AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez | 

Tableau de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Jan 2018 - 16:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9980
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Chère Scarlet Mind,

Il semblerait que vous ayez apporté une nouvelle pierre à l'édifice de la victoire contre le Terminus ! En sauvant cette arme, vous permettez aux scientifiques de la Légion et de l'UNISON d'en produire des copies, dans le but de repousser les envahisseurs. Votre réussite malgré les incroyables difficultés de la mission est à saluer !

Pour vos exploits, la défunte Alice et vous gagnez 60 points de réputation et 60 points d’inventaire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 20:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 82
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

Elvis (félin motorisé)
Titre de la mission : La Colline aux Lanternes
Lien du sujet : Des yeux sur la colline

Résumé de la mission : Kelly as fait une entrée remarquée, se plaçant au milieu de l'action en improvisant une cascade. Karlia utilise la distraction pour aller saboter la foreuse pendant que Kelly se bat contre les sbires du Convertisseur puis contre le convertisseur lui même pour l'empécher de réparer la machinerie. Karlia parvient a saboter la foreuse, l'arrêtant. Des drones du Terminus arrièvèrent en renfort et le Convertisseur s'est échappé pendant que Kelly se battaient contre eux. Une fois les drones éliminés Kelly est revenue à la cabine de control et a tué le Convertisseur en l'encastrant dans la machine avant de l'empaler avec l'une des lance des drones alors qu'elle le pétrifie. Ceci à provoqué une explosion mais Kelly et Karlia sont sorties à temps pour éviter d'être blessées.

Surveillance de la mission :La zone était déjà en quarantaine et les habitations les plus proches de la zone évacuées, mais il est toujours possible qu'un curieux ait décider de trouver un bon point de vue pour espionner la zone.

Découvertes :
-Les Convertisseurs peuvent contrôler et coordonner les créatures organiques comme artificielles à l'aide d'implants créer par leurs nanorobots.
-La foreuse était alimenté par une source d’énergie non baryonique dont le rayonnement pourrait être nocif.
-Les Drones du Terminus sont fort, mais pas très solides
-Les Convertisseurs résistent bien aux impacts et sont capables de se régénérer mais ils n'ont pas de protection particulière contre l'énergie et leurs nanorobots y sont sensibles.
-Retourner leurs propres armes contre eux semble efficace.
-Ils n'ont pas de resistance particulière à la magie

Statut des découvertes : Kelly n'ayant que peu de contacts elle n'as personne avec qui partager ses découvertes, mais Karlia faisant partie de L'UNISON elle a sans doute fait passer le mot.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Fév 2018 - 14:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON
Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 386
ϟ Nombre de Messages RP : 104
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers :
Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs :
→ Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Titre de la mission : Bayview
Lien du sujet : Opération sabotage


Résumé de la mission :
Cass, Jasper et Lou, après s’être réunie sur les bores du Redford, entreprennent de traverser le fleuve grâce au nuage et à la cape d'Astrophé. Malheureusement une créature du terminus les attend de l’autre coter, s’ils arrivent à atterrir sans se faire repérer ils n’ont pas autant de chance quand ils tentent d’avancer discrètement et le combat s’engage. Après s’être débarrassé de leurs adversaires ils purent enfin progresser.
Ils progressent un peu, mais son bientôt bloqué par deux gardes qui ne les ont pas encore repérés. Un petit coup de pouce des esprits leur permet de trouver le bon chemin jusqu’à la cuve qu’ils décident de neutraliser avant de partir à la recherche des civils captifs. L’arrivée d’un desdits civils, trainé de force vers la machine précipite leur plan. Cass et Jasper partent affronter les drones et sauver l’homme alors que Lou se faufile vers la machine pour comprendre son utilité et la mettre hors d’état de nuire. Il y parvient en saboter le moteur avant de détaler en passant par les silos. Là il remarque les déchets organiques rejetés par la machine et fait le lien entre la cuve et le nombre anormalement élevé de drones à proximité : la structure est en fait une usine de drone dont les humains sont la matière première principale. Après avoir récolté un échantillon de déchet organique, il rejoint l’héroïne et l’élémentaliste qui avaient réussi à se débarrasser d’un grand nombre d’adversaires quand l’installation explose, soufflant nos trois comparses au passage.
La cuve détruite, ils plantent les quelques ombremorts et le portail là pour aller s’occuper des civils. Au détour d’un carrefour il retrouve l’homme que la légionnaire et le mage avaient sauvé et ce dernier les mènent aux cages ou son retenu ses congénères. Jasper servira de cible vivante pour éloigner les gardes alors que les deux autres crochèteront les serrures, déclenchant malencontreusement une alarme. La libération sera malgré tout une réussite et les civils se mettront à l’abri sous les ordres de la légionnaire avant que Cass et Lou ne reviennent sur leur pas pour s’occuper du portail. Ils parviennent à le détruire grâce à une bombe artisanale, mais se retrouvèrent alors face à des ombremort. Lou fut salement touché au ventre pendant le combat, mais Jasper vint finalement à leur secoure, leur évitant une funeste fin.
Ils purent alors revenir chercher les civiles et les escorter hors de la ville.

Surveillance de la mission :
La petite vingtaine de civils retenus sur place on était témoins de leur sauvetage mais pas de la destruction de la cuve ni du portail.

Découvertes :
- Ils soupçonnent fortement la structure d’être une usine de drones de Terminus implanté sur terre, mais cela reste une hypothèse, ils ne l’ont pas vue entrain de produire.
- En revanche Lou à ramener un échantillon des déchets organiques rejeté par la cuve, cela leur permettra de valider ou non l’hypothèse.

Statut des découvertes :
L’échantillon a été remis à l’UNISON, l’hypothèse partagé et la petite vingtaine de civils mis à l’habit et soigné. La cuve a bien été détruite et le portail fermé, la zone à peu près nettoyé. Lou a écopé d’une salle blessure à l’abdomen et Jasper a perdu puis retrouver sont briqués.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Fév 2018 - 15:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9980
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Ma chère Korè,

La mission ne fut pas simple et votre partenaire a déserté ! Malgré tout, vous l'avez menée à terme et c'est tout à votre honneur. Vous avez réussi à remplir l'objectif et grâce à vous, l'UNISON va pouvoir récupérer les vestiges de la foreuse. Ou ce qu'il en reste.

Pour votre exploit, vous gagnez 20 points de réputation et 80 points d’inventaire.


*** *** ***


Monsieur Gravet,

On ne peut pas nier que cette mission fut des plus ardues... La chance n'a clairement pas été de votre côté ! Pourtant, vous vous en êtes brillamment sortis ! Il semblerait même que vous soyez de plus en plus fait pour les missions de terrain. Peut-être devriez-vous envisager de devenir un véritable agent ? Quoi qu'il en soit, vous et votre équipière avez largement rempli les objectifs et vous avez même pris la peine de ramener des échantillons pour vérifier vos hypothèses. Vous mériteriez presque une médaille !

Pour vos exploits, Scarlet Mind et vous gagnez 50 points de réputation et 50 points d’inventaire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Avr 2018 - 10:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7874
ϟ Nombre de Messages RP : 819
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bonjour ! Mission finie avec Ryan !

Titre de la mission : Abyssus abyssum invocat
Lien du sujet : Abyssus abyssum invocat

Résumé de la mission :
Dante et Ryan joignent leurs forces pour enquêter sur les étonnants phénomènes observés dans la grande baie de Star City, au large de la base navale du Cap solitaire ; en effet, des navires y ont ou disparu ou échoué et la rumeur veut qu'ils aient été naufragés par des forces d'invasion du Terminus amphibies ou sous-marines.

Sur place, ils découvrent une réalité plus inquiétante encore : les navires immobilisés ou à la dérive ont été attaqués par une bête monstrueuse que les observateurs pourront appeler plus tard "kraken du Terminus", faute d'appellation plus appropriée et nonobstant l’appellation retenue par les autorités pour des mesures de classification et de nomenclature. En explorant quelques navires, dont l'USS Carney, ils découvrent des civils cachés et apeurés. Ceux-ci ont assisté à l'attaque de leur bâtiment par la bête sans pour autant pouvoir l'identifier, signe que leur traumatisme est conséquent.
Au fur et à mesure, Dante et Ryan découvre dans le Carney les traces et les preuves de l'implication d'une force de frappe proprement stupéfiante, ils parviennent à identifier les stigmates physiques de l'attaque et les stigmates psychiques, car plusieurs des survivants qu'ils retrouvent montrent des signes de panique furieuse.

Ryan se charge de les mettre en sûreté tandis que Dante poursuit l'exploration ; il comprend comment les communications ont été rompues entre les navires et les côtes environnantes quand la houle, soudain, fait apparaître le bien-nommé "kraken", un monstre qui n'a pas hésité à broyer encore le navire alors même que Dante et Ryan se trouvait à l'intérieur ; le légionnaire et le dragon réussissent à s'en sortir in extremis et entrent alors en lutte contre la bête. Celle-ci, d'apparence, paraît bien appartenir à la troupe des envahisseurs d'Omicron. Le combat acharné pousse Ryan aux derniers retranchements de ses capacités mais avec l'aide de Dante, tous deux finissent par vaincre le monstre marin qui, désormais, gît au bout du Cap solitaire.

Surveillance de la mission :
Considérant la taille monstrueuse de la bête responsable du naufrage des navires dans la grande baie, il est fort probable que l'affrontement ait été observé depuis la côté, au moins depuis la base navale. Des civils, une trentaine, ont été sauvés : ils auront sûrement gardé un souvenir traumatique de l'événement.

Découvertes :
- Une bête marine monstrueuse est responsable des tracas de la grande baie et du naufrage de plusieurs navires civils et militaires ;
- De nombreux civils et militaires ont été retrouvés morts ; une trentaine, néanmoins, a pu être sauvée ;
- Bloquer la grande baie semblait être le seul objectif attribué à ce monstre à la solde d'Omicron ;
- Aucune autre unité de l'invasion n'a été trouvée sur les lieux, signe que le kraken était peut-être dangereux y compris pour ses "alliés" ;
- La dépouille du monstre est "disponible" au bout du Cap solitaire ; confié aux scientifiques de l'armée ou de l'UNISON, il sera sûrement source de précieuses informations.

Statut des découvertes :
Ryan fait partie de la Légion, Dante est en lien avec les autorités nationales et quelques membres de l'UNISON ; ils auront fait passer le mot et la proximité de la base navale du Cap solitaire facilitera sûrement la circulation des informations et des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Avr 2018 - 15:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9980
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Mon cher Dragon,

Cette victoire dans la Grande Baie risque d'être très profitable pour les défenseurs de Star City, d'autant que vous avez rapporté des preuves conséquentes. Une mission réussie qui permettra peut-être de sauver la Terre !

Pour vos exploits, Bang et vous gagnez 30 points de réputation et 70 points d’inventaire.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Tableau de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Sujets similaires

-
» Tableau de service
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» L'université haitienne: un triste tableau
» Tableau de chasse des crânes
» Entrée et tableau de la capitale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet