AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pizza versus vampire [PV Susan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 15 Mai - 11:27 Message | (#)

Scott partit d'un sourire, espérant que tout se passait comme Susan l'entendait. L'arrivée de ce jeune rustre n'avait pas été une aubaine, bien au contraire. Cela dit, la jeune femme avait géré l'affaire sans aucun problème, et la légère touche de brutalité avait achevé de convaincre le vampire qu'il avait en face de lui une bonne personne. Directe, honnête, et qui n'avait pas peur de mettre les pieds dans le plat. Ce genre de personne, c'était cool. De plus, la jeune employée, Stacey, semblait plus que soulagée en voyant ce gars repartir le nez en sang. Par précaution, d'ailleurs, Scott avait évité de regarder la gerbe de sang, par peur de se retrouver attiré par l'éclat sanguin.

Il se leva alors à son tour, car comme le faisait remarquer la jeune patronne, il n'allait pas non plus rester ici pendant des lustres. Cela dit, il avait quand même été plutôt content de sa rencontre avec elle. Enfin, mis à part l'épisode de la main brûlée.

« Bon, vu que tout semble rentré dans l'ordre... je pense que je vais y aller. J'vais sûrement aller marcher toute la nuit, à explorer un peu pour voir deux-trois coins de la ville. Je te dois combien pour la pizza et le Coca ? »

Il était en train de donner l'argent quand il entendit des bruits de pas et des exclamations choquées dans son dos, ce qui voulait dire que ça provenait de l'extérieur. A en juger par le bruit croissant, ça se rapprochait d'eux.

Lancer de dé pour savoir ce qui arrive!]
Une réussite / un échec : un jeune homme tente d'entrer dans la pizzeria, l'arme à la main.
Deux réussites : un jeune homme tente d'entrer dans la pizzeria, sans arme, et bourré.
Deux échecs : deux jeunes tentent d'entrer dans la pizzeria, armés.

Scott se retourna, et vit que la personne qui arrivait était un homme, d'à peu près le même gabarit que l'ex de Stacey. Les différences avec l'autre, c'était qu'il était armé d'un pied de biche – mais bordel, où trouvaient-ils tous ces trucs ? - et aussi qu'il portait un masque doré sous sa capuche rabattue, empêchant de voir son visage. Le masque était d'une ressemblance frappante avec celui de Danny, des Hollywood Undead.Sa voix retentit, forte, contrôlée pour tenter d'intimider tout le monde, y compris sa cible.

« Personne ne bouge ! Ça vous concerne pas, je suis là que pour toi Stacey. »

Il se tourna vers Scott et Susan. Définitivement, c'était le même masque doré que le chanteur principal du groupe Hollywood Undead. Néanmoins, sa voix était totalement différente, et proférait une phrase qui n'avait rien d'une chanson de rap-métal.

« Olivier t'envoie ses salutations, salope ! »

Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il avait quand même le courage – ou la stupidité – de mettre sa menace à exécution, et de tenter de frapper Susan avec son arme improvisée. Malheureusement pour lui, et à la surprise de Scott, sa tentative de franchir le seuil échoua. Une espèce de barrière invisible - et probablement magique, ce qui chagrinait le vampire - l'empêcha de passer. Mais il restait dangereux, et des clients en terrasse commençaient à s'écarter de lui. Dans ces conditions, il était évidemment impossible pour le vampire de rester inactif ; aussi réagit-il aussitôt, plus vite que tout le monde, et se jeta vers le délinquant. Pour faire bonne mesure, il ne laissa pas le temps au jeune voyou de se remettre de sa surprise, et le saisit par le cou avant de le projeter contre une table dans un grand fracas.

Sans le lâcher, il approcha son visage du masque, et montra les crocs. Littéralement, puisque les vampires avaient une dentition toute particulière, très caninée. Déjà, ce fut suffisant pour que l'agresseur se retrouve agressé, et tremblant de peur. Mais bien sur, que serait une telle démonstration de force sans une menace directe ?

« Tu vas partir, et dire à ton pote que vous avez pas intérêt à revenir ici. Sinon, la patronne s'occupera de toi, ou m'appellera. Et si elle m'appelle, je te bouffe. »

L'incident étant clos, Scott laissa partir l'intrus et retomber sa sauvage apparence, redevenant quelqu'un de normal avec des yeux argentés. Heureusement pour lui, les conversations reprirent assez vite.

« Désolé pour la... brutalité. Mais ça m'a paru de circonstances. » dit-il en s'adressant à Susan.

Dernière édition par Scott Kane le Lun 15 Mai - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 15 Mai - 11:27 Message | (#)

Le membre 'Scott Kane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 15 Mai - 22:47 Message | (#)

Tu me dois rien à moi, tu peux régler au comptoir. J’touche pas grand chose sur tout ça.

A vrai dire, l’essentiel de son revenu venait de son travail de réalisatrice pour ses divers clients, certains bien plus importants que d’autres, et certains bien plus intéressants que d’autres. Hélas, les plus intéressants n’étaient pas toujours ceux qui payaient le mieux.
L’argent de Scott irait donc se répartir entre les différents employés, mais aussi les factures du local, de l’électricité… Enfin, en déduisant le coût de la planque de Pizza-Girl, qui était réglée à part par l’héroïne elle-même.

Seulement, les ennuis ne venaient jamais seuls !
A peine avait-elle le temps de s’occuper de nouveau de ses oignons, et de faire une sorte d’au revoir à Scott, ben voilà : Ils n’étaient plus seuls. Encore. Enfin, la mutante l’avait entendu venir, l’autre pénible avec son masque moche et son pied de biche. Les crétins attiraient les crétins.

La patronne de la Pizza Box ne put se retenir d’afficher un grand sourire moqueur lorsque son pseudo agresseur se retrouva bloqué par la protection magique qui renforçait la sécurité de l’établissement. De toute façon, si ça n’était pas ça, ça aurait été à elle de le virer pour avoir sorti une réplique aussi cheesy devant elle. D’ailleurs, elle fut devancée par Scott, en matière de coup de pieds au cul. C’était même franchement surprenant.
Le vampire avait été vif, très vif, et aussi un peu… zélé ? Il s’était peut-être un chouilla emporté, mais Susan voyait plutôt ça comme une mise en scène pour faire flipper le vrai méchant de l’histoire et le faire décamper efficacement. Tant qu’il ne cassait rien, où était le mal ?

T’inquiètes. Si tu l’avais pas fait, j’l’aurais fait. Que l’autre vienne faire le keke ici, c’est une chose, mais que son pote se pointe armé, c’est aut’ chose. Merci pour le coup de pouce, quoi. Hésite pas si t’as besoin d’un truc.

Comme elle se l’était plus ou moins promis, elle n’allait pas en rester là avec ce bonhomme. Il avait plus ou moins prouvé sa sympathie, et Susan l’appréciait, mais il restait quand même un potentiel danger à surveiller. Et même si elle se trompait, c’était plus fort qu’elle. Elle craignait qu’il ne se retrouve dépassé par sa nature et finisse par faire un massacre. Qu’il le veuille ou non.
Elle préférait ne pas lui en parler : il nierait sans doute tout en bloc et affirmerait être maître de lui même. C’était pour ça qu’elle devrait garder un œil discret sur lui et s’en assurer.

Mais pour le moment, elle devrait surtout lui dire au revoir et retourner bosser. Elle était à la bourre, avec tout ça !

Pizza versus vampire [PV Susan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2