AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alliés Improbables - Ando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1025
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 20 Aoû - 21:46 Message | (#)

Ce teme comme l’appelait Otaku, ne lui avait en réalité pas dit tout ça. Il s’était par exemple bien gardé de lui révéler la vraie nature de la Victoria avec qui elle avait “travaillé”. Non, Syndrome lui avait surtout expliqué en long, en large et en travers pourquoi il ne pouvait pas être en train de faire équipe avec Otaku. A ce moment-là, Cass avait compris qu’elle s’était vraiment faite avoir. Bien sûr, elle n’avait pas encore imaginé à quel point, mais elle était partie du principe que comme le docteur ne savait pas qu’elle savait, elle pouvait essayer d’en tirer un avantage, parfaitement consciente que ça pouvait revenir la frapper en plein visage comme un boomerang karmique.

Aucune répartie intelligente à lui répondre pourtant, et pour cause : il venait de lui tirer dans la jambe. Il avait visé sa botte, et l’objet était magique, alors peut-être que ça atténuait les coups, mais honnêtement, ça faisait mal quand même et elle lâcha un cri de surprise et de douleurs mêlés. Ce n’était pas le pire. Le pire c’était de l’entendre mentionner Ottawa. Son carnage, qu’il osait lui mettre sur le dos. Elle refusait de se sentir coupable pour ça plus longtemps. Elle n’était pas celle qui avait largué cette bombe. Il l’avait fait. Lui, tout seul, comme un grand psychopathe. Il tira sur l’autre jambe, et si on ajoutait à ça le robot qui lui tenait la nuque, elle ne pouvait vraiment plus du tout bouger. Otaku devait se dire qu’il avait gagné, qu’elle était en son pouvoir, et qu’elle allait mourir comme ça, comme une merde.

Elle redressa la tête, comme elle put, en tout cas, elle essaya comme un dernier geste de défi. Elle ne sentait plus ses jambes, elle se demanda sérieusement si elle n’allait pas en perdre l’usage mais dissimula au mieux cette pensée pour n’afficher qu’un sourire goguenard.

J’ai qu’une chose à te dire. Tu parles trop”.

Elle disparut. Le responsable était le bracelet d’Astrophé, toujours à son poignet, dissimulé sous le bracelet de Banksy, plus large et plus épais. Le bijou d’Astrophé était un véritable téléporteur, une corde sortie, qui la ramenait toujours à son sanctuaire. Les jambes immobilisées par le froid et la glace, elle s’écrasa lourdement au sol. Elle s’aperçut au passage que son brillant plan pour s’échapper venait de la laisser seule, dans une autre dimension, les jambes paralysées, mais cela restait encore un choix préférable à Otaku.

“Jasper! Jasper putain!” Elle se rappela que le magicien n’était pas là au bout de la cinquième fois. Elle se traina comme elle put vers son téléporteur principal pour regagner sa maison et pour appeler la Légion à l’aide. Ses jambes étaient lourdes et douloureuses et ses tentatives de léviter ne furent pas très probantes. Sa seule source de motivation? La tête qu’avait fait l’autre abruti quand elle avait disparu sous son nez. Enfin, elle ne s’y trompait pas. Il ne la louperait probablement pas la prochaine fois. C’était un problème pour une autre fois, elle avait besoin de prévenir la Légion, autant pour sauver sa peau que pour la créature qui était sorti du portail. Pour une fois, Otaku était presque le cadet de ses soucis…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 21 Aoû - 9:51 Message | (#)

NANIIIIIIIIIIIII ?!
Il ne me manque plus que les yeux qui sortent de mes orbites.

ABAZURE ! j’hurle. NON MAIS ELLE SE CROIT OÙ CELLE LA ?!

On ne peut même plus mettre quelqu’un à mort tranquillement, dans ce monde, quel SCANDALE ! On vit à deux cent à l’heure et si on a le malheur de prendre un peu de temps pour bien faire les choses, votre ennemi se tire, aussi simple que ça ! Et où ça ? Aucune foutue idée. Elle a disparu, d’un coup, pouf, et je soupçonne un coup de la magie. J’en ai marre de ces bakas qui utilisent bêtement des forces supérieures et ne comptent pas sur leurs capacités propres. C’est pas du jeu ! KUSO !

Sakura, scanne moi Star City, trouve-la !!
Hi, Ishi.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais je doute qu’elle réapparaisse comme ça et je dois me retenir de balancer une BombOtaku sur son immeuble. D’un parce que je sais que les ravages s’étendraient à une bonne moitié de la ville et, de deux, parce qu’on ne détruit pas l’économie de son centre névralgique. J’ai besoin que cette fichue cité tienne debout mais ça me frustre qu’une gamine de vingt-et-un-an, bête comme le sont l’immense majorité des humains, me file entre les doigts, tout ça parce qu’un teme lui a appris un sort de téléportation. Et je sais qu’il s’agit de magie, Sakura m’aurait prévenu si elle avait détenu un équipement quelconque dans ce sens et ça n’a pas été le cas. Mon I.A. étant parfaite…

Aucune trace de votre cible, Ishi. Si vous me permettez une hypothèse, il est possible qu’elle se soit téléportée en dehors de la ville.

Super, ça me fait une belle jambe !

Et le vieux, avec elle ?
Emmené en ambulance. Souhaitez-vous procéder à une élimination définitive de la cible ?

Je réfléchis. D’un côté, ça lui ferait les pieds mais d’un autre, il est probablement la raison pour laquelle elle est capable de se téléporter. Si je l’étudie davantage, je pourrais trouver un moyen de la contrer, histoire de finir mon discours en entier la prochaine fois.
Je suis en rogne, il faut absolument que je fasse quelque chose pour la punir mais aucune idée fabuleusement géniale ne me vient dans l’immédiat. Aucune qui n’implique pas sa mort définitive, du moins. Pour son affront, elle va souffrir ! Et elle va apprendre à souffrir convenablement ! Je veux des larmes, des suppliques et des compliments !

Non, pas pour l’instant, mais créé une alerte à son sujet et fais-moi un topo de tout ce que tu peux trouver.

Je me rends compte que je tiens toujours un bout de créature gelé. Heureusement que j’ai des gants ! Je grimace de dégoût et précise :

Fais ça en toile de fond. Continue l’analyse du portail et traite cet échantillon. Je veux tout savoir au sujet de ces créatures.

Je n’ai pas connu le Terminus. Enfin, pas directement. Par contre, je me rappelle les Grues et je suis sûr d’une chose : pas question qu’on mette mon territoire sans-dessus-dessous ! Foi d’Otaku, ça va saigner.

And that’s all… ?
Revenir en haut Aller en bas

Alliés Improbables - Ando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2