AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez | 

Tableau de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 11 Aoû 2017, 20:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10527
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Tableau de service


Explications


     Nous vous proposons ici un nouveau tableau de service, directement lié à la nouvelle intrigue globale qui se développera au cours des prochains mois.

     Comme cela fut déjà le cas pour l'intrigue précédente, les missions que vous pourrez mener auront un impact sur son déroulement et pourront même changer de manière radicale la suite des événements ! C'est donc en participant que vous pourrez inverser le cours de l'Histoire et, peut-être, éviter une crise terrible pour Star City et le reste du monde. Pour des questions de facilité, les missions ne sont pas dédiées spécifiquement à un groupe et vous pouvez donc les jouer avec le partenaire de votre choix ! N'hésitez donc pas !

     Pour participer à ces missions, il vous suffira de les intégrer dans vos RP habituels, soit que vous intégriez la mission à un RP en cours, soit que vous lanciez un RP spécialement dédié à la réalisation de la mission. La seule chose qu’il faut garder à l’esprit, c’est que VOUS dirigez la mission au cours de votre sujet et qu’il n’y aura aucune intervention extérieure à ce moment-là.

     Une fois que l’un de vos sujets sera clos, vous devrez venir le signaler ici en utilisant le formulaire suivant afin de clore une mission terminée. A ce moment précis, nous vous informerons du résultat de votre sujet et selon la qualité du jeu, des récompenses seront obtenues (qui pourront beaucoup varier) ! Il est impératif que les actions de votre sujet soient réglées par des lancers de dés, étant donné les implications que cela peut avoir pour les PNJ dont vous pourriez vous servir.

     Merci de venir poster dans ce tableau afin de signaler que vous prenez une mission, en indiquant son titre, mais aussi la date de votre sujet.

     Si ces explications ne vous semblent pas suffisamment claires ou si des points demeurent obscurs (ce qui est fort possible), n’hésitez pas à le signaler en posant vos questions aux administrateurs et nous ferons le maximum pour fournir de meilleures explications.

     Merci d’avance pour votre aide ! L'avenir du monde est entre vos mains et cet adage n'a jamais été plus vrai qu'aujourd'hui.


Formulaire de fin de mission


     Afin de permettre au staff de rendre votre expérience en mission plus interactive en partageant les moments-clés avec les autres joueurs, d'accélérer le processus d'évaluation et de récompense et d'enrichir le contexte du forum, nous vous invitons à remplir ce formulaire lorsque vous terminez un sujet RP consacré à une mission du tableau de service. Le seul but de ce formulaire est d'obtenir le maximum d'informations utiles pour moduler votre réponse alors ne le négligez pas ! En cas de questions, n'hésitez pas à les poser dans le journal télévisé !


Titre de la mission : indiquez le titre ici.
Lien du sujet : indiquez le lien vers le sujet ici.

Résumé de la mission : en quelques lignes, veuillez résumer le déroulement de votre mission en incluant les points les plus importants : découvertes potentielles, interrogatoires de personnages, blessures graves subies par les personnages, etc. Il est évident qu'en fonction du type de mission, le résumé pourra être très rapide ! Par exemple, il est inutile de détailler les passages de combat s'il ne s'y passe rien de particulier !

Surveillance de la mission : est-ce que votre mission s'est déroulée dans le secret ? Y a-t-il eu des témoins ou des enregistrements de vos actions ? Ces derniers ont-ils survécu à la fin de votre mission ? Une fois de plus, inutile de détailler tout cela. Une réponse brève suffit amplement !

Découvertes : si votre mission vous a permis de découvrir des éléments importants/particuliers, veuillez les mentionner à la suite. Il peut s'agir d'analyses effectuées par votre personnage, d'informations recueillies, d'objets ramassés, d'organisations rencontrées, etc. Bien entendu, une fois de plus, cela dépend grandement du type de mission que vous remplissez ! Si vous n'avez rien à mentionner de tel, vous pouvez passer à la rubrique suivante.
     Il est à noter que pour les missions liées à l'intrigue, vous pouvez faire des découvertes mais seul le staff est habilité à vous indiquer la nature de ces dernières ! Mentionnez quand même tout ce que vous trouvez afin de savoir si c'est inutile ou au contraire, si c'est une information de premier ordre.

Statut des découvertes : est-ce que les découvertes ont été remises à quelqu'un ? Est-ce que les PNJ impliqués sont en vie, en fuite, morts ? Est-ce que l'organisation mise au jour représente un danger ou a-t-elle été démantelée ? Indiquez à la suite tout ce qui peut vous sembler important quant au devenir de ce que vous avez inventé !


Code:
[b]Titre de la mission :[/b]
[b]Lien du sujet :[/b]

[b]Résumé de la mission :[/b]

[b]Surveillance de la mission :[/b]

[b]Découvertes :[/b]

[b]Statut des découvertes : [/b]


     Merci pour l'aide que vous nous apporterez !



Tableau de service général


     Vous trouverez ici plusieurs missions à réaliser. Elles sont disponibles pour tous les groupes et tous les profils. Chaque mission concerne un quartier spécifique de la ville et uniquement celui-ci. Il faudra donc vous y tenir ! D'autres missions pourront être ajoutées par la suite, en fonction des réussites et des échecs rencontrés lors des missions actuellement proposées. Amusez-vous bien !

Kingston : les portails se sont multipliés dans les quartiers extérieurs de Star City et le plus inquiétant est sans aucun doute le flot de créatures belliqueuses qui en sortent, bien décidées à partir à la conquête de la ville. Leur objectif est clair : le pont Jefferson, qui relie Kingston au centre-ville par le quartier du Front de Mer. Peut-être ces créatures cherchent-elles simplement à en prendre le contrôle, mais il semble plus évident qu’elles cherchent à le détruire pour poursuivre l’encerclement du centre-ville : empêcher les sorties et compliquer l’évacuation, tout autant que les entrées, et donc l’arrivée de renforts nombreux.
Votre objectif est simple : le pont doit tenir. Le sort des habitants du centre-ville en dépend. Bien sûr, n’en oubliez pas pour autant les habitants de Kingston. Il s’agit après tout d’un quartier familial, et la panique a dû gagner les nombreuses familles qui vivent ici. Eux aussi cherchent à fuir et à se mettre en sécurité.
Star City compte sur vous.


Little Italy : le quartier italien n'a pas été épargné par la nouvelle invasion. Un portail s'est ouvert en son centre et a déversé sont lot de créatures immondes et meurtrières. Toutefois, pas question d'abandonner sans se battre et ce pour une raison très simple : c'est à Little Italy qu'on trouve la plus grande concentration de restaurants et de magasins d'alimentation de toute la ville. Puisque le siège du centre-ville de Star City semble parti pour durer, il n'est pas question de gâcher ces précieuses denrées alimentaires.
Votre mission est donc une infiltration en vue de récupérer des ressources exploitables. Privilégiez les aliments non périssables mais ne crachez sur rien qui soit encore frais ou même sur des armes de fortune ! N'oubliez pas, ce quartier est celui des Familles de la mafia et il est possible que, dans la réserve de certains établissements, soient cachées des armes utiles pour sauver vos vies. Du classique, bien entendu, mais pourquoi pas certaines inventions plus poussées ? Attention aux patrouilles des éclaireurs du Terminus, ils seront sans pitié. Bonne chance !


Lincoln : le quartier de Lincoln est un quartier pauvre et cela se voit dès qu'on s'y rend. Malheureusement, ça ne l'a pas protégé de l'intérêt des forces du Terminus et un portail s'est ouvert dans la zone. Mais, pas n'importe où... Le portail s'est littéralement ouvert au cœur du pénitencier d'état, une prison réunissant les criminels violents. Tueurs, violeurs, meurtriers... On peut se consoler en se disant que ces individus ont probablement été tués par les forces d'invasion mais qui sait ce qui peut se tramer à l'intérieur des murs ? Que font les forces du Terminus ? Est-ce que les criminels se sont alliés à eux ou ont-ils décidé de résister ? Ce qui pose problème aux autorités, c'est que le pénitencier fait directement face au quartier des docks, de l'autre côté de la rivière Redford. Ainsi, les envahisseurs disposent d'une véritable forteresse à deux pas du centre-ville... Il est impératif de savoir ce qui s'y trame avant que ce ne soit trop tard. Mais approcher des lieux sera sans doute aussi compliqué que d'y entrer. Entre les marécages et leurs légendes au sujet d'alligators et les forces hostiles, une telle mission ressemble fort à un suicide. Mais c'est ainsi que naissent les héros, non ?
Mission en cours ici par Natalia Greene et Ezekiel Nakamura.

Forêt de Watson : les bois s'étendent sur plusieurs centaines d'hectares. C'est un lieu très prisé en cette fin d'été, pour ses terrains de camping, ses réserves naturelles et ses sites historiques. Toutefois, l'affluence récente de population à cet endroit n'a pas grand chose en lien avec ses attributs touristiques. Une partie de la population s'est naïvement dit que si on envahissait les quartiers de Star City, mieux valait de réfugier dans la forêt, à l'abri des arbres, en espérant déboucher sur des lieux sûrs ou être retrouvés par les autorités qui ne manqueraient pas de soutenir héros et forces de l'ordre. Hélas, trois fois hélas ! Ces victimes naïves n'imaginaient pas une seule seconde qu'un portail s'ouvrirait en plein milieu de la réserve naturelle. Certains animaux ont adopté un comportement étrange et agressif, certains humains sont retenus prisonniers pour un dessein encore inconnu et un grand nombre d'entre eux se cachent en priant.
Votre mission est de libérer ceux tombés entre les mains du Terminus et / ou d'aider les familles perdues au milieu de la forêt à gagner un endroit sûr. Les enfants ont le ventre qui gronde, les adultes sont exténués. La peur mène aux pires extrémités, alors soyez prudents...


Missions réalisées:
 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 13 Aoû 2017, 09:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Cass et moi jouons « Des ombres dans la nuit » pour le portail de Chinatown !
Vous pourrez suivre nos mésaventures dans ce sujet: Alliés improbables qui se déroule le 12 août !

Merci pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Aoû 2017, 11:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10527
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Mission prise en compte !

Merci et bon courage à vous !
Vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Aoû 2017, 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjouuuur

nous jouons la mission avec Casey au zoo de Kingston juste ici : Shut up & drive

Priez pour nous !

Edit : je remarque que j'ai oublié de vous signaler la date du sujet pour le 20 juillet. Mea culpa Monsieur le Maire. Vous devriez me fouetter pour me punir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Aoû 2017, 14:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10527
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Mission prise en compte !

Merci et bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 20 Aoû 2017, 10:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bien le bonjour !
Voici le résumé de notre première mission en rapport avec la nouvelle intrigue
Comme demandé, tout a été joué aux dés ! Les réussites comme les blessures.

Titre de la mission : Des ombres dans la nuit
Lien du sujet : Shut up & drive

Résumé de la mission : Raphaël et Casey se rendent au zoo de Kingston pour y récupérer Psychi, l'un des serpents que Raphaël recherche depuis si longtemps. En arrivant sur place, ils sont sur le point de se disputer quand un portail s'ouvre, d'où sortent deux ombremorts. Raphaël affronte le premier avec quelques difficultés et Casey, le second. Casey découvre que les lames énergétiques sont capables de passer outre la mutation de Victoria et récolte une première blessure au flanc. Elle parvient par contre à se protéger à l'aide de ses ombres et sa créature de l'Umbra est efficace contre l'ombremort. Elle passe outre sa rapidité et parvient à drainer son énergie vitale.
Hélas, avant que les deux ombremorts ne soient hors d'état de nuire, trois drones du Terminus passent le portail. Casey, grâce aux souvenirs de Victoria et à toutes les recherches effectuées par l'héroïne pour en apprendre plus sur la mort de ses parents, les identifie immédiatement et en est profondément choquée. Casey utilise des créatures modelées sur les ombres pour les attaquer et les distraire pendant qu'elle use de son toucher cauchemardesque sur l'un des drones, qui tire dans le tas et provoque une explosion en touchant une citerne. Parallèlement à cela, Raphaël utilise la ruse pour faire en sorte que deux drones se tirent dessus, ce qui en détruit un. Hélas, le souffle de l'explosion a touché Casey de plein fouet. En feu, elle percute un stand de peluche et se retrouve évanouie au milieu d'un brasier. Inconsciente, elle ne doit sa survie qu'à l'intervention de Mister Pennington (l'ours en peluche, pas l'Archimage !) puis, ensuite, à Raphaël.
Il restait un drone du Terminus au moment de quitter les lieux, drone dont la Légion s'occupera en la personne de Zachary Blake (le Summoner - PNJ acheté) premier arrivé sur les lieux et qui choisit de couvrir la retraite de Casey (et Raphaël par extension).
La suite du sujet ne concerne pas directement l'enquête.

Surveillance de la mission : La mission a été publique, le zoo était bondé en cette fin d'après-midi. Outre les victimes (au moins une dizaine avec des enfants dans le lot, sans compter les blessés), des témoins ont probablement tout filmé avec leurs téléphones.

Découvertes :
- Les créatures viennent du Terminus, Casey en a reconnu certaines de manière formelle. Elle pense qu'une nouvelle invasion se prépare et cela l'inquiète autant que ça la terrifie.
- Leurs lames énergétiques passent au-delà de sa mutation élastique mais pas de sa forme d'ombre.
- Leurs armes ne permettent pas de blesser durablement un dieu.

Statut des découvertes :
Casey était grièvement blessée, Raphaël et elle ont quitté les lieux sans rien emporter. Les découvertes directes sont donc pour la Légion, via le PNJ de Zack. Il est possible que Casey, une fois rétablie, cherche à obtenir des informations auprès de lui.
Comme c'est lui qui a terminé le combat, il sait ce qu'il advient des portails une fois les créatures vaincues.

En espérant que tout soit bon
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 20 Aoû 2017, 11:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Ohayo !

Voici ce qu'a donné notre mission

Titre de la mission : Des ombres dans la nuit
Lien du sujet : Alliés improbables

Résumé de la mission : Ando a décidé de régler ses comptes avec Cass, maintenant qu'elle a compris son petit manège. Décidé à la tuer, un portail s'ouvre au bout moment pour l'en empêcher, dévoilant un Archon Cosmique qui prend Scarlet pour cible. Ando utilise son Kaneki pour essayer d'acidifier le malpoli qui se permet de lui voler sa victime, mais le bouclier de la créature y résiste, ce qui le contrarie. Scarlet tente alors d'user de son pouvoir grâce à une attaque choc mental qui est très efficace ! Ando profite de l'occasion pour tirer avec son laser à Ytterbium sur l'Archon, qui gèle bien malgré son bouclier. Un coup de pied plus tard et la créature appartient déjà au passé. Le portail se referme une fois qu'elle est vaincue.

Surveillance de la mission : Même si Ando a préalablement déployé un brouillage réseau, des civils ont assisté à l'attaque, certains ont filmé et d'autres ont prévenu les autorités en sortant de la zone. Il y a donc eu des témoins !

Découvertes :
- L'acide otaku n'est pas efficace contre ces créatures.
- Le laser à Ytterbium (et donc le froid?) est très efficace.
- Les créatures sont sensibles aux attaques mentales.
- Le portail se referme une fois la créature vaincue.

Sakura a analysé le portail, qu'a-t-elle pu découvrir?
Ando a ramassé un morceau gelé de la créature pour l'analyser. Qu'a-t-il pu découvrir?

Statut des découvertes :
Ces découvertes appartiennent à Ando, qui les partagera probablement avec Solar.
La Légion dispose des informations vues par Cass mais pas du résultat d'analyse du portail. Toutefois, il est possible qu'ils aient également ramassé un morceau gelé de la créature.
Des gens sont morts et certains ont été blessés dans la panique, difficile de déterminer combien.

En attente d'informations supplémentaires..
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 26 Aoû 2017, 18:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Salut salut !

Nous allons joyeusement dégommer du monstre avec Ryan dans ce sujet Le rouge et le Noir qui se jouera dans le Quartier du Front de Mer à la date du 20 Août.

Tout va bien se passer... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 27 Aoû 2017, 20:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Chère Noctis,

Votre intervention était loin d'être discrète mais vous avez au moins pu empêcher un drame ! Malgré vos blessures, vous repartez aussi avec des informations d'importance : les portails laissent passer des créatures du Terminus. S'agit-il d'une nouvelle invasion ou d'un malencontreux hasard ? Vous ne le savez pas encore mais peut-être que le portail dimensionnel du Bigsby Building qui s'ouvre sur le Terminus pourrait vous en dire plus ? Ce qui importe, c'est que grâce à vous, la Légion des Étoiles est informée de la situation.

Pour vos exploits, Hermès et vous gagnez 40 points de réputation et 40 points d’inventaire.


*** *** ***


Mon bon Docteur Otaku,

Bien que votre plan vilainique ait échoué, vous avez probablement mis le doigt sur quelque chose de gros ! En plus des informations découvertes directement lors de votre combat, votre IA Sakura a pu analyser le portail et sa structure. Si elle est incapable d'indiquer sur quoi il s'ouvre, son rapport permet d'établir une similitude énergétique avec les portails qui se sont ouverts en 1993, lors de l'invasion Terminus. Quant au fragment d'archon cosmique récupéré lors de la bataille, il vous révèle que la créature était organique, qu'elle n'était pas originaire de la Terre Prime et que ses cellules semblent capable d'absorber une énergie spécifique provenant du cosmos lui-même. Peut-être y a-t-il un rapport avec les Chevaliers du Zodiaque ? Après tout, qui sait !

Pour vos exploits, Scarlet Mind et vous gagnez 30 points de réputation et 40 points d’inventaire.


*** *** ***


Scarlet Mind, votre mission est prise en compte !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Sep 2017, 14:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10527
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour à vous !

Avec le lancement des enquêtes et, à travers elles, des hostilités, nous vous proposons de nouvelles missions du tableau de service ! N'hésitez pas à les consulter, vous pourriez trouver quelque chose qui vous convient !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Sep 2017, 16:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Cass & moi nous occupons des Docks. Notre sujet se trouve ici: http://www.star-city-heroes.com/t6159-l-appel-du-devoir-ft-cass#127973
Il est daté au 12 septembre et nous avons le Summoner en soutien, en tant que PNJ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 19 Sep 2017, 12:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Renan et moi nous occupons de la mission à Hamelin
Le sujet se trouve ici: http://www.star-city-heroes.com/t6161-tout-est-une-question-de-point-de-vue-ft-renan#128097 et il est daté au 13 septembre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Sep 2017, 14:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10527
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Les deux missions ont été prises en compte ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 09 Oct 2017, 15:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Avec Alice, nous nous occupons de la mission de Chinatown dans ce sujet atterrissage d'urgence datée de la nuit du 11 au 12 septembre.

Je précise au passage que le sujet est posté dans la section de l'aéroport dans "les environs de Star City" et non pas à Chinatown, ça me semblait le plus logique
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 10 Oct 2017, 16:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour!

Au rapport mon capitaine !


Titre de la mission : Quartier des docks
Lien du sujet :l'appel du devoir

Résumé de la mission :
Scarlet Mind et le Summoner ont été envoyé dans le quartier des docks dans le but de sécuriser la ligne de chemin de fer qui s’y trouve. Casey s’est jointe à leur mission dès le début. Leurs capacités combinés leurs ont rapidement permis de détruire le portail présent dans cette zone, empêchant ainsi l’arrivée de renforts du Terminus. Face au nombre d’ennemis, Noctis a également contacté le Docteur Otaku pour connaître l’emplacement des hangars contenant des armes pouvant aider l’équipe à reprendre l’avantage. L’exploration d’un premier hangar n’a pas été concluant, les recherches ayant également été interrompues par l’arrivée impromptue d’un dieu grec par le plafond du hangar.
Fort d’un nouvel allié, les objectifs ont été répartis comme suit : Raphaël devait explorer les hangars à la recherche d’armes utiles, Zack et Cass s’occupaient de la ligne de chemin de fer en elle-même pendant que Casey, aidée de deux invocations, libérait le passage vers les rails. N’ayant rien trouvé d’utile, Raphaël a décidé de faire exploser les hangars désignés plutôt que de laisser de potentiels technologies tomber aux mains du Terminus. Au total, quatre hangars ont ainsi été détruits. Dû à la fermeture du portail et à l’’efficacité au combat des invocations et de Casey, la zone a été nettoyée, du moins temporairement, assez longtemps pour permettre à l’équipe de reprendre le contrôle du rail. L’état des communications a permis aux Légionnaires d’appeler du renfort pour sécuriser un peu mieux les lieux.

Surveillance de la mission : Les lieux ne sont pas publics ce qui laissent à penser qu’à part quelques caméras de surveillance, la mission n’a pas été surveillée.

Découvertes : Cette mission s’est révélée particulièrement meurtrière pour les créatures du Terminus. Un certain nombre d’entre elles sont tombées aux combats et leurs cadavres sont restés sur place.
Certaines créatures du Terminus semblent sensibles aux attaques mentales et aux armes magiques, d’autres semblent résistances à ces deux types d’attaques.
De plus, le portail a été détruit, mais il reste des traces de l’infrastructure ayant permis sa mise en place.

Statut des découvertes :
A part quelques blessures superficielles, les deux Légionnaires ont pu rester jusqu’à l’arrivée des renforts de la Légion des Etoiles. C’est donc eux qui ont récupérés toutes les informations pertinentes, quitte à les transmettre ensuite à d’autres organisations selon les besoins. Casey n’a a priori rien emporté avec elle, de même que Raphaël, mais chacun cherchera à obtenir des informations importantes ou pertinentes.
A la fin de la mission, la Légion des Etoiles contrôlait la zone.
Revenir en haut Aller en bas



Tableau de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» Tableau de service
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» L'université haitienne: un triste tableau
» Tableau de chasse des crânes
» Entrée et tableau de la capitale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet