AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Archives Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 10 Mar - 10:36 Message | (#)

Et voilà notre lien, j'espère qu'il te conviendra (A icone troll, icone troll )

Renan Le Guerec

RÉSUMÉ DU LIEN

Shahren connaît Renan depuis plus de dix ans et cela n'a pas toujours été une sinécure. Dès leur première rencontre, il la prit en grippe sans qu'elle ne comprenne pourquoi et cela n'alla pas en s'arrangeant. Décidant dans un premier temps de l'ignorer, n'acceptant pas d'être traitée de cette façon par un être moins intelligent qu'elle, son comportement changea lorsqu'elle le vit utiliser ses pouvoirs. Elle voulut s'emparer de sa mutation et chercha par tous les moyens à percer son secret, avec le concours de Jack, l'ancien officier de la pénombre. Hélas, ce dernier eut le mauvais goût de décéder en 2010, laissant sa place à Renan qui profita de sa nouvelle position pour rétrograder Shahren après l'accident du SKY. L'obligeant à étudier des artefacts aliens datant de l'invasion Terminus, pensant que comme tous les autres elle allait se planter et qu'il pourrait se moquer d'elle, quelle ne fut pas sa désillusion de la voir comprendre et exploiter ce fameux métal diamagnétique aujourd'hui baptisé ethereum. Elle s'en servit pour remplacer les mécha-greffes d'Adam, le rendant insensible aux humeurs de Renan, ce qui n'était pas pour plaire au nouvel officier. Désormais, les relations entre eux ne sont pas franchement cordiales. Shahren ne hait pas le mutant, il la fascine, mais elle l'aimerait plus docile. Sa plus grande envie est de l'asservir et de l'étudier en profondeur, comme elle le fit jadis avec Adam.

RÉSUMÉ DES RPS

[ Sans jalousie, point de rivalité - 9 mars 2015 ] Shahren échange les gélules de fer de Renan contre des gélules d'argent, provoquant un empoisonnement qui le force à abandonner sa mission en cours. Elle lui rend ensuite visite à l'infirmerie...

Revenir en haut Aller en bas

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4254
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 20 Mai - 21:11 Message | (#)

(J'avais validé par MP à l'époque donc je ne re-réponds pas ici xD)

MISE À JOUR :
    ∆ Lien avec Alison Forbes ajouté suite aux RPs.
    ∆ Liens avec Dante Visconti, Shahren Matvieiv et Abigaïl Faust modifiés suite aux RPs.
    ∆ Lien avec Shahren Matvieiv déplacé dans les liens neutres.

Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Juin - 13:09 Message | (#)

Voilà notre lien du point de vue d'Alison, avec un retard dont je m'excuse platement.
J'espère que cela te convient et n'hésite pas à me faire signe si quelque chose te chiffonne!

Renan Le Guerrec
Alison ignore tout de Renan, et pourtant il a causé à l'adolescente des souffrances qu'elle n'avait jamais enduré jusqu'alors. La jeune héroïne est en effet tombée par hasard sur Tesla alors qu'il essayait de dérober un dossier dans une entreprise du quartier des Finances. Malheureusement pour Nocturne, le combat à tourner court car le voleur l'a grièvement blessée à la jambe, la rendant inapte à poursuivre les hostilités. Si Tesla lui a laissé la vie sauve, la jeune héroïne ne lui en est nullement reconnaissante car son échec a causé la mort de deux otages qui eurent le malheur de se trouver sur les lieux au mauvais moment. Si Alison s'est retrouvée en béquilles pendant un mois après cette rencontre, les retentissements psychologiques furent bien plus permanents. Si le meurtre des deux citoyens a profondément ébranlé la jeune Alpha, cela lui a également permit de s'endurcir. Désormais, Alison s'est mise en tête de retrouver "l'homme de métal" et de le mettre derrière les barreaux pour ses crimes, une bonne fois pour toute.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 19 Juin - 17:06 Message | (#)

Coucou, c'est encore moi

Je viens réclamer un autre lien

Il me semble incontournable, vu que Sol est le bras droit d'Abby, qu'ils se soient croisés à un moment donné à Erehwon vu qu'elle a rejoint la Moisson en mai 2015. D'ailleurs, j'ai en proposition que le lien soit nettement négatif ; Solveig est une femme très franche et très loyale envers Abby, qu'elle apprécie sincèrement et elle est dans le camp de ces membres de la Moisson qui n'aiment pas la voir nourrir une relation avec un mutant. Une relation qui est, en plus, entachée par les agissements de Renan et les ennuis qu'il cause, même si elle se garde de donner son avis à ce sujet.

Dans les faits ça pourrait se manifester par une extrême froideur, voire du mépris, et bien sûr le fait qu'elle essaie de minimiser ses échanges avec lui.

Comme pour Jonas, c'est un début mais tu es libre de dire si quoique ce soit ne te convient pas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Sep - 16:05 Message | (#)

Citation :
Je ne connais même pas le visage de cet homme. Des recherches ont sut me donner un nom, Tesla, mais, au final, ça ne m'avance toujours pas plus. Toutefois, une chose est sure, s'il venait qu'à croiser une nouvelle fois ma route, je viendrai mieux préparer, car il est tout simplement hors de question que je perde la face ainsi une nouvelle fois, surtout devant lui. Un de ses hommes à tuer Aladdin et, pour cette exacte raison, je compte bien lui faire payer. Il apprécie mon style ? Je compte bien lui en faire voir de toute les couleurs.

En espérant que ça t'aille !

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 9 Sep - 17:34 Message | (#)

Solveig, on voit déjà ça par MP donc je ne re-réponds pas

Jake, c'est niquel, pour ma part tu es déjà ajouté

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 16 Sep - 19:44 Message | (#)

Hello, hello.

J'ai donc une possible idée à te soumettre pour notre lien

Donc si ta cousine agent ténébreuse est déjà à Mannheim à te surveiller, j'imaginais que l'ombre aurait pu envoyer un second AT pour les garder tous les deux à l'oeil, juste au cas ou. Et lui demander de fureter tranquillement dans la base et parmi les agents. Bien entendu, Renan aura été avertit par son arrivée, mais n'aura pas été informé précisément de son rôle. Prétendument envoyé pour prêter main forte aux cellules de Star City et de l'Est des Etats-Unies, il surveillera du coin de l'oeil cette petite réunion familiale.

Si la rencontre entre Gabriel Colt et Renan est connue de l'Ombre alors Hunter peut aussi être là pour servir de solution radicale. (J'imagine qu'il est plus simple de régler le problème via Hunter et l'envoyer dans un autre coin du globe que de risquer qu'un agent de la pénombre soit démasqué, si bien sûr il est besoin d'en arriver là.) Ou même de diversion, faire enquêter l'UNISON sur Orion plutôt que sur un autre membre de Shadow.

Voilà voilà, dit moi si cela te semble plausible et si cela te plait.

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 17 Sep - 0:06 Message | (#)

Je vais t'envoyer un mp, ce sera plus simple que sur le sujet ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 3 Jan - 13:12 Message | (#)

Hey.
Même si elle ne comprend pas vraiment le principe de hiérarchie chez les vivants, s'il est haut placé chez SHADOW, Marina doit souvent avoir à faire à lui, non?

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 3 Jan - 19:35 Message | (#)

Renan est l'Officier de la base de Mannheim qui s'occupe de tout SHADOW à l’est des Etats-Unis d’Amérique, alors c'est à lui que Marina doit rendre des comptes. Il serait donc plus que logique qu'elle connaisse son identité (ou du moins son surnom), ou alors ça voudrait dire qu'elle ne s'intéresse même pas à son propre groupe, ce qui serait un peu bizarre
Après de là à avoir "souvent" affaire à lui, je dirais que c'est à voir. Vu ce que tu m'as résumé du caractère de ton personnage, elle se fiche un peu de la hiérarchie humaine (dis-moi si je me trompe), du coup je ne pense pas que Renan chercherait à avoir beaucoup de contacts avec elle C'est quelqu'un d'obsédé par l'obéissance et les règles, donc je le vois mal s'attarder sur quelqu'un (humain comme autre) si cette personne n'est pas du genre à se dévouer corps et âme ^^
Bref, à toi de me dire si on s'est mal compris sur la CB ou si j'ai bien cerné le personnage !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 3 Jan - 20:28 Message | (#)

Oui la hiérarchie c'est très abstrait pour elle, mais son programme de base lui dicte de suivre les directives des humains. Après... Elle se fiche de la hiérarchie dans le sens où Renan ou un autre, elle ne fera pas de différence d'importance. Ça ne fait pas d'elle une rebelle qui va discuter tous les ordres, mais ça reste une machine donc si les ordres ne sont pas parfaitement clairs et logiques, son système peut les juger incomplet et se mettre en défaut, pareil s'il demande quelque chose qui n'est pas dans son programme.

Donc non, elle ne dira pas amen à TOUT ce qu'il demande et les priorités de son système ne seront peut-être pas les mêmes que celles de Renan, mais globalement c'est une machine assez docile. Tant qu'on lui demande ce pour quoi elle est faite, elle le fait sans problème. Tant que ça touche à la science et à la traque de cobayes, y'aura aucun problème, pour le reste s'il prend le temps d'être clair et logique, ça devrait rouler. S'il est du genre à faire des menaces par contre, là c'est sur qu'il va se heurter à un mur, elle est trop terre à terre pour comprendre :p

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 7 Fév - 20:06 Message | (#)

Salut,

J'ai remarqué que tu avais débuté un sujet avec un précédant Hunter dans lequel vous développiez leur relation de travail. Je te propose donc une base de relation similaire.

Les idées :
- Hunter respecte ceux qui sont loyaux envers l'Ombre (ou semblent l'être) et ceux qui sont forts. Que Renan soit plus gradé que lui n'a presque aucune incidence sur l'opinion qu'il en a, si ce n'est que l'Ombre l'en a jugé digne ce qui pousse Orion à le surveiller davantage
- Hunter est quelqu'un de sérieux, professionnel et loyal. Il acceptera volontiers les missions que Renan lui confiera si cela permet d'aider SHADOW. Et s'il y a récompense à la clef, c'est toujours bon à prendre
- Il ne recherche ni amitié ni rivalité. Leur relation sera toujours neutre. Partiellement positive s'ils se respectent et s'apprécient, partiellement négative sur le travail de "flic de la gestapo" d'Hunter.

Qu'en pense-tu ?

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 18 Fév - 11:43 Message | (#)

Salut,

Hum, alors je ne suis pas certaine du Hunter dont tu parles, mais si c'est de celui joué il y a 4 ans, la base n'est absolument pas d'actualité puisque ce joueur avait totalement transformé Hunter qui ne ressemblait plus au prédéfini, du coup pour moi ce lien n'a jamais existé. Je préfère le préciser ^^

Pour les idées que tu proposes, je dirais simplement que Renan n'est pas naïf et qu'il sait qu'un Agent Ténébreux sera toujours là pour policer les autres agents de SHADOW. Par conséquent la relation de confiance me semble déjà compromise et comme Renan est quelqu'un d'une nature paranoïaque, il n'ira jamais s'entourer ou s'appuyer sur quelqu'un en qui il n'a pas un minimum confiance. Du coup l'hypothèse d'utiliser Hunter (spécifiquement) pour des missions me semble elle aussi compromise, mais après si Hunter se fond dans une équipe pour occuper la place d'un agent lambda, il pourra bien évidemment y prendre part. Disons juste qu'il ne sera pas différent d'un autre agent en gros ! Après, Renan ne cherchera pas à provoquer Hunter, je pense plutôt qu'il restera aussi neutre et lisse que possible lorsqu'ils seront amenés à se croiser.

Bref, je ne vois pas quoi dire de plus que ce que je t'avais déjà précisé que la chatbox, à savoir que Renan ne cherchera pas à côtoyer volontairement Hunter au vu de son rôle d'Agent Ténébreux (ce qui est d'autant plus vrai que j'ai un scénario avec le même rôle, donc je ne vais pas faire un doublon de liens, tu comprendras xD).
Si quelque chose n'est pas clair, dis-le ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 18 Fév - 12:06 Message | (#)

Non. C'est très bien. J'aime beaucoup ce lien qui consiste se résumant en deux hommes se regardant en chiens de faïence. Ils ne se font pas confiance et attendent patiemment que l'autre fasse un faux-pas pour s'en débarrasser.

Je t'enverrai le lien par mp !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 6 Avr - 18:41 Message | (#)

Coucou !
Il est tout naturel que je vienne te demander un petit lien, en tant qu'agent de SHADOW ! J'ai vu que Renan n'appréciait guère l'Ordre de Thulé... Thaly est devenue mutée grâce à un sorcier de l'Ordre, mais n'est elle-même pas spécialement lié à celui-ci, donc comment est-ce que Renan considérerait Thaly ? De son côté, si ça lui arrive d'avoir un fort caractère, elle est entièrement dévouée à SHADOW et a un très fort sens de la hiérarchie, et jamais elle ne ferait foirer une mission à cause de son caractère ou d'incompétence... est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

Archives Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant