AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Megamind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Nombre de Messages : 92
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Breaking the Habit
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Sam 26 Aoû - 12:26 Message | (#)

C'était une nouvelle journée ensoleillée sur Star City. Une journée parfaite pour aller profiter des extérieurs et des parcs de la ville. Une journée parfaite pour aller se baigner dans les piscines et les points d'eau. Mais non, pour Ezekiel, ce n'était rien de tout cela. Pour lui, c'était une journée parfaite à passer totalement enfermé dans la cave de sa maison ! Il y avait toujours des choses à revoir sur son armure s'il ne voulait pas subir un problème technique en pleine action héroïque et il avait donc longuement travaillé à réparer un blocage résiduel du bras gauche. Après plusieurs heures le nez plongé dans l'électronique, Ezekiel avait toutefois commencé à voir double et il avait donc jugé bon de s'accorder une petite pause. L'occasion d'aller profiter du soleil ? Nan, certainement pas. A la place, il s'était affalé sur son canapé et avait lancé une partie de Legends, tandis que son chien, Ace, ronflait sur le tapis à ses pieds.

L'heure tournait et quand Ezekiel constata que la nuit était déjà tombée, son téléphone se mit à sonner. Ce n'était toutefois pas n'importe quelle sonnerie. C'était celle de l'alerte Otaku. Il s'agissait d'un petit programme que le jeune scientifique avait développé afin de scanner les flux Internet et de signaler toute situation qui avait un rapport, de près ou de loin, avec le célèbre super-vilain. Pourquoi ? Et bien, c'était une bonne question. Étant donné qu'Ezekiel s'était donné pour but de mettre un terme à la carrière du criminel, il estimait utile de le surveiller autant que cela était possible. Pour l'heure, ils ne s'étaient encore jamais rencontrés et ils n'avaient pas eu l'occasion de s'affronter. Même si Juggernaut était certain des capacités de son armure, au fond de lui, il appréhendait quand même cette rencontre à venir. Otaku était peut-être un fou et un psychopathe, il n'en restait pas moins un génie et personne ne pouvait savoir ce qu'il dissimulait encore comme technologie destructrice... De fait, il aurait quand même été dommage que Juggernaut succombe à sa première sortie, non ?

De toute façon, une chose était certaine, on ne pouvait pas savoir ce qu'il en serait tant que la situation ne se présenterait pas. Ezekiel posa donc le clavier sur le canapé et attrapa son téléphone, parcourant du regard l'information en question. Un instant plus tard, il se retrouvait dans la cuisine à remplir une gamelle de croquettes pour Ace et direction la cave ! Son armure l'attendait, pleinement chargée, et il ne lui fallut donc pas longtemps pour monter à bord et activer les différents systèmes. Une paroi s'ouvrit dans le mur qui lui faisait face et Ezekiel grimpa sur un chariot magnétique qui s'élança à travers les galeries. Depuis sa toute première sortie, le jeune homme avait pu s'aménager un nouveau point d'extraction.

Le quartier de la Colline aux Lanternes était vieux. Vraiment très vieux. Par chance, cela l'avait protégé des changements de l'urbanisme et on n'y avait donc pas bâti de grands immeubles ni rien d'autre de ce genre. Par conséquent, les constructions anciennes avaient été préservées, ce qui incluait aussi les construction souterraine. Au cours de ses recherches, Ezekiel avait découvert qu'un réseau de souterrains serpentait sous la Colline, notamment autour de son propre quartier. Ce réseau avait jadis servi au chemin de fer clandestin qui aidait les esclaves à retrouver la liberté mais aussi aux criminels notoires qui tentaient de passer outre les lois de la Prohibition, bien des décennies plus tard. Avec le temps, on avait fini par les oublier et certains de ces tunnels avaient même été comblés. Pourtant, Ezekiel était parvenu à en rejoindre un depuis la cave de sa maison et à partir de là, il avait pu définir un itinéraire qui le conduisait jusqu'à une sortie. Par la suite, il avait simplement eu besoin de consolider ces galeries, de sécuriser la sortie et d'installer son fameux chariot magnétique ! Du gâteau pour un génie tel que lui.

Juggernaut déboucha non loin du sommet de la colline, dans un secteur escarpé qui dominait une ancienne rue en contrebas. Si l'on pouvait le voir se dresser sur la pente, il était tout simplement impossible qu'on puisse se rendre ici, même si de nos jours, des drones pouvaient permettre de filmer le point d'accès. Ça ne signifiait toutefois pas qu'on pouvait y entrer. Effectuant quelques vérifications, Ezekiel activa son jetpack et s'envola vers d'autres cieux !

Quelques minutes plus tard à peine, il arrivait devant le HIT. Cet institut, c'était un peu chez lui vu le temps qu'il y avait passé. Il savait qu'Otaku y avait lui-même été élève, même si cela n'avait pas duré bien longtemps... Et même si aujourd'hui, il attaquait souvent les lieux. A croire qu'on l'avait malmené et qu'il cherchait à se venger ! Enfin, ce jour-là, il n'était pas question d'une attaque. C'était beaucoup plus... bizarre.

Un hologramme géant du Docteur Otaku se dressait au milieu de la place qui faisait face au bâtiment principal du HIT, les bras croisés sur le torse, tout en diffusant la chanson Welcome to the Jungle. Qu'est-ce que ça signifiait ? Est-ce qu'il s'agissait d'un défi quelconque ? Est-ce qu'il signalait une future attaque ? Comment avait-il pu réaliser ça sans que personne ne voit rien ? Visiblement, tout le monde se posait la question. La police avait déjà cerné les lieux en installant un périmètre de sécurité et la Star Squad semblait se déployer, certaine que le Docteur n'allait pas tarder à intervenir. Ezekiel en doutait cependant, même s'il ne comprenait pas vraiment le but de cette manœuvre. Quelques héros semblaient être à pied d’œuvre et on comprenait bien pourquoi. Le casier judiciaire d'Otaku avait largement gonflé au cours des derniers mois et on craignait donc qu'il ne fasse à nouveau parler de lui de manière sanglante. Après avoir jeté un dernier coup d’œil à l'hologramme, Juggernaut s'approcha d'un officier de police.

« Salut, mon gars ! Alors, vous avez trouvé quelque chose ? »

Le policier leva vers lui un regard qui montrait très clairement qu'il n'allait pas être très coopératif.

« Les civils n'ont rien à faire ici. Veuillez retourner derrière les barrières de sécurité. Maintenant. »

Ezekiel leva les yeux au ciel.

« Ouais, ouais, c'est ça. Et tu vas m'y forcer comment, hein ? »

Décidant qu'il en avait fini et qu'il ne recevrait pas la moindre aide, Juggernaut tourna le dos au flic pour réfléchir. Toute cette mise en scène ne voulait rien dire... On pouvait y voir un moyen de détourner l'attention puisqu'en occupant les forces de police ici, ça pouvait laisser la voie libre au Docteur. Sauf qu'il n'avait jamais agi de cette manière alors ce n'était pas logique. Non, ça impliquait donc qu'on voulait attirer l'attention. Mais dans quel but ? Perpétrer un massacre de masse ? Avant, Ezekiel aurait pensé que non, Otaku n'étant pas du genre à tuant gratuitement. Enfin... Il tuait gratuitement, mais toujours dans le cadre de ses vols ou de ses expériences. Puis il y avait eu Ottawa. Voulait-il faire passer un message en détruisant le HIT ? Peut-être bien...

Levant son bras devant lui, Ezekiel leva un petit capot et dévoila un écran ainsi que diverses touches. Il pianota dessus et enclencha les scanners et les détecteurs de son armure. Ils étaient encore très primitifs et devaient rapidement être améliorés mais pour l'heure, ils pouvaient capter les éléments les plus importants dans une telle affaire : les flux électroniques et informatiques. Après quelques minutes, Juggernaut détecta enfin quelque chose ! Se dirigeant dans la direction concernée, il découvrit avec surprise un QR code. Qu'est-ce que ça signifiait ? Scannant le code, une vidéo s'afficha sur l'écran de son casque. Une vidéo du Docteur Otaku.
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 657
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 29 Aoû - 17:39 Message | (#)

Je surveille tout ce qui se passe à Star City.
Absolument tout.
Et ça inclus l’apparition de nouveaux héros plutôt louches avec des armures.
J’ai comme l’impression que ce teme veut me faire de la concurrence. Forcément, je m’interroge à son sujet… Est-il un nouveau génie à éliminer ou un simple exécutant ? Certes à éliminer aussi, mais pas avant de connaître le nom du concepteur de son armure qui n’est, en soi, pas si mal. Comprenons-nous : toutes mes créations sont largement supérieures, il n’y a pas à discuter. N’empêche, je reconnais une touche de génie et je n’arrive pas à savoir quel genre d’alliage il utilise.
Bref, ce mystérieux Juggernaut m’intrigue, même s’il se contente du menu fretin pour le moment.
Alors, je décide de le tester, pour voir s’il mérite mon attention.
La vérité, c’est que Cass n’a pas montré le bout de son nez depuis que je lui ai gelé les jambes, que Solar m’énerve à sous-entendre qu’il se passe un truc entre elle et moi (beurk !!) et que je…
Oui, bon, je m’ennuie quoi.

Du coup, j’ai imaginé tout un jeu très compliqué pour tester ce potentiel adversaire et en apprendre davantage à son sujet. Une partie qui commence devant le HIT où un superbe hologramme de moi (vive moi !) attend patiemment sur fond musical. J’ai opté pour la musique d’un groupe local que j’apprécie et non, ça n’a rien avoir avec le fait que le chanteur soit asiatique. Puis si on ne peut plus sponsoriser les artistes talentueux, à quoi bon être un super-vilain célèbre ? Bref, l’hologramme de moi en costume patiente que quelqu’un daigne le scanner et trouver le code qui donnera accès à une vidéo. Évidemment, je surveille la foule grâce aux caméras de surveillance que j’ai piratées tellement de fois qu’on se demande si elles ne me servent pas davantage à moi qu’aux autorités. Je repère rapidement ma cible qui se fait rembarrer par un agent de police et je ricane. Ah ça, il n’a pas la carrure du Commander, c’est certain ! N’empêche, il trouve mon premier indice où je m’adresse directement à lui en étant masqué.

Bonjour Juggernaut ! Alors, comme ça, on se choisit un nom de gros dur et on vient jouer sur mon territoire ? Je ne suis pas certain que tu en sois digne, en même temps, personne ne l’est, ces derniers temps… Alors on va jouer, toi et moi, puisque tu en as envie. Et ce n’est pas négociable. Si tu refuses, j’ai un canon acide pointé dans ta direction et crois-moi, j’ai les capacités nécessaires pour les frappes chirurgicales. Après tout, j'ai détruis Ottawa, je peux bien t'annihiler toi... Ou un quartier.

Bon ce n’est pas exactement vrai. Enfin, si, je sais frapper de manière subtile mais aucun canon ne pointe dans sa direction. C’est un peu de bluff. Ceci dit, j’ai bien Aisu et Elastic Girl en filature, au cas où.

Ou pas, mais je n’ai jamais trop aimé ce coin, même s’ils sont assez gentils pour reconstruire le HIT à chaque fois. Je fais vivre l’économie, en quelque sorte, non ? Je ris. Bref, j’ai une petite équation pour toi. Juste pour vérifier quelque chose… Si tu trouves la solution, tu parviendras au second indice. Mais tic tac tic tac, je mime avec mon index. Tu as un temps imparti et non, je ne vais pas te dire combien. Dépêche-toi, avant que ça fasse boum !

Il s’agit d’une équation complexe du 3e degré en lien avec la physique théorique qui lui fournira des coordonnées géographiques. Mais pour où et dans quel but ? Mystère ! Une chose est certaine, une héroïne connue l’y attendra.
J'ai été bien inspiré, de créer ce robot, finalement... En espérant que Cass ne lui en ait pas déjà parlé.

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Breaking the Habit
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 1 Sep - 21:05 Message | (#)

Ezekiel eut la surprise de voir apparaître une vidéo du Docteur Otaku après avoir scanné le code, sauf qu'il comprit très vite qu'en fait, ce n'était pas une vidéo. Les vidéos ne s'adressaient pas directement à vous, d'habitude. Bon, ça impliquait donc tout un tas de choses. Déjà, Otaku devait être là, quelque part, à observer la scène... Ce n'était pas forcément très pratique. Comment est-ce qu'il aurait géré ça si Ezekiel avait découvert la vidéo pendant qu'il était au petit coin ? Il n'y avait sans doute pas pensé mais c'était important, ces petits détails ! Autre point important, le Docteur Otaku connaissait son nom. Il l'avait appelé Juggernaut. Évidemment, le jeune homme ressentait une pointe de fierté devant cette découverte, même s'il n'en montra rien. Ce n'était pas bien. C'était mal. Cet homme était dangereux et mauvais. Malgré tout, qu'un génie tel que lui vous repère, ce n'était pas rien... C'était peut-être même un piège ! Welcome to the Jungle. Cette chanson, ce n'était pas n'importe quelle chanson, c'était une chanson d'Ezekiel et de son groupe. Est-ce que ça signifiait que le Docteur Otaku connaissait son identité réelle ? Non. Ce n'était pas possible, même pour quelqu'un comme lui. C'était donc forcément le hasard. Ça devait l'être. Obligé.

En silence, Ezekiel écouta donc le super-vilain déblatérer son discours. Est-ce qu'il l'avait préparé à l'avance ou est-ce qu'il improvisait ? On s'en moquait, au fond, mais vu tous les préparatifs qu'il avait faits, la question se posait. Surtout que si l'on se basait sur les propos qu'il tenait, Otaku l'avait attendu lui, très spécifiquement. Il souhaitait apparemment le tester et pour cela, il l'invitait à participer à un jeu. Enfin, invitait... Il l'obligeait, quoi, le menaçant de faire usage d'un canon à acide. Genre il se croyait dans Roger Rabbit ? De toute façon, vu ce qu'il avait fait à Ottawa, il était bien capable de mettre ses menaces à exécution et une chose était certaine, Ezekiel ne voulait pas tester la résistance de son armure face à l'acide du Japonais.

Bref, Otaku lui demandait donc de résoudre une équation pour trouver le deuxième indice, en le mettant en garde. S'il tardait trop, ça ferait boum... Simple expression ou avait-il installé une bombe quelque part ? Après Roger Rabbit, il s'imaginait en plein remake d'une journée en enfer ? Un instant, le jeune homme eut l'idée d'aller prévenir le responsable des forces de police ou l'un des Légionnaires présents. Il ne le fit cependant pas. Otaku l'avait informé du canon à acide et Ezekiel craignait qu'il ne s'en serve s'il agissait ainsi. Et puis, surtout, il savait qu'il était le seul à pouvoir réussir ces défis, sans oublier que c'était à lui qu'Ando Takashi s'était intéressé. Lui et lui seul.

Mais pourquoi le soumettre à un tel exercice ? Ezekiel n'en savait trop rien mais ça ne ressemblait pas à ce qu'on attendait d'un super-héros. Il n'avait pas l'air de proposer ce genre de choses à Scarlet Mind non plus. Alors, ça signifiait qu'il voulait le tester lui, spécifiquement dans le domaine scientifique ? Essayait-il de prouver une théorie ou souhaitait-il simplement voir s'il avait affaire à un génie, comme lui ? Les deux options étaient envisageables et Ezekiel devait donc rester prudent. Il se résolut quand même à participer au jeu, parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire et qu'avec de la chance, il pourrait obtenir des informations de première main sur Otaku. Des trucs à analyser et à décortiquer dans le but de fabriquer une arme qui mettrait fin à ses exactions. Autant grâce à son esprit que grâce à l'ordinateur intégré à son armure, Ezekiel parvint à résoudre l'équation en quelques minutes. Il prit la peine de vérifier ses résultats avant de montrer sa satisfaction d'un sourire qu'il était le seul à pouvoir deviner, sous le casque de son armure.

« Sentry, tu peux me chercher ces coordonnées sur une carte ? Normalement, ça devrait se trouver quelque part à Star City. Tu peux me donner une adresse précise ? »

L'IA que le jeune homme avait programmée à partir de codes informatiques hybrides entre ceux de la Terre et ceux du Terminus lui répondit par une série de bip sonores avant d'afficher les fameuses coordonnées sur une carte dans l'affichage de son casque. Ezekiel enclencha alors les propulseurs de son armure et il s'envola vers les cieux. Il passa au-dessus de la Promenade et survola très vite la Wading, passant au-dessus des laboratoires Astro avant de se diriger vers le centre-ville. Où est-ce qu'on le conduisait ? S'il visualisait grosso modo la zone, Ezekiel ne savait pas trop ce que son adversaire cherchait à lui faire faire. Il se retrouva alors à remonter la quarantième avenue, jusqu'à enfin atteindre sa destination. C'était un immeuble parmi tant d'autres et à priori, il n'y avait là rien de très spécial. Malgré tout, le jeune héros enclencha ses détecteurs et fit un tour du toit. Rien. Aucune bombe ne semblait être dissimulée là. Par contre... De l'autre côté de la rue, il reconnut alors un bâtiment emblématique de la ville. Le Bigsby Building. Qu'est-ce que ça signifiait ?

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 3 Sep - 12:28 Message | (#)

Il trouve, évidemment.
Il prend du temps, mes doigts tapotent, agacés, le bureau du laboratoire tandis que je fixe l’écran en attendant que ses neurones se mettent au travail. Je l’entends demander à quelqu’un (ou quelque chose ?) de chercher pour lui. J’ai de la chance, les capteurs de mes Angel’s sont vraiment puissants. Qui est Sentry ? Le véritable concepteur de son armure ? Une I.A. ? Impossible de le deviner et ça m’énerve !

Avec un peu de chance, la suite des festivités va me révéler ce que je cherche à savoir. Les coordonnées le mènent non loin du Bigsby Building. La rue est bondée de passants, qui retournent au boulot, qui vont manger un morceau, qui se retrouvent pour discuter de banalités affligeantes, ou qui courent pour échapper à quelqu’un. Qui peut savoir, à Star City ?

Face au Juggernaut apparaît alors Elastic Girl. Oui, Victoria Neutron-Grey dans son célèbre costume. Étonnant ? Pas tant que ça… Si je me sers du robot Vicky, c’est pour plusieurs raisons. La première, rendre service à… Bon d’accord, ce n’est pas la première vraie raison. C’est juste qu’un robot légionnaire exploitable, c’est génial ! Personne ou presque ne sait où elle se trouve et ceux qui sont au courant se comptent sur les doigts d’une main. Évidemment, je ne suis pas au courant que l’autre emmerdeuse a plus ou moins vendu la mèche à l’Archimage, mais c’est un détail. Qu’elle soit vue n’est pas gênant et je m’en sers pour commettre des actes de vigilantisme envers mes ennemis. Comme ça, la majeure partie des gens se persuade qu’elle est juste devenue une justicière de l’extrême après avoir pété les plombs et moi, j’ai un super robot à exploiter pour manipuler les membres de la Légion. Forcément, mon plan a aussi l’inconnue « Scarlet Mind » mais peu importe. Vicky n’est qu’une messagère. Et c’est un hasard si, justement, l’homme dans l’armure l’admirait en étant petit.

Bonjour, Juggernaut.

Elle sourit comme elle le faisait avant. Avant tout ça. J’hésite l’espace d’une seconde puis je prends une décision. Impossible de savoir s’il déjoue mes énigmes ou résout mes équations tout seul, impossible de savoir s’il est comme moi ou comme… n’importe qui d’autre d’inintéressant ? Je passe à la phase deux de mon plan, à savoir récolter des échantillons. Jusqu’ici, des vidéos que j’ai pu observer, le héros n’a rien affronté de particulièrement extraordinaire. J’espère pour lui que quelqu’un, en contrebas, remarquera le combat et le filmera.

Es-tu digne d’appartenir à la Légion ? Ou plutôt… La Légion te mérite-t-elle ? Est-ce que tu vaux mieux que moi ? demande-t-elle avec un sourire triste.

Vicky parait humaine. Elle est Victoria, elle possède ses tics de langages, ses souvenirs, sa grammaire, sa culture. J’ai dû passer trop de temps avec Casey pour mon propre bien, afin de la construire. Elle est parfaite sauf pour la reproduction des pouvoirs. Au premier regard, on s’y tromperait, mais si on compare l’originale à la mécanique, on remarque qu’elle s’étend moins loin, qu’elle se déforme moins aussi. Toutefois, son programme de close combat élastique est au poil. Contre une armure, cela ne servira peut-être pas. Le costume radioactif, par contre… Mais chaque chose en son temps.

Elle se met en position de combat et, d’un signe de la main, l’invite à approcher.

Docteur Otaku

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 3 Sep - 17:06 Message | (#)

S'il y avait une question qui taraudait Ezekiel, c'était bien de savoir ce qu'il faisait sur ce toit. Pour quelle raison le Docteur Otaku l'avait-il conduit ici ? Allait-il s'en prendre aux NG ? Ça semblait quand même peu probable. S'il avait tenté d'approcher le Bigsby Building pour y installer une bombe, on l'aurait très probablement remarqué. Il avait beau être doué, ce n'était pas encore un fantôme furtif. Juggernaut s'attendait donc à recevoir un nouveau message mais il eut beau chercher, il n'y avait ni code dissimulé, ni information cachée. Rien. Jusqu'à l'apparition soudaine d'Elastic Girl... Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

De ce dont il se souvenait, Elastic Girl avait quitté la Légion des Étoiles. On avait invoqué des raisons de santé et Ezekiel s'était longtemps demandé si elle n'avait pas craqué suite à l'échec de ses précédentes missions. Il ne savait pas vraiment ce qu'il en avait réellement été mais de l'extérieur, ça n'avait pas été très reluisant. Le truc, c'était que suite à cela, on avait eu de moins en moins de nouvelles de la jeune femme au point que personne ne savait vraiment ce qu'il était advenu d'elle. Et voilà qu'elle réapparaissait, non loin du Bigsby Building, en tenue héroïque... C'était étrange. Mais après tout, pourquoi pas ? Il y avait quand même quelque chose qui ne tenait pas la route.

D'abord, pourquoi est-ce que le Docteur Otaku l'aurait conduit jusqu'à elle ? Ils ne pouvaient pas travailler ensemble, c'était juste impossible. Même si Victoria Neutron-Grey avait eu quelques soucis, elle n'avait pas pu virer de bord à ce point, surtout pas avec quelqu'un comme Otaku. Ensuite, comment se faisait-il qu'elle connaisse son nom ? Ça faisait deux fois en moins d'une demi-heure... D'accord, Ezekiel avait rejoint la Légion des Étoiles mais il n'y avait pas eu de faire-part pour le signaler à tout le monde et il n'avait jamais vraiment fait parler de lui jusque-là. Pourquoi Elastic Girl connaîtrait son nom alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés ? Et pourquoi le saluerait-elle comme Otaku...

Immobile, Ezekiel l'observa, analysant ce qu'il voyait en cherchant à comprendre la situation. Pourquoi est-ce qu'Elastic Girl voudrait se battre avec lui ? Ça ne tenait pas la route... Il n'y avait aucune raison à cela. Tester s'il était digne de la Légion ? Et en quoi ça la concernait alors qu'elle avait quitté le groupe ? Non, tout cela était vraiment trop louche.

« Qu'est-ce que tu veux ? Je n'ai aucune raison de me battre avec toi et je ne vois pas en quoi cette histoire te regarde. » C'était l'évidence même. « C'est toi, le deuxième indice ? Et qu'est-ce que je suis censé découvrir ? »

Ça ne pouvait pas être le fait que le Docteur Otaku s'était allié l'aide d'une ancienne héroïne populaire. Même si la jeune femme avait connu des difficultés, elle n'aurait jamais craqué de cette manière et même si cela était arrivé, ça n'aurait pas été à la gloire d'Otaku. Profiter de quelqu'un qui était déjà faible psychologiquement... Sans compter qu'on ne l'aurait jamais laissé faire, qu'il y aurait eu des rumeurs, quoi que ce soit. En plus, on aurait eu l'impression qu'Elastic Girl l'attendait précisément lui. Tout cela faisait partie du jeu du savant fou... Mais pourquoi ?

« Qu'est-ce que tu veux, Otaku ? Prouver ton talent ? Si tu ne m'avais pas adressé la parole au HIT, j'aurais peut-être pu croire que c'était vraiment Elastic Girl mais là, c'est juste impossible. » S'adressant directement à la jeune femme, Ezekiel tenta quelque chose. « Alors, t'es quoi ? Un robot à son service ? »

C'était l'option la plus crédible, au vu des circonstances, même si Ezekiel ne voyait pas pourquoi Otaku avait créé un robot de ce genre. A part s'il avait des fantasmes particuliers à assouvir... Quoi qu'il en soit, cela ne révélait toujours pas ce deuxième indice. A moins que le robot ne soit l'indice... Mais un indice de quel genre ? Devait-il éventrer Elastic Girl pour trouver une information ou devait-il se rendre ailleurs pour trouver autre chose ? Difficile à dire mais comme le robot semblait vouloir se battre, il risquait de ne pas avoir le choix... Et peut-être que le but de ce combat était bien le but avoué.

« Tu veux me tester ? Et tu te caches derrière un de tes robots pour ça ? Tu as tellement peur de sortir de ton trou ? »

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 3 Sep - 17:30 Message | (#)

Le coup de Vicky fonctionne une fois sur deux. Cass est tombée dans le panneau, mais tous les Légionnaires ne sont pas aussi crédules. Le robot sourit, une réaction dictée par son I.A. Moi, je jette un regard assassin à l’image du héros, qui sous-entend que moi, j’ai peur de lui. Sérieusement, dans quel monde il vit, ce baka ?! Je me contente simplement de vérifier qu’il ne se permet pas de marcher sur le territoire qui m’est réservé. Il débarque de la cambrousse, pour ignorer ça ? Le chevalier stellaire ne lui a rien dit ? Bon, d’un autre côté, c’est un jeunot sans grande envergure sur lequel je ne serais probablement pas tombé si je ne surveillais pas systématiquement tout de manière paranoïaque. La plupart des Légionnaires ne doivent pas savoir qu’il existe, mais mieux vaut couper une mauvaise herbe directement à la racine, avant qu’elle n’envahisse tout le jardin.

Kuso, c’est vraiment nul, les métaphores de jardinage…

Je suis un chef-d’œuvre, répond Vicky. Tu penses que je suis un robot parce que la situation te paraît impossible, mais si tu m’avais croisée dans la rue, tu m’aurais prise pour Victoria. Au fond, je suis la seule Victoria qui reste…

Vu ce que l’originale était devenue… Étrange, non, d’écouter un robot philosopher sur sa propre existence ? Je construis trop bien, je le sais ! J’ai même réussi à retranscrire la profonde mélancolie de l’héroïne.

Le Docteur ne sort pas pour n’importe qui, Juggernaut. Tu n’es pas digne, pour l’instant. Deviens-le et ta vie prendra un tournant extraordinaire !

Je n’ai pas besoin de dicter quoi que ce soit, même si je soupçonne Sakura de l’avoir fait. Évidemment, mes robots sont programmés pour m’encenser, mais bon, la phrase est tellement proche de ce que j’aurai dit en temps normal…

Le temps des provocations est révolu, surtout pour en sortir des aussi banales. Vicky passe à l’assaut. Elle est rapide, agile, meurtrière à sa manière. Elle porte un coup à l’armure et le choc des deux métaux provoque un tremblement qui se répercute des deux côtés. Le héros comprend enfin que je suis sérieux et contre le coup suivant. J’ai conscience que, de l’extérieur, utiliser Vicky paraît ridicule puisqu’elle ne dispose d’aucune compétence particulièrement meurtrière type acide ou ytterbium. Toutefois, sa tunique irradie, même si c’est invisible à l’œil nu. C’est concentré dans ses avant-bras, si bien que quand elle frappe une nouvelle fois Juggernaut au niveau du ventre, une décharge invisible de niveau 2, type desquamations sèches.

S’il y a quelqu’un dans cette armure, il va passer un sale quart d’heure.
Quoi ? On récupère ses informations comme on peut !

On ne marche pas si facilement sur les plates-bandes du Docteur, continue Vicky, bien aimablement. Qui es-tu, sous ce casque ?

Je n’y peux rien, j’ai un faible pour les dialogues de combat.
Côté otaku oblige.

Docteur Otaku

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 3 Sep - 20:45 Message | (#)

Ezekiel le savait, la provocation, ce n'était jamais la meilleure des solutions avec un super-vilain mégalomane. Le problème, c'était aussi qu'il n'avait pas la moindre envie d'entrer dans son jeu. Il ne voulait pas lui obéir comme une vulgaire marionnette, juste parce que le criminel avait décidé que les choses se passeraient ainsi. Ce n'était pas du tout son genre et même s'il était conscient de la menace qui planait sur lui et sur les civils des environs, il ne pouvait pas donner cette victoire à Otaku. Le problème, c'était qu'il n'avait pas prévu de l'affronter aussi tôt... Est-ce que son armure tiendrait le coup face à la puissance des robots ? Est-ce qu'il serait capable de faire face à une menace multiple ? Il n'en savait rien. Heureusement, ce jour-là, il se retrouvait uniquement face à un robot solitaire, même s'il ne connaissait rien de ses capacités.

Lorsque Victoria prit la parole, Ezekiel ne put que secouer la tête dans son armure, même si cela ne pouvait clairement pas se voir de l'extérieur. S'il avait encore eu des doutes, ils venaient littéralement de s'envoler. Il n'y avait qu'une création d'Otaku pour parler de cette manière, même s'il fallait l'avouer, il avait bien bossé. Le pire, c'était peut-être que le robot croyait à ce qu'il disait, sans se rendre compte des problèmes que cela créait. Peut-être qu'il y avait moyen de le faire buguer comme dans les films ? Genre, avec des déclarations contradictoires ?

« Tu es tellement Victoria que tu fais son éloge ? T'es sérieuse ? T'es juste une machine programmée. Y a rien de réel, chez toi. Si je le voulais, avec le bon maquillage, je pourrais aussi me faire passer pour elle, dans la rue. »

C'était peut-être un peu exagéré, Ezekiel n'ayant pas vraiment de formes féminines, même si pour certains, il n'en avait pas de masculines non plus. Dans tous les cas, il n'allait pas débattre avec ce robot, c'était inutile et ça n'apporterait rien. Par contre, il pourrait révéler le pot-aux-roses, pour peu qu'il s'en sortait en vie. Elastic Girl passa donc à l'attaque mais par chance, l'armure était conçue pour encaisser les coups. Le robot frappait peut-être fort, mais pas assez pour passer à travers les plaques de valorium. Même pas assez pour y mettre des bosses. Peut-être que cela ne résisterait pas aussi bien avec les autres robots mais dans l'immédiat, il avait une chance d'en réchapper.

« Je sais que tu écoutes, Otaku. Alors note bien ça. Tu me prends peut-être pour un clown mais je vais venir te chercher dans ton trou, plus vite que tu ne t'y attends. On a fini de rigoler et toi, t'es bon pour la retraite. »

Oui, c'était naze, et alors ? Ezekiel en était à son premier combat, il devait bien apprendre ! Il n'avait pas encore eu l'occasion de dépenser des points en éloquence mais ça viendrait à sa prochaine montée en niveau. Ou peut-être la suivante.

Une étrange chaleur sembla alors s'étendre au niveau de son ventre et Ezekiel esquiva le coup en bondissant par-dessus le robot à l'aide de son jet-pack. Son armure atterrit juste derrière Elastic Girl, faisant trembler le béton dans un bruit assourdissant mais déjà Juggernaut pivotait sur lui-même. Sa main gauche tenta d'attraper la jambe de son adversaire tandis que son bras droit venait frapper, actionnant le poing assisté qui allait décupler sa force. Cela ne suffirait clairement pas à détruire la structure du robot mais il y aurait peut-être quand même des dégâts secondaires. On pouvait l'espérer, en tous les cas, parce que si aucun d'eux n'avait le dessus, les choses risquaient de durer...

Le problème, c'était qu'il y avait un humain et un robot. Or le robot aurait toujours l'avantage, à long terme, surtout que l'armure d'Ezekiel se reposait sur une alimentation expérimentale et devait donc être rechargée après qu'on l'ait trop exploitée. Sans parler de cette horrible démangeaison, digne d'une attaque au poil à gratter. Putain, ce que c'était désagréable !

« Tu es tellement génial que tu ne sais même pas qui je suis ? Laisse-moi rire. » Et justement, l'armure de Juggernaut se mit à rire, d'un rire déformé par le modificateur vocal. « Il y a beaucoup d'autres choses que tu ignores, Takashi. Tu te prends peut-être pour le roi, mais c'est fini. Je vais te détrôner et tu ne pourras rien faire pour m'en empêcher. »

Ce n'était pas exactement le but recherché mais dans un sens, si Juggernaut parvenait à vaincre le Docteur Otaku, il montrerait sa supériorité intellectuelle et ça ferait donc bien de lui le nouveau roi. Bon, il y avait peut-être d'autres inventeurs talentueux mais aucun de leur génération. Il voulait cette place et il l'aurait.

« On va voir ce que tu vaux devant une technologie que tu ne maîtrises pas ! Docteur... »

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 6 Sep - 16:53 Message | (#)

Je roule des yeux devant ses fanfaronnades et ses affirmations. Les plus grands héros de notre temps ont été incapable de détecter ma cachette secrète mais lui se croit à la hauteur ? C’est ridicule ! Son ego m’amuse, il me rappelle le mien, sauf qu’il n’a pas l’intelligence qui va avec, forcément… Moi, je peux me permettre de parler ainsi. Lui… C’est moins sûr !

Tes répliques font pitié, exprime Vicky en écho à mes pensées. Pourtant, mes robots ne sont pas télépathes ! Par contre, qu’est-ce qu’ils sont bien programmés… Tu devrais être beaucoup plus soigneux dans ta présentation. Déjà que l’armure laisse à désirer, si tu n’as même pas le verbe…

Son design est sommaire, grossier, bien loin de mon niveau de maestria. Je suis un artiste, je prends autant de soin à programmer mes robots qu’à les habiller. Il suffit de voir mes Angel’s, qui paraissent presque humaines…Presque, parce qu’elles sont bien supérieures !

Par contre, je manque de m’étouffer quand il a le culot de m’appeler par mon nom de famille. PERSONNE n’utilise ce foutu nom ! Absolument PERSONNE ! Pour qui il se prend ce teme ?!

KOROSHITE YARU !! j’hurle en frappant mon bureau du poing et en me levant de ma chaise.

Heureusement, Vicky ne transmet pas ce message. Il est temps de donner une leçon à ce petit jeune !

Passe au niveau 4 d’irradiation. Je veux qu'il crache son sang de bâtard !

Jet de dés #1 :
Réussite : L’effet est immédiat, Zeke vomit et se sent mal.
Échec : L’armure atténue les effets des radiations. Zeke ressent au plus un léger vertige.

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
Réussite : Aisu intervient et entame le blindage de l’armure avec son épée, grâce à l’Ytterbium.
Échec : Visiblement, l’Ytterbium ne fonctionne pas contre toutes les technologies du Terminus. Oups !

Vicky obéit avec enthousiasme. Elle ne dispose pas d'une force extraordinaire, ce qui me fait penser qu'elle mériterait une petite amélioration vu à quel point elle me sert ces derniers temps... Bref, elle porte donc un coup à Juggernaut, qui l'esquive mais ne s'attend pas à ce qu'elle soit élastique. Jusqu'ici, elle se battait de manière normale. Du coup, elle n'a aucun souci à tordre son autre bras pour le toucher à nouveau au sternum. Elle a augmenté l'irradiation dans ses gants pour les passer au niveau 4 mais son ennemi n'a pas l'air d'en ressentir les effets. Je ne l'entends pas vomir, pleurer, hurler ni même reculer. Au plus, il vacille mais si peu... Les lèvres pincées, Sakura attire mon attention sur un élément:

Ishi, des lives facebook sont en cours.

En bas, des gens filment. Forcément, quand on vit à Star City, on apprend à lever la tête du sol, parce qu'un danger peut facilement vous tomber dessus depuis le ciel. Et quand on s'en donne la peine, on peut apercevoir un combat intéressant. Surtout juste en face d'un bâtiment comme le Bigsby Building. Utiliser Victoria à cet endroit précis relève du culot, surtout que je ne surveille pas les faits et gestes de l'équipe héroïque. Enfin, de l'ancienne équipe héroïque. Ils n'ont jamais été véritablement mes adversaires.

Tu vas devenir célèbre, Juggernaut ! s'exclame Vicky en le frappant à nouveau.

Le but? L'empoisonner et réussir à s'emparer d'un échantillon de son armure. Une chance que ses capteurs soient semblables à ceux des Angel's et que Sakura enregistre tout.

Dernière édition par Ando Takashi le Mer 6 Sep - 17:18, édité 1 fois

Docteur Otaku

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3333
ϟ Nombre de Messages RP : 2983
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 6 Sep - 16:53 Message | (#)

Le membre 'Ando Takashi' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 30 Sep - 13:12 Message | (#)

Ezekiel savait qu'il prenait des risques. De très gros risques. Provoquer un criminel tel que le Docteur Otaku n'était pas forcément la meilleure des solutions parce que ce genre d'individus était imprévisible et passablement fou. Il était donc impossible de savoir comment ils allaient réagir, même si on pouvait se douter que les réactions ne seraient pas positives. Otaku allait s'énerver et c'était Juggernaut qui allait en faire les frais. Pourquoi prendre ces risques, dans ce cas ? La réponse était simple : Ezekiel savait que son armure pourrait tenir le choc mais surtout, il savait qu'à force de s'énerver, Otaku allait très certainement faire une erreur. Il pourrait ainsi remporter la victoire. Sauf que... Malheureusement, Ezekiel ne savait pas tout ce dont son adversaire était capable, surtout en matière de fourberie.

Malgré tout, cela ne signifiait pas qu'il allait perdre ! Il allait probablement devoir réparer son armure. Il allait probablement devoir passer quelques temps dans un lit d'hôpital. Mais Otaku ne parviendrait pas à son but ! Ses robots n'avaient pas la force suffisante pour arracher des morceaux de son armure mais surtout, les caractéristiques de l'alliage métallique le rendait résistant à la plupart des capacités des robots. En effet, le titane avait l'avantage de voir sa résistance augmenter à mesure que la température diminuait, surtout aux valeurs cryogéniques, et son alliage avec le terminium rendait donc le valorium très résistant au froid. Il était donc impossible de le briser par le froid ! Sans compter le revêtement d'argent qui pouvait réfléchir les rayons laser. Juggernaut n'était peut-être pas encore très puissant et Otaku le sous-estimait très certainement mais cela ne l'empêchait pas d'avoir fait ses devoirs ! Il était tout à fait apte à lui résister, même s'il ne pouvait peut-être pas encore le vaincre.

Certes, il avait sans doute des progrès à faire au niveau de l'apparence mais... Au fond, qui pouvait juger que l'armure de Juggernaut n'était pas visuellement réussie ? C'était l'avis d'Otaku mais pas forcément celui d'un autre ! Et le look du Japonais ou de ses robots n'étaient pas forcément apprécié par tout le monde. Il avait tout à fait le droit d'imaginer qu'il avait créé des bijoux mais on pouvait aussi estimer que jouer à la poupée avec des Magical Girls, quand on avait son âge, c'était un peu... Tordu. Non ? Pour l'heure, toutefois, Juggernaut était plus décidé à esquiver les attaques qu'autre chose, conscient qu'il n'avait pas encore la force nécessaire pour vaincre l'un des robots d'Otaku. Si c'était aussi facile, d'autres super-héros l'auraient déjà fait ! Sans compter que ce n'était pas forcément très utile puisque tout robot détruit risquait d'être recréé par la suite...

« C'est tout toi, ça... Qui te dit que je ne suis pas déjà célèbre ? »

Juggernaut n'était certes pas encore connu et Ezekiel lui-même n'était pas célèbre mais cela, Otaku n'en savait rien. Il semblait toutefois estimer que son adversaire n'était pas connu et cela, même s'il ne connaissait rien de lui. Autant chercher à lui mettre le doute !

« Tu devrais peut-être arrêter de jouer à la poupée pour t'intéresser un peu plus sérieusement au monde réel. C'est pas en restant planqué dans ton antre que ça se fera... »

Otaku était peut-être un as de l'Internet et des nouvelles technologies, il espionnait peut-être les gens et avait donc d'innombrables possibilités mais il restait malgré tout limité. Une limite qu'Ezekiel devrait peut-être étudier... Que se passerait-il s'il trouvait un moyen d'équiper son armure d'un brouilleur ? Pourrait-il couper les communications reliant le criminel à ses robots ? L'idée était à étudier... Le jeune homme s'adressa donc à son IA, sans que sa voix ne puisse être entendue par Elastic Girl ou Otaku.

« Sentry, analyse tous les flux d'information qui se concentrent dans les environs. Je veux que tu tentes d'isoler les fréquences utilisées par Otaku. Je doute qu'on puisse en retrouver l'origine mais si on arrive à les repérer, on pourra peut-être trouver un moyen de les brouiller, la prochaine fois ! »

Dans l'immédiat, Ezekiel devait cependant trouver un moyen de couper court à cette rencontre. Un combat de ce genre ne pouvait pas s'éterniser, surtout qu'il commençait déjà à se sentir mal... Ils se trouvaient dans le centre-ville et les autorités étaient déjà mobilisées à cause de ce qu'Otaku avait fait à Hamelin, ça ne leur prendrait donc pas longtemps pour que quelqu'un vienne voir ce qu'il en était de ce combat. Peut-être qu'ils parviendraient alors à mettre le robot hors d'état ? Dans l'immédiat, Ezekiel devait donc gagner du temps ! Et il avait la technologie idéale pour cela. S'immobilisant au milieu du toit, Juggernaut activa son champ de force protecteur. Le robot ne pourrait plus le toucher et Otaku en serait probablement frustré ! Parfait.

« Et qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant ? C'est pas le moment où le méchant mégalomane doit faire son discours pour expliquer son plan si génial ? Enfin, pour peu que tu ais un plan parce que ça n'a pas l'air flagrant, là... »

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 10 Oct - 17:59 Message | (#)

Le but de cet affrontement ? Tester Juggernaut, m’assurer qu’il vaut la peine que je garde un œil sur lui. Pour le moment, hormis une grande gueule et une irritante capacité à se protéger de mes attaques, il ne m’intéresse pas. Il m’agace, au mieux, mais c’est aussi le cas des mouches.

D’accord, il y a une dose de mauvaise foi, là-dedans. N’importe qui n’est pas capable de me tenir tête et d’encaisser mes assauts. Vicky a beau être l’un de mes robots les moins puissants, elle reste une création Otaku et constater qu’il résiste aux rayons nucléaires ne me plait pas. Encore moins quand il décide de déployer un bouclier. Le poing de l’Elastic Girl en métal s’abat contre la surface sans succès. Elle manque de force de frappe. Je pince les lèvres.

Ton cerveau d’inférieur n’est pas apte à comprendre mes plans, teme.
Ishi, l’intervention de la Légion est estimée à 2 minutes et dix-sept secondes.

Je souris, diabolique.

Aisu, démolis-moi cet immeuble.

Juggernaut n'entend pas l'ordre, évidemment.
Mon robot escrimeur n’a pas une force de frappe supérieure à la normale. Toutefois, ses doigts diffusent de l’Ytterbium en continu, ce qui va fragiliser la structure du bâtiment et permettre son effondrement. Vicky sautera au dernier moment, Juggernaut n’aura probablement pas cette chance. Il pourra toujours se la jouer, avec son bouclier, sous plusieurs tonnes de béton ! Je souhaite bien du courage aux équipes de secours.

Oh, forcément, il y aura des victimes civiles, notamment les personnes présentes dans le bâtiment en ce moment même mais, hey, je suis le Docteur Otaku et ce bakayaru m’a cherché. Il assumera tout seul ses excès de zèle, à se croire supérieur à ma grandiose intelligence !

Une fois une partie du pan de mur gelé, Aisu frappa. Il y eut un tremblement. Vicky sauta pour rejoindre sa consœur, arma son poing pour le grossir et donna un second coup. L’immeuble trembla et la moitié s’affaissa, entrainant, selon mes calculs, Juggernaut dans sa chute.

Le discours mégalomane, je le garde pour les héros qui en valent la peine ! je crache à travers Aisu en éclatant de rire.
Ishi, l’intervention de la Légion est estimée à une minute et trois secondes.
Rentrez, les filles. On en a terminé avec ce baka pour aujourd’hui.

J’espère qu’il est en morceau, les os brisés dans son armure. J’ai récolté quelques informations, mais pas autant que je l’espérais. Plus tard, j’enverrai une Angel’s sous couverture fouiller les débris de l’immeuble, juste au cas où il aurait perdu un élément intéressant. J’ai un doute, mais on n’est jamais trop prudent.

Autour de mes robots, c’est le chaos. Poussière, hurlements, panique, sirènes de police… Elles disparaissent dans la cohue et moi, je continue d’observer le spectacle par le biais d’une caméra de surveillance.

Sakura, il reste des dragibus ?
Hai, Ishi !
Sukeeeee ! je m’exclame en m’emparant du paquet tendu par un bras mécanique.

Toujours grignoter devant un bon spectacle.

Docteur Otaku

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 14 Oct - 15:26 Message | (#)

Otaku ne faisait que donner raison à tout ce qu'avait pu dire Ezekiel mais le plus dramatique était peut-être qu'il ne s'en rendait même pas compte. Une fois de plus, il se comporta comme un enfant capricieux, passant par les extrêmes pour mettre un terme à une situation qui lui échappait. Parce que c'était bien ce que ses agissements laissaient entendre ! Le grand, célèbre et si génial Docteur Otaku n'avait pas été capable de vaincre un Légionnaire qu'il jugeait sans intérêt et donc, il usait d'une stratégie aussi simpliste que brutale. Il pouvait croire tout ce qu'il voulait mais cela montrait à Juggernaut qu'il était sur la bonne voie ! Il lui faudrait retravailler un peu son armure, la doter de nouveaux équipements mais lors de leur prochaine rencontre, il serait beaucoup plus efficace face au Docteur ou à ses robots !

Pour l'heure, toutefois, Ezekiel gardait le silence, protégé sous son bouclier. Il s'amusait à voir l'inefficacité du robot et il se demandait bien ce qu'Otaku pouvait penser de tout cela. S'énervait-il de voir une technologie qu'il ne maîtrisait pas lui résister ? Il avait été extrêmement critique envers Juggernaut, c'était donc une bonne chose de lui rabattre son caquet ! Malheureusement, si Otaku avait détourné son attention de sa cible principale, c'était parce qu'il avait préparé autre chose... Ni Ezekiel ni Sentry n'avaient pu prévoir cela mais quand l'immeuble trembla, le jeune homme compris. Enfin, il s'imagina d'abord un tremblement de terre mais cela n'était pas logique et quand le robot Elastic Girl sauta pour se mettre à l'abri, les choses devinrent plus claires. Otaku s'attaquait directement à l'immeuble ! Comme il n'avait pas été capable de le vaincre, il avait décidé de l'enterrer vivant... Quel idiot.

Un bâtiment ne s'effondre jamais d'un bloc et si les robots d'Otaku avaient été assez efficaces pour que cela se produise rapidement, ce n'était pas encore suffisant. Enfin, si Juggernaut avait été cloué au sol, peut-être que son plan aurait fonctionné ! Bien que l'on ne pouvait pas parler de plan, évidemment. C'était plutôt une réaction immature et soudaine, mais pouvait-on espérer mieux d'un adolescent comme Otaku ? Oui, un adolescent, parce que malgré son âge, il n'avait clairement pas gagné en maturité, au fil du temps... Bref ! L'armure de Juggernaut étant dotée d'un jetpack, il avait la capacité de s'échapper du piège du béton, pour peu qu'il puisse réagir à temps. Sur ce point, Ezekiel ne dut sa survie qu'à Sentry, son intelligence artificielle. L'avantage d'une IA, c'était qu'elle analysait les choses beaucoup plus rapidement qu'un cerveau humain et de fait, Juggernaut s'élevait déjà dans les airs quand l'immeuble entama son effondrement.

Pris dans le nuage de poussière, Juggernaut assista impuissant au drame. Tout cela parce qu'il avait résisté au robot... Était-il responsable ? Non, bien entendu, le seul responsable était Otaku et même s'il se sentait coupable, Ezekiel savait aussi qu'il n'y pouvait rien. Quand on s'attaquait à quelqu'un dans son genre, il fallait s'attendre à ce genre de choses, un peu comme quand les officiers de police devaient attendre un nouveau meurtre pour arrêter un criminel. On n'aimait pas agir ainsi et on préférerait l'éviter mais ce n'était pas toujours possible. Ce drame avait heureusement permis à Ezekiel d'en apprendre davantage sur son adversaire et il pourrait améliorer son armure en conséquence. Sortant du nuage, Juggernaut scruta les environs à la recherche des robots.

« Sentry, tu détectes quelque chose ? »

Le bip sonore indiqua une réponse négative. C'était trop tard pour se lancer à leur poursuite mais il avait survécu alors ce serait pour la prochaine fois. Dans l'immédiat, il fallait intervenir sur le lieu du drame... Et peut-être consulter un médecin. Ezekiel se sentait en effet toujours mal et il soupçonnait Otaku de lui avoir fait quelque chose. Mais quoi ? Impossible à dire, dans l'immédiat mais il faudrait étudier la question pour s'en prémunir à l'avenir.

Megamind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1