AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Aventures de Juggernaut Categorie_1Les Aventures de Juggernaut Categorie_2_bisLes Aventures de Juggernaut Categorie_3
 

Les Aventures de Juggernaut

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 28 Aoû 2017 - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Genki - 8P-SP
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Genki - 8P-SP
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles ∞ Légionnaire
Nombre de sujets : 1/3
Statut RP : ouvert

Précisions : ¤ Je ferais le maximum pour répondre rapidement, mais notez qu'il est possible que j'ai des baisses de régime par moment.

¤ Je ne prendrais qu'un maximum de 3 sujets RP à la fois. Si vous en voulez un alors que je suis déjà saturé, n'hésitez pas à demander malgré tout ! Je vous réserverais la prochaine place.

¤ Bien qu'il m'arrive d'aimer discuter du sujet à l'avance pour savoir dans quelle direction aller, je suis aussi partant pour des RP surprises, avec tout ce que cela implique.



Sujets en cours

Le 18 février 2019 — Avec Josh Peterson
Ce jour-là, Ezekiel se trouve au HIT afin de donner une conférence sur les micro-contrôleurs. A l'issue de celle-ci, il voit arriver un jeune homme qui souhaite lui parler et lui poser quelques questions.


Le 26 février 2019 — Avec Susan Suncana/Pizza-Girl
Après avoir appris le décès de la super-héroïne Jinx, Ezekiel accepte d'accompagner Pizza-Girl en mission afin de découvrir l'identité véritable de la disparue, dans le but de sécuriser ses technologies et ses équipements.


Sujets réservés

Liste des sujets.

Sujets terminés

Le 26 août 2017 — Avec Docteur Otaku
Après une longue journée de travail dans son laboratoire personnel, alors qu'il se détend en jouant à un jeu vidéo, Ezekiel voit se déclencher l'alerte Otaku. Revêtant son armure, il se rend au HIT, dans le quartier de Hamelin, afin de mener l'enquête. Suivant un jeu de piste visiblement conçu par le cerveau criminel, Juggernaut se retrouve bien vite face à l'un de ses robots. La discussion tourne malheureusement court très rapidement et le héros se retrouve à l'affronter. Contre toute attente, il s'en sort relativement bien ! Enfin, c'est valable jusqu'à ce qu'Otaku décide de recourir à une ruse ignoble, faisant l'usage d'une arme secrète pour affaiblir Ezekiel en lui provoquant un empoisonnement par des radiations. Après quoi, le robot au service du criminel fait s'effondrer un immeuble sur le pauvre Légionnaire...

Grâce à son armure, Ezekiel s'en sort indemne mais il est obligé de se faire hospitaliser pendant deux longs mois afin de traiter son empoisonnement aux radiations. Cette période ne fut clairement pas la plus agréable de sa courte carrière de justicier mais au moins, elle lui permit d'en tirer des leçons utiles.


Le 11 septembre 2017 — Avec Enquête
Ezekiel sort enfin de convalescence après son échec face au Docteur Otaku et il compte bien mener l'enquête pour le retrouver. Sous l'identité de Juggernaut, il se rend donc dans le quartier de Chinatown, celui où le super-vilain a été aperçu le plus souvent. Cependant, alors qu'il survole le quartier, les détecteurs de son armure s'affolent. Il ne tarde donc pas à se poser sur les toits qui dominent le marché pour assister à un spectacle des plus improbables : un portail s'ouvre au cœur même de la rue, déversant une véritable horde d'êtres dont il ne connait rien. Bien vite, le jeune Légionnaire comprend qu'il fait face à une nouvelle invasion Terminus qui concerne l'ensemble de la ville...

Ezekiel se lance bien vite dans la bataille, autant pour lutter contre l'armée d'envahisseurs que pour tenter de refermer le portail. Cela l'oblige à collaborer avec le Docteur Otaku, au travers de l'un de ses robots. Même s'il aurait clairement préféré que les choses se passent différemment, Juggernaut prend sur lui et à terme, il parvient enfin à détruire le bouclier protecteur du Terminus et leur système de stabilisation du portail. Cela ne règle en rien le problème de l'invasion mais c'est au moins une petite victoire.


Le 2 novembre 2017 — Avec Scarlet Mind
En pleine invasion Terminus, Ezekiel profite d'avoir un peu de temps libre pour partir à la recherche de Scarlet Mind, dans le quartier du Front de Mer. En civil, il parvient à la repérer mais manque de tomber d'un toit au passage... Heureusement, l'héroïne le sauve même si c'est pour mieux le renvoyer chez lui...

Une semaine plus tard, alors qu'il est parvenu à trouver l'adresse de son domicile, Ezekiel sonne à la porte de l'héroïne. Malheureusement, une fois de plus, l'accueil est glacial et Scarlet Mind fait usage de ses pouvoirs pour renvoyer l'Asiatique en lui faisant oublier ce qu'il sait d'elle...

Malgré cela et grâce à son tableau d'enquête, Ezekiel tente de la retrouver une nouvelle fois et l'héroïne accepte enfin de l'écouter. La discussion n'en est pas moins houleuse mais le jeune inventeur peut au moins obtenir un rendez-vous avec Scarlet Mind à la Tour de la Paix, pour la semaine suivante. Sans doute l'expérience la plus compliquée de sa vie !


Le 5 décembre 2017 — Avec Enquête
Les autorités réunissent de nombreux savants, ingénieurs et techniciens à la base navale du Cap Solitaire afin de développer un système permettant de vaincre de manière définitive les forces du Terminus. En tant que Légionnaire, Juggernaut est présent pour assurer la sécurité aux côtés d'autres Légionnaires, d'agents de l'UNISON et de membres des forces armées. Néanmoins, le jeune inventeur peut aussi apporter son expertise technique dans le domaine, notamment grâce à son IA, Sentry.

Évidemment, comme tout le monde s'y attend, la situation ne tarde pas à virer au cauchemar et c'est une véritable bataille qui s'engage. Malgré tout, les défenseurs parviennent à repousser les assaillants du Terminus et à sauver le projet PORTAL !


Le 25 décembre 2017 — Avec Natalia Greene/Nymphea
L'invasion Terminus s'éternise et la situation devient plus compliquée à mesure que l'ennemi s'installe. L'une des menaces se trouve d'ailleurs dans le quartier de Lincoln puisque les envahisseurs semblent avoir pris possession du pénitencier. Cela leur offre en quelque sorte un point fortifié duquel il pourrait être difficile de les déloger, ce qui peut s'avérer problématique puisqu'il fait directement face aux quartiers du centre-ville, encore épargnés.

Juggernaut se joint donc à l'héroïne Nymphea afin de pénétrer à l'intérieur du pénitencier dans le but d'étudier la situation et d'agir selon ce qui s'avérerait nécessaire.


Le 27 juillet 2018 — Avec Noélie A. Inagawa/Akira
Alors qu'il profite d'une journée de repos bénéfique, Ezekiel a la surprise d'entendre sonner à la porte. Il n'attend personne et suppose donc qu'il doit s'agir d'une tentative de démarchage, même si ce serait étrange, aussi peu de temps après la fin de l'invasion Terminus... Il se rend cependant bien vite compte qu'il s'agit d'Akira, la chanteuse du célèbre groupe de musique Borderland ! Celle-ci semble vouloir acheter une figurine qu'il a obtenue sur Internet, quelques temps plus tôt, mais Ezekiel ne tient pas vraiment à s'en séparer.

Heureusement, la jeune femme n'insiste pas plus que nécessaire et au final, ils en viennent simplement à discuter de musique, de comics et d'inspiration. Avant de partir, Akira invite même Ezekiel à venir à une soirée de lancement de leur nouvel album, ce qui laisse quand même penser que c'était une bonne matinée.


Le 18 octobre 2018 — Avec Noélie A. Inagawa/Akira
Depuis leur première rencontre, Ezekiel a eu l'opportunité de revoir Noélie à quelques reprises mais ce soir-là, la situation est très différente. En effet, la jeune femme l'a invité à venir prendre un verre dans un bar et il ne sait pas trop ce que ça signifie ! Après avoir longtemps hésité sur sa tenue, il se rend finalement dans le centre-ville, bien curieux de voir ce que tout cela va donner.

La soirée se passe plutôt bien et cela leur permet d'aborder de nombreux sujets, les deux jeunes gens discutant autant de leur passé que de leurs projets à venir. Quand un malotru vient tenter de draguer Noélie, Ezekiel s'interpose, sans trop savoir ce que la chanteuse en dirait... Heureusement, elle l'approuve ! Mieux encore, elle lui propose une nouvelle sortie, juste tous les deux, la semaine suivante.

 
Revenir en haut Aller en bas




 
Les Aventures de Juggernaut
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Les Aventures de Juggernaut Categorie_6Les Aventures de Juggernaut Categorie_8


Les Aventures de Juggernaut Categorie_1Les Aventures de Juggernaut Categorie_2_bisLes Aventures de Juggernaut Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Ascadian, Monde de Magie et d'Aventures
» Les aventures du glacial Stormer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventures de Juggernaut Categorie_6Les Aventures de Juggernaut Categorie_8
Sauter vers: