AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dana Taylor - Princesse Thétis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 22 Aoû 2017 - 20:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Taylor
ϟ Prénoms : Dana
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Date de Naissance : 12 novembre 1986
ϟ Lieu de Naissance : Royaume d'Atlantide
ϟ Nationalité : Atlante
ϟ Orientation : Elle s'aime surtout elle, mais elle se moque du sexe ou de l'origine de ceux qu'elle veut séduire
ϟ Métier : Agent d'élite de l'UNISON
Administration
ϟ Avatar : Amanda Seyfried
ϟ Crédits : Bonnie
ϟ Pseudo : Lily
ϟ Âge réel : 30 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Comme beaucoup ici je pense, j'adore écrire ! J'ai assez de temps libre pour m'y consacrer très régulièrement, ce que je fais donc avec plaisir, quand je ne suis pas à la salle de sport !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top Sites je crois...
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'adore ! Il est compliqué en effet, mais cela fait partie de son charme, et une fois que tout est clair c'est un bonheur je pense.
ϟ Quelques conseils à donner ? Je ne me permettrais pas de donner de conseils alors que le travail effectué est si méticuleux. Juste bravo !
Historique
Je suis en train de l'écrire en ce moment même, mais j'ai peur de faire une fausse manipulation et que tout s'efface donc je poste le reste de ma fiche ahah
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Dana prend soin de son corps, même si elle est naturellement fine et élancée. Elle mange très sain et fait beaucoup d'exercices pour se maintenir en bonne condition physique, rapport à son travail et à son estime d'elle-même, même si elle rechigne un peu, pour maintenir les apparences. Elle aime faire croire qu'elle est fragile, et cache sa forme athlétique devant ceux qui ne la connaitraient pas - en effet, elle prétend que les autres doivent l'aider pour les travaux qui nécessitent de la force, juste par plaisir de se faire servir.
ϟ Visage : Dana a les traits fins et féminins caractéristiques de ses gênes. Son charme tient d'ailleurs autant à sa nature qu'à ses attraits humains, car ses yeux ont une couleur marine toute particulière, et sa bouche charnue s'entrouvre souvent comme pour mieux aspirer l'air, lui conférant une expression presque voluptueuse pour d'autres espèces. Elle aime soigner son expression, et s'embellir de maquillage, même si sa base est loin d'en nécessiter, car elle se classe au-dessus de la plupart des femmes en matière de beauté. La jeune Taylor est juste amoureuse de son reflet, et de tout ce qui pourrait le rendre plus magnifique encore. Elle ne supporte que peu la concurrence sur ce plan d'ailleurs.
ϟ Particularités : L'héritière du royaume d'Atlandide a une longue chevelure blonde, qui semble onduler en permanence, comme si elle flottait dans l'eau, avec de superbes reflets dorés, qui font sa fierté - entre autres, car elle est orgueilleuse de la moindre parcelle de son être.
ϟ Qualités et défauts : Très jeune pour une Atlante, Thétis a encore des réactions d'adolescente, renforcées par son exil volontaire loin de sa patrie. Elle est capricieuse, et généralement très égocentrique, même si elle se force magnanimement à s'intéresser parfois aux autres. Elle a peur en réalité de se lier et s'ouvrir à l'inconnu, autant qu'elle le désire avidement, sans se l'avouer. Même si elle s'estime chanceuse, et se gausse de son destin, son aspiration profonde est d'explorer le monde, avant d'être enchainée à ses responsabilités, qu'elle ne se sent pas encore capable d'assumer, malgré ce qu'elle prétend. La blonde ne supporte pas d'être ignorée, elle est donc particulièrement entreprenante, au point parfois de franchir des limites sociales qu'elle a du mal à maitriser, ou à se rendre insupportable aux victimes de ses attentions.
ϟ Goûts et dégoûts : Les goûts et dégoûts de Dana sont très ambigus et changeants, car elle est encore dans une phase de découverte - de son environnement, d'elle-même. Elle a néanmoins quelques préférences bien affirmées pour la justice, le respect des règles, et les vêtements qui montrent le plus possible sa chair laiteuse. Les individus trop poilus la dégoûtent, ainsi que, par extension, tous les animaux à fourrure : elle peine à ne pas vomir à l'idée de caresser un lapin duveteux.
ϟ Rêves et peurs : Même si elle sait que son père la considère comme la plus merveilleuse créature de l'univers, Dana rêve de lui faire vraiment honneur en démontrant sa valeur aux yeux de tous. En dépit des apparences Dana manque pour certains domaines de confiance en elle, et sa plus grande crainte serait de le décevoir.
Sur un sujet plus sentimental, car elle reste au fond une fille, bien que princesse intrépide aux yeux de ses camarades, la Taylor rêve d'amour, cette émotion qu'on lui vante tant et dont elle se rit pour l'instant, ne sachant comment l'appréhender. Elle craint que de tomber entre ses filets ne lui fasse perdre le contrôle qu'elle a sur elle, et s'évertue donc pour le moment à tester son pouvoir de séduction et à en observer les effets, en se protégeant de la réciproque.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Dana est extrêmement tolérante, dans le sens où elle ne juge pas les autres : leurs mœurs l'intriguent plus qu'ils ne la dérangent, et ne changent ses propres opinions et décisions. Elle est extrêmement franche, quitte à vexer ses interlocuteurs sans s'en rendre compte, car elle n'a nullement l'intention de les blesser. Elle a beau ne pas adhérer à certaines pratiques et à le clamer haut et fort, elle accepte cependant que chacun fasse comme il l'entend, même si elle essaye parfois de convaincre de ses propres idées par principe, avec plus ou moins de maladresse. Au final, cela lui est égal, pour peu que personne n'en pâtisse. Elle est donc souvent déplacée, mais jamais méchante.
Dans sa grande subjectivité, elle trouve qu'elle surpasse la majorité des mortels, et n'a donc aucune raison de les envier, les blâmer ou leur souhaiter un pire sort, tout simplement - elle les plaindrait presque, si elle n'était pas si occupée à s'admirer. Quelque fois, elle les sauve d'eux-mêmes néanmoins, dans son immense générosité, et elle s'en félicite, satisfaite de prouver son utilité dans cette communauté où elle veut s'intégrer.
Bien entendu, au fond, la vie de ses semblables (et de ses dissemblables) lui importe réellement, et elle ne tolérerait plus son reflet dans le miroir si elle laissait souffrir quelqu'un que son talent pourrait aider... Dans la limite du raisonnable et du respect de sa conscience.
Dana est une jeune femme très pacifique, bien que passionnée, et elle déteste avoir recours à la violence ou voir les autres en user, même si elle admet que certaines situations ne peuvent malheureusement pas se découdre autrement.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Dana n'a pas l'âme d'un super-héros dans le sens où elle n'est pas particulièrement enthousiasmée par l'idée de se sacrifier pour des inconnus... Elle sait que c'est surement ce qui est attendu d'elle et le fera probablement si la situation l'exige, mais elle ne va clairement pas rechercher les démonstrations d'abnégations comme celles-ci. Au contraire, la princesse est plutôt du genre à rechigner quand il faut accomplir une tâche ingrate pour la communauté, même si - comme les enfants qu'il faut convaincre de sortir et qui sont contents de courir dehors une fois les bouderies passées - elle s'enorgueillit de tendre la main à autrui.
On ne peut pas dire pour autant qu'elle est mauvaise, car elle ne souhaite de mal à personne, et vise une justice assez équilibrée dans laquelle elle veut bien s'inclure, s'il faut vraiment.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui enfin elle ne tient pas à abîmer son brushing naturel, non plus. Plus sérieusement, Dana est assez entêtée, et elle sait obtenir ce qu'elle veut, à force de caprices ou d'endurance. Assez rancunière, elle n'abandonne pas une idée qui se retrouverait mise à mal, mais la renforce dans l'adversité. Elle est compétitive, et se vante trop de sa position pour ne pas l'affirmer quelque fois en usant de ses pouvoirs. Malheureusement, elle ne choisit pas toujours bien ses combats, et est capable de déclencher les mêmes conséquences pour une dispute de camarades que pour une guerre de nations - attention donc à ne pas la mettre au défi.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Elle en est capable, et elle en parle avec légèreté, comme si cela ne l'affectait pas, alors qu'elle a lourd sur le cœur de cette tâche. Egoïstement, elle laissera aux autres ce fardeau si elle peut l'éviter, ayant encore quelques difficultés à traiter avec sa conscience de ces cas particuliers, qu'elle se refusent à affronter. Après tout, n'Est-ce pas interdit de toute façon ? Elle espère ne jamais avoir à en venir à de telles extrémités.
Dana n'apprécie pas de régler les conflits de cette manière, et elle repoussera jusqu'au bout le moment où la confrontation deviendra inévitable, en usant de tout autre moyen possible pour apaiser la situation.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Comme évoqué précédemment, la princesse n'a pas le caractère d'une combattante à proprement parler, et sa réponse première aux problèmes ou aux obstacles qui se posent à elle ne sera jamais la violence.
Par ailleurs, si le choix ne se pose pas, elle ne se laissera pas déborder par crainte de répondre à une agression... Il n'est pas non plus dans son tempérament de se laisser faire, et encore moins de tendre l'autre joue lorsqu'on la frappe. Après tout, la plupart de ses opposants savent dans quoi ils s'aventurent lorsqu'ils se dressent face à son autorité, elle n'est donc pas responsable des blessures qu'ils s'infligent par faute de mauvais jugement.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Thétis fait partie de l'UNISON, cela correspondant à ses convictions personnelles et celles de son père. Elle apprécie le fait d'être ainsi reconnue au sein d'une équipe qui légitime ses actions pour le bien général, et arbore sans aucune retenue son appartenance à ce groupe. Personne ne peut donc douter de son investissement et de son allégeance aux causes qu'ils défendent.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Respiration aquatique : comme tous les Atlantes, Thétis est capable de respirer sous l'eau.

- Nage rapide (200km/h) : Thétis peut se déplacer dans l'eau à de grandes vitesses.

- Modulation sonique : Thétis peut moduler sa voix pour communiquer sous l'eau. A la surface, elle peut l'utiliser pour détruire des objets ou assourdir des cibles.

- Forme aquatique : Thétis a la possibilité de transformer son corps en eau liquide, ce qui lui permet de se dissimuler facilement dans les étendues d'eau et de passer par divers systèmes de distribution d'eau.

- Chant de Sirène (équipement) : ce cadeau offert par Adrian Pennington est un artefact Atlante, un collier très fin avec un pendentif significatif de son peuple que Dana porte désormais quotidiennement. En plus d’habiller élégamment son cou, il lui confère un pouvoir venant d’une magicienne de son royaume. Grâce à ce bijou, dès que la Princesse se met à chanter, sa voix devient envoutante pour quiconque l’écoute. Elle n’agit en aucun cas sur la volonté de son auditoire, mais par contre, elle permet de calmer les tensions et de ramener le calme et la patience en chacun.

ϟ Surnom et costume : On la surnomme Néréide pour la forme, officiellement, mais Dana préfère de loin son titre d'Atlante, Princesse Thétis, qui sonne particulièrement bien à ses oreilles, en affirmant sa supériorité de rang.
La jeune femme privilégie les costumes moulants lorsqu'elle agit pour les missions de l'UNISON, afin de se mettre en valeur, avec des couleurs brillantes et peu discrètes, car ce n'est pas du tout son style de passer inaperçue.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Aoû 2017 - 21:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6447
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Une fois de plus, bienvenue sur le forum !

Je me demandais justement où tu en étais de ta fiche, c'est bien que tu ais posté !
Si tu as des questions ou que tu as besoin d'éclaircir quelque chose pour ton histoire, n'hésite pas à me MP ^^

Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Mar 22 Aoû 2017 - 21:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur le forum Dana
C'est cool d'opter à la fois pour un prédef et pour un groupe défavorisé

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Aoû 2017 - 9:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 443
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Yes, une nouvelle collègue !!!

Bienvenu parmi nous petit poisson !
Et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Aoû 2017 - 9:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1683
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
UNISON FOREVER !!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à bien le signaler quand elle sera prête !
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 29 Aoû 2017 - 13:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8025
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous Dana ! On a toujours besoin d'une Néréide, c'est bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 3 Sep 2017 - 20:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de l'histoire !

C'est cool de voir ce prédef tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas



Dana Taylor - Princesse Thétis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Les sujets de Thétis - Dana Taylor
» Haut les cœurs, moussaillons ! [Hasard — Dana Taylor]
» Dana Taylor
» Les exploits de Thétis - Dana Taylor
» Gage Taylor & Uriel Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-