AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

« Shut up & drive » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 14 Aoû - 19:54 Message | (#)

Début de soirée du 20 Juillet 2017.
Chambre rouge au Red Night.

Dix-sept heures, au Red Night.
Le rendez-vous avait été pris un peu plus tôt dans la journée.
D’accord, beaucoup plus tôt dans la journée.
Quand Casey était rentrée d’une nuit de boulot et avait essayé de se coucher, mais que son bakaneko l’en avait empêché, lui forçant la main pour qu’elle téléphone à Raphaël. La créature cauchemardesque n’aimait pas cela, elle se donnait l’impression d’être une minette en manque qui chouinait après son amant. Jusqu’ici, elle s’était résolue à ne pas l’appeler et à utiliser son chat espion pour le suivre, une alternative bien plus saine. Sauf que voilà, ils avaient quand même une affaire à voir ensemble.

Depuis « l’accident grec », Hermès cherchait à comprendre ce que Jonathan avait mis dans ce philtre d’amour et avait fini par retrouver la trace d’un de ses serpents. Pas très étonnée qu’il ait opté pour ce genre d’animal en guise de compagnon, Casey avait saisi une occasion au vol de l’accompagner dans ses recherches. Déjà pour satisfaire sa soif d’aventure (parce que c’était plutôt calme, Star City, en ce moment !) mais aussi parce que c’était « un genre » de rancard.
Vaguement.
Mais bon, on fait avec ce qu’on a, surtout quand on refoule ses sentiments.

Donc, deux semaines passèrent sans que Casey n’ait de nouvelles de Raphaël, d’où son désir d’envoyer son chat sur sa piste, des fois qu’il essaierait de l’arnaquer. D’où le coup de fil. D’où le rendez-vous précipité. Et la petite robe émeraude un peu trop courte pour être honnête, avec des escarpins qu’il ne lui avait pas offert et qu’elle n’avait pas encore essayé de lui lancer au visage.
Un genre d’exploit.
Il apparut à 17h01, heure du téléphone de Casey posé sur le bar où elle était en train de se servir une vodka violette. Coïncidence ? Montre mal réglée ? Provocation ? Le connaissant, elle optait pour la seconde solution. Elle se retourna, son verre à la main, une expression impénétrable sur le visage. Ils avaient des choses importantes à voir, mais d’abord…



Parfois, cette situation la rendait amère, même si elle essayait d’étouffer cette part trop « Victoria » en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 682
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Lun 14 Aoû - 21:18 Message | (#)

Raphaël se tenait en plein milieu d’un loft qui paraissait presque luxueux à côté du taudis qui lui avait servi de pénates terrestres jusqu’à très récemment. Ensuite un chat l’avait fait exploser, et il avait dû se résoudre, pour un temps en tout cas, à séjourner chez l’un de ses vieux amis. Pour autant, il ne voulait pas abuser de son hospitalité, même s’il savait ne pas en abuser.

Alors oui, ce n’était pas tout à fait ce qu’il avait annoncé à Casey. Il n’était pas présentement en train de remuer quelques pierres pour retrouver la piste de son deuxième serpent mystique, Psychí. Les apparences étaient trompeuses. Raphaël mutlitâchait. Il cherchait un appartement pendant qu’il attendait une ou deux réponses à ses questions. Il hésitait encore sur son choix final. Il avait plusieurs possibilités sous le coude, mais hésitait encore en terme d’emplacement et de standing.

Il venait d’éliminer définitivement celui où il se trouvait quand son téléphone sonna. Il le chercha au fond de sa poche le temps d’une sonnerie, regarda le nom de l’appelant et attendit patiemment, seulement pour le plaisir de se faire désirer. Il répondit au dernier moment ou presque, avec un “bonjour” enjôleur à sa chère Casey, qui le convoquait dans l’après-midi. Beaucoup de personnes se seraient vu poser un lapin… mais il aimait bien la jeune femme.



Il l’embrassa encore et lui mordilla la lèvre inférieure juste avant de libérer sa bouche. Il avait gardé ses mains croisées sur ses reins pour l’empêcher de se dérober.

Est-ce parce que j’ai trop tardé à vérifier mes pistes ou parce que je ne t’ai pas fait gémir de plaisir depuis… quoi… deux semaines?

Elle n’était tout de même pas restée chaste pendant les deux dernières semaines… si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 14 Aoû - 21:39 Message | (#)

Elle jouit vite, fort et brutalement. L’orgasme la laissa pantelante, perplexe et perdue dans ces sensations inédites, si bien qu’elle n’eut pas le temps d’esquiver son baiser. Ses lèvres, happées dans un ballet impromptu, devinrent avides et elle chercha, malgré elle, à approfondir le contact.
Pire qu’une drogue.
D’un côté, ça la dégoûtait et de l’autre, elle s’y délassait avec plaisir.

Jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche.

Il la maintenait à califourchon sur lui, l’empêchant de se soustraire à leur étreinte, sauf si elle prenait sa forme d’ombre, ce dont elle ne se priva pas. S’évanouissant entre ses doigts, elle remit sa culotte malgré ce qui coulait entre ses cuisses et renfila convenablement l’un de ses escarpins, résistant à l’envie de le lui jeter à la figure. Il avait été clair, la dernière fois. Il ne tolèrerait pas ses états d’âmes, il ne voulait plus de disputes et elle s’obligea à refouler son envie d’en découdre.

Moi ? En colère contre toi ? s’exclama-t-elle en papillonnant des paupières. Voyons, je ne vois pas du tout pourquoi tu penses ça…

Elle lui sourit et vida le verre qu’elle s’était préparé d’une seule traite. Elle avait pensé à le poser sur la table basse avant de se jeter sur lui. L’alcool lui brûla la gorge mais lui éclaircit un peu les idées, adoucissant son humeur.

Je te trouve juste d’une incompétence effroyable en matière de recherche d’information, mais bon, ce n’est pas donné à tout le monde, ajouta-t-elle avec un petit sourire moqueur. Deux semaines pour vérifier une info, sérieusement, tu me déçois, dieu des voleurs. Il faudrait que j’étudie ton palmarès complet, pour voir si on ne t’a pas attribué un peu trop de domaines… Un verre ? proposa-t-elle tout de même.

Casey ne se priva pas pour se resservir la même boisson et ouvrit un scotch pour son amant, qu’elle savait ne pas être très friand de la violette. Sûrement un « truc de fille » mais la créature cauchemardesque diluait beaucoup d’alcool avec cette petite liqueur depuis que Dawn la lui avait fait découvrir…
Une ombre apporta le récipient à Raphaël.

Alors, raconte-moi, où allons-nous ? Dis-moi que tu as trouvé, quand même… Un serpent magique et probablement divin, ça ne doit pas se cacher si bien que ça, si ?

Tout seul, probablement que non. Maintenant, si on l’aidait ! Ou qu’on le retenait captif… En tout cas, Casey s’employait à consciencieusement noyer le poisson pour ne pas répondre à sa dernière question. Elle préférait qu’il la pense en colère à cause du délais (et c’était quand même majoritairement le cas) plutôt qu’il se rende compte qu’elle ne couchait qu’avec lui. Le connaissant, il risquait de flipper, de se braquer et surtout, de se tirer définitivement, ce qui n’arrangerait pas ses affaires.

Parce que franchement, si ce n’est pas le cas, laisse-moi faire. C’est l’histoire d’un ou deux coups de fil.

Bon, elle exagérait et se la pétait un peu, les fesses appuyées contre le bar, un verre à la main et le regard provocateur. Elle avait conscience qu’il préférait que leurs échanges physiques durent un peu plus longtemps. Là, elle venait de l’utiliser comme un vulgaire objet et de lui dresser un gros panneau « no way » devant le nez quand il avait voulu continuer. Non pas qu’elle n’en avait pas envie, mais ça lui permettait de garder encore un petit peu de contrôle et de ne pas finir en midinette amoureuse prête à tout accepter.
Sa fierté, elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 682
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Lun 14 Aoû - 23:16 Message | (#)

Elle quitta ses genoux aussi vite qu’elle y avait grimpé. Il détestait quand elle se servait de sa forme d’ombre pour ça. Elle pouvait se montrer tellement plus… inventive. Et puis il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça étrange. Leur relation avait certes connu des hauts et des bas, mais il la trouvait distante ce soir. Il ne se souvenait pas d’avoir fait quelque chose pour mériter un tel traitement. Bon, à part peut-être cet éloignement de deux semaines, et encore. Il n’avait pas “disparu”. Il n’avait pas ignoré ses appels. En fait, il serait même venu si elle l’avait appelé plutôt. Il retint un froncement de sourcils. Elle s’était éloigné quand il lui avait demandé si les orgasmes lui manquaient. La phrase se voulait plutôt séductrice excitante même… elle n’avait tout de même pas… La possibilité lui avait effleuré l’esprit, mais pas sérieusement. Maintenant, il l’envisageait un peu plus sérieusement. Restait qu’il n’allait pas lui demander franchement si elle avait d’autres partenaires sexuels que lui, qu’ils aient été réguliers ou non. Elle aurait pu lui mentir, ou ignorer sa question, alors qu’il n’était vraiment pas jaloux, si c’était ça le problème.

Par contre, si elle touchait à son amour-propre… Il l’aimait bien, d’accord… Mais il fallait tout de même qu’elle fasse attention.

Ce serpent a été perdu pendant plusieurs dizaines de siècles. Crois bien que s’il était juste en train de se dorer les écailles au soleil, je l’aurais déjà retrouvé. Et je te rappelle que Psychí est une créature unique. Si je l’avais volé à son propriétaire légitime, crois bien que je l’aurais extrêmement bien protégé”. Il s’empara du verre qu’elle lui tendait et le leva pour trinquer avec elle avant d’en boire une gorgée. “Et je n’ai pas été aussi oisif que tu pourrais le croire, la piste a été plus complexe à remonter que tu pourrais le croire”.

De son propre point de vue, deux semaines étaient même un délai plus qu’honorable. Il était passé par Berlin, Tokyo, Le Caire, l’Olympe et même une courte escale sur une Terre parallèle. En clair : pas la promenade de santé décrite par son amante. Enfin l’ironie tout de même…

Il est à Star City. Avoue tout de même que c’est pratique, non?” Il vida son verre. Il n’avait pas tenu longtemps, mais en même temps, l’alcool terrestre ne lui faisait pas grand chose. Il se leva aussi et au passage, en profita pour reboutonner son pantalon encore grand ouvert après cette session brève, mais intense. “Plus précisément au Zoo. Ironique, non?

Et accessoirement la meilleure cachette pour planquer un serpent mystique, non? Ah… Ironie, j’appelle ton nom… Mais pour l’instant, Raphaël s’était levé et s’était approché de Casey. Il se pressa contre elle, les mains posées de chaque côté du bar. Il fit mine de chercher les lèvres mais ne les embrassa.

Qu’est-ce qu’il y a? Et ne dis pas rien”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 14 Aoû - 23:43 Message | (#)

Psychi, c’était mignon comme tout. Ceci dit, il n’avait pas tort. Quelqu’un, quelque part, avait dérobé un serpent au dieu des mensonges. Déjà, voler quelque chose à un dieu tout court n’était pas un mince exploit mais en prime, une créature vivante ? En parvenant à le conserver loin de son regard pendant tout ce temps ? On pouvait saluer l’exploit. Casey était sèche avec lui mais elle ne sous-estimait pas véritablement son amant, au contraire. Si elle l’appréciait autant, c’était aussi (et surtout) parce qu’il disposait d’autres qualités que sa belle gueule.
Et non, elle ne parlait pas de sa carte de crédit.

En tout cas, je suis certaine que tu n’es pas le dieu de l’humour, répondit-elle avec un sourire en coin.

Mieux valait qu’elle se montre moins agressive pour ne pas éveiller ses soupçons. N’empêche, quand il lui annonça que le serpent se trouvait non seulement dans un zoo mais en plus ici, à Star City… Elle pinça les lèvres pour s’empêcher d’éclater de rire. Deux semaines (et quelques siècles) à chercher une bestiole qui, finalement, se trouvait peut-être à deux pas de son appartement. Enfin, deux pas, il fallait le dire vite mais bon… Casey but une gorgée pour contenir son rire et manqua de s’étrangler avec quand il la coinça contre le bar. Elle avala difficilement… Et comme prévu, la brûlure déclencha un étouffement. Elle rit et toussa en même temps, plaquant ses mains sur sa bouche pour limiter le désastre. Il avait de la vodka violette sur sa chemise et elle partit en fou rire.

L’avantage c’est que sa mauvaise humeur s’était envolée.
Le souci, c’est qu’elle n’arrivait pas à se ravoir.

Toujours pliée de rire, elle tâtonna à la recherche d’une serviette en tissu et s’essuya la bouche, ruinant son rouge à lèvre même si le baiser de Raphaël n’y avait pas laissé grand-chose.

P…Pa…hahahahaha-rdon je… Oh merde c’est excellent hahahaha !

Casey s’essuya le coin de l’œil.

T’es en train de me dire sérieusement que…haha… ton… haha… ton serpent est dans un zoo ?! C’est énorme. Il faut qu’on trouve absolument le mec qui a eu cette idée, il est génial, il a fait ma soirée hahaha !

Avec tout ça, la créature cauchemardesque avait remis de la distance entre son amant et elle tout en évitant de répondre « rien » à la question posée. Probable qu’avec l’accident de sa chemise et son fou rire, il avait oublié. Elle ne comptait pas revenir dessus, se sentant mieux que tout à l’heure, moins minable, moins ridicule, goûtant l’instant d’insouciance. Certes, elle riait un peu à ses dépens, mais c’était surtout la situation qui se révélait délicieusement comique et ironique.

Du coup, tu nous ouvres un portail pour le vivarium directement ou tu veux qu’on entre comme tout le monde ? C’est toujours ouvert, à cette heure-ci, ils vont peut-être remarquer que quelqu’un essaie de leur piquer un serpent. Quoi que, sous ma forme d’ombre, ce serait facile… Il a tendance à mordre, Psychinou ?

Oui, Psychinou.

Oh, je suis bête, j’oublie tout le temps… Corps élastique ! Elle se frappa le front. Quelle idiote. Bon, je finis ça, dit-elle en cuvant son verre. Et je vais me changer, peut-être, pour aller au zoo…

Et surtout parce qu’avoir de la semence, même divine, qui coule entre ses cuisses, ce n’est pas très agréable ni très pratique. Casey passa dans une autre pièce, se nettoya et changea de vêtements, optant pour un short en jean troué, une paire des converses avec des chaussettes basses, un débardeur noir peut-être un peu trop échancré et un chouette petite chapeau melon un peu old school mais elle avait envie, pour une fois. Elle releva donc ses cheveux en un chignon lâché bas pour pouvoir le mettre. Elle se remaquilla puis revint en sautillant dans la pièce.

On peut aller voir les pandas, en passant ? demanda-t-elle en battant des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 682
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mar 15 Aoû - 19:57 Message | (#)

La situation était définitivement étrange. Casey surtout, lui paraissait étrange. Elle se jetait sur lui, puis le fuyait, et ne cessait de l’asticoter. En soi, cette dernière partie n’était pas forcément étonnante, mais il n’était pas idiot au point de ne pas comprendre qu’elle noyait le poisson. Et il n’aimait pas beaucoup l’idée qu’elle le croit idiot au point de n’avoir rien remarqué.

A tel point qu’il ne se vexa presque pas de recevoir un jet de vodka violette sur la poitrine, ni du fou rire de la jeune femme. De toute façon, il était déjà vexé du reste alors un peu plus ou un peu moins…

Pendant une minute, il envisagea sérieusement de ne rien en faire, et de lui opposer fermement qu’ils n’iraient nul part tant qu’elle ne lui aurait pas clairement signifier ce qu’elle cherchait tant à éviter. D’un autre côté, cette méthode lui semblait un peu contre-productive et il n’avait aucune envie de s’embrouiller une nouvelle fois avec elle. Surtout alors qu’il était sur le point de remettre la main sur un serpent mystique perdu depuis un paquet de siècles. A la place, il se décida pour une méthode disons plus… subtile. La froideur. Et la neutralité afficher.

Il aime mordre, surtout quand il a peur. Heureux d’entendre que tu ne risques rien”. Surtout au vu des effets dévastateurs du venin de l’animal sur les constitutions humaines. Rien d’aussi mortels qu’Anástasi, mais tout de même. Il avait aussi prononcé cette phrase comme il aurait pu dire “la météo est agréable pour cette saison, non?”. Si elle ne voulait pas être honnête, elle n’aurait pas autre chose. “Je vais me changer aussi.

Il claqua des doigts pour rentrer. Sa tenue était de toute façon fichue, et un peu trop guindée pour une visite au zoo. Il risquait plutôt d’attirer l’attention. Et puis il avait besoin de quelques petites choses. Il passa un jean et des converses, imitant sans le savoir le choix de la jeune femme, et un t-shirt blanc des plus simples. Il cherchait à se fondre dans le décor, pas à se faire remarquer. Il roula le chapeau ailé qu’était son pétase pour le glisser à sa ceinture le temps de peaufiner ses derniers préparatifs. Il récupéra sa boussole - enchantée par l’Archimage himself, elle avait un peu de mal à repérer Anástasi, pas tout à fait divin, à moins d’une très grosse proximité - et glissa sa bourse d’argent dans sa poche. Il y avait déjà glissé son caducée. Il en aurait besoin pour dompter Psychí s’il était dans le même état que son compère. En parlant du serpent de la mort, de la destruction, etc, qui adorait se faire gratouille sous la mâchoire, il le laissa prendre sa forme pétrifiée autour du caducée avant de glisser la baguette dans la bourse. Le serpent n’aurait autrement pas pu y résister. Enfin prêt, il retourna au Red Night et retrouva Casey fin prête également.

Les pandas géants ou les pandas roux?

Toujours le même ton neutre qu’auparavant. Il lui avait demandé à plusieurs reprises de s’expliquer, il n’allait pas passer sa soirée à s’expliquer. “Et nous passerons par l’entrée”. Un claquement de doigt, et il ouvrit un portail qui les fit atterrir non loin du Zoo, mais assez à l’écart tout de même pour que le portail ne soit pas repéré. Il invita Casey à passer devant lui, et juste avant de franchir le portail à son tour, il passa son pétase… et changea de visage. Il avait maintenant les yeux verts, le nez plus court, le menton moins allongé, et surtout, les cheveux blonds et courts. Son chapeau avait maintenant la forme d’une casquette avec deux ailes sur les côtés. Un peu kitsch, mais au moins, il était méconnaissable. Seule constante : le reste de son corps n’avait pas changé. Sa voix non plus d’ailleurs.

Je crois que les pandas sont par là” indiqua-t-il en pointant une direction et en s'y engageant presque sans l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mar 15 Aoû - 21:40 Message | (#)

Raphaël s’exprimait désormais d’un ton neutre, à la limite de la froideur, qui laissait penser à Casey qu’il n’avait pas trop apprécié qu’elle lui crache sa vodka violette dessus. Ou du moins, qu’elle éclate de rire et que la conséquence désastreuse soit une tache peut-être indélébile sur sa chemise. A moins que ça ne soit son refus de répondre à sa question… Sauf que, honnêtement, Casey ignorait quoi lui dire. Avouer qu’elle battait des records en matière de comportement lunatique depuis qu’ils se fréquentaient ? Qu’elle avait envie de le voir beaucoup plus souvent parce qu’elle aimait passer du temps avec lui ? Avouer que ses sentiments allaient au-delà du « je t’aime bien » ? Non, c’était inconcevable et elle se sentait parfaitement ridicule.

Il le lui avait dit, après tout.
Même sous l’effet d’un philtre, la vérité restait réelle.
Elle n’était qu’une humaine.

Si bien qu’elle emprunta le portail en gardant le silence, se disant que les choses finiraient bien par s’apaiser d’elles-mêmes. Sa bonne humeur après son fou rire s’envola mais elle s’obligea à sourire. Après tout, ils allaient ensemble au zoo, c’était plutôt sympa comme rencard. En enlevant sa culotte, elle pourrait peut-être le convaincre de faire un selfie, elle, lui et un panda géant.

Il ouvrit un portail et ils le passèrent, en arrivant à l’entrée. Elle se tourna vers lui pour poser une question et sursauta en constatant son changement d’apparence. Il n’avait jamais fait ça auparavant et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, stupéfaite.

C’est quoi ce plan ?! Merde t’as une tête bizarre. Enfin c’est pas ta tête quoi… Depuis quand tu peux faire ça ?

Et surtout, dans quelle mesure ? Mal à l’aise, elle s’entoura de ses bras et lui jeta un regard en biais. S'il pouvait changer de visage à volonté, il avait très bien pu la tromper en se présentant à elle sous une autre apparence. Dans son état un peu (d'accord, très) paranoïaque et vu les tensions entre eux, elle imaginait le pire, sans la moindre raison, sans le moindre fondement.
Elle perdait la boule.

Bon, on ferait mieux d’aller chercher ce serpent…

Visiblement, c’était la phrase de trop. Il l’attrapa par le bras pour l’obliger à lui faire face, ouvrit la bouche pour parler mais elle ne l’écoutait pas, pour une simple raison… Dans son dos venait d’apparaître un portail d’où émergèrent deux créatures qui n’avaient rien à faire ici. Immédiatement, Casey songea à une attaque de la Confrérie, vu ce à quoi ressemblait cette chose, c’était cohérent. D’instinct, elle attira Raphaël contre elle afin de le sauver du coup de griffe de la créature. Un réflexe ridicule quand on fait équipe avec un immortel mais bon…

ATTENTION ! cria-t-elle en désignant la chose.

Elle n'aurait pas du voir ces créatures, si rapides qu'elles attaquèrent à nouveau et parvinrent à la toucher avant qu'elle ne se dématérialise. Une chance que Casey dispose d'un corps élastique, sans quoi...


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 15 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3294
ϟ Nombre de Messages RP : 2948
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 15 Aoû - 21:40 Message | (#)

Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Des Ombres dans la N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 682
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mar 15 Aoû - 23:09 Message | (#)

Son changement d’apparence - et on parlait du visage pas du changement de look - parut la surprendre énormément. En temps normal, il aurait sans doute répondu d’un ton léger, proposé une ou deux voir plus applications d’ordre sexuel. Il se contenta d’un simple énoncé des faits.

Tu te rappelles, ce chapeau que tu m’avais aidé à retrouver? Le voilà. Il permet de changer de visage, et je n’ai pas envie qu’on me reconnaisse”.

Surtout qu’il avait pris le temps, avant son entrevue, de se renseigner. L’endroit grouillait de caméras de surveillance. Les bons voleurs ne collaient pas leur gueule d’ange sous le nez des objectifs comme ça. L’ambiance se dégradait de plus en plus puisqu’elle décida finalement d’ignorer les pandas pour aller chercher directement le serpent. Il la retint par le bras au moment où elle changea de direction puisqu’elle avait choisi d’aller vers le “pôle arctique” à l’opposé du vivarium qui les intéressait.

Bizarrement, il oublia un peu pourquoi il était supposé lui en vouloir quand deux bestioles sortirent de nul part pour les attaquer. Enfin pas eux précisément sans doute. Eux, parce qu’ils étaient juste sous leur nez. Et pour être tout à fait précis, elles n’étaient pas non plus “sorties de nul part”. Elles venaient de quelque chose que Raphaël connaissait plutôt bien pour en ouvrir plusieurs par jour. Sauf que ça ne ressemblait à rien de sa connaissance. Il atterrit au sol dans un emmêlement de bras et de jambes avec Casey, au moment où une foule de familles et de visiteurs commençaient à fuir en hurlant d’hystérie. Il se remit debout d’un bond, tira Casey par la main pour qu’elle l’imite, et la plaça derrière lui. C’était lui l’immortel du lot dans l’histoire hein.

Il porta la main à sa poche, mais hésita. Il aurait pu en sortir son caducée et tenter d’endormir les créatures, mais il risquait encore de toucher des humains. Vu le fort taux d’enfants, il s’y refusait. Restait son casque, qui pouvait faire une arme de lancer redoutable… mais qu’il n’avait pas avec lui. Rien qu’un portail ne pouvait régler bien sûr… mais encore fallait-il avoir le temps de le faire. Il était le dieu du vent, Hermès au pied léger, le messager des dieux. Il ne se laisserait pas avoir par l’agilité des créatures.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Double Réussite : Hermès utilise sa vitesse en vol pour frapper les ombres et parvient à les frapper toutes les deux. C’est déjà ça!
Réussite : l’une des ombres se dématérialise, mais pas l’autre.
Double échec: Les deux créatures se dématérialisent. Elles ne ressemblent pas un peu à Casey?

Jet II : si réussite au I et action de la créature I en cas de double-réussite au I
Réussite : Raphaël évite la riposte, mais de justesse. Il n’est peut-être pas un expert du combat mais il est rapide.
Echec : Un uppercut le touche en pleine poitrine.

Jet III : si Double-Réussite au I, action de la créature II
Réussite : Raphaël évite la riposte, mais de justesse. Il n’est peut-être pas un expert du combat mais il est rapide.
Echec : La créature utilise une arme énergétique. Ca ne peut pas lui faire de mal, mais tout de même !


D’un coup de talon, il se propulsa en vol. Il ne pouvait certes pas atteindre sa vitesse maximale, mais c’était plus que suffisamment pour coller un poing dans la mâchoire des bestioles. Il parvint effectivement à en frapper une… En passant au travers de la deuxième qui venait de se dématérialiser. La créature non-identifiée chuta au sol sous la force du coup, mais n’avait pas l’air plus blessée que ça. L’autre tenta de riposter, et Hermès était bien tenté de reconnaître un combattant dans ses gestes. S'il n'avait pas été lui, s'il n'avait pas été rapide, il n'aurait probablement aucune chance, tout comme il n'aurait eu aucune chance face à Arès ou Athéna dans un combat singulier "à la loyal". Mais il était lui. Il évita la créature et parvint même à se poser tranquillement. A l'opposée de Casey, certes, mais il avait confiance en ses capacités. Elle était une grande fille.

Il plongea la main dans sa poche, fouilla dans sa bourse et sentit l’une des ailes de son caducée sous ses doigts. Il s’arma du bâton. Il ne comprenait pas le but de ces créatures, mais il n'allait certainement pas rester les bras croisés. Il avait de la frustration à passer.


Dernière édition par Raphaël Mercury le Mar 15 Aoû - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3294
ϟ Nombre de Messages RP : 2948
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 15 Aoû - 23:09 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Ven 18 Aoû - 13:10 Message | (#)

Son changement radical de visage lui semblait bien peu de chose en comparaison des deux créatures qui venaient d’apparaître en plein milieu du zoo. Les décrire relevait du défi pour Casey, elles ressemblaient à ces monstres qu’on trouve dans les films SF hollywoodiens ou même à… Au fond de sa mémoire, quelque chose s’agitait. Enterré avec tellement de talent par le plus grand mentaliste du monde que ça ne provoquait qu’un vague malaise en Casey, bien trop occupée à défendre sa vie.
Quoi que, objectivement, avec un corps élastique, elle ne risquait pas grand-chose.
Erreur !
Quand la créature l’avait attaqué, elle avait tenté d’esquiver mais se retrouva tout de même avec une égratignure. Ne s’y attendant pas, elle ne le remarqua pas immédiatement et quand ce fut le cas, elle cligna lentement des yeux sous le choc.
Elle n’avait plus vu son sang depuis si longtemps…
Ce n’était qu’une égratignure et elle devait se ressaisir. L’une des créatures comptait bien l’affronter et Raphaël s’en sortait seul contre la sienne. Encore heureux, pour un dieu !

Jet de dés #1 :
Réussite : Casey parvient à éviter l’affrontement au corps à corps.
Échec : Ces créatures sont trop rapides !

Jet de dés #2 :
2 réussites: Casey invoque sa créature de l’Umbra qui cause de gros dommages à son ennemi.
1 réussite : Casey invoque sa créature de l’Umbra mais elle aussi rencontre des difficultés à blesser son adversaire de manière importante.
Échec : La créature de l’Umbra est dépassée.

Jet de dés #3 : (si au moins un échec au 2)
Réussite : Casey parvient à se protéger grâce à ses ombres.
Échec : Casey subit de nouvelles blessures.

Depuis son plus jeune âge, Victoria avait été entrainée au combat au corps à corps, dans un style défini par sa mutation particulière. Toutefois, Casey ne pouvait utiliser ces compétences pourtant bien utiles face à des créatures dont les armes déchiraient sa chair, passant outre sa si précieuse mutation. Hélas, son adversaire avait bien compris où se trouvait son avantage et il la forçait à reculer avec une série de frappes rapides, l'éloignant de Raphaël et la rapprochant de la foule qui s'écarta sur son passage, en panique.

Il y avait des enfants, des personnes âgées, des gens en nombre. Elle y aurait réfléchi à deux fois pour invoquer son monstre d'Umbra, si elle ne contrôlait pas aussi bien cette créature. Longiligne, monstrueuse, la bouche aussi large que celle d'un détraqueur et les doigts fins comme des poignards. Si elle parvenait à blesser leur adversaire, elle aspirerait son énergie et finirait par le tuer. Plus facile à dire qu'à faire, vu la célérité de l'ennemi.

Une chance pour Casey, ça lui avait permis d'adopter sa forme d'ombre et de s'entourer d'un cocon protecteur. Son maudit collier ne fonctionnait que contre les menaces magiques. Il lui restait toutefois encore un protecteur dans la manche, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion d'utiliser Mister Pennington et craignait que cela n'alerte inutilement Adrian. Gardant cet atout dans sa manche, elle profita que la créature de l'Umbra se battait à sa place pour analyser la situation. Le zoo s'était presque entièrement vidé et aucun doute que les visiteurs appelaient déjà la police ou la Légion. Si les temps d'intervention n'avaient pas changé, ils verraient débarquer un ou plusieurs héros dans les dix minutes, en fonction de s'il s'en trouvait un tout près ou pas. A moins que des portails semblables à ceux ci ne se soient ouverts simultanément dans toute la ville? Difficile de le savoir et ce n'était pas le moment de lancer une recherche Internet.

Il semblait à Casey qu'une autre créature se mouvait derrière le portail, sur le point de le franchir. Il était urgent de vaincre ces deux-ci au risque de finir débordé et surtout, de fermer ce portail. Mais comment faire? Spontanément, elle voulut appeler Zack ou Adrian mais le ridicule de son idée lui sauta aux yeux. Raphaël était-il capable de fermer les portails des autres? Elle aurait bien voulu le lui demander mais il était aussi occupé qu'elle.

Raphaël ! cria-t-elle malgré tout. Il y a autre chose qui va sortir du portail, regarde !

En espérant qu'il l'entende malgré le brouhaha ambiant. Après tout, il était plus près qu'elle du danger.


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Ven 18 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3294
ϟ Nombre de Messages RP : 2948
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 18 Aoû - 13:10 Message | (#)

Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 682
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 19 Aoû - 11:41 Message | (#)

L’une des créatures s’était désintéressée de lui pour s’attaquer à Casey. Le reste de la foule semblait étonnamment inintéressante, peut-être parce que la plupart de ses gens étaient soit paralysés de terreur, soit en train de fuir et qu’ils étaient les seuls à résister? Ce n’était pas plus mal. Son instinct de dieu protecteur prenait sans doute le dessus sur ce point, mais il n’aimait pas qu’on s’en prenne à des enfants. Pour les adultes, sans s’en tamponner totalement, disons que ça l’inquiétait moins.

Il n’avait pas vraiment le temps de s’intéresser à Casey puisqu’il était lui-même aux prises avec l’une des bestioles. Il n’avait par exemple pas remarqué qu’elle était blessée, et ne songeait même pas que cela pouvait être un risque. Elle lui avait assuré à peine une demi-heure plus tôt que sa peau élastique l’immunisait contre beaucoup de choses. S’il avait su…

Citation :
Jet de dés :
Jet I :

Réussite : les super-réflexes de Raphaël lui permettent d’esquiver les attaques de la créature.
Echec : on a beau avoir des super-réflexes, il suffit d’une fois pour se prendre un coup…

Jet II : Si réussite au I
Réussite : Raphaël parvient à frapper la créature avec son caducée et l’arme semble pouvoir la blesser.
Echec : La créature reprend sa forme d’ombre juste avant de se faire frapper.

Jet III :
Réussite : pour l’instant, aucune autre créature ne sort du portail.
Echec : Et ça continue…

Jet de rencontres : si échec au III.


La rapidité de l’Olympien faisait certes des merveilles pour esquiver, éviter, parer… Et puis il fallait lui reconnaître ça, il parvint tout de même à tenir plusieurs minutes face à la créature. Appelons ça de l'inattention, ou alors de la fatigue, ou plus simplement un énorme coup de chance pour la créature, quoiqu’il en soit, celle-ci parvint à le frapper au sternum. Il avait beau être invulnérable, il n’était pas pour autant imperméable aux lois de la physique. Quand on le frappait, il reculait, parfois, faisait un vol plané en d’autres occasions. En l’occurence, il fit quelque chose à mi-chemin entre les deux. La créature venait de le frapper au sternum, un coup qui aurait probablement bien amoché n’importe quel humain, heureusement pour lui, il ne l’était pas. Il atterrit sur les fesses, pas vraiment élégamment, non loin de Casey cette fois-ci. Il n’entendit pas tout ce qu’elle avait voulu lui dire - trop occupé à chuter et se remettre debout - mais entendit tout de même le mot “portail”.

Remis debout, il remarqua enfin quelque chose. Les deux créatures ne s’étaient pas vraiment éloignées de leur lieux d’arrivée. Comme si… comme si elles étaient là pour ouvrir la voie, pour protéger l’arrivée d’autres soldats peut-être. Comme pour donner raison à cette hypothèse, le dieu eut le déplaisir de voir surgir trois autres créatures de ce portail. Elle ne ressemblait en rien à ce qu’il avait déjà sous les yeux, celles-ci, pour commencer, étaient armées de lances et de fusils. Par le portail ouvert, il voyait grouiller d’autres formes de vie. Il fallait le refermer, c’était une certitude. L’ennui… c’est qu’il n’avait pas le pouvoir de le faire. Il ne contrôlait que ses propres portails. A moins de trouver la créature ou la source de technologie qui alimentait celui-ci…

En parlant de portail, il en ouvrit un pour récupérer son casque-messager. Il comptait se servir de l’aspect le plus létal de l’objet : lancé à pleine vitesse, ça revenait à se prendre une scie sauteuse dans la main. Cela pouvait déjà régler le problème des armes à distance que portaient les créatures. D’un coup d’oeil, il évalua la situation. Cinq ennemis dont il ne savait rien, un paquet de civils autour, contre lui, une divinité, certes, mais pas vraiment guerrière, et un cauchemar qui venait d’invoquer ce qui avait tout l’air d’être une entité combattante, mais pas assez rapide pour eux. Ok. Il se replia vers Casey.

Je l’immobilise, elle frappe”.

Car lui était assez rapide pour ça. Juste pas armé pour frapper. Au passage, il se prépara aussi à lancer le casque. Et remarqua enfin quelque chose.

C’est le tien?” s’inquiéta-t-il en voyant la trainée rouge sur sa peau.


Dernière édition par Raphaël Mercury le Sam 19 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3294
ϟ Nombre de Messages RP : 2948
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 19 Aoû - 11:41 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Des Ombres dans la N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Sam 19 Aoû - 12:42 Message | (#)

Heureusement que la créature de l’Umbra combattait à sa place, parce que Casey resta figée, la bouche ouverte, face à ce cauchemar du passé qui sortait du portail. Soudain, tout lui revint en mémoire. Elle avait trois ans, à l’époque des faits, et Victoria avait ravivé ses souvenirs en effectuant des recherches, plus tard, en lisant des rapports, aussi, sur la mort de ses parents. Elle se rappelait de ce qu’elle avait observé, depuis les fenêtres blindées de l’immeuble familial. Elle se souvenait de Max qui la tenait contre lui pour la rassurer alors qu’il était mort de peur. Elle se souvenait de Tesla, qui parlait, qui analysait dans sa glaciale rationalité.
Elle se souvint des larmes de Jack, son visage défait, son cœur brisé.
Elle se souvint de son grand-père, la mort dans l’âme, se suicider en quelque sorte en fusionnant avec ALEX, incapable de supporter la mort de sa fille.
Une peine et une douleur surgie des temps anciens la percuta avec une telle violence que c’en fut presque physique.

Seule la voix de Raphaël la ramena à la réalité. Elle ouvrit et ferma sa bouche sèche, puis s’obligea à déglutir et secoua la tête.

Oui… Je crois… Je… Tu sais ce que c’est ? demanda-t-elle, un brin paniquée. Ce sont des drones du Terminus.

Le dieu ignorait probablement comment ses parents étaient morts et elle ne comptait pas s’appesantir dessus. S’obligeant à reprendre contenance (et assez ironiquement, l’entrainement de Victoria aida) elle se concentra sur la situation présente.

Leurs armes passent outre ma mutation. Et regarde, ils ont des fusils lasers, l’informa-t-elle d’un ton neutre.

Ce qui avait tué sa mère.
Elle avait lu le rapport d’autopsie.
Ca aussi, elle le garda pour elle.

Je ne sais pas si tu étais ici en 1993, j’avais trois ans mais je m’en souviens bien. Si c’est une nouvelle invasion, il faut prévenir la Légion. Et les NG.

Cette simple phrase en disait long sur son état d’esprit.

Jet de dés #1 :
Réussite : La créature de l’Umbra parvient à vaincre son adversaire, ce qui permet à Casey de l'envoyer vers le second.
Échec : Toujours un statu quo.

Jet de dés #2 :
Réussite : Les drones tirent dans leur direction mais ne touchent pas Casey. Par contre, d'autres gens sont touchés.
Échec : Casey est touchée malgré sa forme d’ombre.

Jet de dés #3 : (si échec au 2)
Réussite : La blessure est superficielle.
Échec : La blessure est grave.


Jet de dés #4 :
Casey modélise des ombres pour affronter les créatures.
2 réussites : Les sbires de Casey causent de gros dégâts.
1 réussite : Les sbires de Casey causent des dégâts modérés mais les créatures reculent.
Échec : Les sbires sont inefficaces.

Jet de dés #5 :
2 réussites : Les créatures sont sensibles au toucher cauchemardesque, ce qui les paralyse.
1 réussite : Les créatures sont sensibles au toucher cauchemardesque mais seule une partie perd ses moyens.
Échec : Les créatures sont immunisées.

Son monstre de l'Umbra vint à bout de son premier adversaire, dont le corps ratatiné grâce au toucher vampirique s'écroula sur le sol. Galvanisé, il n'attendit pas l'ordre de Casey pour se jeter sur un second adversaire, laissant Raphaël et Casey affronter les drones. Elle le laissa opérer, et n'hésita pas à agir en invoquant les ombres tout autour d'elle, se servant du soleil déclinant comme d'une arme létale. Elle modela des espèces de chiens qui n'étaient pas sans rappeler un sombral et percutèrent les drones. Ces derniers tirèrent mais leurs projectiles passaient à travers les ombres sans parvenir à y causer des dégâts, ce qui les obligea à reculer. Profitant de ce contact, Casey se dématérialisa au travers du pont créé par ses créatures et toucha l'un des drones avec dégoût, insufflant sa propre terreur. Il hurla, un cri qui lui fit saigner l'un de ses tympans, mais elle tint bon et l'enferma dans un cauchemar qui n'avait pas beaucoup de sens pour elle qui avait toujours été en contact avec les terreurs humaines. Malgré le sang qu'elle perdait (c'est que bizarrement, la plaie ne s'arrangeait pas quand elle s'agitait). Sa victime tira dans le tas, dans toutes les directions, et blessa plusieurs personnes. Une conséquence involontaire, surtout quand ses tirs traversèrent un chariot de nourriture, visiblement équipé d'une machine capable d'exploser. Le souffle brûlant de l'explosion l'envoya valser à plusieurs mètres, percutant un stand de peluches qui prit feu, avec elle au milieu.


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Dim 20 Aoû - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z



« Shut up & drive » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [CLOS] [Angela/Oblivion/Sky] Shut up and Drive
» Shut up and drive ft. Jaebi
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-