AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jurek | Without Hope, Without Witness, Without Reward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 3 Juil - 15:34 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Moszkowicz
ϟ Prénoms : Jurek
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 67 ans, mais en paraît 28.
ϟ Date de Naissance : 18 janvier 1950
ϟ Lieu de Naissance : À Varsovie, dans la Pologne d'Anterra
ϟ Nationalité : Polonais
ϟ Orientation : Hétérosexuel, mais il n’est pas contre tenter de nouvelles expériences.
ϟ Métier : Voyageur dimensionnel à plein temps
Administration
ϟ Avatar : Brendon Urie
ϟ Crédits : Rhumanesque
ϟ Pseudo : Koschtiel
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime le dessin, les jeux vidéos (surtout la saga Mass Effect. Damn, les feels), la lecture et Doctor Who Je regarde beaucoup de séries, principalement de science-fictions ou fantastiques (ou des séries d'animation comme Gravity Falls ou Rick et Morty)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? PRD
ϟ Que pensez-vous du forum ? Toutes ces informations et possibilités peuvent rendre le forum un peu compliqué, mais personnellement, ça ne me fait pas peur Et puis, il est complet et ça, ça fait plaisir !
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope o/
Historique
Journal de bord #1

Début de l’enregistrement.

Bruit d’un verre claquant sur une table. Bon, voyons comment ce truc fonctionne… Grésillement. Le vendeur m’a dit que si la petite lumière rouge était allumée, c’est que c’était bon… Je suppose que c’est bon là. Donc… Hum… J’ai l’air malin là, je ne sais pas quoi dire. À la base, j’avais acheté ce truc pour tenir une sorte de journal de bord, histoire de pas me perdre avec tous ces voyages entre les dimensions. On s’amuse bien, mais on perd vite la notion du temps. Surtout quand on n’est pas tout seul. Dante est là, il ronfle derrière. C’était une journée… Un peu bizarre. On a pas mal couru, principalement parce qu’il a cru qu’un des gardes l’avait regardé de travers. Je profite du fait qu’il dorme pour le préciser, ce garde n’avait rien fait. Paroles inaudibles. Eh ! Bien sûr que si j’étais là ! Et j’étais attentif. Paroles inaudibles. Bon, ok, d’accord, je l’admets, je regardais pas à ce moment-là. Mais c’est le seul moment où j’avais le dos tourné. Maintenant, laisse-moi finir mon enregistrement. Paroles inaudibles. Ahah, certainement pas ! C’est moi qui ai acheté cet appareil, tu ne toucheras pas de droits d’auteur. Silence. Sinon, c’était pas mal. On a failli visiter Asgard. Paroles inaudibles. Soupir. Bon, j’arrête pour aujourd’hui, je peux pas enregistrer correctement avec toi qui parles tout le temps. Tu n’avais pas une sieste à f… ?

Fin de l’enregistrement.

Journal de bord #2

Toussotements. Grâce à la lumière de Dante ici présent, je viens de me souvenir que j’ai oublié de me présenter dans le précédent journal de bord. Paroles inaudibles. Ok, tu me l’as fait remarqué, ça va. Silence. C’est vrai que ça peut être utile, si quelqu’un tombe dessus, de savoir à qui ça appartient. Personnellement, je ne suis pas convaincu. Si quelqu’un trouve et lit ces enregistrements, ils verront juste un homme racontant sa vie devant sa caméra en pensant qu’il va un jour revoir les vidéos alors que le disque dur va finir au fond d’un placard ou alors servir de cale pour une table bancale. Au lieu de se servir d’un livre ou d’un bout de papier, on va utiliser des disques durs maintenant. Bon, je suppose que là, je n’ai plus le choix, je dois me présenter… Soupir. Jurek Moszkowicz, mais vous pouvez m’appeler Jurek ou The Wanderer. Les deux me vont, le second est sûrement plus approprié au contexte. Oubliez mon vrai nom. The Wanderer, c’est très bien comme ça. Je suis Polonais, même si je n’ai plus d’accent depuis longtemps. C’est le genre de détails qu’on apprend à cacher lorsqu’on se balade entre les dimensions. Ça peut vite vous jouer des tours, ce genre de traits distinctifs. Hum… Que dire d’autre ? Silence. Je viens d’Anterra. Anterra, c’est… C’est pas un endroit qui respire la joie de vivre. Je ne vais pas développer plus que ça, je ne suis pas Wikipédia, mais en gros, il n’y a pas de héros comme sur Terre Prime. Les héros sont des vilains et les vilains… Sont des vilains. Ou sont morts. C’est au choix. Ça m’a fait un choc la première fois que je suis venu sur Terre Prime. Voir des gens que dans ma dimension, on considérait comme des vilains, sauver la veuve et l’orphelin, c’était juste magique. Silence. Maintenant que j’y pense, je crois que Terre Prime est la première dimension que j’ai visitée. Autre que la mienne, évidemment. Et je… Bruit de verre brisé. Merde, des problèmes, je dois filer.

Fin de l’enregistrement.

Journal de bord #3

Waw, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas allumé ce truc. Je ne suis même plus sur de savoir comment ça fonctionne. Grésillements. En même temps, on n’a pas eu le temps de souffler. Il se passe pas mal de choses sur Terre Prime en ce moment, surtout à Star City. Je pense que c’est vraiment une dimension à surveiller, il y a vraiment moyen de s’amuser là-bas. On est resté un peu, mais il est temps de repartir. J’aime pas trop rester dans la même dimension trop longtemps, j’ai l’impression de louper des tas de choses importantes. Maintenant, on va aller étudier les coordonnées et trouver notre prochaine destination. Paroles inaudibles. Ah nan, pas Anterra. J’ai pas encore envie de rentrer. Et puis, il y a tellement de dimensions plus intéressantes que celle-là. Tu sais quoi ? Je préfère plutôt tenter de retourner sur Asgard incognito plutôt que de retourner dans ma dimension. Silence. Gloussement. Eh, Dante, ça te dit de retourner sur Asgard incognito ?

Fin de l’enregistrement.

Journal de bord #4

Long silence.

Fin de l’enregistrement.

Journal de bord #5

On… On cherchait une nouvelle destination. Un truc amusant, avec des sensations fortes. J’ai demandé à Dante de me donner les coordonnées. Je lui faisais confiance, je n’ai pas pris la peine de vérifier si elles étaient exactes. Silence. On est arrivé sur Erde, la… Toussotement. La dimension où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale. Heureusement… ‘’Heureusement’’, on était en Amérique du Nord. D’après les gens du coin, la… La situation était moins grave ici qu’en Europe. On a… On a vu ce que les Nazis faisaient aux Supers, c'était... Paroles inaudibles. Pourquoi je me mets dans cet état ?! Je suis Polonais ! Dans une dimension contrôlée par les nazis ! Ne t’attends pas à ce que je saute de joie. Long silence. On est parti de cette dimension au moment où les choses commençaient à s’améliorer. Silence. Je ne tiens pas Dante responsable pour cette histoire. Si ça se trouve, c’est moi qui ai mal reconnu un chiffre. Ça m’arrive de temps en temps. Ou alors, peut-être que je me fais vieux, j’en sais rien. Il serait d’ailleurs temps que je fasse un truc pour… Hum, ces pièces-là, elles commencent à devenir obsolètes. Il faudrait que je trouve une dimension où je pourrais bricoler les implants ou alors quelqu’un pour les bricoler. Dis, tu ne conn... ?

Fin de l’enregistrement.

Journal de bord #6

Grésillements. Est-c... Injures en polonais. Je savais que ce vendeur était l… Grésillements. Ça y est ? Je crois que c’est bon. La galère pour retrouver une batterie compatible avec ce truc. Ça doit faire des années que je n’ai pas rallumé cette caméra. Je me souviens même plus de la dernière fois où j’ai enregistré un journal là-dedans. Je regarderais peut-être les vidéos un jour, qui sait ? Rires. Mouais, finalement, je ne pense pas. Être nostalgique, c’est un luxe dont je préfère me passer. Maintenant que j'y pense, je crois que je suis incapable de donner mon âge. À vue de nez, je dirais… Une soixantaine d’années. Le coup de vieux. En parlant de coup de vieux, j’ai enfin réussi à trouver un scientifique qui a fait une petite mise à jour de mes implants. Finis, les vieux circuits des années 1970s d’Anterra. Les pièces mécaniques sont tellement neuves, je suis sûr qu’elles brillent dans le noir. Rires. Silence. Hum… Je ne sais pas trop quoi rajouter. Je crois que pour le moment, c’est la routine. J’ai hâte de retourner sur Terre Prime pour voir l’évolution de cette dimension. La dernière fois, les choses avaient été plutôt intenses. Mais je suis sûr qu’on a fait que gratter la surface.

Fin de l’enregistrement.

Journal de bord #7

Bon… Je sais que je ne fais jamais ça d’habitude, mais pour une fois, je vais dire la date et l’heure. Nous sommes en 1993 et il est… Tard dans la nuit. Ou tôt le matin, je ne sais pas. Tout dépend si on prend en compte ou pas le fait que je n’ai pas dormi. J’enregistre juste ça rapidement, j’ai l’intention de partir de Terre Prime aujourd’hui. Je voulais juste noter la date pour dire que Dante reste sur Terre Prime un peu plus longtemps tandis que je pars de mon côté. Je suppose que c’est à cause des événements d’hier, ça se comprend. Je veux dire, c’est pas tous les jours qu’il y a une invasion à Star City. C’était… C’était un véritable champ de bataille. J’ai rarement vu ça. Des tas de gens sont morts, des gens biens… Je ne sais pas si j’ai déjà parlé du Terminus dans ces journaux. Sûrement pas. Disons que Terminus, c’est ce qui se trouve entre les dimensions parallèles. C’est un vide interdimensionnel. Avant aujourd’hui, je le connaissais juste de nom. Bien sûr, je sais ce qu’il a fait dans le Terminus, s’autoproclamer dirigeant. Silence. Bruit d’un verre claquant sur une table. Je ne penserais pas qu’un jour il débarquerait dans une dimension, mais faut croire que j’avais tort. Et il a choisi Terre Prime. C’était une boucherie. Entre Omega lui-même et ses drones, les héros de Star City étaient complètement débordés. Ça aurait été un combat perdu d’avance si… Si le Prétorien ne s’était pas sacrifié. J’avais déjà entendu parler de lui. S’il ne s’était pas sacrifié, il n’y aurait sûrement plus de Terre Prime à l’heure actuelle. Bien sûr, il y a les autres Supers aussi qu’il ne faut pas oublier. Silence. Enfin, la dimension survivra, Star City se relèvera, malgré la ville en ruines. Si Dante était encore là, il dirait que j’ai l’air un peu trop joyeux. Rires. C’est juste que… Depuis l’épisode sur Erde, je… J’essaye de me détacher de ce qu’il se passe dans les dimensions que je visite. Sinon, on devient vite dépressif. Je suis trop jeune pour être dépressif. En tant que voyageur dimensionnel, on ne peut pas être partout à la fois. De toute façon, je ne suis pas un héros. Allez, là, j’ai peut-être aidé deux ou trois personnes, détruit un drone maximum ? J’essaye de ne pas trop m’impliquer, quand même, mais c’est plus fort que moi, je peux pas m’en empêcher. Rires. Mais là… Là, c’était trop tard.

Fin de l’enregistrement.

Journal de bord #8

Grésillements. Anh, ma vieille caméra. Je t’ai pas revu depuis… Depuis que j’ai fini en prison. Bips sonores. Bon, ne le répète pas, mais je crois que j’ai fait une énorme connerie. Enfin, tout dépend de la façon dont on voit les choses. Ouais, c’est surtout une histoire de mauvais endroit au mauvais moment. Promis, pour une fois, j’ai rien fait. Bips sonores. En gros, je suis arrivé, un homme est mort, le tueur s’est enfui et on a cru que c’était moi qui l’avait tué. Bref, je passe les détails. Apparemment, cet homme était assez important et ça a moyen plu aux gens du coin. Sans Dante pour grogner un peu dès que les locaux nous cherchent des problèmes, la question s’est vite réglée. Bips sonores. Oh la ferme ! Je sais que je n'ai plus de batterie ! Bon, là, je récupère deux ou trois affaires. Je dois me dépêcher de partir de cette dimension, ils vont bientôt se rendre compte que je me suis fait la malle. Soupir. Silence. Insultes en polonais. Silence. Bruits de bottes.

Bips sonores.

Lieutenant [Informations cryptées], il semblerait que [Informations cryptées] tenait un journal de bord. Bips sonores. Nous n'avons pas encore eu le temps de regarder entièrement les vidéos, mais [Informations cryptées] a pris le temps d’enregistrer un autre message suite à son évasion. Nous avons envoyé le disque dur à nos experts et ils sont en train de l'analyser. Je crois qu’on tient notre fuyard, Lieutenant, il ne va pas pouvoir se cacher indéfiniment. Bips sonores.

Batterie faible. Fin de l’enregistrement.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Jurek a l'air frêle, sur le point de s'envoler au premier coup de vent. Sa physionomie fait de lui quelqu’un de pas très musclé. Si on était mauvaise langue, on pourrait dire que c’est une crevette. Malgré les apparences, il est sportif, forgé par ses différentes aventures. Il n’a peut-être pas beaucoup de force brute, mais il est taillé pour la vitesse et l’escalade. Niveau taille, il est dans la moyenne, peut-être un peu plus grand, mais rien de bien flagrant. Ses cheveux sont en général en pagaille, incapable de les dompter et ne s'en souciant pas plus que ça. Sa tenue de voyage ne change pas beaucoup. Assez passe-partout, il essaye de ne pas se faire remarquer. A sa taille, une ceinture où est accrochée une petite sacoche contenant certains souvenirs de ses voyages et le nécessaire de survie en milieu hostile. Ses vêtements sont légèrement usés, assez pour imaginer les effets du temps et de ses voyages dessus. Avant, il portait une échappe, mais depuis que quelqu’un a essayé de l’étrangler avec, il s’en est vite débarrassé. Au final, son apparence est assez banale et il se fond dans la masse.

ϟ Particularités : Le bras gauche de Jurek est orné de grands tatouages. Ils ont été fait tous les deux pendant l'un de ses voyages dans une autre dimension. Il n’est pas du genre sentimental, il les a fait juste parce qu’il les trouvait joli. Si on lui demande la signification, il en inventera une nouvelle à chaque fois. Jurek possède également quelques cicatrices par-ci par-là, souvenirs de certaines de ses aventures les plus mouvementées.
ϟ Description Mentale : Excentrique - Joyeux - Impatient - Joueur - Bavard - Lunatique - Excessif - Passionné - Menteur - Roublard - Cleptomane - Incapable de tenir en place - Extraverti - Goût de l'aventure - Casse-Cou – Très attaché à sa liberté, au point de mettre de côté ses convictions et son code moral - Claustrophobe - Responsable, même si ça ne se voit pas - Défie l'autorité - Susceptible - Aime faire croire qu'il ne vit que pour s'amuser - Se laisse facilement distraire - Désabusé et cynique dans ses mauvais jours.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant. Jurek a ce besoin de liberté et il est incapable de suivre les ordres. Il sait que s'il rejoignait une organisation, il se ferait virer à grand coup de pied au cul. De plus, être indépendant offre une grande liberté d'action et pour le moment, tout cela lui convient parfaitement.

ϟ Pouvoirs et capacités : Expertise technologique en ingénierie mécanique : Avant sa transformation, Jurek était l’assistant d’un éminent chercheur et scientifique. Il possède donc les connaissances nécessaires au bon fonctionnement des implants qui lui ont été greffé. De ce fait, il lui est possible d’imaginer des améliorations ou de s’auto-réparer au cas où une pièce serait endommagée. La vitesse de l’auto-réparation dépend de l’étendue des dégâts. Bien sûr, il ne peut pas réparer une pièce irrécupérable ou en dehors de son organisme.

Voyage dimensionnel : Volontaire pour l’implantation de pièces mécaniques dans son organisme, Jurek a la capacité de voyager entre les dimensions. Pour cela, il lui suffit d’entrer les coordonnées sur un petit pavé tactile intégré aux pièces mécaniques. Elles sont visibles sur son bras droit et une partie de son torse. Cependant, il est obligé de connaître les coordonnées de la dimension avant de s’y rendre. Il refuse de voyager de manière aléatoire en rentrant n’importe quelle combinaison, le voyage à l’aveugle étant beaucoup trop dangereux.

Vieillissement ralenti : La technologie et les composants électronique ayant remplacés ses organes et qui ont fait de lui un cyborg ralentissent son vieillissement. Les composants cybernétiques de son corps le préservent des effets du temps. Cependant, le vieillissement n’est pas arrêté, seulement ralenti. Il va continuer de vieillir, mais plus lentement que la plupart des gens.

Technopathie : La technopathie est la capacité d’entrer en interaction avec le monde électronique et technologique. Par contact direct ou dans un rayon de 10 mètres autour de lui, Jurek a la capacité de contrôler le composant à sa guise. Son pouvoir peut ressembler au métier d’hacktiviste. Contourner les sécurités, craquer des mots de passe ou contrôler des feux rouges, il lui suffit simplement de demander aux machines de s’exécuter. Toutefois, les objets doivent être fonctionnels pour que Jurek puisse y avoir accès et son pouvoir prendra plus de temps avec les technologies qu’il ne connaît pas. Cependant, plus les systèmes seront complexes, plus il aura besoin de temps et d’énergie pour parvenir à ses fins. Un super ordinateur de la NASA prendra beaucoup plus de temps que l’ordinateur de ta grand-mère, pareil pour les mots de passe.

ϟ Surnom et costume : The Wanderer. C'est le nom qu'il se donne lors de ses voyages depuis son passage sur Erde. Dimension sous l’égide du Troisième Reich, il ne pouvait décemment par se servir de son véritable nom. Désormais, c’est plus un moyen de se débarrasser des questions sur son identité qu’un réel attachement à ce surnom. Son costume est celui de sa vie quotidienne, puisqu'il est voyageur dimensionnel à temps plein. Cependant, il lui arrive de se déguiser ou d'adopter la culture vestimentaire locale suivant la dimension où il se trouve.
Informations Complémentaires
Contrairement à ses dires, l’accent polonais de Jurek a tendance à ressortir lorsqu’il s’énerve ou lorsqu’il panique et réfléchit à voix haute.

Dernière édition par Jurek Moszkowicz le Sam 8 Juil - 13:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Silas O'Hara

Indépendant Neutre
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Crédits : Du Nord
ϟ Célébrité : Sebastian Stan
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Ex-lieutenant de l'US Army
ϟ Liens Rapides :

#ae0b0b
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 3 Juil - 19:43 Message | (#)

Salut camarade et bienvenue !

Bon courage pour l’Épreuve de validation.
Soit fort !

"You can be anything you want to be
Just turn yourself into anything you think that you could ever be"
Queen - Innuendo

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2762
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.

3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Lun 3 Juil - 20:30 Message | (#)

Bienvenue sur le forum Jurek
Bon courage pour ta fiche

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7307
ϟ Nombre de Messages RP : 698
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 4 Juil - 12:06 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Et bon courage pour ta fiche...

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 4 Juil - 13:10 Message | (#)

Merci pour votre accueil

J'essaye de finir ma fiche rapidement

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1324
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Mer 5 Juil - 9:13 Message | (#)

Hello et bienvenue à toi avec ce personnage intéressant et au concept complexe !
On a un Slider à Star City !

N'hésite pas à poster ici pour bien signaler quand tu auras terminé ta fiche ! Comme ça, les admins pourront voir facilement qu'elle est prête à être modérée

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Juil - 13:25 Message | (#)

Merci à toi

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche, je la soumets aux juges

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9233
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Ven 7 Juil - 10:22 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Ta fiche me pose un sérieux problème, j'ai rarement été si emballé. La présentation biographique, à travers ce journal de bord, est très bien vue ! Je te validerais tout de suite et avec les honneurs s'il n'y avait quelques détails et lacunes que tu pourras combler facilement ! =)

D'abord, on peut regretter que tu aies choisi d'associer des événements de la Terre Prime pour intégrer notre contexte à la vie de ton personnage sans pour autant choisir les événements les plus importants de ces dernières décennies. En effet, il y a eu l'invasion du seigneur Omega, et l'invasion Grue, par exemple ; la seconde est importante, mais la première est essentielle pour un voyageur dimensionnel puisque l'invasion a vu déferler sur la Terre Prime les drones du Terminus de l'autoproclamé seigneur Omega. Je crois qu'il y a pour toi moyen d'étoffer ton histoire en ajoutant quelques mentions à ces événements, sans forcément impliquer Jurek, mais en détaillant ce qu'il a vu, su ou compris de ces derniers. ;-)

Enfin, le seul réel souci concerne la description que tu fais des pouvoirs. Elle est un brin sommaire et sans plus de détails, voilà ce que je compte : résistance aux poisons/drogues ; vieillissement ralenti ; voyage dimensionnel ; auto-réparation des composantes cyborgs ; régénération cellulaire ; je comprends tout à fait le lien entre tous ces éléments, toutes ces capacités viennent des implants artificiels dont Jurek est "augmenté", mais comme tu as pu le lire par ailleurs, à la validation, sont seulement disponibles quatre choix de pouvoirs différents, chaque pouvoir ne pouvant couvrir qu'une capacité et une seule ; ainsi la régénération cellulaire, même légère, n'est pas le ralentissement du vieillissement, ni l'auto-réparation des composantes cyborgs, ce sont trois pouvoirs différents. Tu en as donc au moins cinq ! Il te faut donc mieux les décrire mais surtout en retirer un - temporairement, car tu pourras bien évidemment améliorer tes pouvoirs et en acheter de nouveaux au cours de tes aventures sur notre forum.

Voilà pour les quelques remarques, n'hésite pas à me contacter par MP (Dante Visconti) si tu as des questions. Signale en suivant l'achèvement de ces modifications et je pourrai poursuivre - et pourquoi pas te valider. Je tiens à dire cependant que cette fiche me fait une excellente première impression et le soin que tu as apporté à y intégrer les éléments de notre contexte et du Multivers font honneur au travail de notre fondateur, nous t'en savons gré !

Dernière édition par Le Maire le Sam 8 Juil - 12:30, édité 1 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 7 Juil - 17:22 Message | (#)

Merci à toi pour ces compliments sur ma fiche !

Pour l'invasion du Seigneur Oméga, j'ai vraiment hésité à la mettre ou du moins, y faire mention Du coup, voilà ce que j'ai réécrit le journal de bord #7 :

Historique:

Pour les pouvoirs, mea culpa, c'est complètement ma faute ! J'ai du voir passer cette information et je l'ai complètement oublié Du coup, j'ai corrigé et j'ai changé les pouvoirs :

Pouvoirs & Capacités:

Pour le coup, ça donnerait auto-réparation, voyage dimensionnel et technopathie. D'ailleurs, j'ai également changé l'âge du personnage en le repassant à 28 ans tout court

J'espère que tout est en ordre

EDIT : J'ai remis le vieillissement ralenti, sinon Jurek aurait 4 ans en 1993 J'espère que ça ne bougera pas trop de choses

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9233
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Sam 8 Juil - 23:24 Message | (#)

Avec ces dernières précisions et ces quelques étoffements, ta fiche est désormais complète ! Encore une fois bravo, tu fais honneur à ce poste à pourvoir comme à notre contexte !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon voyage à Star City !

Jurek | Without Hope, Without Witness, Without Reward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1