AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[F] Jaimie Alexander - UNISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1318
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 1 Mai - 16:06 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Isobel (Izzie) Bishop
ϟ Sexe et âge : Féminin - 31 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1986 - Etats-Unis
ϟ Nationalité : Étasunienne
ϟ Orientation : Libre
ϟ Métier : Agent de l'UNISON

ϟ Caractère : Femme de terrain - Pragmatique - Directe - Caractérielle – Têtue – Insensible en apparence

Précisions

ϟ Avatar : Jaimie Alexander
ϟ Crédits : Shiya

ϟ Précisions : Avatar et prénom négociables - Il est même possible de faire de l'agent Bishop quelqu'un de plus âgé
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Libres tant que vous vous orientez vers l'un des archétypes suivants:
Artiste Martial, Parangon, Puissance, Veilleur nocturne

ϟ Surnom : Aucun ou libre

Histoire

ϟ Histoire :
Née d'un père militaire et d'une femme au foyer, petite sœur de trois frères, Isobel a grandi dans une famille qui a toujours accordé beaucoup d'importance à la discipline et à l'honneur. Ses frères ont été encouragés, très jeune, à suivre les pas de leur père qui était arrivé jusqu'au grade de colonel. Elle, de son côté, disposait de plus de libertés. Mais son côté tête de mule et son caractère de garçon manqué l'incitèrent à faire comme ses aînés. Pratiquer des sports masculins, se battre avec eux, être casse-cou, au final, c'était presque comme si les Bishop avaient eu quatre garçons. Son enfance aurait pu être heureuse s'il n'y avait pas eu quelques malheurs pour entacher le tableau : le père d'Isobel fut blessé en service et finit en fauteuil roulant, un de ses frères fut la victime d'un kidnappeur, sa famille ne le retrouva jamais, enfin, sur le tard, madame Bishop fut diagnostiquée d'un cancer. Elle y survécut mais l'expérience fut assez difficile pour toute la famille. Tout le monde s'endurcit en conséquence.

Après le lycée, Isobel intégra l'armée, directement. Tout comme l'un de ses frères avant elle. La jeune femme y grimpa les échelons progressivement, se faisant remarquer par ses capacités d'adaptation et son sang froid sur le terrain, en toute circonstance. Elle travailla dans de nombreuses zones de combat, sauvant plusieurs soldats et civils, en perdant presque autant, ce qui contribua à l'endurcir d'avantage, même si elle a fini par développer un esprit un peu cynique par rapport à tout ça. Mécanisme de défense, disaient les psychologues de l'armée. Cependant, elle développa aussi un goût prononcé pour l'insubordination, ne supportant pas en particulier les supérieurs incompétents dont elle ignorait superbement les ordres. Cela lui valut d'être remerciée.

S'en suivit quelques années d'errance pour Isobel qui se perdit notamment dans l'alcool et se brouilla avec sa famille, ne leur donnant pas de nouvelles pendant plusieurs mois. Après avoir touché le fond, elle finit par se reprendre et travailla pour obtenir une licence de détective privée. Motivée, plus ou moins inconsciemment, à retrouver son frère enlevé. Elle n'y parvint cependant pas, ce qui ne l'empêcha pas de réussir son travail et de s'installer à Star City pour y ouvrir une petite agence. C'est là qu'elle finit par être remarquée par un agent de l'UNISON qui lui proposa un emploi. Isobel hésita longtemps mais finit par accepter l'offre. Ses débuts furent assez délicats, notamment par rapport à la hiérarchie, mais Isobel finit par prendre sur elle, inspirée par une certaine prise de maturité, même si elle n'hésitait jamais à l'ouvrir quand quelque chose ne lui plaisait pas. Une de ses plus importantes contributions fut d'être présente lors de l'arrivée de monstres à Port Royal. Une expérience qui ne manqua pas de s'ajouter aux autres pour la marquer.

Barrett Anderson

Le Major Colt avait incité Barrett à se trouver un binôme au sein de l'UNISON, pensant que ce procédé serait utile à la formation de l'agent junior. Après avoir tenté quelques prises de contact avec d'autres agents, le jeune Anderson a abordé l'agent Bishop. Leur première rencontre fut assez mouvementée de par leurs différences. Barrett a trouvé l'agent trop directe et trop insouciante. L'agent Bishop a trouvé le jeune homme trop coincé et sans aucun potentiel sur le terrain. Cependant, ils se croisèrent plus tard par hasard et, bien que conscient de leur incompatibilité, se mirent à échanger sur tout et n'importe quoi. Des conversations brèves et en grande partie assez peu importantes, mais deux semaines après leur rencontre, l'agent Bishop est revenue vers Barrett pour accepter de travailler en binôme avec lui. Au final, les différences du muté l'amusent et elle a décidé de le prendre sous son aile, inspirée par ce personnage original et attachant.
Lou Gravet

La vérité est qu'Isobel et Lou ne se connaissent pas tant que cela. Ils ont partagé une, une seule mission ensemble, et cela à suffire pour que le duo soit classé sur la liste noire, dans la section à ne plus jamais remettre ensemble pour la santé mentale et auditive des autres collaborateurs. Tous deux forte tête, grande gueule et avec un refus de l'autorité, il est inutile de préciser que leur "partenariat" a fait des étincelles. C'est d'ailleurs un sacré miracle que la mission ne soit pas plus un fiasco et qu'aucun des deux n'ai tué l'autre. Pour brancher sur des serveurs une clef qui permettrait à Lou d'en extraire des informations, Isobel devait s'infiltrer avec l'aide de l'informaticien qui surveillait sa progression et lui ouvrirait les accès. Sauf que quand les deux ressources principales passent leur temps à s'engueuler et à se hurler dessus pour un oui ou pour un non, c'est déjà bien plus dur d'être discret et de ne pas faire d'erreur. Au final la mission due son succès à sa relative simplicité, à un petit coup de pouce de dame chance et aux compétences des deux jeunes gens qui excelle dans leurs domaines respectifs, n'en déplaise à l'autre. Il va sans dire que Lou ne voit pas d'un très bon œil la collaboration entre Barrett et la jeune femme…

Dernière édition par Barrett Anderson le Sam 13 Mai - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1318
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 1 Mai - 16:09 Message | (#)

Bonjour à vous qui lisez ce scénario ! Voici un petit supplément pour que vous sachiez à quoi vous attendre si vous souhaitez incarner ce personnage ou encore si vous avez envie de précisions diverses. Évidemment, l'idéal serait qu'on discute, si vous envisagez ce personnage, donc soit que vous vous inscriviez et qu'on s'échange des MPs soit que vous alliez dans la section Journal Télévisé. En attendant, voici quelques notifications supplémentaires :

Le nom
    Bishop n'est absolument pas négociable, vu que le scénario a déjà été mentionné en RP et HRP sous l'appellation Agent Bishop et surtout que j'adore ce nom de famille. En revanche le Prénom, le surnom, ou même le deuxième prénom sont tout à fait libres. J'ai mis Isobel parce que j'aime bien ce prénom (et le personnage fictif que je lui associe) et que j'aime les prénoms féminins en I mais comme c'est quelque chose qui doit vraiment correspondre aux goûts du joueur, je laisse la possibilité de le changer si le besoin s'en ressent. Seul impératif : il doit être d'origine anglo-saxonne.

Le caractère
    La liste de traits que j'ai proposée (non exhaustive) est assez courte pour permettre une prise en main personnalisée alors faites-vous plaisir. Du moment que les pistes que j'ai lancées soient respectées et que le personnage final n'est pas fade, ce sera parfait !

Là on va faire simple : plus vieux, pas de problème, mais pas trop histoire qu'elle puisse aller sur le terrain (c'est l'idée). Mais plus jeune, pas question. Il est important que l'agent Bishop ait du vécu ET de l'expérience au sein de l'UNISON.

Orientation
    Normalement, je me fiche totalement de cet aspect dans un scénario, mais histoire que le personnage soit bien cerné : l'agent Bishop n'est pas du genre princesse fleur bleue (ou bien elle l'a été dans le passé et c'est terminé). C'est une femme forte et indépendante, donc si vous comptez la jouer pour lui donner une romance à la Disney (les classiques) que ce soit avec un homme, une femme ou une bête poilue, ce n'est pas la peine d'y penser. Créez-vous votre propre princesse ^^

Comme pour le prénom, j'estime que ça doit coller avec le joueur alors faites-vous plaisir mais venez demander avant de choisir. Comme pour l'orientation, j'aimerais quelque chose qui se rapproche du personnage. Voici une liste non exhaustive des têtes que je verrais bien pour l'agent Bishop : Milla Jovovich, Charlize Theron, Eliza Dushku, Evan Rachel Wood, Jaimie Alexander, Jennifer Garner, Kate Beckinsale, Krysten Ritter, Mélanie Laurent, Rachelle Lefevre, Summer Glau...

Pouvoirs
    Tant que vous restez dans les archétypes que j'ai suggérés, je serais content. L'idée c'est d’avoir un profil différent de celui de Barrett pour créer une complémentarité. Aussi, l'agent Bishop est supposée être orientée action alors les pouvoirs de soutien/passifs et autres n'iront pas. Pour ce qui est de leurs origines, évitez juste ce qui a un rapport avec la magie.

Histoire
    Totalement libre pour quelque chose de similaire. J'ai mis cette histoire à titre indicatif seulement. L'important est de produire un personnage qui en a vu des dures, qui a accompli de bonnes comme de mauvaises choses et qui, au final, est respecté par ses paires. Sa situation familiale est également libre alors si vous voulez jouer une mère de famille, célibataire ou une femme mariée ou en couple, tant que le profil est respecté, ça me va.

RP
    Forcément, nous serons amenés à jouer ensemble régulièrement. Je n'exige pas d'avoir TOUT LE TEMPS un rp d'ouvert (et ENCORE MOINS d'être votre unique partenaire de jeu), mais l'intérêt du scénario, c'est de trouver un partenaire régulier pour un lien important. Mes exigences à ce niveau me semblent être la base, mais je les précise tout de même : ne pas ignorer ce que l'autre écrit, ne pas faire de fautes tous les deux mots, être un minimum actif (on a tous des baisses de régime mais si fournir une réponse tous les quinze jours minimum est trop difficile, autant éviter), le but c'est de voir ce personnage évoluer et pas juste apparaître dans la liste des connectés ^^. En termes de contenu, je suis aussi bien porté sur les rps actions que discussions/vie quotidienne avec un peu de développement psychologique (le minimum), après, on peut en favoriser un certain type, mais un minimum de polyvalence serait grandement apprécié.

Là vous vous dites que le mec fait son difficile et ptet que vous avez raison mais c'est pas seulement pour moi que je fais ça. Prendre un scénario et réaliser après coup qu'il ne correspond pas du tout à ce que son créateur avait en tête, c'est pas hyper cool d'un côté comme de l'autre. Je le sais, je l'ai déjà vécu.
En espérant malgré tout que ce scénario vous plaise !

Avis aux joueurs inscrits:

Revenir en haut Aller en bas

[F] Jaimie Alexander - UNISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1