AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

C'est faire honneur au Soleil que de se lever après lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2988
ϟ Nombre de Messages RP : 506
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 28 Juin - 20:15 Message | (#)

Casey rayonna quand Lukaz la complimenta, sincèrement ravie qu’il se rende compte de ses progrès et de son talent pour gérer des relations criminelles. Assez ironique, quand on y pense, qu’une ancienne Légionnaire soit aussi bonne dans ce domaine…

On va se retrouver au milieu d’une guerre, prévint-elle. Mais l’intérêt, c’est d’être du côté du vainqueur…

Ou du côté que soutenaient ses propres clients. Elle allait sonder le terrain avec Anthony Lucchese, pendant que Lukaz achevait sa pizza. Difficile de manger et de parler affaires en même temps, et ce même si l’italien avait un certain mal à se taire plus de deux minutes. Heureusement, à grand renfort de sourires dans la voix, de compliments subtiles et un peu de séduction, Casey obtint que son « ami » appelle Marcello pour elle, en demandant un entretien « pour Noctis ». La créature cauchemardesque espérait que sa réputation portait au-delà des frontières de Star City et de New-York et elle comptait profiter du trajet en voiture pour effectuer d’autres recherches plus poussées sur Marcello. Après tout, on ne s’assoit jamais les mains vides à la table des négociations.

Non, ça ne me gêne pas. Je préfère, parce que tu ne connais pas toutes les informations que j’ai en ma possession sur les différentes familles américaines. J’ai un organigramme, tu vois, dans Malygos. Je l’ai fait moi-même, se vanta-t-elle. J’ai des informations sur chacun des chefs importants et moins importants, des choses à utiliser pour faire pression ou pour négocier. Je pourrais tout t’expliquer mais Kamui sera sûrement mort avant que je ne termine…

Elle haussa les épaules et sortit son précieux journal de son sac à main, pour le compulser sur le trajet. D’un œil, elle lisait ce que lui transmettait l’objet magique par le biais de leur lien mental et de l’autre, elle cherchait les fameuses informations grâce au réseau offert par Lukaz. Aussi, quand ils arrivèrent environs une dizaine de minutes plus tard devant l’Underground, Casey avait un plan d’attaque.

Son associé opta pour une forme dissimulant son identité, juste au cas où. Elle n’avait pas ce problème grâce au pendentif magique qu’elle portait autour du cou. Ils se présentèrent à l’entrée de service et elle frappa trois coups brefs sur une porte métallique. Un judas rectangulaire s’ouvrit et derrière la porte, un colosse darda sur eux un regard mauvais. Il observa Noctis, puis Solar, resté en retrait. Il s’attarda sur le mutant, avant de refermer le judas et d’entrouvrir la porte.

Nous avons rendez-vous avec Don Marcello, l’informa Casey avec son plus beau sourire.

Elle lui tendit une main qu’il ignora.

Pas au courant.
Oh je pense que vous l’êtes parfaitement.
Nope.
A votre guise, soupira Casey.

Elle adopta sa forme d’ombre et passa outre le colosse, qui la chercha des yeux, paniqué. Il sortit son arme et la pointa devant lui, puis sur Lukaz. La créature cauchemardesque gloussa et le poussa dehors, avant d’attraper le poignet de Solar pour l’attirer à l’intérieur en refermant la porte derrière lui.

Allez, on se grouille, elle ne s’ouvre que de l’intérieur mais il aura vite fait le tour…

Casey possédait la capacité de distinguer les auras magiques et celle de Kamui brillait comme un phare au milieu de la nuit noire. Elle passa une porte qui déboucha dans une réserve, où se trouvait une trappe au sol qu’elle souleva, avec l’aide de Lukaz puisque l’objet était assez lourd. Des pas précipités se firent entendre mais Casey était certaine de trouver Don Marcello en bas. Il n’aurait pas laissé son prisonnier pour venir la rencontrer sans être averti de son arrivée. C’était évidemment un pari… Qui se révéla payant.

Bonsoir tout le monde ! s’exclama Noctis en réapparaissant, devenant immédiatement la cible de deux armes à feu braquées sur elle. Oh tout doux, on m’a refoulée à l’entrée alors je me suis permise d’entrer. Don Marcello, c’est un plaisir de vous rencontrer. Je vous présente mon associé. Je vois que je dérange dans une petite affaire privée ? se chagrina-t-elle en constatant que Kamui était attaché sur une chaise et pas en très bon état.

Ses liens n’étaient pas anodins. Elle aurait juré qu’ils l’empêchaient d’utiliser sa magie.
Une fois que l’italien se fut remis de sa surprise et eut choisis de ne pas piquer une crise de colère, il parvint même à lui sourire.

Je suis navré qu’on vous ait refoulé à l’entrée, signora, c’est absolument scandaleux mais j’ai reçu l’appel de Don Lucchese il y a peu de temps et mes employés n’étaient pas au courant. Vous comprenez ce genre de tracas, n’est-ce pas ? Je suis au beau milieu d’une affaire pressante mais Damon va vous conduire dans mon salon, votre associé et vous. Nous partagerons une bonne bouteille, je vous rejoins le temps de terminer ceci et...
Ceci ? Oh, qu’est-ce que ce garçon a osé vous faire, Don Marcello ? s’exclama-t-elle. Je serais ravie de vous sortir de l’embarra. Il y a des gens avec qui les arguments physiques ne fonctionnent pas très bien, vous savez…. Je parie qu’il doit parler et qu’il refuse ?

En écho à sa supposition, Kamui cracha une glaire sanglante aux pieds du mafioso, dont l’un des gardes du corps lui colla un coup de crosse, faisant sauter une dent. Casey se plaça dans le dos de Kamui, s’appuyant sur le dossier de la chaise, ses coudes sur ses épaules et sa poitrine contre sa tête. Elle sourit à l’italien, angélique.

Qu’est-ce que vous me voulez, exactement ? releva-t-il, suspicieux.
Que du bien, Don Marcello, je vous le jure. L’ennemi de mon ami est mon ennemi, vous le savez bien...
Et nous sommes amis ?
Les amis de Don Lucchese sont mes amis.

Ils se toisèrent.

Jet de dés #1 :
Réussite : Don Marcello décide de croire Casey et la laisse faire.
Échec : Don Marcello se méfie et la situation se corse quand le garde à l'entrée déboule dans la pièce.

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mer 28 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 28 Juin - 20:15 Message | (#)

Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Jeu 6 Juil - 21:51 Message | (#)

Comme Lukaz l'avait expliqué quelques heures plus tôt à Casey, dans la cuisine de Fallaenn, Lukaz Le Guen et Solar étaient deux personnes bien distinctes. Les gens qui savaient que Lukaz était réellement Solar se comptaient sur les doigts de la main. Bon, peut-être des deux mains. Mais ça restait très faible ! De fait, comme ils allaient devoir discuter avec des mafieux, le mieux restait que ce soit Solar qui accompagne Noctis, Lukaz ne pouvant pas apporter grand-chose, de son côté. Voilà pourquoi le voleur avait revêtu sa forme solaire, celle-là même qui caractérisait Solar.

Suivant son associée, le Français ne put s'empêcher de soupirer quand on leur refusa l'entrée à la boite. Enfin, ce n'était pas vraiment l'entrée de la boite puisqu'ils se trouvaient à l'arrière de l'établissement mais cela ne changeait rien à la situation. Le gorille ne comprenait pas que puisqu'ils savaient, c'était qu'ils étaient attendus ? Il ne restait donc qu'à attendre qu'on daigne bien le prévenir, puisqu'il était peu probable qu'il aille se renseigner de lui-même. Évidemment, Solar aurait pu enfoncer la porte mais ce ne serait pas forcément la meilleure approche pour démarrer des négociations sur de bonnes bases. Et pourtant !

Casey prit les devants en se changeant en ombre, passant derrière le portier pour le pousser à l'extérieur avant d'attirer Lukaz vers l'intérieur dans une parodie de film d'horreur. Allait-il se faire dévorer par les ombres ? Certainement pas mais il valait mieux se préparer à ce que la suite dégénère... Une fois de plus, le Français se lança sur les talons de Noctis, pénétrant dans une réserve pour y découvrir une trappe à travers de laquelle ils passèrent, débouchant dans le sous-sol. Comment savait-elle où se rendre ? Mystère ! Mais ils finirent par rejoindre une salle un peu trop peuplée...

Kamui se trouvait attaché sur une chaise tandis que plusieurs individus se trouvaient autour de lui. Il n'avait visiblement pas utilisé sa magie, ce qui impliquait qu'il ne pouvait pas le faire ou qu'il attendait le bon moment. Dans tous les cas, c'était la merde. Casey l'avait dit, ils risquaient de se retrouver au milieu d'une guerre, mais Lukaz avait espéré pouvoir s'en tenir à l'écart ou au moins, avoir le temps de se préparer. Il s'était imaginé discuter avec Marcello, obtenir quelques informations et aller ensuite arracher Kamui aux griffes de ses geôliers. Ce n'était pas prévu que le geôlier en question soit Marcello lui-même... Que faire, maintenant ?

Lukaz laissa Noctis gérer la discussion, ne sachant pas trop s'il devait passer à l'attaque ou tenter de parlementer. Combien y avait-il de chances qu'on les laisse partir avec le prisonnier ? Très franchement ? Aucune, c'était l'évidence même... Il évoquait une affaire pressante et les invitait à se rendre dans son salon, pour discuter. Le problème, c'était qu'ils ne pouvaient décemment pas le laisser terminer ceci. Ils étaient venus pour Kamui et Lukaz ne repartirait pas sans lui, quoi qu'il en coûte. Même s'il ne voulait pas causer du tort à Noctis. Que c'était compliqué !

C'était d'autant plus compliqué que Lukaz ne voyait pas trop où son amie voulait en venir. Ne venait-elle pas de déclarer que Kamui était leur ennemi, puisque Marcello était leur ami ? Quel était le but de la manœuvre ? Si elle comptait s'en prendre au Japonais, il semblait peu probable qu'il accepte ensuite de travailler pour eux... Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? Il n'y avait pas à dire, parfois, la télépathie de Chase lui manquait.

Les choses prirent un tour nouveau quand le gorille de l'entrée déboula à leur suite dans la pièce, tout essoufflé. Il n'eut pas besoin de parler pour que la tension grimpe d'un cran, sa présence seule suffisant à expliquer qu'ils n'étaient pas entrés de manière classique. Forcer le passage n'allait pas arranger leurs affaires, pour sûr.

Citation :
Jet de dés #1 :
Réussite : les Italiens restent calmes et attendent la décision de leur boss.
Echec : les choses s'enveniment quand les Italiens sortent leurs armes.

Jet de dés #2 :
Réussite : Don Marcello interroge Noctis sur les véritables raisons de sa présence au club.
Echec : Don Marcello menace Noctis et Solar, leur promettant le même sort que Kamui, s'ils ne parlent pas à leur tour.

Impassible, Don Marcello finit par reprendre la parole, toisant Noctis du regard.

« Souhaitez-vous réellement insulter mon intelligence ? Les amis de Don Lucchese auraient attendu que je décide de les recevoir. Ils ne se seraient pas invités d'eux-mêmes comme vous l'avez fait. Vous êtes ici chez moi. » L'Italien marqua une courte pause afin d'imprimer sa menace, ne connaissant visiblement pas la véritable nature de ses visiteurs. « Si vous m'expliquiez maintenant ce que vous cherchez ici. A moins que vous n'ayez envie de tester mon hospitalité, à votre tour ? »

Lukaz ne réagit pas mais il fit un imperceptible signe à Casey afin de lui signifier qu'il était prêt à passer à l'action, si elle le désirait. Les quelques mafieux ne feraient pas le poids contre lui, c'était certain, mais le voleur ne désirait pas ruiner les chances de Noctis. Et puis, s'ils s'en prenaient à Don Marcello, il était probable que Don Lucchese ne l'apprécie pas, ce qui serait mauvais pour les affaires de l'informatrice.

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Jeu 6 Juil - 21:57, édité 2 fois

Lumos !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Jeu 6 Juil - 21:51 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 9 Juil - 18:24 Message | (#)

Casey redressa légèrement la tête, une esquisse de sourire sur les lèvres. Toujours installée sur Kamui, elle plongea son regard dans celui de Don Marcello et ce dernier y lu quelque chose qui le poussa à froncer les sourcils et à s’humecter la lèvre inférieure.

C’est que nous ne sommes pas n’importe qui, Don Marcello. Solar et Noctis n’attendent pas le bon vouloir d’autrui, quand on s’en prend à leur ami, répondit-elle calmement. J’ai bien conscience du conflit d’intérêt qui vous oppose : châtier ce sorcier pour le décès de Don Lombardo, vous attirer la sympathie de l’Outfit mais notre antipathie profonde… Ou, à l’inverse, le laisser s’en aller avec nous, avec la promesse qu’il ne remettra plus jamais un pied sur votre territoire, rester en vie ce soir et peut-être éventuellement essuyer le courroux des autres familles. Réfléchissez à vos options, Don Marcello. Vous êtes un homme intelligent, j’ai entendu beaucoup de bien à votre sujet. Et vous en avez certainement entendu autant sur le nôtre.

Casey ne baissa pas les yeux. Ils se toisèrent, un long moment, dans un bras de fer oculaire.

Jet de dés #1 :
Réussite : Don Marcello écoute les sages conseils de Noctis et tout le monde s’en sort vivant.
Échec : Blessé dans sa fierté et / ou dans son ego de mâle, Don Marcello ordonne qu’on les abatte et là, c’est le carnage.

Hélas pour Casey, dans sa belle plaidoirie et avec ses airs confiants, elle a oublié un petit détail: l'ego d'un mâle italien d'une cinquantaine d'année. Impossible, impensable même, de se laisser dicter sa conduite par une femme qui a la moitié de son âge, qui ne dispose pas de la même nationalité que lui et qui, en plus, se comporte comme si elle n'avait rien à craindre de lui. Comme si elle lui concédait une faveur ! Pour Casey, qui a du mal à comprendre les concepts d'inégalités sexuelles, de fierté nationale et autres détails typiquement humains, cet élément ne rentrait pas en ligne de compte.

Si bien que quand il éclata d'un rire mauvais, elle fronça les sourcils et jeta un œil à Lukaz qui lui, visiblement, avait déjà compris comment tournerait ce coup de poker.

Tuez moi ça, ordonna-t-il.

Casey cligna des paupières.

Nous... Tuer? Mais vous êtes stupides? demanda-t-elle, sincère.

Visiblement, oui. Les trois sbires et Don Marcello lui-même sortirent leurs armes et les canardèrent. Le premier réflexe de Casey fut de protéger Solar avant toute autre personne. Quand ils appuyèrent sur la détente, ses ombres s'enroulèrent autour de lui pour le plaquer au sol tête la première. Elle grimaça au bruit de son nez qui éclata sur le sol mais mieux valait ça qu'une balle dans la tête ! Sans la moindre douceur, elle le tira par les jambes jusque dans son dos pour faire barrage de son corps tout en protégeant le magicien dont elle ignorait les caractéristiques précises. Peut-être disposait-il d'une forme élémentaire, peut-être pas... Les balles rebondirent sur sa peau élastique, trouant ses vêtements sans qu'une goutte de sang ne coule. Ils vidèrent leurs chargeurs sans succès et, pendant ce temps, des tentacules d'ombre s'agitèrent pour libérer Kamui. A cet instant seulement, elle se leva, s'étira, et sourit à Don Marcello.

Dommage. J'avais vraiment l'intention que personne ne meurt ce soir, mais vous comprenez, c'est notre nouvel associé. Solar tient beaucoup à ce qu'il rentre avec nous à Star City, et c'est important, pour moi, de faire plaisir à mon meilleur ami.

Elle jeta un œil à Kamui, qui s'enflammait déjà.

T'es chaud comme la braise, Salamander? lui demanda-t-elle en éclatant de rire. Puis elle se tourna vers Lukaz. Dommage qu'Ando ne soit jamais là, c'est le seul qui aurait compris la référence !

Et pour cause, il devait être le seul à regarder Fairy Tail, dont elle n'avait des souvenirs que grâce à Victoria.

Je vous attends dans la voiture.

Elle disparut dans les ombres, peu désireuse de participer au massacre. Encore un détail hérité de Victoria... Elle en profiterait pour appeler Don Lucchese et lui expliquer pourquoi son contact à Chicago allait partir en fumée.

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Dim 9 Juil - 20:09, édité 2 fois

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Dim 9 Juil - 18:24 Message | (#)

'Jugement du Hasard' :

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 20 Juil - 18:22 Message | (#)

Il était tout simplement impossible que la discussion se passe calmement. Dans un sens, c'était une chance pour eux qu'ils se trouvent à Chicago puisque ça leur éviterait des ennuis avec les criminels de Star City. D'un autre côté, si ça venait à se savoir, ça risquait aussi de leur causer du tort même si dans le même temps, ça pouvait leur servir. Au moins, on saurait qu'il ne faudrait pas s'en prendre à leurs amis. Bien entendu, il restait encore à voir comment ça allait évoluer. Avec de la chance, Noctis pourrait probablement sauver les meubles !

Ou pas. Si l'on prenait le temps de réfléchir en pesant le pour et le contre, on devait avouer que les propos de Noctis étaient censés. Malheureusement, on pouvait aussi y percevoir une menace latente et il y avait peu de chance pour qu'un parrain de la mafia la prenne sans ciller. Ils étaient connus pour leur fierté et leur absence de patience... Quelles chances y avait-il qu'un mafieux accepte qu'une jeune femme lui dicte sa conduite ? Franchement ? Aucune...

Soupirant silencieusement, Lukaz accueillit la décision de Don Marcello sans surprise. Ce qui le surprit, par contre, ce fut la réaction de Casey. En une fraction de seconde, celle-ci l'enveloppa dans ses ombres et le plaqua contre le sol. Heureusement, le voleur avait revêtu sa forme solaire et il bénéficiait donc d'une résistance supérieure à la normale ! Il n'était peut-être pas pare-balle mais au moins on ne pouvait pas lui briser le nez d'un coup de poing, ce qui était un moindre mal. Pour peu, Casey aurait dû jouer les infirmières avec lui ! Ce qui n'aurait pas été si déplaisant que cela, en y réfléchissant. Bref ! Solar se retrouva donc à se faire traîner sur le sol, à plat ventre, jusqu'à se retrouver derrière le corps de feu Elastic Girl qui arrêtait littéralement les balles.

Comme elle était un peu trop occupée par cela, Lukaz donna une tape sur ses tentacules ombreux avant de faire apparaître un petit sabre de lumière qu'il utilisa pour découper les menottes métalliques portées par Kamui. De cette manière, il serait non seulement libre mais il pourrait aussi réutiliser ses capacités mystiques. A moins que ses pouvoirs aient été bloqués par autre chose mais ça, ils l'apprendraient bien assez vite... Dans l'immédiat, Noctis les abandonnait pour rejoindre la voiture. Lukaz se tourna donc vers Kamui, affichant un sourire amusé qui demeurait invisible.

« J'imagine que tu souhaites les remercier pour leur hospitalité, avant qu'on parte. Ne traînons pas, la route est encore longue. »

Ce faisant, Solar tira un rayon solaire en direction du premier sbire, le blessant gravement. Une brûlure au laser était loin d'être quelque chose d'agréable, même si ça ne signifiait pas qu'on allait en mourir. Peut-être qu'un super aurait pu y résister mais pour un simple humain, ça impliquerait un séjour plus ou moins long à l'hôpital. Kamui semblait cependant être un peu plus rancunier. Le feu qui était apparu entre ses mains se mit à courir le long de son corps, sans pour autant le brûler. Il gagnait ainsi une aura féroce et terriblement attirante, un peu comme peut l'être une mouche par la flamme d'une bougie.

Don Marcello se mit en retrait, prêt à décamper, même si cela n'avait rien de très honorable. Il était conscient des capacités limités de ses hommes à résister et il était prêt à trouver refuge dans la foule, espérant ainsi échapper au drame. Lukaz se photoporta rapidement derrière l'un des sbires, l'assommant d'un coup sur le crâne pendant que Kamui mettait fin à la vie du deuxième survivant. En quelques pas, il parvint alors à rattraper le parrain, le saisissant par la cheville pour l'obliger à redescendre les escaliers. Sa main passa alors à la gorge du prisonnier, quelques flammes léchant sa peau tandis qu'il prenait la parole d'une voix grondante.

« T'aurais jamais dû tenter ça. T'as toujours été trop gourmand. Des fois, faut savoir s'arrêter. Mais nan, t'as voulu me torturer. Et j'aime pas ça. » Le regard de Kamui brillait de colère. « On va voir ce que tu penses de ça. J'en appelle aux Flamboyantes Flammes Fuzoniques ! »

Un feu magique se mit alors à couver, brûlant les vêtements du Don qui ne trouva rien de mieux à faire que de se rouler au sol. Malheureusement pour lui, cela ne servait à rien et les flammes prirent de l'ampleur. Kamui resta un moment à regarder le spectacle avant de se diriger vers le mafieux, tirant un téléphone à peine calciné de sa poche. Finalement, il se retourna vers l'escalier.

« C'est bon, on se casse. »

Lukaz lui emboîta le pas et suivit en sens inverse le chemin qu'il avait pris avec Casey. L'odeur de fumée et de chair carbonisée remontait lentement et l'alarme se déclencha quand ils parvinrent à la sortie. Parfait. Le temps que les pompiers arrivent, ils seraient déjà loin. Guidant le Japonais, Lukaz le conduisit vers la Nisshoku, reprenant dans le même temps son apparence humaine. Le sorcier du feu n'avait encore jamais vu son visage mais comme ils étaient voués à travailler ensemble, c'était le moment idéal pour faire cette révélation. Ouvrant la portière du côté conducteur, il invita alors Kamui à monter.

« C'est sexy, les flammes, mais ça serait bête d’abîmer le revêtement des sièges. Surtout qu'il y en a un qui va me faire une crise si je fais pas gaffe. »

Et si en plus il annonçait que le responsable était un certain Japonais, ça serait la fin des haricots. Quoi qu'il en soit, Kamui dissipa ses flammes et monta à bord, non sans que Lukaz ne jette un œil à ses fesses, histoire de prendre la mesure des choses. Quoi ? Quel mal y avait-il à cela ? Rabattant le siège, le Breton monta à son tour, ferma la porte et démarra. Il retrouva bien vite la voie rapide qui permettait de quitter le Loop pour rejoindre le sud de la ville et passa en mode invisible. Laissant alors les commandes à Hatsune, il se tourna vers Kamui.

« Je suis pas mécontent de t'avoir retrouvé à temps. Je sais pas ce qu'ils voulaient te faire mais ça risquait de ne pas être beau à voir... » Désignant Noctis, Lukaz enchaîna. « Je te présente Noctis. C'est mon associée. C'est donc avec nous que tu vas travailler. Enfin, si tu es toujours partant et disponible... »

Disponible, il l'était évidemment. Quant au fait d'être partant... Étant donné que le duo venait de lui sauver la vie, il aurait été bête de refuser.

« Je crois que ma carrière ici est grillée... Sans mauvais jeu de mots. »

« T'as des trucs à récupérer ou on part pour Star City ? Je suis assez fan du côté torse nu mais si tu veux vraiment prendre des fringues, on peut faire un arrêt. » Lançant un regard à Casey, le Breton ne put s'empêcher de se sentir fautif. « Quoi ? »

Lumos !

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 21 Juil - 8:02 Message | (#)

Casey raccrocha son téléphone au moment où la portière s’ouvrit. Installée sur le siège avant, son bras redescendit lentement pour poser l’objet sur ses genoux, son front légèrement plissé par la contrariété. Elle n’était pas certaine que la démonstration de force qui avait eu lieu ce soir plaise à tout le monde, comme son contact le lui avait très clairement sous-entendu. Elle avait joué le jeu, bien sûr, mais le respect allait se muer en crainte, la crainte en haine, et on recommencerait à vouloir la tuer. Entre la menace des mafias, celle de la Confrérie des Rêves et celle qui planerait toujours au-dessus de sa tête tant que Dexter vivrait avec son secret sur le bout de la langue, elle n’était plus à une près.

Kamui s’installa à l’arrière, ou plutôt il s’y glissa comme il le put parce que c’était plutôt étroit. Quand on connaissait un peu Ando, on ne s’étonnait pas de ce détail. Il ne recevait jamais personne avec lui dans ses propres véhicules, hormis peut-être Lukaz ou l’une de ses Angel’s. Alors penser à de la place sur le siège arrière ? Ah ! Ça sous-entendrait qu’Otaku avait beaucoup plus d’amis que Solar.
Et ce n’était pas le cas.
Chassant ces considérations, Casey sourit pour n’inquiéter personne et se tourna sur le siège arrière. L’avantage d’un corps élastique, c’est qu’elle ne se tordrait pas le cou. Toutefois, elle préférait rester discrète sur ses pouvoirs, d’autant que le charme du collier agissait également sur les magiciens.
Enfin, tous, sauf un…

La remarque perverse de Lukaz l’aida à chasser définitivement ses noires pensées. Elle roula des yeux.

Ne fais pas attention à lui, il a le feu au pantalon ! Haha j’ai fait un jeu de mots je crois… Non ? demanda-t-elle en voyant que personne ne riait. Bon, tant pi. Alors, on part comme ça ou tu veux récupérer des trucs ? Y’a plein de boutiques sympas à Star City et j’adore faire du shopping. Je sais, je sais, c’est cliché. Enfin note il pourrait piocher dans la garde-robe d’Ando.

Elle le détailla d’un œil critique des pieds à la tête puis secoua la tête en réfutant sa propre idée. Kamui était un peu plus grand qu’Otaku et disposait d’épaules légèrement plus larges. Casey se demanda d’ailleurs comment il allait réagir à la venue de ce nouveau membre dans leur groupe et elle interrogea Lukaz du regard. Sauf qu’il ne comprit pas. Peut-être parce que c’était un mec ou peut-être parce qu’il ne souhaitait pas aborder le sujet maintenant. Si le Kaneki attendait Kamui devant Fallaenn et lui balançait un jet d’acide au visage, Casey aurait sa réponse.

Non, je prends les fringues de personne. Mon appart est à quelques rues d’ici, j’veux juste récupérer un truc et, si j’ai le temps, embarquer quelques fringues. Pour être honnête, je pensais que ça arriverait au moment où… Enfin bref, j’avais prévu le coup, y’a une valise qui attend plus que d’être récupérée. Ça me prendra pas longtemps.

Il donna l’adresse et Hatsune tourna à droite assez brusquement, puisqu’ils avaient manqué de rater la sortie.

Alors comme ça, t’es un magicien ? demanda Casey pour faire la conversation.

Au moins, ce japonais-là ne la regardait pas de travers et ne la prenait pas de haut, comme si elle était stupide. Ils discutèrent de banalités pendant les quelques minutes nécessaires au trajet, puis Hatsune se gara en bas d’un immeuble assez quelconque. Kamui tendit la main vers la porte mais un tentacule d’ombre la retint fermement. Il darda sur Casey un regard coléreux et interrogateur.

Tu viens de t’échapper des griffes de Don Marcello, je suis certaine que toute la ville est déjà au courant et s’il n’y a personne chez toi pour le moment, ça ne va pas tarder. Et comme ils ont réussi à te capturer une fois, je pense qu’ils connaissent ton point faible, qu’on devra connaître aussi. Jusque-là, tu ne montes nulle part, pas sans que je passe devant.

Après tout, entre son corps élastique et son intangibilité d’ombre, personne ne pouvait attraper Casey si elle ne le souhaitait pas, pas même Hermès, c’est dire.

Jet de dés #1 :
Réussite : Personne ne les attend, ils récupèrent les affaires et s’en vont tranquillement.
Échec : IT’S A TRAP !

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
Réussite : Ils se débarrassent de leurs ennemis sans trop de soucis.
Échec : Ce serait bien que Lukaz vienne filer un coup de main.

Le souci majeur quand on tombe sur des gens qui tendent une embuscade à une créature magique, c'est que ces dites personnes ont probablement du matériel pour les détecter et pour les contrer, chose à laquelle Casey n'avait pas spécialement pensé. Sans la peau élastique de Victoria, elle aurait eu droit à une balle dans le ventre tirée par derrière alors qu'elle s'avançait sous sa forme d'ombre au troisième étage. Elle marcha sur une rune qui dissipa sa magie et fit mine de s'écrouler. Une chance pour elle, l'homme qui passa par la fenêtre d'un coup de poing aussi gros qu'une enclume et tomba sur le capot de la voiture donna l'alarme à Solar.

Ils attendaient une créature magique, un sorcier.
Pas un mutant.
Et encore moins ce mutant.

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Ven 21 Juil - 8:06, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Ven 21 Juil - 8:02 Message | (#)

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 23 Juil - 17:15 Message | (#)

« Eh ! »

C'était quand même un peu facile de dire que Lukaz avait le feu au pantalon ! Il n'avait encore rien dit en ce sens. Comment ça, si ? Pour lui, ce n'était pas le cas, point final. Et puis, même si ça l'avait été, est-ce que c'était mal ? Comme on le disait souvent, on ne risque rien à regarder le menu et il aurait fallu être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas trouver ce menu appétissant. Quoi qu'il en soit, Casey aborda le sujet des bagages en supposant que Kamui pouvait piocher dans la garde-robe d'Ando. Lukaz doutait fort que le Japonais le laisse faire et surtout, il imaginait mal le mystique dans les vêtements de son ami. Ça n'avait pas l'être d'être son genre.

« A mon avis, tu ne rentrerais pas dedans, de toute façon. Ando n'est pas très grand... Mais évite de le lui faire remarquer, ça l'énerve. »

Ça n'était cependant pas important parce que le Japonais voulait récupérer des affaires chez lui. L'adresse fut donc programmée dans le GPS et le véhicule en prit la direction pendant que Casey se lançait à la pêche aux informations. Au moins, ça faisait un point qui l'intéressait, à défaut du corps de Kamui ! La discussion suivit son cours, très calmement, et il fallait avouer que ça faisait plaisir ! Ce n'était pas tous les jours que ça arrivait. Ils finirent par atteindre l'appartement et tandis que Lukaz restait dans le véhicule, Casey décida d'accompagner – ou plutôt d'escorter – le Japonais. Voilà qui devait le changer !

Dans tous les cas, on ne pouvait pas considérer la jeune femme comme paranoïaque puisque Lukaz eut le plaisir de voir un homme atterrir sur le capot de sa voiture. Heureusement qu'elle était renforcée ! Mais du coup, ça annonçait quelques problèmes à l'étage. Le voleur hésita sur la marche à suivre. Devait-il attendre là que ses deux compagnons le rejoignent ou devait-il se porter à leur aide ? Il ne voulait pas forcément s'imposer mais d'un autre côté, ils étaient censés devenir des associés.

« Hatsune, reste en alerte. On va devoir partir rapidement dès notre retour ! »

Quittant le véhicule, Lukaz reprit sa forme solaire et, levant les yeux en l'air, s'envola vers l'étage duquel était tombé le criminel.

Citation :
Jet de dés #1 :
Réussite : l'équipe n'est constituée que de quatre hommes, moins celui défenestré par Noctis.
Echec : l'équipe dispose de renforts qui seront sur place en moins de deux minutes.

Jet de dés #2 :
Réussite : ce ne sont que des sbires de la mafia. Ils sont peut-être armés et ils savent se battre mais c'est tout.
Echec : quelques uns des sbires disposent de pouvoirs, ce qui n'est pas forcément un bon signe.

Jet de dés #3 :
Réussite : dans la cohue, Kamui parvient à récupérer ce qu'il cherche.
Echec : Kamui n'arrive pas à rentrer chez lui à moins que son sac ne se fasse détruire. Dans tous les cas, il va falloir trouver une autre solution.

En arrivant à l'étage, Lukaz ne repéra que trois hommes. Bien, ils étaient donc à égalité, c'était un bon départ ! Même si Casey semblait quelque peu en difficulté, raison qui poussa le voleur à lui porter assistance dans l'immédiat. Fondant sur la jeune femme, Solar la prit dans ses bras pour l'éloigner de l'étrange truc magique sur lequel elle se trouvait, la libérant très rapidement pour se lancer à l'attaque de l'un des sbires. Le voleur évita un premier coup, puis un deuxième, contournant l'homme afin de le frapper dans le dos. Il eut malheureusement la surprise de le voir résister à cette violente attaque, ce qui n'était pas normal... Bon sang, mais c'était quoi, ce délire ?

Il eut sa réponse quand l'homme le frappa, l'envoyant voler à travers le couloir droit en direction du mur opposé ! Ben tiens, un super... Solar se retrouva enfoncé dans le mur, un peu comme s'il avait été un personnage de dessin animé. Heureusement qu'il avait une certaine résistance ! Même s'il risquait bien de finir la soirée avec un mal de crâne carabiné... S'extirpant du mur autant que cela lui était possible, Lukaz reprit pied juste au moment où Kamui sortait de son appartement, des lambeaux de tissu à la main. Visiblement, ce n'était pas ce soir qu'il pourrait se changer. Tant mieux !

« Noctis, on l'aide à récupérer ce qu'il veut et on se tire ! Ils ne pourront pas nous suivre ! Va l'aider, je m'occupe de les retenir le temps que vous retourniez à la voiture. Allez, vas-y ! »

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 23 Juil - 19:49, édité 2 fois

Lumos !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Dim 23 Juil - 17:15 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 25 Juil - 20:05 Message | (#)

Et super Solar arriva. Auréolé de lumière, ce grand héros vola au secours de la damoiselle en détresse, achevant ses adversaires à la seule force de ses glorieux poings !
Ou pas.
Solar arriva bien, aida Casey à se dépatouiller du piège grossier dans lequel elle venait de tomber. Mais quand il fut question de se débarrasser d’un adversaire, là, il n’y avait plus personne ! Non, c’est plus amusant de voler à travers la pièce et de s’écraser contre le mur, comme un personnage de cartoon. Le moment était-il vraiment bien choisi pour se donner en spectacle ?

Trêve d’idioties.
Pendant que Lukaz s’extirpait du mur où sa silhouette resterait gravée pour l’éternité (enfin presque), Kamui avait tenté de pénétrer son appartement, se confrontant à un adversaire qui gardait jalousement ses possessions hors de sa portée. Plutôt détruire que céder, comme en témoignait le lambeau de tissu qui avait jadis été une chemise et qui pendouillait misérablement entre ses doigts crispés. Personne ne pouvait lui prêter assistance contre son adversaire, mais Casey n’était pas du genre à laisser les autres régler ses propres problèmes.

Jet de dés #1 :
Réussite : Casey neutralise son adversaire.
Échec : Le bougre est coriace !

Jet de dés #2 :
Réussite : Kamui parvient à pénétrer l’appartement pour récupérer ses affaires.
Échec : C’est peine perdue !

Jet de dés #3 : (si échec au 1 ou / et au 2)
Réussite : Casey parvient à créer une diversion, ce qui permet à Kamui de récupérer ses affaires.
Échec : La diversion ne prend pas, ils doivent partir !

Jet de dés #4
(si échec au 3)
Réussite : Personne n’est blessé et ils s’en sortent sans encombre, physiquement du moins.
Échec : Kamui est blessé !

La mutante / créature magique n'eut pas grand mal à neutraliser l'adversaire qui l'affrontait. Il ne payait pas de mine et pour une fois, l'apparence ne cachait pas une mauvaise surprise. Si sa magie ne fonctionnait pas très bien, il lui restait son art du combat et son corps élastique. Elle abusa du premier, clouant son ennemi au sol avant de lui éclater la tête contre le sol du couloir, pour l'assommer. Pendant ce temps, Kamui tenta de forcer le passage et il commençait à s'énerver, comme en témoignaient les flammes qui couraient sur son corps. Pas de chance pour lui, il affrontait un magicien plus expérimenté, au moins dans le contrôle de lui-même, parce qu'il déviait sans problème ses attaques.

Casey tenta d'emprisonner l'adversaire de Kamui dans les ombres, mais visiblement son bouclier magique résistait à tout, même au pire. Une lueur s'en échappa et dissipa les ténèbres avant même qu'ils aient achevé de se refermer sur lui. Frustrant... Pas davantage, toutefois, que le cri de souffrance poussé par le mage asiatique qui tomba à genoux en se tenant la tête. Il saignait du nez... Mentaliste songea immédiatement l'ancienne Neutron-Grey. Heureusement, son bouclier mental avait été conçu sur base des pouvoirs de Chase et cet homme était loin du niveau de ce frère maudit. Toutefois, ça chauffait pour eux et il était temps de décamper.

SOLAR, VAS-Y ! hurla-t-elle en attrapant Kamui avec ses ombres.

Ce fut leur tour de sauter par la fenêtre et de laisser le mutant faire son œuvre. Son corps élastique absorba sans problème la chute et elle se gonfla suffisamment pour que le japonais désormais inconscient ne se brise pas tous les os du corps. Hatsune déverrouilla la portière avant et Casey se débrouilla tant bien que mal pour y faire passer le japonais évanouit afin de l'allonger sur l'étroite banquette arrière. Sérieusement, qui avait choisi un modèle de voiture aussi peu pratique en cas de situation urgence? Forcément, le mage se cogna, mais il ne s'en rendit pas compte puisqu'il était heureusement évanoui... Enfin, heureusement, question de point de vue.

Elle espérait que son ami ne rencontrerait pas de problèmes. Elle se tenait prête à y retourner, un œil inquiet fixé sur la fenêtre brisée par laquelle elle venait de passer.

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 25 Juil - 20:21, édité 2 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Mar 25 Juil - 20:05 Message | (#)

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 30 Juil - 15:42 Message | (#)

Lukaz ne put s'empêcher de se demander si tous les super-héros expérimentaient des échecs semblables au sien ou si c'était juste parce qu'il manquait d'habitude et qu'il ne faisait généralement pas ça. Il fallait dire qu'il était un voleur, pas le Sauveur de l'Univers ! Et c'était tant mieux. En s'extirpant du mur où il avait été envoyé, Solar ne put s'empêcher de remarquer la situation dans laquelle se trouvait Kamui et il demanda à Noctis de l'aider tandis qu'il s'occupait de retenir leurs adversaires. Le problème, c'était ces derniers avaient aussi entendu ses propos. Ils allaient donc devoir faire vite !

Heureusement, Casey ne tarda pas à assommer son adversaire personnel, lui éclatant la tête sur le sol sans ménagement. Mais quelle violence ! Une jeune femme ne devait pas se comporter ainsi, voyons ! En plus, c'était presque vexant pour Lukaz, quand on voyait comment ça avait fini pour lui alors qu'il avait tenté la même chose. Enfin, on était toujours plus sympa avec les jolies filles ! La preuve, Kamui en chiait tout autant que le Français, même si dans son cas, c'était plus compréhensible : les ennemis avaient été envoyés spécialement pour lui. Noctis tenta d'apporter son aide à leur nouvel allié mais les choses ne semblaient pas se passer pour le mieux et Kamui poussa même un cri de douleur. Qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ?

Lukaz n'eut pas le temps de se poser davantage de questions, Casey lui enjoignant de passer à l'action. Dans le même temps, elle attrapa Kamui et sauta par la fenêtre, disparaissant de la vue du Français. Ce dernier savait qu'elle arriverait sans encombre dans la voiture mais il espérait juste qu'elle ne rencontre pas un nouvel obstacle. Pour l'heure, il avait des soucis plus pressants.

Citation :
Jet de dés #1 :
Réussite : Lukaz parvient finalement à neutraliser le type super-fort.
Echec : Lukaz ne réussit pas à se débarrasser de la brute.

Jet de dés #2 :
Réussite : Solar parvient à neutraliser le magicien-mentaliste.
Echec : Solar ne parvient pas à se défaire de cet adversaire.

Jet de dés #3 :
Réussite : grâce à sa chance, Lukaz parvient à récupérer la valise de Kamui !
Echec : Lukaz doit quitter les lieux sans pouvoir rien emporter.

Jet de dés #4 :
Réussite : Solar quitte les lieux aisément.
Echec : Lukaz fait une sortie fracassante.

Jet de dés #5 :
Réussite : Lukaz s'en tire indemne !
Echec : dans la baston, Lukaz a été blessé, malgré ses pouvoirs et sa résistance.

Ayant une revanche à prendre, Solar se jeta directement sur son premier adversaire, tentant de le renverser grâce à sa puissance. Ce fut malheureusement un nouvel échec... Esquivant un premier coup, le voleur contourna sa cible, cherchant une nouvelle ouverture, sans toutefois réussir. Au final, un nouveau coup de poing vint le cueillir au vol et si le Breton évita de s'imprimer une nouvelle fois dans un mur, il retomba juste aux pieds du magicien qui s'en était pris à Kamui. Quelle chance ! Ni une, ni deux, Solar se releva et s'attaqua à sa nouvelle cible. Ce fut, une fois encore, un échec... Décidément ! Il n'y avait vraiment que Casey qui s'en sortait, dans l'équipe. Peut-être qu'il allait devoir lui demander quelques cours en privé, histoire de...

Comprenant qu'il ne pourrait rien faire, Lukaz n'avait plus trente six solutions. Il pouvait par exemple compter sur ses capacités les plus extrêmes, détruisant tout derrière lui. Pour sûr, les deux types ne le feraient plus chier mais ça tuerait aussi tous les autres habitants de l'immeuble et ça n'allait pas arranger leurs affaires. En plus, c'était totalement inutile. A oublier, donc. La seule autre solution valable restait donc de partir. Casey devait avoir eu le temps d'installer Kamui dans la Nisshoku et de monter à son tour à bord. Une fois dans le véhicule, ils seraient intouchables. Parfait !

Avant ça, Lukaz tenta néanmoins d'entrer dans l'appartement de son futur nouvel ami. Ce dernier avait évoqué une valise et si le Breton parvenait à la récupérer, ça lui ferait probablement plaisir. Solar essaya donc d'esquiver son adversaire pour le contourner et passer la porte mais ce dernier ne le laissait pas faire. Forcer le passage semblait impossible, d'autant que le deuxième vilain arrivait par derrière... Vite, une solution ! Prenant sa forme lumineuse, le voleur essaya une nouvelle fois de se glisser dans le logement mais il lui fallut se rendre à l'évidence. Quelque chose l'en empêchait ! Bouclier magique ? Protection spécifique ? Bougie à la citronnelle ? Il n'en savait rien mais il devait abandonner l'idée. Tant pis, Kamui ne se changerait pas !

Reprenant une forme physique, Solar n'avait donc plus rien à faire par ici. Esquivant l'assaut de l'un de ses adversaires, il n'hésita pas et se jeta à son tour par la fenêtre. A tous les enfants qui liraient ceci, ce n'est pas à reproduire à la maison ! Grâce à sa capacité de vol, Lukaz descendit tranquillement vers le sol, dégageant au passage le type qui se trouvait encore allongé sur son capot. Se glissant au volant, il ne tarda pas à démarrer pour s'éloigner des lieux, enclenchant le mode invisible.

« Bon, j'ai tout tenté mais j'ai pas réussi à récupérer sa valise. Il n'aura qu'à piocher dans mon dressing, le temps qu'on fasse les boutiques. » Lançant un coup d’œil dans le rétroviseur, il constata que Kamui était toujours inconscient. « Qu'est-ce qu'il a ? Tu penses qu'il va bien ? » Lui-même n'en savait rien, surtout qu'il ne connaissait rien à tout cela... « On devrait passer à l'hôpital, à ton avis ? »

Star City était encore loin mais se rendre à l'hôpital, ce n'était pas forcément non plus une bonne solution. Peut-être que Casey aurait autre chose à proposer ?

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 30 Juil - 16:06, édité 2 fois

Lumos !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard