Oki Barrett x) Merci
Ahah oui, ça vaut mieux qu'on se lance ça post-NaNo x) Sinon ça va pas le faire
Et avec toi aussi
EDIT : Bon, j'ai dépassé la moitié du quota de mots que je m'étais imposé, mais ça va être un peu un échec pour ce Camp NaNo... Pas tout à fait puisque j'ai bien avancé dans Fleur de Sang malgré tout... mais voilà xD Je vais faire une pause le temps de le laisser décanter, et de m'occuper des dernières modif sur mon autre roman (et de l'envoyer à la correctrice), et voilà...
Sinon vous l'aurez remarqué, j'ai repris du poil de la bête pour le RP

Ça se verra un peu ralenti du 30 juillet au 7 août puisque j'ai une semaine de vacances et que je vais essayer de me déconnecter un peu de la technologie/internet/réseaux sociaux mais je répondrais au moins une fois si besoin ^^
EDIT 2 : Je suis rentrée hier de chez mes parents... Je me suis déconnectée un peu plus que ce que je ne pensais, au final... Je n'ai presque pas allumé l'ordi et j'ai surtout lu et profité de mes parents et de ma soeur... Puis dimanche-lundi, le chat a été malade, donc j'avais pas trop la tête à RP :/ Mais je suis revenue ! Je vois pour répondre à Lukaz et Abi (désolée pour l'attente du coup

) demain ! Avant ou après être passée chez Velhop pour qu'ils me changent la roue arrière de mon vélo T___T (je me disais aussi que j'avais du mal à avancer, dernièrement...

)
Bref, vous pouvez donc archiver ce sujet !