Les gens biens ils font les choses à l'endroit... Mais il faut croire que j'apprécie les faire à l'envers!
Ceux qui me connaissent depuis un nombre incalculable d'années, auront sans doute une fois ou l'autre, lors d'un chat endiablé sur la CB, pendant mes études aux nombreuses nuits blanches, entendus parlé d'un malencontreux incident qui m'avait momentanément bloqué le dos... On m'avait alors gentiment proposé d'arrêter le sport et de limiter mon temps de travail. Ce que j'avais fait à l'époque.
Je pensais naïvement m'être débarrassée de ce petit défaut qui touchait ma chère colonne vertébrale. Naïve petite chose. J'ai repris le sport, ma vie bla bla... jusqu'à un délicieux soir de mai où comme une ado en quête de reconnaissance, j'ai jalousement forcé et tiré un peu trop fort sur la corde sensible lors d'un entrainement. Folie ! Et mon dos me le rend bien, ce chacal ! La première semaine, au lit. Le seconde et la troisième, un lumbago à vous empêcher de vous relever et vous contraignant à rester à l'équerre. Super ! Depuis, le nerf sciatique qui fait son sadique... fait pas beau d'être à l'aube de la trentaine !
Tout cela pour dire que je tiens à
m'excuser, auprès de tous, de mon absence non signalée depuis le mois de mai !
Mes journées sont actuellement rythmées par antidouleurs et anti-inflammatoires suivi de séances chez physio, chiro, et autres médecins ... Je suis épuisée en rentrant du travail et je ne peux que prendre mon mal en patience en restant couchée un maximum en attendant que ça passe. Le tout dans le but d'éviter une opération.
Mais pour finir sur quelque chose de plus festif, je devrais pouvoir (on croise les doigts) revenir dans le circuit dès juillet ! Les séances de Reiki ont déjà réussi à désenflammer le tout et je peux à nouveau me tenir à la verticale ! Le tout semble aller sur la bonne voie !
Je vous tiens informée de l'avancement des choses et vous remercie tous, et particulièrement mes chers partenaires rp, de votre compréhension !
Love