AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« Expertise divine » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 807
ϟ Nombre de Messages RP : 504
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 16 Sep - 16:08 Message | (#)

Pendant une poignée de secondes, il se demanda si Casey allait répondre à sa demande ou lui baisser son pantalon maintenant. Elle choisit malgré tout la première option et disparut dans ses ombres. Il ne prit en revanche pas le temps de relever ses remarques. Il ne se faisait aucun souci pour sa sortie. D’un point de vue architectural, il aurait été aberrant qu’il n’y ait pas des escaliers pour permettre une évacuation en cas de blocage de l’ascenseur, notamment en cas d’incendie. En revanche, l’Olympien était sûr d’une chose. La cabine dans laquelle il se trouverait s’arrêterait, bien sûr, mais pas au milieu d’un étage, sécurité oblige. Sans compter que s’il avait bien calculé les choses, l’ascenseur aurait atteint le deuxième sous-sol au moment où Casey serait en train de couper l’alarme à incendie. POur palier à cette histoire de clé de sécurité, il avait sorti de sa poche sa Main de Gloire.

Quelques secondes plus tard, l’alarme se déclencha, et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent justement quelques secondes plus tard, mais ça, personne ne le remarqua. Chacun était beaucoup trop occupé à courir vers les escaliers selon la procédure établie. Le dieu des voleurs n’eut qu’à patienter une quinzaine de secondes avant d’entendre les bruits des semelles s’évanouirent. Il sortit ensuite de la cabine, passa devant les portes en vérifiant leur indications, puis trouva enfin celle qui l’intéressait. Une nouvelle utilisation de la Main de Gloire lui permit d’ouvrir la porte sans trop de souci - quelle sécurité ridicule ! quoique même une serrure électronique ne l’aurait pas retenue bien longtemps… Il trouva l’arc là où il l’avait vu la dernière fois, posé sur un support, près à être examiné. Il s’en saisit sans émotion aucune, comme s’ils ‘agissait d’un arc en plastique issu d’un jouet de menu enfant et pas une relique inestimable. Hey, pour lui, c’était juste le jouet que son crétin de petit frère s’amusait à perdre partout hein !

Pour plus de précautions, il fit sortir l’arc d’un portail qui le fit atterrir à Star City, dans sa propre demeure, et ensuite, il en emprunta un deuxième, qui le fit sortir directement du musée. Les mains dans les poches, il gagna le lieu du rendez-vous, s’installa sur un banc, et s’empara du journal de la veille laissé là par un inconnu pour le feuilleter rapidement en attendant Casey.

D’ailleurs, quand on parlait du loup… Il ne releva même pas les yeux quand elle le traita de crâneur. Il était bien trop occupé à faire semblant de lire un article !

Peut-être” admit-il en tournant la page, toujours sans lui accorder un regard. “Mais en attendant, qui est l’heureux propriétaire de l’arc de ce cher Héraclès?” Il lui lança un regard par-dessus le bord de son journal. “J’espère que tu es impressionnée, au moins un peu”.
Revenir en haut Aller en bas

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3016
ϟ Nombre de Messages RP : 521
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Sam 16 Sep - 16:33 Message | (#)

Mais oui, je suis très impressionnée. Tu veux une petite gommette avec une étoile ? proposa-t-elle avec un grand sourire ironique.

En réalité, Casey l’était vraiment, même si elle laissait entendre le contraire. Cela avait semblé si simple, tout avait roulé si parfaitement, sans la moindre anicroche… C’était aussi surprenant que louche. Un peu effrayant, aussi, peut-être… Elle se demandait ce que ressentirait Lukaz, en apprenant à quel point Raphaël se révélait doué. Oh, le mutant l’était aussi, mais ses actes nécessitaient une plus grande préparation.

Tu l’as déposé sur mon bureau, j’espère ? demanda-t-elle, soupçonneuse. Et pose ce journal, tu le lis à l’envers.

Elle secoua la tête et le lui ôta des mains, avant de s’assoir sur ses genoux.

Tu te souviens, la dernière fois qu’on… Enfin, à ton appart, tu vois ? On s’était dit qu’il fallait parler davantage, être plus honnête, tout ça. Alors, il faut que je te dise quelque chose.

Son ton manquait de légèreté. En même temps, Casey voulait lui parler sérieusement.

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 16 Sep - 17:16 Message | (#)

Tu n’aurais pas un bon point plutôt?” lui retourna l’Olympien avec un sourire amusé. “Évidemment, lire à l’endroit, c’est tellement ennuyeux” ajouta-t-il sans s’émouvoir.

Oui bon… il avait dû faire vite. Il n’avait pas eu beaucoup d’avance sur la jeune femme, et il avait regardé le journal sans le voir. Il le prenait plutôt bien !

Hum… en fait, je l’ai posé sur mon lit… Je me suis dit que tu avais peut-être le temps de passer… maintenant que nous avions fini de nous montrer professionnelle”.

Sans compter qu’il ne connaissait pas assez les systèmes de sécurité du bureau de Casey pour leur faire entièrement confiance. Il n’avait nul envie d’atterrir à Star City pour se rendre compte que l’arc avait disparu et que tout était à refaire. Il avait beau être le dieu des voleurs, il détestait faire et refaire sans cesse la même chose.

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 16 Sep - 17:58 Message | (#)

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 16 Sep - 21:19 Message | (#)

Accroche-toi bien” conseilla-t-il.

Il était difficile d’expliquer vraiment comment fonctionnait ses talents de vol. Il pouvait le faire, c’était tout. Son corps savait comment se maintenir dans les airs, en faisant fi de la gravité. Mais il savait aussi l’arrêter, et c’est ce qu’il fit. Il resta debout dans les cieux, Casey dans les bras, sans bouger pendant une seconde. Puis la gravité se rappela qu’elle était supposée agir sur tous les êtres, y compris ces deux humanoïdes perdus dans les cieux de la Terre Prime… et ils tombèrent. Lentement au début, puis très vite. Lui se livrait souvent à ce petit exercice, et n’avait envie que d’en rire, de lâcher un “youhou” de bonheur, comme un gamin. Pour la jeune femme, c’était peut-être plus impressionnant.

L’océan se rapprochait à toute vitesse, véritable mur d’eau qu’ils allaient percuter à toute vitesse… sauf qu’Hermès se remit en vol juste à temps. Cela ne les empêcha pas de voir l’eau de très près.

Puisque nous en étions à mettre en scène des métaphores, je me suis dit que je pourrais tenter “tomber comme une pierre”... mais bien sûr si tu préfères, nous pouvons en revenir à “s’envoyer en l’air”. Quoique… tu aimeras peut-être “le septième ciel”...

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 16 Sep - 21:59 Message | (#)

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 16 Sep - 23:00 Message | (#)

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 17 Sep - 13:15 Message | (#)

Et le bois céda sous l’impulsion.

Pas totalement, juste une fissure.

Elle se laissa tomber à côté de lui, en nage, un sourire radieux sur les lèvres. Elle n’était pas très droite, elle sentait distinctement qu’une latte avait cédé.

Je te rachèterai un lit, pour revenir le casser, proposa-t-elle en roulant sur le ventre pour poser sa tête sur son torse et l’observer. Merci, au fait. Pas pour ce qu’on vient de faire, mais d’avoir répondu ce matin, quand j’avais besoin de toi. J’aurai eu du mal à m’en sortir sans ton expertise et je serais vraiment passée pour une idiote. Je verserai l’argent sur ton compte, comme on a convenu, dès que j’aurai livré l’arc à mon client.

En espérant que Stavros ne tente pas de le voler au client en question, mais ça… Ce n’était pas le problème de Casey, tant qu’elle remplissait sa part du contrat. Son index dessinait des formes géométriques obscures sur sa peau glabre aux muscles dessinés.

Enfin, ce que je veux dire, c’est que ça m’a fait plaisir.

Elle sourit, sachant d’avance qu’il se méprendrait (probablement exprès) sur le sens de cette dernière phrase. Elle étouffa un bâillement.

Je devrais rentrer dormir. Un cauchemar fatigué, c’est pitoyable.

Si peu.

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 17 Sep - 15:26 Message | (#)

Tout ça va finir par te revenir cher en literie ma chère”.

Le lit menaçait de dégringoler d’encore une poignée de centimètres au moindre mouvement. Quand il se leverait quelques minutes plus tard, il pourrait constater qu’en plus des quelques lattes qui s’étaient délogées, l’une s’était cassée en deux au milieu du lit, et que l’un des pieds du meuble s’était brisé en deux, et qu’un autre menaçait de l’imiter.

Tout le plaisir était pour moi. Je ne m’étais plus amusé comme ça depuis un moment”.

Et puis il ne pouvait nier que la rencontre de Stavros l’avait intéressé d’un point de vue personnel. Il ne pouvait pas s’enlever de la tête l’idée qu’il le connaissait. Même s’il ne savait plus d’où. Et puis il avait repéré chez lui quelques petites choses d’intérêts. Ses talents de voleur le démangeaient déjà.

Ravi que mes talents t’aient été utile… quoique… je ne sais vraiment pas si cela t’a fait plaisir. Tu n’as eu que quatre orgasmes… c’est ridiculement peu”.

Il se redressa et lui vola un baiser, puis lui fit comprendre d’une petite tape sur les fesses qu’il voulait se lever. Au passage, le lit s’enfonça à nouveau quand le deuxième pied fissuré, au supplice, céda quand il s’assit au bord du matelas. Décidément… ils n’y étaient pas allés de main morte. Surtout elle…

Par chance, sa veste, où il avait entre autre rangé le téléphone de la jeune femme, se trouvait dans la chambre, près de la porte. Il retrouva le téléphone en question et le rapporte à son amante, toujours allongée sur son lit défoncé.

Je t’offrirais bien de passer la nuit ici… mais tu as malheureusement détruit mon lit”. Il s’allongea au-dessus d’elle, sentit une autre latte se déloger au passage, et se pencha sur ses lèvres pour un baiser beaucoup moins chaste qu’il n’y paraissait. “Enfin… j’imagine que le canapé est aussi très confortable… mais alors il faudrait que je te fasse une ou deux petites choses d’ordre sexuelle à ton réveil…

Il disait ça, il ne disait rien, bien sûr.

- Hermes, probably

« Expertise divine » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3