AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Alexis Théo Lorden ~ avocat du diable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 8 Mai - 17:22 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Lorden
ϟ Prénoms : Alexis Théo
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 38 ans
ϟ Date de Naissance : 7 mai 1979
ϟ Lieu de Naissance : Detroit
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Avocat / Détective
Administration
ϟ Avatar : Robert Downey Jr
ϟ Crédits : Chouu'
ϟ Pseudo : Chouu'
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime écrire, lire, dessiner. Je suis actuellement en formation professionnelle (stage) je passe mes examens cet été. J'ai besoin de RP, ça fait près de 10 ans que ça dure. J'adore partager des plans diaboliques avec les partenaires et les quelques rencontres humaines avec d'autres passionnés sont un vrai enrichissement.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant sur la toile.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très complet. Très complexe, mais dans le bon sens du terme.
ϟ Quelques conseils à donner ? Peut être faudrait-il résumer davantage les évènements passés pour que l'historique soit plus digeste !
Historique

♦️ En 1979, ma mère enceinte de près de 8 mois arrive à l'hôpital avec ses parents, près de Detroit. Les contractions sont trop nombreuses et terriblement douloureuses. Il est trop tôt, mais j'ai décidé de naître. Célibataire depuis presque aussi longtemps que ma conception, la jeune femme a décidé d'assumer sa grossesse et de devenir mère malgré les énormes responsabilités que cela représente.
Élevé par une mère célibataire pendant 12 ans, j'ai été aimé. Obligée de cumuler plusieurs emplois, j'ai souffert de l'absence de Lila. A l'aube de mon adolescence, elle m'apprend être amoureuse. Elle veut vivre avec son mec et, clairement, ne me laisse pas le choix. J'accuse le coup, un an. Une année complète pendant laquelle je suis témoin des violences faites à ma mère. Quand je m'interpose enfin, je suis mis dehors. Par elle.
♦️ Envoyé en internat, je laisse exploser mes frustrations et ma douleur dans ces murs scolaires. Je suis insolent, violent, malhonnête. Mes notes ne sont pas glorieuses mais je suis suffisamment futé pour m'en tirer sans trop de problèmes. Si je suis viré, c'est uniquement à cause de mon comportement. Trop de bagarres déclenchées, de camarades blessés, de parents qui se plaignent. Ma mère n'entend plus, elle a définitivement coupé les ponts ou presque puisque je suis encore à sa charge...
Un nouveau départ dans un nouvel établissement, j'apprends à canaliser mes émotions. Je me bats moins, j'apprends à m'exprimer autrement. Bientôt, je réalise que les mots ont un sérieux poids. Ils deviennent mes alliés. Je parle, je plaide, je défends et argumente. Mes notes dans les matières littéraires sont excellentes. Mon attitude, loin d'être exemplaire, est agaçante. Je n'utilise plus mes poings mais mes neurones : très embarrassant pour ceux qui n'en ont pas. Je deviens ironique, critique, séducteur. J'arrive à convaincre, les filles tombent presque facilement à mes pieds.
Le choix de ma spécialisation est presque naturel, je veux pouvoir parler. Un professeur me propose des études de droit et j'y vais, motivé.
♦️ A vingt-cinq ans j'oriente totalement mon parcours vers une carrière d'avocat. Je suis pris en stage à 25 ans chez un grand juriste et j'y découvre les difficultés du métier. Après quelques revers et des remontrances sévères d'un homme qui devient une figure paternelle, j'apprends à être bon. Très bon. J'ai trente ans lorsque le vieil avocat déclare prendre sa retraite... et me lègue son affaire. Les professionnels du milieu (avocats, huissiers, juges...) me connaissent déjà un peu et il me faut moins d'un an pour me faire une place remarquée.
Provocateur, avide de succès et d'argent, ma réputation éclate et je me soucis guère des ragots. J'assume tout. Jusqu'à me taper les épouses de deux juges en même temps.
♦️ Pour avoir toujours plus d'affaires et varier les domaines juridiques, je choisis de m'installer à Star City. Tant d'évènements apporte forcément du travail à un juriste.
J'ai de nombreux ennemis. Les proches de ceux que j'envoie en prison, les juristes qui me jalousent ou qui m'en veulent - souvent à juste titre. Je ne cherche pas l'affection, de personne, sauf de certaines miss à court terme. Je manipule et influence, rarement très honnête, c'est ainsi que je me défends.
Pour autant, je reste un homme. Aucune faculté surnaturelle ne me vient, et c'est tant mieux ! Je crois. Et les sentiments - contre lesquels j'ai beau lutter - font bientôt du dégât.
♦️ Il y a trois ans, je rencontre une avocate. Concurrente. Adversaire disons plutôt. Elle plaide bien. Elle est si belle. Je suis légèrement déstabilisé. Mes arguments sont soudain trop faibles, ou trop forts. Je blesse, je ne gère pas du tout. Oh vous savez, comme dans les films, après avoir passé des semaines à me résister, je parviens à la faire céder. Je l'aime. Toute la nuit. Toute la semaine suivante, et pendant des mois. J'oublie - presque - les autres femmes et mon appétit de réussite s'amenuise. Je suis heureux, et je peine à en profiter.
Après quelques disputes - dont je suis responsable, Susan met les choses au clair. Et, à la surprise générale : j'accepte ! Je dois changer. De caractère, d'attitude, d'ambitions. Un homme plus droit, plus juste, plus humain. Elle veut un mariage, une famille. Elle parvient à m'en faire rêver.
♦️ Mais le monde continue de tourner, autour de mon petit couple. Les incidents se multiplient. Je ferme les yeux sur ces risques qui nous entourent pour ne pas imaginer le pire. Et pourtant. Le 20 juin 2015, Susan est à Kingston. Au cœur des flammes. Elle succombe de ses blessures avant même d'arriver à l'hôpital. C'est après son autopsie qu'on m'apprend sa grossesse.
♦️ Près de deux ans sont passés. Tout ce que j'avais envisagé, tout ce que je lui ai promis a été oublié. Je ne serai jamais l'homme qu'elle voulait que je sois. Je ne serai plus jamais ce que j'ai été. Plus hermétique, plus méfiant, plus sombre, je survis à cette tragédie avec une haine incommensurable.
Les circonstances de l'incendie qui a tué celle que j'aimais sont restées floues trop longtemps. J'ai cherché à enquêter. Au fil du temps, j'ai appris quelques ficelles et, finalement, j'ai décidé d'avoir un agrément de privé. J'enquête la plupart du temps sur les affaire de mes propres clients. Détective et avocat, deux professions complémentaires souvent mises en relation. Je n'ai pas besoin de faire appel à un privé, je suis mon propre apporteur de preuves.
Peu à peu, je deviens spécialiste des affaires anti-supers. Qu'ils soient vilains ou héros, ils sont tous coupables à mon sens. Je défends les citoyens "normaux" avec toute l'horreur que m'inspirent ces crétins.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Clairement, je ne suis pas grand. Je n'atteins pas le 1m80. Mais je ne mise pas sur des centimètres pour être impressionnant. Du moins, pas ces centimètres-ci .
Naturellement trapu et sportif, ma silhouette reste athlétique, solide. Les muscles bien dessinés ne sont pas saillants, juste efficaces.
ϟ Visage : Les cheveux rebelles, sombres, les yeux perçants - pour ne pas dire provocateur - j'ai un visage malicieux. Souvent, d'ailleurs, mes regards sont mal pris. Je suis critique, arrogant et sûr de moi : vous pouvez lire tout ça sur mon visage.
ϟ Particularités : J'aime porter des montres de luxe, j'aime afficher ma richesse et surtout mes goûts. Je dispose d'un tatouage sur l'épaule, un symbole en hommage à Susan.
ϟ Qualités et défauts : Je suis possessif, hautain, rancunier, calculateur, impatient, exigeant, sanguin, cynique, moqueur, égoïste.

Je suis également loyal, franc, séducteur, fier, déterminé, attentif, stratège, perspicace.
ϟ Goûts et dégoûts : Je déteste les grandes gueules, ils risquent de me faire concurrence, je m'applique à les discréditer. Je ne supporte pas qu'une femme me résiste, paradoxalement, ça me motive. Je n'aime pas le vent, l'insolence (des autres), la méchanceté gratuite, le manque de subtilité, les sentiments.
Oh, je suis loin d'apprécier ouvrir les volets sur un vaisseau plus gros que mon domicile, planer au dessus de la ville. Ça rime rarement avec sécurité.

J'aime les femmes (trop). J'apprécie la musique sous presque toutes ses formes. Je sais aimer la solitude, la loyauté, les personnes qui se battent pour leurs idées. J'adore le café, les voitures, mon métier.
ϟ Rêves et peurs : Mes rêves sont cauchemardesques. J'aimerai plus de pouvoirs, d'influence, de richesse tout en sachant que cela n'est pas un rêve, juste un but placide.
Je rêve d'un monde où les innocents ne sont plus abattus, mais sans injustice, je ne suis plus.

J'ai peur de ne plus travailler. Peur d'aimer. Peur de l'eau.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Les gens ne se supportent pas mais dépendent les uns des autres. La société est ainsi faite, il faut tirer son épingle du jeu.
Dans une premier temps, "les autres" sont l'ennemi. Je suis méfiant envers tout le monde, je prends mes précautions, il est très difficile de gagner ma confiance.
Les créatures dotées d'une capacité/d'un pouvoir m'inspirent la haine. C'est peut être de la jalousie, allez savoir. Je les crains, les redoute, les observe avec dédain et prudence. Ce n'est parce qu'une école à ouvert ses portes en 2006 qu'ils ne représentent plus une menace. Qui sait ce qu'on leur apprend vraiment, là-bas ?
En parallèle, les gens "normaux" qui mènent leur petite vie sans chercher à se dépasser m'afflige. Je les déteste plus encore que les Supers.
Pour retenir un peu de mon attention, un brin de mon affection, être une femme est un plus. Mais cela ne suffit pas toujours. Pour éviter de tomber dans les pièges des sentiments et de l'attachement, je préfère me comporter comme si je n'aimais personne, jamais. Une stratégie à double tranchant. Si je souffre, à cause d'autrui, il est rare que je le dise directement. Je me contente d'être ce que je laisse paraître : insensible.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Je suis un super-vilain pour ceux qui perdent, face à moi, au tribunal. Pour autant je n'ai rien à voir avec ces gens. Je ne tue personne, ni ne blesse, physiquement. Suis-je un héros ? Certainement pas. Je n'ai pas de capacité surnaturelle, déjà. Ensuite, je n'ai pas choisi de vivre pour la justice. Je vis pour moi, en priorité.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Effectivement, ma réputation pourrait laisser penser que je n'ai pas de limites. Qu'en est-il réellement ? C'est une très bonne question. Quand l'occasion se présentera, la vérité éclatera. Je n'hésite pas à plaider des causes de toute mes forces même si ma réussite impliquerait la condamnation - parfois injustifiée - de la partie adverse.
Aujourd'hui je ne saurai vous dire "non, je ne tuerai jamais". Mais je peux vous assurer que je n'ai, pour l'heure, ni envie ni besoin de tuer.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Quel combat ? Je ne fais pas partie de ces crétins en collants qui règlent leurs comptes en coups de poings. Maintenant si quelqu'un ose venir lever la main sur moi, je n'hésiterais pas à rendre les coups. Blesser ou tuer pour m'en sortir sera la solution prise si je n'ai pas d'autre choix.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Tout dépend du contexte. User de violence pour me défendre, oui. User de violence pour défendre quelqu'un ? Oui, pourquoi pas. Tout dépend, encore une fois. Je tolère mal l'injustice directe et la violence gratuite. Je pourrais frapper pour sauver quelqu'un que je considère innocent/dans une mauvaise posture.
Attention, j'agirai uniquement si j'évite de me mettre personnellement dans une situation plus compliquée.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 8 Mai - 23:18 Message | (#)

Ma fiche est terminée, j'attends vos remarques pour d'éventuelles corrections
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7437
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 9 Mai - 8:05 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Une chose est sûre, cet avocat/détective ne manquera pas de travail à Star City ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 9 Mai - 8:37 Message | (#)

En effet, voilà une double carrière qui devrait l'empêcher de s'ennuyer ^^
Et puis quel personnage ! Et quel avatar !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 9 Mai - 8:50 Message | (#)

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3172
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 9 Mai - 10:33 Message | (#)

Bienvenue !

Les précédents avocats ont eu plus de liens que certains indépendants peu liés avec le contexte, donc nul doute que tu trouveras ta place si t'es motivé En tous les cas je ne peux qu'approuver ce choix de métier vu que j'avais fait le même par le passé
Bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur









avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 9 Mai - 14:16 Message | (#)

Merci Mikhaïl ! Hâte de RP parmi vous
Revenir en haut Aller en bas

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Mar 9 Mai - 14:31 Message | (#)

Bienvenue Monsieur l'avocat !
En effet, avec toutes les destructions en ville, tu ne seras jamais au chômage

J'ai hâte de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 9 Mai - 14:59 Message | (#)

Merci demoiselle ! Ah oui je vais crouler sous les dossiers ? Top !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 11 Mai - 10:44 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

J'irai très vite. Tu nous proposes un personnage très intéressant et résolument original. Avocat spécialiste des affaires anti-supers ? Franchement, c'est un angle d'attaque ô combien sympathique ! Mais je ne peux te valider tout de suite ! En effet, si tu as bel et bien utilisé un élément de notre chronologie (l'incendie de Kingston), tu as négligé pourtant d'autres éléments majeurs. Je pense à l'invasion Terminus du début des années 1990, je pense à l'invasion Grue plus récente...

Je m'en étonne un peu. Ces événements et d'autres sont autant d'eau apportée au moulin du parcours de ton personnage tel que tu nous le présentes. Il te faudra donc consentir un petit effort pour les intégrer à ta biographie, ce qui ne sera pas difficile : ces événements ont eu chacun une envergure planétaire, difficile pour Alexis d'y échapper !

Par ailleurs, il faudra noter que tu mentionnes une école ouverte en 2006 pour les supers... tu évoques sans doute Star High, mais c'est un établissement secret. Alexis ne peut en connaître l'existence.

N'hésite pas à poster à la suite les questions que tu pourrais avoir, ou à m'envoyer un MP. Quand tu auras apporté ces modifications, tout ira pour le mieux ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 11 Mai - 11:03 Message | (#)

Ouip, honnêtement il y a tellement d'évènements que je n'ai pas su comment les intégrer / les choisir (car impossible de tout mettre) donc je m'y suis perdu.
Je tente de placer ceux que tu cites, mais à mon sens, la description que j'ai faite du personnage, si elle ne cible pas les évènements, ne les omet pas non plus. Alexis vit dans ce contexte "super" et le prend suffisamment mal Razz

J'essaye de faire ça vite !

Revenir en haut Aller en bas

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 293
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 12 Mai - 19:23 Message | (#)

J'ai un peu de retard mais...
BIENVENU A TOI !!!

Et bon courage pour tes modifications et ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 13 Mai - 9:34 Message | (#)

Merci Lou, mais du coup, je ne vais pas corriger ma présentation ni persister dans cette inscription.

J'ai bien réfléchi et si me plonger dans le contexte me paraît une contrainte, c'est que je n'ai pas la motivation nécessaire, tout simplement.
J'ai été séduit par votre forum malgré un design original (c'est peut être ça qui m'a plu Razz) mais force est de constater que je n'ai pas suffisamment envie - je n'arrive pas à avaler la chronologie. C'est bien la preuve que ma motivation est minime

Pourtant j'ai rempli la fiche de présentation avec plaisir et impatience, je ne sais pas trop pourquoi ce changement d'avis toujours est-il que je déteste faire patienter comme ça, être indécis c'est chiant

Du coup, toutes mes excuses pour le travail de lecture et correction du staff.

Je vous souhaite à tous bonne continuation (on se croisera peut être sans le savoir dans le vaste monde du RPG )
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 13 Mai - 10:21 Message | (#)

Bon ben à la revoyure comme on dit ^^

En tout cas, merci d'avoir prévenu, c'est toujours sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Alexis Théo Lorden ~ avocat du diable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» L'avocat du Diable | Rulf & Cara
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-