AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Le chien et le loup ne savent pas jouer ensemble - Tyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1012
ϟ Nombre de Messages RP : 382
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 25 Aoû - 22:40 Message | (#)

Elle devait vraiment retrouver du travail. Cass se faisait cette réflexion, assise sur un banc, à regarder un journal rempli de petites annonces pour du travail. Ces derniers temps, elle s’était surtout concentrée sur sa carrière de Légionnaire, mais elle ne pouvait pas ignorer sa vie civile éternellement. Ne serait-ce que d’un point de vue financier. Elle avait beau avoir un toit sur la tête qui ne risquait pas de s’envoler, elle ne pouvait pas se nourrir d’eau fraiche non plus. L’un des principaux problèmes venaient peut-être du fait qu’elle n’avait pas vraiment de qualification. Elle avait longtemps fait du café, elle était plutôt douée pour ça. Elle avait fait du service, de l’accueil, de la vente… en soi, ça ne permettait pas vraiment de faire une carrière parfaitement fabuleuse. Surtout avec une carrière de super qui empiétait dessus. C’était pas un truc dont on parlait sur les posters de super héros ça. Sauver le monde, c’était bien beau, mais ça ne nourrissait pas vraiment.

En parlant de sa carrière de super… rien de très glorieux par ici non plus, si on devait mentionner ses déboires avec Otaku. Même à la Légion, elle ne se sentait pas à sa place, au point qu’elle envisageait parfois de la quitter. Elle envisageait parfois de quitter l’héroïsme tout court. Elle en avait assez des rumeurs, des regards scrutateurs. Elle en avait aussi assez d’échouer face à Otaku. Même quand elle pensait réussir quelque chose, il finissait par gagner d’une manière ou d’une autre. Sauf que d’un autre côté, tout quitter, abandonner Scarlet Mind, c’était vraiment le laisser gagner. Et puis il fallait être honnête : il ne lâcherait pas l’affaire pour si peu. Il la connaissait elle, savait où la trouver. Il avait brûlé une ville à l’acide parce qu’elle avait refusé de jouer avec lui. Si elle refusait de l’affronter dans la vie réelle, elle ne préférait pas s’imaginer ce qu’il ferait.

Alors pour l’instant, elle cherchait du travail, elle essayait de reprendre le contrôle de sa vie “normale”... et donna donc logiquement un coup de pied au sac à dos qui contenait la Cape, et d’où elle voyait le vêtement déborder. Comme un serpent ou tout autre bestiole prise la main dans le sac, elle retourna se cacher, mais n’avait pas l’air contente. En même temps, c’était sa faute hein. Elle n’aimait pas la laisser seule, mais n’aimait pas non plus être dans un sac. Cass n’avait en même temps pas le choix si elle voulait préserver un minimum son identité civile. Et puis quelque part, ça lui permettait d’être toujours prête à intervenir si jamais quelqu’un avait besoin de Scarlet Mind.

Par exemple comme maintenant, vu le cri qu’on venait de pousser. Elle portait toujours ses bottes maintenant, ou presque. Son armure était toujours dissimulée sous ses vêtements, et elle n’optait plus que pour des vêtements pratiques, passe-partout. Un tourbillon de tissu rouge, et elle était prête à affronter n’importe quoi. Enfin, en l’occurrence, elle prit quand même la précaution d’aller dans un coin plus tranquille avant de courir en direction du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Le chien et le loup ne savent pas jouer ensemble - Tyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Bientot des jours triomphants !
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-