AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Eros Menekiel ♦ I dreamed of a better world (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 10 Juin - 12:03 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Menekiel
ϟ Prénoms : Eros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 73 ans et 29 ans en apparence.
ϟ Date de Naissance : Sur la Terre Prime, il serait né en l'an 1944.
ϟ Lieu de Naissance : Dans une dimension lointaine, un monde appelé Tenebris.
ϟ Nationalité : Les hommes de Tenebris sont appelés les Tenebréens.
ϟ Orientation : Bisexuel.
ϟ Métier : Mercenaire interdimensionnel.
Administration
ϟ Avatar : Dougie Poynter
ϟ Crédits : józkowa
ϟ Pseudo : Esverencia
ϟ Âge réel : 20 ans (21 dans un mois)
ϟ Parlez-nous de vous : Le rp, le rp et... Le RP !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par top-sites.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est génial et énorme ! Tellement d'idées, d'inspirations et de choses à faire.
ϟ Quelques conseils à donner ? Tout est parfait ♥
Historique






Le garçon né dans les étoiles. C'était ainsi qu'on l'appelait. Béni par les Dieux et les Déesse. Il portait en lui la marque d'un lourd héritage. De grandes responsabilités qui ne tarderait pas à venir. Abritant sur sa nuque le sceau familial des Menekiel. Plus une malédiction qu'une bénédiction. Des années de sa vie enlevé, pour des pouvoirs fabuleux qui lui permettrait de protéger son Royaume. Une vie sur les champs de bataille, à protéger son peuple. Une vie familiale presque inexistante, tant le lourd fardeau des Rois pèsent sur la conscience. A chaque pouvoirs, apporte son lot de responsabilités. Tel est la devise des Rois et Reines de Tenebris.

Plus jeune, c'était toujours la tête dans les étoiles. Aux rêveries, de ces petits astres brillant tout haut dans le ciel. A ses côtés son père, qui lui montrait les différentes constellations et lui, qui à vue d'oeil tentait d'en connaître la distance. Levant ses doigts devant ses yeux, formés en triangle, comme s'il essayait de garder ses clichés en tête. Imprimé en lui, à tout jamais. Le soir, bercé par la voix rauque de son paternel, lui racontant ces histoires sur des héros que la plupart avait oublié. Ceux qui avait sauvé le Royaume des vilains dragons ou encore des méchantes personnes qui leurs voulaient du mal. Chacune de ces histoires, aussi grotesques soient-elles avait une part de vérité. Mais insouciant qu'il était, il n'en avait pas conscience. Trop naïf, toujours dans les observatoires de Tenebris, dérangeant parfois les astrologues de la cours royale. Mais qui l'invitait tout de même à rester et lui apprendre, ce que signifiait chacune des étoiles. Leurs particularités, leurs attraits.

Et son père, qui le retrouvais, toujours au même endroit. Les mains sur les hanches, les sourcils froncés, mais toujours le sourire au bord des lèvres. Une vraie petite tornade blonde, retournant le palais dans tout les sens. Parcourant les grands jardins aux plantes multicolores, trempant ses pieds dans les fontaines, pataugeant et aspergeant les passant d'eau. Et le plus dur, était de le faire tenir en place. Lorsque ses professeur particuliers venaient. Pour lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir de la vie, du royaume en lui même. De le préparer à ses futurs responsabilités. Mais lui, toujours le regard fixé vers la fenêtre, l'air pensif, clignant des yeux sous les lueurs solaires. Lui, il préférait la nuit. Sentir la caresse des rayons lunaires sur sa peau et d'observer les étoiles. Ces mondes si lointains, qu'il avait envie de découvrir. De voyager, encore et encore. Il y avait tant de choses à explorer, ces mondes qui ne demandait qu'à être vue. Apprécié. Mais bientôt, ce fut le sien qui fut en proie au péril. Les astrologues ne parlaient que de ça. De ces comètes qu'ils avaient vu parcourir le ciel. Comme un mauvais présage. Signe d'une catastrophe imminente... Ou d'une guerre à venir. Nul ne le savais, mais tous tremblaient à l'idée que Tenebris devienne une proie face au danger.



Adolescent rebelle. Aux mèches indisciplinée, à la lueur fougueuse dans le regard. Qui arpente en compagnie de ses amis les rues de la mégalopole. Sous les néons incandescents, les flash lumineux, à dos de moto. A la recherche de vitesse, d'adrénaline. Sourire face à la flèche du cadran qui vire dangereusement sur la droite. Les cheveux aux vents, à griller quelques feus rouges, manquer de faire trébucher quelques piétons ou bien de semer quelques accidents de voitures sur leurs routes. Il se fichait des conséquences, croquant la vie à plein dent. Sans se soucier des lendemains. Toujours surveillé, par les gardes de son père. De ces voitures noires, aux vitres teintées au coin de la rue, qu'il reconnaissait, mais dont il se fichait. Préférant parler haut et fort, au bord des canaux de la ville, une bière à la main. Sous le tapis étoilé de la nuit, des lueurs lunaires. Dans son élément.

Puis alors, ses yeux se sont relevés et il l'a vu au loin. Cette silhouette élancée. Ces cheveux d'ébènes, comme une pluie de plumes de corbeaux, dévalant en cascade sur ses fines épaules. Ses longs cils, cachant un regard d'azur, pailleté de quelques couleurs violacées. Cette bouche charnue, faites pour les baisés. De ce premier regard, qu'il n'oubliera jamais. Comme deux étoiles qui s'heurte, collision de nébuleuses, qui s'entrechoquent. Se mélange. Un big bang. Et lorsqu'elle s'est approchée, les cheveux virevoltant, le regard perçant. Sa robe noire tournoyant au rythme de la brise nocturne. Son odeur parfumée, effluves de lavandes et de roses. Mélangées aux embruns des eaux, venant silencieusement couler le long des canaux parcourant la ville. Elle s'est penchée près de lui, le regard pétillant de malice. Alors qu'une nuée de papillons venait se balancer près de sa poitrine. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un comme elle. Qui puisse autant attiser son désir, ses émotions dans tout les sens. Comme un bateau qui tangue, de gauche à droite, sans jamais se remettre en place. Et ces douces paroles, susurrés à son oreille, manquant de faire lâcher sa bière entre ses mains.

<< Tu veux qu'on s'échappe ? >>

Timbre de voix délicat, doux et cristallin. Résonnant à ses oreilles comme une mélodie enchanteresse. Leurs visages s'éloignant pour mieux pouvoir se regarder. S'ancrer dans le regard de l'autre. Ses lèvres qu'il humidifia nerveusement. Par envie de se pencher, de l'embrasser. De caresser son visage du bout du pouce, de connaitre la douceur de sa peau. D'en fouiller la moindre parcelle, de l'imprimer, en lui, dans son âme même. Comme une marque au fer rouge. Définitivement. Il s'étais pencher, près d'elle, relevant l'une de ses mèches brunes barrant son oreille.

<< Allons-y. >>

Un dernier regard complice. Puis il avait attrapé sa main dans la sienne. Leurs doigts s'entremêlant sous les regards de ses amis. Qui ne tardèrent pas à siffler tout haut, en le voyant disparaître avec la belle brune. Parcourant bientôt la ville en bécane, en riant comme deux enfants qui venait de faire des bêtises. Pour se retrouver bientôt, là haut, tout en haut de la tour de l'Observatoire, au plus proche des cieux. Leurs corps s'entrechoquant sous les étoiles. Et un nom, qu'il chuchota tout bas, près de son oreille. Le sien.

<< Eliana... >>

Elle venait d'emporter son cœur, aux creux des étoiles.



Dossier Médical
ϟ Description Physique : Une crinière blonde, sauvage, indisciplinée. Aux mèches rebelles qui viennent chatouiller le bout de son nez, toujours remontées derrières les oreilles pour ne pas être gêné. Ou bien parfois attaché en catogan. Un regard perçant. D'un bleu azuréen, semblable aux lagons ou bien encore à un ciel sans nuage. Il brille comme si un milliers de nébuleuses dansantes s'y trouvaient. Qui laisse parfois un souvenir marquant. Une légère barbe blonde qui encadre une mâchoire anguleuse. Un nez droit, fin et une bouche ni trop fine, ni trop charnue. Une taille raisonnable et un corps élancé. Aux longues jambes finement ciselée. Pas très épais, ni trop malingre. Dans la moyenne. Mais en revanche capable de prouesses hors du commun des mortels. Des sourcils toujours trop froncés, comme s'il luttait contre ses démons intérieurs. Une tête d'ange, mais un loup qui sommeil.

ϟ Particularités : Un tatouage le long de son épaule droite. Qui descend jusqu'au début de son bras et qui s'arrête au niveau de son pectoral. Des vestiges d'une enfance et d'une adolescence agitée.
ϟ Description Mentale : (en cours)
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant. Marginal, en retrait de la société et tout ce qui s'en rapproche. De près ou de loin. Il a décider de vivre à l'écart. Perdu entre ses passerelles dimensionnelles. A voyager entre ces mondes qui parfois sont d'une laideur effrayante et d'autre, d'une beauté attrayante. Peut-être aussi par peur de s'attacher de nouveau et de devoir subir la perte de ses proches, sans ne rien pouvoir y remédier. Un choix longuement réfléchis, avec les années. Être neutre. Ne prendre aucun parti, ci ce n'est que le sien.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Voyageur interdimensionnel :

Descendant d'une lignée pure et longue. Dénuée de toute souillure. Prince destiné à devenir le Roi d'une nation entière. Il fut héritier de certains pouvoirs de par ses gênes. Marcheur des plans astraux, physiques ou magiques. Il peut basculer de l'autre côté d'un seul pas. Ouvrir les yeux et découvrir un autre de ces nombreux mondes, à ses risques et périls. Il voyage uniquement seul. Ne pouvant transporter d'autres personnes et même des objets, si ce n'est que ses vêtements.

Aptitudes Tenebréennes :

Force Accrue : La génétique fait bien les choses. Les os des Tenebréens sont renforcés, pratiquement incassable, même sous un coup de marteau. Ce pourquoi leur force est accrue, et ce dès leurs plus jeunes âges. Les enfant font de bons esclaves, c'était le cas, pour les homme de l'Empire de Solaris. Plusieurs enquêtes liés à des disparitions d'enfant et l'Empire de Solaris affirme ses faits. Les Tenebréens faisait de très bons soldats, apte à combattre dès l'adolescence. Des guerriers forts et robustes, mais pas immortels. Même si Eros est capable de broyer des cous à mains nus et détruire des murs s'il le faut, d'un simple coup de pied. Sa force peut parfois se retourner contre lui, si elle n'est pas mesurée.

Longévité Accrue : Une plus grande longévité que la normale, de ce climat qui avec les années, auquel les Tenebréens se sont habitués. Ils vivent de 200 ans à 250 ans, mais pour Eros, qui a quitté son monde natal et ses pouvoirs qui puisent constamment dans ses forces magiques. Son espérance de vie a été grandement raccourcie. Peut-être d'une centaine d'années. Un Tenebréen qui n'est plus dans son habitat naturel et désormais seul, livré à lui même, n'est jamais une bonne chose.

Maîtrise des doubles épées : Des années d'entraînements avec les meilleurs professeurs du Royaume. A se perfectionner, avec rigueur et discipline. Maniement des épées doubles entre autres. Ainsi que plusieurs d'autres spécialisations propres aux disciplines Tenebréenes, qui sont minimes comparés à sa maîtrise des doubles épées. Des heures à suer, de fatigues et de combats intenses. Pour faire de lui le digne héritier du trône de Tenebris.




ϟ Surnom et costume : Le Tenebréen. C'est ainsi qu'il se fait appelé. Dernier de sa race, d'une génération de Rois et de Reines, d'une famille antique qui remonte aux origines mêmes de l'univers. Il n'est plus que l'ombre ce qu'il a été. Un fantôme qui rôde, sans réelles perspectives d'avenirs, ni même envies particulières. Il se contente de prendre les contrats qu'on lui propose et de les exécutés, tout simplement. Aucun costume, pour cet homme qui généralement s'habille tout de noir. Comme s'il était toujours en plein deuil.
Informations Complémentaires


Particularités :

Peuple de Tenebris : Peuple d'humanoïde d'une dimension parallèle, fervents croyants des astres et des étoiles. Peuple de guerriers aux anciennes traditions et rituels sacrés. Le dernier rempart face à l'Empire de Solaris et d'une mystérieuse gangrène rongeant leur monde. Ces vastes plaines, forêts et villes dont il ne reste plus rien. Leur monde a été éradiquer et Eros reste le dernier d'entre eux.


Dernière édition par Eros Menekiel le Sam 10 Juin - 15:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 660
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 10 Juin - 12:24 Message | (#)

Bienvenue sur le forum
Voilà un personnage original et inattendu ! C'est plutôt intéressant, bon courage en tout cas pour terminer ta fiche

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 10 Juin - 14:07 Message | (#)

Yo !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à poster à la suite quand tu l'auras terminée pour que les admins le voient ^^
Vive les personnages inhabituels

*s'en va avant de commencer à baver*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 10 Juin - 23:27 Message | (#)

*se pointe discreto sans être validé*

Encore bienvenu poulet voyageur. Je vois que tu as pu te décider pour les pouvoirs de ton perso.

Citation :
Force Accrue : La génétique fait bien les choses. Les os des Tenebréens sont renforcés, pratiquement incassable, même sous un coup de marteau. Ce pourquoi leur force est accrue, et ce dès leurs plus jeunes âges.

Je tenais juste à faire remarquer un truc, juste au cas ou, histoire que tu ne te fasse pas taper sur les doigts par le Maire (ou la Mairesse... Quoi que, qui ne voudrait pas se faire fouetter par elle? ). Mais la Résistance physique est compté comme un pouvoir à part, et qui, comme la Force, est formulé en T (tonne) sur le forum pour des questions pratiques, avec un maximum de base de 10T (améliorable par la suite), même si on peut évidemment choisir un nombre inférieur selon la préférence de chacun. Je te conseillerais de préciser un chiffre. J'ai stalké zieuté quelques fiche où le Maire demandait cela

Bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas



Eros Menekiel ♦ I dreamed of a better world (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Just like we dreamed it...
» EROS MALE X CANICHE/BICHON 2 ANS SPA DOUAI (59)
» Et dans les méandres de mon coeur, je persiste à croire que c'est là une erreur [Rose]
» eros × viens par là toi.
» " Puisque mon coeur est mort, j'ai bien assez vécu " [Eros & Thanatos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-