AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Axel De Rope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Juin - 14:29 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : De Rope
ϟ Prénoms : Axel
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : Semble avoir 35 ans
ϟ Date de Naissance : Hiver 831
ϟ Lieu de Naissance : Orléans
ϟ Nationalité : Francaise
ϟ Orientation : Heterosexuel
ϟ Métier : Alchimiste, Professeur
Administration
ϟ Avatar : Michael Fassbender
ϟ Crédits : B0NB0NS
ϟ Pseudo : Laitue Verte
ϟ Âge réel : 26
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis cuisinier, passionné par la cuisine (surprenant hein?), la lecture, les series, la culture en général. J'ai commencé le rp au lycée, et j'y reviens chez vous apres deux année sans ecrire. ^^
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Merci Google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Du bien, sinon je ne me serai pas inscrit.
ϟ Quelques conseils à donner ? Le contexte, l'histoire est riche, un post pour mettre en avant les événements qu'il est impossible d'avoir raté, afin de les insérer dans nos histoires personnelles, serait le bienvenue, pour les moins motivés à tout lire
Historique
Ma conscience se réveille doucement, je peux sentir la lumière du jour se heurter à mes paupières closes, le bruit de la ville me ramène à la réalité qui est la mienne, Star City... De jour, de nuit, jamais elle ne se tait cette satané ville... Mais un son bien plus agréable berce mes oreilles à présent, le frottement d'un corps nu contre les draps, un sublime corps qui se tourne, son sommeil à peine perturbé par tout ça.