AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

[F] Carolina Bang - Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 16 Mai - 15:12 Message | (#)


Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Melissa Kane (née Dawson)
ϟ Sexe et âge : Femme - 36 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1980 - Nouvelle-Orléans, Louisiane, USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Libre

ϟ Caractère : Manipulatrice / Jalouse / Sûre d'elle / Téméraire / Orgueilleuse

Précisions

ϟ Avatar : Carolina Bang
ϟ Crédits : @Scotty
ϟ Précisions : N'hésitez pas à poser vos questions pour des infos supplémentaires sur les pouvoirs et l'histoire ! Je ne mord pas (lol) et je suis tout à fait disposé à parler et éventuellement négocier certains points (comme l'avatar, si vous trouvez une idée qui conviendrait mieux selon vous!). Libre à vous également d'étoffer le caractère si vous le souhaitez, je n'ai donné que des "grandes" lignes.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Séduction vampirique : Les vampires peuvent exercer un attrait irrésistible sur de nombreuses personnes, de part leurs capacités innées. Melissa a poussé ce don de sorte à pouvoir, grâce à une forme d'hypnose, soumettre une personne à sa volonté pendant quelques heures. Une barrière mentale stoppe bien sur ce pouvoir.

Calice de la Non-Mort : Il s'agit d'un calice magique, en or pur, qui contient le sang d'un puissant vampire mort durant le Moyen-âge. Dérobé par Melissa dans les affaires de son tourmenteur, il a le pouvoir de totalement régénérer n'importe quel vampire. Si la quantité de sang du calice semble magiquement inépuisable, il ne peut être utilisé qu'une fois tous les trois jours. Chaque utilisation détruit néanmoins une partie de l'âme de l'utilisateur, le rendant à chaque fois plus maléfique.

Melissa est une vampire, ce qui implique qu'elle possède leurs forces et faiblesses. Pour le reste des capacités, privilégiez des pouvoirs vampiriques en rapport avec son histoire et ses buts et objectifs.
ϟ Surnom : Libre

Histoire

ϟ Histoire : Voici les éléments de l'histoire du personnage à respecter. N'hésitez pas à être original en particulier pour la partie concernant sa captivité avec son tourmenteur ! Libre d'ailleurs à vous de tuer ou non ce dernier. Melissa est une humaine sans aucune capacité avant sa transformation. Le seul point où je serais assez « exigeant », ce serait en ce qui concerne sa nature : elle a pleinement succombé à sa nature vampirique, et assume d'être maléfique (au moins en bonne partie en tout cas)


-Melissa Dawson est née à la Nouvelle-Orléans, et y a vécu jusqu'en 2010. Ayant perdu sa famille durant l'invasion (ou un peu avant si vous le souhaitez), elle cherche à fuir les combats et à trouver refuge ailleurs. Elle croise en chemin la route de Scott Kane, qui accepte d'essayer de l'emmener dans le centre du pays. Les deux jeunes gens vont finalement tomber amoureux l'un de l'autre et décident de s'installer ensuite à Miami, après la fin de l'invasion. Ils se marient en août 2012.

-Le couple vit relativement bien, en évitant les ennuis, jusqu'à la maladie magique de Scott. Dépassée par tout ça, Melissa cherche désespérément un moyen, et finit par contacter un certain Garett Kilson, un vampire magicien, pour soigner Scott. Ne pouvant payer l'exorbitante somme demandée, la jeune femme est elle aussi transformée en vampire, et par peur de la réaction de son mari, elle s'enfuit. Elle fut rattrapée par Kilson, qui la força à entrer dans sa cabale en guise de paiement et de châtiment.

-De l'été 2016 (de la transformation) à aujourd'hui, Melissa a vécu sans aucune nouvelle de Scott et à la botte de Kilson. Il lui a appris à maîtriser ses pouvoirs vampiriques, et à s'en servir, au point qu'elle a succombé à sa nature maléfique. Elle s'est vengée en s'échappant, grâce à ce qu'elle a appris, et en volant le Calice de la Non-Mort. Elle part chercher refuge à Star City dans l'intention de fonder sa cabale de vampires, et dans l'espoir d'y retrouver Scott, car il n'y a que là-bas qu'il peut y avoir une place pour leur couple à faire renaître.


Scott Kane

Scott et Melissa s'aimaient, c'est un fait indéniable. Cet amour est toujours présent, malgré leur longue séparation ; du moins, c'est ce que chacun espère de son côté. Dans le cas de Scott, qui est venu à Star City dans l'espoir d'y trouver quelqu'un susceptible de l'aider à retrouver sa femme, c'est même certain. Il ignore si sa femme est véritablement devenue vampire comme lui, et également qu'elle a été intégrée de force dans une cabale, mais ce n'est pas ce qui compte à ses yeux au final. Ce qui compte, c'est de parvenir à la retrouver et à faire en sorte qu'ils ne soient plus jamais séparés, car c'est pas parce qu'on est vampire qu'on ne peut plus aimer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas



[F] Carolina Bang - Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-