AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« One step closer » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 678
ϟ Nombre de Messages RP : 411
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 23 Aoû - 17:11 Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2761
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.

3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mer 23 Aoû - 17:57 Message | (#)

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 18:43 Message | (#)

Dernière édition par Raphaël Mercury le Mer 23 Aoû - 20:43, édité 1 fois

- Hermes, probably

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.

3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 20:30 Message | (#)

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 21:16 Message | (#)

- Hermes, probably

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 23:28 Message | (#)

Elle tremblait, elle haletait, elle riait. Elle entoura ses bras autour de son cou et l’attira contre elle.

T’essaies de te faire passer pour une bénédiction, Saint Obsédé ? demanda-t-elle en riant. Je plaisante, je t’adore et j’ai de la chance de t’avoir.

Elle l’embrassa, heureuse de se montrer aussi spontanée et de ne pas craindre une réaction de fuite en lui disant ce genre de choses. Evidemment, elle n’avait pas prononcé « le » mot mais c’était un bon début.

Ils s’envoyèrent en l’air longtemps. Casey était arrivée fin d’après-midi et la nuit était déjà très avancée, au point de se transformer en matin, quand elle tomba de fatigue dans ses bras. Collée contre lui, sa migraine, ses yeux douloureux et un saint épuisement l’emportèrent métaphoriquement parlant dans les bras de Morphée. Elle s’éveilla quelques heures plus tard et, surprise, il était toujours là, même s’il ne dormait pas.

Ne me dis pas que t’as fait ce truc glauque de m’observer des heures pendant que je dors ? plaisanta-t-elle.

Combien de temps avait-elle dormi exactement ? Mystère. Elle avait faim, soif aussi vu que sa bouche était cruellement pâteuse et elle se serait bien rendormie. Malheureusement, même si elle avait l’air de déborder de temps libre, Casey n’en avait pas tant que ça. L’œil loin du téléphone pendant trop longtemps, un drame avait pu se produire sans qu’elle n’en soit informé et ça ne lui convenait pas. Elle manquait d’énergie et d’envie pour s’extraire de cette étreinte, toutefois elle s’y força, à regret.

J’ai besoin d’une douche, et tes draps d’un passage en machine. Enfin… Deux ou trois…

Histoire d’être certain qu’ils soient propres, ce qui ne serait pas du luxe ! Évidemment, difficile (et pas souhaitable) de tester sa magnifique nouvelle douche toute seule, si bien qu’elle perdit encore une heure avant de mettre la main sur son téléphone et de consulter ses SMS d’abord, sa messagerie ensuite. Rien n’avait explosé en son absence, ce qui était plutôt un bon début. Par contre, Dawn s’affolait sur son planning des prochains jours, ce qui rappela à Casey qu’elle devait vraiment se trouver un bras droit digne de ce nom avec, de préférence, des compétences en secrétariat. Elle soupira.

Jonathan avait ses défauts mais il était doué dans plein d’autres domaines. J’ai toujours pas trouvé pour le remplacer. Si jamais t’as une suggestion… Faut que j’y aille, n’attend pas ma prière pour venir me voir, taquina-t-elle avec un clin d’œil.

Et, sans se gêner, elle se servit dans l’armoire puisqu’il s’agissait, après tout, de ses propres vêtements, et enfila la paire d’escarpins avec laquelle elle avait manqué d’assommer l’un des serpents. Le responsable du mordillage intempestif glissa jusqu’à elle et la regarda d’un œil mauvais. L’autre, par contre, l’effleura et elle lui gratouilla la tête comme si c’était un chien.

Moooh t’es trop mignon Psichinou.

Elle aurait juré que l’autre venait de lui tirer la langue.

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 25 Aoû - 9:26 Message | (#)

“Saint”? De toute évidence, il y avait erreur sur la religion. Sein, oui, à la limite. Mais “Saint”? Non. Il était encore mieux qu’un Saint, il était un dieu obsédé. Et pour une humaine, Casey avait un bon niveau aussi. Pour preuve, les multiples parties de jambes en l’air qui s’enchaînèrent dans des positions diverses et variés jusque tard dans la nuit. Ou tôt le matin. Tout dépendait des points de vue et des modes de vie de chacun. Il n’en restait pas moins que Casey et son corps magnifique restaient, malgré tout, humain. Le sexe avait beau être appréciable, elle n’était pas immunisée contre l’épuisement et s’endormit dans ses bras.

Raphaël, de son côté, n’avait pas vraiment besoin de dormir. Il se livrait parfois à l’activité, mais plus pour la détente que cela pouvait apporter ou pour passer le temps à la limite plutôt que par nécessité. Quand son partenaire du soir s’endormait après le sexe, il en profitait en général pour vaquer à ses propres occupations, et revenait éventuellement au petit matin pour une nouvelle séance. Dans le cas de Casey, il ne bougea pas. Oh, rien ne disait qu’à l’avenir, il n’allait pas effectivement vaquer à ses occupations, mais pour ce soir, il ne bougea pas pour la laisser dormir. Il poussa même jusqu’à reserrer l’étreinte de ses bras sur elle, emmêlant ses doigts à ses cheveux, pour un câlin des plus platoniques. Certes, elle dormait, mais il s’était retenu de le faire depuis un moment. Depuis qu’il l’avait vu brûler vive en réalité. Il y avait quelque chose de rassurant à sentir un corps chaud, vivant contre soi. Et il se fit la réflexion, au passage, qu’il avait vraiment trop de coeur pour son propre bien. Enfin, il y avait des choses qu’il n’était pas tout à fait prêt à admettre à voix haute. Il avait déjà du mal à s’en accommoder lui-même parfois…

Casey se réveilla une poignée d’heures plus tard sans qu’il n’ait vraiment bougé, et avec une remarque qui lui tira un sourire. Il embrassa son front, et baissa le nez pour murmurer près de son oreille :

Non, par contre j’ai fait cette chose d’obsédé de me toucher en te regardant”.

Libre à elle de le croire, bien sûr. En attendant, il comptait bien la suivre sous la douche, et pas forcément pour l’aider à se laver. Il n’avait, dans les faits, rien d’urgent à faire. Enfin si, mais sa conception du temps faisait qu’il ne voyait pas forcément comme “urgentes” des choses qui l’étaient pourtant. La jeune femme en revanche, avait un business à faire tourner. Toute seule, depuis cette sombre histoire avec Jonathan.

Je ne qualifierais pas de “défaut” cette fois où il nous a drogué… mais il parait que j’ai la rancune tenace…”.

Disons plutôt qu’il pardonnait en général après plusieurs décennies ou siècles. Forcément, à ce moment-là, l’objet de sa rancune était déjà mort depuis longtemps, et cela pouvait donner l’impression qu’il avait effectivement passé une vie entière à le détester. Qu’est-ce qu’il y pouvait.

D’un claquement de doigts, il ouvrit un portail pour la jeune femme pour la faire arriver directement au Red Night. Elle ne pouvait pas se plaindre de perdre du temps dans les transports, à être amie avec avantages du dieu des voyages lui-même !

Je laisserais traîner mes oreilles” promit-il.

Juste avant de la laisser franchir le portail, il l’enlaça, palpant ses fesses sans honte, allant même jusqu’à remonter le tissu pour le faire plus facilement. Il plaqua aussi ses lèvres contre les siennes, lançant sa langue à la rencontre de la sienne pour un baiser destiné à lui couper le souffle.

La prochaine fois, je te sauterais jusqu’à te faire crier mon nom” promit-il à son oreille. “Tu me supplieras d’arrêter”.

Si avec ça, elle ne revenait pas rapidement ! Un dernier baiser, et il la laissa partir. Il referma le portail derrière elle, et pivota vers son appartement désormais silencieux. Rien d’urgent, mais il devait pour le coup s’occuper de ses draps, comme elle l’avait souligné. Et peut-être aussi passé quelque chose, puisqu’il était resté complètement nu là où Casey s’était rhabillée pour aller travailler. Il était vraiment plein de bonne volonté, mais la sonnerie de son téléphone l’arrêta avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit.

Il retrouva l’appareil dans son salon, sur le tapis plus précisément. Ils avaient dû taper dans la table basse pendant leurs ébats et le faire tomber.

Allo?”. Il haussa un sourcil quand son interlocuteur se présenta. Son visage se détendit rapidement pour esquisser un sourire en revanche. “J’imagine que je devrais être surpris que tu aies réussi à mettre la main sur ce numéro mais ça serait douter de tes talents. Vraiment? Star City? J’imagine que ce n’est pas une coïncidence amusante”. Il leva les yeux à la recherche d’une horloge, réfléchit à peine une demi-seconde et répondit : “Donne-moi une demi-heure. Hey… A quand remontes ton dernier petit-déjeuner à Paris?

- Hermes, probably

« One step closer » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2