AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

get jinxed (clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 15 Avr - 23:42 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Pennington.
ϟ Prénoms : Clary. C'était Clarissa au début mais c'était trop long pour elle et son entourage.
ϟ Sexe : féminin.
ϟ Âge : dix-huit ans.
ϟ Date de Naissance : un six octobre.
ϟ Lieu de Naissance : Star city.
ϟ Nationalité : Américaine.
ϟ Orientation : hétérosexuelle aux dernières nouvelles.
ϟ Métier : étudiante en graphisme.
Administration
ϟ Avatar : amandla stenberg.
ϟ Crédits : breakfast club.
ϟ Pseudo : raptor.
ϟ Âge réel : 20 ans soon.
ϟ Parlez-nous de vous : étudiant, gamer à ses heures perdues, overwatch and lol, idk.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? top-site.
ϟ Que pensez-vous du forum ? l'univers m'a plu, je suis tombé amoureux.
ϟ Quelques conseils à donner ? j'ai rien à dire, du moins je ne trouve rien de constructif.
Historique
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Les indépendants. Clary, elle est seule avec son Asbol, elle a personne sur qui compter si ce n'est ses petites mains de débutantes. Elle n'a pas d'organisation à rejoindre même si faire partie de cette constellation étoilée qu'est la Légion ça lui dirait bien. Mais elle garde ça pour plus tard, ça sera quand elle aurait fait naître plus d'espoir, quand elle ne sera plus une simple débutante qui tente de nettoyer les petites taches tenaces qui tentent désespérément d'altérer l'éclat de sa belle ville. Clary c'est un félin solitaire, pas de horde, pas de meute, elle est même pas conviée à la ronde des chats, c'est encore qu'une poussière grandissante.

ϟ Pouvoirs et capacités : magie urbaine. C'est comme ça qu'elle appelle ce qui s'agite entre ses doigts. Ses sortilèges des couleurs vives et brillantes qui rappellent ces filles qui se métamorphosent avec peu de tissus sur leur peau dans les mangas. Les magicals-girls, c'est inspiré par ces figures virtuelles fascinantes que la magie de la jeune fille s'est manifestée en plus de la marque en forme d'étoile qui apparaît quand elle en fait usage. D'après ce qu'elle a compris, elle ne peut utiliser ses capacités à leur potentiel maximal qu'à l'intérieur d'une ville. La nature et la campagne, ça l'appauvrit en mana ou en énergie, ce que vous voulez mais dans ses veines circule moins de cette force qui l'a rend si spéciale.

- Magical Girl : Ses vêtements (et parfois même sa coiffure) se transforment en l'un de ces look vus dans l'écran télé. Malgré les zones non couvertes, ce vêtement qu'elle peut revêtir selon ses désirs lui permet d'avoir une résistance accrue aux dégâts sur la totalité de son corps. Les vêtements qu'elle portait au départ reviennent lorsqu'elle met fin à ce sortilège.

- Stars Blast : rayon d'énergie aux couleurs diverses mais fluorescente qu'elle peut lancer en concentrant l'énergie urbaine environnante à travers son corps. Rafale lumineuse qui peut transpercer la matière ou la repousser selon l'intensité du sort. Il part uniquement en ligne droite et ne peut excéder une portée de vingt mètres. Elle a l'habitude de le crier avant de le lancer.

- Bénédiction d’Hermès marque apposée sur un objet ou une personne qui lui permet de voler à une vitesse de 200km/h. Ce glyphe qui représente sommairement une étoile entourée d'ailes est toujours présent sur ses vêtements de combats. La taille des ailes varie selon le poids de l'objet porté, mais elle sont d'un blanc éclatant et partent d'une plus ou moins grande étoile dorée.

- Absol Absol est le familier de Clary, il a une allure de chat et la seule chose qui le distinguerait d'un autre est son pelage à la teinte légèrement rosée et ses yeux nébuleux et améthystes. Il connait les moindres recoins de la ville et permet à la jeune fille de ne jamais se perdre ou de connaître différentes informations relatives à la ville où elle se trouve. Il s'exprime clairement dans sa tête et peut se métamorphoser en bijoux qu'elle peut porter sans être remarquée. Etant directement relié à Clary, il possède les mêmes capacités en deux fois moins puissantes.

ϟ Surnom et costume : CITY WARLOCK c'est comme ça qu'elle s'est auto-nommée faute de mieux, mais qui sait, ça changera peut-être un jour. Ses tenues varient selon les jours et les caprices de ses pouvoirs mais elle reste dans un style des très "animé japonnais" et l'on peut toujours remarquer la marque d'hermès dans son dos et le pentacle étoilée qui brille sur son front.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 16 Avr - 8:40 Message | (#)

Bienvenue ! Cnest original une magical girl, je kiffe !
Bonne chance pour la validation ! Susan

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1402
ϟ Nombre de Messages RP : 244
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 16 Avr - 9:55 Message | (#)

Magical Girl, comme Sakura la chasseuse de cartes ?

Et pis Absol c'est le nom d'un Pokemon, non

En tout cas bienvenue, nouvelle Pennington ! Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à bien le signaler en postant dans le sujet quand elle sera prête à être modérée. Histoire que les admins la voient.

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3172
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Dim 16 Avr - 10:56 Message | (#)

Je t'ai déjà saluée par MP et sur la CB, mais je le redis officiellement : bienvenue sur le forum ! Puis surtout, merci de t'intéresser à mon scénario (enfin celui de mon DC ). Amuse-toi bien et tout ça !

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2892
ϟ Nombre de Messages RP : 473
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mar 18 Avr - 12:28 Message | (#)

Bienvenue sur le forum

I wanna try something fun right now
I guess some people call it AN-AR-CHY !

Que de bonnes références dans ta fiche ! Je te souhaite bon courage pour la terminer et au plaisir de te croiser en rp

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

get jinxed (clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1