AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Archives Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4254
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 6 Avr - 23:10 Message | (#)

Je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche et je risque de ne pas l'avoir dans l'immédiat, donc tu m'excuseras, mais je vais te demander quelques infos pour que je sache vers quoi on peut aller

Alors, j'aurais besoin de savoir comment ça se passe au niveau de Thulé justement... parce que c'est deux "groupes" bien distincts dans le sens où un autre prédéfini de SHADOW a le rôle de gérer Thulé ce qui veut dire que Renan ne se mêlera pas de ça. Du coup tu comprendras certainement que j'ai besoin de savoir si ton personnage dépend de Thulé (en quel cas Renan n'est pas habilité à la superviser si je puis dire), ou si elle dépend de la base de Mannheim (en quel cas elle ne pourra pas vraiment bosser pour Thulé en parallèle).
En bref j'ai besoin de savoir si elle est sous les ordres de Shiva Sharan (le chef de Thulé) ou de Renan vu qu'elle n'aura qu'un "responsable" qui se chargera de lui donner des ordres et comme tu t'en doutes certainement, ça changera totalement notre lien suivant ta réponse. Du coup je ne peux pas t'en dire plus avant de savoir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 7 Avr - 12:03 Message | (#)

C'est pas grave, ne t'en fais pas ^^

Pour répondre à tes questions: A son entrée, Thaliana était une agent de SHADOW comme les autres... mais elle a plus tard rejoint l'opération Wotan, avant de devenir mutée. C'est un sorcier de Thulé qui a accompli le rituel pour enfermer l'élémentaire feu en elle... du coup, j'imagine qu'elle est plutôt sous les ordres de Thulé ? Mais en tant que mutée, je ne sais pas si SHADOW peut aussi l'envoyer en mission comme elle est considérée comme une arme plus que comme un agent
Revenir en haut Aller en bas

Archives Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2