AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alliés Improbables - Ando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1025
ϟ Nombre de Messages RP : 389
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 12 Aoû - 19:42 Message | (#)

Hum… Rappelle-moi… que faisons-nous déjà?

Cass retint un soupir juste avant qu’il ne franchisse le seuil de ses lèvres. Elle se força à inspirer à fond, compta jusqu’à dix, ouvrit la bouche, se sentit sur le point de dire quelque chose qu’elle allait regretter, recompta jusqu’à dix, et seulement enfin, lâcha :

Nous patrouillons”.

Ah oui… patrouiller” répéta Jasper comme s’il s’agissait d’une insulte particulièrement dégoûtante. “Bien bien, très bien. Et rappelle-moi également… pourquoi dois-je t’accompagner?

Cette fois, elle n’arriva pas à retenir son soupir. Elle dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas intimer au magicien de se la fermer. Elle utilisait tellement ses pouvoirs de persuasion sur lui qu’elle commençait à se demander s’il n’allait pas souffrir de dommages neurologiques permanents.

Pour m’aider, évidemment”.

Elle préférait ne pas lui donner la vraie raison - parce qu’elle ne lui faisait pas confiance au point de le laisser seul trop longtemps dans son sanctuaire, même pour juste une soirée, et même en cellule - et lui donnait l’illusion qu’il était utile. Elle en était réduite à ça : faire confiance à un magicien complètement fou qui voulait dominer le monde. En plus, Pepperoni ne l’aimait pas, et elle craignait un peu ce qu’il pouvait faire à l’animal en son absence. Et encore en plus… il n’avait pas de bouclier mental. Pratique pour le contrôler, d’accord… mais ça lui donnait aussi un aperçu de son esprit. Et c’était moche.

Hum, oui, bien sûr… je vois parfaitement… mais alors dans ce cas… ne devrais-je pas moi aussi porter quelques équipements de protection? Une cape? Un masque pour me donner l’air mystérieux? Cette bonne vieille Astrophé avait un certain nombre de babioles, et peut-être que la prochaine fois je pourrais…

Jasper, j’ai dit non. Non c’est non”.

Un jour, elle finirait par donner à Jasper un ordre définitif, sous le coup de la colère. Elle le sentait. Mais encore une fois… qu’est-ce qu’elle était supposée faire d’un mage taré au juste? L’apporter à la Légion? L’enfermer dans l’unique cellule encore en état dans le temple ? L’emmener avec elle pour le surveiller lui semblait la moins pire de toutes ces solutions. Elle n’allait pas en prime lui filer des machins magiques. Elle n’était pas débile. Elle avait remarqué les regards que le magicien élémentaire lançait à la Cape, aux bottes et au masque, mais aussi à son bracelet de Bansky, qu’il n’avait jamais eu l’occasion de voir sur Astrophé puisque la canadienne l’avait eu ailleurs. C’était à peu près tout ce qu’elle avait pu savoir de la relation entre les deux magiciens : ils étaient ennemis, plus ou moins, elle avait cru comprendre qu’à un moment, ils avaient étudié ensemble et qu’Astrophé était plutôt doué pour enchanter tout un tas d’objets magiques et Jasper plutôt doué pour les convoiter. Il y en avait effectivement un paquet dans le temple et jugeait aussi que si la magicienne avait jugé bon de les garder loin des mains de son rival, elle avait plutôt intérêt à faire la même chose. Surtout qu’elle ignorait ce que la plupart faisait.

Hum… et patrouillons-nous pour quelque chose de… comment dirais-je… spécifique ? Ou bien est-ce qu’il s’agit plus d’une… balade énergique dans la ville à la recherche de quelques mécréants à brûler vif?

Elle soupira encore plus fort et se tourna vers le magicien. Sérieusement. C’était ça son sidekick ? Bordel, c’était bien sa veine...

Tu as interdiction de brûler vif qui que ce soit, compris? Et nous... nous cherchons quelqu'un, c'est tout !

Elle n'allait quand même pas lui révéler qu'elle cherchait un scientifique fou. Déjà qu'elle devait rappeler une fois par semaine à Jasper qu'il avait interdiction de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 14 Aoû - 17:02 Message | (#)

Comment exprimer avec de simples mots à quel point je suis… Contrarié.
Vraiment.
Baka yaru ! Kuso yaru ! Baka tare! Jigoku he ike ! Usero yo! Futtota kuso! Makeino!
Ce teme n’a pas pu s’empêcher de réapparaître. Comme ça, du jour au lendemain, mon alarme se déclenche parce que la reconnaissance faciale vient de détecter Dexter Specter. Peu de temps après, Cass lui tombe dessus. Bon, quand je dis peu de temps après, j’exagère, mais disons que c’est rapide et qu’elle lui met une belle raclée avant de le trainer dans un endroit auquel je n’ai pas accès. Enfin je ne veux pas avoir accès à cette antre de fille, de toute façon, donc peu m’importe.

Je sais qu’à cet instant, notre jeu a pris fin.
Tout ça à cause de Dexter, si prompt à tout gâcher !
J’ai les nerfs, dattebayo !
Quand je recommence à avoir ce tic de langage, c’est clair comme de l’eau de roche.

Je vais devoir la tuer.
Rien que d’y penser, je soupire de lassitude.
Je ne peux pas vraiment détruire davantage sa vie que ce que j’ai déjà fait, pas sans annihiler Star City et ça ne m’arrange pas, pour plusieurs raisons évidentes. La première : c’est mon quartier général. Mon laboratoire est sous Chinatown, après tout ! La seconde : Lukaz y vit. Et il a beau m’énerver, parfois, je n’ai pas envie qu’il meurt bêtement sous l’effet de mon acide. Puis j’ai l’impression qu’il serait contrarié que je fasse fondre Fallaenn, même si je n’aime pas cette maison, qui me rappelle trop Chase Neutron-Grey.
Enfin, pardon, cette villa.
Je roule des yeux.

Elle me cherche.
Elle patrouille ici parce que tout le monde sait que, même si la ville est à moi (mais si, tout le monde le sait) ce quartier l’est d’autant plus. Certes, je dois prendre en compte la Triade mais disons que c’est mon affaire et que s’ils ne sont pas contents, on peut toujours discuter. Puis je ne suis pas un propriétaire envahissant… Bref, j’ai des centaines (enfin des milliers) de fans qui ont déduis que je devais me cacher quelque part par ici et ça foisonne sur Internet. Même elle, qui n’est pas très dégourdie et que j’ai réussi à manipuler pendant deux mois, est capable de trouver cette information.

Elle va mourir.
Et ça me fait chier.
Pas parce que je l’aime bien. Enfin, si, j’aime bien la faire tourner en bourrique mais je n’entretiens aucun désir particulier envers mes semblables. Elle a trop de chair pour me plaire, trop de caractère aussi. Je ne supporte pas qu’on me tienne tête, qu’elle ait survécu aussi longtemps est un miracle en soi.
Non, si ça me gonfle, c’est parce que je n’ai toujours pas trouvé de remplaçant sur Legends. Enfin, Legends entre autre. Les gens sont mauvais et même quand j’ai reroll sur les serveurs coréens, je n’ai rien trouvé à ma mesure. Peut-être parce que, dans un duo, il ne peut pas y avoir deux dominants ? Je m’en tape, ils sont nazes, les serveurs de ce jeu craignent et supportent mal la distance. J’ai beau avoir la fibre optique, si les concepteurs ne sont pas foutus de…
Qu’est-ce que je disais, déjà ?
Ah, oui, elle doit mourir.
Objectivement, elle n’est pas du genre à gentiment accepter que je lui suis supérieur et que je lui fais un grand honneur en m’intéressant à sa misérable existence organique. Elle est en colère pour l’histoire d’Ottawa (alors que c’est entièrement de sa faute, rappelons-le), elle va assurément me chier une pendule pour l’intermède avec Vicky… Dire que j’avais enfin trouvé un truc intéressant à faire avec ce robot ! Ô rage Ô désespoir.
Je vais le massacrer, ce bakayaro de Dexter.
Mais d’abord, Caribou-Girl.

Je ne sors pas souvent de mon laboratoire mais je me dis que je peux faire un effort. Je ne tue pas tant que ça de sang-froid et j’ai quand même acidifié une ville pour cette fille. Je sais que, sur Internet, on nous imagine en couple, des espèces d’amants maudits. Non mais ils m’ont pris pour Syndrome et elle pour Elastic Girl, ou bien ?! Ceux qui répandaient cette théorie ont eu un joli virus Otaku sur leur ordinateur, de quoi leur passer l’envie de rire. Je sais, c’est mesquin, mais franchement, les filles, ça me répugne. Les garçons aussi. Ils sont trop chauds, ils dégagent des odeurs, des fluides… Brr, rien que d’y penser. Je chasse ces horreurs de mon esprit en enfilant ma combinaison du MechOtaku et je n’oublie pas mon casque. Depuis que j’ai goûté la première fois à ses pouvoirs, je l’ai amélioré et il me rend imperméable à toute suggestion mentale ou à toute intrusion psychique de manière globale. Comme je ne sortais pas souvent, avant, ce n’était pas très utile. Là, je suis content d’avoir pris la peine de le faire.

Bien protégé par ma combinaison, mes Angel’s sur les talons, je sors du laboratoire et, au même moment, elle reçoit un SMS : Je sais que tu me cherches, viens jouer avec moi.
Le temps qu’elle le lise, Mizuiro est devant elle. La Angel’s porte une tenue relativement sombre, sa longue chevelure est dissimulée par la capuche sur sa tête. Elle n’en ressemble pas moins à un personnage de manga. Plantée devant Cass, elle lui bloque le passage :

Si vous souhaitez éviter les victimes collatérales, veuillez me suivre. Si cela vous est indifférent, veuillez vous préparer à mourir, énonce-t-elle calmement avec un sourire tranquille.

J'adore mes Angel's, je l'ai déjà dit?
Oh et la seule raison pour laquelle je lui propose l'alternative, c'est pour voir ce qu'elle va choisir.

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 14 Aoû - 21:51 Message | (#)

Cass n’imaginait même pas à quel point les derniers développements l’avaient mise en danger. Elle se sentait idiote bien sûr, depuis qu’elle avait découvert la vérité. Otaku ne travaillait pas avec Syndrome. En fait, maintenant qu’elle y pensait… elle se demandait comment elle avait pu croire à ce bobard. Comment elle avait pu croire à la mission de Victoria aussi. Enfin non, là-dessus, elle doutait encore. Peut-être que c’était vraiment le but de l’héroïne déchue, traquer Otaku et Syndrome jusqu’à les arrêter, mais la canadienne trouvait bizarre qu’elle se soit plantée à ce point sur un détail essentiel. Et puis… le mot-clé dans l’expression “héroïne déchue” c’était quand même le “déchue”. Elle ne connaissait pas les circonstances exactes de son départ de la Légion, mais ça pouvait être n’importe quoi. Elle avait continué à collaborer avec elle, mais plutôt dans l’espoir de comprendre le fin mot de l’histoire que pour suivre sa promesse initiale d’arrêter Otaku. Elle en avait assez d’attendre… alors elle le cherchait sur son terrain.

Raison n°12 d’emmener Jasper avec soi. Il était peut-être taré, psychotique, névrotique, psychopathe et tout un tas de pathologies pour dire qu’il n’était pas tout à fait sain d’esprit et qu’il avait des tendances meurtrières mais elle avait vu le bonhomme en action. Il était puissant. Il pouvait être utile. Et il lui obéissait au doigt et à l’oeil. Viendrait peut-être le jour où il s’équiperait d’un artefact pour se doter d’un bouclier mental ou quelque chose du genre mais c’était un problème pour un autre jour.

Son problème du jour… c’était trouver Otaku, le neutraliser, l’arrêter, le tabasser un coup, lui faire payer Ottawa et… bon. Ok. L’arrêter et le ramener en cellule. Tout ça n’avait que trop duré. Elle n’en pouvait plus de se sentir mal comme ça, et de se réfugier chez elle. Errer dans Chinatown à la recherche d'un indice était peut-être désespéré… mais d’un autre côté…

D’un autre côté… elle n’avait visiblement pas tort puisqu’elle se raidit en se retrouvant nez à nez avec l’un des robots d’Otaku. Malgré ses apparences humaines, elle ne l’était absolument pas, ce qui expliquait pourquoi Cass ne l’avait pas repéré plus tôt. Elle ne pensait pas vraiment.

La canadienne affichait un air calme, peut-être un poil renfermé, d’accord, mais rien qui n’indiquait qu’elle avait le coeur battant la chamade dans la poitrine face à cette apparition. Elle releva fièrement le menton, croisa les bras sur sa poitrine et lâcha distinctement :

Non. J’en ai assez de ce petit jeu. Si vous voulez me tuer, c’est ici, et maintenant”.

Le robot allait peut-être répondre quelque chose. Ou peut-être que non. La réponse était maintenant perdue à jamais puisque Jasper fut plus rapide.

Plait-il? Pardonnez-moi mais… pendant une seconde… j’ai cru que cette jeune personne cherchait à vous tuer”.

La canadienne fronça un sourcil et oublia brièvement le robot et Otaku. Elle pivota vers Jasper, visiblement énervé.

Ce n’est pas le moment Jasper” chuchota-t-elle.

Pardonnez-moi ma chère, mais je crains que ça ne va pas être possible. Voyez-vous, une seule personne est autorisée à tuer la porteuse de cette Cape, et j’ai bien peur que ce soit moi”.

Jasper était très fort pour une chose. Bon, il était dans son opinion très fort pour un certain nombre de choses, mais en l'occurrence, il était très fort pour parler, détourner l’attention d’une simple phrase… et en profiter pour sortir le zippo rangé dans la poche de son veston. Cass devina ce qu’il allait faire une demi-seconde avant qu’il ne le fasse : elle s’éleva de dix pauvres centimètres, mais ce fut assez pour éviter l’onde de choc provoqué par le coup de talon du magicien au sol. Il profita de la confusion pour ouvrir le briquet d’un geste. Il cueillit la flamme qui venait d’en jaillir du bout des doigts et lança une boule de feu de la taille d’une pomme sur le visage du robot.

Ahah!” triompha-t-il. “Gloire au Grand Jasper!

Jasper, ça suffit!

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 15 Aoû - 10:06 Message | (#)

Ici et maintenant ?! Non mais quelle héroïne à la noix, dire que j’ai sacrifié mon précieux temps pour une fille même pas fichue de jouer le jeu. Enfin, c’est bien là tout le nœud de nos problèmes relationnels, quand on y pense… Mon souci, c’est que je ne vais pas pouvoir faire durer comme je l’avais prévu. Je suis trop célèbre, à partir du moment où je vais apparaître, la Légion va intervenir en moins de dix minutes, ce qui est éminemment contrariant. Évidemment, Sakura va bloquer l’envoi des images de surveillance et brouiller la couverture réseau, personne dans le secteur ne pourra prévenir directement les autorités, mais ces derniers ne sont pas aussi débiles, ils vont se rendre compte que quelque chose cloche, qu’une panne de ce genre, c’est forcément suspect.
N’empêche, je double mon temps d’intervention.

J’en suis toujours à hésiter quand je remarque que Cass n’est pas seule. Dans le sens où ce vieux qui la colle n’est pas juste un pervers lambda mais bien un nouveau partenaire particulièrement agressif.

Non mais il se prend pour qui, dattebayo ?! je m’exclame.

Elle ne m’entend pas, mais c’est sorti tout seul. Mizuiro traduit mon propos avec plus de subtilité :

Vous outrepassez vos prérogatives, Cassidy Fleming appartient au Docteur Otaku.

Un argument qui ne plait pas beaucoup à cet homme. Il parvient à déséquilibrer mon robot et à lui envoyer une boule de feu au visage. Le O formé par ma bouche marque à quel point je suis outré d’un tel manque de respect. L’alliage otaku est prévu pour résister à ce type de désagrément et hormis quelques cheveux ainsi que le bord de sa capuche, elle est indemne. Néanmoins, je suis scandalisé, raison pour laquelle j’interviens directement dans ma combinaison.

Hey, oh, TOI, konoyaru ! Tu te prends pour qui ?! Tu sors d’où ?! Et tu crois quoi, exactement ?! J’étais là le premier, j’ai acidifié sa ville d’origine, j’ai parfaitement le droit et même le devoir de la tuer. Non mais on est où là, franchement, teme !

Je lui tire dessus avec mes bracelets à Ytterbium. Il se protège du coup avec un bouclier d’eau, mais je n’en ai pas fini avec lui.

Mizuiro, massacre-moi ce bakamaji !
Hi, Ishi.

Elle sort son sabre démoniaque (au sens propre, c’est la seule Angl’s porteuse d’une lame magique mais en même temps, une lame de mort, c’est tellement sexy) et un combat s’engage. Je me tourne vers Cass, qui ne distingue pas les traits de mon visage à cause de mon casque.

T’avais qu’une seule chose à faire : continuer à jouer. Mais non, il a fallu que tu aies de la fierté. Je suis le Docteur Otaku, y’a pas plus grand honneur au monde que celui que je t’ai fait, baka. Je te laisse choisir, l’acide ou le gel ?

Autour de nous, les passants sont focalisés sur le combat entre Mizuiro et Jasper.Certains m’ont remarqué, me prennent en photo, mais rapidement, ils comprennent que le réseau est saturé. Les images de vidéosurveillance tournent en formant une boucle. J’ai un sursis, pour l’instant.

Enfin, c’était sans compter…

Ishi, je détecte une anomalie. Veuillez vous écarter de la zone.

Et dans mon dos, au moment où j’allais exécuter l’héroïne dans la plus pure tradition du seinen (parce qu’en shonen, ce n’est pas moi qui gagne) apparaît un portail… D'où sort une créature que personne n'attendait là.

Dernière édition par Ando Takashi le Mar 15 Aoû - 10:07, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3406
ϟ Nombre de Messages RP : 3056
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 15 Aoû - 10:06 Message | (#)

Le membre 'Ando Takashi' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Des Ombres dans la N' :

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 15 Aoû - 22:34 Message | (#)

La gloire du grand Jasper dura approximativement 0.2 secondes. Le temps que la boule de feu se dissipe et qu’il réalise que ça n’avait pas brûlé grand chose au-delà d’une capuche. Le tout parsemé d’une discussion surréaliste avec Cassidy apparemment le trophée à remporter et à tuer pour le grand gagnant. Charmant.

L’intervention du magicien avait au moins eu le mérite de faire apparaître Otaku. C’était ce qu’elle recherchait. Il ne lui restait maintenant plus qu’à l’embarquer et ça, c’était la chose la plus facile du monde, elle pouvait simplement le lui ordonner. Enfin… en admettant qu’elle arrive à lui retirer son foutu casque. Elle n’avait pas peur. Enfin presque pas peur. Ok, ses genoux tremblaient légèrement, mais elle n’était pas toute seule dans cette histoire. Elle était aussi passablement énervée. Quand il lui laissa le choix entre l’acide - autant dire que ça rappelait autant de mauvais souvenirs que sa brève mention d’Ottawa - et le gel - d’autres mauvais souvenirs avec un scientifique taré - elle choisit la troisième option. Lui balancer une poubelle dans le casque. C’était mesquin, elle ne risquait pas d’abîmer son armure avec ça, mais ça faisait un bien fou. Une sorte de “va te faire voir” à base de sac poubelles dégoulinants de jus sur son robot. Jasper quant à lui avait l’air de s’amuser comme un petit fou avec le robot. Surréaliste. Et bien sûr, il y avait les habituels badauds. Cass comprenait bien que Star City voyait souvent passer ce genre de choses, qu’à force, on était moins impressionné… mais tout de même. Docteur Otaku, en pleine rue. Avec un de ses robots. Et ça n’inquiétait visiblement personne. Si elle n’avait pas été occupée, elle les aurait probablement envoyé ailleurs. Sauf qu’elle était occupée.

Enfin jusqu’à ce qu’une bestiole ne pointe le bout de son nez.

Comme dit plus haut… il s’agissait de Star City. Cass en avait vu passer. Otaku et ses robots pour ne citer que lui. Sa Cape pour ne mentionner qu’elle. Tout le putain de sanctuaire qu’elle s’était dégotée sans faire exprès. Ca par contre? La créature était difficile à décrire. Si elle avait dû mettre un mot dessus, la canadienne aurait dit qu’il s’agissait d’un soldat, c’était en tout cas ce qu’indiquait l’espèce d’armure qu’il portait, et le casque qui protégeait sa tête. Les yeux bleus brillants qu’elle y voyait lui donnait froid dans le dos. Ce machin, peu importe ce que c’était, lui foutait bien plus les jetons qu’Otaku. C’était dire.

Citation :
Jets de dés :
Jet I:

Réussite : La créature attaque Otaku.
Echec : La créature attaque Cass.

Jet II :

Réussite : Il attaque avec sa super force.
Echec : Il attaque avec son rayon cosmique.

Jet III : Si réussite au I
Réussite : Cass parvient à éviter l’attaque de justesse.
Echec : La Cape et son bouclier amortissent le choc… mais la bestiole n’y a sûrement pas mis toute sa puissance.

Jet IV : Quelque soit les résultats précédents
Réussite : aucun civil n’est touché.
Echec : Otaku appellerait ça des victimes collatérales.

Le fait est que Cass n’eut pas tellement la possibilité de se demander le pourquoi du comment de l’apparition de la créature. Rapport que la créature en question faisait deux fois sa taille ou presque - c’était peut-être la peur qui parlait - et qu’elle abattit son poing sur elle. La jeune femme l’évita de justesse en se taguant dans le mur juste derrière elle. Elle put quand même voir le poing de l’apparition s’enfoncer dans le sol et le défoncer beaucoup plus efficacement que le séisme de Jasper. Heureusement, aucun civil n’avait été touché. Ceci dit… Otaku non plus. Bon, ok. C’était mal d’espérer le voir se prendre une tarte de 10 tonnes dans la tête tout ça, rapport que c’était pas le moment.

Courrez ! “ lança-t-elle aux gens. “Pas toi!” ronchonna-t-elle.

Elle avait tellement progressé que ses ordres touchaient maintenant toute une foule, rien qu’avec sa voix. En revanche, elle ne savait pas encore faire la distinction. Elle se refusait à immuniser Jasper, d’où son rappel à l’ordre. C’était quoi ce truc? Une création d’Otaku? Ça ne lui ressemblait pas. Ça paraissait un peu trop... organique.

Dernière édition par Cass Flemming le Mar 15 Aoû - 22:40, édité 2 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Mar 15 Aoû - 22:34 Message | (#)

Le membre 'Cass Flemming' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 19 Aoû - 12:06 Message | (#)

Je prends un peu d’altitude et j’observe la créature, les yeux ronds. En soi, à Star City, il se passe très souvent des évènements bizarres mais ça fait longtemps que je n’ai pas vu un portail s’ouvrir en plein milieu de la rue pour déverser des monstres qui ressemblent furieusement à des créatures dimensionnelles. Enfin, je mets ça au pluriel mais pour le moment, il est tout seul et c’est une bonne chose.

Une chance pour moi, la créature est davantage intéressée par Cass. Enfin, une chance… Qu’est-ce qu’ils ont tous, aujourd’hui, à vouloir me voler ma victime ?!

Sakura, analyse.
Analyse en cours. Analyse terminée. Créature inconnue. Calcul de la force de frappe en cours. Calcul terminé, environs dix tonnes. L’énergie dégagée est inconnue mais forme un équivalent de bouclier. Aucun élément ne permet de déterminer sa résistance.
Sukeeeeee... Je soupire. Analyse le portail et envoie Kaneki.
Hi, Ishi !

L’image de Sakura disparait de mon casque et le Kaneki fait son apparition moins d’une minute plus tard. Mizuiro est toujours occupée à combattre le magicien qui accompagne Cass et je préfère qu’elle s’y colle. Avec son sabre, elle a un sacré avantage sur les gens comme lui.

Jet de dés #1 :
Réussite : Mizuiro blesse Jasper avec son sabre mais quelque chose l’empêche de subir les effets néfastes de la lame.
Échec : Jasper esquive les coups ou a une bonne protection magique.

Jet de dés #2 :
2 Réussites : L’acide du Kaneki est efficace contre l’Archon et détruit son bouclier.
1 réussite : L’acide du Kaneki ronge le bouclier mais l’Archon s’en débarasse.
Échec : L’acide n’est pas efficace.

Jet de dés #3 :
Réussite : L’Archon reste concentré sur Cass.
Échec : L’Archon repère Ando et l’attaque, mince alors !

Jet de dés #4 (si échec au 3)
Réussite : L’Archon le frappe avec sa super-force mais l’acier otaku y résiste sans problème.
Échec : L’Archon frappe avec le rayon cosmique !

Jet de dés #5 (si échec au 4 )
Réussite : L’acier otaku résiste au rayon cosmique, ouf.
Échec : L’acier otaku subit des dégâts. Oups…

D'ailleurs, elle vient de le gratifier d'une longue estafilade sur son flanc. Un coup normalement mortel, mais il ne s'écroule pas sous le toucher glacé de la mort, ce qui est relativement frustrant. Par contre, il recule, son sang gouttant sur le sol, une main plaquée sur la plaie pour essayer de ralentir l'hémorragie. Elle a entaillé profondément mais il peut encore s'en sortir. C'est assez surprenant qu'un magicien qui a l'air d'avoir au moins cinquante ans soit capable de tenir tête à un robot expert dans les arts du combat, dans le maniement de l'épée, munie d'une lame magique et d'une vitesse accrue, ainsi que d'une capacité d'analyse hors du commun, mais bon... Je sais que la magie est un peu moins point faible. J'ai du mal à coder un programme capable d'analyse suffisamment précise pour le sujet. Il faudrait que je m'adjoigne les services d'un technomage mais c'est inenvisageable. Pour de multiples raisons sur lesquelles je n'ai pas le temps de m'attarder car le Kaneki vient d'arriver.

Immédiatement, il se jette sur le dos de sa cible et l'entoure de ses excroissances. Il passe ses mains sous l'espèce de casque et ses doigts dégoulinant d'acide entrent en contact avec la peau de cette chose. Je lui demande d'en arracher un morceau et j'espère que ça va fonctionner. Malheureusement, l'acide est totalement innefficace. D'un coup de coude, l'Archon se débarrasse du Kaneki, qui va voler plus loin, et continue de se concentrer sur Cass.

Ce qui ne me plait pas des masses et me pousse à faire quelque chose de particulièrement stupide.
A savoir l'attraper par sa cape et la soustraire à un rayon mortel, si j'en juge par l'état des gens qui étaient derrière elle. Carbonisés.
Je la jette sans douceur à plusieurs mètres de là.
Et c'est un pur accident si elle tombe dans une benne à ordure.

Je commence à en avoir ma claque des baka qui essaient de me couper l'herbe sous le pied ! C'est moi qui te tues, personne d'autre, k'so !

Je lui tourne le dos. La bestiole est visiblement très attirée par Cass, parce qu'elle se dirige déjà vers nous et très vite. Le Kaneki s'interpose, mais tiendra-t-il le coup?

T'as pas envie de rentrer dans sa tête pour voir ce qu'il s'y passe? Tu sers vraiment à rien en situation de crise, ils sont si en dech' que ça à la Légion? je ricane.

J'ai encore le laser à Ytterbium que je n'ai pas essayé mais j'avoue que c'est la première fois qu'on résiste à mon acide et ça me contrarie beaucoup.

Dernière édition par Ando Takashi le Sam 19 Aoû - 12:14, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Sam 19 Aoû - 12:06 Message | (#)

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Jugement du Hasard' :

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 19 Aoû - 19:16 Message | (#)

Cass commençait à sérieusement se poser des questions. Pourquoi tout le monde cherchait-il à la tuer aujourd’hui? Bon. Ok. Pour le bon vieux docteur ce n’était peut-être pas tellement étonnant. Jasper non plus, mais lui ne pouvait rien lui faire vu qu’elle prenait bien soin de le conditionner régulièrement pour qu’il ne puisse pas le faire. La bestiole géante par contre? Elle ne lui avait strictement rien fait. Elle avait juste eu le malheur d’être sous son nez. C’était quand même franchement dégueulasse. Genre l’univers se foutait de sa gueule. Une héroïne et un super-vilain, et la bestiole cherchait à l’attaquer elle !

Jasper, de son côté, faisait un peu moins le malin depuis qu’il pissait le sang. Il avait tout essayé pour se débarrasser de son adversaire et pour une raison qu’il ignorait - rappel, il était né en 1748 et avait passé plusieurs siècles enfermé dans un bouquin d’où son ignorance de ce genre de technologie - elle était immunisée aux flammes. C’était bien sa veine. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur l’eau croupie du caniveau pour en faire un espèce de fouet destiné à immobiliser l’épée. Enfin il tentait des trucs quoi. Ce n’était vraiment pas le moment de se battre vu qu’ils avaient tous un adversaire plus imposant en face d’eux. L’ennemi de mon ennemi, ce genre de truc quoi.

En parlant de la bestiole… Cass ne connaissait pas la nature de l’arme de la créature, et en vérité, elle ne tenait pas vraiment à le découvrir en se tenant droit sous ses canons. Elle ne dut sa survie qu’à - franchement, quand elle y repenserait plus tard - Otaku qui la tira loin de là et l’envoya dans les poubelles. Franchement, Cass était déjà frustrée à ce stade. Frustrée, énervée, en rogne, tout ce qu’on voulait. Et en prime, elle atterrissait dans les poubelles ! Elle en avait plein le dos. Elle se remit debout avec l’envie d’en découdre et fusilla Otaku du regard. Dans la tête de la bestiole, elle y était déjà. Et ce n’était pas plaisant.

Citation :
Jet de dés :
Jet I :

Double Réussite : Cass lance Choc Mental. C’est super efficace ! La créature se tord de douleur
Réussite : Cass lance Choc Mental. Ce n’est pas très efficace. Genre on sent que ça dérange dans le genre mal de tête mais sans plus.
Double Echec : Cass lance Choc Mental. Il ne se passe rien.

Jet II : Si Réussite ou Double échec au I
Double Réussite : Cass utilise Contrôle Mental. C’est super efficace ! La bestiole lui obéit au doigt et à l’oeil.
Réussite : Cass utilise Contrôle Mental. Ce n’est pas très efficace. On dirait un pokémon échangé un peu trop fort pour nous cette histoire.
Double Echec : Et ça ne marche pas non plus.

Jet III : Si Réussite simple au II
Réussite : la créature obéit à l’ordre de Cass.
Echec : il parvient à résister et n’obéit qu’à moitié.

Et puis seulement elle réalisa. Elle était dans la tête de la créature. Ca ne voulait peut-être rien dire, puisqu’il lui était déjà arrivé de pouvoir lire des pensées mais rien de plus, mais c’était tout de même un bon indicateur. Elle enclencha les freins de ses bottes, très pratique pour rester sur place, notamment quand elle bougeait des trucs. Sauf qu’elle n’utilisait pas sa télékinésie ici. Elle utilisait quelque chose d’un peu plus violent.

Elle se concentra, main tendue vers la créature et lui envoya ce qu’elle qualifiait de “choc mental”. L’effet du pouvoir était variable, selon la personne déjà. Certaines s’évanouissaient immédiatement, pour d’autres ça prenait plus de temps. Dans le cas de la créature, elle lâcha un son atroce à mi chemin entre le hurlement et le grincement de porte.

Un peu d’aide peut-être?

Non parce que là, Jasper comme Otaku se tournaient un peu les pouces non? Et qu’elle, elle n’allait peut-être pas tenir très longtemps.

Dernière édition par Cass Flemming le Sam 19 Aoû - 19:21, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Sam 19 Aoû - 19:16 Message | (#)

Le membre 'Cass Flemming' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 19 Aoû - 19:48 Message | (#)

Visiblement, Cass a juste besoin d’un peu d’encouragements pour se rendre utile. Ha ! Ces Légionnaires, tous les mêmes… Je roule des yeux et observe avec intérêt le monstre se tordre de douleur. L’avantage, c’est que ma combinaison enregistre tout ce que je vois, ce qui permettra à Sakura d’analyser les images. La réaction de notre ennemi m’apprend aussi qu’il est organique et dispose d’un cerveau. Après tout, vu sa tête, il aurait pu être un robot !

De l’aide ? Haha, c’est bien la première fois qu’un Légionnaire me supplie ! Enfin, me supplie pour de l’aider, en général ça ressemble plutôt à « Non, pitié, au secours, ne faites pas ça ! », je singe en riant.

Oui, je suis un peu lunatique sur mon humeur.
Bon, j’exagère un peu. Je ne tue que rarement de sang-froid, en général ce sont des dommages collatéraux. Mais bon, au risque de radoter : pourquoi les gens s’obstinent-ils à rester sur mon chemin ? Je profite que la créature se tord de douleur pour pointer sur elle mon laser situé dans le bracelet sur mon poignet et je tire.

Jet de dés #1 :
2 réussites : Le laser gèle la créature entièrement, y’a plus qu’à mettre un coup de pied dedans !
1 réussite : Le laser est efficace mais ça manque de puissance.
Échec : Le laser ne sert à rien.

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
Réussite : Aisu arrive et en conjuguant nos efforts, on gèle notre ennemi.
Échec : Il se passe quelque chose avant qu’Aisu arrive.

Jet de dés #3 : (si échec aux précédents)
2 réussites : Mizuiro attaque avec son sabre et sa magie fonctionne.
1 réussite : Le coup de Mizuiro porte mais le passif de l’arme ne se déclenche pas.
Échec : La créature est trop rapide et esquive. Visiblement, l’effet du choc mental n’est pas terrible…

Le laser fonctionne très bien. La créature, toute à sa souffrance, n'esquive pas et se prend mon coup en plein fouet. La glace se forme sur son corps et passe outre le bouclier que Sakura a détecté préalablement. Je tire à plusieurs endroits pendant que le monstre dimensionnel se débat, jusqu'à ce qu'il soit recouvert d'une couche de glace et que mon I.A. m'informe qu'il est gelé en profondeur.
La suite, c'est un peu de la frime, mais j'adore ça.
Je m'envole et lui colle un coup de poing magistral qui ne fait pas si mal que ça, en réalité, mais la glace se fissure et il tombe en petits morceaux. Je lève les bras au ciel en signe de victoire et je m'incline devant une foule imaginaire.

Et encore une réussite parfaite du fabuleux Docteur Otaku ! Ha ! Je te jure, ça devient trop facile.

Le portail s'est refermé au moment où la créature a éclaté. Je note mentalement ce phénomène et je me penche pour ramasser un morceau de monstre. Sait-on jamais qu'une analyse poussée puisse m'apprendre quelque chose..

Qu'est-ce que je disais, moi, déjà, avant qu'on soit grossièrement interrompus? Oui, voilà, je me souviens...

Je me tourne vers Cass, un grand sourire aux lèvres. Bon, elle ne le voit pas à cause du casque, mais c'est le principe.

Ishi, m'interrompt Sakura. Je dois vous informer que la Légion est en route. Temps d'arrivée, environs 3 minutes et douze secondes pour le Summoner.
Oh, non, sérieusement ! Kusoooo, je geins. Mizuiro, assomme le magicien et attrape Cassidy.
Hi, Ishi !

Il faut dire que le magicien en question est déjà en train de tourner de l’œil à cause de sa blessure, du coup il ne représente plus une véritable menace, même s'il crie très fort et m'insulte. Il a de la chance que je n'ai pas le temps de l'acidifier tout de suite ! Passant outre les protestations de l'héroïne, Mizuiro la charge sur son épaule et on décolle, protégé par le brouillage de Sakura. On monte haut dans le ciel et je songe vaguement qu'elle doit avoir froid ou du mal à respirer... Bah, chacun ses problèmes après tout ! En passant à travers un nuage (elle sera mouillée en prime) elle peut contempler mon magnifique Arcadia. Mon dernier bébé, avec lequel j'ai acidifié sa ville, d'ailleurs. Bien caché en évidence dans le ciel de Star City. Je suis certain que, celle-là, elle ne s'y attendait pas !

Sakura adapte le système de sécurité pour qu'il reconnaisse temporairement l'héroïne (enfin qu'il ne la tue pas directement) et je la jette sur le pont principal. Littéralement jetée. Si elle a regardé Albator, elle ne manquera pas de reconnaître le design du fauteuil de capitaine dans lequel je m'assois avec toute la majesté possible. Je la toise en conservant mon casque mais en relevant la visière pour qu'on puisse se regarder. D'un, parce qu'elle ne sortira pas d'ici vivante et de deux, parce que j'ai envie, voilà. Mon précieux crâne est toujours protégé, de toute façon.

Sooooo baka ona tu t'es mise à l'enlèvement de scientifiques? T'as gâché mon jeu et ça me contrarie, pour une fois que je pouvais me servir du robot Vicky, je soupire. Je l'avais créé pour emmerder Syndrome mais ce teme a disparu avant de voir le résultat...

Dernière édition par Ando Takashi le Sam 19 Aoû - 20:03, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Sam 19 Aoû - 19:48 Message | (#)

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 19 Aoû - 21:30 Message | (#)

Juste pour être bien clair, quand Cass avait réclamé de l’aide, sa première pensée n’avait pas été “Otaku”. Non, elle avait plutôt réclamé celle de Jasper, mais celui-ci était encore trop occupé à se battre avec un robot pour se rendre réellement utile. Bon, elle devait lui reconnaître ça, il pissait le sang, mais il était encore vivant. C’était probablement un exploit.

Tout autant que d’abattre cette… chose, peu importait ce que c’était - Cass était un peu jeune pour se souvenir du Terminus ou même pour simplement faire le lien. La moitié au moins du mérite lui revenait. Otaku était Otaku, il s’attribua bien sûr tout le mérite. La jeune femme aurait bien protesté sauf que… bon déjà, elle savait très bien que c’était inutile. Ensuite parce qu’il la kidnappa sans plus de cérémonie.
Un autre point à ajouter à la longue liste de griefs qu’elle entretenait envers le docteur. Se faire kidnapper quand on était Légionnaire, ça frisait l’incompétence non?

Jasper!

Réflexe idiot. Le mage cherchait à la tuer, et n’obéissait à ses ordres qu’à condition qu’elle utilisât son pouvoir sur lui. Il ne l’aurait jamais aidé de lui-même. Elle essaya de se débattre, mais ne parvint pas à se libérer de la poigne de son ravisseur. Une fois dans les airs, elle renonça. Elle n’avait nul envie de tester une chute libre. Surtout qu’elle commençait à se sentir malade. Elle n’avait jamais eu l’occasion de tester ce genre de choses, mais fut soudain ravie de ne pas savoir voler. Elle se sentait mal. Genre sur le point de vomir, et peut-être même de tourner de l’oeil, mais pour ce second point, c’était peut-être le manque d’altitude. Tout à son malaise, elle faillit ne pas remarquer où elle était traînée de force, et vu l’état de son cerveau, peut-être qu’elle ne réalisa pas vraiment. Juste avant qu’elle ne tombe vraiment dans les vapes, elle fut balancée sans ménagement. Par instinct, la Cape s’enroula autour de sa maîtresse pour la protéger pendant que sa dernière reprenait ses esprits.

La tête lui tournait toujours, et l’afflux d’oxygène dans ses poumons n’arrangeait que lentement les choses. Son corps lui faisait mal, le résultat de son lourd atterrissage et du combat tout juste terminé. Elle se remit debout, en alerte, enfin autant que possible pour quelqu’un qui venait de combattre une bestiole alien, et de se faire traîné dans le ciel, balancé sans ménagement et qui avait l’impression qu’elle avait frôlé la mort à cause du manque d’oxygène quoi. Elle regarda à gauche, elle regarda à droite, et envisagea très sérieusement de paniquer. Elle se retint, par principe, parce qu’elle ne voulait pas donner cette satisfaction à Otaku. Il lui avait déjà un peu trop pris. La Cape devait sentir sa tension puisqu’elle se resserra d’instinct sur elle. L’avantage du vêtement, c’est qu’il était suffisamment ample pour cacher ses épaules tremblantes. Cass parvint même à dissimuler sa surprise quand elle entendit le mot “robot”. Elle s’était attendue à beaucoup de choses, avait élaboré un certain nombre de théories pour expliquer la présence de l’héroïne aux côtés du Docteur. Syndrome en avait partagé plusieurs avec elle, mais vu l’état du bonhomme… elle avait préféré se montrer prudente.

Un robot ceci dit, ça expliquait beaucoup de choses. Mais ça n’expliquait pas ce qui était arrivé à la “vraie” Victoria. Si elle avait su…

Je parie que ça t’énerve, de pas savoir ce qu’il a pu me dire, pas vrai?

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Sans trop en donner l’impression, elle essayait d’observer les alentours, de se souvenir du maximum de choses. Elle changea plusieurs fois les modes de son masque pour zoomer et dézoomer, ou utiliser la vision thermique. N’importe quel détail pouvait être utile, non? Et puis elle était aussi morte d’inquiétude pour Jasper.

T’as l’ego fragile à ce point? Je veux plus jouer avec toi tu détruis ma ville natale et tu me manipules? C’était quoi ton but? Me rendre folle c’est ça?” Elle lâcha un rire nasal dédaigneux au possible. “Laissez passer le grand Otaku ! Et ne vous avisez surtout pas de lui dire qu’il n’est pas le plus grand vilain de tous les temps bien sûr, il serait triste le pauvre”. Elle n’avait rien à perdre. Enfin si, elle avait beaucoup à perdre, mais elle n’était pas aussi piégée que semblait le croire son ennemi. Elle pouvait quitter cet endroit quand elle voulait ou presque, et comptait bien profiter de cette information pour grappiller le plus de détails possible. “Allez, dépêche-toi, tue-moi, qu’on en finisse. Ca m’intéresse pas de connaître ton plan, il est probablement stupide de toute façon. J’aurais dû laisser ce machin te détruire toi et ta précieuse machine”.

Elle jouait un jeu dangereux. Rien ne lui disait qu’il allait effectivement mordre à l’hameçon : se vexer et tout lui révéler. La ficelle était un peu grosse. Et il n’était pas si bête. … N’est-ce pas?

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 20 Aoû - 11:47 Message | (#)

Ais[Elle m’énerve, elle m’éneeeeeerve !
Juste bonne à me gâcher mon plaisir !
Baka ona !

Je tique.
Avant que j'ouvre la bouche, Mizuiro a attrapé Cass par l'arrière de la tête pour l'obliger à baisser les yeux. Elle garda sa poigne de dix tonnes fermement autour du crâne de la légionnaire.

Tu crois que je ne le connais pas, ce teme ?! Je sais très bien ce qu’il t’a dit, qu’on n’a jamais été alliés, que la Victoria avec qui tu travailles n’est pas la vraie, parce que la vraie n’existe plus depuis plusieurs mois, et c’est la raison pour laquelle il s’est enfuit, en bon gros lâche qu’il est. Non, je me fiche pas mal de Dexter Specter. Il a eu sa chance, d’entrer dans la cour des grands. Je l’ai laissé en vie, pour voir ce dont il était capable, mais le résultat est décevant et il mourra bientôt.

Par ma main pour par celle de Casey. Je ne connais pas vraiment la créature cauchemardesque mais elle ressemble à une version démoniaque de l’héroïne. Aucun doute qu’elle cherchera à éliminer ce parasite. Et si elle n’est pas assez rapide, je me chargerai de lui acidifier ses trois neurones.

Mon but ? je cligne des yeux, interdit. M’amuser, évidemment…

Qu’est-ce qu’elle imaginait, celle-là ?!

Et je n’ai pas besoin de toi pour me dire que je suis le plus grand vilain de tous les temps. Je le sais ! Je suis inimitable.

Pour ponctuer ma phrase, je lui tire dans la jambe avec mon laser à Ytterbium. Sa botte commence à geler et ça se répand lentement. Le froid est déjà en train de la brûler. C’est aussi amusant que l’acide, principalement parce que c’est plus long et que ça va me permettre d’en profiter un peu. Techniquement, je ne suis pas un sadique. Je ne prends pas mon pied en regardant autrui souffrir. Mais elle m’a quand même bien énervée, alors tant pis pour elle !

Sincèrement, tu es décevante. Et particulièrement bête. Tu n’avais qu’une chose à faire : m’obéir. Les gens qui font ce que je désire vivent longtemps et sans que personne ne s’en prenne à leur ville natale. Tu sais combien de morts tu as sur la conscience ? Les 883 000 d’habitants plus tous les touristes… Tout ça parce que tu n’as pas su dire Hi Ishi quand on te le demandait.

Je tire dans l’autre jambe, ce qui l’immobilise au sol.

Tout ça parce que tu t’accrochais à ta petite morale d’héroïne à la noix. Je ne t’ai pas demandé de braquer une banque, que je sache ! Juste de poser tes fesses devant ton ordinateur. Et même ça, t’en as pas été capable. Y’a pas de plan, abazure. Juste la fin de ta minable existence. C’est dommage, parce que si tu avais continué à jouer le jeu, on se serait amusé longtemps, toi et moi. C’était marrant, de te faire commettre des crimes alors que tu étais persuadée rendre la justice… Compte sur moi pour que ça soit connu dans les moindres détails. Tu ne pourras même pas servir de martyr ou de modèle. T’es juste une ratée qui n’a pas su saisir sa chance.

Cette fois, je tire dans sa cuisse.

Mais comme tout ça est filmé, parce que j’adore garder des souvenirs, si tu as un petit mot pour la postérité, c’est le moment. Ou une musique de circonstance, peut-être ? Pour le montage.

J’éclate de rire.
Oui, je m’amuse bien, et ça écarte presque la menace de ces créatures dimensionnelles. Chacun son sens des priorités !

Alliés Improbables - Ando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant