AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

You can't stop chaos ◊ Ambre&Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Juin - 21:24 Message | (#)

Susan était préparée à tout. Pizzas végétariennes et vegan, elle avait ça sous la main. Elle prenait soin de s’accorder non seulement avec son temps, mais aussi avec la démographie qui habitait d’établissement. Autant dire que des pizzas végé, ils devaient en vendre un bon paquet, et le choix ne manquait pas. Elle hocha la tête.

Y’a tout ce qu’il faut. Enfin, on a pas encore de pizzas au sang pour les vampires, ni de pizzas au cerveau pour les zombies, donc presque tout ce qu’il faut.

Après tout, elle avait déjà eu un client vampire, et il n’avait pas eu l’air dégoûté à l’idée de manger autre chose que du sang. Elle ne savait pas trop s’il sentait vraiment le goût de la même façon que le commun des… mortels ? Mais en tout cas il était revenu. C’était donc une marque de qualité, semblait-il.
Bon, au moins sa voisine avait un semblant de trucs imprimés qu’elle pourrait mettre sur le comptoir de la Pizza Box. Par pur esprit d’entraide locale, entre autres. Et puis, ça ferait sûrement plaisir à sa clientèle aussi.

Cool ! J’serais pas forcément là bas, mais j’préviendrais que tu passeras à un moment, un jour. Comme ça pas de soucis.

Finalement, même si la clientèle d’Ambre différait un peu de la sienne, Susan ne doutait pas qu’elles profiteraient certainement d’échanger leurs cartes de visite. Et puis, l’établissement avait l’air sympa. Et elle avait l’air de suivre la même politique qu’elle : Tout le monde pouvait venir se détendre, boire un truc et manger un bout sans poser de souci.

Ouais, on fait comme ça aussi. Tout l’monde peut venir, tant qu’ils laissent leur emmerde à la porte avant d’entrer.

Elle marqua une pause, et rebondit sur le dernier propos de la blonde, avec un sourire.

Sans mettre d’anti-vomitifs dans la pâte, ni exploiter des étudiants pour une misère.

Si Susan employait des étudiants, elle les respectait aussi plus que n’importe qui. Elle les faisait travailler à leur rythme, et leur laissait le temps de s’habituer à leur poste. Personne n’était là pour jouer à l’américain moyen et très relou qui menaçait de porter plainte parce que sa commande n’arrivait pas à lui dans les trente secondes qui suivaient. Ambiance détendue, et salaires respectables grâce aux aides dont profitait l’établissement.

Du coup ben euh… Bonne nuit ?

Susan haussa un sourcil. Ça lui semblait être un moment relativement opportun pour clore la discussion, rentrez chez soi et faire un gros dodo. Elle-même estimait avoir assez fouiné, mais elle laissa la question en suspens, sait-on jamais. Si Ambre avait quelque chose à ajouter, elle ne lui fausserait pas compagnie comme un gougnafier.
Revenir en haut Aller en bas

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 385
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Mar 13 Juin - 11:55 Message | (#)

Y’a tout ce qu’il faut. Enfin, on a pas encore de pizzas au sang pour les vampires, ni de pizzas au cerveau pour les zombies, donc presque tout ce qu’il faut. Les lèvres d’Ambre se déformèrent dans un léger rictus. Elle ne voulait pas imaginer ce que ça donnerait… et encore moins si les commandes venaient à être échangées entre différents clients… mais elle se doutait bien que Susan devait faire attention. Quand on travaillait dans la restauration, il était hors de question de se tromper… On n’était qu’à une allergie aux noix près d’un joli procès… d’autant que les Américains avaient bien plus l’avocat qui les démangeaient que les Français. Même si ça avait peut-être changé depuis le temps qu’elle avait quitté son pays d’origine. Peut-être que, comme beaucoup d’autres choses, faire un procès pour tout et n’importe quoi s’était exporté vers l’Europe.

Cool ! J’serais pas forcément là-bas, mais j’préviendrais que tu passeras à un moment, un jour. Comme ça pas de soucis.OK. Ambre hocha légèrement la tête. J’en prendrais aussi quelques-uns des tiens, à l’occasion, si tu en as. Après tout, c’était un juste retour des choses. Ambre n’allait pas lui laisser ses flyers et ne pas en prendre des siens. L’aide devait être réciproque. Du moins dans son système de valeurs. C’était pour ça qu’elle avait tenu à savoir ce que Lady Death voulait en échange de l’aide qu’elle lui offrait. Même s’il aurait été agréable que les gestes désintéressés existent, et peut-être même que c’était ce que Susan lui offrait à cet instant, Ambre avait du mal à y croire. Et elle préférait ne pas avoir de dettes qui trainent. Ouais, on fait comme ça aussi. Tout l’monde peut venir, tant qu’ils laissent leur emmerde à la porte avant d’entrer. Sans mettre d’anti-vomitifs dans la pâte, ni exploiter des étudiants pour une misère. Ambre hocha la tête avec un sourire. C’est ça. D’ailleurs, si des fois tu connais quelqu’un en recherche d’un job d’été… Il se peut que j’ai besoin d’aide ces deux trois prochains mois. En effet, Ambre travaillait seule. Il y avait bien eu la jeune Megan qui s’était proposée… mais elle n’avait plus eu de nouvelles depuis leur rencontre quelque peu particulière. Toujours était-il qu’un coup de main pour l’été pouvait être agréable… ça lui éviterait d’avoir à courir partout.

Du coup ben euh… Bonne nuit ?Oui, bonne nuit. Au final, si ça avait été un peu étrange comme rencontre, si Ambre avait craint quelque peu que sa liberté soit entravée par la Légionnaire, il semblerait que ce ne serait pas le cas. Un peu comme dans leurs établissements respectifs, tant que chacune laissait ses activités sur le pas de la porte, ça devrait le faire. Et si le pouvoir d’Ambre ne prenait pas une dimension plus néfaste… car la Française avait bien l’intention de ne pas se brider… mais qui savait ce que leur réservait l’avenir ? Sur ces mots, elle se détourna pour refaire face aux escaliers et entreprit de rejoindre le premier étage et son appartement. Elle n’avait qu’une envie : se débarbouiller et se glisser sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu



You can't stop chaos ◊ Ambre&Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Please, forgive me ♣ Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-