AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« Hallali » ft. Atia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 29 Juil - 9:34 Message | (#)

Dire que « Le Docteur s’occupe de tout » est un peu exagéré. Enfin, techniquement, comme j’ai conçu Sakura, c’est bien moi qui m’occupe de tout, d’autant que mon I.A. ne semble pas désirer rejoindre le camp de l’autre dégénéré. Ou alors, elle a une drôle de manière de le montrer. Je suis bien incapable de décrire en termes simples ce qui est en train de se passer. Dans mon esprit, je visualise un champ de bataille, avec Aisu opposée à une silhouette masculine en partie dans l’ombre. Je sais, c’est très manga, mais pas vraiment étonnant non ? Plus les lumières du laboratoire restent éteintes et plus je comprends que mon I.A. est en fâcheuse posture. Cela provoque l’électrochoc nécessaire pour que je me reprenne. Mes doigts volent sur les touches du clavier à une vitesse ahurissante. Vaguement, je me fais la réflexion que la dernière fois que je suis tombé dans une transe comme celle-là, j’ai oublié de manger pendant trois jours.

Jet de dés #1 :
Réussite : Le Kaneki échappe aux araignées.
Échec : Le Kaneki tombe sous le coup des araignées.

Jet de dés #2 :
Réussite : L’hélicoptère appartient au SCPD, super de nouveaux copains !
Échec : Tu rêves, l’hélicoptère est contrôlé par l’I.A.

Même si Atia César a scandaleusement abandonné le Kaneki à son sort (le sens des priorités des organiques est déplorable) ce dernier parvient à s'en sortir sans subir de morsures d'araignées. Une chance qu'il soit extrêmement agile, autant qu'un mutant doté de force véloce. Il est différent de mes créations habituelles et c'est une force dans cet affrontement. La plupart des gens ont tendance à croire que le Kaneki se contente de baver de l'acide, la preuve que non ! Il rejoint la César sur le toit, alors que cette dernière s'excite sur son téléphone, en vain.

Les communications sont brouillées dans toute la zone, je n'ai plus de contact avec le Docteur. Mais Aisu, oui. Enfin, Sakura.

Une chance que mes I.A. robotiques ne dépendent pas toutes du bon fonctionnement de Sakura. Ils ont des personnalités indépendantes, ils sont juste coupés d'une partie de leurs capacités d'analyse et d'évolution. C'est à ce moment qu'il remarque l'hélicoptère. Grâce à sa mémoire, il déchiffre le logo sur la portière: SCPD.
Sauf que le SCPD n'est pas supposé tirer à vue sur les autres humains.
La lumière du spot aveugle temporairement ceux dont les yeux sont sensibles à ce genre de détails. Le Kaneki aperçoit trois hommes à l'intérieur. Leur air terrifié confirme l'hypothèse du piratage, la fébrilité de leurs gestes, qu'ils sont incapables de régler le problème. Si Hotaru avait été présent, peut-être aurait-il tenté un piratage, mais là, c'est exclu. Tout haut, il demande:

Il me manque certaines données pour effectuer un calcul statistique probant. Dois-je abattre l'hélicoptère ou cela risque-t-il d'attirer des ennemis plus nombreux et nuire au Docteur?

Question posée alors que le dit hélicoptère lui tire dessus. Une chance que l'acier otaku résiste aux balles, et une chance qu'il fasse barrière de son corps (même si, soyons honnête, c'est un accident) pour Atia, vu sa position. Il l'interroge parce qu'il n'a pas d'ordres précis pour cette situation, que ses communications sont coupées et qu'il doit penser d'abord à moi avant les autres. Même si je suis en sécurité au labo, il sait que Sakura ne doit pas échouer et qu'il ne faut surtout pas que Aisu soit détruire maintenant. Les balles n'y feront pas grand chose, mais si des héros sont attirés par le crash... Le temps presse.

Au laboratoire, la lumière revient progressivement.
Heureusement que j'ai des générateurs indépendant pour mon ordinateur principal...

Dernière édition par Ando Takashi le Sam 29 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | ©️ linked horizon - shingeki no kyojin

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3294
ϟ Nombre de Messages RP : 2948
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 29 Juil - 9:34 Message | (#)

Le membre 'Ando Takashi' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 352
ϟ Nombre de Messages RP : 198
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Dim 30 Juil - 11:50 Message | (#)

– Normal, je suis avec un geek donc forcément, la technologie doit nous faire défaut sinon ça ne serait pas drôle. commenta Atia.

Dans son esprit stratégique, des conclusions pragmatiques, peut-être simplistes, se dessinèrent. Il devenait évident que tant qu'il n'aura pas réglé ses petits problèmes techniques, Otaku serait plus ou moins inutile. Autrement dit, Atia devrait compter sur elle-même. Soit. C'était une grande fille, elle pourra gérer... et au pire il y avait Next. Encore que la César préférerait que son garde du corps ne s'expose pas trop. Paradoxal, peut-être, mais un téléporteur aussi loyal, c'était assez précieux. N'empêche que face à un hélicoptère... non en fait, ça variait les plaisirs. Le joujou d'Otaku semblait prêt à se rendre utile mais la combattante ne comptait pas se reposer sur lui pour éviter les mauvaises surprises et autres retournements de situation. Pour commencer, elle s'en servit de bouclier car les balles ne semblaient pas lui faire plus de dégâts que des balles en mousse. Elle se tint tout de même prête à se sauver au cas où.

– Ouais, mais pas ici. Si la police rapplique, ou même des héros, on est mal. Et faudrait aussi que t'évite de l'approcher, au cas où ces histoires de piratages soient contagieuses.

On ne savait jamais.

Pour les détails, Atia laisserait le robot se débrouiller. Elle ne voulait pas se fatiguer à donner des ordres qui finiraient par être ignorer pour une raison technique ou autre. Et puis c'était une femme d'action, tout de même. Le défi qui se posait à elle la titillait trop. De fait, elle entama une course poursuite pour bondir sur le toit suivant. Le véhicule volant décida de la suivre, sans doute était-il chargé de s'occuper d'elle... ou tout simplement avait-il compris qu'il ne pouvait rien contre le robot. Malgré cela, il ne tira pas tout de suite sur elle, mais pas parce qu'il était à court de munition, se disait Atia. Un choix volontaire, sans doute. Qui prouvait que son ennemi était intelligent. Bien. Elle agirait en conséquence.

Le bâtiment suivant était un peu trop loin pour être atteint en un bond, en revanche, celui sur lequel elle se trouvait déjà se finissait sur des escaliers extérieurs sur lesquels elle atterrit sans hésiter avant de rentrer dans le bâtiment de force en tirant sur la serrure et, il faut l'avouer, en faisant un peu de forcing. La suite, elle l'aurait prédit : l'hélico se baissa à son niveau et se mit à tirer. Pas question de la laisser se cacher, vous voyez. Ça tombait bien car ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Atia ne s'arrêta donc pas et continua de courir, cette fois en direction de l'est. Sur le chemin, elle croisa Keith qui apparut devant elle.

– Boss, je fais quoi ?

Elle ne répondit pas tout de suite, trop occupée à sprinter et à repérer un point d'accès sur l'autre bâtiment. Le téléporteur dut apparaître de nouveau pour obtenir une réponse. Comme sa patronne ne s'arrêtait pas de courir, il se bougea pour la suivre.

– Repère son réservoir, j'ai pas eu le temps de voir où il se trouvait.

Normalement, la SCPD était dotée de véhicules assez basiques mais personne n'était à l'ari d'une mauvaise surprise. Surtout que le plan d'Atia reposait sur un timing assez serré.

Sans demander son reste, le mutant s'exécuta, laissant la César traverser une fenêtre pour atterrir sur une passerelle menant à une porte en hauteur donnant sur l'entrepôt voisin. Là encore, un petit forcing fut nécessaire pour ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, elle se dépêcha de descendre les escalier pour ensuite traverser ce qui devait être une salle de chargement. L'hélico tenta d'arriver sur le côté, encore une fois en lui tirant dessus. Sans ralentir, la combattante fonça sur la cours ouverte pour se faufiler dans un petit labyrinthe de containers improvisés.

Pause. Vérification de munitions. Une respiration. Deux respirations. Le bruit des hélices se rapprocha, l'engin allait passer au dessus-d'elle. Sans bouger, elle le laissa faire... et attendit. Enfin, Keith revint, apparaissant dans la cours, volontairement exposé. Il s'exclama :

– Le flanc gauche, juste à côté du compartiment !

Cela lui valut l'attention du véhicule qui manœuvra pour le prendre en cible. Next se téléporta cependant un peu plus loin, en hauteur. Sans pour autant quitter le champ de vision de l'ennemi. Dans l'hélico, les policiers tentaient de brailler des appels à l'aide et autres conseils de sécurité dans leur radio et dans leur mégaphone, mais aucun des deux ne semblait fonctionner. De toute façon, ce n'était pas Atia qui allait les écouter. La criminelle attendit que l'hélicoptère soit sur le point de la dépasser pour sortir de sa cachette. Il était pile là où il fallait et surtout son élan l'arrangeait. Les deux mains sur Ebony, elle visa. Feu.

Lancer de dés 1 :
    Réussite : Touché, l'hélicoptère va se crasher deux rues plus loin
    Échec: Raté, il allait trop vite

Lancer de dés 2 (si échec en 1) :
    Réussite : Le Kaneki (ou Keith, si tu préfères) arrive à neutraliser l'hélico
    Échec: Le véhicule fou reste en l'air

Lancer de dés 3 (si échec en 2) :
    Réussite : Atia arrive à se cacher
    Échec: Atia se fait capturer, elle disparaît tout bonnement des radars de ses alliés

Dernière édition par Atia César le Dim 30 Juil - 11:51, édité 2 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Dim 30 Juil - 11:50 Message | (#)

Le membre 'Atia César' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 4 Aoû - 19:57 Message | (#)

Au moment où la César rate sa cible, Kaneki utilise l’une de ses excroissances de scolopendre pour endommager l’hélicoptère. Son intervention n’a rien d’acide ou même de subtile. Son extension en acier otaku défonce d’un coup bien placé le véhicule volant, qui s’écrase au sol dans une explosion, provoquant la mort des policiers qui le pilotaient mais également de la première voiture arrivée sur les lieux. Pas de chance, ils étaient garés au mauvais endroit…

Si la menace est temporairement écartée, j’ai conscience que la situation vire de l’urgent au catastrophique. Il est probable que quelqu’un ait repéré le Kaneki et transmis l’information avant de mourir. Une fois mon robot repéré, la Légion ne manquera pas de débarquer, l’UNISON sur les talons. Oui, j’ai des fans partout ! Leurs cas ne sont peut-être pas si désespérés, en fin de compte…

Jet de dés #1 :
Réussite : Sakura l’emporte sur l’I.A. à cet instant.
Échec : Le règlement de compte continue.

Jet de dés #2 :
Réussite : Pour le moment, personne d’autre n’intervient.
Échec : Un ennemi arrive !

Jet de dés #3 : (si échec au 2)
Réussite : C’est juste le SCPD.
Échec : Ouais tu parles, c’est la Légion des Étoiles !

Jet de rencontre :
(si échec au 3)

La lumière revient dans le laboratoire en cet instant.
Mes yeux courent sur les lignes de code qui s'éparpillent sous mes yeux.
Je déglutis.

La menace a été éliminée, Ishi.

L'oxygène s'échappe brutalement de mes poumons. Je n'avais pas conscience de retenir ma respiration, jusqu'à présent.

Je suis parvenue à implanter un programme qui va le faire planter en chaîne. Plus jamais il ne s'en prendra à vous ou à Atia César, la simple mention de vos noms provoque un reset complet de son système. Malheureusement, je n'ai pas pu détruire son code source, car il ne se trouvait pas dans l'ordinateur de l'entrepôt. Il a été envoyé d'ailleurs, mais il passe par trop de relais pour que je parvienne à trianguler la localisation précise. Veuillez me pardonner cet échec.

Je l'écoute parler, la tension dans mes muscles s'envole petit à petit. Elle reviendra, quand l'adrénaline m'aura laissé tomber, que je me rendrais compte des implications de ma récente découverte. Pour le moment, j'appelle Atia César à l'aide de mon ordinateur. Vive les casques !

C'est terminé, je dis très calmement. Mais le SCPD est sur les dents. J'ai bloqué leurs communications pour le moment, toutefois même s'ils ignorent ce qui se passe précisément et que nous sommes impliqués, ils sont en chemin. Je suggère une retraite stratégique avant l'arrivée de la cavalerie. Je suis certain que beaucoup de monde t'a vu au cirque ce soir?

Je ricane. L'avantage de ne pas disposer de vie civile, c'est que je n'ai pas besoin de m'encombrer avec des alibis. Ou des relations sociales. Beaucoup plus simple sur bien des plans !

Je t'envoie par mail les informations que Sakura a obtenu sur l'I.A. Selon elle, c'est toi, la cible première. Tu me revaudras ça un de ces jours.

Oui, je ne perds pas le nord. Mais j'en profite tant que je peux, parce que je commence déjà à trembler. La crise d'angoisse n'est pas loin.

Dernière édition par Ando Takashi le Ven 4 Aoû - 20:11, édité 1 fois

Docteur Otaku

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Ven 4 Aoû - 19:57 Message | (#)

Le membre 'Ando Takashi' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Rencontre Héroïque' :

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 352
ϟ Nombre de Messages RP : 198
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Ven 11 Aoû - 10:40 Message | (#)

Qui ou quoique ce soit qui fût aux commandes de l'hélicoptère était un as car Atia manqua son tir. Le genre d'échec qui n'arrivait pas souvent, vous vous en doutez bien. Encore plus avec une cible aussi large. Malheureusement pour leur ennemi, si éviter une balle fut possible, éviter le tentacule d'un robot à la point de la technologie et de l'armement, c'était tout autre chose et le Kaneki d'Otaku fit mouche. Le moustique qu'était l'hélicoptère s'écrasa lamentablement. Voilà qui réglait la question. Celle-ci en tout cas, mais il en restait d'autres à régler et sur plusieurs fronts, même si ceux-ci se trouvaient uniquement dans le domaine du technologue. Bref, il était temps de faire le bilan. Atia sortit une nouvelle fois son téléphone.

– Elle est pas mal la fonction tapette à mouche de votre robot. Je commanderais sans doute la même chose pour cet été. déclara la criminelle pour faire de l'humour, c'était parfois nécessaire, plus pour elle que pour ses interlocuteurs parfois. Vous êtes sûrs que c'est bon de votre côté ?

Otaku était du genre à savoir ce qu'il disait et en temps normal, Atia ne douterait pas de lui, mais vu que la situation était délicate, qu'elle concernait un terrain avec lequel la César n'était pas familière et qu'en plus il était question d'un ennemi dont elle ne savait presque rien qui voulait la tuer, mieux valait être sur ses gardes.

– Je ne vais pas vous dire comment faire votre boulot, mais j'espère que vous allez adapter les protections de vos systèmes. Rien ne nous dit que l'ennemi ne reviendra pas à la charge.

C'était la beauté de l'informatique et de la technologie, car c'était là ce qui composait leur ennemi du soir : rien n'était décisif dans ce domaine. Une mise à jour ou une réinitialisation pouvait toujours relever les troupes et le moral. Après, Atia n'allait pas non plus dire à Otaku comment faire son travail. Elle voulait juste s'assurer qu'il prenait la chose au sérieux et qu'il se montrerait un minimum prudent. A la limite, s'il avait été l'unique cible ce soir, la criminelle s'en ficherait presque. Presque. Parce que tout de même, il était précieux ce petit génie de la technologie.

– J'aime pas trop la manière dont cette menace est apparue, comme ça sans prévenir... et surtout sans trop qu'on s'y attende. Sa disparition était aussi assez frustrante pour la César. Elle manquait de sang et de morceaux de cervelle. Un détail qu'elle ne mentionna pas cependant, consciente que cela touchait surtout à ses goûts personnels. Il faudrait en apprendre le plus possible. Le quand, le comment, le pourquoi et le qui. Parce que bon, une I.A. tueuse, ça ne tombait pas du ciel comme ça, pas vrai ? Des théories sur la question ?

Keith apparut près de la César sans rien dire et même sans faire de bruit. Le garde du corps observait les environs, sur ses gardes. Sa patronne lui jeta un œil. Il fallait se tailler. Et fissa. Elle hocha la tête et prévint Otaku que leur communication sera coupée pendant quelques instants, le temps pour le téléporteur de les amener dans un bâtiment désert et surtout intact, loin de l'attention d'une éventuelle équipe de police ou encore d'un Légionnaire zélé. Lorsqu'ils réapparurent, Otaku lui assura qu'il lui enverrait ce qu'il savait par mail. Mais au cas où cela ne sera pas suffisant, Atia voudrait creuser d'avantage, ce qu'elle fit savoir à son interlocuteur.

– Vraiment ? Je pensais que cette occasion de revoir tes défenses informatiques serait un assez beau remboursement. Même si c'était totalement involontaire de ma part. Un petite plaisanterie pour creuser un peu la carapace d'Otaku. On était quand même loin des provocations et répliques qu'Atia pouvait sortir à la plupart de ses associés. Et après on disait qu'elle n'était pas psychologue. Mais tu sais déjà que je serais plus que ravie de répondre à tes appels à l'aide. finit-elle par répondre, un peu plus sérieusement.

Techniquement, son interlocuteur était quelqu'un de fier. La perspective de demander de l'aider devait donc lui donner des boutons. Mais honnêtement, qu'Otaku la laisse tranquille ou qu'il vienne la voir pour lui demander un service, l'un dans l'autre, ça lui serait profitable. La César maîtrisait depuis longtemps l'art de trouver des avantages à chaque situation.

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 14 Aoû - 15:23 Message | (#)

Adapter la protection de mes systèmes… Oui, en effet. Je vais devoir mettre au point un nouveau programme pour améliorer les anciens, sur les robots que possèdent déjà la César. Une chance, je peux effectuer la mise à jour depuis le laboratoire et je n’aurais pas besoin de me déplacer. Vu ma situation, c’est mieux pour tout le monde. Comme je l’ai au téléphone, je m’oblige à rester cohérent, à ne pas sombrer trop vite dans le choc post traumatique qui me guette. Tout ce qui est arrivé aujourd’hui remet entièrement en question ce que je suis. Mon I.A. est autonome, depuis longtemps, certes… Mais elle a été conçue comme une extension de mon cerveau et je sais de quoi je suis capable.
Pas besoin d’un calcul de probabilités pour savoir qu’il arrivera un moment où elle m’éliminera.

Ce sera fait, évidemment. Je vais revoir entièrement le système pour trouver la faille exploitée et la combler, il n’y aura plus jamais un seul problème avec un robot Otaku.

Je sais que je suis présomptueux. Je ne peux pas le garantir, mais j’ai besoin de le dire d’une voix forte et claire, comme si j’y croyais. De toute façon, j’ai plus important à me préoccuper.

Je ris, un peu (d’accord, beaucoup) jaune quand la César tente un trait d’humour relativement tendancieux. J’ai du mal à définir si elle est sérieuse ou pas, mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En d’autres circonstances, j’aurais cherché le conflit mais là, je veux surtout raccrocher le plus rapidement possible sans éveiller le moindre soupçon.

Je n’ai aucune théorie. Les ennemis du Cartel doivent être nombreux, idem pour ceux du Circus. Ce peut être un concurrent jaloux, un groupe de vigilants top secret ou justement, un groupe de criminel concurrent. Après tout, le premier avait parlé de Cartel Gris… Une ruse ? Peut-être, j’en sais rien. Je ne suis pas télépathe ou médium.

Et qu’on m’en préserve. Je me rends compte que mon ton est assez sec.

Je vais effectuer des recherches de mon côté. Je n’ai pas encore pu consulter le rapport final sur les dernières données dérobées mais si j’ai quelque chose, je reviens vers toi. En attendant, essaie de rester en vie, je ne compte pas sauver ton cul toutes les semaines.

Je raccroche.
Au même moment, mes jambes se dérobent sous moi. Une chance pour moi, ma chaise de bureau est dans le bon angle et ça m’empêche de m’étaler misérablement sur le sol. Je déglutis, je cherche à retrouver ma respiration. Des étoiles dansent devant mes yeux.
Kuso.

Ishi…, commence Sakura.
NON ! je hurle. SILENCE ! PERSONNE…NE…bouge…

C’est difficile de crier quand on respire mal.
Au moins, mes robots me donnent une illusion d’autorité. Ils se figent tous en même temps que moi. L’œil fixé sur les codes qui défilent à l’écran, comme en transe, je cherche. Je cherche pour oublier la panique.
Je finirai bien par trouver.
Ou pas ?

And that’s all ?

Docteur Otaku

« Hallali » ft. Atia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2