AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[F] Charlize Theron (négociable) - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3139
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 21 Mai 2017 - 19:33 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : libres
ϟ Sexe et âge : féminin, minimum 500 ans
ϟ Date et lieu de naissance : dans les pays slaves (lieu précis laissé à votre convenance)
ϟ Nationalité : à adapter suivant votre choix
ϟ Orientation : asexuelle
ϟ Métier : libre

ϟ Caractère : dominatrice, sûre d'elle, intelligente, très rusée, manipulatrice, vaniteuse, considère les humains comme des proies, méprise tout ce qui n'est pas strigoï, ...

Précisions

ϟ Avatar : Charlize Theron (amplement négociable)
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Précisions : voir dans le message suivant.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Pour commencer, il faut savoir qu'en tant que strigoï, votre personnage bénéficie d'une immortalité qui ne compte pas dans les 4 pouvoirs de base. Les strigoïs étant considérés comme des morts-vivants, ils ne peuvent pas mourir une deuxième fois. Toutefois, cette nature impose aussi quelques points négatifs comme le fait que les strigoïs meurent s'ils sortent en plein jour.

- Régénération : X peut se régénérer en absorbant du sang, qu'il soit humain ou animal. Elle peut non seulement soigner des blessures minimes (entailles, griffures), mais aussi des plus graves telles que des plaies ouvertes. En cas de besoin, elle peut régénérer son organisme en faisant repousser des membres tranchés. Bien évidemment, il faudra qu'elle absorbe du sang pour que ce pouvoir fonctionne.

- Super résistance : l'organisme d'X est très résistant, elle peut tenir le choc fasse à une pression allant jusqu'à 80T. Elle résiste aussi aux lames qui ne sont pas en argent, il sera donc impossible d'entailler sa peau avec une arme dont la lame n'est pas composée d'argent.

- Super-sens : elle bénéficie d'une vue, d'un odorat ainsi que d'un ouïe améliorée.

- Agilité sur-développée : sa nature de strigoï lui permet de se mouvoir 8 fois plus vite qu'un humain normal.

- Nyctalopie : dans le noir complet, X peut distinguer les environs comme en plein jour. L'effet de cette vision nocturne s'estompe au-delà de 30 mètres.

- Instinct animal : en tant que strigoï, X peut entendre les battements du cœur des humains ainsi que le sang qui circule dans leurs veines afin de connaître leur état de peur, d'excitation, etc. Elle a toutefois besoin qu'ils se situent dans une zone de 10 mètres autour d'elle.

- Maîtrise d'un art martial/style de combat : vous pouvez choisir ce qui vous conviendra le mieux en notant qu'il s'agir d'une maîtrise à très haut niveau.
ϟ Surnom : libre.

Histoire

ϟ Histoire : Le gros de l'histoire est laissé à votre convenance. Je vous demande toutefois de tenir compte de son âge et d'intégrer non seulement les éléments du contexte, mais aussi les éléments historiques réels. Il serait effectivement regrettable de posséder un personnage aussi vieux et de ne pas exploiter son expérience ! Je vous demande aussi de lire l'histoire de mon personnage étant donné qu'il s'agit de l'enfant dont il est question plus loin dans cette histoire ! Je vous invite aussi à lire le petit guide que j'ai fait sur les strigoïs (et à me contacter si quelque chose n'est pas clair). Pour finir, je ne peux que vous conseiller de contacter Amaryllis qui est la jeune femme contaminée ! Vous pourrez ainsi approfondir le lien entre vos personnages étant donné que je l'ai simplement esquissé pour vous laisser toute la liberté possible !
Pour la suite, quelques éléments sont imposés :

→ Elle sera née dans un pays slave (Russie, Bulgarie, à vous de voir ce que vous préférez) et aura mené une vie relativement pauvre jusqu'à ce qu'elle soit un jour contaminée par un strigoï (aux environs de la trentaine). À partir de là, elle sera contrainte de vivre comme un animal, ne répondant qu'à ses pulsions jusqu'à ce qu'elle atteigne un âge plus mature – 200 ou 300 ans – et qu'elle soit aidée par un strigoï plus puissant et âgé qui lui apprit comment se comporter davantage comme une humaine afin de pouvoir mener une vie plus aisée.

→ Au plus tard en 1800, elle devra s'être rendue sur le sol américain et plus précisément dans l'actuelle Louisiane Française. En 1833, elle infectera une jeune esclave qui était malheureusement enceinte et ne s'en rendra compte qu'après l'avoir contaminée. La jeune femme survivra toutefois à cette attaque grâce à sa magie, mais le bébé qu'elle portait sera contaminé et deviendra un dhampire.

→ Durant les siècles qui suivent, elle s'adaptera toujours à son environnement en utilisant des artifices lui permettant de modifier sa véritable nature et de se faire passer pour une humaine. Elle se débrouillera pour se rapprocher des plus grands et tirer partie de leur amitié – voire davantage – pour obtenir ce qu'elle souhaite. Plus récemment (dans les années 2000), elle finira par ouvrir sa propre société (ou son journal, à vous de voir ce que vous préférez) ce qui assurera sa fortune et sa tranquillité. Habile manipulatrice, elle parviendra à susciter l'intérêt de tous notamment en raison de sa nature de strigoï – inconnue de tous – qui l'oblige à se cacher du soleil et à limiter sa vie publique à des horaires nocturnes.

→ Fin 2014, elle retrouvera la trace de cette fameuse jeune femme qui se trouve être une puissance Mambo ayant utilisé sa magie pour prolonger sa vie. En enquêtant sur elle, elle apprit que l'enfant qu'elle portait à l'époque a survécu et s'est révélé être une créature métisse, elle décide donc de la retrouver pour l'obliger à lui parler de son rejeton. Réussissant à la coincer un soir, elle l'enlève et la fait prisonnière, la torturant pour lui arracher ses aveux, en vain. Malheureusement pour X, la femme parviendra à s'enfuir et elle sera contrainte de lancer des personnes à sa recherche, sans résultat.

Mikhaïl Yarochenko

X ne connaît rien de lui et ils ne se sont jamais rencontrés. En apprenant que la jeune femme qu'elle avait contaminé près de deux siècles plus tôt, en enquêta à son sujet et finit par apprendre qu'elle avait accouché d'un enfant métisse humain/strigoï. Voyant là l'occasion de se faire un allié possédant des atouts qui lui manquaient – comme le fait de ne pas souffrir de la lumière du soleil ou de l'argent – elle décida de retrouver sa piste pour le convaincre de se rallier à ses côtés. De son côté, Mikhaïl ignore tout de l'existence de cette femme. Il sait simplement qu'il a été contaminé par le biais de sa mère lorsque cette dernière a été attaquée par un strigoï, mais il ignore tout de la créature en question.
Amaryllis Pinkerton

Une petite esclave égarée dans les rues sombres de Louisiane, invisible aux yeux des mondains et qui ne manquerait à personne : l’occasion était trop belle. Dès son dard planté dans le cou de la gamine de quatorze ans, X sut que le goût était différent, mais ne se rendit compte que trop tard que l’esclave abritait la vie en son sein. Elle l’abandonna malgré tout à son sort, ignorant que sa victime utiliserait la magie pour échapper à la contamination – en la transmettant consciemment au bébé qu’elle portait. Celui-ci vint au monde et fut rapidement récupéré par la maîtresse de l’esclave, madame Lalaurie, qui l’exposa lors d’une ses soirées telle une bête de foire. Elle vendra l’enfant sans sa mère pour une coquette somme, si bien qu’Amaryllis ne sut jamais ce qu’il advint de lui. Cela n’empêcha pas X de la capturer des années plus tard, en fin d’année 2014, car elle était avide de connaître le devenir du métisse. Malgré la torture qu’elle lui infligea, elle n’obtint jamais les réponses qu’elle espérait. Pire encore, Amaryllis s’échappa et disparut dans la nature. En guise de représailles, X décima les enfants qu’elle avait adoptés, ainsi que leurs familles, mais ne retrouva pas la trace de la Mambo. Jusqu’à aujourd’hui…

Dernière édition par Mikhaïl Yarochenko le Mer 31 Mai 2017 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3139
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 21 Mai 2017 - 19:47 Message | (#)

Pour commencer, merci de vous intéresser au personnage !

Maintenant, quelques explications à son sujet :

Avatar : il est négociable pour un équivalent. J'ai proposé Charlize Theron parce qu'elle colle à l'idée que j'avais d'elle, mais si vous préférez un autre, n'hésitez pas à me contacter pour négocier ! Notez que vous pouvez aussi opter pour un avatar « strigoï » et dire qu'elle se maquille uniquement lorsqu'elle a des événements parmi les humains. À vous de voir !

Métier : je vous laisse choisir ce que vous préférez, mais j'avais dans l'idée que ce soit une personnalité publique et qu'elle aurait donc une grosse entreprise, un journal réputé ou quelque chose dans ce goût-là qu'elle dirigerait elle-même. Ce serait assez logique avec son caractère vaniteux et manipulateur, mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me la soumettre !

Caractère : j'insiste sur le fait que ce personnage doit être joué de manière hautaine/supérieure, etc. Les strigoïs considèrent les humains et les autres créatures comme leurs inférieurs (même les autres races de vampire), par conséquent ils n'iront jamais devenir amis avec eux et encore moins chercher à flirter. C'est d'autant plus vrai que je vois ce personnage comme quelqu'un de très manipulateur qui fera croire aux gens qu'elle les apprécie, mais qui les utilisera seulement. Donc si vous ne vous sentez pas de jouer un personnage sans romance/réelle amitié, je ne saurais que vous conseiller de ne pas la tenter xD

Pseudo : il est laissé totalement libre, cependant j'apprécierais quelque chose en lien avec son origine. Sauf si vous décidez de lui donner une identité américaine, dans ce cas il faudra le justifier dans son histoire.

Âge : je vous demande simplement de respecter le minimum imposé, mais ensuite vous pouvez la faire beaucoup plus vieille si vous le souhaitez !

Pouvoirs : j'ai acheté plusieurs pouvoirs en supplément des quatre de base de manière à ce que vous puissiez commencer avec un personnage un minimum à la hauteur de son âge. Notez simplement que ces pouvoirs ont été validés par le staff au moment de l'achat, je vous demande donc de respecter les chiffres donnés et d'étoffer simplement les descriptions.

Histoire : comme vous l'avez constaté, elle est laissée relativement libre ! Je vous demande toutefois de bien intégrer les éléments donnés ainsi que les liens du scénario. Ça reste les éléments les plus importants du personnage (ou du moins la raison de sa création), du coup si vous voulez simplement un personnage avec plus de pouvoirs que ceux de base, mais sans vous soucier de ses liens et de son objectif, merci de passer votre chemin et de vous intéresser à un autre personnage ^^

Liens : ils sont juste esquissés, mais ils sont importants pour le scénario puisque nous avons décidé de proposer ce personnage pour nous permettre de construire des liens plus poussés entre nos personnages et celui-ci ! Donc si vous décidez de vous lancer dans l'incarnation de ce scénario, je vous demande de vous investir sérieusement dans les liens et pas simplement de faire votre vie de votre côté

Pour finir, nous cherchons juste quelqu'un d'actif, qui réponde régulièrement aux RP (une a deux fois par semaine au minimum) et qui ne laisse pas ses sujets traîner 3 ou 4 mois sans RP ^^

Si vous avez besoin de précisions, ne vous gênez pas !
Je précise aussi que je ne suis pas méchante, loin de là, si je précise tous ces points c'est pour éviter qu'il n'y ait des déceptions des deux côtés mais soyez assurés que vous serez très bien accueillis si vous vous lancez !
Merci d'avoir lu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

[F] Charlize Theron (négociable) - Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1