AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Mina Palladino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 20 Mai - 13:39 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Palladino
ϟ Prénoms : Mina
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Date de Naissance : 13 août 1987
ϟ Lieu de Naissance : Rome
ϟ Nationalité : Italienne
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Membre de l'Unison
Administration
ϟ Avatar : Keira Knightley
ϟ Crédits : Cranberry
ϟ Pseudo : Kodiak
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Forum RPG, écriture, théâtre, séries, lecture, le chocolat...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Sur Forumactif
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est très beau et très complet!
ϟ Quelques conseils à donner ? Vous ne semblez pas en avoir besoin
Historique
1854 – 1918 : Eusapia Palladino est une grande médium est sorcière officiant alors dans toute l'Europe et en Russie, accompagné de son mari, un puissant conjureur avec qui elle a une fille. Grande spirite, elle entrait en contact avec les défunts, lévitait et se projetait dans l'espace et le temps. Eusapia est son époux ont, comme le couple Warren par la suite, traité plusieurs affaires occultes et paranormales, parfois en collaboration avec certaines sections gouvernementales ou secrètes des pays.

1987 : Mina Palladino voit le jour, elle est la descendante directe d'Eusapia et son époux. Sa mère Maria est elle même médium de naissance, quand à son père, Mina ne le connaîtra jamais, sa mère refusant de parler de lui.

1990 : Âgée alors de trois ans, Mina commence à parler toute seule à l'école, à voir et entendre des choses que ces petits camarades de classe et ses professeurs ne comprennent pas. Pour éviter tout problème, sa mère la retire de la scolarité et lui fait les cours à la maison, l'aidant également à contrôler son don. Mina grandira donc sans aucun soucis, auprès d'une personne qui vit la même chose, sa mère. Ainsi elle ne souffrira jamais du choc de la découverte de ses pouvoirs, ceux-ci étant apparu très tôt et les ayant développé au quotidien.

1994 : Alors que Mina à sept ans, sa mère l'emmène faire le tour de la Grèce. En effet, depuis petite, Mina est fascinée par les mythologies et les civilisations anciennes. Elle apprend d'ailleurs à lire avec l’Iliade et l'Odyssée adaptés pour enfants. Après avoir fait le tour de la capitale de Athènes et de plusieurs îles, Mina et sa mère vont visiter le temple d'Apollon à Delphes. Mais le voyage prend alors un tout autre tournant, la fillette semble soudainement être prise d'une crise d'épilepsie qui se révèle être en réalité une transe violente et profonde avec l'incorporation d'une entité en elle se présentant comme Apollon. Ce dernier désigne Mina comme sa nouvelle Pythie et sera charger d’amener la lumière sur le monde et de dicter les prophéties aux mortels. Mina ne se souviendra pas de cette épisode, seul lui restera en mémoire la lumière éblouissante et l'énergie l'ayant alors traversée. C'est également à la suite de cette transe qu'un tatouage apparaît sur le poignet de Mina, nom de la divinité en grec ancien.

2000 : Mina a treize ans lorsqu'une nouvelle manifestation de transe se présente alors qu'elle venait de rentrer de cours. Une voix s'élève et parle à travers son corps tordu et basculer en arrière, une prophétie « A l'entrée de la décennie du nouveau millénaire, les étoiles flamboieront dans le ciel. Les ténèbres menaçant s'avanceront dans la voûte céleste et les enfants de Gaïa n'auront d'autre choix que de s'unir pour vaincre et protéger leur foyer. » Bien sur, malgré la réputation des Palladino, personne ne voulut écouter les prédictions d'une enfant médium, malgré les mises en garde de sa mère.

2005 : Mina a terminé ses études secondaires et entre dans le supérieur. Sa passion pour les anciennes civilisations ne l'a pas quitté depuis son enfance. Elle intègre alors l'Université de Rome en Ethnologie et étude des civilisations en prenant une spécialité sur les mythologies et religions anciennes. La jeune médium refuse depuis son adolescence de suivre la voie de sa mère et d ses ancêtres, de chasser et lutter contre les mauvais esprits et les démons, elle aspire à une vie normale. C'est une élève brillante, de temps en temps elle aide une âme à passer de l'autre coté, mais tente de cacher ses origines occultes. La jeune femme n'aspire qu'a être une étudiante parmi tant d'autres.

2010 : L'Unité Grue lance une invasion de la Terre, Mina à ce moment à une voix qui résonne dans sa tête lui rappelant alors la prophétie qui semble bel et bien entrain de se réaliser. Elle suit tous les événements à la télévision. Heureusement, la fin est plutôt heureuse malgré les nombreuses pertes. L'UNISON fait donc parler de lui et la médium est fascinée par leurs prouesses.

2011 : Maria, la mère de Mina meurt au cours de l'une de ses enquêtes, se faisant vieille et refusant de cesser son activité, une puissante entité néfaste aura raison d'elle. Mina reçoit alors Le Miroir des âmes, jeux de cartomancie reçu par son ancêtre Eusapia et transmit de génération en génération.

2013 : Terminant sa thèse sur le développement des sciences occultes en Occident, et travaillant comme jeune enseignante-chercheuse à la faculté de Rome, Mina est convoquée par Blanche Boudreau à Paris. Elle s'y rend et apprend qu'elle est suivit et repérée pour ses facultés et ses connaissances sur l'occultes depuis l'attaque de l'Unité Grue. En effet Mme Boudreau dirige la section Hermès, basée sur l'ensemble des enquêtes et affaires liées à la magie et à l'occulte. Bien entendu, la lignée Palladino est connu de leurs services et ils ont fini par avoir eut vent de la prophétie de Mina. La commandante lui propose alors un poste au sein de la section dans l'UNISON. La médium accepte volontiers et sans se faire prier. Elle intègre officiellement l'organisation en septembre de cette année, après avoir obtenue son doctorat.

2015 : Depuis son affectation au projet Hermès de l'UNISON, Mina travail sur plusieurs projets et vient en aide à beaucoup d'équipe de terrain en usant de ses dons et de ses connaissances. Elle se fait rapidement un nom dans l'Organisation et décide d'en jouer en devenant la « Duchesse », se parant des vêtements victoriens de son ancêtre lorsqu'elle doit user de ses dons de médium. Cette année là, Mina vit sa première mission sur le terrain et démantèle avec son équipe un groupuscule lié à l'Ordre de Thulé cherchant à éveiller un sombre et noir artefact dans les montagnes des Alpes. Les criminelles sont éliminés ou arrêtés et l'artefact est ramené et étudié.

2017 : Après ses quatre années de bons et loyaux services, Mina obtient une sorte de mutation. Au vu de la situation à Star City, il lui est demandé de se rendre là bas et d'aider de son mieux les équipes se trouvant sur le terrain. Avec les événements mystérieux de l'hôpital et ses résurrections et autres monstres, entre autre... La voilà donc qui débarque à l'UNISON de Star-City.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Mina à une corpulence chétive et svelte, assez mince et élancée.
ϟ Visage : Mina à un visage fin et délicat, entouré d'une longue chevelure brune. Deux grands yeux marrons illuminent sa face, tout comme celle-ci est sublimée par une bouche fine et rosée, élégamment dessinée où perlent de splendides dents blanches. Au milieu, un petit nez droit, remontant trèstrès légèrement au bout.
ϟ Particularités : Elle possède un tatouage sur le poignet droit " Ἀπόλλων".
ϟ Qualités et défauts : Mina st une jeune femme aux multiples facettes. De premier abord, c'est quelqu'un de réservée, discrète et secrète. Elle ne va pas se mettre en avant et aura plus tendance à garder une posture d'observatrice. Cela peut la rendre quelque peu froide et insaisissable, difficile à cerner. D'autant plus qu'elle manie très bien les mots et d'ôtée d'un esprit vif et intelligent, elle fera en sorte de précisément choisir ce qu'elle décide de montrer ou non d'elle. Aimant jouer sur les mystères et la crédulité des gens, elle est a l'origine de pas mal de rumeurs la concernant. C'est une femme plutôt solitaire, assez débrouillarde, mais là encore elle sera jouer sur les apparences et se faire passer pour plus maladroite et naïve qu'elle ne l'est, simplement pour qu'on la sous-estime et garder l'avantage. C'est peut être ce qui la caractérise le mieux, la manipulation, un véritable caméléon sachant s'adapter à son environnement et son entourage. Mais au delà de ça, c'est une femme de principes et d'honneur, elle n'a qu'une parole, d'où le fait que ses promesses soient rares et précieuses. L'altruisme, le courage, la liberté et l'égalité sont des valeurs qu'elle défend et qu'elle place au cœur de son code de conduite. Elle exècre la violence gratuite, la cruauté et la trahison, pouvant alors faire preuve de beaucoup d'imagination pour punir ce genre de comportement. Mina n'est pas une femme à excès, d'un tempérament toujours égal, il est rare de la voir dans une grande euphorie ou dans une rage furieuse. La médium sait cependant se montrer avenante et chaleureuse avec ses proches, quelqu'un de confiance, de conseils avisés et qui aura à cœur de protéger ceux qu'elle aime. Enfin il n'y a que lorsqu'elle enfile ses grandes robes et ses hauts chapeaux pour devenir la Duchesse, qu'elle fait preuve d'audace, de désinvolture et qu'elle se hisse alors au premier rang. Comme un personnage qu'elle s'est créée, un alter-ego plus farfelu et plus spectaculaire, beaucoup plus fantasque et extravagant mais toujours emprunt d'une grande élégance et d'un raffinement qui ne lui fait jamais défaut. Ce qu'on peut donc lui reprocher c'est peut être ce manque de sentiment qu'elle montre, la faisant passer pour quelqu'un de froid. Ou justement ce secret autour d'elle qu'elle entretient, la rendant quelque part inaccessible et distante avec les autres. Mais au fond elle n'en reste pas moins une femme comme les autres, animée par des forces et des faiblesses, des craintes et des espoirs. Enfin, malgré son aspect élégant et mystérieux, Mina est une femme déterminée et capable de beaucoup pour aller au bout de ses idées. Si elle reste bien souvent en second plan, il n'en reste pas moins qu'elle sache faire preuve d'audace, de courage et de témérité lorsque la situation l'exige. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir, ne pliant pas facilement sous la menace et faisant preuve d'ingéniosité pour se sortir de mauvaises passes. Si c'est avant tout une érudit, une chercheuse et une scientifique au sens large du terme, il s'avère qu'elle peut révéler un potentiel insoupçonné sur le terrain.
ϟ Goûts et dégoûts : Mina est une grande passionnée des civilisations anciennes, elle aime découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles coutumes et tradition, d'autres façons de penser et également voir l'impact qu'elles ont pu avoir sur le monde moderne. C'est une grande curieuse avide de nouvelles découvertes et de nouvelles expériences, aussi a-t-elle des goûts très éclectiques. C'est avant tout une femme d'art, elle l'aime sous toutes ses formes, musique, théâtre, opéra, peintures, sculptures, littératures, cinéma, photographies, musées, expositions... Il n'est pas rare de la croiser dans ce genre d'endroit. C'est une grande érudit qui aime autant l'art et la culture mais qui ne délaisse pas les autres formes de savoir comme les sciences par exemple, même si elle doit bien l'avouer avoir plus de lacunes dans ces domaines. Dame du paraître, elle a un attrait également pour la mode, allant des robes victoriennes pour son alter-ego à la haute couture moderne, bien qu'elle ne rechigne pas devant une robe simple et élégante achetée dans un magasin de prêt à porter. Ce qu'elle ne supporte pas, c'est la médiocrité et la vulgarité, cela l'énerve au plus haut point, peut être même encore plus que la bêtise. Cela ne tient pas forcément dans l'apparence, il y a des apparences simples et élégantes, mais plus dans l'attitude et les paroles, ne supportant pas les langages trop grossiers et familier. Elle ne supporte tout simplement pas le manque de savoir vivre.
ϟ Rêves et peurs : Une facette de Mina que très peu de personnes connaissent, c'est sont romantisme et son utopisme. En effet la médium rêve d'un monde de paix, de liberté et de fraternité et agit donc en ce sens. Si les romances heureuses et pleines de fleurs et de paillettes ne la font guère vibrer, elle doit bien avouer qu'elle rêve aussi à sa part de bonheur familial, espérant un jour trouver un homme à sa hauteur avec qui fonder une famille. Enfin, la jeune femme est également ambitieuse et rêve donc de devenir une actrice et agent majeur pour voir son monde utopique prendre vie. Mais derrières ses espoirs, Mina a également des peurs et des angoisses. Si elle en a de petites comme tout le monde, comme les orages qui la font frémir, les endroits clos qui la stressent et lui donnent un sentiment de danger et d'étouffement et les clowns et autres père-noëls malsain et cauchemardesques qui lui donnent des sueurs froides. Mina a également des craintes beaucoup plus profondes comme perdre le contrôle et se laisser dépasser par une entité qui entrerait en elle et lui ferait perdre le contrôle. Étant également terrifier à l'idée de se trouver impuissante face à la cruauté et à la violence, d'être envahit par la peur au point de faire preuve de lâcheté et de trahir ses valeurs et ses hauts principes. Enfin, Mina à peur de succomber à la part d'ombre qu'il y a en tout être, un non retour qui ferait d'elle un monstre, un démon envahit par les ténèbres.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Mina est ce qu'on peut appeler une médium. Elle est donc un "canal" entre le monde des humains et les mondes invisibles. De ce fait, de part sa condition, elle utilise ses dons pour autrui. Ainsi c'est une personne plutôt altruiste dans le sens où elle vient en aide aux autres pour livrer des informations auxquelles ils n'ont pas accès. Si il lui est arrivé de se faire payer par le passé, aujourd'hui, n'ayant plus particulièrement besoin d'arrondir ses fins de mois, la rémunération de son pouvoir lui importe peu, seul compte son utilité quand à l'aide qu'elle peut apporter au monde.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Mina n'est pas ce que l'on pourrait appeler une super-héroïne, elle ne va pas en combat frontal et physique avec l'ennemie. Cependant elle tient à protéger la veuve et l'orphelin ce qui l'exclu d'emblée du rang des super-vilains. Elle est plutôt l'aide, le personnage en second plan qui soutient et oeuvre pour que les super-héros parviennent à leur but à savoir la protection du Bien.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Mina a des principes, si elle peut se montrer manipulatrice pour arriver à ses fins, elle tentera toujours de limiter les dégâts collatéraux. Ce n'est pas une personne qui cherche à nuire à autrui, bien au contraire. Mais elle a le sens commun et sans aller jusqu'au sacrifice d'une ou plusieurs personnes pour le bien du plus grand nombre, elle tentera toujours de faire au mieux pour faire avancer ses valeurs et ses idéaux, même cela ne doit pas plaire à une minorité. Donc non, elle n'est pas prête à tout, mais elle est tenace, déterminée et suffisamment rusée pour parvenir d'une façon ou d'une autre à son but.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Mina a un respect profond pour la vie et la mort. Tout n'est pas soit blanc, soit noir, c'est pour cela que tuer est un acte terriblement sacrilège pour elle. Cependant, si il s'agit d'une personne ou d'un être maléfique et fondamentalement mauvais, cherchant à détruire et tuer elle-même, des proches ou des innocents, le choix de l'empêcher de nuire lui sera tout indiquer. Tentant dans un premier temps de le neutraliser par une blessure ou si il n'y a pas d'autre moyen, de le tuer.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Toujours dans la même optique, si quelqu'un cherche à attenter à ses jours, il est certain qu'elle se défendra sans hésiter, pouvant donc user de violence si il le faut. Mais cela reste pour elle un acte de dernier recours et uniquement en cas de grand danger imminent.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Mina fait partie de l'UNISON qu'elle a rejoint récemment. En tant qu'ancienne enseignante-chercheuse d'université sur les civilisations anciennes et disparues et au vue de ses capacités et l'aide qu'elle a déjà pu donner par le passé à certains Supers, cela lui sembler aller dans la continuité des choses. Mina à besoin de devenir actrice et non plus spectatrice du changement qu'elle souhaite voir dans le monde. C'est pour cela qu'elle a rejoint cette faction et a été affilié au projet Hermes afin d'aider dans les recherches occultes et magiques. Il lui arrive également d'aider dans les enquêtes de type F ou V.

ϟ Pouvoirs et capacités : -Spiritisme : Mina est une médium de naissance, elle a donc la capacité d'entrer en contact avec des entités mystiques tels que les esprits défunts (majoritairement), les anges, les démons, les divinités païennes... Plus l'entités est puissante, plus l'énergie demandée est grande pouvant, dans des cas extrêmes, causer des vertiges, maux de têtes, pertes de connaissance. Cette capacité lui permet d'entrer en interaction avec ces entités afin d'obtenir des renseignements et des connaissances diverses. Elle peut les voir, les sentir, les entendre ou les invoquer lors de rituels.

-Aura de la Pythie : Ce pouvoir date de l'antiquité grecque. Mina est en effet la réincarnation de la Pythie de Delphe et possède donc son pouvoir mystique. Ce pouvoir consiste à entrer dans une sorte de transe et de recevoir par incorporation d'entités ou par vision des prédictions du futur, du passé ou dans de très rares cas, des prophéties. Ce don n'est pas maîtrisable, elle ne choisit ni le lieu, ni le moment de ses transes. La vision ou ce que l'entité dit à travers elle est toujours symbolique, imprécise et sujet à interprétation. Le présent changeant constamment le futur, il arrive fréquemment que ses prédictions ne se réalisent pas ou parviennent à être empêchées.

-Le miroir des âmes : Un artefact qui a été remis à son ancêtre par les esprits eux-même dit-on. Seul un(e) descendant(e) Palladino peut donc l'utiliser. Il s'agit d'un Tarot qui, comme beaucoup d'autres permet d'user de cartomancie pour connaître le futur ou le passé, là encore sans trop de précision et sujet à interprétation. Mais qui en plus, entrant en connexion avec l'intuition et la médiumnité de celui ou celle qui l'utilise, permet d'obtenir des informations plus ou moins précises sur une personne, un lieu ou un objet. Plus l'information est considéré comme "secrète" par la personne en question, le concepteur de l'objet ou le propriétaire du lieu, plus il sera difficile d'y avoir accès et plus les messages seront flous et symboliques. Cela demande également à la cartomancienne d'être dans un environnement propice à la concentration.

-Bénédiction d'Apollo : La Pythie était l'oracle d'Apollon, en tant que réincarnation, Mina à développer une capacité lumineuse. En effet, Mina peut générer un champs de lumière sortant de ses main qui agissent alors comme un booster, il amplifie et nourrit ce avec quoi elle rentre en contact. C'est l'intention de Mina qui va déterminé ce qui va être amplifié. Pour une personne cela pourra être sa force, sa vitesse, son agilité, ou encore l'une de ses capacités extraordinaire, une émotion... Sur un mur elle peut en amplifier la dureté ou au contraire la porosité et l'effet de l'érosion, pour un artefact, sa capacité magique... Mais ce pouvoir est très gourmand en énergie, après utilisation il lui faudra se reposer selon le temps d'utilisation allant de quelques minutes à plusieurs heures ou jours. L'effet d'amplification n'est pas constant, il n'a d'ffet que tant que Mina génère la lumière.

ϟ Surnom et costume : Mia se fait appeler "La Duchesse", elle n'a pas réellement de costume, mais lorsqu'elle est appelé, notamment par l'UNISON, pour une mission, elle vient toujours vêtue de grandes robes, de chapeaux et de bijoux de l'époque Victorienne. Une de ses tenues en tant que Duchesse
Informations Complémentaires


Dernière édition par Mina Palladino le Dim 21 Mai - 18:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 20 Mai - 13:52 Message | (#)

Bienvenue sur le forum !

Super personnage que tu présente, avec un beau potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 20 Mai - 13:55 Message | (#)

Bienvenue sur le forum, Oracle de Delphes !
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6082
ϟ Nombre de Messages RP : 685
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 20 Mai - 15:34 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Au vu de ce que tu as déjà écrit, prends bien garde à lire ce qui concerne l'UNISON ^^ En effet, si on est un agent de l'organisation, on ne peut pas avoir un autre métier à côté, un agent occupant ce rôle à plein temps. Je ne sais donc pas ce que tu entends exactement par enseignante-chercheur, mais je tenais à faire cette précision !

Bon courage pour la suite de ta fiche, en tous les cas, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 20 Mai - 15:41 Message | (#)

Merci pour votre accueil!!!

Merci Lukaz pour ton aide! Effectivement j'avais oublié ce point ^^" j'ai donc modifié en conséquence, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4194
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Sam 20 Mai - 16:31 Message | (#)

Bienvenue sur le forum !
L'espace d'un instant, j'ai cru qu'elle était toute nue sur ton avatar blague à part, bon choix pour l'UNISON, Gabriel va être content d'être entouré de nouvelles demoiselles bon courage pour ta fiche et bon amusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza


avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 20 Mai - 17:26 Message | (#)

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3121
ϟ Nombre de Messages RP : 542
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Sam 20 Mai - 17:41 Message | (#)

Bienvenue sur le forum ! Bravo d'avoir opté pour un groupe défavorisé
Au plaisir et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1504
ϟ Nombre de Messages RP : 253
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 21 Mai - 9:50 Message | (#)

Voilà un personnage qui promet d'être intéressant à l'UNISON !
Je ne sais pas qui sera le plus heureux, Gabriel ou Alex ^^
Pour Barrett, par contre, ça promet des conversations à s'arracher les cheveux

Anyway, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Mai - 17:57 Message | (#)

Merci à vous pour votre accueil!!

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9495
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 21 Mai - 18:54 Message | (#)

Bienvenue sur le forum !

Voilà un personnage très intéressant et je vais de ce pas commencer ma modération ! Déjà, sur la forme, je t’invite à relire quelque peu ta fiche. Il n’y a pas beaucoup de fautes, mais il y en a tout de même de manière fréquente, sans parler de certaines phrases qui ne veulent pas dire grand-chose ou de lettres qui manquent à certains moments. Autant profiter d’une relecture approfondie pour harmoniser un peu tout ça !

L’histoire pose légèrement plus de problèmes. Je n’ai pas grand-chose à dire sur les premières années de Mina, par contre le fait qu’elle devienne la nouvelle Pythie cause quelques problèmes. En effet sur le forum, le Pacte empêche les divinités d’interagir directement avec les mortels. Ces dieux peuvent toutefois avoir ce que nous appelons des champions divins, des hommes et femmes qui leurs sont liées et qui reçoivent une partie de leurs pouvoirs. Typiquement, c’est ce que serait Mina et tu parles même dans la section des pouvoirs de réincarnation de la pythie. Mais pour cela il faudrait que la famille de Mina soit liée d’une certaine manière à Apollon, qu’il s’agisse de descendants de ses suivants de l’antiquité ou ce genre de choses. Mina ne semble pas vénérer le dieu d’aucune manière et le fait qu’elle possède des pouvoirs de médium ne se suffit pas à lui-même pour justifier qu’elle devienne sa championne. Il faudrait qu’elle le vénère avant cela.

La partie autour de l’UNISON me semble un peu confuse. Que l’organisation ait réussi à remonter jusqu’à Mina grâce à sa prophétie reste possible. Cela leur a pris toutefois des années. Il faut aussi noter que rejoindre l’UNISON demande un certain entraînement, une formation pour devenir un agent ce qui demande un certain temps. Un élément qui est passé sous silence dans ta fiche et qui pourrait gagner à y être ajouté. Surtout si on considère que Mina a un background d’universitaire et non pas militaire. Après il est toujours possible qu’elle agisse en tant que consultante, surtout avec ses pouvoirs, mais tu parles explicitement de missions sur le terrain. D’ailleurs à ce sujet, l’Ordre de Thulé n’existe plus officiellement, tout comme SHADOW. Difficile donc d’imaginer que l’UNISON puisse se retrouver face à une branche de cette organisation. Un point qu’il faudra donc revoir, sachant qu’il existe forcément de nombreux autres groupes mystiques maléfiques par delà le monde (même s’il existe déjà des individus et organisations luttant contre eux en dehors de l’UNISON).

Note aussi que l’UNISON est une organisation militaire. Ses agents, surtout sur le terrain ont donc des uniformes. On peut imaginer que les enquêteurs aient plus de libertés, mais je doute qu’on laisse quelqu’un s’habiller avec des costumes victoriens, surtout si cela n’apporte rien à Mina pour l’utilisation de ses pouvoirs. De la même façon, les membres de l’organisation n’ont pas de véritables identités de super-héros comme ils n’ont pas de costumes donc. Son surnom de « Duchesse » ne sera que cela, un surnom. Les raisons de sa mutation à Star City sont d’ailleurs assez légères. Pourquoi faire venir une médium de Rome ? Qu’est-ce qui la qualifie plus que les autres ? N’hésite pas à contacter des joueurs à ce propos si tu as des idées en tête ou des évènements qui justifieraient mieux la venue de ton personnage. C’est en effet pour le moment assez léger et de manière général, le contexte pourrait gagner à être un peu plus présent dans ta fiche.

Au niveau des descriptions je n’ai pas grand-chose à dire. Même si sa peur de devenir un monstre contrôlé par les ténèbres semble un peu hors propos quand on voit sa fiche et on se demande d’où elle peut bien sortir. Par contre, on a toujours le même problème avec cette histoire de personnage de la Duchesse.

J’ai plusieurs problèmes pour ce qui est des pouvoirs. Si contacter les esprits des morts pour le spiritisme n’est pas un problème, entrer en contact avec d’autres entités comme des anges, des démons ou des dieux par ce même moyen me paraît un peu exagéré. Surtout que ce n’est pas une chose aisée qui demande généralement des rituels de préparation, ces entités se trouvant généralement coupées de la Terre Prime par le Pacte. Je pense qu’il serait bien de revoir ce pouvoir à la baisse en le limitant uniquement aux esprits des défunts pour commencer.

Le pouvoir d’Aura est bien décrit, mais il se pose le problème du statut éventuel de championne divine de Mina à incorporer correctement à la fiche. Tu parles aussi d’incorporation d’entités par ailleurs. S’il s’agit de possession, sache que les créatures venues des plans extérieures doivent être invoquées volontairement, elles ne pourront pas se manifester spontanément pour posséder Mina et lui faire prononcer une prophétie.

La bénédiction d’Apollon pose quand à elle un problème. En effet sur le forum un pouvoir ne permet de faire qu’une seule chose, surtout une capacité de base. Or ta bénédiction peut avoir bien trop d’effets : augmenter la force, l’endurance, l’agilité, rendre un mur plus résistant, ou friable, faire brûler un feu plus fort ou je ne sais quoi encore… Ce qui est bien trop versatile et puissant, surtout que tu ne donnes pas de limites de distance ou de temps d’utilisation. Autant dire que ce pouvoir est à revoir complètement.

Enfin, comme je l’ai dit précédemment, son identité de Duchesse ne colle pas vraiment avec l’UNISON. Puis le lien ne marche pas, dommage .

En conclusion, il y a beaucoup de choses à revoir sur cette fiche, mais il en faut pas pour autant se décourager ! Je pense qu’il y a beaucoup d’éléments intéressants mais il faut mieux les accorder entre eux et faire une petite relecture orthographique. Si tu as la moindre question, tu peux m’envoyer un message privé sous Abigaïl Faust. Bon courage à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 321
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 28 Mai - 22:11 Message | (#)

Bienvenu parmi nous jolie demoiselle !

Encore un membre de l'Unison, c'est cool ça !!!
Et en plus, Lou ne sera plus le seul a voir des fantômes

Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Mina Palladino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-