AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Scott Kane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 25 Avr - 14:42 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Kane
ϟ Prénoms : Scott
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 36 ans
ϟ Date de Naissance : 4 octobre 1980
ϟ Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie, USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Sans emploi
Administration
ϟ Avatar : Jensen Ackles
ϟ Crédits : @Mwa
ϟ Pseudo : Hahaha !
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Vive les cookies !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je reviens dessus. On ne s'est pas forcément quitté en bons termes, mais la rancune est un vilain défaut. Ne nous attardons pas dessus.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Toujours aussi attirant.
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun.
Historique
Combattre le Mal est une chose ; le vaincre lorsqu'il tente, à chaque instant, d'engloutir votre âme ou ce qu'il en reste, est bien plus difficile. La vie de Scott Kane ne se résume heureusement pas à ça, au contraire. Il avait une vie à peu près normale, une situation relativement stable, jusqu'à ce que des événements fâcheux ne l'oblige à recourir aux mauvais moyens et aux mauvaises personnes. Et à partir de là, aucun retour en arrière possible pour lui. La froide réalité du drame s'était abattu sur lui, et il ne pouvait plus y échapper.

Né à Los Angeles à l'automne 1980, le jeune Scott Kane est issu d'un père qui ne connaissait pas grand chose des supers, et d'une mère qui manipulait la magie de sorte à faciliter les tâches ménagères. Pour peu qu'on y regarde de plus près, ça n'était pas une vie misérable ; mais ce n'était pas pour autant le bonheur absolu. La « cité des Anges » est également l'une des villes les plus dangereuses du monde, corrompue jusqu'à la moelle et infestée de gangs et de pègres en tout genre. Là-bas, chacun se bat pour sa vie, constamment, même les enfants. Surtout qui viennent d'un milieu relativement moyen, comme Scott, où la vie est très – voir trop – souvent attaquée par le Mal.

Ce concept du Mal est profondément ancré depuis sa jeunesse dans sa tête, d'ailleurs. Sa mère avait eu un mentor en magie, avant de rencontrer l'homme de sa vie. De ce que le garçon en savait, elle était promis à un brillant avenir, mais elle plaqua tout pour partir vivre paisiblement avec son mari, et tout ce qu'elle pouvait enseigner à son fils, c'était que la magie était une bonne chose, vu comment elle s'en servait. Et que vivre simplement, c'était éloigner le Mal de la famille. Car le Mal, lui, cherchera toujours à s'insinuer partout, à détruire tout ce qui est bon. Dans une ville comme Los Angeles, forcément, c'est un concept qui ne peut pas être qualifié d'abstrait. Chaque jour, des drames et d'autres horreurs ont lieu dans cette immense ville. Alors, forcément, dès son enfance, on apprit au jeune Scott à se tenir à carreau, et à éviter les ennuis.

La vie n'était pas paisible, mais n'était pas malheureuse pour autant. La famille Kane survivait sans trop de problèmes, elle évitait les ennuis et s'arrangeait pour assurer au garçon une éducation correcte. Hélas, tout n'est pas toujours rose, et il arrive souvent que même ceux qui n'ont rien demandé à personne souffrent de maux incurables. Ce fut le cas pour la mère du jeune homme, qui mourut en 1992 d'une maladie magique. Aucun médecin ne fut, à l'époque, capable d'identifier le mal, sa cause réelle (autre qu'elle était magique) et donc de la soigner. Foudroyée par son mal, madame Kane mourut en laissant un père anéanti et un fils qui se mit à se méfier de la magie. Il était persuadé, dans sa tête, que sa mère serait encore en vie si elle n'avait pas eu de maîtrise de la magie, aussi rudimentaire soit-elle.

Le père de Scott dut vivre avec cette difficile situation, et il choisit donc la seule voie possible : éduquer son fils en suivant sa propre voie, afin de s'assurer de ce qu'il faisait et qu'il ne dérape pas. Car à 12 ans, on est jeune, on se berce d'illusion sur l'avenir, et on est beaucoup plus influençable qu'on ne le pense. Le garçon trouva cependant un réconfort certain dans le métier de son père : ce dernier était mécanicien automobile, et il montra à son fils tout ce qu'il y avait à savoir. Il devint vite certain que cette voie convenait, car Scott se montra volontaire, déterminé, et n'hésitait pas à aider son père du mieux qu'il le pouvait. Avec l'âge, il prenait en force et en assurance, ce qui lui apporta dès son adolescence une apparence charpentée. Néanmoins, il délaissait de plus en plus ses études au profit du sport et de la mécanique dans le garage de son père, au point qu'il finit par quitter l'école à seize ans.

Bien sur, tout cela ne l'empêchait pas de côtoyer, d'entendre parler, ou de voir des supers autour de lui. Des sentiments contradictoires se mêlaient chez Scott Kane, à ce sujet, d'ailleurs. Les super-héros étaient pour lui des êtres incroyables, qui défendaient probablement le monde contre des menaces insoupçonnées et terribles, à chaque instant, pour empêcher le Mal de détruire la Terre. D'un autre côté, ceux qui usaient de leurs pouvoirs pour faire le Mal étaient, à ses yeux, des égarés, qui ne comprenaient pas à quel point ils gâchaient leur talent. Et enfin, bien sur, ceux qui usaient de la magie. A part sa mère, il n'en avait jamais rencontré, mais ça lui convenait parfaitement. Être loin de la magie, c'était bien. Il avait bien sur entendu parler de la toute nouvelle Légion des Etoiles, et son existence le confirmait dans ses pensées sur les héros.

Les années passèrent, et en 2001, Scott quitta Los Angeles pour partir à travers les Etats-Unis. Il avait économisé durant plusieurs années pour se payer un voyage aussi important, et la mort de son père l'année précédente lui laissa de quoi vivre encore quelques temps sans craindre le besoin. Il fit de nombreuses rencontres, tenta de côtoyer des supers pour voir ce que ça faisait, d'avoir des capacités hors du commun. Il vendit ses compétences de mécano, afin de continuer à se faire un petit peu d'argent par-ci par-là. Mais évidemment, ce n'était pas une vie très stable, si bien qu'il ne cessait de bouger et ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Ce périple dura de nombreuses années, en vérité. Jusqu'en 2010, et l'invasion Grue.

Les supers, les aliens, la guerre, tout ça, ça crée forcément des mouvements de panique chez les gens du commun, qui fuient le danger. Arrivé près de la Nouvelle-Orléans au moment où l'invasion commença, Scott aida tant bien que mal – aussi bien que le pouvait un humain normal – les gens dans le besoin à fuir les combats. Ces services rendus étaient en fait une sorte de "taxi" : certaines personnes voulaient fuir, alors il acceptait de les emmener avec lui, loin de la grande-ville. Le plus généralement, vers de la famille en campagne, plus loin dans les terres. Ces voyages le conduisirent sur les chemins de nombreux fuyards et réfugiés. Il y fit notamment la connaissance d'une jeune femme de son âge, Melissa. Originaire de la ville, elle partit avec Scott lorsque celui-ci lui proposa de partir loin de la région, vers le centre du pays, pensant que les combats y seraient moins fréquents. Heureusement pour eux, l'invasion extraterrestre fut de relative courte durée, et ils purent alors décider où ils iraient désormais. Quelques jours passés en compagnie l'un de l'autre furent suffisants pour tisser un lien naissant, qui rendait la compagnie plus agréable et offrait un réconfort dans un monde qui avait menacé de s'écrouler. La décision fut prise de partir vers Miami, car la jeune femme désirait s'y rendre, ayant tout perdu à la Nouvelle-Orléans. Et aussi parce que le centre du pays, maintenant que le conflit était terminé, c'était nettement moins attirant.

Ce qui devait arriver arriva, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Scott et Melissa tombèrent amoureux l'un de l'autre, et se marièrent en août 2012 à Miami. Si la vie à Los Angeles avait été dangereuse, elle ne l'était pas forcément beaucoup moins en Floride. Les gangs et pègres y étaient très développés également, mais fort de son expérience avec tous ces gens, Scott parvint sans trop de mal à assurer à son couple une vie stable malgré les nombreuses difficultés sociales des USA, en particulier dans un état comme la Floride. Une vie qui se compliqua passablement l'année suivante, quand Scott tomba malade du même mal que sa mère.

Impossible d'en imputer à la magie, bien sur, car il ne la maîtrisait absolument pas et ignorait d'où il avait pu la contracter. Une telle injustice fut bien sur vécue très difficilement par le couple Kane, qui se mit à chercher désespérément une solution autre que la médecine conventionnelle. Scott, heureusement moins touché que le fut sa défunte mère, souffrait chaque jour un peu plus, ce qui l'empêcha rapidement de travailler convenablement. Impossible de manipuler des outils et de travailler sur de l'ingénierie si vous devez à chaque instant résister à la douleur. Bien sur, notre homme refusa, lorsque sa compagne aborda le sujet qui fâche : faire appel à quelqu'un maîtrisant la magie.

Pour la partie qui suit, Scott ignore tout, à l'exception du fait que c'est un magicien qui l'a « soigné ». L'état de son homme empirant, et s'approchant dangereusement de son seuil critique, Melissa Kane décida à l'été 2016, pour leur anniversaire de mariage, de trouver un magicien capable de guérir Scott de son mal. Elle fouilla aussi loin qu'elle put, tenta de dénicher n'importe quel spécialiste en maladies magiques pour pouvoir trouver une solution. Mais le désir qu'elle formula était malheureusement trop maladroit, trop empressé, trop mal formulé. Elle demanda à son débiteur de faire en sorte que Scott guérisse, et que « la maladie ne puisse plus jamais avoir d'emprises sur eux, afin de les maintenir ensemble à jamais ». L'homme qui soigna Scott n'était pas un génie, un djinn, mais un magicien peu scrupuleux qui abusa clairement de son pouvoir. Il demanda une somme exorbitante aux Kane, que Melissa ne put évidemment pas payer. Alors il déclara qu'il prendrait son dû d'une autre manière. Il fit du couple Kane deux vampires, car ainsi, rien ne pourrait les empêcher de vivre ensemble pour toujours. Mais comme ils n'avaient pas pu payer, alors ils souffriraient de leur puissant don. La jeune femme fut « changée » en premier, et de honte et de chagrin, elle décida de fuir, par peur que Scott ne s'en prenne à elle pour ce qu'elle avait fait : faire appel à un magicien pour tenter de le sauver, et au final, ils reçurent un don qui les transformaient tous les deux en abominations.

Car ledit magicien, en réalité un vampire vieux de plusieurs siècles, tenta d'asseoir sa domination, d'asservir, le couple. Il fit de la jeune femme sa servante, la prenant sous son aile dans l'espoir d'en faire un monstre comme lui. Il avait l'intention de la cacher, car sa punition pour Scott était toute autre. Scott, au bord de la mort, fut donc sauvé par sa malédiction vampirique. Il ne trouva rien autour de lui, hormis une lettre laissée à son intention, lui indiquant que son épouse ne reviendrait jamais auprès de lui. Et que pour avoir fait appel à sa magie sans payer, le sort de Scott serait son paiement. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre alors l'étendue des dégâts, aussi bien autour de lui que sur lui. Si sa femme était encore en vie, elle avait disparu, et il fallait la retrouver. Avec de la chance, elle ne le repousserait pas, malgré le fait qu'aux yeux de notre homme, elle avait commis quelque chose de grave, en faisant appel à la magie. Mais déjà, un autre problème se posait : vivre avec la terrible malédiction vampirique.

Mais d'un autre côté, en quittant Miami, où aller ? Scott put rapidement s'apercevoir qu'il ne pouvait se déplacer que de nuit, car c'était extrêmement dangereux de jour, et qu'il avait une soif de sang tout aussi dangereuse pour les gens autour de lui. Alors que faire ? Se suicider ? Non, il ne voulait pas mourir. Il avait sa femme à retrouver. Il devint vite évident, dans les jours suivant sa transformation et la découverte de ses étranges capacités, que le fait d'être un vampire n'avait rien de cool. On était pas dans un film, et la nature maléfique de sa condition cherchait à prendre le dessus. Non, il ne pouvait pas laisser faire ça. Mais où se rendre ?

A Star City. La légendaire et puissant cité des supers. S'il existait un lieu dans le monde où il pourrait maîtriser son état, voir peut-être trouver un moyen de guérir, alors c'était là-bas. Et avec de la chance, en parvenant à ça, il pourrait ensuite se lancer à la poursuite de sa femme, la retrouver, et vivre de nouveau leur amour.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Scott mesure 1m81 pour 82 kg. C'est un homme assez carré, robuste, qui donne une impression très nette de sportif. Il n'a guère besoin de vraiment faire attention à sa ligne, désormais, car son sang lui permet de résister aux problèmes de santé.
ϟ Visage : Des cheveux courts et châtains couvrent un visage arqué et carré, où pointent deux yeux gris et un nez fin. La plupart du temps, un semblant de barbe pousse sur le visage, le temps qu'il se rappelle qu'il devrait se raser.
ϟ Particularités : Aucune particularité physique.
ϟ Qualités et défauts : L'honnêteté est la seule chose qu'il reste de réellement bon chez cet homme. La vie, ses aléas et les circonstances de notre monde font que Scott ne peut que se raccrocher à ça pour ne pas devenir définitivement une personne déplaisante. Il s'efforce de respecter autrui, même si de plus en plus, il a tendance à devenir téméraire, agressif, violent.
ϟ Goûts et dégoûts : Scott aime – malgré tout ce qu'il peut en dire – le sang, sa seule et unique source de nourriture. Il abhorre la magie par-dessus tout, car elle est responsable de sa condition, et qu'il la juge par conséquent profondément malfaisante.
ϟ Rêves et peurs : Deux buts rythment la vie de Scott Kane, désormais : premièrement, se débarrasser du vampirisme, sans en mourir, et deuxièmement, parvenir à retrouver la trace de sa femme, Melissa Kane. Néanmoins, ses peurs sont nombreuses : la magie, la mort avant de parvenir à revoir sa femme, mais surtout, surtout : le vampirisme. Mal contagieux, qui s'immisce chaque jour un peu plus loin dans son âme pour le corrompre, et fatalement, faire de lui un monstre.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Principe de base : vous n'êtes pas mage, ça peut bien se passer. Sinon... passez votre chemin. Etrangement, le vampire envie les supers plus « conventionnels », ceux qui ont eu la chance d'avoir des pouvoirs grâce à la technologie ou à des mutations. Et il envie aussi les humains normaux, car eux ne souffrent pas du Mal comme lui.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Disons que Scott fait ce qu'il faut pour survivre. Il n'est pas un héros, loin de là, et il a tendance à souvent commettre quelques petits actes répréhensibles pour gagner de quoi vivre un minimum. Si cela nécessite d'aider quelqu'un, en bien ou en mal, il le fera, du moment que ça lui rapporte quelque chose. Hélas, cela semble jouer sur son mental, lequel est déjà sérieusement atteint par la corruption vampirique.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Il ira jusqu'au bout dans sa tâche, aussi ardue soit-elle. Si quelqu'un se met en travers de sa tâche, il cherchera à éviter la confrontation dans un premier temps, de peur de laisser sa part obscure prendre le dessus.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? S'il le faut, oui, il blessera. Techniquement, il blesse les humains dont il boit le sang, s'il est obligé d'aller le chercher à la source. Mais dans un affrontement plus classique, si le conflit est inévitable, alors oui, il blessera. Il le fera car il n'aura pas le choix. Il le regrettera, également. Sauf si c'est un mage. Là, il sera même plutôt satisfait. Et la blessure pourrait éventuellement s'avérer fatale.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Comme dit précédemment, la violence, il cherche à l'éviter. Mais si jamais elle est nécessaire, alors il l'applique, purement et simplement, jusqu'à résolution du problème. N'allez pas croire que Scott irait frapper le premier imbécile venu, s'il le gênait ! Non, il essaierait d'être un peu plus modéré.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant. Scott n'a aucune réelle affiliation, ni même aucun désir – pour le moment – de rejoindre une quelconque organisation. Si faire le bien ne l'attire pas particulièrement, et que le crime et la délinquance ne sont à ses yeux que des passe-temps, c'est bien parce que notre homme est davantage préoccupé par sa condition si particulière que par autrui. Il s'efforce de vivre avec ce qu'il a, déjà. Mais un jour, qui sait, peut-être rejoindra-t-il quelqu'un ou quelque chose de plus grand que lui ?

ϟ Pouvoirs et capacités : Etant un vampire, Scott est immortel tant qu'il se nourrit suffisamment et assez régulièrement de sang humain. Il est particulièrement vulnérable au feu, à l'argent, à un pieu dans le cœur et au soleil. Il est capable de se régénérer à très grande vitesse s'il se nourrit d'une grande quantité de sang. Sa vision dans le noir est également bien plus développée.
Appel du sang : Scott est un vampire, une créature réputée insatiable et malfaisante par essence. Si le côté malfaisant n'est pas forcément vrai, à l'heure actuelle, la soif de sang est quant à elle tout à fait concrète. Non seulement le sang humain exerce une attirance particulièrement exquise, mais notre personnage ici présent a également la possibilité de le sentir, et ce jusqu'à une bonne dizaine de mètres autour de lui. Particulièrement utile pour repérer un être vivant.
Force vampirique : De part sa condition surnaturelle, notre ami vampire possède une force supérieure à celle d'un humain normal (2T environ). Cette puissance est néanmoins une sorte de maximum, car s'il n'est pas assez nourri, Scott ne pourra user de sa force à son maximum, pas plus qu'il ne pourra se régénérer ou user de ses capacités aussi bien qu'en temps normal.
Sens vampiriques : Etant un vampire, Scott jouit de sens plus développés que ceux d'un humain normal. Son ouië, notamment, est sur-développée, ce qui lui permet d'entendre beaucoup de choses qui ne seraient pas audibles pour l'oreille humaine, sur une distance d'environ quinze mètres.
Régénération de sang : Grâce au sang qu'il ingurgite, Scott peut se régénérer, récupérer de ses blessures même si celles-ci ne peuvent pas véritablement lui faire grand mal. S'il est en manque de sang, son corps se reconstruit beaucoup moins vite.

ϟ Surnom et costume : Il ne possède ni costume, ni surnom, car il n'en a pas besoin.
Informations Complémentaires
Scott ne quitte jamais son alliance, qu'il porte jour et nuit.


Dernière édition par Scott Kane le Jeu 27 Avr - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2892
ϟ Nombre de Messages RP : 473
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mar 25 Avr - 17:15 Message | (#)

Bon retour sur le forum, Scott ^_^ Et bonne chance pour ta fiche !

Je m'interroge, qui étais-tu avant? J'y suis depuis l'ouverture donc nous nous sommes forcément croisés sous un visage ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 25 Avr - 17:20 Message | (#)

Je fus le Raphaël Mercury de l'été et automne 2016 (si ma mémoire ne fait pas défaut sur les dates).
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1402
ϟ Nombre de Messages RP : 244
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 26 Avr - 9:33 Message | (#)

Rebienvenue à toi du coup ! Même si j'étais pas là, je crois, quand tu jouais Raphaël

On dirait que ta fiche est terminée, mais comme ça n'est pas dit, je te conseillerais de l'écrire noir sur blanc en le postant à la suite pour que ce soit clair pour les admins ^^

Bon courage pour la validation de cet intéressant personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 26 Avr - 11:50 Message | (#)

Milles excuses, j'ai oublié de l'indiquer dans le titre du sujet. Merci à toi, et en effet ma fiche est belle et bien terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7425
ϟ Nombre de Messages RP : 707
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 26 Avr - 13:49 Message | (#)

Bienvenue à nouveau parmi nous !

En espérant que tu t'y plairas durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 27 Avr - 0:20 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Une fiche très intéressante et les quelques problèmes que je vais pointer, s'ils sont essentiels, n'en sont pour autant pas difficiles à résoudre. Je ne doute pas que tu trouveras les solutions qui s'imposent !

Il est étrange de voir Scott s'impliquer pendant l'invasion Grue pour aider son prochain et, parallèlement, quand il rencontre Melissa, de le voir proposer une fuite vers des zones moins dangereuses. Il paraît également curieux qu'il la suive jusqu'à Miami qui n'est pas vraiment sur le chemin du centre des États-Unis... Un revirement dû sans doute à un béguin...

Est-ce un magicien qui « transforme » Scott et Melissa en vampires ? Comment fait-il ? Est-il un vampire lui-même ? Ce n'est pas le genre de « mutation » (mot improprement employé) qu'on peut forcer au moyen d'une simple piqûre...

Que Melissa fuit parce que sa transformation lui est insupportable et lui fait croire qu'elle ne sera jamais acceptée, soit... mais pourquoi croirait-elle cela si Scott est transformée en même temps qu'elle, à quelques heures près ? C'est très flou dans ton histoire.

Par ailleurs, le « magicien » est assez habile pour embobiner Melissa et Scott, pour les transformer en vampires et pour espérer les « dominer » et les utiliser... mais il se fait avoir comme un blaireau au réveil de Scott ? Cela me paraît absurde.

Concernant les pouvoirs, quelques remarques : la régénération par le sang sera d'abord simple, mais susceptible d'amélioration bien entendu ; les sens vampiriques devront faire l'objet d'un pouvoir pour chaque sens, et donc ce premier concernera l'ouïe : il faudra définir un périmètre de base, susceptible d'amélioration ; la constitution vampirique est acceptable, mais il faudra distinguer la force (tu la bases à 1T, mais le minimum acceptable au départ est à 10T, à toi de voir) et la résistance qui fait l'objet d'un autre pouvoir ; rien à dire sur l'appel du sang.

Voilà donc pour ces quelques remarques et les corrections que tu dois apporter. N'hésite pas à poster à la suite si tu as des questions ou à me contacter par MP. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 27 Avr - 0:47 Message | (#)

Normalement, je pense avoir tout corrigé. En espérant que cette fois-ci, cela te convienne mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 27 Avr - 16:18 Message | (#)

Avec ces nouvelles précisions, la biographie est mieux étoffée et l'histoire plus cohérente ! Quant aux pouvoirs, les modifications demandées ont été apportées et tout est donc très bien.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Pour avoir posté une fiche complète en 24H chrono', tu gagnes 15 points de réputation en bonus !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu redonner à ta vie le sens qu'elle a perdu, à Star City !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Scott Kane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Adelaide Kane | terminée
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-