AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

« Wrath of the Doctor » ft. Lukaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 29 Aoû - 17:07 Message | (#)

12 août 2017 – fin d’après-midi.

Je suis d’une humeur massacrante.
Vraiment.
Beaucoup.

D’abord, ce magicien qui se croit tout permis et qui affirme qu’il va tuer ma cible. Ensuite, cette créature qui surgit d’un portail et qui attaque la cible en question, ce qui m’oblige à lui sauver les fesses pour mieux la tuer par après. Comme la Légion débarque (pénible ceux-là aussi !) je l’emmène sur l’Arcadia pour que tout s’achève en beauté et cette abazure me file entre les doigts, en se permettant de se téléporter comme ça, du pont de mon foutu vaisseau ! Sans même avoir une once de considération pour moi !
Je suis choqué.
Et déçu.
Et très énervé.

Ishi, trois héros de la Légion ratissent la zone et la police a bouclé tout le quartier. Il serait plus prudent de ne pas rentrer au laboratoire dans l’immédiat.

GNIIIIII.
J’ai envie de m’arracher les cheveux, mais mon casque m’en empêche. Ce fichu casque contre les mentalistes ! Je suis invincible, c’est une petite héroïne de bas étage et elle me fait tourner en bourrique. Et elle refuse toujours de poser ses fesses devant son écran pour jouer à Legends ! Le problème ? J’ai déjà acidifié sa ville natale et ça n’a pas suffi pour la démolir psychologiquement. Je commence à être à court d’idées.

Comme je ne supporte pas tourner en rond, je me dis que je peux trouver quelqu’un sur qui passer mes nerfs. Je pense naturellement à Solar, qui est très doué pour m’écouter m’énerver. Aussi, je déplace l’Arcadia au-dessus de Fallaenn. Le vaisseau est invisible, grâce à son système de camouflage, et je repère mon… ami ? c’est toujours aussi bizarre… Donc, je le repère en train de bronzer. On subit une nouvelle invasion et lui, il bronze ?! Il est sourd ou bien ? Je roule des yeux, j’enlève mon casque et je descends au bord de sa piscine.

Baaaaaka qu’est-ce que tu fiches à bronze tranquillement quand c’est la guerre à ta porte ?!

Bon, j’exagère probablement un peu…

Ishi, j’ai terminé l’analyse. Le portail présente des similitudes avec ceux du Terminus.
Ah, super, on subit une nouvelle invasion Terminus et lui il bronze !, je répète parce qu’il n’entend pas la voix de Sakura.

J’exagère encore, après tout, est-ce qu’on peut considérer une seule créature comme une invasion ? Je chasse ces considérations.

T’as pas d’alerte pour les évènements exceptionnels, sur ton portable ? Regarde sur le site du Daily Star, je suis certain que tu vas vite comprendre !

Sauf que ce n’est pas exactement ce que je crois, qui fait la une du Daily Star en ligne… Je suis loin de me douter que quelqu’un m’a filmé en train de sauver les fesses de Scarlet Mind et a posté ça avec un titre graveleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | ©️ linked horizon - shingeki no kyojin

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5861
ϟ Nombre de Messages RP : 659
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 14:44 Message | (#)

C'était le week-end, c'était le mois d'août, il faisait super-chaud et tout était donc parfait. Si une semaine plus tard, Lukaz partirait affronter le Pays des Merveilles avec Alice, dans l'immédiat, il n'y avait rien pour lui prendre la tête, en dehors de Seto. Bon, en vrai, le chat restait supportable, pour un chat, mais Lukaz ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il n'était pas qu'un chat. Déjà qu'il avait dû revoir son mode de vie avec l'arrivée d'Alice et de Casey, c'était encore pire maintenant ! Même quand il était seul, il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait ! C'était chiant. Résultat, il était obligé de prendre son bain de soleil en portant un boxer. Franchement, c'était naze. Complètement.

Enfin, au moins, Lukaz pouvait en profiter un minimum sans qu'on ne vienne le faire chier ! En théorie. Parce que quelqu'un l'obligea à ouvrir les yeux en venant lui crier dessus sauf que ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être là. Et bien si ! Lukaz posa deux grands yeux sur un Docteur Otaku en armure, le casque sous le bras, qui se tenait devant lui. Qu'est-ce que c'était que ce nouveau délire... Bien entendu, comme à son habitude, le Japonais se mit à râler, racontant des trucs qui n'avaient pas le moindre sens jusqu'à inviter Lukaz à jeter un œil au site du Daily Star. Parce qu'il lisait le journal, lui ?

« Nan mais sérieux, calme-toi, mec. On est samedi ! T'es beaucoup trop speed. » Le Breton se redressa sur son transat en jetant un coup d’œil autour de lui. Ni Angel's, ni Kaneki, ni aucun autre robot... Bizarre. « Déjà, pour ton information, je ne bronze pas. Je prends le soleil. J'ai l'air bronzé ? »

Et de fait, Lukaz était probablement aussi pâle qu'Otaku, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Les pouvoirs du mutant faisaient que son corps absorbait les rayons du soleil afin de s'en nourrir, ce qui avait pour conséquence le fait que sa peau ne pouvait pas bronzer. Cela ne l'empêchait pas de prendre des bains de soleil, à la manière d'un lézard, puisque cela lui permettait de recharger ses batteries.

« Et tant qu'on y est, moi, j'ai pas le droit de venir chez toi sans invitation sous peine de me faire acidifier mais toi, tu viens ici quand tu veux ? La prochaine fois, mets au moins un maillot de bain, que j'ai quelque chose à y gagner. Sérieux, dans tous les RPG japonais, les perso ont un costume maillot de bain, faudrait que t'y réfléchisses. »

Autant en profiter pour énerver un peu le Japonais même si à bien y regarder, il l'était déjà bien assez. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il vienne à Fallaenn dans cet état ? Et surtout, comment est-ce qu'il était venu ? Attrapant son téléphone, Lukaz lança une application et commença à regarder les nouvelles. La surprise et l'étonnement s'affichèrent sur son visage alors qu'il lançait la vidéo liée à l'article. Oui, c'était bien ça, Otaku venait de sauver un Légionnaire. Ou plutôt, une Légionnaire. Scarlet Mind... C'était pas la fille pour laquelle il avait détruit Ottawa ? Lukaz n'avait jamais abordé le sujet avec le Japonais mais il le regrettait, maintenant.

« C'est sérieux ? T'aurais pu m'en parler avant ! » Le voleur évoquait le cas de Scarlet Mind, bien entendu, mais Otaku pensant qu'il avait lu un article sur la créature, il pouvait y avoir un quiproquo... « Ça fait longtemps que ça dure ? »

Évidemment que non, le premier portail s'étant ouvert un peu plus tôt à peine ! Mais une fois encore, Lukaz parlait de Scarlet Mind. C'était dommage, on ne voyait pas grand-chose de la jeune femme et il était difficile de juger ce qu'elle valait. De là à savoir ce qu'elle avait fait pour attirer l'attention d'Otaku et susciter son intérêt... C'était un véritable mystère.

« Enfin, j'imagine qu'il vaut mieux tard que jamais ! Je suis quand même content que tu sois venu me le dire de toi-même, sinon, je l'aurais mal pris. » Lukaz reporta son attention sur le téléphone et afficha un sourire amusé. Si on lui avait raconté ça, il n'y aurait jamais cru. « Mais comment t'es venu, d'ailleurs ? Tes robots sont pas avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 3 Sep - 13:54 Message | (#)

Bronzer, prendre le soleil… Blanc bonnet, bonnet blanc ! Je me moque bien de ce qu’il fiche, il se prélasse à côté de sa piscine alors qu’il se passe des choses graves pas très loin de chez lui.

Ouais, je suis certain que t’as eu une semaine éprouvante au boulot, je ricane.

Comme s’il se tapait un patron pénible, des semaines des quarante heures et ce genre de conneries. Moi, je double aisément ce temps de travail mais bon, je suis mon propre patron et j’adore ça. Bref, toujours est-il qu’il ne fait rien et que je roule des yeux quand il me reproche de ne pas être venu en maillot.

Oh, oui, évidemment, je relève, sarcastique. Je vais aller combattre des monstres du Terminus en maillot de bain, tu as raison ! Idée brillante, ça sera tellement plus esthétique.

Heureusement pour moi, Solar ne va pas tarder à comprendre ce que je veux dire puisqu’il sort son portable pour lire les actualités. Je patiente en tapant du pied et en ignorant complètement son sous-entendu lié au fait que moi, je débarque chez lui quand je veux. Je suis le Docteur Otaku, point final. Et ça suffit comme justification !

Je fronce les sourcils quand il me reproche de ne pas lui en parler avant.

Mais ça vient de se passer ! Là, il y a même pas une heure ! J’en viens directement !

Je suis totalement halluciné. Et je me demande s’il n’ironise pas, mais non… Il n’en a pas l’air. Qu’est-ce que ça change, que je sois venu le lui dire moi-même ? Déconcerté, les sourcils toujours froncés, je secoue ma main libre.

Mais si, elles sont juste là, dans l’Arcadia, je désigne le vaisseau toujours invisible qui plane au-dessus de nous, en oubliant complètement que je ne lui en ai jamais parlé. Mais qu’est-ce que tu me racontes ?

Je lui prends d’autorité son téléphone des mains, parce que son histoire m’a l’air bizarre. La tête que j’arbore en lisant le gros titre en dit long. Le choc, puis la colère, puis l’indignation. Je jure en japonais pendant une longue minute en gesticulant et je jette le téléphone portable sur Lukaz. Heureusement, il atterrit sur son torse et pas par terre.

Nani ?! NANIIII ?! Moi ?! Une… NANIIIIII ?!

J’ai du mal à trouver mes mots.
En même temps, c’est tellement surréaliste…

Et toi BAKA tu crois un truc pareil ?! BAKA BAKA BAKA BAKA !! Et t’es CONTENT POUR MOI ?! Mais qu’est-ce que tu imagines au juste ?! IIE IIE IIE !! C’est pas du tout ce qui est arrivé ! Je l’ai pas sauvé pour la sauver mais c’est ma cible KUSOOOO et tout le monde essaie de me doubler pour la tuer ! Non mais t’y crois ça ?! Le respect est MORT ! D’abord ya ce vieux, puis ce type du Terminus, puis je l’ai emmenée sur l’Arcadia, je pensais la tuer, je la tenais, j’étais en train de la geler vivante, c’était génial ! Pour la punir, tu vois, parce qu’elle ne veut plus jouer à Legends depuis qu’elle sait que je suis moi et… Mais elle a disparu. ELLE A DISPARU ! Disparu dattebayo !

Je m’étais un peu calmé, vaguement, mais là, j’ai envie de détruire quelque chose. Je jette mon casque par terre, en partie parce que je sais très bien qu’il va résister au choc sans problème. Acier otaku oblige.

Disparu ! Pouf ! Même pas la politesse de rester mourir dignement par ma main. Non mais t’y crois ? T’Y CROIS ?! Je me donne rarement la peine d’exécuter en personne et elle… Elle disparaît ! Teme !

Un véritable scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | ©️ linked horizon - shingeki no kyojin

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5861
ϟ Nombre de Messages RP : 659
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 8 Sep - 16:53 Message | (#)

Lukaz ne releva pas les réflexions désagréables d'Otaku, ne serait-ce que parce qu'il n'en comprenait pas la moitié. Déjà, qu'est-ce qu'il en savait de ce que Lukaz faisait de ses journées ou de ses semaines ? Le voleur était un oiseau de nuit donc en théorie, il aurait dû passer ses journées à dormir ! C'était bien ce qu'on faisait, non, dans ces conditions ? Ensuite, d'accord, le Breton n'avait peut-être pas un rythme de travail aussi fou que le Japonais mais jusqu'à preuve du contraire, personne ne l'avait obligé à devenir le Docteur Otaku. C'était SON choix. Il n'avait donc aucune raison de se plaindre.

Pour ce qui était du reste... Lukaz ne savait pas du tout ce que c'était que ces histoires de monstres du Terminus. Il avait pris le métro et avait été attaqué à la fin de sa ligne ? C'était bizarre, parce qu'on ne voyait pas Ando dans un métro mais en même temps, des monstres dans les tunnels, ça aurait été tout aussi bizarre. D'un autre côté, vu qu'il était question de sa petite copine, les monstres du Terminus pouvaient très bien être une bande de junkies qui les aurait agressés... Ça n'aurait clairement pas été la décision du siècle et Lukaz se demandait qui pouvait vouloir s'attaquer au Docteur Otaku mais on avait vu des choses plus étranges à Star City.

Cela dit, toute cette histoire semblait aussi très étrange pour Otaku puisqu'il s'empara du téléphone pour regarder par lui-même. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce qu'il découvrit mais Lukaz ne put s'empêcher de rire devant l'expression qu'il afficha. C'était trop drôle ! Par contre, la suite... Le pauvre Japonais semblait en plein délire parce que ce qu'il disait, ça n'avait pas le moindre sens. Il reparla de ce terminus et ne comprit clairement pas ce que son ami avait derrière la tête.

« Attends... Que je vois si j'ai bien compris. Cette fille, elle ne veut pas jouer avec toi et donc, pour cette raison, tu veux la tuer ? T'es conscient que si tu fais ça, elle pourra plus jamais jouer avec toi ? »

Du point de vue de Lukaz, il y avait clairement une faille dans le raisonnement du Japonais. A moins que...

« Est-ce que le fait de vouloir la tuer, c'est une nouvelle façon de jouer avec elle ? Je veux dire, c'est un peu tordu, c'est vrai, mais si ça peut palier au manque, j'approuve. Seulement, si c'est le cas, tu es sûr que tu ne l'as pas aidée à disparaître ? »

Le Breton avait déjà vu ça dans un film. Inconsciemment, un individu faisait en sorte que tout échoue parce qu'il trouvait son plaisir dans la tentative. Or là, la fille ne voulait plus jouer à Legends mais Otaku avait trouvé un nouveau jeu qui le faisait peut-être vibrer davantage. Le monde réel avait des avantages sur le monde virtuel parce qu'il offrait des sensations beaucoup plus intenses. Donc, ils avaient ce nouveau jeu mais si la fille venait à mourir, le jeu prendrait fin. Otaku l'avait-il aidée à fuir ? A moins que ça ne vienne de Sakura... L'IA était autonome et elle pouvait donc être consciente du paradoxe.

« Enfin, dans tous les cas, je suis content que tu te sois trouvé quelqu'un avec qui jouer. Et... Tu es sûr que tu ne veux pas... Comment dire... Que ça évolue avec elle ? Je sais ! T'aimes pas les humains et tout mais tu dois bien avoir des fantasmes alors elle pourrait très bien les réaliser avec toi... Après, ça me regarde pas. Enfin, si, on est ami donc tu devrais me raconter tout ça mais ça presse pas. Elle est canon, ta meuf, là ? »

Il fallait quand même s'interroger sur l'aspect le plus important de cette nouvelle. La vidéo ne montrait pas grand-chose mais Lukaz était curieux de savoir si la fille était mignonne et surtout, si elle était bonne.

« Et surtout... C'est quoi, l'Arcadia ? Encore un truc que tu me racontes pas ? Je vais vraiment finir par penser que tu m'aimes pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 12 Sep - 11:34 Message | (#)

Je regarde Lukaz comme si c’était le dernier des abrutis. Évidemment que je sais que, si je la tue, elle ne pourra plus jamais jouer à Legends ! Mais elle refuse déjà de le faire et j’ai tout essayé pour la convaincre : bloquer son compte en banque, pirater ses appareils électriques, menacé sa vie, détruire sa ville natale pour lui montrer que je ne plaisantais pas… Ces maudits héros ont la tête dure.

Je cligne des yeux quand il émet l’hypothèse que je l’ai laissé s’échapper exprès. Je ressemble à un poisson-chat hors de l’eau mais sa théorie est tellement ridicule ! Évidemment que non, je voulais la torturer un peu, puis l’achever et passer à autre chose, point final. Elle me déteste, elle me dénigre, elle n’est pas digne du grand honneur que je lui fais ! Baka ona.

Lukaz raconte des conneries depuis cinq minutes mais celle qu’il vient de sortir bat des records. Je cligne à nouveau des yeux, le temps que l’information percute mon cerveau. Pourtant, je suis un génie, mais ça… Quand je comprends, j’affiche une mine effrayée et je recule d’un pas.

De que qui que que quhein que quoi que fan que quoi NANI ?!

Des fantasmes ? Avec Cass ?
Je balance mon casque dans sa direction. C’est le seul projectile que j’ai à portée de main, à l’exception de mes lasers.
Et je suis en train d’envisager la possibilité de les utiliser sur lui.

NON MAIS T’ES TOTALEMENT TARÉ ?! KONOYARU !

Je sens que j’ai rougis, mais sérieusement, pourquoi est-ce qu’il dit des choses pareilles à voix haute ?! C’est indécent, désagréable et gênant. On ne parle pas de sexualité comme ça ! Lukaz l’a toujours fait, mais la sienne, je m’en moque. La mienne, par contre… Je suis mal à l’aise et si la Légion n’avait pas envahi tout le quartier, je me serais déjà tiré. J’envisage sérieusement de remonter sur l’Arcadia.

Mais c’est PAS MA MEUF ! T’écoutes ce que je te dis, dattebayo ?!

Avant de le planter là, je dois absolument éclaircir ce malentendu.

Et j’en sais rien si elle est canon, on s’en fou ! Kuso t’as des questions débiles !

Je lui tourne le dos et je m’agite, parce que je suis à la fois très en colère et mal à l’aise.

Elle a presque ma taille, j’explique finalement, toujours en m’agitant. Mais elle est mal proportionnée. Esthétiquement, elle est imparfaite et sa poitrine est plate, ses fesses aussi. Elle a de mauvaises hanches pour enfanter donc elle est inutile à l’espèce humaine. Son seul talent, c’est le jeu-vidéo, parce que c’est une héroïne vraiment minable et elle n’est pas foutue d’en profiter. Donc en prime, elle est stupide.

Je m’oblige à inspirer un grand coup. Je n’aime pas me sentir comme ça mais décrire Scarlet Mind de cette façon m’aide beaucoup. Je ne peux pas fantasmer sur ce qui n’est pas parfait, et elle n’a rien de parfait, donc Lukaz a tort et j’ai raison.
Je préfère ce genre de dynamique.

Regarde ses photos, si tu veux, même si je ne vois pas quel intérêt ça peut avoir.

Sakura a envoyé les images en question sur le téléphone de Lukaz. Elles ont été prise dans l’intimité de Cass à différents moments ces derniers mois. On la voit parfois nue, parfois habillée, parfois avec les cheveux humides, parfois pas coiffée, parfois bien apprêtée. Ce sont des images utiles pour mes recherches, rien de plus ! Forcément, que je l’espionne. Pendant un temps, j’ai cru qu’elle avait un autre jeu dans sa vie. Ou quelqu’un. Depuis qu’elle a plaqué sa précédente copine -bon débarra si vous voulez mon avis- elle est toute seule et n’approche plus de son ordinateur. Je me demande si ce n’est pas lié… Les peines de cœur tiennent éloignés de la technologie ? C’est pas l’inverse ?
J’y comprends rien, rha !

Enfin, pour un être bassement organique comme toi, je suppose que ça en a, tu peux les garder si tu veux. L’Arcadia est beaucoup plus intéressant ! C’est mon vaisseau, il est juste au-dessus de Fallaenn en ce moment. Enfin, ma base aérienne, ma base de secours en cas de problèmes aussi. Tu ne t’es jamais demandé comment j’ai pu tirer mes BombOtakus sur Ottawa, vu leur taille ?! Tu ne réfléchis jamais ou quoi ?

Je roule des yeux. Question rhétorique.
Je sais que la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | ©️ linked horizon - shingeki no kyojin



« Wrath of the Doctor » ft. Lukaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» F.T. de Tiger D. Wrath
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» Quizz de Warhammer 40k
» Recensement : Qui joue quoi?
» paco&zélie ☇ i need a doctor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district est :: Le district est :: Bayview :: Coast Road :: Fallaenn-