AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

I'm a Neutron with a positive charge ! - Maxime Neutron-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 20 Mai - 22:53 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Neutron-Grey
ϟ Prénoms : Maxime
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 32
ϟ Date de Naissance : 1985
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Agent et Pilote de l'UNISON
Administration
ϟ Avatar : Alex Pettyfer
ϟ Crédits : timeless
ϟ Pseudo : Dydy / Cyril
ϟ Âge réel : 17 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je connais le monde du RP depuis 3 ans et je ne m'en passe plus ! L'univers des héros, je l'ai découvert l'année dernière avec les séries DC Comics. Je suis fan de cinéma, entre autres.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux topsites !
ϟ Que pensez-vous du forum ? En plus d'être vraiment magnifique, vous avez réussi à créer tout un univers complexe et précis ! C'est fascinant, je suis vraiment fan.
ϟ Quelques conseils à donner ? Je ne me permettrai pas de vous conseiller quand vous êtes capables de faire tout ça !
Historique
|||Mai 2017. Maxime Neutron-Grey n’est plus connu uniquement pour être le petit-fils du grand Docteur Neutron ou pour être l’aîné de la fratrie mutante des Neutron-Grey. Il était aujourd’hui Caporal à l’UNISON, pour laquelle il est pilote depuis désormais 6 ans.
A bord de son avion, il soupira, en se remémorant cela. Il aurait aimé pouvoir s’arrêter là. A l’image des supers-héros qui faisaient rêver les enfants, il aurait aimé pouvoir dire qu’il en faisait parti, qu’il mettait à contribution ses pouvoirs pour combattre le crime, tout en retrouvant le soir sa famille idéal. Mais, toutefois marié avec la femme qu’il aimait, et père d’un enfant qui le rendait réellement heureux, il avait pleinement conscience des failles de sa famille.
Ça avait bien commencé. Premier enfant de la famille Neutron-Grey, il avait vu petit à petit arriver ses cadets. Tesla, quand il avait 3 ans, Victoria quand il en avait 5, et enfin Chase, quand il avait 7 ans. La famille Neutron-Grey avait sa notoriété, mais Maxime n’en avait ni souffert ni profité. Il ne cherchait pas la célébrité et se fichait de savoir s’il en avait ou non. Bien sûr attaché à ses parents, Maxime fut surtout proche de son oncle, Jack. En plus d’avoir un physique qui se rapproche davantage de son oncle que de ses parents, il l’adorait et l’admirait et passa énormément de temps avec lui. C’est auprès de cet oncle qu’il apprit les grandes valeurs qui sont à la base de sa vie, le courage, la loyauté, le devoir et la responsabilité. Bien qu’il fut décidé à protéger toute sa fratrie, c’est de Tesla, sa première sœur, dont il fut le plus proche, de même qu’avec une amie d’école, Helena Lang. Oui, son enfance, ce début du moins, n’était pas à plaindre. Rien ne pouvait venir tacher la vie des Neutron-Grey. Mais ce fut pourtant le cas.
|||Il savait que la fratrie Neutron-Grey était restée soudée pendant encore longtemps après cela, mais Maxime se disait aujourd’hui que si cet événement tragique n’était pas arrivé, les Neutron-Grey formeraient encore la même équipe qu’autrefois. Tous ensemble.
Cela arriva alors que Chase n’avait qu’un an, lui en avait 8. Ses parents n’étaient pas morts paisiblement, et Maxime n’aura jamais eu l’occasion de comprendre à temps, de pouvoir changer les choses, ou encore de leur dire au revoir, comme il se le reprocha toute sa vie durant. S’il était certes davantage proche de son oncle, le meurtre des parents Neutron-Grey a été un véritable choc pour lui, et l’affecta beaucoup. Il n’était pas prêt à pouvoir assumer une vie sans eux, et ne savait pas si finalement, il l’avait été par la suite, bien que Jack prit la garde officielle des enfants.
Il était très peu probable que, du haut de ses 8 ans, le petit Maxime Neutron-Grey eut été capable de faire quelque chose pour sauver son père et sa mère. Cela n’empêchait pas l’apparition d’une étonnante culpabilité qui, certes encore petite, naquit en lui après quelque temps. Etant l’aîné de sa fratrie, il était le premier enfant que ses parents avaient eu, et s’était mis à penser pendant son enfance qu’il devait les protéger.
C’est pourquoi cette perte renforça en lui le devoir qu’il avait envers sa famille. Grand frère, c’était à lui de protéger Tesla, Victoria et Chase, et ce sentiment de protecteur ne le quittait plus. C’était d’ailleurs quelque chose que Tesla venait à lui reprocher encore aujourd’hui. Il travailla sans cesse pour aider son oncle au fil des années, pour faire vivre la famille et protéger la fratrie Neutron-Grey.
Le sentiment de culpabilité qu'il avait vis-à-vis de la mort de ses parents s'était encouragé lorsque Maxime s'était surpris à penser qu'il aurait aimé que son père eut été un homme comme Jack. C'était certes ce qu'il ressentait, mais il refusait de vivre en détruisant la mémoire qu'il avait de son père, ni d'être une déception pour eux. C'est depuis lors que sa volonté très, voire trop, poussée de préserver et protéger ses cadets se renforça. C'était pour lui le rôle d’aîné, et il refuse de faillir à son devoir. Un devoir de protection qui se calqua plus tard sur celle qui deviendra sa femme et sur son fils.
|||Ainsi dévoué à sa famille, Maxime entra dans l’adolescence avec la volonté de devenir plus fort, pour effectivement devenir ce protecteur qu’il veut être chez les Neutron-Grey. Il suivit donc plusieurs programmes sportifs, s’efforçant à courir chaque matin et à suivre des séances de musculation. Il devint donc très jeune endurant et athlétique, développant une légère musculature. Le suivit de sa taille resta très étrange, car il semblait qu’à chaque fois qu’on le mesurait il était plus petit, plus grand, et ainsi de suite de façon très aléatoire. Mais pendant longtemps ce mystère ne choqua personne, car les changements n’étaient pas encore bien soulignés, jusqu’à ce qu’il força sur trop lourd en salle de musculation et qu’il s’était retrouvé à mesurer trois mètres en quelques instants. C’est donc en 1998, alors que Maxime avait 13 ans, qu’il était devenu évident que la fratrie Neutron-Grey était une génération mutante. Il comprit rapidement comment faire l’inverse et devenir petit et décida de travailler ses nouvelles capacités, honorés et heureux de les avoir, avec sérieux, alors qu'il contribua également à apprendre aux autres Neutron la maîtrise de leurs capacités, auprès de l’oncle Jack.
Après plusieurs années vinrent rapidement les premiers combats dans lesquels les Neutron-Grey s’opposèrent à des supers-villains qui semblaient avoir de plus en plus de puissance à chaque nouvelle lutte. Si Maxime et Jack faisaient de leur mieux pour entraîner la fratrie, ils finirent par prendre de vraies séances d’entrainement officielles d’attaque et de défense pour apprendre à utiliser au mieux leurs pouvoirs afin de les optimiser en combat. Et petit à petit, les frères et sœurs Neutron prirent de plus en plus part aux combats dans de grands conflits.
|||Bien évidemment, les Neutron-Grey n’étaient pas tout puissants et loin de là. Les nombreux combats dans lesquels ils prirent part les blessèrent, et ce simple détail, qui semblait pourtant normal lorsque l'on s’exposait aux dangers, accroissait sa culpabilité familiale. Se considérant toujours comme celui qui se devait de protéger ses sœurs et son frère, il voit désormais qu’il n’est plus toujours capable de préserver les Neutron-Grey contre le danger. Pire encore, alors que Maxime avait toujours accordé beaucoup d’importance à la proximité familiale, il assista à travers les années à l’éloignement des uns envers les autres. Toujours très attaché à Tesla certes, il dut se rendre à l’évidence qu’il n’était pas aussi proche de Victoria, et surtout de Chase, et voyait qu’il n’arrivait pas à redonner au groupe la complicité d’autrefois. Savoir cela l’affectait beaucoup. Il se sentait honteux, se répétant que ses parents auraient été déçu de l’aîné de la fratrie s’il n’arrivait pas à bien s’occuper de sa famille. Sans doute exagérait-il. Exagérait-il ? Tesla et Helena restaient les piliers de sa vie, lui permettant de ne pas sombrer dans ses sentiments coupables.
Par ailleurs, très timide sur ses sentiments amoureux pour lesquels il avait tendance à se cacher, il finit un jour par prendre son courage et avouer ses sentiments à Helena. Il connaissait la jeune femme depuis longtemps maintenant et avait petit à petit développé ses sentiments qu’il n’osait pas déclarer. C’est depuis lors qu’ils sortent ensemble.
|||Les Neutron-Grey commençaient petit à petit à trouver leur voix, tandis que Maxime, toujours dans ses débuts amoureux, apprenait à piloter avec son oncle. Il devint meilleur au fil des années tandis que les conflits duraient toujours. Il a eu vent du dernier exploit de Chase et Victoria sur Syndrome, mais voit sa sœur s’isoler et s’éloigner davantage de sa famille avec colère. Maxime ne veut pas perdre définitivement les liens qu’il a avec Victoria, il tente de lui parler, sans grand succès. Il voit qu’il perd son rôle de grand frère, ce qui n’améliore pas son problème de culpabilité auprès d’elle et de la mémoire de ses parents. Au fil des années, la compagnie d’Helena ne faiblissait pas. Maxime finit par lui demander sa main, lui offrant un mariage qu’il voulait mémorable, autant pour Helena que pour offrir à la famille Neutron-Grey quelques instants joyeux, espérant pouvoir ramener de la joie dans la fratrie.
|||C’est l’invasion de l’Unité Grue dans laquelle Maxime et Tesla s’étaient durement impliqués en 2010 qui a encouragé leur entrée en 2011 à l’UNISON, l’occasion pour Maxime de devenir officiellement pilote, tandis que sa sœur joignit le laboratoire. Maxime eut divers coéquipiers, comme la très surprenante Dana Teylor, et divers rivaux telle Evey Shapley, celle-ci qui le poussait à s’entraîner toujours davantage, car il n’arrivait pas à la combattre.
C’est en 2013 que Maxime réussit à se rapprocher de Chase pour sa plus grande satisfaction. Durant l’année, ils explorèrent le multivers, vivant plusieurs aventures dans des dimensions parallèles. Maxime n’avait pas eu l’intention de cesser ses péripéties avec son petit frère, mais la fusion de celui-ci avec un artefact bien trop puissant en décida autrement : lui retirant la vie de son frère, l’aîné des Neutron-Grey, pour qui ce fut assez douloureux, perdit un peu de sa confiance en lui-même. Il tenta de parler à Victoria, car il savait qu’elle était encore plus proche de Chase et qu’elle souffrait davantage de sa perte, mais ce ne fut pas facile. La naissance du petit nouveau Neutron-Grey, fils de Maxime et Helena ramena des jours heureux au Bigsby Building, mais il semblait bien compliqué de se rapprocher de Victoria.
Aujourd’hui toujours agent loyal à l’UNISON, il espérait un jour pouvoir atteindre ses objectifs. Il deviendrait l’homme qui pourrait rendre fiers ses parents. Comment pourrait-il être un bon père s’il en était autrement ?
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
La voix de l'UNISON lui était une évidence, sans doute possible. Proche de Tesla, la sœur avec laquelle il s'entend le mieux, les deux Neutron ont rejoint l'UNISON en même temps, comme s'il était là question d'une affaire de famille. Leurs capacités surhumaines qui faisaient d'eux des supers ne devaient pas être gâchées : ils avaient l'opportunité d'aider, d'apporter leur contribution aux héros qui construisent le monde idéal dont l'humanité a besoin. C'est ce dont Maxime avait envie, être lui aussi, un espoir des Hommes.
ϟ Pouvoirs et capacités :
Lorsqu'il apprenait à maîtriser ses capacités, c'était avec le soutien de son oncle, tout en aidant ses frères et sœurs à maîtriser les leurs. Lui avait une capacité qui l'avait toujours autant fasciné que plut : celle de moduler la taille de son corps, devenir minuscule ou géant. Il accueillit ainsi son pouvoir avec satisfaction, l'accompagnant d'un apprentissage de techniques de combat qui ciblait les points sensibles d'un être humain ordinaire, qui le permettait de savoir où frapper pour faire mal. Il savait ainsi trouver les points faibles de quelqu'un, pour peu qu'il n'ait pas une condition surhumaine, lorsqu'il se trouvait, minuscule, sur son corps. Ses capacités reconnues en tant que pilote lui ont permis d'acquérir la maîtrise nécessaire à un avion militaire qui est désormais sien. Enfin, il a appris en dernier recours l'utilisation d'un pistolet blaster.
ϟ Surnom et costume :
Il ne s'est jamais réellement concentré sur un surnom. Il a toujours accepté le titre de Caporal comme nom. Enfin, son seul costume, sur terre ou dans les airs, est sa tenue de pilote qu'il met à chaque mission.


Dernière édition par Maxime Neutron-Grey le Dim 21 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain Indépendant
avatar

Tessa Hartley

Super-Vilain Indépendant
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 84
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Edens Memories
ϟ Célébrité : Cobie Smulders
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Cybercriminelle, cyberterroriste, hacktiviste, entrepreneuse
ϟ Liens Rapides : Aucun
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 20 Mai - 23:57 Message | (#)

Voila un personnage qui va plaire a Casey. Au moins elle ne sera plus la seule Neutron Grey.

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu passe de bons moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« J'evalue, je prévois, j'agis : mon Don, ma Malédiction. »




Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2520
ϟ Nombre de Messages RP : 390
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : PrésentationLiensRPsTéléphoneDestinJournal intimeExploitsCartes.


3 roses de Lukaz ♥ 2 roses de Dante ♥ 1 rose de Raphaël ♥ 1 rose de Susan ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 21 Mai - 0:00 Message | (#)

Bienvenue sur le forum Maxime !
C'est rare que les NG soient joués N'hésite pas à jeter un œil à la chronologie mise en place depuis l'arrivée de Victoria et à me mp pour en parler si tu le souhaites ^^

Bon courage pour ta fiche et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Mai - 7:49 Message | (#)

Merciii
Justement, on m'a conseillé de te MP et c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 21 Mai - 9:57 Message | (#)

Le BG des NG est arrivé

T'inquiète, Barrett ne jouera pas non plus les groupies, c'est réservé à son joueur XD

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Je suis impatient de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Mai - 16:13 Message | (#)

Héhé

Merci !

j'ai terminé, mais avant j'envoie un MP à Casey pour voir si j'ai autre chose à rajouter
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Ambre Debruyne

Indépendant Neutre
Généralités


FREE 1/3 RPs - 1 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 275
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : Melissa Benoist
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire d'un salon de thé : le Quill & Tea
ϟ Liens Rapides : Présentation JournalLiensRPsExploitsHasardSmartphoneQuill & TeaAppartement
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 22 Mai - 11:28 Message | (#)

Un NG ! J'ai hâte de te voir en jeu !! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating © Candy Apple
Lady Shadow

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 25 Mai - 10:33 Message | (#)

Re !

Juste pour préciser (rappeler) de ne pas hésiter à le signaler ici quand tu seras prêt pour la modération que les admins le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 25 Mai - 11:09 Message | (#)

Yep aucun soucis ! J'suis encore dans l'écriture de la fiche en fait Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 226
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 28 Mai - 21:58 Message | (#)

Bienvenu parmi nous chère collègue !!!
(moui je suis complètement à la bourre, mais chuuuuuuute...)

Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





I'm a Neutron with a positive charge ! - Maxime Neutron-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» Charge à partir d'un bâtiment vers la rue.
» La Charge des Mûmakils!
» Tir en réponse à une charge
» Quatrième Chapitre; Acte Final; Partie Un; Le pachyderme charge les fauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-