AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Scott Kane - Les liens tracés dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 27 Avr - 16:40 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Scott est originaire de Los Angeles, avant de se mettre à parcourir le pays au début des années 2000. Il a rencontré son épouse en 2010, lors de l'invasion Grue, et a vécu avec elle à Miami jusqu'à l'été 2016. A partir de cette date, il a été transformé en vampire, à cause de sa femme qui a fui sa supposée colère. Aujourd'hui, Scott cherche à la retrouver et potentiellement à trouver un remède à son vampirisme.

ϟ Résumé du caractère : -Ne se considère pas comme quelqu'un de fondamentalement bon
-Relativement solitaire
-Doit sans cesse contrôler sa soif de sang
ϟ Recherche de liens : Je ne suis pas difficile, un peu tout et n'importe quoi ! (Sauf peut-être du relationnel un peu proche, Scott est marié) Le personnage accepte toutes sortes de petits boulots, si c'est payé assez pour lui et que ça ne risque pas de l'entraîner sur la mauvaise pente (à savoir, devenir un monstre à cause du vampirisme). Il ne se soucie qu'assez peu des notions de bien ou de mal pour les tâches en question.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 27 Avr - 16:41 Message | (#)

Relations positives

Susan - La proprio de pizza curieuse
La jeune femme a certes mis Scott bien mal à l'aise, en devinant aisément qu'il s'agissait d'un vampire, mais elle a su faire la part des choses et lui accorder le bénéfice du doute. Le vampire lui en est reconnaissant, et le fait qu'elle a discuté avec lui, essayé de le comprendre et de l'aider, ça compte beaucoup pour lui. De son point de vue, c'est une jeune femme sympathique, directe, et surtout honnête. Il l'apprécie plutôt bien, mais reste soucieux quant au fait qu'elle a su deviner aussi facilement sa vraie nature. Car si elle l'a fait, d'autres le peuvent aussi.


Relations Neutres

Raphaël Mercury - L'étrange première rencontre
Est-il un ami ou un ennemi ? Impossible à dire, en vérité. Certes, et malgré une entrée en matière assez originale, il a eu une attitude sympathique à l'égard de Scott, mais quelque part... le vampire ne peut s'empêcher de se méfier. Ce dénommé Mercury a eu une attitude mystérieuse, derrière son apparente compassion pour la situation de Scott. Avait-il l'intention, au début, de profiter d'avoir deviné sa vraie nature ? Non. De son côté, le Californien est à peu près persuadé d'avoir eu affaire à quelqu'un de bien différent que présenté. Mais qui sait, peut-être se reverront-ils un jour ?


Relations Négatives

L'inconnu tourmenteur
Mystérieux, sans nom, et définitivement dangereux pour le vampire, cet homme (s'il est bien humain) a démontré d'une exemplaire façon que les apparences sont trompeuses. Attiré par la Soif et un sang bien trop précieux pour sa pauvre condition, Scott a eu affaire à ce gars, et l'a payé le prix fort. Une petite séance de tourments,
et une subtile punition furent les seules choses qu'il récolta. Désormais, inconsciemment, Scott n'aspire plus qu'à retrouver cet homme et à - peut-être ! - enfin goûter au sang si alléchant et si désiré. Ou du moins, pouvoir en apprendre un peu plus sur cet individu capable d'user de magie et d'un serviteur invisible.
Revenir en haut Aller en bas



Scott Kane - Les liens tracés dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» Baignade dans le sang
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» Sebastian liens (A METTRE DANS LA PENSINE)
» siamson ◗ tu t’es tracée dans l’air comme une fuite de gaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-