AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[F] Jessica Alba (négociable) - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4103
ϟ Nombre de Messages RP : 1340
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 24 Aoû - 11:04 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Amber Reed (négociable)
ϟ Sexe et âge : féminin, minimum 95 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre
ϟ Nationalité : libre
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : libre

ϟ Caractère : dévouée, appliquée, enjouée, toujours positive, rigolote, taquine, blagueuse....

Précisions

ϟ Avatar : Jessica Alba (amplement négociable)
ϟ Crédits : Purr
ϟ Précisions : je vous invite à voir dans le message suivant.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Je tiens à préciser que les pouvoirs sont laissés libres, mais que j'en propose tout de même un. Le personnage étant effectivement âgé de près d'un siècle, elle devra posséder un régénération cellulaire ou un vieillissement ralenti. Je vous suggère donc une idée de pouvoir qui pourrait convenir, mais elle est parfaitement remplaçable si vous avez autre chose en tête !

Contrôle de la lumière — Régénération cellulaire : que ce soit par le biais d'un artefact magique ou grâce à ses pouvoirs de métahumaine (attention à lier tous vos pouvoirs dans ce cas de figure !), Amber est capable d'absorber la lumière du soleil afin de nourrir ses cellules et les stimuler suffisamment pour qu'elles se régénèrent. Après avoir travaillé et développé ce pouvoir (ou l'avoir laissé en sommeil si vous préférez) durant plusieurs décennies, Amber l'a utilisé afin de regagner son apparence de jeune femme et retrouver sa jeunesse. Il est inutile de préciser qu'après une telle utilisation, elle n'est plus en mesure de l'employer pour autre chose que des blessures très minimes.
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : La quasi-totalité de l'histoire est laissée libre, mais je vous indique tout de même quelques points à respecter. Je précise toutefois que tout ce qui se situera après la seconde guerre mondiale ne sera là qu'à titre indicatif et que vous pourrez parfaitement le remplacer par une autre idée (notamment si vous changez le pouvoir suggéré plus haut) :

→ Amber sera née au moins quatre-vingts ans plus tôt et elle aura donc vécu dans une époque qui bridait beaucoup les libertés de la femme. Cela ne l'empêcha pourtant pas de faire preuve d'une très grande ouverture d'esprit et d'une positivité à toute épreuve ! Déjà enfant, rien ne semblait l'atteindre, elle était toujours enjouée et joyeuse comme si les pires nouvelles ne l'impactaient pas.

→ Lorsque la seconde guerre mondiale débutera, la jeune femme, volontaire, décidera de prêter main forte aux autres héros et se lançant dans la lutte contre l'Allemagne nazi. Elle collaborera avec de nombreux héros et finira par rejoindre les rangs de la Ligue de la Liberté où elle fera notamment la connaissance d'Adrian Pennington avec qui elle deviendra rapidement amie. Possédant des caractères compatibles, les deux amis restèrent très proches même après la fin de la guerre lorsque l'Archimage s'envolera pour l'Afrique durant trois décennies. Ils continuèrent effectivement d'échanger via des lettres, mais sans se revoir.

[ La suite est à titre indicatif, vous pouvez tout modifier si vous le souhaitez ! ]
→ Après la fin de la guerre, Amber rentrera au pays et continuera à lutter pour les inégalités, mais toujours dans la bonne humeur. Femme engagée, elle finira par rencontrer celui (ou celle) qui deviendra son mari (ou sa partenaire) ainsi que le père (ou la mère adoptive) de ses enfants. Le temps passant, elle vieillit comme tout le monde et éleva ses enfants tout en continuant à mener de front sa vie de femme active au sein de nombreuses associations. Sa bonne humeur ne la quitta jamais, même lorsque la vie se montra rude avec elle.

→ Début 2017, alors qu'elle était très âgée, Amber finira par perdre son mari (ou sa femme) et décidera alors de ne pas abandonner la lutte. Plutôt que d'attendre la Mort, elle utilisa son pouvoir à son maximum et parviendra à stimuler toutes les cellules de son corps qui lui firent retrouver le corps de ses trente ans.
Préférant changer d'air, elle quittera sa ville natale afin de s'envoler pour Star City et faire une bonne surprise au seul vieil ami qui lui restait — j'ai nommé, Adrian Pennington !

Adrian Pennington

Adrian est un très vieil ami d'Amber puisqu'ils se sont rencontrés pendant la seconde guerre mondiale alors qu'ils étaient tous les deux membres de la Ligue de la Liberté. Après la guerre, ils gardèrent contact via des lettres et continuèrent à entretenir leur amitié. Mais pendant qu'Amber se construisait une vie épanouie et pleine de joie, Adrian s'enfonça dans sa solitude et son rôle d'Archimage au point de ne compter ses amis que sur les doigts d'une main. Bien sûr, il se gardait de préciser ces choses à son amie ! Il ne s'attendait pas à la voir débarquer un beau matin pour lui annoncer qu'elle comptait s'installer à Star City.
Revenir en haut Aller en bas

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabaleka ♦️ ShoSholoza

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4103
ϟ Nombre de Messages RP : 1340
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 24 Aoû - 11:11 Message | (#)

Pour commencer, merci de vous intéresser au personnage !

Maintenant, quelques explications à son sujet :

Avatar : il est négociable pour un équivalent. J'ai proposé Jessica parce que je la voyais bien dans le rôle de la fille enjouée et toujours positive, mais si vous préférez quelqu'un d'autre, c'est sans souci ! Je ne suis pas du tout regardante sur l'apparence de mes scénarios ^^

Métier : je vous laisse choisir ce que vous préférez, elle pourra parfaitement être sans emploi si elle conserve son identité (après tout, c'est une vieille dame !). C'est à vous de voir ce que vous sentez le mieux !

Caractère : j'insiste sur le fait que ce personnage doit être joué de manière enjouée et positive. C'est son trait de caractère principale et tout ce qui a dirigé sa vie ! De plus, elle sera à l'opposé d'Adrian qui est devenu mélancolique et défaitiste avec le temps. Je trouve que ça pourra donner un relief particulier à leur relation :)

Pseudo : il est parfaitement négociable, je lui en ai donné un pour faciliter la compréhension du scénario, mais vous pouvez en changer s'il ne vous inspire pas ^^

Âge : je vous demande simplement de respecter le minimum imposé vu qu'il est calculé pour qu'elle ait juste 18 ans au début de la deuxième guerre mondiale, mais après vous pouvez adapter, surtout si vous changer le pouvoir suggéré !

Pouvoirs : ils sont donc laissés libres. Il faut simplement noter qu'un pouvoir au moins devra être utilisé pour un vieillissement ralenti ou une régénération cellulaire qui lui permette d'avoir l'air jeune malgré son âge. Je n'ai aucune attente particulière à ce niveau, faites ce qui vous inspire le plus ^^

Histoire : comme vous l'avez constaté, elle est laissée relativement libre ! Je vous demande toutefois de bien intégrer les éléments donnés ainsi que le lien du scénario. Ça reste les éléments les plus importants du personnage (ou du moins la raison de sa création), du coup j'apprécierais que le personnage soit pris pour son lien et son histoire et non pour gagner les points bonus des scénarios

Lien : il est juste esquissé, mais il est important pour le scénario puisque nous j'ai décidé de proposer ce personnage pour me permettre de construire un lien plus poussé entre mon personnage et celui-ci que les autres liens que je peux avoir ! Donc si vous décidez de vous lancer dans l'incarnation de ce scénario, je vous demande de vous investir sérieusement dans les liens et pas simplement de faire votre vie de votre côté

Pour finir, je cherche juste quelqu'un d'actif, qui réponde régulièrement aux RP (une a deux fois par semaine au minimum) et qui ne laisse pas ses sujets traîner 3 ou 4 mois sans RP ^^

Si vous avez besoin de précisions, ne vous gênez pas !
Je précise aussi que je ne suis pas méchante, loin de là, si je précise tous ces points c'est pour éviter qu'il n'y ait des déceptions des deux côtés mais soyez assurés que vous serez très bien accueillis si vous vous lancez !
Merci d'avoir lu tout ça ! :jadore
Revenir en haut Aller en bas

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabaleka ♦️ ShoSholoza

[F] Jessica Alba (négociable) - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1