça te gêne pas ? Sauf devant les autres, je sais, je sais… Mais ça me perturbe de te donner du vous quand je suis Jaina. Bref, qu’est-ce que je disais ? Ah, oui, je ne suis pas un mauvais perdant et je suis tout à fait disposer à te rendre le service de ton choix pour que tu me pardonnes. Même si j’espère que tu me pardonneras très fort.

L’agent commençait à envisager l’idée de se payer une auréole pour mettre au-dessus de sa tête. Il ne manquait plus que ça pour compléter son minois angélique, masque de pure innocence.

Par contre, puisque nos comptes sont réglés… Plus ou moins… Tu serais un amour et tu me laisserais utiliser ta douche ? J’ai des fringues dans la base, mais je te jure, presque quarante-huit heures de voyage avec juste un petit casse-croûte, je suis au bout du rouleau ! Pauvre de moi. Loup exploité par un patron tyrannique..

Acteur dramatique jusqu’au bout des ongles. Qu'on lui donne un Oscar !

Puis tu peux regarder, si tu veux ?

Acteur qui ne perd pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4233
ϟ Nombre de Messages RP : 1368
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 7 Sep - 20:04 Message | (#)

Renan dévisageait Leander – ou plutôt Jaina – alors qu'elle remettait ses membres en place. Dans ces moments-là, il regrettait amèrement que la jeune femme ne soit qu'une illusion et non une personne à part entière. Elle avait tellement de potentiel ! Mais cette vision était malheureusement gâchée par la présence de Leander... Renan était pratiquement sûr de ne plus jamais réussir à la voir sans que l'image du lycanthrope ne se superpose sur son visage. Quoique, ce n'était pas forcément son visage qu'il regardait lorsqu'ils étaient ensemble en général. Cette fois-là non plus il ne se gêna pas pour la regarder ajuster son haut et relâcher la pression qui tendait le tissu. Pourquoi le ferait-il ? Elle le faisait exprès, il en était pratiquement convaincu. Et même si ce n'était pas le cas, Jaina n'avait jamais eu l'air pudique.

Ses prunelles se relevèrent vers le visage de la jeune femme alors qu'elle continuait à parler avant de montrer qu'elle n'avait rien perdu de son côté bravache. Lui prêter sa douche ? Rien que ça ? C'était l'un des rares avantages d'Officier dans cette base et qui lui avait servi plus d'une fois en retour de mission, mais il n'avait pas pour habitude de mêler plaisir et travail. Or, Jaina était dans la première catégorie puisqu'elle n’appartenait pas vraiment à SHADOW. Il ne releva pas sa dernière remarque et se contenta de croiser ses bras sur son torse.

« Tu sais que si quelqu'un vient me voir pendant que tu es sous ta douche, il y aura de quoi susciter des questions ? Je te rappelle que tu es censé être ici en tant que Leander, je n'ai pas envie que n'importe qui s'imagine que je te laisse utiliser ma douche. » Mais il savait très bien que personne ne viendrait : il avait expressément demandé à ne pas être dérangé. « Cela dit, c'est vrai que tu sens un peu le chien. Ou plutôt la chienne devrais-je dire ? Alors je vais faire une exception, mais on dira que tu m'en devras une. » Ce n'était certainement pas la dernière fois d'ailleurs ! « J'espère juste que tu as tes vêtements sur toi, je n'ai pas spécialement envie que tu sortes entièrement nu de mon bureau. »

Que ce soit sous son apparence d'homme ou de femme ! Renan essayait de préserver sa réputation et même s'il ne se gênait pas pour flirter dès qu'il en avait l'occasion – même avec les agents sous ses ordres – il n'avait jamais dépassé ce stade avec qui que ce soit. Hormis un certain Archidémon, c'était d'ailleurs pour cette raison que les rumeurs ne restaient encore que des rumeurs.

Il désigna une porte située sur le mur à droite du bureau. Elle débouchait sur une salle d'eau très sommaire, mais très utile lorsqu'on rentrait de mission ou qu'on était obligé de prolonger sa soirée et de ne pas rentrer chez soi. Ce qui n'arrivait plus depuis qu'il avait un enfant à charge cela dit.

« Quant au reste de ce que tu as dit... Sache que ce n'était pas une question de jalousie qui nous a poussés à faire ce contrat. J'étais d'ailleurs le premier à le suggérer. Alors, ne crois pas que nous sommes pareils, je pense que tu ne comprendrais pas mes motivations. Je pense que tu ne me comprends pas vraiment en fait. » L'exclusivité n'était pas basée sur l'amour ni la jalousie, du moins pas aux yeux de Renan – même si ses sentiments se rapprochaient pourtant de la jalousie si l'on réfléchissait bien ! « Disons plutôt que j'ai tendance à aimer contrôler les choses et je n'apprécie pas de voir mes partenaires aller fouiner partout. Ce qui me pousse à considérer qu'au final, c'est une meilleure idée d'en rester là étant donné que tu me sembles plutôt... libertin de ce côté. Je n'ai pas spécialement envie que tu me refiles une saleté ramassée je-ne-sais-où... »

C'était un peu de dédain pour lui faire comprendre qu'il ne lui avait toujours pas pardonné ce gros mensonge ! Ses paroles dépassaient ses pensées : il n'avait pas l'intention de couper les ponts à ce niveau, mais se disait que s'il la poussait à croire ça, peut-être qu'elle chercherait à se faire pardonner en se montrant plus docile ? Son ego de manipulateur et de dominateur n'était jamais très éloigné.

« De toute manière, ce n'est pas comme si tu y perdais grand-chose, je te rappelle que nous n'en sommes jamais allés jusque là. Tu peux toujours essayer d'obtenir les faveurs de Shiva, je suis sûr qu'il ta rapporterait plus que moi. »

Après tout, c'était son supérieur hiérarchique, non ?
Un léger sourire flottait sur les lèvres de Renan. Contre toute attente, il s'amusait bien en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 11 Sep - 12:04 Message | (#)

Sortir nu du bureau de Renan avait évidemment effleuré l’esprit du loup, tout en sachant qu’il ne pousserait jamais la provocation aussi loin. SHADOW battait l’armée américaine à plat de couture quand il s’agissait de discipline, de respect hiérarchique. Leander appartenait à l’Ordre de Thulé et si quelqu’un soupçonnait que leur Officier couchait avec des membres de l’organisation, sans aucun but de procréation, en plus… On risquait de jaser, de remettre en question l’autorité de Renan, ce qu’il ne souhaitait pas. Le breton était un bon officier et surtout, on s’amusait toujours beaucoup en mission avec lui. Leander connaissait son intérêt…

Je peux prendre ma douche d’abord et aller les chercher ensuite. Avec mes pouvoirs, de toute façon, personne ne remarquera que je ne porte rien. Je suis très doué, en illusions…

Et pas uniquement en métamorphose.

Par contre, apprendre que l’exigence d’exclusivité venait de Renan et non pas de sa sorcière refroidit quelque peu Leander, qui ne se priva pas pour le montrer. Bras croisés sous la poitrine de Jaina, il chercha une trace de mensonge sur les traits de son supérieur mais n’en trouva aucune. Finalement, il soupira.

Je ne chope pas des saloperies et je te signale que je mange les gens. Vu tout ce que tu m’as déjà fait, si tu avais dû attraper quelque chose, tu l’aurais déjà… Ya pas que les MST, qui sont dangereuses.

Combien de maladies se contractaient par le sang, plus que par le sexe ? Le sourire carnassier de Big Bad Wolf contrastait méchamment sur le beau visage de Jaina mais il ne le ravala pas pour autant. Leander s’approcha, tapota la joue de Renan et répondit :

Qui te dit que je ne l’ai pas déjà dans ma poche ? Je suis un agent qui n’a pas peur de donner de son corps pour obtenir ce qu’il veut. C’est pour ça qu’Asmun m’a choisi. Enfin, pour ça, et parce que je suis un des rares champions divins à fouler cette fichue Terre Prime. Alors, tu viens mater ou tu restes bouder dans ton bureau ?

Sans attendre sa réponse, Leander lui tourna le dos et déboutonna sa chemise tout en avançant vers la porte que Renan lui avait précédemment désigné. Il laissa le vêtement déchiré et taché trainer au sol puis déboutonna son pantalon, qui le rejoignit un peu plus loin, après qu’il eut laissé ses chaussures sur le pas de la porte. Nu, enfin nue, le corps recouvert des tatouages de Jaina, il passa sa main dans les longs cheveux bleus de la jeune femme et se pencha vers la cabine de douche pour allumer l’eau, avant de s’appuyer contre le verre dans une position un peu provocatrice.

Tu peux regarder sans toucher, tu sais… Ça ne me dérange pas. La pudeur et moi…

Il agita la main et rit de bon cœur avant d’entrer dans la cabine de douche et de refermer la paroi en verre. Forcément, ça ne débordait pas de savons parfumés, juste un gel douche et une éponge pour se savonner, mais ça lui suffisait bien. Son odorat sensible supportait mal certains parfums, mais il aimerait sans aucun doute porter une partie de l’odeur de Renan, par pur esprit de provocation, vu qu’il serait le seul à le sentir. Toujours le dos tourné, il se rinça les cheveux et ferma les yeux en soupirant d’aise.

L’air de rien, Leander était content de son retour à Star City. La ville lui manquait, ses folies aussi, le confort de la maison, tout simplement. L’idée de respirer le bon air américain. Il comptait bien s’enfiler une dizaine de bons hamburgers dégoulinants de graisse, dès qu’il sortirait d’ici. Ensuite, il réfléchirait à un moyen de ramener (enfin en quelque sorte) Renan dans son lit. Il doutait qu’un corps nu plein de mousses suffise, mais mieux valait commencer petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4233
ϟ Nombre de Messages RP : 1368
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 13 Sep - 11:44 Message | (#)

Renan était le premier étonné de constater que son irritation s'était presque totalement envolée. Dire qu'au moment où il avait appris le mensonge de Leander – ou plutôt de Jaina – l'Officier avait été à deux doigts de le faire rentrer pour l'étriper de ses propres mains.... Comme quoi, la patience guérissait presque tous les maux. Mais ce n'était pas gagné pour autant ! Le français était quelqu'un de rancunier et surtout de très fier. Il n'y avait pas de pire mélange, surtout pour le pardon. Le champion allait devoir courir un petit moment avant que les choses ne reviennent à la normale, mais Renan n'y songeait pas trop pour le moment. Il profiterait de ses moments d'ennui pour imaginer les pires moyens de le faire payer cet affront.
En attendant, il s'accorda un rire amusé à l'évocation du don pour les illusions de son interlocuteur.

« J'ai toujours su qu'ils étaient faux. »

Il baissa le regard sur la poitrine de la jeune femme. Ce n'était qu'une petite pique moqueuse, mais qui indiquait qu'il n'était pas aussi énervé qu'il voulait le faire croire. Leander avait déjà dû entendre parler de ses habitudes lorsqu'il était vraiment énervé !

C'est avec une satisfaction non dissimulé que le trentenaire remarqua la contrariété de Leander lorsqu'il évoqua la raison de la clause de fidélité de son accord. En fait, il avait un peu travesti la vérité, mais préférait laisser le champion dans le doute. Ce dernier n'avait pas l'air de se soucier de la fidélité de ses partenaires, alors qui sait ? Peut-être que la crainte de se le voir imposer allait le dissuader d'essayer de remettre le couvert ? La question était légitime et Renan avait presque envie d'en connaître la répondre.

Ses prunelles ne quittaient pas le visage de Jaina et il répondit finalement avec neutralité lorsqu'elle lui parla des autres maladies qu'il aurait déjà pu contracter à son contact.

« C'est simplement qu'elles ne sont pas toutes aussi compliquées à faire disparaître. »

On pouvait dire que la dernière « maladie » contractée lui avait réellement posé des problèmes. Il songeait à cette graine démoniaque que l'Archidémon lui avait refilée et qui n'aurait jamais pu être récoltée s'il n'avait pas franchi le pas. Comme quoi, la chasteté pouvait avoir du bon ! Mais bien sûr, il ne comptait pas avouer ce détail à Leander. D'ailleurs, lorsque ce dernier prétendit qu'il pouvait déjà avoir Shiva dans la poche, Renan esquissa un sourire amusé. Tandis que Jaina s'éloignait en se déshabillant, il répondit d'un ton sérieux – avec une touche d'amusement.

« Shiva n'est pas le genre d'homme à succomber à tes charmes. Je me demande même s'il a déjà succombé au charme de quelqu'un. »

Le responsable de l'Ordre avait un côté si sérieux que Renan l'imaginait toujours froid et austère, mais au final, il ne connaissait rien de lui.
Après quelques secondes d'hésitation, le français quitta finalement son bureau pour se diriger vers la salle d'eau, mais s'arrêta sur le palier de la porte où il s'appuya contre l'encadrement de la porte – ce qui lui offrait une pleine vue sur la douche d'ailleurs.

« Vraiment ? Quelle révélation, tu me choques. Je te voyais comme une jeune femme distinguée, me voilà déçu.... » Croisant ses bras sur son torse, il reprit. « J'espère que tu n'imagines pas qu'une simple douche va me suffire à tout te pardonner ? Je ne suis pas totalement stupide et en fin de compte, vous fonctionnez tous de la même manière. Les créatures magiques. » Cette fois-ci, son regard se posa sur le visage de Jaina. « Vous voyez quelque chose qui vous intéresse, vous ne pouvez pas l'avoir alors vous insistez jusqu'à ce que vous l'obteniez. Et puis vous vous en lassez et vous allez voir ailleurs. » Il pencha la tête légèrement sur le côté. « Tu tiens plus de l'infidélité du chat que de la fidélité du chien. Amusant pour un loup. » Un sourire ourla ses lèvres. « J'ai bien vu ta réaction lorsque j'ai parlé de ma clause de fidélité avant... ça t'a fait changer d'avis ? »

Il n'allait pas se priver de l'ennuyer un peu, pour une fois qu'il en avait l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 14 Sep - 21:20 Message | (#)

Forcément, Leander n’était pas sérieux lorsqu’il sous-entendait avoir Shiva dans sa poche. En réalité, il ne le fréquentait quasiment pas, se contentant de ses contacts avec Asmun… Pour la simple et bonne raison qu’il mettait tout le monde mal à l’aise. Non seulement à cause de son statut de champion divin mais, surtout, avec ses manières. On peut être un sorcier surpuissant et appartenir à une organisation ultra secrète qui a pour but de dominer le monde sans pour autant être à l’aise avec un psychopathe anthropophage. Le problème, avec Leander, tenait surtout à ce qu’il obéissait à ses pulsions. Mais qui pouvait véritablement se vanter de le connaître, en profondeur ? Même Asmun, au fond… Le loup chassa ces pensées et profita avec délice de l’eau qui coulait, effaçant les courbatures de son corps mais aussi les taches organiques de sa dernière chasse. Il retourna le pot de savon liquide sur l’éponge de douche et la malaxa pour obtenir de la mousse, avant de se la passer sur le corps.

Il ricana.

Oui, une jeune femme distinguée, je vois que tu me connais sur le bout des ongles ! ironisa-t-il.

Vu toutes les déviances auxquelles ils s’étaient déjà laissés aller…

Non, je ne suis pas aussi naïf. Disons que c’est un premier versement ? Un acompte.

Il écouta sans broncher le laïus sur les créatures magiques, se savonnant entre les cuisses. Ce que Renan ne comprenait pas, c’était que la plupart des créatures magiques vivaient et grandissaient au sein d’une culture totalement étrangère à celle des humains normaux. Idem pour les sorciers. Après tout, même s’il était humain à l’origine, Leander avait grandi au sein d’une femme sectaire qui vouait un culte au dieu du chaos et qui l’avait empêché de vivre sa vie au point de l’enfermer une année entière dans leur cave, avec des livres pour seule compagnie. Des livres de magie, pour l’obliger à étudier et à s’améliorer… Était-ce à cause de cet évènement, qu’il avait basculé, ou avait-il toujours eu cette sombre folie en lui ? Devenir un champion divin n’avait pas aidé. Grâce à la chevalière qui brillait à son doigt, seul élément qui ne changeait jamais lors de ses transformations, il avait accès à toute la connaissance du dieu Loki. Il se souvenait très bien du choc initial entre son cerveau et cette multitude d’information…Et d’à quel point ça l’avait corrompu.

Cela, et le reste.
Mais il ne comptait pas se dévoiler autant à son supérieur hiérarchique, qui restait un mutant, tout agréable à fréquenter qu’il soit. Il ne pouvait pas le comprendre, la preuve avec son petit discours… Il sourit de sa plaisanterie et ferma les yeux, laissant l’eau couler dans la longue chevelure de Jaina. La douche manquait d’un bon shampoing mais il improvisa avec ce qu’il trouva.

Je ne sais pas être fidèle. Je n’en vois pas l’intérêt, répondit-il honnêtement en coupant la douche. Il se pencha, offrant une vue imprenable sur ses seins, pour attraper une serviette. J’ai envie de faire des choses absolument obscènes et scandaleuses avec toi, mais je n’ai pas envie de devenir ta petite amie ou ta chienne domestique. Je suis un agent de SHADOW, pas ta pute, tu vois ce que je veux dire ? Tu peux me faire ce qui te passe par la tête et qui te fait bander, mais n'oublies pas ce détail.

Il s’essuya, passant un peu plus de temps sur certains endroits, sans vraiment y penser.

Ce serait incompatible avec la majeure partie de mes missions, déjà, et avec ma nature profonde. Mais je peux ne pas draguer quelqu’un d’autre devant toi, si ça te dérange. Ou te susurrer que je t’aime à la folie. Je suis un garçon arrangeant, dans les formes du moins… Enfin, une fille. Il gloussa. Parfois, je m’y perds… T’as quelque chose contre les mecs, au fait ? Ou t’es plutôt bi ?

Il allait peut-être enfin avoir la réponse à une question qui le titillait depuis un moment, à savoir : est-ce qu’il couchait avec Nagato de son plein gré ou est-ce que l’Archidémon utilisait ses pouvoirs pour l’y contraindre. Et, si oui, était-il responsable de sa « mort » ? Enfin, plutôt qu’une réponse, il aurait plus probablement un indice, un pas dans la bonne direction… Mais il s’en contentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco



« Honey, I'm home ! » ft. Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» honey i'm home w/ jace
» n°5033, honey i'm home ❄︎ Todd family
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-