AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 25 Juil - 11:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour, gens de SCH !

On va pas se voiler la face, je suis plus actif depuis une ou deux semaines ; les raisons sont multiples, mais c'est surtout une baisse de motivation générale pour le rp. Je n'arrive plus du tout à rp, en fait, que ce soit ici ou ailleurs. La solution à ce problème est un arrêt du rp, décision difficile mais nécessaire pour éviter d'en sortir plus frustré qu'avant.

Ce forum va me manquer ! Il a un univers formidable, des joueurs somme toute sympathiques, et des possibilités infinies. Il exerce un attrait indéniable, hélas insuffisant pour m'aider à rp.

Je vous dis donc au revoir, et au plaisir de se recroiser un jour en rp si je retente l'expérience, ici ou ailleurs.

Bonne continuation SCH !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 25 Juil - 15:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
On a pas vraiment eu l'occasion de se croiser, mais je te souhaite une bonne continuation ! On a tous des moments de creux qui ne sont plus propices au RP et je pense que c'est le meilleur des choix, que de rester en fantôme, faire attendre pour rien ses partenaires, et se frustrer soi-même n'est pas non plus des plus productifs...

Au revoir et au plaisir, si tu décides de t'y remettre un jour
Revenir en haut Aller en bas

Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1