AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Tableau de service Categorie_1Tableau de service Categorie_2_bisTableau de service Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

Tableau de service

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 11 Aoû 2017 - 20:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Tableau de service




Explications

Nous vous proposons ici un nouveau tableau de service, directement lié à la nouvelle intrigue globale qui se développera au cours des prochains mois.

De la même manière que lors des intrigues précédentes, les missions que vous pourrez mener auront un impact sur le déroulement de celle-ci. Toutefois, ce sera encore plus prononcé cette fois-ci ! En effet, si l'on savait tous que le Terminus allait perdre la partie (sinon, bye bye le forum), dans cette intrigue, rien n'est prévu à l'avance ! Nous savons bien ce que nous allons vous faire jouer mais la fin n'est pas décidée et elle ne le sera jamais ! Comme dans le cas des élections, ce sont vos actions et les résultats des enquêtes qui vont conduire l'intrigue dans une direction ou dans une autre. Nous ne savons donc pas de quoi l'avenir sera fait pour Star City mais c'est en participant que vous pourrez changer le cours de l'Histoire ! Plus vous serez impliqués dans les missions, plus votre impact sera important.

Chaque groupe dispose ainsi de plusieurs missions à mener pour prendre part à l'intrigue générale mais aussi et surtout, pour la faire évoluer. En effet, de nouvelles missions vous seront proposées au fur et à mesure de votre avancée et elles dépendront directement de ce que vous avez déjà pu jouer jusque-là. Notez qu'il est impossible de jouer ces missions entre membres de groupes différents, sauf si le contraire est mentionné dans l'intitulé de la mission. Il est donc impératif que tous les joueurs d'une mission soient du même groupe (ou de la même organisation, dans le cas de personnages infiltrés).

Pour participer à ces missions, il vous suffira de les intégrer dans vos RP habituels, soit que vous intégriez la mission à un RP en cours, soit que vous lanciez un RP spécialement dédié à la réalisation de la mission. La seule chose qu’il faut garder à l’esprit, c’est que VOUS dirigez la mission au cours de votre sujet et qu’il n’y aura aucune intervention extérieure à ce moment-là. Merci de venir poster dans ce tableau afin de signaler que vous prenez une mission, en indiquant son titre, mais aussi la date de votre sujet.

Une fois que l’un de vos sujets sera clos, vous devrez venir le signaler ici en utilisant le formulaire suivant afin de clore une mission terminée. A ce moment précis, nous vous informerons du résultat de votre sujet et selon la qualité du jeu, des récompenses seront obtenues (qui pourront beaucoup varier) ! Il est impératif que les actions de votre sujet soient réglées par des lancers de dés, étant donné les implications que cela peut avoir pour les PNJ dont vous pourriez vous servir.

Si ces explications ne vous semblent pas suffisamment claires ou si des points demeurent obscurs (ce qui est fort possible), n’hésitez pas à le signaler en posant vos questions aux administrateurs et nous ferons le maximum pour fournir de meilleures explications.

Formulaire de fin de mission

Afin de permettre au staff de rendre votre expérience en mission plus interactive en partageant les moments-clés avec les autres joueurs, d'accélérer le processus d'évaluation et de récompense et d'enrichir le contexte du forum, nous vous invitons à remplir ce formulaire lorsque vous terminez un sujet RP consacré à une mission du tableau de service. Le seul but de ce formulaire est d'obtenir le maximum d'informations utiles pour moduler votre réponse alors ne le négligez pas ! En cas de questions, n'hésitez pas à les poser dans le journal télévisé !


Titre de la mission : indiquez le titre ici.
Lien du sujet : indiquez le lien vers le sujet ici.

Résumé de la mission : en quelques lignes, veuillez résumer le déroulement de votre mission en incluant les points les plus importants : découvertes potentielles, interrogatoires de personnages, blessures graves subies par les personnages, etc. Il est évident qu'en fonction du type de mission, le résumé pourra être très rapide ! Par exemple, il est inutile de détailler les passages de combat s'il ne s'y passe rien de particulier !

Surveillance de la mission : est-ce que votre mission s'est déroulée dans le secret ? Y a-t-il eu des témoins ou des enregistrements de vos actions ? Ces derniers ont-ils survécu à la fin de votre mission ? Une fois de plus, inutile de détailler tout cela. Une réponse brève suffit amplement !

Découvertes : si votre mission vous a permis de découvrir des éléments importants/particuliers, veuillez les mentionner à la suite. Il peut s'agir d'analyses effectuées par votre personnage, d'informations recueillies, d'objets ramassés, d'organisations rencontrées, etc. Bien entendu, une fois de plus, cela dépend grandement du type de mission que vous remplissez ! Si vous n'avez rien à mentionner de tel, vous pouvez passer à la rubrique suivante.

Il est à noter que pour les missions liées à l'intrigue, vous pouvez faire des découvertes mais seul le staff est habilité à vous indiquer la nature de ces dernières ! Mentionnez quand même tout ce que vous trouvez afin de savoir si c'est inutile ou au contraire, si c'est une information de premier ordre.

Statut des découvertes : est-ce que les découvertes ont été remises à quelqu'un ? Est-ce que les PNJ impliqués sont en vie, en fuite, morts ? Est-ce que l'organisation mise au jour représente un danger ou a-t-elle été démantelée ? Indiquez à la suite tout ce qui peut vous sembler important quant au devenir de ce que vous avez inventé !


Code:
[b]Titre de la mission :[/b]
[b]Lien du sujet :[/b]

[b]Résumé de la mission :[/b]

[b]Surveillance de la mission :[/b]

[b]Découvertes :[/b]

[b]Statut des découvertes :[/b]


Merci pour l'aide que vous nous apporterez !

Tableau de service de la Légion des Étoiles

Mission Bumblebees


Grâce à Pizza-Girl, les scientifiques de la Légion ont pu analyser des fichiers de données qui leurs ont permis de découvrir l'existence d'un adversaire de taille. Il semblerait effectivement qu'un criminel, relativement doué en matière de génétique, ait réussi à se procurer une partie des données de l'Apiculteur et s'en soit servi afin de créer des clones de ses abeilles. Une partie de leur ADN reste toutefois inconnue, il semblerait donc que ce mystérieux individu ait réussi à intégrer une nouvelle composante qui rendrait les abeilles plus dangereuses que leurs ancêtres. En analysant les cadavres des abeilles tuées par Pizza-Girl, les scientifiques de la Légion ont pu relever des traces de matériaux trouvables uniquement dans une partie isolée de la forêt de Watson. Il semblerait donc qu'il faille débuter les recherches dans cette zone.

Mission Jinx


L'invasion Terminus a fait des dégâts à de nombreux niveaux. Une grande partie de la ville a subi des destructions et va devoir être reconstruite tandis que de nombreux citoyens ont perdu la vie au cours des événements. C'est un peu comme si Star City s'était trouvée en zone de guerre. Malheureusement, au cours d'une guerre, les soldats et les défenseurs payent eux-aussi un lourd tribut. Il en va ainsi de la mystérieuse Jinx, membre de la Légion des Étoiles qui a péri lors d'une bataille du centre-ville. Le problème, c'est que nul ne sait qui elle était réellement. Sa véritable identité est toujours restée un secret et il n'y a aujourd'hui aucun moyen de la percer à jour. Seulement, voilà, Jinx possédait d'incroyables technologies qui, si elles tombaient entre de mauvaises mains, pourraient faire bien des dégâts. Il est impératif pour la Légion de mettre la main dessus ! Mais... Comment faire cela, sans même savoir où chercher ? Voilà une enquête qu'il ne sera pas simple de mener !

Mission démarrée ici par Susan Suncana et Ezekiel Nakamura.

Mission Minimus


La Légion des Etoiles se voit confier une nouvelle mission mais ce n'est pas n'importe quelle mission ! Il s'agit de mener l'enquête sur une étrange disparition. En effet, il semblerait qu'on ait volé l'hôtel Borsody, un immeuble du centre-ville de 42 étages ! Que s'est-il passé ? Comment a-t-on procédé ? Qui est le responsable ? Personne n'en sait rien. L'immeuble était là et un matin, il avait laissé place à du vide. Autant dire que cette enquête sera particulièrement difficile à mener et demandera des compétences particulières. Sans oublier qu'il faudra ramener l'hôtel et tous les gens qui s'y trouvaient...

Mission Purge


Il y a environ trois ans, le Parc du Front de Mer a été la cible d'un terrible drame. Un dôme l'avait isolé du reste de la ville tandis que des robots avaient consciencieusement attaqué et éliminé tous les citoyens présents. La situation avait finalement pu être maîtrisée mais le bilan avait été lourd. Tout le monde pensait en avoir fini avec cela mais voilà qu'une nouvelle purge fut proclamée en février 2019, lors d'un festival qui se voulait une célébration. Si les pertes furent moins nombreuses à cette occasion, cela amena de nombreuses questions, à commencer par : qui ? L'individu a l'origine de ces actes semble s'intéresser à Star City et surtout, il semble avoir les moyens d'y agir. Il doit donc être lié à cette ville, que ce soit parce qu'il y vit ou qu'il a des gens qui travaillent pour lui sur place. La Légion a donc pour mission d'enquêter sur le sujet, interrogeant ses contacts, questionnant les criminels qu'elle neutralise ou se reposant sur tout autre moyen à sa disposition, tant qu'il demeure légal.

Mission Silver Angel


Bien que l'invasion Terminus soit terminée, tout n'est pas encore rose. Avec le retour à la normale, la Légion doit faire face à de nouveaux problèmes, d'un genre différent. Il y a une semaine de cela, Jason Jones a été arrêté par la police et incarcéré. En théorie, cela ne concernerait pas la Légion mais il se trouve que cet individu est aussi le super-héros connu sous le nom du Silver Angel, ce que les forces de police n'ignorent pas puisqu'il a révélé son secret voilà deux ans, lors de l'affaire qui l'opposa au terrifiant Executioner. Pour quelles raisons l'ont-ils arrêté ? Y a-t-il méprise ou les preuves avancées sont-elles réelles ? Les Légionnaires qui connaissent ce héros ne peuvent croire aux accusations et c'est pour cela que la Légion a décidé de prouver son innocence ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même et cela s'applique visiblement aussi aux enquêtes policières...

Mission démarrée ici par Natalia Greene et Lou Gravet.

Mission Visiteur


Bolgrur le Placide est un être qui vient d'une dimension parallèle à la Terre Prime. Malheureusement, son voyage interdimensionnel est totalement involontaire et imprévu ! Autant dire qu'à son arrivée dans les environs de Star City, il a grandement paniqué et s'est enfui. Qui pourrait lui en vouloir ? Le problème, c'est qu'après avoir retrouvé son calme, Bolgrur est revenu sur les lieux de son arrivée pour découvrir que son véhicule de voyage transdimensionnel avait disparu. Avait-il été volé ? Est-ce que les autorités gouvernementales avaient mis la main dessus ? Est-ce que l'UNISON s'était chargé de cette affaire ? Difficile à dire, d'autant que Bolgrur ne connaissait rien à tout cela. Malgré ses craintes et ses peurs, il a cependant fini par se rendre au cœur de Star City, pénétrant dans la Tour de la Paix pour demander de l'aide afin de rentrer chez lui. Seulement, qu'est-ce que des Légionnaires pourraient bien faire pour lui ? Fallait-il récupérer son engin aux autorités ? Mais, comment le faire ? Et puis, est-ce que c'était une bonne idée ? Pouvait-on avoir confiance en cette personne ? C'est une situation bien compliquée mais toutes les missions de la Légion des Étoiles ne demandent pas non plus de taper fort sur des super-vilains !


Missions achevées:
 

Tableau de service de l’UNISON

Mission Cabale mystique


En menant de manière clandestine la mission Magie enfouie, le sergent Chastel et l'agent Sorensen ont découvert un ancien complexe de ruines vouées à une magie démoniaque au cœur même du quartier de la Colline aux Lanternes. Étant donné l'histoire des lieux, il est probable que tout cela remonte à de nombreux siècles mais on est en droit de se demander s'il n'existe pas d'autres sites semblables...

C'est d'autant plus inquiétant que les forces de police se trouvaient sur place alors que l'UNISON était maintenu à l'écart. Cela peut en effet laisser craindre que quelqu'un en haut lieu cherchait à récupérer la tablette magique enfermée dans les ruines. Quelqu'un qui a le pouvoir d'écarter l'UNISON et qui peut donner des ordres aux forces de police. S'agit-il d'un individu isolé ou doit-on craindre l'existence d'une secte mystique au cœur même de la politique municipale ?

Peut-être qu'il pourrait être intéressant de creuser la question, surtout si l'UNISON se voit dépouiller de nouvelles enquêtes qui devraient pourtant lui revenir. Faudrait-il commencer par fouiller les locaux de la Star Squad pour découvrir des documents compromettants ou vaudrait-il mieux visiter les bureaux de la municipalité ? Tout peut être bon à prendre mais cela ne semble quand même pas très légal... D'un autre côté, l'UNISON ne doit rien à la ville de Star City. Après tout, sa mission est de protéger le monde avant tout, non ? Si quelqu'un se révèle être une menace, il leur revient donc d'agir...

Mission Crâne Rouge


Au cours des derniers mois, l'UNISON a eu à faire face à un mystérieux ennemi, par deux fois. Tout d'abord, ce fut lors du piratage du projet PORTAL, durant les derniers jours de l'invasion Terminus. Un étrange logo avait alors fait son apparition sur les écrans de l'organisation, signalant leur piratage. Si la situation avait pu être réglée, il avait été impossible d'en découvrir la source. Et voilà que ce même logo refaisait son apparition en février 2019, lors d'un événement d'importance, tissant des liens ténus avec d'autres événements du passé, notamment ceux de la Purge du Front de Mer ayant eu lieu il y a trois ans ce cela. Se peut-il que cet ennemi soit aussi ancien ? Si oui, comment se fait-il que l'UNISON n'ait rien à son sujet ? Tout cela est bien trop mystérieux pour que ce soit réel et pourtant... Il est indispensable qu'une équipe mène une enquête afin de tenter d'en apprendre davantage sur cet étrange Crâne Rouge.

Annexe 1


Durant l'événement de février 2019, les agents de l'UNISON ont pu réaliser plusieurs découvertes. Le mystérieux ennemi semble ainsi avoir dompté la technologie du Terminus afin de l'utiliser à ses propres fins, ce qui lui permet notamment de contrôler par la pensée des civils. Il semblerait cependant qu'il soit aussi capable d'offrir des pouvoirs puissants à ceux qui décident de le servir volontairement. Si ces pouvoirs donnent l'impression d'être liés à la magie, il n'en est toutefois rien, à moins qu'il s'agisse d'une étrange magie morte issue du Terminus. Pour assister à l'événement, il suffit de suivre ce lien.

Mission Ennemi intérieur


Dans les derniers jours de la deuxième invasion Terminus, le déploiement du projet PORTAL sur la Place du Centenaire ne s'est pas fait sans mal. Si l'on met de côté les difficultés inhérentes à la situation de conflit, les scientifiques de l'UNISON ont surtout dû faire face à des problèmes internes. En effet, quelqu'un s'est révélé capable de pirater leurs installations afin d'empêcher la mise en route de l'antenne ! Cela soulève de nombreuses questions, à commencer par comprendre qui voudrait empêcher la mise en fuite du Terminus mais surtout, qui se révèle capable de pirater – et d'infiltrer – les rangs de l'organisation de la paix. Après tout, le caporal Anderson n'a-t-il pas découvert le subterfuge d'un supposé agent venu de Chicago ? Qu'est-ce que tout cela peut bien signifier ? L'UNISON doit-elle faire face à une menace cachée ? Peut-être faudrait-il mener une enquête discrète sur une potentielle infiltration de ses rangs, surtout maintenant que leur ennemi semble avoir refait surface... Qui se cache derrière ce logo rouge ?

Mission Esprit libre


Alors que la ville doit se reconstruire, un scandale se profile à l'horizon. En effet, il semblerait qu'un membre du cabinet de la maire ait autorisé la controversée société PSI, Inc. à s'installer à Star City. Pour le grand public, il s'agit d'un laboratoire scientifique menant des recherches sur le cerveau et le potentiel de l'esprit tel qu'il se manifeste chez les mentalistes et les psis mais des rumeurs sous-entendent des choses beaucoup plus sombres... On raconte en effet que certains patients – pour ne pas dire cobayes – sortant de chez PSI, Inc., auraient littéralement changé de personnalité ! Il y a par exemple le cas de cette personnalité politique qui se serait suicidée après qu'on l'ait discrédité aux yeux de tous par des preuves sorties de nulle part. Une affaire particulièrement louche, surtout quand on réfléchit au fait que sa voix s'élevait contre la maire et sa politique. Est-ce un hasard ? Un coup monté ? L'enquête promet d'être ardue...

Mission Laboratoire infesté


Le quartier de Hamelin est l'endroit où l'on retrouve certains des laboratoires de recherche les plus sophistiques de Star City et, peut-être, du monde, mais il a malheureusement été envahi et occupé par les créatures du Terminus, durant l'invasion. Ces dernières n'ont pas hésité à piller ces centres de recherche, même si l'intervention de l'UNISON a permis de sécuriser certaines des inventions les plus dangereuses. Ce que l'on n'avait pas pu prévoir, c'est l'autre conséquence de cette occupation... Il semblerait en effet que les monstres du Terminus ait choisi un laboratoire de chimie afin d'y établir... une sorte de nid ? Ou peut-être une couveuse ? Difficile à dire mais les premiers signalements évoquent des œufs ou des larves. Qui sait ce que cela pourrait avoir comme conséquence ? Il est impératif d'agir vite et de prendre des mesures radicales.

Mission démarrée ici par Marisol Aguilar et Andrea Parker.


Missions achevées:
 

Tableau de service du Cartel Rouge

Tâche Blue Moon


Quand on est une organisation criminelle, on doit toujours lutter pour conserver son territoire et ses monopoles. Le Cartel Rouge bénéficie de certains avantages à ce niveau puisqu'il rassemble de nombreuses organisations en son sein mais cela ne signifie pas qu'on ne cherche pas à lui nuire. Entre la mafia russe et les Purple Hats, il y a déjà de quoi faire mais ils sont loin d'être les seuls. Ainsi donc, un gang du nom de Blue Moon semble être apparu dans le quartier de Lincoln, menaçant les intérêts du Cartel Rouge tout en commençant à empiéter sur les plate-bandes de la Triade, dans le quartier voisin de Chinatown. Il pourrait être utile d'intervenir avant que ce petit groupe ne prenne trop d'importance.

Tâche Negotiator


Il est parfois amusant de constater que les choses peuvent prendre un tour inhabituel. Lorsque l'on parle du Cartel Rouge, on imagine toujours une organisation d'odieux criminels qui font le Mal pour le plaisir de le faire. Les choses ne sont cependant pas aussi noires et parfois, les membres du Cartel Rouge peuvent même se montrer héroïques ! Bon, c'est souvent parce que leurs intérêts sont menacés mais quand même. Dans le cas présent, c'est d'une prise d'otages qu'il faudra s'occuper.

Un groupe de huit braqueurs semble en effet avoir pris en otage les employés d'une société d'assurance installée au seizième étage d'un gratte-ciel du quartier des finances. Le problème, c'est qu'un cadre du Cartel Rouge est venu à un rendez-vous professionnel ce même jour et qu'il fait dès lors partie des victimes. Attendre l'intervention des autorités pourrait lui être préjudiciable aussi, il pourrait être utile que des membres du Cartel interviennent les premiers. Qui n'a jamais rêvé de jouer au SWAT ?

Tâche Reconstruction


S'il y a une chose de certaine, c'est que l'invasion Terminus a fait des dégâts à Star City. La ville va devoir se reconstruire et cela risque de prendre du temps. Cependant, c'est aussi une opportunité inédite ! La reconstruction, c'est un secteur qui peut rapporter gros, quand on sait où investir. En effet, de cette manière, on peut acquérir de nouveaux terrains convoités pour une bouchée de pain mais il est aussi possible de gagner de l'argent grâce aux pots-de-vin. Dépenser un peu pour qu'un allié remporte de gros contrats, ça permet de décupler les bénéfices ! Il se trouve justement que le Cartel Rouge a quelques accointances avec Frank DeCosta, un entrepreneur largement connu à Star City, d'autant qu'il s'était lancé dans la course à la mairie. Il pourrait être utile pour le syndicat criminel d'établir des contacts au sein de la municipalité afin de s'ouvrir quelques portes, pour l'avenir, que ce soit dans le domaine de l'urbanisme ou n'importe quel autre secteur.

Annexe 1


Nikto et Seth ont cherché à obtenir des informations auprès de Frank DeCosta et cela les a obligés à réaliser une petite tâche pour lui. Ils ont ainsi découvert un casino clandestin, un groupe de voleurs et un mystérieux box que l'entrepreneur cherche à obtenir. Si la curiosité est trop forte, il peut être possible de se renseigner à ce sujet mais il n'est pas certain que DeCosta apprécie cet intérêt... Quoi qu'il en soit, ravi de la réussite de sa mission, ce dernier a donné deux noms aux membres du Cartel : Vittorio Mancini, conseiller municipal du quartier de Little Italy, qui est lié à une famille mafieuse non affiliée au Cartel Rouge et qui peut offrir son soutien en échange de quelques pot-de-vins mais aussi Miranda Jacobs, une femme d'influence au sein du département des travaux publiques, le DPW, qui semble totalement incorruptible ! Pourtant, c'est bien d'elle qu'il faudra s'occuper puisqu'elle est la meilleure option possible. Il reste simplement à trouver comment corrompre quelqu'un de parfaitement incorruptible... Facile, non ? En tous les cas, tous les moyens sont bons ! Pour assister à cette mission, il suffit de suivre ce lien.

Tâche Red Skull


En théorie, le rouge est la couleur du Cartel. Pourtant, en février 2019, le boss Sullivan a pu se rendre compte que cette couleur ne lui était pas toujours favorable... En effet, un mystérieux ennemi représenté par un curieux logo a tenté d'éliminer tous les citoyens présents lors d'un événement public. Plusieurs membres du Cartel étaient présents et ont été obligés d'affronter des sbires contrôlés via des nanorobots. Tout cela n'augure rien de bon et si un nouvel ennemi choisit de s'en prendre à la ville, le syndicat du crime va se retrouver avec de nouveaux problèmes. Ainsi, même si ce n'est pas leur rôle de jouer les héros, les membres du Cartel Rouge se doivent de mener l'enquête pour obtenir des informations sur ce mystérieux ennemi et, pourquoi pas, de l'éliminer. Plus facile à dire qu'à faire...

Tâche démarrée ici par Shaïna Delauney et Jasper Gynt.

Annexe 1


Durant l'événement de février 2019, le boss Sullivan a pu emporter avec lui la tête d'un homme contaminé par une étrange technologie. Après de longues recherches, quelques scientifiques et ingénieurs travaillant pour le Cartel Rouge ont été capable de déterminer que cette technologie semblait issue du Terminus. Il s'agirait de sortes de nanorobots capables de parasiter un individu pour prendre le contrôle de son esprit. Si cela est réel, ça représente un danger particulièrement redoutable... Pour assister à l'événement, il suffit de suivre ce lien.

Tâche Tonnerre Pourpre


Lady Satan et Gabriel Sullivan sont parvenus à porter un grand coup aux Purple Hats mais ces derniers sont loin d'être éliminés. Ils ont peeut-êtree perdu le Helmet mais qui sait ce qu'ils ont encore à leur disposition ? Il y a cinq ans, l'organisation criminel travaillait sur un mystérieux projet du nom de Tonnerre. Nul ne sait ce dont il s'agit et aucun des membres de Purple Hats interrogés n'a pu révéler quoi que ce soit. Tout cela n'augure rien de bon pour le Cartel Rouge. Il devient vital de découvrir ce qu'est Tonnerre et surtout, de trouver un moyen d'y mettre un terme. En espérant que cela ne soit pas déjà trop tard...

Tâche Warehouse


L'invasion Terminus a touché de nombreux quartiers, à commencer par celui des docks. Le problème, c'est que le Circus Maximus est largement implanté dans cette zone de stockage et qu'il a donc pas mal perdu. Si les installations principales de l'organisation ne sont pas tombées, un entrepôt secondaire a échappé à leur contrôle et il semblerait que des créatures du Terminus n'aient pas hésité à le piller. Qui sait ce qu'ils ont pu y faire d'autre ? Par chance, aujourd'hui, l'invasion est terminée et il est temps de reprendre le contrôle ! La mission consiste donc à mener l'enquête et à nettoyer les lieux, en prenant ses précautions, histoire d'éviter de tomber dans un piège. Ou pire, sur des créatures toujours installées sur place...


Missions achevées:
 

Tableau de service de SHADOW

Mission Alpha


Le secteur Alpha est un entrepôt de l'UNISON au sein duquel l'organisation internationale entrepose et étudie tous les artefacts magiques, les technologies étranges et les monstres étonnants sur lesquels elle met la main. Autant dire que c'est une véritable mine d'or pour un groupuscule secret tel que SHADOW. Avec de tels trésors, ils pourraient gagner des années sur leurs projets ! Malheureusement, il n'est pas vraiment possible de l'attaquer sans attirer l'attention, ce qui rend l'idée plutôt irréalisable. Et pourtant... Le secteur Alpha doit forcément renfermer des technologies du Terminus qui pourraient aider SHADOW à comprendre celles en sa possession ! Il pourrait être des plus intéressants de trouver un moyen d'entrer sur place pour en repartir avec le matériel de son choix, tout cela, sans être vu et sans attirer l'attention. C'est un peu comme un braquage mais en beaucoup plus technique. Heureusement, les agents SHADOW sont les meilleurs. Non ?

Note : il est possible de mener cette mission en opposition à un agent de l'UNISON, selon les envies. Il est aussi envisageable de la jouer sur plusieurs sujets pour en maximiser les récompenses.

Annexe 1


Les agents Renan Le Guerec et Thalia Cristobal ont mené une première mission qui leur a permis de s'emparer d'un artefact magique secondaire. Dans le même temps, cela leur a permis d'obtenir un plan des lieux mais aussi l'emplacement de plusieurs objets intéressants. Il est ainsi possible de prévoir à l'avance les moyens de s'en emparer de manière à maximiser les résultats des missions. L'agent Cristobal dispose aussi d'une couverture parfaitement adaptée qui a fait ses preuves. Elle peut ainsi jouer le rôle d'un agent scientifique de l'UNISON sans que personne ne se doute du subterfuge. Pour assister à cette mission, il suffit de suivre ce lien.

Annexe 2


Les agents Le Guerec et Cristobal ont renouvelé l'opération lors d'une seconde mission qui leur a permis de récupérer de nouveaux artefacts mais aussi de cibler très précisément l'emplacement d'artefacts liés au Terminus. La couverture de l'agent Cristobal demeure toujours effective. Pour assister à cette seconde mission, il suffit de suivre ce lien.

Mission Blackmail


SHADOW est une organisation pour qui les informations sont le nerf de la guerre. Cela lui a ainsi permis de découvrir que l'agent Robert Hanson du FBI semble mener une enquête au sujet de la maire Olivia Bowen. En temps normal, cette information aurait grandement pu les aider en leur donnant une opportunité sans précédent ! Seulement, voilà, Olivia Bowen est aussi un agent et un pion de SHADOW. Un pion beaucoup plus utile à la place qu'il occupe que n'importe où ailleurs ! Il faut donc réussir à contrer l'agent Hanson. Malheureusement, on ne peut pas se débarrasser directement de lui sans attirer l'attention sur son enquête et il semble impossible de le menacer sans donner raison à ses théories... Il va donc falloir agir prudemment en trouvant un moyen exotique de se défaire de ce gêneur. Il est temps pour SHADOW de montrer pourquoi ils seront les prochains Maîtres du Monde.

Mission Lumière


Les missions Clonage et Judas semblent avoir mis en évidence un très sérieux problème pour l'organisation SHADOW. Il semblerait en effet que quelqu'un soit au fait de l'existence de l'organisation secrète et qu'il cherche à lui nuire, par des moyens détournés.

Ainsi, ce ou ces individus sont parvenus à pousser des scientifiques de SHADOW à Star City à trahir l'organisation, sans pour autant se révéler au grand jour. Dans la théorie, SHADOW aurait dû conclure à la culpabilité des deux chercheurs, sans chercher plus loin, mais par chance, l'intervention de leurs agents a permis de mettre en évidence l'implication d'une troisième personne qui a usurpé l'identité de l'agent Brigg de Montréal, malheureusement décédé.

S'il y a beaucoup d'ombres dans ce dossier, il semblerait aussi que les adversaires de SHADOW soient présents à Star City puisque la demeure du docteur Moran était sous surveillance et que les agents ayant mené la mission Judas ont été suivis. S'ils ont pu échapper à la vigilance de leur poursuivant en notant sa plaque d'immatriculation, cela ne semble avoir mené nulle part... Le véhicule gris avait été loué. Pourtant, cela montre clairement qu'il y a quelqu'un qui attend, là-dehors, tapi dans les ombres...

Votre mission est donc claire, il faut débusquer ce ou ces individus ! Les ombres et le secret appartiennent à SHADOW, il est donc impossible de laisser quelqu'un s'en servir contre l'organisation. Surtout pas à Star City ! Le véhicule loué est une piste bien maigre mais c'est votre seul point de départ. Bien entendu, vous disposez aussi de l'identité usurpée de l'agent Brigg, mais est-ce que cela peut seulement servir ? Quoi qu'il en soit, il est temps de retourner la situation à votre avantage et de montrer pourquoi SHADOW mérite de diriger le monde !

Note : si vous pouvez inventer ce que vous souhaitez dans le cadre de cette mission, notez simplement que vous ne pouvez pas décider de l'identité réelle de votre adversaire ! Celle-ci vous sera révélée en fonction des informations que vous découvrirez. Vous pouvez cependant découvrir l'existence d'un autre groupe impliqué ou de tous les individus que vous désirez !

Note² : n'oubliez pas que les agents de SHADOW opèrent en équipe et que vous pouvez donc partir en mission avec des clones. La maire de la ville étant un agent de SHADOW, vous avez aussi un accès limité aux ressources des forces de police.

Mission Métro


Dans les derniers temps de l'invasion, SHADOW a collaboré avec le Cartel Rouge lors d'une mission particulière. A cette occasion, ils ont pu découvrir l'existence d'anciens tunnels de métro, oubliés depuis longtemps. Ils datent probablement d'un bon siècle et visiblement, personne n'a de projet les concernant. C'est une occasion idéale ! Seulement, avant de pouvoir en faire quoi que ce soit, il faut s'assurer qu'ils ne présentent pas de risques. Qui sait quels monstres peuvent encore se cacher dans les tunnels ? Peut-être que des super-vilains ont déjà pu en faire leurs repaires à moins que des êtres de la Terre Creuse n'y aient accès. Si les autorités municipales les ont oubliés, ce n'est pas sans raison, non ? Mais est-ce seulement le cas... La prudence s'impose donc et il faut commencer par étudier les options.

Addendum : lors d'une mission de routine dans les tunnels du métro proches de la station du Front de Mer, des clones ont été retrouvés morts. Ils sembleraient avoir été vaincus par des armes primitives taillées dans une roche volcanique introuvable dans les environs de Star City. Ou même d'ailleurs. On ne trouve cette roche que dans les profondeurs de la Terre et des informations de Niflheim laissent penser que de telles armes n'existent qu'entre les mains de créatures issues des profondeurs... Se pourrait-il que les tunnels soient reliés d'une manière ou d'une autre à la Terre Creuse ? Cela expliquerait l'existence des scolopendres géants, entre autres choses...

Note : il est possible de mener cette mission en collaboration avec un membre du Cartel Rouge, selon les envies. Il est aussi envisageable de la jouer sur plusieurs sujets.

Annexe 1


L'Officier Tesla et Gabriel Sullivan ont mené une première exploration des lieux qui leur a permis d'établir la sécurisation des lieux. La station de métro souterraine du Front de Mer est maintenant utilisable mais sans accès direct et sans une connaissance précise de l'étendue des tunnels, cela ne servira à rien. De plus, il est possible que d'autres menaces surgissent ailleurs... Pour assister à cette mission, il suffit de suivre ce lien.

Annexe 2


Oceotl et Gabriel Sullivan ont mené une seconde exploration des souterrains, ce qui les a poussés à affronter un golem de pierre mais aussi un ancien combattant du Circus Maximus qui avait trouvé refuge là. Ces problèmes réglés, cela ne résout cependant pas l'origine de la mort des clones de SHADOW. Autrement dit, il rôde toujours une menace de taille en ces lieux... Pour assister à cette seconde mission, il suffit de suivre ce lien.

Mission Temple Rouge


Lors de la mission Purge Rouge, les agents Duality et Ocelocoatl ont découvert de nouvelles coordonnées d'installations. L'une d'entre elles fut mise en évidence part l'étude des étranges chevaliers, mélange d'une magie d'origine inconnue, vraisemblablement issue du Terminus, et d'une technologie avancée. Il semblerait que ces êtres soient conçus ou formés dans un lieu tenu secret, au cœur des Grandes Plaines des États-Unis. C'est là, dans un ranch isolé, que se trouverait ce que l'on peut imaginer être leur temple. Il va sans dire qu'une extrême prudence est de mise. Après la chute de son installation, le Masque Rouge doit être paré à toute éventualité. Malgré tout, c'est là l'occasion parfaite de lui porter un grand coup et d'en apprendre davantage sur la conception de ses étranges champions.

Mission Terreur Rouge


Lors de la mission Purge Rouge, les agents Duality et Ocelocoatl ont découvert de nouvelles coordonnées d'installations. L'une d'entre elles se situait à des milliers de kilomètres de Star City, au cœur même de l'Alaska. Qu'est-ce que le Masque Rouge peut bien être allé faire là-bas ? C'est pour répondre à cette question que SHADOW décida d'y dépêcher deux équipes, une venant de Star City et une autre venant de la base canadienne. Malheureusement, le dernier contact avec ces équipes remonte à 48h, lorsqu'elles approchaient de la position et depuis, plus rien. Quelque chose s'est produit sur place mais nul ne peut dire quoi... Une nouvelle équipe doit donc être envoyée sur place pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Missions achevées:
 

Tableau de service des Indépendants et des Citoyens

Théorie Forestière


Suite à l'invasion, les autorités de la ville et les super-héros semblent être débordés par tout ce qu'il y a à faire. Cela les pousse donc à mettre de côté les rumeurs les plus farfelues, sans forcément leur porter l'attention qu'elles mériteraient. L'une de ces rumeurs raconte par exemple qu'un étrange monstre vit dans la forêt de Watson. On aurait ainsi évoqué un dinosaure, mais sans doute est-ce parce que l'on a encore le Gigantosaure à l'esprit. D'autres rumeurs parlent d'une sorte de chimère tandis que d'autres encore mentionnent une créature du Terminus de grande taille et avec des tas de griffes et de dents. Quoi qu'il en soit, cela ne donne plus vraiment envie d'aller se promener, c'est bien trop risqué... Peut-être qu'une âme héroïque de Star City accepterait d'aller y jeter un œil ?

Note : cette mission a déjà été en partie jouée, sans être arrivée à terme. L'un des personnages étant toujours présent sur le forum, il a ainsi été décidé de prendre le résultat en compte. De récentes rumeurs font donc état de la nature du monstre ! Il s'agirait d'un ogre ou d'un géant qui se serait attaqué à trois jeunes gens dont il n'y aurait qu'un seul survivant... Beaucoup pensent que ce sont des histoires mais à Star City, qui pourrait savoir ?

Théorie Immobilière


L'invasion a entraîné de nombreuses destructions à travers la ville mais elle a aussi fragilisé certains édifices que l'on ne peut dès lors plus occuper. Dans ces cas-là, le mieux reste de les détruire pour reconstruire de nouveaux bâtiments. Seulement voilà, depuis peu, des rumeurs laissent entendre que la municipalité aurait donné son accord pour autoriser la destruction d'immeubles qui n'étaient pas fragilisés ! Pour certains, c'est un complot ! Le but serait de revendre les terrains à des criminels ou à des organisations occultes mais bien entendu, cela ne tient pas la route. Ce doit être une simple erreur, certainement. Mais... Peut-être que des citoyens concernés pourraient mener l'enquête, juste histoire de...

Théorie Normality


Il y a quelques mois, le super-héros Clover accompagné d'une certaine K. ont mené une enquête au sujet de Normality. Leurs recherches les ont rapidement confrontés à des membres de l'organisation vigilante et de fil en aiguille, ils en sont venus à prendre d'assaut l'une de leurs bases. Les conséquences furent explosives et au bout du compte, la police put arrêter plusieurs membres présumés de l'organisation terroriste et saisir une bonne partie de leur matériel, principalement de l'armement de type militaire.

Malheureusement, cette attaque a provoqué des conséquences inattendues. Ainsi, il y a peu de temps, un groupe toujours non identifié a pris d'assaut la réserve d'un poste de police afin de s'emparer du matériel saisi à Normality et stocké sur place. Une bombe artisanale a éventré le mur à l'arrière du bâtiment, permettant à des hommes masqués et armés d'y pénétrer afin de voler leur butin. Il est toutefois intéressant de noter qu'ils ont agi alors que les effectifs étaient au minimum et que les assaillants ont fait de leur mieux pour éviter les blessures les plus graves aux agents de la paix.

Qui est à l'origine de cet acte ? S'agit-il de Normality venu reprendre ses biens ou d'un autre groupe criminel souhaitant profiter de l'occasion ? C'est difficile à dire mais savoir tout ce matériel dans les rues de la ville pourrait en inquiéter plus d'un. Ou attiser les convoitises...


Théories achevées:
 


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 22:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
http://www.star-city-heroes.com/t6729-allie-ne-veut-pas-dire-rallie-gabriel

C'est là dedans que va se dérouler la mission du cartel : Tâche Archive Tableau de service 364988687 On s'en occupe avec Renan le Guerec

Le rp a débuté le 25 août.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Sep 2018 - 23:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7397
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7397
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Comme vous êtes dans les tunnels, ça ne serait pas plutôt la mission Métro de SHADOW ?
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 19:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
ah oui aussi pourquoi pas Tableau de service 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 19:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7397
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7397
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Si je posais la question, c'est parce que la tâche Archives est une mission différente qui se déroule dans un autre endroit Razz Il y a effectivement deux missions distinctes en lien avec les tunnels et je pense que tu t'es trompé d'intitulé ! Il me semble que vous êtes plutôt dans le cas de l'exploration des tunnels que dans celui d'un vol dans les archives municipales, non ?
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Sep 2018 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Oui oui, javais pas vu la mission de SHADOW donc je pensais explorer puis enchaîner sur la tâche archives Tableau de service 364988687 Mais faisons l'autre du coup.

Après en avoir parlé à Atia, on va aussi s'inscrire tout les deux pour la mission concernant les Purple Hats ! dans ce rp là démarré le 28 août : http://www.star-city-heroes.com/t6691-today-is-as-red-as-yesterday#140284
 
Revenir en haut Aller en bas







Message posté : Mer 5 Sep 2018 - 13:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tableau de service 370049968

Avec Allison, nous souhaiterions prendre en charge la mission Hive svp :3

Tableau de service 811500621
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Sep 2018 - 14:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Vos missions ont été indiquées comme prises ! Betty, n'hésite pas à me donner le lien du sujet dès que vous l'aurez lancé.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme gentiment demandé, nous laissons gentiment la mission Hive à @Ryan J. heckart et @M'Aisha et nous occupons alors de Jinx !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 0:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Betty Brooks @Allison May Merci infiniment de nous l'avoir laissé. Tableau de service 4093421268 Je vous le revaudrais Tableau de service 2359765036


Nous allons donc faire la mission Hive, avec Ryan

Gelée Royale

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 21:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Tableau de service Test_e10
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 415
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur
Tableau de service Test_e10
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 415
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Je vais prendre la mission Théorie Criminelle avec @Damian Van Der Decken comme concurrent, sujet lancé ici: Never wound a snake, kill it
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 21:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Vos missions ont été prises en compte, merci à vous !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 28 Sep 2018 - 10:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Tableau de service RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5132
ϟ Nombre de Messages RP : 1751
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tableau de service RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5132
ϟ Nombre de Messages RP : 1751
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
La mission Alpha de SHADOW a été débutée ici et sera menée avec @Thalia Cristobal !
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 8 Oct 2018 - 21:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
La mission a été ajoutée, merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Oct 2018 - 11:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Tableau de service RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5132
ϟ Nombre de Messages RP : 1751
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tableau de service RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5132
ϟ Nombre de Messages RP : 1751
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

Titre de la mission : Mission Alpha
Lien du sujet : http://www.star-city-heroes.com/t6810p30-la-ou-est-le-danger-la-est-ce-qui-sauve?nid=3#142379

Résumé de la mission : Thalia et Renan se sont infiltrés dans le bâtiment (Thalia sous une fausse identité, Renan grâce à ses pouvoirs). Ils ont neutralisé les caméras de surveillance en s'arrangeant que ça se passa avant l'arrivée de Thalia (et que le lien ne soit pas fait avec elle). Ils ont localisé plusieurs artefacts intéressants, mais n’en ont dérobé qu'un : une arme créée par Tlazolteotl, mais qui a perdu quasiment toutes ses capacités (et doit sans doute être considérée comme un artefact secondaire). Durant leur intervention, des gardes sont régulièrement passés pour vérifier si tout se passait bien (du fait de l'indisponibilité des caméras), mais ils n'ont rien vu de suspect. Le dernier lancer de dés visait à savoir s'ils avaient été repérés ou non et le résultat a indiqué que le vol n'était pas remarqué.

Surveillance de la mission : les caméras étaient neutralisées, Thalia avait un badge l’autorisant à entrer et à être sur place. Les surveillances se sont poursuivies dans l'entrepôt, mais ils n'ont pas été repérés et/ou considérés comme un danger.

Découvertes : un artefact lié à Tlazolteotl et très affaibli. Il a été choisi pour cette raison : l'UNISON n'a certainement pas dû deviner quelle était sa véritable puissance au vu de son état actuel.

Statut des découvertes : l'arme est remise aux mages de SHADOW et Tlazolteotl pourra travailler dessus.

Nous attendons la validation du premier vol avant d'enchaîner pour une nouvelle tentative dans un autre sujet Tableau de service 3458505197
Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



 
Tableau de service
 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
Tableau de service Categorie_6Tableau de service Categorie_8


Tableau de service Categorie_1Tableau de service Categorie_2_bisTableau de service Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Tableau de service
» INITE se met au service de Martelly
» So-Service
» Tableau de l'employé du mois
» Libre Service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tableau de service Categorie_6Tableau de service Categorie_8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: