AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

C'est faire honneur au Soleil que de se lever après lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 4 Juin - 20:13 Message | (#)

Près de six mois. Cela faisait maintenant près de six mois que Lukaz avait aidé Casey à rejoindre la Terre Prime, quittant de se fait le Royaume des Rêves pour se créer une vie. Plutôt que de l'abandonner à son sort, le Français l'avait aidée à s'installer. C'était la moindre des choses si l'on considérait qu'il était en quelque sorte responsable de son état et qu'il n'avait rien fait pour aider Victoria à reprendre le contrôle de son corps. Pourquoi ? Parce qu'il estimait que Casey avait tout autant le droit de vivre que n'importe qui d'autre et que la NG semblait avoir décidé de s'abandonner dans les profondeurs de la Mer des Angoisses. Ainsi donc, Lukaz avait mis une des nombreuses chambres de Fallaenn à la disposition de la jeune femme et il lui avait présenté le Seraphia, une boite de nuit acquise par Alex, le deuxième corps de Chase, qui avait longtemps été laissée à l'abandon.

Malheureusement, avec le Red Night, Casey avait commencé à s'éloigner quelque peu. Il lui arrivait ainsi de ne pas rentrer certains soirs, préférant rester sur place pour d'obscures raisons. Au fond, le Breton s'en moquait, la jeune femme ne lui devant rien et ayant le droit de suivre sa propre voie. Cela ne les empêchait pas de collaborer, que Casey lui offre des renseignements, le mette en contact avec d'éventuels clients ou se joigne à lui pour mener d'audacieux cambriolages. Elle avait déjà fait ses preuves à ce niveau et Solar avait été des plus impressionnés quand elle lui avait raconté l'aventure au cours de laquelle elle avait acquis son épée.

Dans le même temps, cela leur permettait de passer des moments ensemble, ce qui se faisait de plus en plus rare, Casey passant souvent ses nuits au Red Night. Et comme elle avait désertait le lit de Lukaz pour aller fréquenter d'autres hommes, ce n'était pas à ces moments qu'ils pouvaient en profiter. Le Breton n'avait d'ailleurs pas vraiment compris cette histoire. Casey avait toujours semblé aimer leurs ébats et si l'on en croyait ce qu'elle avait déjà laissé entendre, Lukaz ne lui déplaisait pas. Pourtant, quand il lui avait expliqué qu'elle n'avait aucune obligation à s'offrir à lui, cela ne s'était plus reproduit. Pourquoi ? Le voleur n'en savait trop rien et il l'avait un peu mal pris, ayant la désagréable impression d'avoir profité d'elle, avant cela. Sans compter qu'elle s'offrait sans mal à d'autres hommes, n'hésitant pas à lui en parler, même si Lukaz oubliait toujours ces histoires aussi vite qu'il les avait entendues.

Cette nuit-là ne faisait pas exception aux autres et le maître des lieux s'était attendu à ne pas voir revenir la jolie rousse. Peut-être qu'elle avait trop d'occupation au Red Night, à moins qu'elle ne soit encore à fricoter avec l'autre, là. Bref, le voleur n'y avait pas réfléchi plus que cela et il était parti s'affaler devant la télévision. Il avait finalement entendu Casey rentrer très tard – ou très tôt selon comment on se plaçait – mais avait préféré lui laisser passer une bonne nuit de repos.

Levé tôt, Lukaz s'était prélassé un temps sur la terrasse, profitant du soleil de juin pour se ressourcer, vêtu uniquement d'un short, une paire de lunettes de soleil sur le nez, même si c'était parfaitement inutile. Au bout d'un moment, le Breton avait finalement rejoint la cuisine dans le but de manger un morceau et par habitude, il avait préparé des crêpes. Ayant longtemps vécu seul, il avait dû apprendre à se nourrir un minimum, s'il ne voulait pas systématiquement commander au fast-food du coin. Par la suite, Lukaz avait eu la possibilité de recevoir quelques cours de la part d'Abban et depuis lors, il lui arrivait souvent de cuisiner pour lui-même, ce qui pouvait sembler particulièrement surprenant, quand on le connaissait. Être un super-vilain ne voulait toutefois pas dire qu'on devait se nourrir de plats surgelés ! C'était d'autant plus vrai aujourd'hui que le Breton accueillait des colocataires. Enfin, quand elles étaient là. Derrière lui, la porte s'ouvrit justement, l'une des jeunes femmes le rejoignant.

« Je te sers quelque chose ? » Si on lui demandait du thé, il s'agirait sans nul doute d'Alice, même si elle avait fini par un peu tous les convertir à cette boisson. « Tu as passé une bonne nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 5 Juin - 15:30 Message | (#)

Casey rentrait de moins en moins à Fallaenn, au point d’avoir aménagé une partie privée sous le Red Night pour accueillir ses nuits rarement solitaires. Pourtant, la créature cauchemardesque ne collectionnait pas les amants, mais la plupart de ses contacts dans le milieu criminel se déroulait dans la soirée ou très tôt le matin, lorsqu’il s’agissait d’êtres surnaturels. Du coup, quand elle sortait d'un rendez-vous avec une flemme monstrueuse, elle s'épargnait le trajet jusqu'à la résidence de Lukaz. De plus, au moins une fois par semaine, elle ne rentrait pas à cause de Raphaël, qui honorait leur petit arrangement et se montrait fiable dans la recherche de diverses informations bonnes pour l’organisation fondée par Noctis près de six mois plus tôt. Elle aurait pu éventuellement envisager de l'emmener dans la forteresse, mais elle savait que Lukaz ne l'appréciait pas du tout, puisqu'il l'avait déjà mise en garde à plusieurs reprises. Et elle préférait éviter de le présenter à Alice. Elle le connaissait, il allait forcément essayer de coucher avec elle... Et une sorte d'apocalypse se déclencherait, à base de Lièvre de Mars, entre autre.

Si Casey travaillait autant et commençait à s’établir une petite réputation au sein du Cartel, c’était en grande partie grâce à Lukaz. Il ne passait plus que par elle pour obtenir ses contrats et la rumeur avait rapidement couru. Comme il était le meilleur voleur de Star City, il n’était pas rare que l’on sollicite Casey et, par extension, elle élargissait à une vitesse incroyable son carnet de bal. Ce dont Casey lui était très reconnaissante, entre autre. Dans un premier temps, avant la fusion complète avec Victoria, elle lui en voulait par phases et couchait avec lui pour assoir sa domination sur ce corps d’emprunt, chassant ces sentiments désagréables, cette amertume, cette rancœur. Puis la fusion s'était achevée, Casey avait intégré totalement l'âme et l'essence de Victoria, ses souvenirs, ses connaissances, sa personnalité. Elle en gardait d'ailleurs quelques séquelles, qui avaient l'art de ressortir au pire moment. Si elle continuait à coucher avec Lukaz, outre le fait que l'expérience était toujours agréable, c'est parce qu'elle avait cru qu'il la jetterait dehors si elle ne payait pas le tribut physique qu’il avait exigé d’elle pour l’extirper de sa dimension d’origine, mais il lui avait assuré que non. Depuis, ils en restaient à l’amitié et c’était beaucoup plus précieux, aux yeux de Casey. Éliminer le facteur physique permettait d’approfondir leur relation sur un autre plan bien plus satisfaisant.

Pour elle, en tout cas. Pour lui, elle l’ignorait et n’y pensait pas vraiment.
Casey était un peu égoïste.

Ce matin-là, elle rentra à Fallaenn parce que l’envie lui prit. Elle s’affala dans son lit et s’endormit toute habillée, ne s’éveillant que bien plus tard. L’avantage de cet endroit ? Le calme et la proximité d’Alice, une créature de sa dimension. Se toucher, même chastement, l'apaisait et agissait de la même manière qu'un contact entre un nouveau-né et sa mère. D’ailleurs, à un moment de la nuit, sa comparse s’était glissée sous ses draps. Rien de tendancieux, mais cela expliquait pourquoi elle avait particulièrement bien dormi. Étouffant un bâillement, elle fila sous la douche après s’être déshabillée, puis elle enfila une robe d’intérieur en coton vert émeraude qui allait bien avec ses cheveux humides. Elle comptait prendre un petit-déjeuner (enfin l’équivalent, vu l’heure) tranquille, à l’intérieur pour ne pas trop subir les rayons du soleil. Quand elle poussa la porte de la cuisine, elle découvrit Lukaz en train de préparer des crêpes. Une bonne odeur embaumait les liens et son estomac gargouilla. Victoria avait toujours été une bonne mangeuse, mais Casey était une véritable goinfre. Pourquoi s’en priver, vu qu’elle ne grossissait pas et que son corps pompait énormément d’énergie ?

Un thé glacé, précisa-t-elle. Tu sais, l’hérésiiiie.

Elle rit, gentiment moqueuse. Alice partait du principe qu’un thé se buvait chaud ou ne se buvait pas et Casey aimait bien la taquiner sur le sujet, même en son absence. Le fait est qu’elle adorait vraiment cette boisson.

Sans demander, elle se servit une crêpe et croqua dedans de bon cœur.

Je meurs de faim. Bon, c’est vrai que j’ai toujours faim, mais quand même. T’en refais ? demanda-t-elle avec un auréole au-dessus de la tête. Oui, j’ai dormi avec Alice. Enfin, Alice est venue dormir avec moi, plutôt. J’ai un de ces pêches !

La métaphysique du cauchemar.

Et toi ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que tu n’es plus passé au Red Night… C’est pas sympa, d’aller consommer à la concurrence.

Casey adopta une adorable moue boudeuse. Elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle venait de dire, évidemment, c’était juste pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Juin - 20:45 Message | (#)

Lukaz s'était très vite rendu compte que Casey mangeait beaucoup. Vraiment beaucoup. Il n'avait pas vraiment été plus surpris que cela puisqu'il avait déjà pu constater que Victoria n'était pas une fille comme les autres, lors de leurs quelques sorties partagées. Il était donc normal que Casey soit du même calibre ! Bien entendu, même en sachant cela, on se demandait souvent comment une fille dans son genre pouvait engloutir autant de nourriture. C'était oublier son pouvoir, évidemment, mais Lukaz s'était déjà souvent demandé si le fait d'avoir un corps élastique l'empêchait de devenir obèse ou non. Après tout, si on remplissait un ballon d'eau, il gonflait d'autant plus...

Souriant à la remarque sur le thé, Lukaz se dirigea vers le réfrigérateur afin d'en tirer un pichet contenant un breuvage ambré, le fameux thé glacé. Il était vrai qu'Alice avait eu du mal à accepter cette révolution apportée par le monde moderne, contrairement à beaucoup d'autres. Lukaz s'était longtemps demandé comment elle allait s'adapter à la vie sur la Terre Prime et au final, il était plutôt ravi et ne regrettait pas le choix qu'il avait fait. Avoir une Alice dans sa vie lui permettait de ne pas être seul et de ne pas se morfondre. Il avait toujours aimé passer du temps avec la jeune femme, au sein de la Forteresse Onirique et cela n'avait pas changé. Bien sûr, il fallait la garder à l’œil un peu plus que Casey, mais le Breton s'y était fait. Au moins, l'Anglaise onirique restait davantage à ses côtés que l'Américaine ! Versant le thé dans un grand verre, Lukaz leva les yeux au plafond, simulant l'exaspération.

« Avec tout ce que tu manges, je me demande comment on fait pour encore avoir des trucs dans le frigo ! »

Bon, le fait qu'elle ne passe pas beaucoup de temps à la villa aidait beaucoup, c'était évident. Heureusement, Lukaz était un excellent colocataire et il s'arrangeait régulièrement pour faire livrer des denrées de toutes sortes. Ben oui, avec le monde moderne et Internet, on pouvait faire ses courses en ligne et se faire livrer ! Vous n'imaginiez quand même pas Lukaz dans un supermarché à remplir son Caddy, si ? Quoi qu'il en soit, il y avait donc toujours de quoi manger et surtout, il y avait toujours du thé. Lukaz s'était fait une mission de toujours contenter Alice sur ce point et il l'avait donc un jour emmenée dans un magasin spécialisé, espérant faire son bonheur.

Farfouillant dans les placards, le voleur sortit les ustensiles de cuisine dont il avait besoin avant de chercher farine, lait et œufs pour préparer une nouvelle pâte à crêpes. Heureusement qu'il aimait faire ça !

« Et moi, j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu n'étais plus rentrée. »

Lukaz afficha un sourire, montrant bien qu'il plaisantait, même si en réalité, il regrettait un peu la vie qu'il menait six mois plus tôt. A l'arrivée de Casey à Fallaenn, ils étaient trois et ils passaient beaucoup de temps ensemble, au grand regret d'Otaku. Mais l'ancienne NG avait ensuite commencé à s'occuper avec la réfection du Seraphia, le changeant pour en faire le Red Night et petit à petit, elle s'était éloignée. Bien entendu, Lukaz n'allait pas l'empêcher de suivre sa voie ! Il était là pour l'aider, pas pour l'enfermer, même s'il essayait de garder un œil sur elle, autant que possible.

« Non, mais tu sais, je n'ai jamais trop aimé ça, les boites de nuit. Enfin, ça dépend. Quand je suis arrivé en Amérique, je sortais souvent, mais c'était plus pour rencontrer des gens et me faire des contacts que pour danser. »

Lukaz n'aimait effectivement pas danser, même s'il se pliait à l'obligation, en cas de besoin. Il sortait donc surtout pour rencontrer des gens, autant pour nouer des contacts et trouver du travail que pour ne pas passer la nuit tout seul. En cette époque, ses nuits étaient souvent mauvaises, son pouvoir le rendant sensible à l'absence du Soleil. Depuis, il avait évolué.

« Aujourd'hui, je n'ai plus forcément besoin de ça. Tu sais, je ne suis jamais allé au Seraphia. Là, si je suis venu au début, c'était pour te montrer que je te soutenais dans ton projet mais ma présence n'est plus forcément utile. Tu gères très bien, autant pour le club que pour moi, alors à quoi ça servirait que je vienne ? »

Lukaz n'avait pas besoin de se rendre au club pour voir Casey, puisqu'elle revenait encore à Fallaenn. Et puis, de toute façon, elle devait y être trop occupée pour avoir du temps à lui consacrer. Bien entendu, il y avait encore d'autres raisons. Déjà, Lukaz ne voulait pas voir son amie en comparaison de l'autre dragueur raté. Ensuite, il craignait qu'à trop se rendre au Red Night, Casey trouverait inutile de revenir à Fallaenn et ça, il n'en avait pas envie. Touillant sa pâte, Lukaz en observa la texture et fila chercher une poêle qu'il posa sur le feu.

« Et puis, je dois garder un œil sur Alice. J'ai toujours peur qu'Ando revienne un jour sans que je sois là et qu'il tombe sur elle... D'ailleurs, elle est où ? Je ne l'ai pas encore vue, aujourd'hui... » Se tendant sur la pointe des pieds, Lukaz tenta de regarder à travers les grandes baies vitrées pour voir si la jeune femme se trouvait sur la terrasse ou près de la piscine mais rien... Haussant les épaules, il trempa une louche dans le bol et versa la pâte dans la poêle chaude. « Enfin, dans tous les cas, je préfère venir au Red que d'aller au Circus mais bon, on va dire que je n'ai plus forcément la tête à ça. Pourquoi ? Y a des gens qui réclament après moi ? Toutes les filles sont tristes que le grand Lukaz ne soit plus dans la place ? »

C'était d'ailleurs une autre des raisons qui poussaient Lukaz à se rendre moins souvent au club. Il ne pouvait pas vraiment y être incognito. Il connaissait Casey et, dans une certaine mesure, il avait été le propriétaire des lieux avant de le lui donner. Il était donc un peu chez lui, là-bas, et il craignait que cela finisse par mettre la puce à l'oreille. Noctis et Solar, Casey à Lukaz... Il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'on fasse le rapprochement, ce que le voleur souhaitait éviter. Rares étaient ceux à connaître son secret et sa véritable identité, il fallait que ça reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 7 Juin - 11:29 Message | (#)

Ce n’était pas tant l’élasticité du corps de Victoria qui lui permettait d’arborer cette silhouette un peu trop parfaite malgré tout ce qu’elle ingurgitait, mais plutôt tout ce que son corps brûlait comme énergie, à cause de sa mutation. Les déformations corporelles nécessitaient de gros apports caloriques, il s’agissait en effet de solliciter les muscles, les organes, au-delà de ce qu’est capable de supporter un humain normal. Quand Victoria avait découvert sa mutation, plus jeune, il lui arrivait souvent de faire des malaises après les entrainements et, avec l’aide de Jack mais aussi de Tesla, déjà si intelligente, ils effectuèrent les tests nécessaires pour comprendre de quoi avait besoin le corps de la jeune fille, pour fonctionner de manière optimale. Victoria avait toujours pris soin de suivre ce régime et même si Casey utilisait beaucoup plus la magie que la mutation de son hôte, cela n’empêchait pas qu’elle continuait de s’entraîner, comme Victoria le faisait jadis, de manière quotidienne. Ce réflexe était ancré beaucoup trop profondément en elle pour qu’elle soit capable de l’effacer.
Encore quelque chose hérité de la NG.

Et bien on a un super Lukaz domestique ! Je dirais bien que c’est grâce à Clank mais, eh, soyons honnêtes ! s’exclama-t-elle en élevant la voix exprès. Haha je le taquine mais il est marrant, Ando. Quand il a construit la Vicky, j'ai voulu lui faire un câlin, pour faire la paix, tu vois? J'ai cru qu'il allait avoir une crise cardiaque. A mon avis, il a des problèmes relationnels, affirma-t-elle en hochant la tête d'un air convaincu.

Il haïssait surtout Dexter, enfin… Plus ou moins. Mais ce point commun, en plus du robot Vicky, avait permis d’enterrer la hache de guerre. Plus ou moins, encore une fois, parce que Casey n’était pas dupe, mais bon.

C’est pas qu’une impression. Mais je t’avoue, parfois, j’ai la flemme.

Puis quand elle voyait Raphaël, elle préférait rester au Red Night. Mais le sujet était encore un peu tabou, même si elle s’était résolue à réconcilier le dieu et le mutant, au grand damne de ce dernier. Elle chassa ces pensées de son esprit et sourit à Lukaz.

Tout ce que tu fais doit forcément servir à quelque chose ? C’est vrai que je gère bien toute seule et que Jonathan est un bras droit formidable, mais tu pourrais venir « juste comme ça ». Après, forcément, si tu n’aimes pas danser… , soupira-t-elle. Je ne sais pas ce que vous avez tous contre ça.

Elle ne parlait pas de Raphaël, mais de Micha. Casey, de son côté, adorait la danse. Elle y voyait un moyen de se défouler, d’apprécier la vie, de se vider la tête. Par extension, elle aimait la musique mais pas toujours la musique que tout le monde privilégiait, hélas. Lukaz n’aurait jamais dû l’aider à installer des baffles dans sa chambre, il devait le regretter, par moment.

Figure-toi qu’elle dormait encore quand je me suis réveillée, je l’ai laissée. Je sais qu’elle fait des insomnies. Mais tu sais, tu n’es pas forcé de la surveiller, elle sait se tenir quand elle veut et dans le pire des cas, tu pourrais la laisser botter le cul d’Ando, je suis certaine que ça lui ferait du bien, de gagner un peu en humilité.

Si elle avait su que le lendemain, presque exactement vingt-quatre heures plus tard, ce même Ando allait acidifier une ville entière… Sûrement qu’elle se serait épargnée le petit discours sur l’humilité.

Mais bon, objectivement, Fallaenn risque de ne pas tenir le choc. Rhaaa ça sent bon !

Son estomac choisit ce moment pour se manifester, d’un grognement sonore.

Et c’est évident que tout le monde demande toujours après toi, tu es Solar ! D’ailleurs ça me fait penser que j’ai encore reçu deux propositions de contrat, mais ça n’a pas l’air très palpitant ni même très compliqué, ce sont juste de riches mafieux qui ont envie de s’offrir les services du meilleur, pour se la jouer en mode gangsta friqué tu vois ? Après, ça reste de l’argent et l’argent, c’est chouette !

Casey, cauchemar capitaliste dans l’âme.

J’ai tout noté dans mon carnet, mais il est dans mon sac, qui est dans ma chambre. J’irais le chercher quand Alice sera réveillée.

Depuis le petit accident avec une Légionnaire, Casey notait les informations vitales à la main, dans un carnet qui ne la quittait jamais. Mais quand elle avait trouvé Malygos, en cherchant des artefacts pour Raphaël, sa vie avait changé du tout au tout. Plus besoin de s'embêter à écrire !

Et pourquoi tu n’as plus la tête à ça ? Tu as des problèmes ? demanda Casey en penchant la tête sur le côté, soudain soucieuse.

Elle comprenait souvent de travers quand il s’agissait de ces sujets-là, mais ne pas avoir envie de sortir pour s’amuser lui semblait absolument surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 7 Juin - 22:11 Message | (#)

Parfois, Lukaz se demandait si Casey était vraiment en phase avec la réalité. Peut-être que sa fusion avec Victoria n'arrangeait rien, quand on y pensait. La jeune femme avait peut-être eu une vie, elle n'en restait pas moins une NG et donc, sa vie n'était pas comme la vie de n'importe qui. C'était ce qui pouvait expliquer qu'elle ne faisait que penser qu'Otaku avait des problèmes relationnels. Non mais sérieux ! Il suffisait de rester dix minutes avec lui pour en avoir l'absolue certitude ! Enfin bon, au moins, il y avait un bon point, Casey le trouvait marrant. Ça signifiait qu'elle l'aimait bien ? Ce n'était évidemment pas réciproque mais bon, il fallait faire avec.

La jeune femme se demanda ensuite si tout ce que faisait Lukaz devait forcément servir. Le Breton ne répondit que par un haussement d'épaule, même si la réponse était évidemment non. Il n'était pas ce genre de personnes, mais même s'il faisait aussi des choses sans raison, ça n'impliquait pas qu'il allait se rendre au Red Night pour autant. Ce n'était pas vraiment un endroit où il s'amusait ni un lieu où il allait pour le plaisir alors à quoi bon ? Venir juste comme ça ? Et pour quoi faire ? Pour s'affaler dans un fauteuil ? Il pouvait faire la même chose à Fallaenn, sans avoir tout le bruit dans les oreilles !

Quant à Alice... Oui, Lukaz n'avait pas besoin de la surveiller mais il ne se forçait pas à le faire. Et puis, il surveillait aussi Casey, dans une certaine mesure, même si elle n'en était pas consciente. Ben quoi ? Ce n'était absolument pas malsain ! Non, Lukaz tenait simplement à elles et il estimait de son devoir de veiller sur elles et sur leur santé. Et puis, même si Casey semblait encore être inconsciente de tout cela, bien que le voleur lui ait raconté ces histoires, lui n'oubliait pas les dangers qui les guettaient.

« Qu'elle s'en prenne à Ando serait le moindre de nos soucis. N'oublie pas que j'ai des ennemis et qu'ils sont déjà venus ici. Je n'ai pas envie qu'il vous arrive aussi des malheurs. »

Aussi, parce que Suzaku et tout son clan y avait succombé. Mais aussi parce que Chase lui-même avait été tué par ces ennemis, une fois, sans compter qu'Abban avait failli y passer. Le Cénacle de rigolait pas. Noctis et Solar s'étaient occupés d'eux, jusqu'à ce que l'organisation refasse son apparition et élimine le clan Miura. On ne pouvait pas dire que le danger était éloigné et maintenant que Noctis était revenu, Casey pourrait devenir une de leurs cibles. Alice aussi, par extension. Non, mieux valait rester prudent.

Dans l'intervalle, trois nouvelles crêpes étaient venues rejoindre l'assiette de Casey. La jeune femme fit part à Lukaz de nouveaux contrats reçus mais elle évoqua aussi autre chose, que le Breton avait du mal à saisir. Percevant l'expression soucieuse qu'elle affichait, il se mit néanmoins à sourire pour la rassurer.

« Non, t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes ! Si j'en avais, tu serais la première à le savoir. Je crois juste que je me fais un peu trop vieux, c'est tout. »

Et dans un sens, ce n'était pas tout à fait faux. On avait parfois tendance à l'oublier mais Lukaz n'était plus aussi jeune qu'à son arrivée à Star City. D'ici peu, le Français allait fêter son vingt-neuvième anniversaire ! Et dans l'intervalle, il avait vécu en couple et connu bien des choses, ce qui l'avait forcé à changer, à mûrir et à s'éloigner un peu de la vie d'un jeune normal.

« Les rares fois où je suis sorti dans un bar ou un club, c'était pour draguer, tu vois. T'en sais quelque chose, t'en as fait les frais. A une époque, j'allais au Cirque des Damnés. Le patron était hyper-sexy mais c'était aussi un de mes clients alors ça aidait. En dehors de ça, bah, je te l'ai dit, s'amuser en club, ce n'est pas vraiment mon délire. Qu'est-ce que tu voudrais que je vienne y faire ? »

La question était rhétorique mais Casey pouvait toujours y répondre. De cette manière, peut-être qu'elle se rendrait elle-même compte que la situation était des plus incongrues.

« Surtout que tu te trompes. Enfin, je veux dire, oui, les gens demandent sûrement après moi mais on s'en moque. Ce n'est pas Solar qui vient dans ton club, c'est Lukaz. Et Lukaz, les gens n'en veulent pas. Enfin, y a bien des filles et des mecs qui en veulent mais ce n'est pas du tout le même délire. Tu vois ce que je veux dire ? Lukaz n'a pas forcément besoin d'aller s'amuser là-bas. Je préfère encore aller embêter Ando ou inviter quelqu'un à venir profiter de la piscine. Et Solar... Il vaut mieux qu'il ne vienne pas dans ton club, ça serait bête que tu es la police et l'UNISON sur le dos. Même si je doute que quelqu'un me reconnaîtrait. D'après Ando, je n'ai pas un costume très cosplayable. Je crois que les gens ont encore du mal à associer ma silhouette à mon identité. »

Et hop, deux crêpes de plus ! Même si la dernière était un peu plus foncée... A trop parler, on en oubliait de surveiller la poêle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Sam 10 Juin - 12:02 Message | (#)

Casey se souvenait que Lukaz lui avait un jour raconté ses mésaventures avec un groupe appelé le Cénacle. C’avait été assez perturbant comme expérience, puisque Chase était impliqué et avait même perdu la vie une nouvelle fois, à cause de leurs attaques. Ce qu’ils voulaient exactement à Solar, la nouvelle Noctis ne l’avait pas bien compris mais elle s’en moquait. Si ces gens réapparaissaient, elle se ferait un devoir de les éliminer, pour que son ami puisse vivre l’esprit tranquille et ne pas perpétuellement s’inquiéter de la sécurité de Casey ou d’Alice. D’ailleurs, pouvait-on vraiment tuer un cauchemar ? Probablement, mais avec quel genre d’arme ? Oubliait-il que le corps de Victoria la rendait insensible à la majorité des attaques physiques ? Restait évidemment le feu, l’acide ou le poison mais on tire plus facilement une balle dans la tête de quelqu’un.

Éloignant ces macabres considérations avec une bonne bouchée de crêpe bretonne, elle sourit en mâchonnant, rassurée par les propos de Lukaz. Il se faisait juste « vieux » mais quel âge avait-il, au juste ? Elle considéra son corps très pâle mais bien tracé, essaya de distinguer une ride au coin de ses yeux, des tâches de vieillesses sur ses doigts, mais rien de tout cela n’apparaissait. Victoria avait déduit qu’ils avaient le même âge mais peut-être se trompait-elle. Ou Lukaz exagérait.
Oui, c’était sûrement cela !
Ce mystère résolu, Casey mordit à nouveau dans sa crêpe, qu’elle acheva d’engloutir.

Le chirque ? releva-t-elle, puis elle avala. Ah tu connaissais ce fameux archidémon alors…

Toute une histoire, cela aussi. L’avait-elle racontée à Lukaz, d’ailleurs ? Elle secoua la tête.

Non mais tu es autant Solar que Lukaz, et je te jure qu’une fille m’a demandée après toi. Enfin, pas à moi, mais à Dawn, qui m’en a parlé. Elle avait l’air un peu folle, alors on a fait genre… Après, moi, si tu ne viens pas pour embêter Ando, ça m’va ! Faut qu’il se décoince ou il va nous faire une crise cardiaque avant trente ans, le pauvre. Je parie qu’il est puceau, murmura-t-elle sur le ton de la confidence.

Prions les dieux pour que Clank ne soit pas dans le coin et que le Docteur Otaku n’entende jamais ceci.

Tu pourrais faire un truc, pour l’aider. Enfin, c’est vrai qu’il a un caractère de merde, mais il est sexy. On dirait un perso de manga, tant qu’il n’ouvre pas la bouche, y’a moyen je pense. Même si je suis pas certaine qu’il soit capable de se taire assez longtemps pour s’envoyer en l’air.

Elle haussa les épaules et but une gorgée de thé glacé, pour faire passer les deux crêpes déjà engloutie. Elle mangeait vite, trop même, mais l’avantage d’avoir des organes élastiques, c’était qu’elle ne risquait pas que la nourriture se bloque trop longtemps dans son œsophage. Oui, c’était ragoutant…

Je le taquine, je le taquine... Pour en revenir à ta silhouette, t’es un voleur… T’es pas censé être super discret ? A mon avis, y’a que dans les films que les voleurs sont bourrés de style, ont un beau costume que tout le monde peut reconnaître… Je sais pas, imagine, un gars comme Arsène Lupin, avec son chapeau, sa cape et compagnie, si tu vois une silhouette de ce genre-là rôder autour d’un musée ou d’une banque, forcément, tu vas être aux aguets. Puis c’est trompeur aussi, du coup personne ne pourra plus porter un chapeau, une cape ou une canne ? Y’a des super-héros qui vont avoir des soucis… Enfin, t’as ta carte de visite de toute façon, c’est bien assez. Et ton soleil qui chante ! Tu sais que la musique est sur YouTube ?

Casey perdait beaucoup de temps dans les méandres d’Internet, une habitude héritée de Victoria. Elle était tombée sur la vidéo du soleil chantant et elle se demandait qui avait bien pu la mettre en ligne. Peut-être un stagiaire au SCPD qui s’ennuyait ? Ou un technicien pour faire le buzz ? A moins que ça ne soit Ando lui-même. Ce super-vilain avait des tendances bizarres…

— Y’a même des remix, déjà. Bientôt, tu vas voir, des clubs la passeront en soirée. Je peux lancer la mode, si tu veux.


Toujours prête à rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 10 Juin - 16:20 Message | (#)

Le Cénacle ne s'en prenait pas à Lukaz en particulier. Non. Il s'agissait d'une organisation qui s'en prenait à tous les criminels et les super-vilains. Lorsqu'ils s'en étaient pris à Solar et Noctis, le duo avait donc été leur mission du moment, comme d'autres avaient pu l'être par le passé. L'attaque avait été violente et ils n'y réchappèrent que de justesse. Ils se firent ensuite passer pour mort, le temps de récupérer un maximum d'informations et de s'attaquer directement au Cénacle, à Paris. Ils pensaient les avoir détruits mais il semblait que comme le phénix, ils étaient renés de leurs cendres. Le clan Miura en avait fait les frais. Etait-ce Solar qui était visé ou était-ce un simple hasard ? Lukaz n'en savait rien mais il préférait se montrer prudent. Le Cénacle pourrait retenter de s'en prendre à Solar et Noctis et dans ce cas, Casey deviendrait une victime, elle-aussi. Son club serait probablement rasé et qui savait ce qu'il pourrait lui arriver... L'organisation avait été capable de tuer Chase, sans qu'il ne voit rien venir, et elle avait failli réussir à faire de même avec Lukaz. Si elle s'en prenait à Casey ou Alice, c'était qu'elle savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour les détruire. Lukaz se devrait de rappeler cela à la jeune femme, qu'elle ne se fasse pas avoir ou se croit trop en sûreté.

Quant à cette histoire d'archidémon, Lukaz ne compris pas vraiment de quoi lui parlait Casey. Il n'avait jamais entendu parler de quoi que ce soit du genre et n'eut pas l'occasion d'en demander plus, la jeune femme continuant sur d'autres sujets, à commencer par celui d'Otaku. Elle semblait plutôt ravi que Lukaz l'embête et fit à nouveau part d'une théorie de son cru, une fois encore véridique. Pour la suite...

« On ne peut rien faire pour Ando, c'est un cas désespéré. Il n'aime ni les filles, ni les garçons alors à moins que tu connaisses un alien, c'est râpé. Et en fait, je crois que c'est même plutôt qu'il n'aime rien de physique. Je te raconte même pas comment il a réagi la fois où je l'ai vu à poil. J'ai cru qu'il allait détruire tout l'hôtel parce qu'il était énervé. » Cela dit, le souvenir restait des plus agréables, Lukaz gardant toujours cette vision de rêve à l'esprit. « Peut-être qu'il y aurait moyen de tenter un truc en l'emmenant à la Forteresse et en lui présentant une de tes amies oniriques mais même là, je suis pas sûr que ça passe. Déjà, je crois qu'il me ferait une crise d'angoisse rien qu'en arrivant dans le Royaume des Rêves... Nan, franchement, le mieux à faire, ça reste encore de lui offrir un hentai en DVD, à mon avis. »

Au-delà d'Ando, la discussion avait aussi abordé le sujet de Lukaz. Celui-ci écoutait tout ce que Casey lui racontait mais il ne savait pas vraiment quoi en penser. Le bon point, c'était qu'elle partageait son avis ! Un voleur devait être discret et un voleur dans la vie réelle ne pouvait pas se la jouer façon manga. Et puis, ce qui fonctionnait pour Arsène Lupin n'était plus valide aujourd'hui. A l'époque, il n'y avait pas de téléphones portables, il n'y avait pas Internet, il n'y avait pas la 4G, il n'y avait pas Facebook ou Instagram... Non, aujourd'hui, un voleur devait plus que jamais être discret et c'était pour cette raison que Solar n'avait jamais mis les pieds au Red Night. Lukaz, oui, mais Solar jamais. Et de fait, s'il avait pu y croiser certains individus pour qui il avait travaillé, ces derniers n'avaient pas été capables de le reconnaître ! Rares étaient ceux à savoir que Lukaz et Solar n'étaient qu'une seule et même personne.

« La musique est sur YouTube ? Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, ça ! S'il y a des remix, Ando va s'imaginer qu'on le plagie et il va encore vouloir tuer des gens... C'est son idée, à la base, tu sais. Enfin, il a dit que c'était son robot mais je suis persuadé qu'en vrai, ça venait de lui. Bref, je sais pas, faudrait que je lui demande ce qu'il en pense ! En général, il trouve toujours à redire sur mes idées donc je pense que ça vaut mieux... »

Parce que si Casey commençait à passer la musique dans son club de son propre chef et qu'Ando en avait vent, il serait capable de réagir négativement juste pour le principe ! Il n'aimait pas Casey, mais alors pas du tout, de fait, même si l'idée lui plaisait et l'inspirait, il pourrait dire non. Lukaz préférait donc éviter au maximum de le prendre en otage.

« Une fille a demandé après moi ? » Oui, Lukaz revenait sur cette remarque pour en savoir un peu plus. « Elle a demandé après qui ? »

Si elle avait demandé après Lukaz, cela semblait étrange et il voulait donc en apprendre plus. En effet, il ne voyait pas trop qui pourrait aller le chercher au Red Night, surtout auprès d'une serveuse... Par contre, si elle avait demandé après Solar, c'était encore plus louche. Les gens qui savaient que Solar travaillait avec Noctis s'adressait directement à cette dernière mais là. Non, clairement, il y avait anguille sous roche. Quoi ? Non, Lukaz ne devenait pas trop parano à force de traîner avec Ando. Bon, d'accord, peut-être un peu.

« Parce que bon, c'est bizarre ton histoire... Bon, si la fille est folle, ça explique peut-être la chose mais faut rester méfiant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 11 Juin - 11:43 Message | (#)

Casey n’était pas vraiment surprise d’apprendre les réactions d’Ando au moins contact et elle imaginait difficilement que cela évolue s’ils changeaient de dimension. Elle se tut, toutefois, parce que la mention d’un voyage dans le monde des rêves provoquait toujours cette même angoisse incontrôlable. Quant à savoir d’où elle venait exactement… Peut-être de Victoria, qui y cumulait de mauvais souvenirs. Ou peut-être que la créature cauchemardesque se cachait derrière cette excuse pour ne pas assumer le fait qu’elle était terrifiée par cet endroit. Ou plutôt, terrifiée à l’idée d’y rester coincée, que ce soit avec ou sans sa conscience, sans parvenir à choisir ce qui serait le pire.

Elle préféra se jeter sur les problèmes de droit d’auteur du Docteur Otaku.

Boh, j’sais pas… On le plagie tout le temps pour plein de choses, ça participe à son rayonnement, sa célébrité, puis c’est qu’une musique, ça devrait lui faire plaisir. Mais t’as pas tort, il serait foutu de râler juste parce que c’est moi, soupira-t-elle, une moue boudeuse sur le visage. Je pensais qu’on avait fait un peu des progrès, avec Vicky et le reste… Mais faut croire que t’as un truc en plus qui te permet de sociabiliser avec les sociopathes mégalos.

Elle haussa les épaules et posa sa joue contre son poing, en finissant une autre crêpe. Elle avait perdu le compte mais elle commençait à avoir suffisamment mangé, si bien qu’elle dévora la dernière par pure gourmandise. Ensuite, ce fut le verre de thé glacé qui y passa.

Elle a demandé « le blond sexy du nouvel an » j’ai supposé que c’était toi, en même temps, qui d’autre, mh ? demanda Casey avec un sourire en coin. Attends, je vais chercher Malygos, il a son visage en tête, peut-être que tu la reconnaîtras !

Casey se leva, comme montée sur un ressort, et disparut sous sa forme d’ombre. Elle s’introduisit dans la chambre où Alice dormait toujours, s’empara du livre dans son sac et revint s’assoir quelques secondes plus tard, à l’endroit qu’elle venait de quitter. Elle caressa la couverture et un frisson lui parcourut le corps. Sans qu’elle n’y touche, le journal s’ouvrit à une page supposément au hasard et un dessin très réaliste de la fille en question apparut. Certains détails manquaient, parce qu’il s’agissait d’un souvenir de Casey emmagasiné dedans et qu’elle ne s’était pas attardée sur tous les détails.

Alors ? Oh, tant qu’on y est…

A côté du visage de la fille apparut deux requêtes, structurées sous le modèle suivant : nom du requérant, objet du vol, modalités du contrat. Ce dernier point permettait au client d’ajouter des exigences spécifiques, comme les frais engagés à ne pas dépasser, l’autorisation ou non de tuer quelqu’un, laisser une telle signature s’il s’agissait d’un message à faire passer, bref toutes les petites lubies de clients un peu trop riches pour leur propre bien.

La première était celle d’un membre de Cosa Nostra, qui souhaitait que Solar s’introduise chez un de ses anciens associés pour récupérer une bague. C’avait l’air à la portée de n’importe quel voleur, Casey lui avait conseillé d’autres noms mais l’homme insistait pour que Solar s’en occupe. Il y avait peut-être anguille sous roche ! Ou peut-être pas. Il avait montré à Casey une photo de l’objet, raison pour laquelle un dessin se matérialisa juste en-dessous.

La seconde était celle d’une femme collectionneuse d’art, récemment divorcée. Elle accusait son mari d’avoir subtilisé un tableau qu’elle aimait beaucoup dans le partage des biens, de l’avoir caché quelque part juste pour la blesser, parce qu’elle aimait particulièrement cette œuvre. Elle ignorait où, même si elle possédait quelques pistes, et vu leurs bourses respectives, c’était certainement un endroit très sécurisé. Mais ça restait un particulier, et si la femme passait par le Cartel, c’est parce qu’elle trempait dans le trafic d’œuvres d’art et fournissait la décoration de plusieurs salons privés de membres très en vue.

Casey n'eut pas besoin de le lui dire tout haut. Elle souhaitait que Lukaz puisse lire le journal, donc Malygos rendit son contenu visible à ses yeux, de manière temporaire.

Ce sont les deux contrats dont je te parlais. Ils ont l’air assez banal mais bon peut-être que tu verras un truc qui te tente…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 11 Juin - 14:47 Message | (#)

Lorsque le Docteur Otaku lui avait confié ce logo qu'il avait créé pour lui ainsi que la musique qui l'accompagnait, Lukaz avait bien compris qu'il était libre d'en faire l'usage de son choix. Il s'agissait bien entendu de la création d'Otaku, mais comme toute création, elle était devenue la propriété d'un autre. Lukaz pensait donc avoir le droit de la donner à Casey pour qu'elle la diffuse dans son club mais par respect pour son ami, il allait quand même lui poser la question. S'il se mettait à abuser de lui, ce ne serait vraiment pas sympathique pour le Japonais. Ce dernier avait tellement de mal à se lier et à faire confiance que Lukaz ne voulait pas lui donner une raison de douter de lui.

« Ando est un râleur accompli et il aime bien se plaindre pour tout et n'importe quoi mais je t'assure que sous sa carapace, il reste un garçon adorable. Le problème, c'est qu'elle est presque impossible à percer... Mais bon, il suffit que je vois tout ce qu'il a déjà fait pour moi, sans rien demander, pour savoir que c'est vrai. »

Un sourire passa sur le visage de Lukaz alors qu'il repensait à tout cela. Oui, aussi étrange que cela pouvait l'être, il éprouvait des sentiments tous particuliers pour Ando et dans un sens, il se sentait le devoir de veiller sur lui comme il le faisait pour d'autres. Il ne s'agissait pas de Casey et d'Alice, pour le coup, mais plutôt de Jae Hoon, le jeune technopathe qui travaillait pour Solar et Noctis. Il partageait des points en commun avec Otaku, même s'il était quand même beaucoup moins névrosé et beaucoup plus sociable. Quoi qu'il en soit et même si Lukaz avait confiance dans l'IA de son ami, il estimait de son devoir de veiller sur lui. Les IA, ça pouvait tomber en panne, ce qui n'était pas son cas. Ils l'avaient vu à Halloween.

« Je pense que son avis à ton sujet a changé depuis le temps. Au début, il avait peur de toi. A mon avis, il s'imaginait que j'allais le laisser tomber pour toi et Alice. C'est chou, quand on y réfléchit. Depuis, il a compris que ce n'était pas le cas et même si tu es une NG, je pense qu'il arrive à s'y faire. Il est un peu comme un petit animal farouche qu'on doit apprivoiser. Ça prend le temps mais ça viendra. »

Heureusement que Clank faisait quelque chose dans les jardins, sans quoi cela aurait fini par leur causer des problèmes. Enfin, tout avait été dit sur le sujet et Casey disparut dans un nuage d'ombres avant de revenir avec un carnet dont elle lui montra le contenu. Un blond sexy du nouvel an et elle avait pensé à lui ? Lukaz l'avait observée sans trop savoir quoi en penser mais il n'avait pas fait le moindre commentaire. Maintenant, il observait le visage sur le papier mais cela ne lui disait absolument rien.

« Aucune idée, je n'ai jamais vu cette fille. Et puis bon, je ne pense pas avoir été le seul blond de la soirée donc ça devait certainement être quelqu'un d'autre. »

Surtout qu'il n'était pas forcément un garçon sexy. Lukaz savait qu'il pouvait plaire, il l'avait expérimenté très souvent et en jouait beaucoup, mais de là à le désigner comme cela... Il était trop maigre, trop pâle, trop commun. Certes, cela ne dérangeait pas les filles et les garçons mais ce n'était pas parce que l'on plaisait qu'on était forcément sexy ! Laissant cette question de côté puisqu'elle ne menait de toute façon nulle part, le voleur s'intéressa aux contrats que Casey lui soumettait. Et sur ce point, elle n'avait pas tort.

« Banal... C'est le mot ! »

De manière globale, Solar ne volait pas pour l'argent. Il avait déjà de quoi bien vivre et il n'était pas forcément une personne qui se sentait obligée d'acheter des choses luxueuses pour que ça fasse classe et cool. Non, Lukaz volait davantage pour le sport et c'était pour cela qu'il acceptait les contrats de Visconti, ce dernier l'envoyant souvent dans des endroits dangereux et/ou incongrus. Mais récupérer une bague dans une maison et un tableau, ce n'était pas ce qu'on faisait de plus palpitant...

« Qu'est-ce que tu en penses, toi ? Ce sont des contacts intéressants ? Si oui, je m'en occuperais, ça ne sera pas très compliqué. Mais si tu estimes que ce n'est pas utile de garder le contact avec eux, mieux vaut refuser, je n'ai pas envie qu'on vienne s'imaginer que je vole n'importe quoi. Je suis un artiste, moi ! »

Bien entendu, Lukaz comprenait bien le prestige que ces clients pouvaient recevoir en laissant entendre qu'ils avaient engagé Solar. Mais lui, quel prestige pourrait-il en tirer ? A priori, aucun, et il ne souhaitait pas entacher la réputation qu'il avait mis longtemps à construire pour des histoires dans ce genre.

« D'un autre côté... Ça fait un moment que je me dis qu'on devrait s'agrandir. Je ne parle pas de remonter les Neuf Fils du Dragon, ça n'aurait pas le moindre sens, mais de trouver de nouveaux voleurs. Des jeunes, si possible, qui soient talentueux. Avec une petite équipe, on pourrait accepter ce genre de contrats tout en continuant à faire de gros coups et ça nous permettrait de nous diversifier et de nous imposer. T'en penses quoi, toi ? Tu as entendu parler de candidats potentiels ? Je me doute que tu ne récupères pas les petites annonces du Cartel mais si jamais tu entends des trucs, pense à moi ! Je vais déjà devoir relancer ce Japonais que j'avais vu à la Villain-con, il devrait avoir terminé son contrat, maintenant. Ando sera de nouveau un peu jaloux, mais bon... Des fois, j'ai l'impression d'être en couple avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 11 Juin - 20:39 Message | (#)

Visiblement, la fille ne disait rien à Lukaz. Soit il l’avait oubliée, soit Casey se trompait de destinataire. En tout cas, elle ne connaissait pas vraiment un autre blond qui mérite le qualificatif de sexy, donc elle ne pouvait rien faire pour aider cette personne. Tant pis ! Ils avaient plus important à songer, dans l’immédiat, à savoir ces deux contrats qui manquaient clairement de piquant pour un voleur de l’envergure de Solar. Évidemment, cela pouvait rapporter de l’argent et rendre service à des clients. Entretenir ses relations, c’est important !

Ce sont des personnes qu’il est bon d’avoir dans son carnet d’adresse et dans ses bonnes grâces. J’avoue que Mme Pearson –c’est son nom- m’a émue avec son histoire de tableau qui a une valeur sentimentale mais je crois surtout qu’elle a menti et je suis curieuse de savoir pour quoi. C’est peut-être tout bêtement l’appât du gain… A la limite, je peux m’en charger, si tu veux. Enfin, essayer ! Je n’ai pas tes talents de cambrioleur, mais je sais me glisser dans les recoins sombres…

Elle gloussa. Cela étant, elle avait volé une épée magique d’une valeur inestimable toute seule, comme une grande, et en coiffant sur le poteau Mister Parano qui n’était pas franchement un amateur. Pas tant en matière de vol que de vilainie, si elle suivait son instinct.

Mmmh… Je pense que c’est pas une mauvaise idée du tout !

Naturellement, elle songea à Raphaël mais elle s’abstint de citer le nom du dieu des voleurs (entre autre). Déjà parce qu’elle savait que l’entente n’était pas au beau fixe entre les deux, malgré les excuses présentées par Hermès, mais aussi parce que Lukaz ne croyait pas du tout à son histoire et que ça allait ramener sur le tapis des discussions beaucoup moins amusantes que celle du recrutement de nouveaux membres pour leur petit groupe.

Quoi le magicien de feu, dont tu m’as montré la photo ? C’est clair qu’il présente bien, je comprends qu’Otaku pique sa crise de jalousie… Si déjà il se sent menacé par moi, j’ose pas imaginer par un mec qui lui ressemble et qui en prime, pratique la magie ! Il était doué en vol ? Il a un pseudo ou quoi, pour que je me renseigne sur sa réputation ? Sinon là comme ça, je t’avoue que je n’ai pas de candidats qui me viennent naturellement…

Elle se gratta le menton, dans une pose réflexive.

Je pense que la première chose à faire, ce serait de lister tous les voleurs compétents qui travaillent pour le Cartel, de manière indépendante ou au sein d’un gang. Je vais demander à Jae qu’il effectue ces recherches, on aura la liste rapidement.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le téléphone de Casey se matérialisa dans sa main comme par magie (enfin, aidé par quelques ombres) et elle envoya un sms au technopathe qui travaillait pour le duo, même s’il bossait souvent pour Noctis ces derniers temps. Oui, avoir un mineur dans le sous-sol de son bar risquait de lui causer des problèmes, mais en même temps… Le gamin était doué et elle avait besoin de ses services.

Ensuite, se renseigner sur leur réputation, essayer de les rencontrer pour voir comment le courant passe, les tester, ça va être super marrant ! s’exclama-t-elle en tapant ses mains l’une contre l’autre. T’as le numéro du type ? C’est quoi son nom ? On l’appelle, en attendant des nouvelles de Jae ? Oh, oh, il faut que je me change, ça ne va pas du tout cette robe pour visiter des gens…

Avant que Lukaz ait pu en placer une, Casey, fidèle à elle-même, avait déjà disparu dans sa chambre, réveillant Alice au passage quand elle lui jeta, par accident, une jupe à la figure. Une jupe qui, on s’en doute, n’avait pas passé le test du « est-ce que c’est bien pour faire passer des entretiens d’embauche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 13 Juin - 20:47 Message | (#)

Lukaz écouta les informations que Casey lui donna sur les deux contrats dont elle lui avait parlé et décida qu'il serait peut-être utile de les remplir. Ce n'était bien entendu pas avec cela qu'il allait devenir célèbre mais au moins, ça permettrait à la jeune femme d'obtenir deux nouveaux contacts utiles. On ne savait jamais ce dont on allait avoir besoin et les faveurs étaient quelque chose que l'on pouvait toujours rappeler, le moment venu, pour en tirer le meilleur parti. Il était vrai que le Breton ne s'était jamais vraiment occupé de ces choses-là mais aujourd'hui, il n'avait plus vraiment le choix... Même s'il laissait Casey gérer tout ça ! La jeune femme le surprit d'ailleurs une fois de plus en proposant d'aller remplir les contrats par elle-même. Vraiment ? Ce n'était bien entendu pas la première fois qu'elle jouait les voleuses mais c'était toujours amusant à constater. Cette recherche de l'aventure était peut-être un héritage de Victoria mais dans tous les cas, elle leur servait grandement.

« Si tu veux tenter le coup, pourquoi pas ! Tu as déjà montré que tu étais douée, ça serait l'occasion de voir ce que ça donnerait dans des circonstances plus normales. » Parce que la chasse à l'épée ne devait pas avoir été très normale. « Et tu sais, les talents de cambrioleur, ça s'apprend. Si tu veux, on pourra te programmer quelques séances d’entraînement pour que je t'apprenne ce que je sais. Crochetage, discrétion, tout ça. Pour le reste, avec tes pouvoirs, je suis sûr que tu m'égales largement. »

Un sourire s'afficha sur le visage du Breton mais il pensait sincèrement ce qu'il avait dit. Casey avait hérité des pouvoirs élastiques de Victoria et elle disposait de ses propres capacités ténébreuses. Autant dire qu'elle jouait sur plusieurs tableaux, contrairement à Lukaz qui n'était qu'un mutant solaire. Malgré tout, ils avaient des capacités qui pouvaient se montrer assez proches, même si l'un jouait avec la lumière et l'autre avec les ombres.

La discussion aborda ensuite l'idée d'un recrutement et Casey fit part de son avis en mentionnant trouver cela intéressant. Cependant, elle ne connaissait pas de voleurs susceptibles de les intéresser et il lui faudrait donc faire des recherches de son côté avant qu'ils ne puissent en discuter plus en détail. Ce n'était pas un mal et de toute façon, ils n'étaient pas pressés. De plus, ce n'était pas quelque chose que l'on faisait facilement, il fallait s'assurer de la fiabilité du candidat, de ses compétences, d'éventuelles capacités spéciales mais aussi et surtout trouver une motivation suffisante pour qu'ils acceptent. Pour cela, Casey se proposait déjà d'établir une liste des voleurs de Star City, en passant par Jae Hoon, le jeune Coréen que Lukaz connaissait depuis quelques années. C'était un début mais Lukaz voyait les choses en grand.

« ... »

Et bien non. Lukaz n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Casey avait déjà disparu. Elle était probablement remontée dans sa chambre pour se changer. D'accord, c'était important d'être bien habillée mais bon, sa petite robe verte aurait été un argument de poids pour recruter un voleur... Enfin ! Imitant Casey, Lukaz changea d'apparence pour prendre une forme lumineuse et à la manière d'une fée issue d'un dessin animé Disney, il pénétra littéralement dans la lumière pour réapparaître dans le bureau, à l'étage. Là, il fouilla dans un tiroir afin d'en tirer un dossier et revint dans la cuisine. En attendant le retour de Casey, il ouvrit le document et se mit à le relire, une fois de plus. Au bout d'un moment, sans doute moins long que si ça avait été Ando, la rouquine refit son apparition.

« Tu es vraiment sûre de vouloir partir comme ça ? Parce que mon magicien, il est quand même à Chicago... » Soit près de 1200km. Il était tout à fait possible d'y aller en voiture, mais ce serait un poil long. « Normalement, il devait me recontacter après avoir terminé une affaire personnelle sur place. Je ne sais pas trop ce dont il s'agit mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Peut-être que ça a mal tourné... »

Lukaz se fit pensif. Ce garçon lui avait fait une forte impression, à Orlando. Il semblait connaître son boulot, comme voleur, mais il présentait aussi bien. Enfin... Il n'était pas du genre à porter le costume et le Breton l'avait surtout vu torse nu, mais l'intéressé avait répondu que c'était plus pratique, à cause du feu. Quoi qu'il en soit, il avait un style certain et même s'il avait été un peu mystérieux, Lukaz avait apprécié son caractère fougueux. Il semblait être comme le feu qu'il maîtrisait et ça leur apporterait donc un peu de vie. Pour peu qu'ils arrivent à éviter que les flammes ne dévorent tout. Sortant la photo du dossier, le Breton la glissa vers son amie.

« Il s'appelle Kamui et oui, j'ai son numéro. On peut tenter de l'appeler et au pire, s'il ne répond pas, Jae devrait pouvoir le localiser. Quelque chose me dit que son affaire personnelle n'était pas très claire alors il pourrait avoir besoin d'aide. Ça serait le bon plan pour qu'il nous soit redevable. » Farfouillant dans ses papiers, Lukaz ajouta : « Il se fait appeler Kagutsuchi. »

Cela devrait permettre à Casey de trouver quelques informations sur lui, s'il était un minimum connu. Pour le reste, ils auraient bien le temps de voir plus tard, l'essentiel était déjà de commencer par ce premier candidat. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'ils allaient faire.

« On prend une des voitures ou tu veux qu'on y aille en avion ? »

L'avion était plus rapide, c'était évident, mais il fallait trouver un vol, obtenir des billets, passer les contrôles et au final, ça ne serait pas forcément plus pratique. Avec ses voitures, Lukaz pouvait boucler le voyage en quelques heures et comme il était encore tôt – midi n'avait pas sonné – ils pourraient presque arriver pour le début de la soirée, s'ils partaient de suite. Pouvaient-ils seulement faire ça, en laissant Alice toute seule avec Clank ?

« Il te faudra peut-être plus qu'une robe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 15 Juin - 12:25 Message | (#)

Casey opta finalement pour une blouse noire avec un nœud papillon crème sur le col. Il ouvrait une échancrure sur son décolleté en tulle perlé, qui courait jusqu’à la naissance de sa poitrine où un tissu un peu plus opaque reprenait le dessus. Les manches transparentes se fermaient aux poignets avec un bouton nacré. Pour accompagner ce vêtement, elle opta pour un mini-short de la même couleur et des bottines à talon plateforme de chez Louboutin, grâce auxquels elle gagnait plusieurs centimètres. Elle releva sa chevelure rousse en un chignon négligé qui tombait assez bas sur sa nuque et s’accorda un hochement de tête satisfait dans le miroir.

A la question d’Alice, quant à savoir où elle se rendait habillée comme ça, elle répondit :

Excellente question ! Je ne sais pas exactement, mais c’est pour recruter quelqu’un. Tu crois que ça donne envie de travailler pour nous ?

La créature cauchemardesque pinça les lèvres, les bras croisés autour d’un coussin, puis elle haussa finalement les épaules. Casey lui embrassa le front puis agita la main pour lui dire au revoir. Elle revint auprès de Lukaz, toute pleine d’énergie, et ne se démonta pas quand il lui annonça que le voleur japonais se trouvait à Chicago. Elle roula des yeux.

Sérieusement ? Pfff ! Super, il va me falloir une valise…

Et décider quoi mettre dedans. Elle pouvait aussi très bien acheter des vêtements sur place, mais si elle ne trouvait rien de plaisant à se mettre, à Chicago ? Elle ne se souvenait pas d’y avoir été en tant que Victoria, difficile de savoir quel genre de magasin on y trouvait.

Bon, toi, tu essaies de l’appeler. Moi, je fais ma valise, ça prendra sûrement plus de temps que pour toi. J’appelle Jonathan pour qu’il s’occupe du Red Night en mon absence et je demande à Jae de chercher des infos sur Kagutsuchi. File-moi son numéro, pour qu’il puisse le localiser. Ou non, envoie-le-lui par SMS.

Grande idée. Sur ces entrefaites et pas plus perturbée que ça à l’idée de tout planter dans l’heure pour se faire un voyage de plusieurs heures en voiture jusqu’à Chicago (ce qui n’était pas sans lui rappeler deux personnages d’une certaine série, elle nota d’ailleurs mentalement de vérifier si la pizzeria Gazziola existait vraiment). Elle retourna dans sa chambre, trouva Alice assise sur le matelas qui bâillait en s’étirant. Casey lui expliqua qu’ils allaient partir, lui proposa même de venir, mais la créature cauchemardesque n’avait aucune envie de se rendre dans une « autre ville bizarre », préférant rester ici avec Clank. Casey lui fit promettre de n’ouvrir la porte à personne et de tuer tous ceux qui la passeraient quand même. Elle ne craignait pas trop pour Hermès, après tout il était invincible. Mieux valait donner une consigne générale claire… Elle lui lista ensuite sur une feuille de papier plusieurs numéros à appeler en cas de problème, dont celui de Jonathan tout au-dessus.

Elle appela ensuite son bras droit pour lui exposer la situation en deux mains et lui demander de faire tourner le Red Night en son absence. Il se comportait bizarrement, depuis le mauvais tour dont il avait écopé après avoir essayé de se venger d’Hermès et elle (ce dont il ne gardait aucun souvenir) et elle se demandait s’il ne mijotait pas quelque chose. Chassant ces sombres pensées, elle appela ensuite en personne les rendez-vous qu’elle devait avoir ces deux prochains jours, heureusement pas très nombreux, pour les décaler, en promettant de se déplacer en personne pour se faire pardonner et sous-entendant très fortement qu’une affaire périlleuse requérait toute son attention.

C’est qu’elle pensait à tout, quand elle s’en donnait la peine ! Et qu’elle était multitâche, en prime, puisqu’elle réalisa tout ça en remplissant une valise dérobée à Lukaz pour l’occasion.

Douze heures de voiture les attendaient, enfin… Environs. Cela incluait qu’ils respectent les limitations de vitesse et s’arrêtent relativement souvent, ce qu’ils ne firent pas vraiment. En effet, la Nisshoku du Docteur Otaku leur offrait un mode invisible et des performances en vitesse assez extraordinaires. Ils roulaient sans trop se préoccuper des limitations, des autres véhicules, l’ordinateur de bord prenant en charge le pilote automatique. Cela restait plus long que l’avion, mais beaucoup moins compliqué. Casey ignorait ce que Lukaz avait mis dans sa valise mas, de son côté, elle ne pouvait enlever son anneau d’invocation qui n’aurait pas manqué d’affoler les portiques de sécurité, ni son collier. Un aéroport digne de ce nom possède une certaine technologie de détection, qui allait au-delà des simples métaux et ils auraient perdu trop de temps en explications, avec le risque de ne pas pouvoir partir. Évidemment, ils auraient pu emprunter le vaisseau d’Otaku mais contrairement à Lukaz, Casey n’avait pas le droit d’y entrer.
Puis elle était presque sure qu’il les aurait envoyer paître en chouinant comme de quoi il n’était pas une agence de voyage, blablabla… Tout ça par pure mauvaise foi !

Bref, Solar et Noctis partirent donc ensemble pour un voyage de plusieurs heures, ce qui fut prétexte à des discussions plus ou moins intéressantes, des jeux idiots comme paf le chien ou la voiture jaune, des élucubrations sur l’avenir, des idées lancées comme ça pour le nom de leur future association de voleurs (Casey n’en démordait pas sur l’appellation de Guilde, mais Lukaz semblait avoir d’autres idées). Ils durent s’arrêter à une station-service parce que Casey devait aller aux toilettes et avait envie de s’acheter quelque chose à grignoter. Elle ramena de quoi nourrir un groupe de dix personnes, prit un malin plaisir à s’enfiler des sucreries gélatineuses par paquet, les lança parfois sur Lukaz quand il disait, selon elle, une bêtise ou qu’il la taquinait…

Ce fut un voyage amusant et bon enfant, entrecoupé par les tentatives de Lukaz pour joindre Kamui, qui restèrent sans succès. Jae ne parvenait pas à localiser son téléphone, qui semblait éteint. Jusqu’à ce que celui de Casey sonne.

Il l’a rallumé ! s’exclama le coréen. J’ai une adresse.
Aaaah, brave garçon ! Il a une adresse, répéta-t-elle à l’adresse de son coéquipier. Il l’envoie à MÉDÉE. On arrive dans combien de temps, déjà? Oh et j'ai la dalle. On mange une pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 17 Juin - 14:15 Message | (#)

Lukaz n'était encore jamais allé à Chicago et à dire vrai, il n'était encore vraiment jamais allé nulle part. Depuis son arrivée à Star City, le Breton n'avait fait qu'un seul voyage à l'intérieur des Etats-Unis, pour un petit séjour non loin du Grand Canyon qui n'avait pas été très reposant. Bon, il y avait aussi eu un voyage avec Chase sur une île déserte mais ça avait été un cas un peu différent... Sans parler de la virée à la Villain-con. C'était un voyage, au sens propre du terme, mais ils n'avaient rien visité, en dehors d'une maison du coin. De fait, le Breton circulait surtout en ville et voyageait dans les environs immédiats mais il n'avait encore jamais commis de crime ailleurs sur le sol américain. Il fallait dire que voyager dans un pays aussi vaste, c'était particulièrement pénible ! Bien sûr, prendre l'avion simplifiait grandement la chose mais bon, quand on voyageait avec un équipement spécifique ou avec une créature du Royaume des Rêves, ce n'était pas forcément la solution la plus adaptée.

Solar et Noctis avaient donc décidé de voyager par la route. Lukaz disposait de trois véhicules potentiels, entre la Scorpio de Chase, la Nisshoku d'Otaku et l'Inferno mexicaine. Cette dernière n'était rien de plus qu'une voiture normale, dans la catégorie des super-cars, certes, mais sans aucune capacité particulière. C'était plus un véhicule pour la frime. Quant à la Scorpio, elle était plus dédiée aux opérations musclées et ne conviendrait pas forcément à leurs besoins immédiats. Ils avaient donc opté pour le véhicule entièrement conçu par le Docteur Otaku, entassant leurs bagages dans le coffre. Lukaz n'avait pas mis longtemps à faire son sac, avant de partir, y glissant deux jeans, des tee-shirts et quelques sous-vêtements. Il avait néanmoins choisi de prendre un second sac pour transporter quelques équipements qui pourraient leur être utile : son costume mais aussi et surtout quelques-unes de ses grenades.

Après avoir tenté de contacter Kamui et transmis toutes les informations nécessaires à Jae Hoon, Lukaz avait attendu Casey et ils étaient partis pour Chicago ! Heureusement qu'il existait un GPS, sans quoi, ça aurait été plus compliqué de partir au pied levé ! Faisant fi des autres véhicules qui circulaient avec eux, ils parcoururent donc les routes des États-Unis en direction de l'Illinois. Parfois, Lukaz prenait le volant parce qu'il avait horreur de rester à la place du conducteur sans rien faire. A d'autres moments, il échangeait avec Casey, s'amusait avec elle à de petits jeux de la route et avait même tenté de faire une sieste ! Hé, après dix heures de route, on ne peut pas être frais sans avoir dormi un minimum ! En réalité, ils ne mirent que 9h41 pour faire le voyage et arrivèrent donc aux environs de la ville en début de soirée. Il était en effet aux environs de 21h quand la silhouette de Chicago se profila à l'horizon, se découpant sur le ciel qui s'assombrissait à mesure que le Soleil se couchait. A peu près au même moment, Jae Hoon recontacta Casey en lui indiquant que Kamui avait rallumé son téléphone. Ça impliquait au moins qu'il n'était pas mort ! Toutefous, ils semblaient avoir d'autres préoccupations immédiates. Désignant l'horizon, Lukaz répondit aux questions de son amie.

« On arrive. Après, je connais pas la ville, ça dépendra de la circulation... Et de l'endroit où se trouve Kamui. » Effectivement, parce que s'il fallait le retrouver, ça ne serait pas forcément évident, dans une ville qu'ils ne connaissaient pas et où ils n'avaient pas de contact. « Mais s'il a rallumé son téléphone, c'est qu'il est encore en vie alors je pense qu'on a du temps. Va pour une pizza, j'ai faim aussi et ça nous permettra de réfléchir un peu ! »

Et puis, après presque dix heures de route, ils avaient besoin de se poser un petit moment avant de passer à l'action. Lukaz interrogea donc Hatsune, l'IA intégrée au véhicule, afin qu'elle lui trouve une pizzeria proche et il en prit la direction, se garant sur le parking. Le duo se dirigea alors vers le bâtiment et s'installa à une table, passant commande. Le temps que les pizzas arrivent, Lukaz sortit son téléphone afin d'étudier les informations envoyées par MEDEE.

« Alors... Il se trouverait quelque part dans le Loop. » Il s'agissait de l'un des quartiers de Chicago, situé dans le centre-ville et dans lequel on trouvait d'innombrables gratte-ciels mais aussi deux grands parcs. « Je ne sais pas trop ce qu'il fait par là... Je connais pas la ville, je me demande ce qu'il peut y avoir. Enfin, peut-être que c'est bêtement là qu'il habite. J'essaye de l'appeler. » Lukaz appela donc le numéro mais si ça sonnait bel et bien, personne ne répondit. Ça pouvait signifier plein de choses... « Personne ne répond. C'est bizarre. Peut-être qu'il est plus louche que je le pensais. Tu as pu avoir des infos, de ton côté ? »

Lukaz avait déjà tenté d'en apprendre plus sur Kamui mais comme il se concentrait sur Star City, c'était difficile de savoir ce qui pouvait bien se passer à Chicago. Heureusement, Casey avait de meilleures opportunités à ce niveau et le voleur était donc curieux de savoir ce que ses contacts et ses informateurs avaient pu déterrer. En attendant, les pizzas arrivaient. Si Lukaz avait d'abord hésité à prendre une pizza aux trois fromages, il s'était souvenu qu'aux USA, ce n'était pas forcément le meilleur choix à faire. Il avait alors découvert la pizza de Chicago, une spécialité de la ville et avait donc tenté la chose. Il fallait dire que c'était un plat étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Sam 17 Juin - 14:47 Message | (#)

Lukaz accéda à la requête de l’estomac sans fond de Casey en les emmenant dans une pizzeria proposée par Hatsune. La créature cauchemardesque espérait qu’Otaku n’avait pas trafiqué son I.A. pour les envoyer vers des restaurants nuls si Casey était présente, mais elle doutait qu’il ait l’esprit aussi tordu… Quoi que ? Chassant ces pensées, elle s’installa à la table et passa commande d’une pizza aux anchois accompagnée par un thé glacé aux fruits.

Mh, faut voir. C’est peut-être quelqu’un qui l’a rallumé pour lui, et ça expliquerait pourquoi il ne te répond pas. Ou alors, il te trouve trop insistant… Y’a une règle pour les coups de téléphone, il paraît, lui expliqua Casey en jouant avec sa serviette.

Elle aimait bien étaler ses observations sociales, même dans des contextes qui ne s’y prêtaient pas du tout. La règle des appels valait en effet davantage pour les rendez-vous amoureux que pour le professionnel.

Pendant que Lukaz réfléchissait, Casey hocha positivement la tête. Jae lui avait envoyé quelques informations et elle en fit part à son associé.

Il a bossé pendant plusieurs années pour Giacomo Lombardo, les dates ne sont pas certaines mais on parle de trois ans. Tu sais, Lombardo, de la famille Lombardo, il appartient à l’Outfit de Chicago. Depuis 2007, c’est un triumvirat qui dirige. Du coup, Kamui avait ses entrées un peu partout et je suppose que ça aidait bien dans son business de voleur. Son patron est très très riche, selon Jae il a une flopée de comptes secrets et sa fortune a triplé depuis que Kamui bosse pour lui, à mon avis ya un lien. C’est pour ses pouvoirs sur le feu qu’il a été engagé, il effraie et ça se comprend… Il n’avait pas que des amis, du moins c’est ce que dit Jae, je ne sais pas où il a eu les informations exactement. Le truc c’est que courant février, Lombardo a été tué dans un incendie mystérieux. Selon le rapport des pompiers que j’ai sous les yeux, ils n’ont retrouvé aucune trace de produit accélérant ni de point de départ, c’est comme si Lombardo avait été victime de combustion spontanée.

Casey lut la fin du message de Jae, qui l’informait de certains détails et lui répondit de continuer à chercher. Leurs pizzas arrivèrent, préalablement coupées en huit et elle engloutit plus qu’elle ne mangea vraiment le premier morceau.

Va y avoir des élections, bientôt, pour remettre un troisième « parrain » à la place de Lombardo. Sa succession a été assez… Sanguinaire. Samuel Marcello et Anthony Cerone sont les deux parrains qui restent, on pourrait leur poser quelques questions directement pour voir où on met les pieds. Marcello est en contact avec les Lucchese, ils ont des accords et des liens de mariage, je crois que je peux demander un service à Anthony… Pas Cerone, Anthony Lucchese, de New-York. Qu’est-ce qu’ils ont tous à s’appeler pareil hein ? soupira-t-elle. Il m’en doit une de toute façon, avec l’histoire de la valise.

La créature cauchemardesque agita la main, comme pour chasser quelque chose d’importun. Elle avala ensuite un second morceau de sa pizza, en prenant la peine de mordre dedans au lieu de le gober.

C’est sûrement un truc assez sale, je ne sais pas exactement ce que ce gars a fichu, s’il a vraiment buté son boss ou si c’est un coup monté –et si c’en est un, pourquoi- mais si t’as vraiment envie de le recruter, moi je passe ce coup de téléphone. A mon avis, Marcello voudra échanger en personne, ça me fait penser je crois qu’il a un club sur le Loop…

Elle vérifia cette information grâce au programme spécial auquel Lukaz lui avait donné accès et effectivement, il en avait même trois. Anecdote amusante, ils mangeaient actuellement dans un restaurant possédé par la famille Marcello. Elle en informa Solar, avant de boire une gorgée de thé glacé.

Tu sais, je me dis un truc… Lombardo avait gagné en puissance et en richesse, depuis que Kamui bossait pour lui. Ça a créé un déséquilibre des forces, c’est pas impossible que les autres aient voulu éliminer Kamui. Déjà qu’il est japonais, il n’aurait pas dû pouvoir occuper un poste de ce genre au sein de la famille, ça a été accepté parce que l’Outfit, c’est particulier mais ça n’a pas dû être bien vu par ceux qui sont encore accrochés aux traditions. Peut-être que Lombardo voulait prendre le pouvoir mais a échoué, ou qu’on l’en a empêché en le tuant. Et en faisant porter le chapeau au gars qui gêne, ça permettait de lancer une chasse à l’homme qui arrangerait bien tout le monde. Ou alors, Kamui l’a tué parce qu’il en avait marre, je le connais pas après tout. Bon, on fait quoi ? On appelle pour essayer de rencontrer Marcello ? Oh, zut…

Jae venait de lui envoyer un autre texto, que Casey montra à Lukaz. Il localisait plus précisément le téléphone portable de Kamui, dans un des clubs évoqué plus tôt par la créature cauchemardesque.

Je crois que ça s’impose, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 27 Juin - 16:05 Message | (#)

« Insistant ? La règle, c'est quand tu veux sortir avec quelqu'un, pas pour décrocher un boulot. Après, je dis pas, il est canon et tout mais c'est pas pour cette raison que j'appelle. »

Il était donc plus logique de supposer que c'était une autre personne qui avait rallumé son téléphone. Peut-être qu'il l'avait perdu et que quelqu'un l'avait trouvé ? Ça aurait sans doute été l'explication la plus positive, au vu de la situation, mais dans ce cas, la personne aurait répondu à son appel, ne serait-ce que pour savoir à qui appartenait l'objet trouvé. Non, les scénarios qui se profilaient ne sentaient vraiment pas bons et ça n'avait rien à voir avec l'odeur de la fumée. Ou celle des pizzas.

Quoi qu'il en soit, Casey se lança dans l'exposé de la situation et Lukaz l'écouta attentivement tout en mangeant sa pizza. Vraisemblablement, Kamui avait travaillé pour la mafia de Chicago jusqu'à ce que son employeur meurt dans un incendie, ce qui était forcément troublant, étant donné qu'il était un magicien du feu. Sans compter que la mort du mafia était suspecte. Que penser de tout cela ? Difficile à dire mais la présence du Japonais à la Villain-con ne faisait qu'augmenter les suspicions à son égard...

Malgré tout, on devait lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, on était en Amérique ! Et puis, surtout, avec un parrain mort, ça faisait une place disponible donc un éventuel successeur faisait un coupable tout aussi désigné... C'était d'autant plus vrai si Kamui n'était pas apprécié parce qu'il était Japonais. Sans oublier que la magie, ça faisait peur à beaucoup de monde... Il pouvait donc très bien s'agir d'une opération visant à éliminer une cible gênante. Il ne restait qu'à espérer que ce ne soit pas encore arrivé... En tous les cas, une chose était certaine, c'était que Casey maitrisait son boulot ! Lukaz savait qu'elle était douée mais généralement, il se contentait de récupérer les résultats de son travail. Il ne l'avait donc encore jamais vue en action ! Le résultat, c'était qu'il avait arrêté de manger sa pizza, son morceau entre les doigts, et qu'il regardait la jeune femme.

« On dirait que je me suis allié à la bonne personne. Y a pas à dire, tu gères. » Posant son morceau, Lukaz lécha la sauce qui avait coulé le long de ses doigts avant de jeter un œil au téléphone. S'essuyant avec une serviette, il reprit la parole. « Si on agit de nous-mêmes, on peut s'attirer des problèmes et ce n'est pas forcément recommandé. On ne sait pas trop dans quoi on met les pieds et je préférerais éviter de me retrouver au milieu d'une guerre. Mais une chose est sûre, on ramène Kamui à Star City. » Et ce n'était pas uniquement parce qu'il était bien fait de sa personne. Ses pouvoirs et ses talents inspiraient grandement Lukaz et il n'avait pas envie de chercher un autre candidat potentiel. « Passe ton coup de fil, on va voir Marcello. »

Pour l'heure, c'était le mieux à faire. En effet, il valait mieux se présenter au parrain pour en apprendre un peu plus, quitte à ne rien découvrir, que d'agir dans l'ombre, même s'il était peu probable qu'on puisse les empêcher de réussir. Il fallait aussi penser aux conséquences et si Solar se moquait de ces choses-là, Noctis avait besoin de ménager ses contacts. Tandis qu'il laissait Casey gérer les affaires, Lukaz termina sa propre pizza et quand ils eurent tous les deux finis, il régla la note et ils remontèrent en voiture. Direction, le Loop !

« J'espère que tu ne m'en voudras pas, si je te laisse gérer la discussion. On va dire que c'est pas trop mon domaine habituellement... » Et pour cause, Lukaz laissait ce travail à ses fixer, comme Casey ou ses autres informateurs, vu qu'ils savaient mieux gérer ces choses-là, qu'ils avaient les informations et les contacts. Lui se contentait de mener l'action et de récolter la gloire. Oui, ce n'était pas très cool mais c'était ainsi ! « J'imagine qu'on va éviter de donner les vraies raisons de notre présence ici, non ? Si Kamui est effectivement dans la merde à cause de la succession, c'est mieux qu'on garde cette carte dans notre manche. Enfin, je sais pas trop, c'est toi la spécialiste ! »

Lukaz espérait surtout qu'elle lui donne quelques tuyaux pour qu'il ne fasse pas de boulette. C'était d'autant plus vrai qu'il y avait peu de chances qu'on le reconnaisse pour celui qu'il était vu que même à Star City, rares étaient ceux à avoir déjà vu le physique de Solar. Ils finirent par arriver au club, l'Underground, et Lukaz se gara non loin, dans une ruelle. Il prit alors sa forme solaire, silhouette noire d'encre, mais laissa ses équipements dans le coffre. Ils n'allaient qu'à une discussion, il n'y avait pas de raison que les choses dérapent à ce point...

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !



C'est faire honneur au Soleil que de se lever après lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» C'est faire honneur au Soleil que de se lever après lui
» ♪ Le soleil vient de se lever... ♫
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi
» { Le soleil vient de se lever - - - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-