AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui verse le sang de l'homme, par l'homme aura son sang versé ▬ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3161
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 19 Aoû - 11:10 Message | (#)

Depuis son arrivée en Amérique, Mikhaïl avait côtoyé pas mal de personnes. Certaines étaient très ouvertes d'esprit et semblaient enthousiastes à l'idée de rencontrer une « créature » comme lui, mais d'autres se montraient bien plus méfiants. Le slave ne pouvait pas lui en vouloir, il avait conscience que son apparence n'était pas particulièrement attrayante ou rassurante. Pourtant, il était assez rare que ces personnes se montrent réellement hostiles à son égard. La plupart du temps, elles se contentaient de s'éloigner sans un mot ou en l'insultant, mais ne cherchaient jamais à le provoquer. Ce n'était pas la peur, mais la méfiance ou le dégoût qui dictait leur conduite. Après tout, comme l'une de ses connaissances l'avait si judicieusement souligné : Star City était habitée par des créatures bien plus étranges qu'un dhampire !

Malheureusement pour Mikhaïl, elle abritait aussi des individus peu scrupuleux et peu ouverts aux dialogues. Son arrivée en ville était d'ailleurs liée à l'un de ces personnages : après avoir été pris pour cible par des chasseurs de vampires, il avait été sauvé de justesse par une jeune femme étrange. Ces individus n'avaient pas hésité à essayer de le supprimer de la surface de la Terre et cela malgré ses protestations et ses explications. Les deux hommes ne cherchaient pas à comprendre, mais uniquement à tuer et le dhampire avait rapidement compris que si l’Amérique offrait de nouveaux horizons, elle abritait aussi quelques très mauvaises surprises.

Il n'était pas encore totalement soigné de ses précédentes blessures. La plupart des plombs d'argent restaient présents dans son organisme et l'épuisait plus rapidement qu'à l'accoutumée. Quant à ses capacités, elles étaient clairement amoindries, même si les récentes rencontres qu'il avait pu faire l'avaient aidé à améliorer un peu son état. La meilleure solution aurait bien évidemment été de se nourrir de sang durant quelques temps et de laisser son organisme se régénérer tranquillement, mais il savait que celui d'animaux ne serait pas suffisant. Les strigoïs ne se nourrissaient pas d'humains par simple plaisir, mais bel et bien parce que leur sang était le plus efficace. Il décuplait leurs capacités et les rassasiaient. Une sorte d'ambroisie.

Ce soir-là, le slave était sorti pour continuer son enquête et il se promenait dans les rues de la ville comme à l'accoutumée. La soirée était calme et chaude, mais cela ne l'empêchait pas de porter son habituel épais et long manteau noir. Une silhouette aisément reconnaissable, même pour une personne qui ne l'avait croisé qu'une seule fois comme il put le constater en cette nuit.
Alors qu'il marchait en silence, une voix l'interpella en le traitant d'erreur de la nature. Après avoir observé les environs, le slave avait rapidement repéré la silhouette d'un homme qu'il identifia comme un chasseur. Ou plutôt comme LE chasseur. Le chef du duo qui l'avait grièvement blessé aux abords de Star City. L'individu lui expliqua qu'il avait cherché son cadavre, en vain, ce qui l'avait poussé à le rechercher toujours plus loin jusqu'à lui mettre la main dessus ici. Une belle enquête que le slave aurait appréciée s'il n'en avait pas été la proie, mais une fois de plus, ses protestations furent vaines. Après quelques vaines tentatives pour calmer la situation, Mikhaïl décida de fuir, encore une fois, sauf que le chasseur s'y attendait et fit feu sans hésiter. Le résultat fut moins grave que la fois précédente, mais il sentit tout de même la brûle de l'argent lui perforer le corps en plusieurs endroits. Cela ne fut pas suffisant pour l'arrêter, fort heureusement, et le slave continua sa fuite aussi rapidement que possible jusqu'à être suffisamment éloigné de son adversaire.

Il s'arrêta dans une nouvelle ruelle, déserte cette fois-ci, prenant appui contre le mur en lâchant sobrement quelques insultes dans sa langue natale. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais il ne se faisait pas chasser tous les jours non plus ! Après quelques instants à vérifier l'état de ses nouvelles blessures, Mikhaïl sentit une présence qui s'approchait et par réflexe, dégaina son épée avant de lancer un avertissement :

« Allez-vous-en, je ne suis pas d’humeur. »

Une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.

3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Sam 19 Aoû - 14:57 Message | (#)

Soirée du 19 août 2017.
Ruelle adjacente au Red Night.

Casey n’avait plus vu Micha depuis plusieurs semaines et, pour être honnête, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que leurs routes se croisent à nouveau. La créature cauchemardesque avait compris que le strigoï était différent de ses congénères et qu’il ne souhaitait pas s’amuser ou céder à ses pulsions. Peu désireuse de le contraindre à quoi que ce soit, principalement parce qu’on l’avait elle-même contrainte toute sa vie, elle l’avait laissé partir en espérant qu’il ne tomberait pas sous les balles des chasseurs.

Quelle ne fut pas sa surprise quand les caméras à l’extérieur de son club lui montrèrent Micha s’affaler contre un mur et perdant du sang !
A ce moment-là, Casey se trouvait dans son bureau, qui surplombait la piste bondée du Red Night. Elle travaillait à vérifier sa comptabilité, l’officielle et la secrète, un exercice qui manquait d’intérêt mais auquel elle se pliait depuis le départ (enfin, l’éviction) de Jonathan, son ancien bras droit. Dawn n’était pas franchement douée en math et si Casey ne rencontrait pas de problèmes particuliers face à cet exercice, elle s’ennuyait terriblement en jetant de fréquents coups d’œil aux écrans de surveillance sur le mur. Jusqu’à ce qu’un mouvement inhabituel attire son attention, dans la ruelle adjacente au Red Night, là où ils jetaient les ordures et où les employés allaient fumer.

Ni une ni deux, Casey adopta sa forme d’ombre et se glissa à travers son établissement, jusqu’à l’extérieur. Elle réapparut près de lui et reçut un accueil relativement glacial.

Hey, c’est toi qui viens agoniser près de mon établissement, mon petit Mickey. Je te manquais à ce point ? Tu as le droit de venir me voir en bonne santé, tu sais, plaisanta-t-elle.

Prudente, elle avança de trois pas jusqu’à lui faire face. Elle ne dégageait aucune aura dangereuse, avec sa tenue de noctambule, ses talons haut et sa chevelure rousse ramenée en une queue de cheval négligée, pour que ses cheveux ne trainent pas sur ses feuilles. D’ailleurs, elle avait un style derrière l’oreille. Elle s’accroupit devant lui.

Tu me laisses jeter un œil ? T’as l’air de saigner beaucoup, c’est pas top top pour un strigoï qui ne boit pas de sang.

Elle attendit son accord pour le toucher, mais pas pour le scruter. Une plaie par balle à l’épaule, une autre au flanc et une dernière dans le mollet. Elle grimaça et pinça les lèvres.

C’était le même chasseur ? Tu l’as eu, cette fois ?

Parce que dans le cas contraire, Micha avait probablement laissé une piste fraiche d’hémoglobine qui conduirait cet individu aux abords de son établissement. Forcément, Casey allait devoir se battre pour défendre le strigoï qu’elle avait pris sous son aile et surtout, sa clientèle qui n’avait rien demandé à personne. En soi, cela ne la dérangeait pas d’éliminer un individu capable de tirer à vue par pur racisme mais elle préférait éviter ce cas de figure désagréable. Sa vie recommençait seulement à trouver un peu de calme et de stabilité.

Toutefois, elle n’hésiterait pas une seconde à sauver Micha une fois de plus si cela s’avérait nécessaire.

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 20 Aoû - 11:36 Message | (#)

En fuyant de l'endroit où il avait rencontré le chasseur, Mikhaïl n'avait pas vraiment prêté garde à la direction qu'il prenait. Il s'était contenté de s'éloigner suffisamment pour ne pas prendre le risque de se retrouver face à lui dans un tel état. Son corps lui criait d'arrêter de s'agiter et de se poser quelques instants, mais il savait qu'il résisterait encore un bon moment. Il serait déjà mort si l'argent avait dû le tuer, c'était l'avantage d'être un dhampire : vous connaissiez vos points faibles par cœur.

C'est donc avec une certaine surprise qu'il entendit la voix d'une jeune femme s'adresser à lui. Il lui fallut quelques secondes avant de faire le lien avec Casey, sa mystérieuse sauveuse qui lui avait déjà rendu service quelques mois plus tard. Que faisait-elle là ? Est-ce qu'il hallucinait simplement ? Ce serait assez surprenant, cela ne lui était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui, mais il fallait dire qu'il n'avait jamais été blessé aussi grièvement par de l'argent.
Un léger soupir lui échappa alors qu'il posait ses yeux sur le visage de la jeune femme et constata qu'il s'agissait bien d'elle. Étranges retrouvailles !

Comme elle lui demandait pour jeter un coup d’œil à ses blessures, il acquiesça finalement de mauvaise grâce. Mikhaïl n'aimait pas être en position de faiblesse comme n'importe quel humain, mais le fait de laisser quelqu'un d'autre s'approcher de ses blessures était assez anxiogène pour un chasseur. Certes, il pouvait se rassurer en se disant qu'elle aurait pu le tuer bien plus tôt si elle l'avait souhaité, mais cela n'en allait pas moins à l'encontre de ses habitudes et de son instinct de survie.

Le slave ne reprit finalement la parole qu'au moment où elle lui parla du chasseur et du sort qu'il lui avait réservé. Non, il ne l'avait pas tué parce que ça allait à l'encontre des règles qui existaient au sein de leur groupe. Certes, ce n'était pas un groupe officiel comme celui auquel Casey semblait appartenir, mais ils n'en étaient pas moins une sorte de famille. Sauf lorsque certains de ses membres refusaient de vous reconnaître comme tel !

« Non. Je ne tue pas les autres chasseurs, pas si je peux l'empêcher. » Mais il ne le pouvait pas vraiment, c'était un fait. « Il m'a attaqué parce qu'il me prend pour un vampire et je ne peux pas vraiment lui en vouloir. » Il en avait l'apparence. « Je suis navré, je n'avais pas vu que j'étais venu sur ton territoire, j'ai simplement cherché à m'éloigner de cette zone. » Ses yeux se détournèrent vers le mur du bâtiment qui lui appartenait. « Je n'avais pas l'intention de me présenter à nouveau dans un piètre état devant toi. Tu vas finir par penser que j'ai inventé mes talents de chasseur. »

Encore une fois, il ne pourrait pas lui en vouloir. Il était vrai qu'il n'avait rien fait pour montrer ses talents au combat, mais le fait était qu'une épée n'était pas très efficace face à une arme à feu, même chargée de plombs en argent. Le slave soupira avant de se mouvoir légèrement. Il se redressa finalement, laissant son corps vérifier s'il pouvait encore se tenir debout ou le prévenir s'il dépassait les bornes, mais il semblait qu'il avait repris assez de force pour ne pas succomber dans l'immédiat. Le mieux était de s'éloigner d'ici avant que le chasseur ne décide de le suivre. Ses yeux se baissèrent sur la jeune femme, plus petite que lui.

« Je dois m'en-aller. Je doute qu'il retrouve ma trace dans l'obscurité, mais je préfère ne pas le sous-estimer et je n'ai pas envie de le mener jusqu'à chez toi. Je m'excuse que nos rencontres se fassent toujours dans de telles conditions. » S'il avait été capable de sourire, il l'aurait certainement fait, au lieu de quoi il arbora une expression parfaitement neutre. « Puis-je te demander de ne pas parler de notre rencontre s'il venait t'interroger ? »

Attendant sa réponse, il détourna une nouvelle fois ses yeux rougeâtres vers les environs, cherchant la meilleure issue pour quitter les lieux dès que ce détail serait réglé.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.

3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 20 Aoû - 12:21 Message | (#)

Casey disposait de deux solutions pour aider le strigoï. La première consistait à utiliser son drain ténébral pour convertir de l’énergie lumineuse afin de soigner ses plaies. Théoriquement, c’était simple mais on parlait quand même d’un équivalent vampire et elle craignait qu’il ne grille si elle essayait de lui porter assistance de cette façon. La seconde était plus simple et plus sûre : lui trouver quelqu’un pour boire son sang, ou en tout cas, pour le donner. Dawn serait probablement d’accord et Casey l’aurait fait si une aiguille était capable de percer sa peau élastique. Hélas pour eux deux, ce n’était pas le cas.

Toutefois, avant qu’elle ne puisse lui proposer son aide, le voilà qui prenait déjà la poudre d’escampette !

Hop hop hop ! Hey, chasseur ou pas, tu vas juste te faire tuer si tu t’en vas tout seul. Ne sois pas ridicule et rentre avec moi, le temps de te reposer. J’ai de quoi te soigner et…

On lui tira dessus.
Visiblement, c’était une habitude quand elle se trouvait en extérieur avec Micha !
Une chance pour le strigoï, il avait eu un moment de faiblesse et elle faisait barrage de son corps. Par accident, certes, toutefois sa peau élastique ne craignait aucun type de balle. Elle se retourna, scandalisée.

Hey, ho, vous savez combien elle coûte, cette robe ?! Merde, vous faites chier !
Ceux qui sont damnés doivent périr !
Ah, encore cette histoire d’yeux rouges je parie ? soupira-t-elle.

Casey hésita une fraction de seconde. Invoquer la créature d’Umbra signerait l’arrêt de mort du chasseur, qui détenait peut-être des informations utiles pour aider le strigoï. Comme, par exemple, si d’autres que lui le chassaient, si sa localisation exacte était connue et surtout, si un lien avait été établi avec elle et son établissement. Le chasseur lui tira dans la poitrine, créant deux trous dans le tissu pailleté d’argent. Les balles se contentèrent d’entrer dans sa chair sans créer de blessures et de rebondir comme sur un ballon. En écho à sa fureur, les ombres s’agitèrent et fondirent sur leur ennemi, le désarmant et l’immobilisant. Deux excroissances le fouillèrent et une autre le bâillonna.

Il était tout seul ? demanda-t-elle à Mikhaïl. Bon, tout ça tombe assez bien, quand on y réfléchit… Tu as besoin de te nourrir pour régénérer et voilà un donneur parfait ! T’as même pas besoin de le tuer si tu veux, regarde, il a un couteau. Facile !

Sans se poser plus de questions, la créature cauchemardesque utilisa ses propres doigts pour ouvrir le gilet pare-balle du chasseur et arracher un morceau de son t-shirt au niveau de la clavicule. Posant la pointe du couteau sous sa gorge, elle le menaça :

Si tu te débats, je risque de glisser. On est d’accord ?

Visiblement non, si bien qu’elle l’assomma en éclatant l’arrière de son crâne contre un mur. Un peu violent, mais efficace ! Du sang coula de sa plaie à la tête, mais elle découvrit quand même le cou de l’homme.

Pour pas que tu aies des cheveux dans la bouche, plaisanta-t-elle. Comment il marche, ton dard, au fait ?

Sur autre chose que des poches de sang, s’entend…

Oh, tu ne vas pas nous faire une crise de conscience hein… ?

Non parce qu'elle le voyait venir.

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 20 Aoû - 15:16 Message | (#)

Son but était de ne pas mettre la jeune femme en danger. Après tout, elle l'avait déjà aidé et l'avait sauvé, elle méritait donc tout son respect. Bien que Casey l'avait libéré de sa dette dans leur dernière discussion, le dhampire considérait encore en avoir une, mais il la réglerait différemment des autres puisque la technique habituelle ne fonctionnait pas. Il n'était toutefois pas naïf ou stupide et avait bel et bien conscience de l'état déplorable dans lequel il se trouvait. Oh, c'était toujours mieux que la fois dernière, mais disons qu'il n'était plus lui-même depuis quelques temps et que ça n'allait pas en s'arrangeant....

Cependant, c'était sans compter sur l'entêtement de la rousse et surtout, sur le destin qui semblait s'acharner contre lui. Le coup de feu qui résonna avait certainement dû attirer l'attention dans les environs, mais Mikhaïl doutait que la police se déplace pour si peu. Dans cette ville, les fusillades semblaient presque quotidiennes. Quoi qu'il en soit, il ne dut sa survie qu'au hasard puisqu'il se décala involontairement avant l'impact, laissant Casey faire barrage avec son corps étrange. Lors de leurs précédentes rencontres il avait déjà constaté qu'elle n'était pas soumise aux mêmes règles que les autres humains et qu'il en faudrait plus qu'une balle pour la tuer – surtout avec des plombs en argent – mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une bouffée de colère à l'encontre du chasseur qui semblait prêt à tuer des innocents.

Le champ de vision du dhampire se troubla un peu et il ne fit pas clairement ce qui se passa ensuite, mais constata simplement que la demoiselle avait réussi à le neutraliser et qu'il se trouvait visiblement se défense. Le slave se redressa tant bien que mal, la suivant du regard alors qu'elle parlait de donneur, craignant de comprendre où elle voulait en venir. Attendait-elle vraiment de lui qu'il se nourrisse sur ce chasseur alors qu'il venait justement d'essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas comme tous ces strigoïs ? Fronçant légèrement les sourcils, il ne brisa son mutisme qu'au moment où elle le questionna sur son dard.

« Tu n'as toujours pas compris ? » Le ton était simplement interrogateur, il n'était pas contrarié. « Je t'ai déjà expliqué que je n'agissais pas comme ces créatures. Je me suis fait blesser parce que j'ai préféré le raisonner en lui faisant comprendre que je n'étais pas dangereux, si je profitais de sa faiblesse pour me nourrir de son sang, je serais exactement comme ce que je chasse. »

Le ton de sa voix exprimait clairement le dégoût que lui procurait une telle vision ! Pourtant, il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas continuer à tirer sur la corde de la sorte pendant longtemps. Son corps arrivait à sa limite et s'il avait vécu aussi vieux, c'était parce qu'il veillait à se retirer suffisamment longtemps pour que son organisme se régénère. Sauf qu'il n'en avait pas la possibilité cette fois-ci : sa cible était bien trop proche pour qu'il prenne le risque de perdre du temps.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre, l'odeur du sang arriva jusqu'à lui. Son esprit réagit aussitôt, le pressant de laissant tomber ses réticences et de se nourrir, mais il refusa. Son champ de vision se voila de rouge alors que ses prunelles gagnaient en brillance, luisant sans mal sous sa capuche. Oui, il avait très faim, son instinct de strigoï – l'instinct animal – s'éveillait. Serrant les dents il détourna le regard, comme honteux de sentir ce qu'il était réellement.

« Je me suis déjà nourri de sang par le passé, mais j'ai fini comme tous les strigoïs : j'ai cédé à mon instinct et j'ai tué pour me nourrir. Ne crois pas que ce soit facile de me maîtriser, c'est une lutte permanente et si je buvais maintenant, je ne sais pas si je pourrais m'arrêter avant de le tuer. » Ce qui était totalement vrai. « En plus de cela, je pourrais me montrer dangereux si tu essayais de m'arrêter. Les strigoïs ne sont pas comme vos vampires, ce sont plus des animaux que des humains. »

Autrement dit, il risquait de se laisser aller et de devenir une sorte de bête sauvage s'il ne réussissait pas à se maîtriser. Et au vu de son état actuel, c'était plus que probable qu'il n'en soit plus totalement capable.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 20 Aoû - 15:56 Message | (#)

Casey pinça les lèvres pour retenir le soupir qui menaçait d’en sortir. Évidemment, ç’aurait été trop simple si en l’espace de quelques semaines, il avait abandonné tous ses principes. C’aurait aussi été particulièrement étrange et elle s’en serait inquiétée. Toutefois, vu la situation, elle le trouvait vraiment borné et limite suicidaire.

Je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement, annonça-t-elle en baissant le poignard du chasseur.

De toute façon, il était entravé et inconscient. Sans compter que Mikhaïl n’allait pas se révéler facile à convaincre.

Tu dis qu’un strigoï est davantage comme un animal qu’un humain. Cela, je conçois, mais en quoi est-ce mal d’être un animal ? Les animaux ne sont pas maléfiques, ils tuent pour se nourrir. La Nature avec un grand N a créé une chaîne alimentaire. Tout ce qui vit doit dévorer autre chose pour survivre. Les arbres prennent l’énergie du soleil, des insectes mangent leurs feuilles, des oiseaux mangent des insectes, des chats mangent les oiseaux et certains humains mangent les chats… Tu as une conception terriblement humaine de la vie, pour un strigoï. Sauf que l’humain est lui-même un animal, il existe des animaux qui le chassent pour s’en nourrir. Pense aux grands mammifères carnivores, par exemple. A mes yeux, les strigoïs ne sont pas des monstres, c’est simplement une espèce supérieure à l’humain dans la chaîne alimentaire.

Un pragmatisme terrifiant propre à Casey, créature cauchemardesque. Elle lui expliquait cela calmement, comme un professeur qui donne une leçon à un enfant.

Tu n’as pas envie de commettre un meurtre et cela, je peux le comprendre. Moi non plus, vois-tu, je n’aime pas tuer mais ça m’est déjà arrivé par le passé et je pense que ça m’arrivera encore. Je n’y prends aucun plaisir mais, parfois, tu ne peux pas aller contre la nécessité. Tu dois défendre ta vie ou celle des gens à qui tu tiens. Si tu laisses vivre ce chasseur, il va continuer sa traque. Et s’il ne te trouve pas, il viendra s’en prendre à moi. Peut-être même qu’il attaquera mon établissement, fréquenté par des gens innocents. Tu as essayé de lui faire entendre raison mais il refuse de t’écouter. Tu as fait de ton mieux, Mikhaïl. Mais ce n’est pas parce que tu es un strigoï que tu dois passer ta vie à te punir pour ça.

Quel intérêt de vivre dans ces conditions, d’ailleurs ?

Toutefois, si ça te tient à cœur, je te propose un marché. Tu l’as déjà remarqué, je suis une créature difficile à tuer et tu ne disposes pas des armes adéquates pour y parvenir. Je peux gérer un strigoï agressif et on peut se battre, si tu souhaites le vérifier. Tu vas mordre ce chasseur et te nourrir de son sang et moi, je te promets de t’arrêter avant que tu ne le tues. Je pense que la maîtrise vient avec l’entraînement, pas avec la privation. Plus tu es familier d’une sensation et mieux tu peux la contrôler. Si tu t’empêches totalement de boire du sang, il y a forcément un moment où tes instincts vont refaire surface. Tu sais ce qu’on dit toujours aux jeunes garous ? De ne pas chercher à combattre leur bête mais de faire un avec elle. Ce sont ceux qui refusent leur nature qui deviennent fous et sont abattus. Alors, dis-moi, combien de temps vas-tu encore refuser d’être un strigoï ?

Les bras croisés, un air de défi sur le visage comme si elle ne venait pas de citer un exemple tiré d’une série télévisée, elle attendit sa réponse.

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 21 Aoû - 11:28 Message | (#)

Il ne fut pas spécialement étonné de l'entendre déclarer qu'elle n'était pas d'accord avec lui : c'était un peu leur mode de fonctionnement depuis le début de leur rencontre ! Il fut bien tenté de mettre fin à la discussion en lui disant qu'elle perdait son temps, mais sans trop savoir pourquoi, le slave se tut et l'écouta. Elle tenait des arguments crédibles et il serait bien ennuyé pour tout contredire, mais de là à se laisser convertir par quelques paroles... Voilà plus de trois siècles qu'il s'appliquait à ne pas consommer de sang humain et il n'avait fauté qu'à quelques rares reprises, comment pourrait-il changer d'état d'esprit et se regarder encore dans un miroir ? Bon, il ne le faisait jamais, mais l'idée était là !

Pourtant, du haut de ses quasiment quatre siècles, le dhampire n'était pas totalement fermé d'esprit. Rigide, oui, mais il savait tout de même écouter les conseils qu'on pouvait lui conférer. Après que Casey eut terminé de parler, il resta encore silencieux, analysant ce qu'elle avait dit sans détourner son regard d'elle.

« Je ne suis pas un strigoï, justement. »

Le ton était pragmatique et ferme. Elle connaissait sa nature exacte, il lui avait servi les détails lors de leur première rencontre et elle était donc au courant du fait qu'il partageait sa nature entre celle de strigoï et d'humain. La seule réelle différence était certainement qu'en tant que dhampire, il n'était pas capable de contaminer ses proies. Autant dire que d'un point de vue de strigoï, il était stérile. Mais ce n'était pas franchement une fierté, il aurait préféré éviter de leur ressembler physiquement, sa vie aurait été beaucoup plus facile.
Mais là n'était pas la question.

« Ce ne sont pas des animaux comme tu l'entends. S'ils ne tuent pas à tour de bras, c'est uniquement par instinct de survie, pour ne pas être démasqués, sans quoi ils n'hésiteraient pas une seule seconde. Le sang est une drogue pour eux et j'ai suffisamment joué ce rôle pour savoir qu'il est aisé de passer de l'homme civilisé au strigoï assoiffé de sang. » Mais il savait que ses paroles étaient vaines. « J'ai fait le choix de vivre ma vie en tant qu'humain. Pas en tant qu'animal. » Il sonda son regard. « Je ne m'attends pas vraiment à ce que tu comprennes, tu as plutôt l'air de faire le contraire de son côté. » Mais il pouvait se tromper. « Mais j'admets que tu as raison sur certains points. » Le ton était un peu contrarié. « Mon organisme ne se régénère pas sans que j'absorbe du sang et cet homme peut devenir un danger pour toi et les tiens. Je serais bien hypocrite si je le protégeais avant toi qui m'as aidé. »

Oh, ils n'étaient pas amis, pas au sens littéral du terme du moins. Ils se connaissaient et elle avait fait preuve de bonté à son égard. Contrairement à de nombreuses connaissances, la jeune femme ne l'avait pas jugé, bien au contraire, mais les habitudes avaient la vie dure et il n'était pas facilement liant. Cependant, même s'ils n'étaient pas intimement liés, il éprouvait du respect pour elle, mais aussi une forme de sympathie. C'était la moindre des choses de la remercier.
Un soupir lui échappa.

« Je ne vais pas le tuer, mais ça servira d'avertissement. Je doute qu'il revienne ici, surtout après ce que tu viens de lui faire. » Les chasseurs ne perdaient pas leur temps à traquer d'autres proies en général. « Je ne vais pas remettre tes capacités en doute, surtout dans mon état, mais si la situation dérape, dans ce cas tu n'auras pas à hésiter et à régler définitivement le problème. »

Il parlait bien évidemment de le tuer, comme si ce n'était qu'un simple détail.
Après un dernier regard vers elle, le slave se détourna pour s'approcher de l'homme. Elle n'avait pas encore entaillé sa peau, mais ce n'était pas bien grave. L'odeur du sang devenait entêtante et après une ultime hésitation, il leva la main pour saisir le crâne de l'homme et le tirer légèrement en arrière, libérant l'accès à sa gorge et au sang qui y circulait. Comme les fois précédentes, sa bouche s'entrouvrit et le long dard en sortit, se glissant jusqu'à la peau de l'homme qu'elle entailla sans la moindre difficulté avant de s'y planter plus solidement. À partir de ce moment, il n'y qu'à boire comme on consommait un cocktail avec une paille et aussitôt, son organisme réagit. Ses blessures devinrent moins douloureuses et il se sentit comme requinqué. La sensation de faiblesse s'atténua, mais il savait bien que pour régler tous ses problèmes physiques, il allait devoir recommencer un certain nombre de fois.

Pendant un temps qui lui sembla infini, son esprit lui ordonna de ne plus se soucier de cet homme et de boire tout son sang avant de l'abandonner ici et il fut à deux doigts de le faire ! Fort heureusement, son honneur reprit le dessus et chassa ces pensées sombres, le poussant à stopper sa consommation. Le dard se rétracta et disparut dans sa bouche avant qu'il ne relâche l'homme toujours inconscient. Il n'y avait guère plus qu'une petite coupure au niveau de son cou et elle ne tarderait pas à cicatriser – les dards étaient conçus de sorte à stimuler la régénération des coupures des proies. Reculant d'un pas, il prit la parole sans regarder la jeune femme.

« Je mentirais en te disant que ça n'a pas été utile, mais je ne consomme jamais du sang qui ne m'est pas offert. »

Plus depuis quelques décennies, mais parfois il fallait prendre des risques. Il espérait juste que ce serait la dernière fois.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 9:45 Message | (#)

Casey avait oublié (ou plutôt volontairement omis) un léger détail dans toute sa plaidoirie : Mikhaïl était en partie humain, à moitié même, et il choisissait de revendiquer cet héritage plutôt que celui des strigoïs. Un choix personnel contestable mais qui était-elle pour lui dicter sa conduite ? Toujours est-il qu’au fond, elle le comprenait, un peu. Elle-même avait été humaine, autrefois, et était désormais une créature cauchemardesque. Au terme de longs mois d’inconstance, sa personnalité s’était enfin stabilisée mais sa vie ne pouvait se comparer à celle de Mikhaïl.

Toutefois, même si le demi strigoï ne partageait pas son opinion, il se rangeait en partie à ses arguments, surtout concernant son état de santé. Humain en partie ou non, sa nourriture principale restait le sang et il ne se contenterait pas d’un bon steak bourré de protéines pour aller mieux ! Aussi, il accepta de s’en nourrir, sous quelques conditions que Casey jugeait acceptables. Elle n’aimait pas tuer, elle n’y prenait aucun plaisir mais, en cas de nécessité, elle s’y pliait. Si ce chasseur revenait sur son territoire pour la menacer, elle n’hésiterait pas à lâcher sa créature d’Umbra sur lui. Mais s’il comprenait la leçon et s’en gardait bien… Il s’en tirerait avec une anémie sévère. Casey ne jouerait pas un sale coup à Mikhaïl. Elle lui avait promis de l’arrêter s’il dégénérait et s’y tiendrait, toutefois elle n’en eut finalement pas besoin. Le strigoï s’arrêta de lui-même, avec quelques difficultés, pendant que la créature cauchemardesque se perdait dans la contemplation du spectacle.

C’avait quelque chose de fascinant, ce dard. Pourtant, l’hémoglobine ne coulait pas à flot comme avec une morsure de vampire. C’était à la fois plus subtile et plus monstrueux, ça plaisait bien au cauchemar qui souriait comme une gamine, à deux doigts de frapper dans ses mains.

Le chasseur perdit connaissance sans que les ombres ne le lâchent. Elle n’avait pas confiance et il pouvait très bien jouer la comédie ! Le dard disparut, Mikhaïl admit que ça lui avait fait du bien même s’il n’aimait pas « voler » du sang. Casey haussa les épaules :

Vois plutôt ça comme une réparation ! C’est comme si tu lui intentais un procès pour des dommages et intérêts avec une blessure, un peu. Il t’a attaqué, il paie. Et il a de la chance que tu n’es pas tout à fait strigoï, sinon il t’aurait tué.

Les joies de la métaphore.

Tu dis que tu ne consommes pas de sang qu’on ne t’a pas offert, mais pourquoi tu n’en achètes pas ? Je connais des gens qui font du trafic d’organes et d’êtres humains, il y a une communauté vampire à Star City. Bon, je sais, ce ne sont pas des strigoïs mais ils ont un réseau et je suis certaine que tu pourrais leur acheter quelques poches. Ça ne vaut probablement pas du sang tout chaud mais je doute que tu aies envie de t’offrir un donneur ? Même si je connais des gens qui seraient intéressés. Certaines personnes aiment se faire mordre.

Et Casey ne connaîtrait jamais cette expérience, ce qui représentait une grande source de frustration pour elle. La peau élastique due à sa mutation était bien pratique dans énormément de situations, elle venait encore de lui sauver la vie quelques minutes auparavant, mais là…

Peut-être que d’où tu viens, ça ne se fait pas, que ce n’est pas dans les mentalités, mais ici, aux États-Unis, c’est très différent. Je crois que tu as eu le loisir de t’en rendre compte, non ? demanda-t-elle avec un sourire. Je peux t’aider, si tu acceptes mon aide, il doit y avoir moyen de trouver un genre de compromis…

Avec un peu de bonne volonté, en tout cas ! A quel point le strigoï avait-il évolué sur ce tableau, depuis leur dernière discussion ?

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 14:21 Message | (#)

L'histoire de la réparation et du procès ne convainquait pas vraiment le slave, mais il admettait le fait qu'il serait mort s'il avait eu davantage de « sang strigoï » dans les veines ! Par deux fois, cet homme avait été à deux doigts de lui ôter la vie et il savait parfaitement qu'il risquait de ne pas s'arrêter – surtout après ce qu'il venait de subir. Cependant, l'immortel ne se voyait pas exécuter un homme blessé. Ce serait contraire à ses idéaux et à son honneur. Pire, il se comporterait exactement comme le chasseur, celui qui n'avait pas hésité à le poursuivre pour essayer de l'achever. Le seul bon côté de cette histoire, c'était qu'il avait rééquilibré la balance. Du moins en partie. La consommation de ce sang lui permettrait de régénérer les blessures subies ce soir, mais il restait toutes les autres, celles récoltées lors de leur premier affrontement.

Lorsqu'elle commença à lui parler d'acheter du sang via le trafic, ou encore de trouver des « donneurs », le slave posa un regard plus que sceptique sur elle. Il n'était en Amérique que depuis quelques semaines à présent et en Russie, ce genre de pratique n'existait pas vraiment. Ou disons plutôt que si elle existait, elle n'était pas vraiment présente à la campagne ! Or, c'était dans ces zones-là que le slave chassait. Il était très rare qu'il mette les pieds dans une ville, voire dans un village assez important, alors autant dire qu'il était plutôt novice en la matière.
Il attendit tout de même qu'elle termine ses explications avant de répondre.

« J'ignore si ce genre de pratique existe en Russie. J'imagine que oui, certains anciens strigoïs sont devenus suffisamment doués pour se fondre dans la masse, ils ont dû commencer par mettre ce genre de système en place. » Il haussa légèrement les épaules. « Mais je n'opère pas en ville, je reste en bordure des petits villages, dans la campagne. Je présume que je ne t'apprends rien en te disant que la Russie est suffisamment vaste pour vivre sans avoir à rencontrer beaucoup de civilisation. »

Autrement dit, il avait plus ou moins joué à Robinson Crusoé en plein milieu du pays le plus grand du monde. Elle n'allait certainement pas approuver ce mode de vie, Mikhaïl avait fini par comprendre qu'elle semblait très attachée à la ville et à une vie plus qu'active. Ils étaient opposés en quelques sortes et c'est pourquoi le dhampire ne chercherait pas à lui expliquer ses choix, il se contentait d'en faire état pour qu'elle comprenne sa position.

« J'ai fini par comprendre que dans ce pays les mentalités sont différentes, mais ce n'est pas... dans mes habitudes dirons-nous. Je trouve ce concept assez... malsain ? Profiter de l'attrait qu'une personne a pour les créatures de ce type, c'est... je ne sais pas. Pas honorable. » Il marqua une pause et la scruta. « J'imagine que tu dois trouver ça risible d'avoir un sens de l'honneur dans mon cas. » C'était une remarque, pas une question. « Mais il faut que tu comprennes que je ne suis pas de cette époque, j'ai des habitudes ancrées et qui sont difficiles à modifier. »

Il ne disait rien de négatif cela dit. Ce n'était pas un refus, c'était juste une remarque pour qu'elle puisse comprendre pourquoi il était aussi... bloqué et difficile à convaincre. Mais est-ce qu'une jeune femme comme Casey pouvait comprendre l'état d'esprit d'un vieux dhampire ? Rien n'était moins sûr.

« Au-delà de ça, il y a un autre détail d'importance : je ne suis pas... dans le circuit si je puis dire. Je ne travaille que pour des informations, devoir acheter du sang me demanderait de me procurer de l'argent et donc de travailler à côté. Or, je préfère me concentrer sur ma traque avant que ma proie ne s'échappe. Je n'ai pas de temps à perdre pour le moment. » Il fit une pause. « Et je ne veux pas de la charité. »

Il s'attendait à ce qu'elle émette l'idée de l'aide, mais il avait bien trop de dettes à son égard pour en contracter une nouvelle !

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 17:01 Message | (#)

Casey se rendit compte qu’elle ignorait précisément quel âge avait Mikhaïl. S’il avait vraiment vécu dans un trou perdu jusqu’à récemment, elle comprenait un peu mieux sa mentalité bizarre et ses attitudes différentes de ce à quoi elle était habituée. Toutefois, elle estimait qu’au 21e siècle, laisser un strigoï mourir de faim parce qu’il n’était pas instruit de toutes les possibilités offertes par leur société tenait du ridicule.

Pourquoi ne serait-ce pas honorable ? Si tu l’hypnotisais pour l’obliger, peut-être oui, mais si la personne a le désir de s’offrir à toi ? Tu la rendrais heureuse, justement ! Tu as déjà rendu quelqu’un heureux ?

La question semblait bizarre et même Casey fronça les sourcils en entendant sa bouche la prononcer. Mikhaïl n’avait pas souris une seule fois depuis qu’ils se connaissaient. Pas plus qu’il n’avait semblé enclin à s’amuser. Obsédé par sa mission, il passait à côté de sa vie et il avait beau être immortel… Il le regretterait un jour.

J’essaie d’imaginer hein, la difficulté je veux dire. C’est vrai que moi, je suis née à cette époque, tout est simple et normal à mes yeux. Le truc c’est que, de nos jours, je vois mal quelqu’un, en Amérique, survivre sans argent. L’argent te facilite tellement la vie ! Puis ton vampire, ta proie là, tu m’en parles depuis qu’on se connait mais je peux te trouver des informations, à son sujet, si tu le souhaites. C’est mon boulot, après tout… Et t’as l’air d’être en galère. Mais tu vois, avec de l’argent, tu aurais pu engager quelqu’un pour ça depuis longtemps.

Entretenir une obsession, cela l’empêchait-il véritablement de se poser quelque part pour trouver un travail, même temporaire ? Probablement, si le vampire qu’il traquait changeait systématiquement d’endroit.

Ce n’est pas de la charité, juste un échange de bons procédés. Tu me dis que tu traques un vampire. Si tu le chasses, c’est qu’il est dangereux, a priori, non ? S’il y a un vampire dangereux sur mon territoire, ou dans la ville où je vis, je préfère qu’il retourne à la poussière dont il est issu. J’ai rien contre eux hein, j’en connais un ou deux qui sont sympas. Enfin ce sont des vampires vampires, pas des strigoïs, mais bon, bref, tu vois quoi. Ceci dit, posons-nous deux secondes les bonnes questions. Tu traques donc un vampire dangereux, mais tu es blessé. Le peu de sang que tu as pris ne suffit pas pour te remettre et je te soupçonne de ne pas avoir bu depuis qu’on s’est quitté, la dernière fois. Tu vas juste réussir à te faire tuer, tu ne crois pas ? Donc si on poursuit ce raisonnement… Travailler pour gagner de l’argent et acheter des poches de sang, ou faire en sorte de rentrer dans le milieu pour être nourri en échange de services, ça servirait ta cause !

CQCD. Ce Que Casey Démontra.

Après, loin de moi l’envie de t’apprendre à faire ton métier. Je ne sais pas combien de temps tu as survécu exactement, longtemps sans doute pour être aussi coincé, mais t’as pas envie d’essayer de goûter un peu la vie ? De faire autre chose que juste t’obstiner à chasser une cible ? Surtout que tu peux continuer à la chasser tout en essayant ce que la ville a à t’offrir, vu qu’il est ici. T’as l’air de croire que tu m’en dois toujours une et je peux te mettre en contact avec des gens qui me paieraient bien pour te filer quelques jobs à exécuter. Je te propose ça comme ça, t’en fait ce que tu veux, Mikhaïl, mais si je suis intermédiaire, que tu me fais gagner de l’argent et qu’en échange, je te nourris, j’ai pas l’impression que ça compte vraiment en « faire la charité », déclara-t-elle en lui adressant un clin d’œil.

Ce qui était plutôt logique, en fait.

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 21:47 Message | (#)

Ils n'avaient pas vraiment la même notion de l'expression « rendre heureux », ou en tous les cas Mikhaïl avait du mal à concevoir que quelqu'un puisse apprécier de se faire sucer le sang. Les vampires savaient charmer leurs proies, instaurer une proximité... rendre la chose agréable en somme ? Mais les strigoïs agissaient avec brutalité, ils attaquaient sans prévenir et leur « mode de morsure » n'était certainement pas aussi sensuelle que pouvait l'être celle d’un vampire. Non, définitivement il ne visualisait pas la scène !

Perdu dans ses pensées, il lui décrocha un regard un peu étonné lorsqu'elle lui demanda s'il avait déjà rendu quelqu'un heureux. L'avait-il fait ? Plus ou moins. Kolyak avait été heureux de le voir devenir chasseur, tout comme il avait été heureux de le voir disparaître de sa vie lorsque sa nouvelle compagne avait débarqué dans sa vie. Il avait rendu beaucoup de gens heureux en tuant les strigoïs qui leur empoisonnaient la vie, ou en disparaissant lorsqu'ils comprenaient qu'ils avaient affaire à un dhampire. Alors, oui, plus ou moins.
Il haussa les épaules, affichant une légère moue.

« En quelques sortes. »

Il n'entra pas dans les détails, ne sachant pas vraiment si ses pensées pouvaient réellement illustrer l'expression « rendre heureux » ou non. Le slave préférait éviter de passer pour l'asocial sortit du fond des bois, même si c'était un peu – beaucoup – le cas.

Un léger soupir lui échappa lorsqu'elle reprit la parole. Il devait admettre qu'elle avait raison, mais le fait était qu'en se procurant de l'argent, il risquait aussi de s'attirer les ennuis qui allaient avec. Les deux se séparaient rarement et il avait suffisamment de soucis comme ça pour ne pas chercher à en rajouter davantage. Qui plus est, l'argent n'était pas nécessaire lorsqu'on avait aussi peu de besoins que lui. Mais encore une fois, elle ne le savait pas forcément ! Après tout, Casey lui avait plus ou moins dit qu'elle n'avait jamais rencontré de strigoï avant lui, il était donc probable qu'elle ignore les détails de ce genre.

« Je suis un chasseur, je trouve moi-même les traces de ma proie. Je troque mes services contre des informations que je ne peux pas me procurer moi-même, mais je ne voudrais pas payer quelqu'un d'autre pour qu'il se charge de la traque et de son enquête. » Ça n'entrait pas dans sa vision de la chasse. « L'argent ne m'a jamais été nécessaire parce que je n'ai pas les mêmes besoins que quelqu'un comme toi. Je ne me nourris pas, donc pas besoin d'acheter de nourriture. Je ne dors pas à proprement parler, il m'est donc inutile d'avoir un endroit où vivre. Quant au reste... je l'obtiens via le troc. C'est le mode de vie des chasseurs. »

Sauf que les autres échangeaient leur protection contre le logis et le couvert.
Il resta malgré tout silencieux lorsqu'elle lui expliqua ce qu'il gagnerait à entrer dans un tel milieu et il savait parfaitement qu'elle avait raison de dire ça. Il était affaibli et malgré le fait qu'il avait bu un peu de sang, son organisme ne se régénérait toujours pas. Il était encore trop faible pour résister si jamais il venait à être confronté à sa proie et il risquait fort d'y passer. En tous les cas, il ne croyait pas une seule seconde avoir une chance de remporter le combat. Autant dire qu'en continuant ainsi, il courait au suicide. Mais peut-être que c'était le cas ? Cette « vie » l'épuisait parfois. Souvent même. Il avait toujours su s'en tirer, mais pourquoi ? Pour continuer à chasser, encore et toujours.
Son regard se reposa sur Casey.

« J'ai essayé de vivre lorsque j'étais plus jeune et encore plein de naïveté. Mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas pour quelqu'un comme moi. Pas à cette époque du moins. Mais les siècles ont passé et rien n'a changé, j'ai continué à être vu comme quelqu'un qui pouvait aider, mais qui devait disparaître une fois le travail terminé. » Plus d'un siècle, elle l'aurait compris. « Je n'ai pas choisi d'être comme je suis aujourd'hui, c'est arrivé ainsi, c'est tout. » Il haussa les épaules. « Mais je sais que tu as raison. J'échouerai si je me confronte à ma proie dans cet état. Cela dit, si je parviens à la tuer, cela n'aura plus guère d'importance. » Il n'approfondit pas ces paroles. « Je vais réfléchir à ce que tu dis. Mais j'ai déjà plusieurs affaires en cours avec d'autres contacts, je préfère avoir leurs informations avant de chercher plus loin. Inutile de te faire chercher quelque chose que j'obtiendrai peut-être dans quelques jours. » Esprit pragmatique oblige. « Quant au reste... il va falloir que j'y réfléchisse. J'ai mis un bon moment à en arriver à cet état d'esprit, il me faudra quelques temps pour en sortir. »

Pas autant, heureusement, mais un peu plus d'une dizaine de minutes au cours d'une conversation.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 26 Aoû - 19:29 Message | (#)

Le budget nourriture de Casey était beaucoup moins important que son budget chaussure mais elle se garda bien de le faire remarquer à Mikhaïl. Plus que visiblement, le bâtard strigoï n’était pas très porté sur son apparence ni sur le matérialisme de manière générale, ce qu’elle comprenait aisément vu les détails qu’elle glanait de ci de là sur sa vie. Le mode de vie des chasseurs ne conviendrait probablement pas à une citadine pure souche comme Casey qui adorait la superficialité de la société d’hyper consommation mais elle ne comptait pas lancer un débat philosophique sur le sujet maintenant. Cela lui semblait relativement incongru, vu le corps qui pendait, inconscient, à ses côtés. Allait-elle le livrer à la police, d’ailleurs, ou l’abandonner quelques rues plus loin ? Suspens.

N’empêche, ce qu’il lui confiait était plutôt triste. Il ne manquait plus que les violons pour accompagner sa déclaration… Casey avait envie de l’enlacer pour un bon câlin platonique mais elle se souvint au dernier moment qu’il n’aimait pas trop qu’elle envahisse son espace vital et ce même s’il lui avait offert une licorne en peluche. D’accord, par la force des choses, mais bref.

Ouais, mais c’est arrivé dans une autre époque. Bienvenue au 21e siècle, Micha ! Ici, les gens adorent « les monstres ». Enfin, une bonne partie. Tu devrais rester un peu profiter de la ville et goûter un autre genre de vie. Pour l’expérience.

Et parce qu’il risquait d’aimer ça. Heureusement pour elle et surtout pour lui, il accepta de considérer que son état n’était pas du tout propice à la chasse aux strigoïs et qu’il devait boire davantage de sang afin de se régénérer. Enfin, c’est ce que Casey choisit de comprendre, une histoire de sélection arbitraire des informations…

Pas de soucis. Tu sais où me trouver si tu changes d’avis et si tu décides de passer à un régime plus… Adapté à ta condition ? Tu devrais vraiment, ce serait dommage de mourir bêtement avant d’avoir connu les joies de la vraie vie.

Elle lui sourit et lui adressa un clin d’œil.

Je m’occupe de notre ami, tu peux entrer te reposer un peu si tu veux. Je ne sais pas si je t’avais donné ça, la dernière fois…

Elle fouilla ses vêtements et trouva une carte rescapée dans son soutien-gorge. Elle les rangeait parfois dans des endroits improbables mais bon, elle ne possédait pas toujours une poche.

Y’a mon numéro. Des fois qu’on te tire dessus loin du Red Night mais près d’un téléphone.

Elle rit de bon cœur et lui adressa un au revoir de la main. Elle venait de décider d’abandonner l’homme à la lisière des Marais, principalement parce qu’elle ne voulait pas contacter la police. Même si elle disposait de faux papiers très réussis, Casey craignait toujours de tomber sur une ancienne connaissance de Victoria et elle n’était pas (enfin, plus) très à l’aise avec l’autorité. S’en allant d’un pas léger, elle dissimula le chasseur dans un cocon d’ombre tout en le trainant sur le sol. Il allait s’en sortir avec le visage très écorché mais il y réfléchirait peut-être à deux fois avant d’attaquer Mikhaïl.
Ou peut-être chercherait-il à se venger…
Vu l’état émotionnel de Casey pour le moment, elle l’attendait de pied ferme.

And that's all...?

Qui verse le sang de l'homme, par l'homme aura son sang versé ▬ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1