AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La mort, ce secret qui appartiendra à tout le monde ▬ Abigaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 23 Aoû - 12:27 Message | (#)

Abigaïl ne savait pas vraiment quoi penser de ce demi-strigoï. Il partait en guerre contre un type particulier des morts-vivants, sans se soucier des autres, ce qui ne l’empêchait pas d’insinuer qu’Abigaïl faisait plus de victimes que ceux qu’il traquait… Pour ensuite dire que cela lui importait peu. Sans compte qu’il lui avait affirmé que sa traque des morts-vivants buveurs de sang n’était pas personnelle, que c’était juste ce qu’il faisait… Un individu complexe assurément, dont elle devrait peut-être se méfier un peu plus. Mais pour le moment, il avait plus besoin d’elle que l’inverse et de toute façon, elle l’imaginait mal essayer de se dresser contre la Moisson et sa famille.

C’était une chose de traquer des buveurs de sang sans âmes que presque tout le monde haïssait, s’attaquer à une famille de nécromanciens en était une autre. De toute façon, il avait été clair sur le fait qu’il ne s’intéressait pas aux autres morts-vivants et elle était convaincue qu’il disait la vérité sur ce point, sinon elle n’aurait pas accepté de l’aider dans sa quête de toute façon. D’ailleurs, elle était prête à se tremper dans cette affaire de manière bien plus importante que ce qu’elle avait initialement imaginé à la Petite Mort. Ce n’était pourtant pas dû au charme ou à la gentillesse de son interlocuteur, plutôt qu’elle avait envie de se débarrasser du problème strigoï avant qu’il ne devienne véritablement gênant.

« Être réanimé à l’état de mort-vivant n’est pas quelque chose de facile, c’est comme une seconde naissance. Il faut qu’elle s’habitue à de nouvelles sensations et qu’elle mette de l’ordre dans ses souvenirs. Je peux accélérer le processus et obtenir des informations en seulement quelques heures. D’autres de mes serviteurs vont éplucher les anciennes propriétés de Vladislav Markov et je devrais avoir vos informations avant la fin de la nuit je pense. Pour ce qui est de ma lanterne, ma foi, j’ai juste à envoyer quelques spectres la chercher. »

Abigaïl utilisa de nouveau ses pouvoirs pour les transporter à la Petite Mort. Elle préférait le Necropolitan pour attendre, mais elle se doutait que son interlocuteur n’aurait pas forcément apprécié qu’elle ne le ramène pas d’où ils étaient partis.

« Vous pouvez attendre ici avec moi, qui sait, vous pourriez en profiter pour me raconter votre histoire. Ou bien nous pouvons nous retrouver un peu plus tard lorsque j’aurais rassemblé tout ce dont j’ai besoin. Il y a d’autres établissements qui m’appartiennent en ville où vous pouvez me retrouver. Certains où vos particularités physiques seront même le moindre de vos problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3161
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 23 Aoû - 14:44 Message | (#)

Mikhaïl n'y connaissait rien en matière de résurrection, même si l'on pouvait considérer qu'il était plus ou moins né en étant lui-même décédé. Ce n'était pas totalement exact étant donné qu'il avait aussi hérité de la nature humaine de sa génitrice, cependant il savait qu'il n'était pas totalement vivant. Il doutait tout de même du fait que sa condition soit comparable à celle de cette femme, aussi se contenta-t-il d'acquiescer d'un hochement de la tête pour indiquer qu'il comprenait l'idée.

Ils regagnèrent le club qu'ils avaient quitté quelques instants plus tôt et Mikhaïl promena son regard sur les environs comme pour s'assurer que tout était en ordre. Son regard s'attarda finalement sur la blonde qui reprenait la parole afin de lui expliquer qu'il pouvait attendre ici pour discuter avec elle, ou la rejoindre ailleurs pour qu'ils discutent de ce qu'elle avait trouvé. Honnêtement, le fait d'attendre ne lui posait pas le moindre problème, cependant il ne tenait pas à avoir une conversation personnelle avec cette femme. Elle ne lui était pas désagréable et elle ne le mettait pas mal à l'aise, mais quelque chose dans son comportement le poussait à se montrer méfiant. À ne pas trop se laisser aller du moins – ce qui n'était pas compliqué pour quelqu'un comme lui.
Il passerait donc son tour pour le récit de sa biographie.

D'un ton poli et posé, afin de s'assurer qu'elle ne se sente pas rejetée, le dhampire répondit donc :

« J'ai quelques contacts que je pourrais interroger pendant ce temps, il me semblera donc plus productif de vous rejoindre plus tard. Surtout que je n'aurais vraiment pas grand-chose à vous confier et nous finirions la soirée en nous regardant dans le blanc des yeux. »

Il lui demanda à quel endroit la rejoindre et dans combien de temps, puis s'éclipsa en la laissant tranquille. Le slave se demandait vraiment si cette collaboration serait productive, ou s'il risquait de regretter ce qu'il était en train de faire. Sa longue vie lui avait appris une chose : les magiciens pouvaient être très retords ! Mais les humains aussi, pourtant il continuait à leur faire confiance lorsqu'il tombait sur quelqu'un qui lui semblait honnête, alors pourquoi ne pas accorder une chance à cette femme qui semblait vouloir l'aider ?

Durant les heures qui suivirent, l'immortel retourna auprès de ses contacts dans la mafia Russe et leur demanda d'autres renseignements, mais ils ne furent pas d'une grande aide. C'est donc avec aussi peu d'informations que précédemment que Mikhaïl se rendit à l'adresse donnée par la blonde. Certainement un autre endroit qui lui appartenait vu l'aspect du bâtiment, mais il ne s'attarda pas sur ce détail et se contenta de pénétrer à l'intérieur afin de s'annoncer. Dès qu'il fut en mesure de la revoir, le dhampire se contenta d'une simple question :

« Quelles nouveautés ? »

Autant aller droit au but.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 26 Aoû - 23:27 Message | (#)

Abigaïl mit le temps qu’elle avait à profit pour obtenir le plus d’informations à propos de cette fameuse transaction. Ce qui pour la nécromancienne revenait en fait à donner des ordres aux légions de morts qui étaient à son service. Des spectres allèrent interroger ceux qui avaient des informations et qui étaient trop loin pour qu’elle les atteigne directement. Denise se révéla d’une grande aide, de même que la pauvre petite Elise, tout juste de retour d’entre les morts. Personne n’avait envie d’embêter Lady Death en se montrant inutile, même si elle pouvait se douter que tous ses gens n’appréciaient pas forcément qu’elle se mette en tête d’aider un semi-strigoï dans son plain d’élimination de la menace que représentaient les suceurs de sang. Quand la reine des morts se décidait à retourner sur le terrain, pour beaucoup c’était devenu synonyme de catastrophe…

Après tout, lors de l’une de ses dernières missions elle en était venue à complètement détruire une ville au fin fond du Texas. Ce qui n’était rien quand on considérait que des terroristes faisaient bien pire pas loin de la frontière, mais cela avait eu un certain nombre de répercussions. D’ailleurs, le corps d’une sainte devait toujours moisir au fin fond de la nécropole attendant de servir contre les Impérissables. Enfin, elle avait appris de nombreuses choses, qu’elle avait hâte de révéler à Nikto lorsque ce dernier se montrerait au Necropolitan.

Le bar était fermé aux vivants ces derniers temps, enfin aux vivants lambdas. Certains lycanthropes et nécromants étaient bien entendu autorisés à entrer. La venue du dhampire était attendue et un videur tout aussi patibulaire que celui de La Petite Mort lui ouvrit la porte. Des squelettes étaient en train de jouer du Rock’N Roll sur scène et Lady Death… Et bien était en train de danser. Abigaïl avait d’ailleurs troqué sa tenue classique et humaine pour quelque chose de plus original. C'est-à-dire une sorte de robe coupée de manière à laisser ses jambes libres. Ses bottes noires remontaient jusqu’à mi-cuisse et on pouvait voir la peau blanchâtre de la nécromancienne avant qu’elle ne disparaisse sous le tissu noir. Elle portait son demi-masque de squelette et s’approcha pour s’approcher de Nikto.

« Et bien j’ai l’adresse que nous cherchions, un entrepôt dans la zone industrielle. Je sais aussi que l’une des épouses du vampire a bien fait venir cette caisse, mais elle n’est pas venue en personne s’en occuper. Des vampires se sont chargés de l’accueil, mais je n’ai pas réussi à leur mettre la main dessus. Soit ils ont été détruits, soit ils se cachent bien. Enfin, nous pouvons continuer avec notre plan et nous mettre en route vers notre destination. »

Elle claqua des doigts et un golem de chair s’approcha. Il avait un sac dans son dos, d’où émergeait une pelle ouvragée. La lanterne dont avait parlé Abigaïl pendait à sa ceinture. Le corbeau de la nécromancienne vint se poser sur son épaule.

« Nous pouvons y aller si vous êtes prêt. Par contre il va nous falloir un moyen de transport un peu plus rustique si cela ne vous dérange pas. Je ne peux pas tout simplement nous y téléporter. » Le Necropolitan était un cimetière en quelque sorte, mais pas leur destination, elle avait vérifié. Aussi Abigaïl avait fait appel à l’un de ses plus anciens serviteurs. Le carrosse noir du Dullahan se tenait devant le Necropolitan, apparu soudainement le temps que Nikto ne rentre à l’intérieur.

« Et vous, vous avez trouvé quelque chose ? Un détail qui pourrait nous donner un ascendant notoire sur nos ennemis ? » La nécromancienne semblait bien plus amusée et excitée par cette petite sortie que ne l’était son camarade. Le golem de chair ouvrit la porte du carrosse, invitant les deux individus à monter à bord.

La mort, ce secret qui appartiendra à tout le monde ▬ Abigaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2