AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Death Proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La Moisson
avatar

Abigaïl Faust

La Moisson
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 2344
ϟ Nombre de Messages RP : 797
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lilian Holland
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 232 ans
ϟ Statut : Célibataire nécrophile
ϟ Métier : De tout et de rien
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Juin - 21:12 Message | (#)

Abigaïl ne savait pas trop ce qu’était en train de faire Cass. Mais elle pouvait dire une chose depuis l’endroit où elle se trouvait : cela n’avait pas trop l’air de fonctionner ! Il leur fallait plus de force brute que leurs petits bras frêles pour réussir à détruire cette chaîne. Même avec la puissance musculaire d’un zombie, la nécromancienne doutait de pouvoir simplement briser le lien qui unissait l’entité démoniaque au spectre qui lui permettait de se maintenir dans le monde des vivants. C’était assez original d’utiliser un mort pour se maintenir sur la Terre Prime, mais Abigaïl n’était-elle pas la preuve qu’on pouvait bien ne plus respirer et se trouver parfaitement à sa place au milieu des vivants ? Quoiqu’il en soit, elle allait devoir trouver une solution.

Pour le moment, le spectre n’avait pas compris qu’elle était passée d’un corps à un autre. Mais dès qu’elle tenterait quelque chose il s’en rendrait compte malheureusement et il interromprait une nouvelle fois son rituel. A son plus grand dam. A chaque minute qui passait, le camion avait plus de chance de s’extirper de la fosse créée par la Fossoyeuse et de massacrer les morts-vivants qui se tenaient encore entre lui et les deux femmes. D’ailleurs la pelle gisait toujours à proximité du cadavre qu’utilisait Abigaïl peu de temps auparavant. Le linceul était là aussi, flottant quelques centimètres au-dessus du sol comme une sorte de raie diaphane et sépulcrale. L’objet ne lui serait pas de très grande utilité de toute façon, toutes les abominations qu’il contenait avaient été déversées sur l’autoroute. C’était d’ailleurs un miracle que personne ne se soit arrêté… C’était à se demander si elles se trouvaient encore sur Terre et non pas dans une dimension de poche. Mais une seule chose à la fois.

Le camion ne pouvait pas l’interrompre pour le moment. Par contre, elle pouvait s’occuper du spectre le temps de réaliser son invocation. Vulgrim n’était pas assez puissant, de même pour la sirène sépulcrale ou même Samhain. Non, elle devait se retrancher sur l’avatar une nouvelle fois. Communiquant ses ordres silencieusement aux morts autour d’elle, nombreux étaient ceux qui s’étaient soudainement arrêtés quand le corps de leur maîtresse avait été détruit, les créatures putrides s’élancèrent dans une synchronisation parfaite sur le spectre. Cela pouvait offrir une petite chance à Abigaïl.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : le spectre est occupé et Abigaïl peut invoquer l’avatar.
Echec : le spectre n’est pas déconcentré.

Jet de dé n°2 : si échec au précédent
Réussite : Abigaïl parvient tout de même à invoquer l’avatar.
Echec : Abigaïl est interrompue une nouvelle fois.


Jet de dé n°3 :
Réussite : le démon lutte toujours pour rester sur la terre ferme.
Echec : le démon parvient à s’échapper de son trou.

Les morts-vivants se précipitèrent sur le spectre, qui parvint à se rendre intangible à temps pour ne pas se faire déchiqueter. Il était submergé par la masse putride, les doigts décharnés des zombies, les griffes sales des goules et les dents acérées des couvains cherchaient à mettre son ectoplasme en pièce. De temps à autre, la chaîne refaisait son apparition, venant balayer les hordes impies, sectionnant des cadavres réanimés en deux, décapitant des sbires de la nécromancienne. Cette dernière n’en avait que faire. Quelque chose de plus puissant répondait enfin à son appel, juste au moment où le démon commençait à s’échapper de sa prison.

L’avatar des cimetières était une monstruosité comme nulle autre pareille. Son corps évoquait celui d’un cadavre en décomposition, mais était constitué de terre, de mousse et de pierres tombales. Des morts-vivants s’échappaient de ces derniers, des cadavres anonymes qui étaient vomis sur le sol de l’autoroute comme une progéniture arachnéenne immonde. Le démon poussa un rugissement et la main de l’avatar se referma sur sa gueule fumante, venant le repousser dans la fosse dont il venait de s’extirper. Abigaïl avait l’un de ses plus puissants sujets à ses côtés, mais au lieu de pouvoir briser la chaîne, le voilà qui se retrouvait aux prises avec le démon. Ce dernier commençait d’ailleurs à s’exprimer, dans une langue ancienne et sépulcrale qu’Abigaïl comprenait malheureusement. Mais traduire ne servait à rien. Il se contentait de déblatérer des insultes en évoquant les sévices qu’il ferait subir à Abigaïl et Cass une fois que leurs âmes lui appartiendraient. Rien de bien étrange en soit.

« Bon, à nous deux… »

Le démon était aux prises avec le cimetière ambulant. Si bien qu’il ne restait plus que le spectre. Si Abigaïl n’avait pas pu détruire la chaîne, peut-être qu’elle pourrait suffisamment endommager l’ectoplasme du revenant pour dissoudre le lien. Des flammes bleutées apparurent entre les mains putréfiées du corps qu’habitait Abigaïl. « Je n’ai pas pour habitude d’utiliser ces pouvoirs là sur les morts, mais il faut une première à tout. » Puis, comme si elle venait de se souvenir de son existence, la nécromancienne se tourna vers la méta-humaine. « Vous allez bien au fait ? »


Dernière édition par Abigaïl Faust le Mar 6 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





   
   
   

Death conquers all.



Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3184
ϟ Nombre de Messages RP : 2848
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 6 Juin - 21:12 Message | (#)

Le membre 'Abigaïl Faust' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 566
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Juin - 22:01 Message | (#)

Qu’aurait-il bien pu lui arriver si elle n’était pas tombée sur quelqu’un de particulièrement dégourdie quand il s’agissait de s’occuper des démons et autres fantômes? Réponse : elle serait morte. Ou pire. Genre son âme absorbée ou dévorée, pour une éternité de souffrance, un truc du genre. Vraiment pas cool.

Ceci dit, en d’autres circonstances, elle n’aurait pas non plus trouvé cool la flopée de… eh bien de monstres, il n’y avait pas trente milles façons de le dire, qui participaient à cette bataille rangée. En réalité, depuis le début, elle s’efforçait de faire comme s’ils n’étaient pas là. Enfin là, mais elle essayait de s’autopersuader qu’ils ressemblaient à des petits poneys roses. Voir des organes dépasser, ça l’enchantait moyen.

En parlant de hordes de monstres, elle eut tout juste le temps de se taguer au sol avant d’éviter toute une horde parfaitement synchronisée fonçant droit sur elle. Enfin sur le spectre, derrière elle, mais dans la confusion… Elle ressortit du sol à peine une minute plus tard, un peu échevelée par l’expérience. Elle regretta quand elle vit apparaître autre chose et que pendant une terrifiante minute, elle dut se demander si le truc en question était de son côté.

Il s’avérait que oui, mais ça ne rendait pas moins l’épisode plus que traumatisant.

La… créature, elle n’avait vraiment pas d’autres mots pour ça, s’occupait du camion-démon d’un côté, pendant que la nécromancienne semblait être sur le point de le brûler vif.

Cramez-le d’abord, j’irai bien ensuite!

Bon, d’accord, ce n’était pas une façon de parler à une alliée, mais on pouvait lui pardonner au vue de la situation. Il n’en restait pas moins qu’elle se sentait plutôt inutile, et qu’elle n’aimait pas ça. Elle préférait tout autant avoir un plan B, au cas où l’option flammes surnaturelles d’un côté et créature infâme de l’autre ne fonctionne pas. L’ennui, c’est qu’elle était à court d’option. Son essai avec le bracelet avait été la tentative de la dernière chance. Elle n’avait rien qui puisse couper ou trancher quelque chose de surnaturel ou…

Elle pensa à quelque chose. Elle n’était effectivement pas équipée… mais la jeune euh… zombie, en revanche… La pelle était trop loin pour qu’elle puisse la chercher, mais elle pouvait l’attirer à elle avec sa télékinésie. Elle n’avait pas non plus la force de la jeune femme, parce qu’elle supposait qu’il en fallait pour manier un outil capable de crever le goudron comme ça. En revanche, elle avait un don télékinétique. Ca tombait bien, parce qu’elle agrippait toujours la chaîne à pleines mains, espérant en affaiblir la structure.

Citation :
Jet de dés :
Jet I :

Réussite : la chaine se brise.
Echec : la chaine résiste.

Jet II :
Réussite : le spectre ne résiste pas aux flammes.
Echec : peut-être que le démon le protège?

Peut-être parce que la chaîne était une extension du démon, peut-être parce que la pelle n’était pas assez solide ou n’avait pas la bonne magie ou qu’elle ne frappait pas assez fort, elle n’en savait rien. En tout cas, ça ne marchait absolument pas.

Heureusement, cette histoire de flammes par contre, marchait, et le spectre avait l’air d’atrocement en souffrir. Il se ratatinait sous l’effet des flammes, au point que la chaine se détachait de lui. Les maillons en métal s’agitaient pour essayer de se retenir à quelque chose, mais très vite, il n’y eut plus rien, et Cass eut tout juste le temps de se taguer une nouvelle fois dans le sol en guise d’esquive. Il ne restait plus qu’à espérer que dans le match créature contre démon, ce soit la créature qui gagne.

On peut faire quelque chose pour lui donner un coup de main?

Elle avait comme qui dirait envie de régler cette histoire. Ca allait bien deux minutes de flipper pour le salut éternel de son âme.


Dernière édition par Cass Flemming le Mar 6 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3184
ϟ Nombre de Messages RP : 2848
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 6 Juin - 22:01 Message | (#)

Le membre 'Cass Flemming' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Moisson
avatar

Abigaïl Faust

La Moisson
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 2344
ϟ Nombre de Messages RP : 797
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lilian Holland
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 232 ans
ϟ Statut : Célibataire nécrophile
ϟ Métier : De tout et de rien
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 7 Juin - 18:59 Message | (#)

Les feux de la morte-vie n’avaient jamais eu un tel effet sur les morts. En fait, Abigaïl n’avait même pas été sûre qu’ils fonctionneraient. Ou alors, c’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas affaire à un mort standard, que celui qui lui faisait face n’avait plus rien du spectre. Quoiqu’il en soit, cela fonctionnait et elle n’allait pas cracher sur un peu d’aide providentielle en cet instant. La preuve qu’invoquer les flammes délétères et nécrotiques juste pour avoir la classe pouvait parfois se révéler utile ! Le spectre se ratatinait, la chaîne se détachait et bientôt le démon serait séparé de l’âme humaine…

Il ne restait d’ailleurs presque plus rien du conducteur lorsqu’Abigaïl tourna les yeux en direction de l’avatar des cimetières qui luttait face au démon. C’était affrontement qui manquait cruellement de subtilité. Les deux créatures étaient colossales, vertigineuses même et semblaient se battre avec une lenteur désespérant, comme des enfants à qui on aurait donné des calmants. C’était probablement juste un effet de leurs tailles respectives, ou le fait qu’Abigaïl était plus habituée à la vivacité de ses goules qu’à la lenteur apparente de l’avatar des cimetières.

« Vous avez vraiment envie de vous lancer dans la mêlée ? Je ne vois qu’une façon de lui donner l’avantage. Vous autres, allez le renforcer ! » Abigaïl venait de s’adresser aux zombies et goules survivantes qui la regardèrent un instant avant d’obtempérer. « Toi reste là. Découpe des morceaux de celle-là que je puisse me réparer. » La goule obtempéra, s’approchant du cadavre de femme au crâne défoncé que la nécromancienne avait utilisé peu de temps auparavant. Le reste de l’armée mort-vivante était en train de se jeter sur l’avatar des cimetières… Non pas pour le faire crouler sous leurs poids ou ce genre de choses, mais pour fusionner avec lui. La créature sépulcrale avait d’ailleurs arrêté de vomir des légions cadavériques. D’un coin de l’œil, Abigaïl surveillait surtout ce que faisait la goule et quand elle eut détaché les membres de la zombie pour les disposer à côté du corps de la nécromancienne cette dernière lui fit signe de rejoindre les autres d’un air satisfait. Elle n’en pouvait plus de rester dans ce corps masculin, quelque chose pendouillait à un endroit peu agréable.

Profitant du calme et du fait que leurs adversaires aient été vaincus ou détruits, la nécromancienne transféra son esprit dans son corps d’origine. Les mots de pouvoirs franchirent une nouvelle fois ses lèvres alors qu’elle faisait fusionner ses membres avec ceux de la femme décédée. Cela ne durerait que quelques heures, se maintenir en tant que golem de chair était atrocement compliqué, mais elle était toujours plus à l’aise et puissante dans sa propre enveloppe. Ce qui ne l’empêcha de claudiquer un peu au début. Elle crut un instant que la goule avait inversé les pieds gauches et droits, mais c’était juste le fait de s’être faite rouler dessus probablement.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : l’avatar arrive à vaincre la créature démoniaque.
Echec : l’avatar perd du terrain.

Jet de dé n°2 :
Réussite : Abigaïl parvient à bannir le démon en l’ensevelissant avec la Fossoyeuse.
Echec : Le démon s’accroche toujours.

Jet de dé n°3 : si échec aux deux précédents.
Réussite : le chauffeur est vaincu.
Echec : le chauffeur commence à réapparaître.


Malheureusement, le démon avait profité de ce temps mort pour repousser un peu plus l’avatar et pour s’éloigner un peu plus de la fosse surnaturelle qui se refermait déjà. Abigaïl émit un grognement désapprobateur, avant de poser ses yeux une nouvelle fois sur sa pelle. Elle avait bien vu Cass l’utiliser, heureusement qu’il ne s’était pas s’agit de Deuil. La faux était autrement plus capricieuse et ne se laissait pas toucher par n’importe qui. La nécromancienne saisit son arme et la plante une nouvelle fois dans le sol. Au même moment, elle prononça quelques paroles en latin inversé récupérées dans un obscur livre de démonologie. Plus pour la forme que parce qu’elles constituaient un véritable rite de bannissement. En détruisant, ou en tout cas diminuant considérablement le chauffeur, le lien entre le démon avait été amoindri, il ne restait plus qu’à lui montrer la sortie.

Une nouvelle fosse apparut, venant engloutir complètement la créature cette fois-ci, ainsi que l’avatar. Ce dernier explosa toutefois au dernier moment en une nuée de cadavres animés qui submergèrent le démon de toute part, l’emmenant dans sa prison de terre et de pierre, puis très probablement jusqu’en enfer. Un sourire satisfait aux lèvres, Abigaïl posa son arme sur son épaule.

« Voilà qui est fait. D’ailleurs heureusement qu’il s’agissait de circonstances exceptionnelles, d’habitude je n’aime pas trop qu’on touche ma pelle. » Son regard se posa un bref instant sur l’autoroute. « Quel bazar… » Il y avait des morceaux de Plymouth, de chaîne hantée, de cadavres surtout, tout autour d’elles. Mais aucun autre conducteur malheureusement. Le linceul rampa jusqu’à sa maîtresse. Puisant dans ses réserves de puissance, Abigaïl réanima les morceaux les plus gros de cadavres pour les faire ramper jusqu’au tissu ténébreux, le reste venait pas ostéomancie. Mais il y avait des choses que même elle ne parviendrait pas à détacher du goudron sans karcher.



Dernière édition par Abigaïl Faust le Mer 7 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





   
   
   

Death conquers all.



Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3184
ϟ Nombre de Messages RP : 2848
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 7 Juin - 18:59 Message | (#)

Le membre 'Abigaïl Faust' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 566
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 7 Juin - 22:41 Message | (#)

Est-ce que Cass avait envie de se battre contre un démon géant en train de se battre contre une autre créature tout aussi peu rassurante? Non. D’un autre côté, elle avait envie de voir gagner l’autre créature qui, même si elle était peu rassurante, avait au moins le mérite d’être de son côté. Au final, il s’avéra qu’elle n’aurait probablement rien pu faire. L’armée de monstres de la jeune femme, temporairement dans un corps très masculin, se débrouillait très bien toute seule.

Réduite à un rôle de spectatrice, Cass commença par rester bouche bée, regardant avec de grands yeux ronds les cadavres ramper et s’agglutiner, avant de préférer détourner le regard. L’estomac des vivants pouvait se comporter de la plus étrange des façons. Là où tout à l’heure ce genre de spectacle ne lui hérissait pas plus le poil que ça, elle avait maintenant une nausée désagréable qui lui prenait les entrailles. Le danger de mort, sans doute.

Elle détourna les yeux et tomba nez à nez avec une goule en train de découper un cadavre encore à peu près frais. Ok, pas mieux.

Elle détourna encore le regard, et ne releva le nez que lorsque la nécromancienne fut à peu près entière. Elle allait encore être bonne pour en faire des cauchemars…

Hum… oui, pardon, c’est vrai que… j’aurais dû vous demander. Dans le feu d’action, j’y ai pas pensé. J’espère que je vous l’ai pas abîmé”.

Quelqu’un d’un peu plus malin aurait rétorqué qu’elle ne l’avait même pas touché, puisqu’elle avait utilisé sa télékinésie, mais elle estimait que c’était une remarque risquée à avoir envers quelqu’un qui pouvait la ratatiner à coup d’armées de zombie. Car oui, la canadienne n’était pas naïve au point d’exclure cette possibilité. Les alliées d’hier pouvaient très bien être les ennemis de demain. Et puis elle avait vu son visage, et sa tenue de super. De là à faire le lien…

On a eu de la chance de pas croiser de civils…” D’autant plus étrange que l’autoroute était déserte dans les deux sens. Ce n’était certes pas un jour de grand départ en vacances, mais ça restait pour le moins étrange. A moins que l’incident n’ait été repéré aussitôt et les voies bloquées? “Ça ne peut pas rester dans cet état. Je vais euh… prévenir les autorités compétentes”. En d’autres termes, appeler du renfort, histoire de prendre soin du trou béant dans la chaussée, entre autre, et peut-être aussi des bouts de matière organiques incrustés dans le macadam. Plus elle y songeait, plus la liste de personnes à contacter devenait longue… “Écoutez, si vous voulez y aller, je pense que c’est le moment. Je dirais qu’on m’a aidé, mais que je n’ai pas pu vous voir de près, quelque chose du genre”. Loin d’elle l’idée de la chasser pour récolter tous les lauriers de cette action. Elle voyait mal comment elle pouvait justifier de tels dégâts et une victoire contre une créature surnaturelle alors qu’elle n’y connaissait rien. Appelons ça des préjugés, mais elle avait parfaitement consciente de l’image négative que pouvait avoir les nécromanciens. Et dans le doute, elle signifiait à la jeune femme qu’elle pouvait faire preuve de discrétion. “Et si je recroise une créature comme ça je vous appelle?” essaya de plaisanter la canadienne. En réalité, elle espérait ne jamais recroiser une créature comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Moisson
avatar

Abigaïl Faust

La Moisson
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 2344
ϟ Nombre de Messages RP : 797
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lilian Holland
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 232 ans
ϟ Statut : Célibataire nécrophile
ϟ Métier : De tout et de rien
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 15 Juin - 21:09 Message | (#)

Abigaïl embrassa l’autoroute du regard. Il n’y avait littéralement personne. L’aire sur laquelle elles s’étaient rencontrées avant tout cela l’avait été aussi, mais c’était beaucoup moins flagrant. Ici, des kilomètres de macadam s’étendaient à portée de vue, sans pour autant qu’on y discerne le moindre véhicule. Elles étaient terriblement seules, ce qui laissait penser à Abigaïl qu’elles n’étaient plus vraiment dans le monde des vivants.

« Je ne crois pas que nous aurions pu croiser des civils une fois que le chauffeur nous a pris en chasse. Nous ne devions pas être les premières à parvenir à nous lancer dans une course poursuite. Seulement cela n’a jamais fait la une des journaux, il n’y a eu que des disparitions. Nous ne sommes plus véritablement sur terre, mais probablement dans une dimension de poche, un endroit où notre démon avait tout le loisir de nous traquer. »

Ce qui faisait se demander à Abigaïl si elles avaient véritablement vaincu leur adversaire. L’ennui avec les entités infernales, les fantômes et autres engeances infernales, c’est que bien souvent elles ne mouraient pas. Elles se contentaient de disparaître un temps, retrouvant peu à peu leurs forces pour se manifester plus tard. Le chauffeur fantôme et son camion démoniaque pourraient bien refaire leur apparition, d’ici quelques jours, quelques semaines, quelques années. Si Abigaïl avait eu sa faux, elle aurait pu absorber l’âme du chauffeur pour l’empêcher de nuire, mais quelque chose lui disait que la situation était plus compliquée que ce qu’il n’y semblait.

La nécromancienne s’était rapprochée de l’endroit où s’était trouvé le spectre et dont il ne restait plus rien. Les flammes de la morte-vie l’avaient blessé, il n’était donc pas mort. Elle avait été stupide de croire que le fantôme était tout simplement trop puissant et ancré dans le monde des vivants… Il ne s’agissait pas de l’esprit d’un mort, mais celui de quelqu’un qui se trouvait entre les deux mondes. Le son de la voix de Cass la tira de ses pensées et la nécromancienne se retourna, fronçant un instant les sourcils, tentant de remettre de l’ordre dans ce qu’avait bien pu prononcer la méta-humaine.

« Les autorités compétentes sont… Et bien, incompétentes dans ce genre de cas. Oh, il y a bien quelques mystiques dans la Légion des étoiles qui auraient pu s’occuper de notre chauffeur. Mais aucun d’entre eux ne viendra ici pour nettoyer, simplement parce qu’ici n’existe pas. La seule chose que nous avons à faire est de sortir d’ici et de retourner à nos vies… » Ou non-vie dans son cas.

Même si Cass avait levé un point intéressant. « Vous savez qui je suis non ? Après tout ce que vous avez vu. Je pense donc que vous savez qu’il est dans votre intérêt de ne pas lancer vos amis costumés à mes trousses. Surtout qu’après ce qui vient de se passer, ce serait particulièrement ingrat. » Le moteur de la Plymouth rugit comme pour appuyer les propos de sa maîtresse. « Mais vous avez raison, je peux vous être utile dans d’autres cas similaires. Même si je vous conseille d’éviter d’enquêter sur toutes les disparitions de ce genre. Il y a beaucoup de créatures semblables qui rôdent derrière de telles histoires. C’est autre chose que l’habituel gangster doué de super-pouvoirs ou je ne sais ce que vous affrontez d’habitude. Enfin, montez, je vais vous ramener à votre voiture. Avec de la chance en rebroussant chemin nous serons de retour à l’aire. Sinon je devrais invoquer mon bateau. » D’un geste de la pelle, Abigaïl invita Cass à monter dans la voiture rouge. Prochain arrêt, le retour à la normale.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





   
   
   

Death conquers all.





Death Proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Sujets similaires

-
» Le calendrier des rps
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-