AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Rouge et le Noir - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1025
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 25 Aoû - 22:21 Message | (#)

Sa jambe la faisait encore souffrir. La faute à Otaku, et à son rayon. Si ses mollets avaient été épargnés - grâce en grande partie aux bottes d’Astrophé qui avaient absorbé les dommages - il en était autrement de sa cuisse. Elle n’osait pas encore regardé sa jambe dans le détail. Disons qu’elle sentait que ça ne serait pas beau à voir. Le médecin qu’elle avait vu lui avait parlé de “gelure” de “début de nécroses” et d”oedèmes”. Ne nous mentons pas, ce n’était pas des termes spécialement ragoûtant. Elle avait encore mal, mais pas autant qu’au lendemain de sa blessure, ni que les jours d’après. Elle pouvait marcher. Elle pouvait courir. Ca faisait un mal de chien, mais elle pouvait. Au cas où, elle pouvait se servir de ses bottes pour se déplacer, non?

Et puis franchement, elle ne se sentait pas de rester chez elle sans rien faire, ou à la Tour de la Paix. Déjà parce que, grâce à la vidéo d’Otaku la sauvant des bestioles étranges qu’elle avait vu, elle était maintenant l’objet de rumeurs abjectes, ensuite parce que des bestioles étaient sorties de nul part, et qu’elle refusait de rester sans rien faire. Ah, et en plus, Jasper était toujours alité, et qu’il était une sérieuse douleur au cul, rien qu’en parlant. Elle n’avait en prime pas le coeur de lui interdire de parler. Ca lui semblait cruel. Mais elle n’avait pas non plus le coeur à rester à son chevet à l’hôpital. Elle devait se changer les idées, faire quelque chose.

Partir en mission et patrouiller lui semblait la meilleure solution. Ce soir, ce serait au Front de Mer. ca tombait bien, c’était “son” quartier. Elle avait un peu l’impression de pouvoir défendre la maison qu’elle n’avait pas pu sauver au Canada. Sauf qu’elle n’était pas toute seule. Enfin pour l’instant, si. La Cape ne comptait pas comme un compagnon vu son manque d’humanité. Elle devait mener cette ronde avec un autre Légionnaire. Elle n’était pas sûre de savoir qui, elle soupçonnait que cette décision visait au moins en partie à la garder à l’oeil à cause de ces rumeurs stupides de relation amoureuse entre elle et Otaku, mais elle n’était pas non plus en position de se plaindre. Les apparences étaient effectivement contre elle, et plus elle s’en défendait, moins elle paraîtrait innocente. Franchement, ça aurait été quelqu’un d’autre, elle aurait peut-être douté aussi. Enfin, il était tout aussi possible que la Légion préférait voir ses membres travailler en équipe que chacun dans son coin, ne serait-ce que pour assurer les arrières de chacun.

Elle se retrouvait donc à attendre son binôme pour la soirée, en faisant les cents pas, et elle s’impatientait déjà. Elle trouvait ça franchement crétin de devoir attendre quelqu’un alors qu’elle aurait pu être déjà en train de patrouiller, que ce soit pour guetter l’apparition d’un nouveau portail - les informations récoltées par la Légion indiquait qu’il y en avait au moins eu un autre, avant sa propre confrontation avec l’une de ces créatures - ou pour sauver un chat dans un arbre.

Sérieux me dites pas qu’il est en retard quoi” grogna-t-elle.

En plus, elle se sentait franchement bête à attendre comme ça avec sa Cape et son masque.
Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2469
ϟ Nombre de Messages RP : 183
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Sam 26 Aoû - 14:59 Message | (#)

Ryan était immobile depuis ce qui lui semblait bien être des heures ! Il avait mis au point quelques techniques de méditation grâce auxquelles il comptait augmenter la puissance de son Qi. La force physique était une chose, mais il pensait avoir déjà atteint son plein potentiel dans ce domaine. Après tout, ses muscles étaient bien plus gros que lorsqu'il était entré dans la Légion… Il s'attachait donc maintenant à augmenter sa force mentale, par un entraînement intérieur. Et, malgré l'absence totale de mouvement, les séances de méditations étaient pour lui une véritable torture !

Dans sa tentative de rester calme, il entendait clairement le générateur de la salle de gravité de la Tour de la Paix gémir et bourdonner pour maintenir les 400 G sous lesquels il s’exerçait, forçant la structure de la salle toute entière à grincer sous l'effet de la force produite ! Avec une telle gravité, le sang dans son corps se trouvait invariablement attiré vers le sol… Son cœur devait donc battre avec encore plus de force pour parvenir à convenablement irriguer l’entièreté de son corps et chacun de ses battements cognait aux temps de notre homme comme autant de coups de tambour furieux ! Ne rien faire était, en effet, bien plus difficile que prévu ! Déchaîner la tempête de son Qi dans son esprit demandait une concentration extrême, et il éprouvait encore toutes les peines à soutenir l'effort ! Mais il faisait tout son possible pour s'améliorer !

*Bom Bom* fit la porte de la salle alors que ça s’acharnait de nouveau dessus... Notre homme ouvrit à peine un œil pour constater qu’elle était toujours verrouillée de l’intérieur. " Black Arm ! Sortez de là ! Vite ! " Le vieux Zabière -surnommé ainsi en référence à Saint François Xavier, un missionnaire jésuite Basque du XVIème siècle qui a évangélisé le Japon et qui était réputé comme ayant un balai dans l’cul en plus d’être chauve (à l’image du vieux héros) comme tel- tambourina de nouveau sur la porte avec une frénésie certaine. " La boutique est fermée, adressez-vous à la concurrence ! " Tonna notre homme en chercha s’en retourner vers sa quête du souffle. Et j’ai déjà dit que je voulais qu’on m’appelle Bang, songea t’il alors que ce nouveau surnom avait peine à prendre chez ses collègues. Sauf que sa tirade n’eut pas vraiment l’effet escompté…

" Il ne vous revient pas de discuter les affectations de la Légion ! Vous êtes attendus pour une patrouille sur le Front de Mer ! " Lui adressa t’il sur un ton qui se voulait autoritaire et cassant ! Ryan lui opposa autant d’indifférence que d’agacement : " Mais vous allez finir par me lâcher les roustons ? Je cherche à m’entrainer là ! Et j’irai pas, j’ai pas envie… " Derrière la porte, c’est comme si le bourdonnement de la fureur du vieux héros avait supplanté celle du générateur de gravité artificielle. D’ailleurs, il ne tarda guère à exploser :

" Petite ordure ! Vous ne croyez pas dépassr les bornes ? D’ailleurs vous les avez dépassées depuis longtemps ! ! Vous n’êtes rien d’autre que le déshonneur de notre organisation ! Je ne comprends décidément pas pourquoi le Commandeur vous retient parmi nous… " Ce à quoi Ryan soupira avec lassitude : " M’Sieur, calmez-vous… Pensez à votre cœur… " Il n’en fallut pas plus pour que le vestige héroïque ne beugle plus encore pour plonger notre pauvre méditant dans une cacophonie sans nom. Pour ce qui était de se concentrer, c’était visiblement raté…

Passée la tempête, notre homme pensa enfin pouvoir se replonger dans son activité du moment ! Sauf que son ouïe fine distingua le propos d’un des autres Légionnaires accompagnant le vieux zabière. De toute façon, c’était une mauvaise idée de vouloir l’associer lui avec la copine d’Otaku ! Ryan fut sourd aux quelques rires qui éclatèrent de l’autre côté de la porte quand il entendit prononcé ce nom… La colère et la tristesse déferlèrent en lui comme des vagues balayant tout sur leur passage, faisant place nette pour la rage pure. Et la structure de la salle entière sembla ébranlée lorsqu’il se leva en laissant exploser la tempête intérieure de son Qi

" J’ai changé d’avis… " Souffla froidement notre homme en émergeant de la salle avec une résolution qui frôlait l’intimidation. Il ignora superbement les remontrances du vieillard, son esprit focalisé sur un unique portrait agrémenté des silhouettes de trois jeunes femmes qui, jadis, avaient bien failli le tuer… Sa tenue de héros Black Arm passée, Ryan s'avança vers la sortie, digne dans sa cape blanche qui retombait jusqu'à terre, seulement soulevée par une douce brise. Et, de ses mouvements inhumainement rapides qui avaient le don d’énerver son auditoire, il disparut en direction du Front de Mer pour y rejoindre sa coéquipière. C’est uniquement à cet instant là qu’il se rendit compte qu’il avait affreusement faim…

" Yo ! " Apostropha t’il avec un mouvement de main en guise d’introduction, après avoir surgi de nulle part et opéré un dérapage spectaculaire qui avait laissé un peu de la gomme de ses bottes sur le sol ! " Désolé pour le retard, j’étais… A la muscu ! " Evidemment, il ne reconnut pas le moins du monde la jeune femme trop polie qu’il avait fortement agacé dans un café il y a de cela des mois, mais l’inverse aurait été des plus surprenant… Là-dessus, son ventre se mit à gargouiller fortement et il se le frotta avec une gêne certaines mais que ses mots ne traduisaient absolument pas ! " Haha ! Ouais, j’ai pas mangé… T’as la dalle ? J’me ferai bien des sushis moi. Parait que t’aimes çà… " De l’art d’indirectement foutre les pieds dans le plat !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 26 Aoû - 22:36 Message | (#)

D’ordinaire, Cass était quelqu’un de relativement patient. Enfin elle était comme tout le monde quoi. Ca l’emmerdait, mais elle le faisait. Sauf qu’attendre son partenaire pour une patrouille, c’était un peu l’équivalent superhéroïque de “se faire poser un lapin pour un rendez-vous”. Ajoutée à ça son humeur naturellement massacrante, et ça donnait une héroïne en train de faire les cent pas. Sauf que… rappelez-vous, sa jambe lui faisait un mal de chien, mais elle n’y pouvait rien. Quand elle était énervée, elle faisait les cent pas, ça la calmait. Donc elle marchait pour se calmer, ce qui n’était que douloureux en l'occurrence, ce qui l’énervait, ce qui la faisait marchait et… enfin pas besoin d'expliquer plus en détail le principe du cercle vicieux n’est-ce pas.

Elle était sur le point de partir sans demander son reste ou plus raisonnablement, d’appeler le Quartier Général de la Légion pour réclamer des précisions quand elle sursauta. Elle sursauta parce que quelqu’un venait d’apparaître brusquement à côté d’elle et de lui foutre la trouille de sa vie. Mais ce n’était pas le pire. Le pire fut quand elle réalisa que le type en question était son coéquipier. Black Arm.

Vous vous foutez de ma gueule” marmonna-t-elle pour elle-même. Précision utile : à ce moment-là, l’autre n’avait pas encore eu le malheur de lui parler de “bouffer des sushis”. Alors imaginez ensuite ! Elle ne l’avait vraiment côtoyé qu’une seule fois, jamais en tant que Scarlet Mind, et déjà, elle sentait sa patience mise à rude épreuve. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Face à la carrure de son camarade légionnaire, elle paraissait toute petite, et avait encore plus une carrure de porte-manteaux. Ca n’empêchait pas qu’elle pouvait se montrer terrifiante. “Très drôle. Tu veux en ajouter une autre sur la nature de mes relations avec Otaku peut-être? Non mais t’as raison, ça va libérer le truc, on sera pépére pour la patrouille comme ça. Non, je ne joue pas au docteur avec lui, non, il n’a pas fait une copie robotique de moi, et non il ne m’a pas offert des boules de geisha avec le symbole japonais pour Ottawa gravé dessus. En revanche, ce qu’il a fait, c’est qu’il a détruit ma ville natale avec une bombe à l’acide. Maintenant que c’est réglé, on peut p’tet y aller? Non parce que t’étais à la bourre”.

Toutes ces remarques étaient véridiques. Elle les avait vu sur internet, entendu dans les couloirs de la Tour de la Paix ou dans la rue sous son identité civile... et ça commençait à putain de bordel de bien faire hein ! Non mais sérieux, qu’est-ce qu’elle avait pu faire dans une vie antérieure pour mériter ça! Non mais quelle idée elle avait eu de se lancer dans une carrière héroïque !

Citation :
Jet de rencontres "Des ombres dans la Nuit"

Encore un peu et franchement, elle aurait utilisé ses dons pour le renvoyer fissa à la Tour ou pour lui faire fermer sa bouche. Sauf que... un portail eut la bonne - ou mauvaise idée - de s'ouvrir à peu près au moment où elle allait vraiment péter un câble. Du coup, forcément, elle oublia un peu de péter un câble. Elle allait encore passer une soirée de merde...

Dernière édition par Cass Flemming le Sam 26 Aoû - 22:37, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3406
ϟ Nombre de Messages RP : 3056
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 26 Aoû - 22:36 Message | (#)

Le membre 'Cass Flemming' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Des Ombres dans la N' :

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 27 Aoû - 15:50 Message | (#)

Loin de lui l’idée de se foutre de sa gueule, mais Bang ne put s’empêcher de subir les engueulades de Scarlet Mind en adoptant un air de parfait débile, mangeant ses lèvres pour afficher une moue contrite que son demi-masque sombre ne rendait pas le moins du monde sérieuse… Allez savoir pourquoi, mais il y avait dans cette façon de se faire hurler dessus un vague sentiment de déjà vu… Pas de quoi fouetter un chat ni même lui mettre la puce à l’oreille : il faut dire que comme évoqué précédemment il avait quand même une habitude toute à lui de se faire engueuler en permanence notre légionnaire !

Pas franchement touché par l’ensemble des reproches dont il ne cibla pas immédiatement la véracité, Ryan chercha d'abord à désamorcer la situation à sa manière : en étant débile ! " Non mais en vrai j’ai vachement faim tu sais… ! " Gémit il en frottant plus encore son ventre qui gargouilla de plus belle. Je ne mentirai pas en disant que cette histoire de boules des Geisha l’avait un peu perturbé et plongé dans des pensées cochonnes, mais il retrouva un semblant de sérieux, bien décidé à répondre à la jeune femme avant de s’acquitter de son devoir !

Sauf que dans un Deus Ex Machina encore plus relou que des Dragons qui volent au Nord du Mur, voilà qu’un espèce de portail vint à s’ouvrir à leurs côtés. En surgit une silhouette blafarde manquant complétement d’éducation fut qu’elle ne jugea pas utile de s’introduire d’aucune façon ! Toujours digne et droit dans son costume de héros, Ryan n’amorça pas un mouvement dans un premier temps, un profond détachement peignant ses traits semi-dissimulés… Finalement, il amorça quelques pas pour se camper devant cette créature étrange qui semblait le regarder avec ce que notre homme pensa être de l’incrédulité. Mais bon, foncièrement il s’en foutait un peu étant donné qu’il se contenta de poser la paume de sa main sur le torse de cet espèce de cadavre robotisé, le renvoyant d’une vive détente de son bras au travers du portail dont elle venait d’émerger ! Comme çà, tranquille…

Jet de dé 1 :
- Réussite : Ryan repousse la créature dans le portail et elle ne revient pas immédiatement.
- Echec : Ryan repousse la créature dans le portail mais elle en surgit de nouveau après sa tirade !

" Ouais donc, pour régler définitivement le truc avant qu’on parte en patrouille… " Parce que visiblement, le portail apparu de nulle part ça n’avait pas eu l’air de l’émouvoir ni de l’inquiéter plus que çà ! Il lui tourna même le dos pour appuyer son regard hétérochrome sur la silhouette de Scarlet Mind. " J’pense pas qu’tu sois la copine d’Otaku ou quoi qu’ce soit dans l’genre… Ce type s’aime tellement qu’il préférerait s’enculer lui-même que de toucher qui qu’ce soit d’autre ! " Jugea t’il en battant vaguement de la main pour dissiper ce qu’il pensait être des mouches ayant suivi le cadavre renvoyé fissa dans ses pénates !

" Mais s’il y a la moindre chance que c’que dis le caniveau des réseaux sociaux soit vrai, alors ouvres bien tes esgourdes ! " Bizarrement, sa voix se montra soudainement plus rude et froide que ce qu’il avait pu paraitre tantôt : " J’ai des compte à régler avec ce type et viendra un jour où j’lui casserai la gueule et lui ferait payer ce qu’il m’a fait ! " Ca semblait un brin présomptueux pour un héros bouseux bien plus moqués pour ses boulettes que salué pour ses exploits que l’on ne reconnaissait jamais réellement tant ils semblaient antinomiques du personnage. Mais c’était dit sur un ton foutrement déterminé ! " Alors de deux choses l’une : soit tu t’opposes à moi à ce moment-là et ça sera tant pis pour toi ! " Mais vu qu’il pensait réellement pas qu’elle puisse faire du Docteur un ersatz de Gynécologue sur leur temps libre, il y avait peu de chances que çà arrive. " Soit tu veux réellement solder tes comptes avec cet enfoiré, auquel cas on serait bien capable d’réussir à lui faire chier ses dents avant la fin de l’année ! " Et on réfléchirait après sur la notion de justice et de vengeance ainsi que sur la façon dont ça pouvait bien coller avec les codes de la Légion des Etoiles !

Jet de dé 2 : Si Echec au jet de dé 1.
- Réussite : Ryan cogne le machin et le détruit !
- Echec : Ryan toise le bordel en mode « fait chier »…

Là-dessus, l’espèce de machin lui évoquant vaguement un Shinigami dans Death Note surgit de nouveau dans son dos pour s’en prendre à lui ! Plus ennuyé que franchement agacé, notre homme soupira fortement en songeant pour lui-même : Muda da, inutile, trop lent… Il ne lui fallut pas plus d’un instant pour se fendre d’un coup de pied retourné fouetté profitant d'une torsion du bassin accélérant le du coup pour le rendre aussi rapide que puissant !

" Daaaaaaaah ! " Rugit-il dans Kiai aux allures de cri de guerre, gueulant la créature à ce qui lui servait de menton et réduisant en pulpe la partie supérieure de ses épaules ! Se grattant le cuir chevelu en se disant qu’il y était allé un peu fort, répondant à un tir de pistolet à eau par une frappe atomique, Ryan finit par chasser quelques espèces d’insectes tombés sur ses épaules à la manière de pellicules disgracieuses avant de simplement questionner : " Du coup, c’est où qu’il faut qu’on patrouille ? "

Jet de dé 3 :
- Réussite : Ryan n’est pas affecté par les Nanorobots pour ce tour.
- Echec : Aie ! Contrôle Mental is coming ?

Post Complètement terminé vers 16h30 !

Dernière édition par Ryan J. Heckart le Dim 27 Aoû - 19:07, édité 8 fois

Le Poing de la Justice

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Dim 27 Aoû - 15:50 Message | (#)

Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 28 Aoû - 15:16 Message | (#)

Il se foutait de sa gueule, elle ne voyait que ça. Soit il avait effectivement innocemment demandé si elle n’avait pas envie de sushis, et ça en faisait un crétin, soit il avait fait exprès, et ça en faisait un rustre, dans tous les cas, ça lui tapait franchement sur les nerfs, et la canadienne appartenait à cette catégorie de la population qu’il ne valait mieux pas énerver.

Quoique… la conversation avait l’air de lui tenir à coeur quelque part puisque la jeune femme le regarda repousse la créature dans son portail comme si elle n’avait été qu’un témoin de Jéhovah un peu trop insistant. Une telle nonchalance était soit stupide, soit héroïque, elle ne savait pas trop, et elle loupa la moitié de la tirade. C’était peut-être pour le mieux ceci dit.. Enfin… elle entendit la partie faite pour l’énerver.

Il a acidifié ma ville natale, tu crois quoi, que c’était un geste romantique ? Abruti!

Le “abruti” à la fin lui avait échappé. Presque. Elle était sur les nerfs quoi. Sauf que Cass était du genre cocotte-minute. Très gentille, jusqu’à ce qu’elle ne le soit plus et surtout, pas prête de se laisser impressionner par la démonstration de force que lui servi son compère Légionnaire. Avec tout ça, elle oubliait presque qu’un portail dimensionnel venait de s’ouvrir en plein milieu de la ville pour dégueuler des bestioles tout droit sorti des cauchemars d’un certain nombre de personnes. L’effet Otaku : à la mention du docteur, elle perdait tout bon sens…

Et à ton avis, je cherche avec quoi depuis deux mois hein?” rétorqua-t-elle.

Elle ne poussa pas plus loin. Derrière lui, la créature semblait se reformer. Un essaim des petits insectes qui semblaient la composer gravitaient autour de son épaule. En quelques secondes à peine, la créature s’était reconstituée.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Réussite : La créature tente de contrôler mentalement Cass.
Echec : La créature vise Ryan.

Jet II : Si réussite au I
Réussite : Le bouclier mental de la canadienne suffit à la protéger.
Echec : le bouclier mental de la canadienne amortit l’effet du contrôle, mais pas au point de l’annuler.

Jet III : Si échec au II
Réussite : La créature semble vouloir la pousser à utiliser ses pouvoirs contre son équipier, mais la canadienne résiste.
Echec : Cass n’arrive pas à résister tout à fait, mais essaie de limiter les dégats.

Jet IV :
Réussite : aucune autre créature ne surgit du portail.
Echec : Et me...

Jet de rencontres “Des ombres dans la nuit : si Echec au IV

Atte…

Elle n’eut pas le temps de formuler la fin de son avertissement qu’une nuée d’insectes - en réalité des nanorobots - vola vers elle et s’insinua dans sa bouche ouverte et ses narines. Elle poussa un cri de surprise et de douleur mêlé, car le passage des machins par les muqueuses n’avait rien d’agréable. L’attaque se termina aussi soudainement qu’elle était arrivée. Il y eut une seconde terrifiante de calme, pendant laquelle Cass se demanda ce qui allait lui arriver. Puis elle l’entendit. Une voix, dans son esprit.

Attaque-le”.

Elle regarda son coéquipier. Elle savait qu’elle devait l’attaquer, lui faire mal même, la créature voulait qu’elle lui fasse mal, mais elle savait aussi qu’elle n’en avait pas envie, et que ce n’était pas normal qu’elle veuille le faire quand même. Elle fit un pas en direction du super, s’arrêta, en fit un autre, incapable de résister.

J’ai dit attaque-le” insista la voix dans sa tête.

Elle ne voulait pas attaquer, elle ne voulait pas, mais la voix voulait qu’elle fasse quelque chose. Appelons ça un éclair de génie, une illumination divine, dans le fond, elle s’en fichait royalement, mais en tout cas, elle cria :

Bordel mais frappe-la, fais quelque chose avant que je te réduise le cerveau en bouillie!

La pression qu'elle sentait dans sa tête diminua juste un peu pour la soulager. Hey, dans les faits, elle avait fait quelque chose. Elle venait de lui ordonner de taper un truc. Peut-être pas exactement ce que la créature sortie des enfers espérait mais ce n'était pas son problème ça.

Dernière édition par Cass Flemming le Lun 28 Aoû - 15:26, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Lun 28 Aoû - 15:16 Message | (#)

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Des Ombres dans la N' :

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 3 Sep - 13:13 Message | (#)

Abruti ? Songea t’il, vexé comme un poux, alors que sa coéquipière ne semblait pas le moins du monde avoir été sensible à son discours. C’était bien la peine de se donner la peine à chercher de quoi passer pour une merveille d’orateur si, finalement, ça lui en touchait une sans faire bouger l’autre. Enfin, heureusement il avait terminé proprement ce qui semblait avoir été perçu comme une menace… QUOI ?! Le bordel se relevait et se reconstituer de lui-même ?! Plein de héros se seraient montrés suspicieux et inquiets devant ce phénomène. Ryan, lui, se contenta simplement de penser : Intéressant !

D’un petit bond de côté, il se détacha du cœur des combats pour se mettre en position d’observateur, bras croisés sur son large torse en dévisageant la créature ressuscitée de son regard hétérochrome. D’un coup d’œil en biais, il remarqua que sa collègue avait l’air d’être à la peine mais il n’y prêta que peu d’attention en se concentrant sur la créature blafarde. C’était la première fois qu’il s’opposait à une créature dotée d’un semblant de régénération et il commençait déjà à échafauder un semblant de plan pour en venir à bout. D’ailleurs, ça commençait à lui filer un mal de crâne certain… A moins que ça soit autre chose ? Pensez qu’il allait pas s’affoler : il avait toujours plus ou moins la migraine quand il cherchait à réfléchir !

Là-dessus, il fut apostrophé par Scarlet Mind mais il y opposa son expression d’éternel ahuri… Déjà qu’il avait quelques problèmes avec l’autorité, il n’allait surement pas s’exécuter sans rien dire après s’être fait insulter par une collègue de travail. Du coup, il se contenta de répondre en se curant l’oreille :

" Mais… Tu crois qu’çà a besoin d’un cerveau un ABRUTI ? " A en juger par la typographie, nul doute qu’il avait fortement insisté sur le mot précédemment prononcé par l’héroïne. " Bizarrement, quand faut cogner comme un sourd, on en a bien besoin de l’Abruti ! " Faut dire que cogner il savait faire, terriblement bien même ! " C’est fou comme parfois ça peut vous sauver les miches un abruti ! " Par contre, là tu deviens lourd, abruti

" Bon… ! " Tonna t’il d’une voix un peu enjoué en se faisant craquer la nuque ! " Si je veux réussir à te finir, toi… " Il désigna l’espèce de cadavre électronique d’un mouvement de menton avant de se pencher pour ramasser un gravillon qu’il fit doucement jongler dans les airs, au bout de ses doigts ! " Il faut simplement que j’éradique toute parcelle de ton corps sans même te laisser un moment pour te régénérer ! " Phrase qui pouvait être, somme toute, assez effrayante au vu du large sourire carnassier affiché par notre homme !

Jet de dé 1 :
- Réussite : Ryan jete le gravier avec la vitesse d’une balle vers Cass pour l’effleurer et que la douleur la « libère » un brin du contrôle mental.
- Echec : Ryan se foire complet mais le gravier travers quand même un arbre avant de se perdre en mer !

Finalement, Ryan déplia son bras armé du gravillon à une vitesse folle et ce dernier fut projeté comme une balle vers Scarlet Mind ! L’idée derrière çà ? Qu’elle soit touché superficiellement par le projectile pour que la douleur reprenne le pas sur le contrôle… Une idée assez débile en somme mais foutrement à la page pour un abruti de classe mondiale ! Sauf que niveau précision, on avait à faire au même degrès de compétence que les méchants de film qui te louperaient un éléphant dans un corridor et le projectile finit sa course en pleine mer non sans avoir traversé un arbre dans sa course. " Raté… " Sembla pester notre homme… Qui n’avait fait qu’appliquer une des maximes de Tarkhan : Feinter d’une main pour frapper de l’autre !

Jet de dé 2 :
- Réussite : Ryan cogne maintes et maintes fois la créature jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. FATALITY !
- Echec : Ryan cogne maintes et maintes fois la créature mais il en oublie une partie. Looser...

Jet de dé 3 : Si échec au jet de dé 2
- Réussite : RAZ du bordel qui met du temps à se reformer ! Une bonne minute pour reconstituer son squelette. Ca laisse le temps de réagir !
- Echec : Putain ça pousse vite ces trucs ! Il est sur pied en moins de deux...

" Abrégeons. " Souffla t’il en surgissant dans un souffle au trois quarts de dos de leur opposant. Un observateur avisé l’aurait remarquée… L’expression bien plus sérieuse sur son visage. Autant que sa musculature légèrement plus volumineuse et tendue à l’extrême, rendant sa silhouette plus agressive et dangereuse encore… Mais le plus étonnant, c’était de voir les différentes étoffes le couvrant voleter dans une atmosphère comme déformée par une trop grande chaleur. Sa chevelure désordonnée tanguait un brin au sommet de son crâne, agitée comme un semblant de flammèche. Chaque pore de sa peau exsudait un souffle continu, surnaturel ! Et l’enfant du Qi de devoiler tout son effrayant potentiel !

" Pff… C’était pas si compliqué ! " Lâcha nonchalamment notre homme en mirant son poing. Il avait cogné leur adversaire des milliers de fois en l’espace d’une seconde et il n’en restait rien… Du moins, rien de capable de se reformer ! Un pouvoir de destruction capable de surpasser son pouvoir de régénération. Habile… En témoignait le parfait cercle vierge de toute poussière, au sol, et dont il était le centre… Les chocs successifs avaient au moins eu le mérite de faire le ménage en soulevant un vent fort ! " Si tu veux mon avis, faut que t’arrêtes de chercher là maintenant… " Souffla t’il pour reprendre ces derniers propos sur Otaku et se tournant vers elle pour la dévisager. " Faut que tu y arrives ! " Une phrase qui aurait eu bien plus d’impact s’il l’avait prononcé sans se gratter les fesses et sans songer à ce qu’elle avait voulu lui dire en le menaçant de lui réduire le cerveau en bouillie.

Jet de dé 4 :
- Réussite : C’est lumineux ce portail mais au fond ça sert un peu à rien !
- Echec : Merde, ça frémit… ROUND 2 !

Jet de dé 5 : Si Echec au 4, Jet de rencontres « Des ombres dans la nuit ».

Terminé 13h35.

Dernière édition par Ryan J. Heckart le Dim 3 Sep - 13:36, édité 3 fois

Le Poing de la Justice

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Dim 3 Sep - 13:13 Message | (#)

Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Des Ombres dans la N' :

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 4 Sep - 10:33 Message | (#)

Plusieurs choses passèrent dans la tête de Cass pendant qu’elle était sous l’effet d’un contrôle mental carabiné au point que son bouclier mental faisait plus office de tampon que de véritable protection. En premier lieu, c’était bien naze d’être sous le contrôle de quelqu’un, et elle voyait ça sous un autre jour quand elle le faisait elle-même. En second lieu, elle était tellement occupée à se retenir de ne pas lui faire griller le cerveau avec une attaque mentale qu’elle en était parfaitement inutile contre la créature. En troisième lieu, il l’énervait tellement qu’elle commençait à questionner la pertinence de céder au contrôle mental et de lui éclater la tête comme il fallait.

Deux choses la retinrent : déjà, que ça n’allait pas aider son image si elle se mettait à attaquer ses coéquipiers légionnaires. L’excuse de l’attaque mentale ne passerait sans doute pas. En second lieu, elle ne pourrait peut-être pas s’occuper seule de la bestiole. Il était crétin, d’accord, mais il était aussi utile, à sa manière.

Le seul souci, et en même temps, à sa place, elle aurait agi pareil, c’est que son crétin de collègue ne semblait pas du tout décider à lui faciliter la tâche. C’était bien beau d’avoir une idée de génie, mais elle aurait tout autant préféré qu’il la mette en action tout de suite au lieu de réfléchir pendant des heures. Déjà qu’il donnait l’impression d’avoir essayé de la tuer avec un caillou ! Elle ne comprit pas trop ce qui se passa ensuite, à part qu’il cogna. Il bougeait trop vite pour son oeil à elle. Elle comprit le résultat par contre. Plus de bestioles, que dalle.

Elle vacilla sur ses jambes, posa un genou par terre, et secoua la tête pour s’éclaircir les idées. C’était… tellement bizarre. Elle se sentait mieux, le contrôle mental qui s’exerçait sur son esprit avait disparu en même temps que la créature… et elle en concluait encore une fois que ce n’était pas agréable. Elle en avait même une légère envie de vomir. Peut-être à cause des nanomachins là qui s’étaient insinués dans sa bouche et ses narines. Elle se remit debout. Principalement parce qu’il l’avait mis en rogne.

Ca te va bien de dire ça. En vrai, vous êtes tous qu’une belle bande d’hypocrites à la Légion! Vous étiez où, après qu’il ait acidifié Ottawa hein? Ou quand il m’a enlevé en pleine rue? Vous êtes où depuis des mois ! J’vais te dire, vous êtes trop occupés à baver sur moi, à répandre les rumeurs que je suis sa copine ou un autre truc dégoûtant du même genre, et en attendant, il court toujours et je suis toute seule pour l’arrêter parce que vous êtes pas foutus de vous bouger le cul ! Personne ne m’a proposé son aide, on m’a même écarté des informations importantes “au cas où”, comme si j’étais une pestiférée ! En attendant le mec a tué un million de personnes, y compris ma famille, mais bien sûr, évidemment que c’est mon copain ! C’était un geste romantique tout ça! Et au cas où t’as pas capté, c’était de l’ironie!

Elle avait fini par hurler. Ca faisait du bien d’évacuer sa frustration. Dans les faits, ça ne servait strictement à rien, ça ne faisait pas avancer sa propre situation… mais ça faisait du bien.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Réussite : le portail se referme.
Echec : Une autre créature en surgit.

Jet II : Rencontre “des ombres dans la nuit” si échec au précédent.

Jet III : Si apparition d’une créature au II
Réussite : l’attaque mental de Cass fonctionne.
Echec : nope nope nope.

Le temps qu'elle hurle, le portail s'était refermée. La première fois qu'elle avait été confrontée à quelque chose de ce genre, le portail s'était refermée après la disparition du monstre qui en était sortie. Tant mieux. Et tant pis aussi. Elle aurait bien aimé passé sa frustration sur autre chose qu'un Légionnaire.

"T'as qu'à la faire tout seul ta patrouille ! De toute façon, il est clair que la Légion n'est pas une équipe!"

Dernière édition par Cass Flemming le Lun 4 Sep - 10:36, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Lun 4 Sep - 10:33 Message | (#)

#2 'Des Ombres dans la N' :

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 9 Sep - 19:43 Message | (#)

Réduire en pulpe ce machin surgit tout droit d’un trou dans l’espace-temps n’avait pas franchement l’air d’être le truc le plus dur auquel s’attelait notre homme ce soir. En effet, sa « coéquipière » ne semblait pas le moins du monde touchée par les mots -rude- qu’il pouvait avoir à son encontre dans l’espoir de la voir jaillir hors de sa torpeur. Parce que oui, à ses yeux, elle s’était enfermée dans un semblant de torpeur en se murant d’un semblant de persécution. Une phrase quand même super compliquée dans la tête de quelqu’un qui n’avait jamais réussi à terminer le moindre Rubik’s cube !

Et v’là qu’çà repart, songea t’il en roulant des yeux dans leurs orbites alors que Scarlet Mind lui ressortait sa diatribe comme quoi elle pouvait compter sur personne et que tous les autres légionnaires c’était que des méchants pas beaux ! Pour sûr qu’elle doit aimer les Mars, ricana t’il dans sa tête à une blague pas drôle alors qu’il adoptait de nouveau sa pose d’authentique couillon de Gascogne pour accueillir les critiques qui semblaient s’adresser à tout l’organisme plus qu’à lui. Et, une nouvelle fois, il se contenta de se curer l’oreille en la laissant causer, déblatérer, baver…

Pour mettre les points sur les « I » avant que la répartie ne s’engage, ce que lui disait Scarlet Mind lui en touchait une sans faire bouger l’autre… Non pas qu’il en avait rien à foutre parce que certaine des critiques qu’elle formulait, il les partageait en partie ! Après toi, il avait probablement accusé plus que quiconque des mots comme quoi il faisait honte à l’organisme et que ce dernier se porterait bien mieux sans lui. Mais, il balayait toujours çà d’un petit rire parce que -pour être totalement franc- il s’en battait les couilles ! Des défauts, il en avait tout le tour du ventre mais il avait aussi la certitude que de tous ceux qu’avait inspiré la mort du Prétorien il se démarquerait un jour comme l’authentique successeur ! Et, à ce moment-là, toutes les critiques du monde retourneraient à la poussière. Et attendant, il lui revenait de répondre à sa partenaire partie pour fuir -bien malgré lui- chercher à endosser le coruscant costume d’inspiration !

" C’est bon… T’as fini ? " Vu comment çà semblait partir, il y avait fort à parier que ce ne serait pas fait de très élégante façon. " Ça te va bien de dire çà, d’agir comme si t’étais la seule à avoir TOUT perdu pour fuir ta responsabilité : celle d’assumer que t’as merdé et que t’étais pas à la hauteur de ce fils de pute ! " Ça serait cru, violent et immédiat -à l’image du personnage lui-même- mais peut être que ça aurait le mérite de la sortir de son délire de persécution ! Et Ryan de poursuivre en levant autoritairement la main, comme pour lui intimer de se taire ! " Je t’arrête tout de suite : moi aussi j’ai merdé plus qu’à mon tour ! " Au point d’être rabroué, pas pris au sérieux et réprimandé plus de fois qu’on n’avait pu saluer ses exploits… Il y avait dans ses yeux une détermination comme une sincérité à l’image de son caractère : entier !

" Sauf que moi, j’suis pas aller me foutre en boule dans un coin en montrant les autres du doigts et en chouinant que c’est d’leur faute si mes malheurs sont arrivés. " Tonna t’il d’une voix cassante et rude ! " J’me suis relevé et je me suis cassé l’cul pour surmonter tout çà et âtre prêt pour la prochaine fois que ma route croisera celle de cet immonde salopard ! " Il attendait toujours cet instant où parleraient alors les sacrifices de ses cinq longues et terribles années d’entrainement ! " Ouvres bien tes esgourdes parce que j’vais t’apprendre un truc, fillette ! " Ca se voulait volontairement blessant. " La force est la seule chose qui compte ! Tout le reste n’est qu’illusion pour les faibles ! Parce qu’il n’y a qu’une certitude dans ce monde : si tu es fort, tu survis - si tu es faible, tu péris ! " Avec la nuance de taille qu’après l’invasion Grue, Ryan s’était juré une chose : devenir fort pour tous ceux qui ne le sont pas !

Cela aurait pu se terminer là, avec la musculeuse silhouette de Black Arm surplombant celle bien plus frêle de Scarlet Mind ! Cependant, aussi pompeux et suffisant pouvait être notre homme dans sa morgue du plus fort, il y avait une chose que Ryan conservait toujours en lui : sa foi ! En lui-même, en l’humanité, en ses semblables… En ses frères d’arme ! Quand bien même ils pouvaient le mépriser ou lui gueuler dessus comme des putois !

" Il y a dix ans, ce taré a massacre tout ce qui restait de ma famille… " Souffla t’il en la mirant de son regard dur. Les phonèmes qui surgirent ensuite furent prononcés sur un ton toujours plus dur : " Est que tu me vois chialer sur le fait que la Légion aurait dû être là pour l’arrêter ? Non… Par contre, il n’y a pas une journée où je me déteste pas de n’avoir rien pu faire ce jour là ! " Et il n’y avait là aucun exagération de sa part.

" On porte tous notre croix… " Poursuivit il sur le ton de l’évidence. " Reste à voir si on veut la porter dans le présent pour ne pas commettre à nouveau les erreurs du passé… " Ce qu’il tâchait lui-même de faire, sa faiblesse de jadis attisant sans cette le brasier de sa détermination pour s’infliger toujours plus de souffrance dans ses entrainements destinés à le rendre toujours plus fort ! " Ou si l’on veut rester écroulé d’ssus, comme un héros d’mélodrame, à chialer sans fin comme une chochotte ! " Et, ce choix là, il n’était pas à même de le faire pour Scarlet Mind… Mais il avait, en son fort intérieur, la certitude qu’elle suivrait la voie qui s’impose.

Le Poing de la Justice

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 9 Sep - 22:46 Message | (#)

Cass était tellement en colère qu’elle avait l’impression que l’émotion était palpable. Elle avait beau serrer et desserrer les poings, elle ne savait en fait pas comment s’en débarrasser. Il fallait qu’elle rentre. Dans son repaire, elle avait une salle d’entraînement, elle pourrait passer ses nerfs là-bas. Elle allait s’y téléporter, et passer ses nerfs sur un truc ou deux. Sauf que… son beau plan vola en éclats quand l’autre l’interpella. Elle ne pouvait pas rester muette face à ça. L’ennui, c’est qu’elle ne pouvait pas non plus retenir sa colère plus longtemps.

Elle se retourna pour lui faire face, le visage fermé et tendu par la colère, et sa rage explosa. Heureusement pour son coéquipier, elle avait eu le réflexe de ne pas s’en prendre à lui. A la place, elle déchargea toute son énergie mentale sur l’arbre juste à côté du crétin. Et l’arbre explosa. Littéralement. Et la jeune femme en fut bien la première surprise. Elle savait que ses émotions pouvaient influer grandement sur ses capacités, et elle n’avait jusqu’ici jamais tenté d’user de ses pouvoirs sur quelque chose d’organique, mais de végétal. Il n’en restait pas moins que la surprise n’était pas assez grande pour surpasser la colère.

Mais tu crois que je le sais pas ça? Tu crois que je sais pas que j’ai merdé? Tu crois que je me le dis pas tous les jours, que peut-être que si j’avais été un peu plus puissante au Star Dôme, j’aurais pu l’arrêter à ce moment-là hein!

Un deuxième arbre explosa. Ça commençait à devenir inquiétant tout ça. Ne serait-ce que parce que les arbres en question étaient réduits en tout petits copeaux. Si elle venait à se louper et à infliger ça à son collègue. Ou pire, à un passant !

T’es pas allée te foutre en boule, grand bien t’en fasse ! Pardon de pas avoir ta résistance mentale ! Pardon de pas pouvoir me remettre de ça en deux mois ! Et pardon aussi de pas être une mentaliste assez puissante pour lui faire bouffer son ego ! Et pardon de pas être une génie surdouée! Il a détruit une ville entière parce que je refusais de jouer à un jeu vidéo avec lui ! Des millions de gens sont morts parce que j’ai été stupide! Tu crois que je me sens comment hein!

Quand elle y pensait, elle avait envie d’en chialer. Quelque part, elle aurait préféré faire quelque chose, vraiment. Qu’il ait détruit Ottawa par vengeance, parce qu’elle avait essayé de l’arrêter, mais pas pour quelque chose d’aussi stupide que ça. L’ennui… c’est qu’elle s’était toujours sentie seule pour gérer ça. Elle s’était sentie seule depuis le moment où elle avait fui le Canada pour “garder sa famille en sécurité”. Si elle avait su… Bordel, si elle avait su. Elle n’avait pas fait son deuil. La vérité, c’est qu’elle n’en avait pas eu le temps. Ottawa avait à peine été acidifiée que “Victoria”, si c’était vraiment elle, lui était tombée dessus. Elle n’avait pas pris le temps de se faire à l’idée, d’affronter les choses et de les dépasser. Elle n’avait pas pris le temps, parce qu’elle ne savait même pas par où commencer. Comment quelqu’un pouvait se remettre de ça?

Elle était tellement prise dans sa douleur qu’elle n’arrivait pas à avoir de la compassion pour lui, et le sort qu’avait connu sa famille. En plus, elle trouvait ça injuste. Elle ne disait pas que dans dix ans, elle ne ressentirait plus rien en repensant à sa famille, mais elle ne ressentirait probablement pas la douleur qui lui transperçait le corps, et le coeur à l’heure actuelle.

Elle sentit une nouvelle bulle monter dans son esprit, le même genre qui avait fait exploser deux arbres jusqu’ici, mais cette fois, elle arriva à la faire disparaître, sans trop savoir comment. Encore heureux. Son cerveau n’aurait sûrement pas supporté le choc.

Comment peut-on vaincre un type avec son cerveau, ses armes, et son vaisseau caché dans le ciel de Star City hein? Dis-moi, parce qu'apparemment, t’as eu le temps d’y réfléchir!

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 10 Sep - 15:14 Message | (#)

Oups ! songea t’il en jetant un coup d’yeux écarquillés vers le premier arbre que Scarlet Mind avait fait voler en échardes ! Aie, aie, aie… J’crois que j’l’ai un peu agacé, maugréa t’il dans son esprit bien moins débile qu’il n’y paraissait en cherchant à reprendre de la contenance. Après tout, il devrait bien arriver à donner l’impression que des explosions de ce genre ça ne lui faisait ni chaud ni froid et qu’il les repoussait comme on repousse des tartines à la confiture de rubarbe au petit déjeuner. Parce que, disons les choses telles qu’elles sont, la confiture de rubarbe c’est quand même atrocement dégueulasse !

Sur les premiers mots de Scarlet Mind, il comprit qu’il avait merdé dans sa formulation mais étais ce vraiment surprenant… ? De talents d’orateurs il n’en avait pas le moindre après tout ! La faire culpabiliser n’avait pas été le but de son propos… Enfin… Si, un peu mais le sens de ses mots n’allait pas réellement dans ce sens. Ce qu’il avait voulu exprimer c’est qu’avec un surplus de force elle aurait pu réduire ce dangereux malade au silence mais que la genèse de tout çà, ce n’était absolument pas sa faute !

Le Gynécologue Otaku est un grand malade qui frappera toujours au hasard… Qu’il la prenne pour cible, au nom de son égo démesuré, n’était qu’une preuve de plus que c’était un dangereux psychopathe n’en ayant rien à branler des vies sur la planète bleu. S’il ne l’avait pas ciblé elle et Otawa n’aurait rien changé… Si ce n’était qu’il aurait pu cible Disco Bird et Glendale ou Captain Kenya et Nairobi. Ce type trouverait toujours le moyen de satisfaire sa soif d’orgasmes morbides en s’en prenant aux autres. Qu’il cible des gens, ce n’était pas sa faute… Qu’il y arrive dans ces proportions détestables, elle en était pour partie responsable parce qu’elle n’avait pas été à la hauteur. Très bien. Maintenant, il lui revenait à elle de se relever pour que, la prochaine fois, elle soit à la hauteur. Parce qu’il y aurait une prochaine fois. Il y avait toujours une prochaine fois !

" Oh merde… Ma Cape ! " Minauda t’il, boudeur, alors que des échardes avaient traversé la blanche étoffe pour définitivement la ruiner. Mais, au milieu de cette attitude « je m’en foutiste » au possible, Ryan posa sur la pauvre silhouette de Scarlet Mind un regard hétérochrome emplis de compassion. Pour une des rares fois de son existence, Ryan éprouvait de l’empathie pour quelqu’un ! Il savait très bien tout ce qu’elle pouvait éprouver sur le moment parce qu’il l’avait lui-même éprouvé par le passé. Ce sentiment de culpabilité mêlée de dégout, cette question lancinante qui passait au milieu des râles et des larmes : « Et si ? » Et si j’avais fait ci, et si j’avais fait çà… Ce sentiment d’être seul au beau milieu de sa peine, cette douleur provoquée par le vide, l’absence… Et, plus que tout, ce sentiment que désormais plus rien ne serait jamais comme avant et qu’il était fondamentalement impossible de se reconstruire après çà. Et pourtant…

" Ouep… Pour sûr, j’ai eu le temps d’y réfléchir ! " Lâcha t’il d’une voix qui apparaissait comme assez enjouée et qui n’était pas franchement raccord avec la situation qu’ils vivaient tous deux ! " Et tu peux m’croire… " Tonna t’il en serrant des poings comme en arquant ses bras. " Ca n’a rien d’impossible ! " PFIOU ! Scarlet Mind comme l’ensemble du décors alentours fut cinglé par un semblant de bourrasque tiède alors que, yeux fermés, Ryan venait de laisser exploser la tempête de son Qi ! Dans son dos sa cape voletait doucement et sur sa tête ses cheveux dansaient comme agités par une bise dont il était l’initiateur. Chaque pore de sa peau exsudait désormais le souffle et l’immédiate proximité de notre homme avait des allures de mirage, comme flouée par une extrême chaleur. Aussi ardent que pouvait l’être le héros Black Arm en cet instant.

Digne dans sa cape blanche ravagée par les échardes, Black Arm s’avança doucement vers Scarlet Mind pour finalement se figer tout à fait devant elle ! La différence de taille entre ces frères d’arme était assez saisissante mais -bien malgré eux- ils avaient plus en commun qu’il ne se trouvaient différents. Et, sans crier gare, notre homme enlaça le petit bout de femme pour une étreinte qui se voulait terriblement réconfortante !

" Tu n’as peut être pas été à la hauteur… Mais ça ne signifie pas pour autant que ce qui est arrivé est de ta faute ! " Souffla t’il en la serrant dans ses bras. Pour une fois, il n’y avait AUCUNE tentation charnelle dans son geste. Assez remarquable venant de la part d’un notoire excité de la touffe ! " C’est de sa faute, à lui, et seulement de SA faute ! " Des fois qu’elle soit aussi longue que lui à la détente… " Et tous ceux qui ne s’en rendent pas compte sont des idiots dont tu n’as pas à subir le jugement ! "

" Demander de l’aide, ce n’est pas faire preuve de faiblesse… " Poursuivit il après un instant de silence où l’étau de muscle que pouvait représenter son torse comme ses bras n’autorisèrent pas le moindre mouvement à Scarlet Mind. " La preuve… " Avoua t’il dans une confession qui aurait, jadis, remis en cause tout ce qu’il avait bien pu penser des rapports humains, lui qui longtemps n’avait juré que par la force brute ! Parce que, si ce n’est pas assez clair, c’était lui qui avouait là avoir besoin de l’aide de la Légionnaire. Et il poursuivit sur un ton où perçait distinctement la détermination : " Parce qu’on peut y arriver… " Et il se détacha un peu de la jeune femme dans son étreinte pour chercher à plonger son regard trempé d’une infrangible résolution en confessant finalement : " …ensemble ! "

Avengers… Assemble !

Le Poing de la Justice

Le Rouge et le Noir - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant