AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Projet Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Eden

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Juin - 18:33 Message | (#)

Nom du forum : Projet Eden
Thème du forum : Crossover superhéros university/city Banff
Administrateurs : Eliott, Laura, Kala, Joey et Ruby
Votre pseudo et votre statut : Je suis Eliott (et mes 7 autres comptes) et je suis la fondatrice de ce superbe petit forum (à compter que nous sommes 16 membres ayant beaucoup de comptes)

Date d'ouverture du forum : 6 juin
Adresse du forum : http://projet-eden-rpg.forumactif.com/
Lien vers votre fiche : http://projet-eden-rpg.forumactif.com/t143-fiche-de-partenariat
Logo du forum (en code !) : Nous n'en avons pas pour le moment

Quel type de partenariat ? Fiche! (pour l'instant)
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Parce que nous recherchons principalement des forums qui ont la même mentalité simple et sans pression. Je semble croire que c'est votre cas et j'ai aussi la même mentalité concernant les top-sites. Au début, je ne voulais pas m'enligner vers un forum qui se base sur le même univers, mais cela fait déjà quelques mois que je connais votre forum. Du coup, je me suis dit: Bah pourquoi pas? Et...chapeau pour le design, j'adore!
Comment avez-vous connu notre forum ? Il y a plusieurs mois, dans une recherche facebook où j'avais moi-même fait de la pub pour un autre forum, j'y ai vu le votre. Depuis, il reste dans un petit coin de ma tête.
Où se trouve notre logo ? Nous n'en avons pas pour le moment, mais ce sera bientôt installé
Où se trouve notre fiche ?http://projet-eden-rpg.forumactif.com/t196-star-city-heroes#849
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 14 Juin - 16:04 Message | (#)

Bonjour à vous !

Alors, après visite de votre forum, je suis plutôt mitigé. Je trouve effectivement que le concept university dans un thème super-héroïque est intéressant ! J'ai moi-même déjà exploité ce thème mais plutôt en version lycée. Par contre, même si je comprends bien le concept du multivers, je ne suis personnellement pas fan des contextes qui se basent sur des univers existant mais qui développent leur propre version. C'est pour cela que sur Star City, nous avons préféré inventer notre propre univers ! Même si forcément, il n'y a pas les clins d'oeil aux univers connus.

Bref, cela étant dit, comme vous n'imposez pas de minimum RP et que certains points de votre forum me dérangent, mais aussi que vous ne demandez qu'un échange de fiche, je vais refuser cette demande.

Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Projet Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1