AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Jake Hawkings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 13 Avr 2017 - 15:41 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Hawkings
ϟ Prénoms : Jake
ϟ Sexe :
ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 08 juin
ϟ Lieu de Naissance : Brooklyn
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Etudiant
Administration
ϟ Avatar : Keith Powers
ϟ Crédits : rex corvus
ϟ Pseudo : DEXTER
ϟ Âge réel : 14 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Débutant en rp, j'aime beaucoup les churros et les super-héros
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En surfant sur la toile comme un véritable jeun's
ϟ Que pensez-vous du forum ? SUPER COOL SURTOUT LA BANNIÈRE
ϟ Quelques conseils à donner ? Il est déjà très bien comme il est
Historique
Né d'un père pompier et d'une mère professeure, le petit Jake vit le jour dans un petit hôpital dans le sud de Brooklyn. Il fût surnommé « Le Miraculeux » par sa mère dès son plus jeune âge en référence à sa naissance, elle qui était pourtant diagnostiqué stérile. Jake appris très tôt à lire et à écrire, ayant son enseignement scolaire supervisé par sa mère. Le jeune garçon était intelligent, ce qui lui permit d'avancer beaucoup plus vite qu'il n'aurait pu le faire dans une classe avec des enfants de son âge. C'est grâce à cela qu'il apprit à lire vers l'âge de 5 ans, ce qui lui permit d'élargir sa culture en lisant dès son plus jeune âge.

Jake vécu une enfance heureuse et tranquille, grandissant sans rencontrer d'éléments marquants dans sa vie. Jusqu'à ses 9 ans lorsque son père tomba dans une grande depréssion, rongé par la culpabilité de ne pas avoir pu sauver un groupe de personnes dans un incendie. Ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait rien y faire mais c'était la personne de trop qu'il avait vu mourir devant ses yeux. Il perdit son travail, gaspillant l'argent qu'il touchait dans des bouteilles d'alcool et dans de la drogue. L'ancien pompier dépressif se mit alors à battre sa femme ainsi que son fils durant cette longue et sombre période.

C'est pendant cette période que Jake commença à développer quelques pouvoirs mutant lié au son. Il remarqua d'abord qu'il était capable de casser un verre rien qu'en criant assez fort. Il pouvait aussi améliorer sa vitesse a des pic de vitesse incroyable. Cela dit le garçon décida de n'en parler à personne, préférant garder ce secret pour lui.

Au bout d'un de deux ans, le père de Jake fit une overdose qui l'envoya six pieds sous terre. La mort du père de Jake, fût un soulagement pour la veuve et notre jeune protagoniste qui n'a que, rappelons le, à cette époque 11 ans. D'ailleurs, celui-ci fût très marqué par cette période, il en garde encore aujourd'hui un souvenir amer. Les cinq années qui suivirent la petit famille essaya tant bien que mal de se reprendre en main suite à cette longue et terrible tragédie, ce qu'ils firent assez bien. Ils déménagèrent d'abord à Star City, voulant s'éloigner le plus possible du souvenir qu'avait laisser le père de Jake. Pendant ces cinq années, Jake continua aussi de s'entraîner à maîtriser son pouvoir de manière occasionnelle et rentra pour la première fois dans une école ayant effectué avant ça tout son enseignement avec sa mère. Son parcours scolaire fût sans faute, puisqu'il avait déjà une longueur d'avance sur la plupart des personnes de son âge. Sa mère quand à elle se remaria avec un homme qu'elle avait rencontrer dans cette toute nouvelle ville. D'abord réticent, Jake finit par accepter et s'entendre avec ce nouveau « papa ».

Tout laissait penser que leurs vie allait redevenir normal, qu'ils allaient vivre heureux... C'était sans compter la Purge. Le beau-père et la mère de Jake avaient décidé de prendre leurs soirée à eux. Pourquoi ne pas amener Jake ? Eh bien c'est parce que celui-ci ne voulait pas les embêter, préférant les laisser entre amoureux. Jake ne savait pas qu'à ce moment la cette décision venait de lui sauver la vie. Personne n'aurait pu penser qu'un crime comme celui-ci aurait pu être commis, surtout dans une ville abritant des super-héros capable de défendre les citoyens de Star City contre les forces du mal. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. La petite famille de Jake fût prit au piège puis parqué comme des moutons avant d'être abattu comme des chiens. En apprenant la nouvelle, Jake courut, s'enfuit pour essayer de fuir la réalité. Son père était mort. Sa mère l'était maintenant aussi. Pour lui c'était tout ce qu'il lui restait et on venait de le lui enlever sans aucune raison. Elle n'avait rien demander à personne alors pourquoi la tuer ? En fuyant, il finit par se retrouver dans un combat entre deux super. C'est à cause de ceux-ci qu'il se retrouva inconscient quelques minutes plus tard, touché de plein fouet par l'un de ces étranges personnages. Il se réveillera à l'hôpital, apprenant qu'il avait été sauvé par un super héros, et que étant devenu orphelin, il serait maintenant pris en charge par sa tante.

Les jours passèrent et Jake prit une décision, il allait devenir un super-héros pour venger sa famille injustement tuer par ses infâmes super-vilains. Il passa le plus clair de son temps à s'entraîner à maîtriser ses super-pouvoirs et à l'art du combat, pour être prêt en tant que héros. Il n'avait qu'en guise d'équipement, une simple cagoule ainsi que des lunettes de ski pour passer incognito auprès des criminels qu'il combat.

Sa tante voulant le meilleur pour son neveu l'inscrit dans le prestigieux lycée Star High. Il se présenta dans l'établissement remplissant tout d'abord un formulaire qu'il remplit sans difficultés. Après la première réponse positive, Jake passa un test psychique et cognitif ou ses pouvoirs furent dévoiler avant de passer un entrevue avec un psychologue. Après cette journée, il patienta trois semaines avant de recevoir un seconde réponse positive qui lui permit de faire une visite du lycée Star High. Il apprit au même moment qu'il n'était pas le seul super du lycée, apprenant les cours spécialisés pour. Cela améliora considérablement son enthousiasme vis à vis de son entrée dans le lycée. A la fin de cette visite, il dût un contrat stipulant qu'il ne devait pas parler des cours particuliers mis à disposition dans le lycée, ce qu'il fit avec un grand plaisir.

Au cours de sa première année de scolarité à Star High, Jake intégra la Team Alpha. Il fût remarqué par le personnel du lycée pour avoir sauvé plusieurs fois des élèves d'un racket, pour avoir remis plusieurs brute à leurs place ainsi que pour son intelligence remarquable. Aujourd'hui il continue sa scolarité menant une lutte interminable contre le crime à côté.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Jake mesure 1 mètres 80, ce qui est déjà très grand pour ses 17 ans. Il possède un physique plutôt musclé, un physique qu'il a développé depuis que sa mère laissa la vie lors de la Purge. Il le développa pour être sur d'avoir les capacité pour devenir un super-héros. Son style vestimentaire est plutôt lambda même si il a une petit préférence pour les vêtements ample ou ceux qui n'entravent pas ses mouvement.
ϟ Visage : Jake a les cheveux coupés court en dégradé. Il possède une peau brune et un visage au traits fin. Ses yeux sont marron noisette même si ceux-ci sont souvent orné de grosse cernes, conséquence du manque de sommeil de Jake. En public le visage de Jake n'est ni expressif, ni dénué d'émotion. Il est ce qu'on pourrait qualifier de neutre. Ce n'est pas quelqu'un vers qui on a envie d'aller au premier regard, mais il ne repousse pas les gens d'un simple regard.
ϟ Particularités : Une tache de naissance est présente sur son omoplate droite.
ϟ Qualités et défauts : Les qualités de Jake peuvent se décomposer en 4 grands points. Son intelligence est une de ses plus grande qualité. Elle lui sert dans les moments banal et quotidien et aussi dans les moments les plus importants. Associé à son calme légendaire, il est l'exemple même de la force calme et réfléchi. Il estime que tout héros devrait avoir ce tempérament car sans ça il peut y avoir de lourd dégâts collatéraux. Son héroïsme et son honnêteté en fait une personne très intègre, une personne qu'on aimerait avoir dans son entourage.

Quand à ses défauts, on peut aussi les énumérer au nombre de 4. Depuis que son père est mort, Jake est devenu quelqu'un de très renfermé, ne s'ouvrant qu'à de rares personnes. Il déteste parler de lui et sa vie c'est pourquoi beaucoup de personne ne le connaisse pas car il a pour habitude de s'effacer rapidement afin d'éviter tout contact avec les gens. Jake est aussi un grand solitaire ce qui est assez contradictoire quand on fait partie d'un groupe de super-héros. Mais Jake aime rester seul et agir seul. La solitude lui apporte un confort, sérénité et lui permet aussi de vaquer à ses activités favorites. Il est aussi quelqu'un de très méfiant à l'encontre des gens qu'il ne connait pas. Il part du principe que toute personnes peut se révéler être un dangereux psychopathe prêt à lui sauter à la gorge. C'est peut être fou dis comme ça mais cette réflexion lui a sauver bien des fois la mise. En plus d'être méfiant, Jake peut s'avérer rancunier. Plus la personne est proche, plus sa rancune et sera grande et plus sa vengeance sera terrible. Il déteste qu'on abuse de sa confiance, lui qui a déjà du mal à l'accorder, mais en plus de ça si on le trahis, il risque de devenir vraiment furieux.
ϟ Goûts et dégoûts : Jake aime beaucoup tout ce qui se rapproche à la malbouffe américaine ou les fast-food. Les hamburger, les pizza, les fast-food... Il sait que ce n'est pas sain, mais il aime se détruire la santé et se remplir l'estomac avec. Il apprécie beaucoup aussi le basket, son joueur préféré est James Harden. Jake est fasciné par tout les révolutions technologiques qui se font aujourd'hui, notamment chez les super et leurs armures et armes exceptionnelles.

Par contre, Jake aime beaucoup moins l'injustice, surtout celle en bande contre une seule personne. Ça le révolte tellement qu'il s'était fait tabasser plus petit lorsqu'il avait essayer d'aider quelqu'un en danger. Il n'aime pas aussi les fruits de mers, vomissant à chaque fois qu'il en goûte. Il déteste aussi l'alcool et les drogues et c'est tout à fait normal suite a son enfance détruite à cause de ses deux substances.
ϟ Rêves et peurs :Le rêve de Jake est d'être ce que sa mère à toujours voulu qu'il soit, c'est à dire une personne bien, menant une vie de famille heureuse. Mais son rêve est aussi sa plus grande peur. Et si il devenait comme son père ? Et si sa vie de super-héros l'empêchait de devenir ce qu'il a toujours voulu être.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?Une vision assez négative. Pour lui chaque personne cache quelques chose de négatif en lui. Le plus ironique est qu'il ne se compte pas dedans. Il ne se trouve pas parfait non loin de la, mais il est très méfiant à l'encontre de personnes qu'il ne connait pas.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?Jake se considère comme un super-héros. Évidement, il sait que ce n'est pas un super-héros de grande envergure, mais pour lui un super-héros est simplement quelqu'un qui combat le crime comme il peut.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?Non. Jake est courant qu'il faut parfois faire des sacrifices pour arriver à son but, mais comme tout le monde, il a ses limites. Il n'est pas prêt à mettre la vie d'innocent en danger, ni à mettre la vie de qui que ce soit en danger.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?Jake ne se voit pas encore tuer un de ses ennemis, sauf si celui-ci ne lui laisse pas le choix. Les seuls que Jake veut tuer sont les responsable de la purge, ceux qui lui ont enlever sa mère.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?Jake est quelqu'un de très calme et réfléchi, ce qui lui permet d'étudier d'autres possibilités

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :Le groupe qu'aimerait rejoindre Jake est bien sur la Légion des étoiles. La Team Alpha n'est qu'un début pour lui, la Légion c'est le niveau supérieur, le summum des héros. C'est la grande classe, c'est à ce moment la qu'on devient un vrai super-héros ! Les méchants nous craignent et la population nous aiment.

ϟ Pouvoirs et capacités :Jake possède le pouvoir du son qui peut se décomposer en 4 grands points.

Rayon sonique : Permet à son utilisateur de produire un rayon sonique unidirectionnel. Sa puissance peut varier mais ne peux excéder la puissance de 4,5 Mach. Le rayon sonique peut être lancé de différentes manières. Soit avec ses mains soit en ouvrant la bouche mais l'effet reste le même.

Vitesse Sonique : Jake possède la capacité d'augmenter sa vitesse à des niveaux incroyables grâce au son. La limite qu'il a pour l'instant est de 200 km/h, au dessus de ce seuil le corps de tient pas le coup et peut commencer à casser certains des membres ou abîmer certains organes.

Ouïe améliorée : L'ouïe de Jake se voit doter d'une ouïe supérieur à celle d'un humain. Il lui permet d'entendre les sons les plus discret à quelques mètres de lui. Les obstacles les plus compact ou les obstacles insonorisé ne lui permettre tout simplement pas d'entendre ce qui se dit derrière.

Mur du son : Jake peut s'entourer d'ondes sonore si compact qu'elles forment comme une armure pour lui. Elles lui garantissent une résistance incroyable sans entraver sa vitesse ni ses mouvements. Elles ne le protègent pourtant pas des chocs les plus puissant (exemple : chute de plus de 10 mètres, rafale d'énergies etc..).



ϟ Surnom et costume :Le costume de Jake se compose simplement d'une cagoule surmonté d'une paire de lunettes de ski accompagné des habits qu'il porte au moment ou il entre en action. Il n'a pas encore réfléchi à son surnom mais il a déjà entendu quelques personnes de son quartier le surnommer "Shockwave".
Informations Complémentaires


Dernière édition par Jake Hawkings le Mer 19 Avr 2017 - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros Indépendant
avatar

Jendayi Ndongo

Super-Héros Indépendant
Généralités
Protectrice de l'héritière du Dakana
Traque les voleurs des "Cristaux de Daka"

ADAMAS


ϟ Nombre de Messages : 187
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Crédits : @ ACYDIC
ϟ Célébrité : Zoe Saldana
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Marchande d'art de Dakana, Protectrice de la Princesse du Dakana et du Dakana...
ϟ Liens Rapides :
. Histoire . Rps . Liens. Journal de bord

. La boutique . L'appart


2/3 RPs 0 en attente, open!
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 14 Avr 2017 - 10:28 Message | (#)

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 14 Avr 2017 - 10:40 Message | (#)

Bienvenue à toi, camarade de pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3121
ϟ Nombre de Messages RP : 542
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Ven 14 Avr 2017 - 13:15 Message | (#)

14 ans o.o
Bienvenue sur le forum jeune homme ! Et bonne chance pour ta fiche
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 14 Avr 2017 - 17:40 Message | (#)

Merci pour l'accueil ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 385
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Ven 14 Avr 2017 - 18:25 Message | (#)

Casey Ní Grimm a écrit:
14 ans o.o
Ça me rappelle mes débuts de RP quand j'avais 10 ans c'était pas sur un forum de ce niveau, par contre !

Bienvenue parmi nous Jake et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 321
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 15 Avr 2017 - 23:14 Message | (#)

Bienvenu à toi !!!

Et bon courage pour ta fiche et ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 16 Avr 2017 - 15:13 Message | (#)

Ambre Debruyne a écrit:
Casey Ní Grimm a écrit:
14 ans o.o
Ça me rappelle mes débuts de RP quand j'avais 10 ans c'était pas sur un forum de ce niveau, par contre !

Wouah 10 ans c'est hardcore, à 10 ans j'avais du mal à retenir ou mettre les s dans ma dictée.

Et merci tout les deux pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 16 Avr 2017 - 17:16 Message | (#)

(C'est Ambre aussi ici)

Ahah, non, moi, ma mère et ma grand-mère me faisaient refaire systématiquement toutes mes dictées, donc à 10 ans, j'étais déjà rodée... et j'ai eu la chance d'avoir une institutrice de maternelle de la vieille époque, donc j'ai appris plus tôt que les jeunes d'aujourd'hui à lire et à écrire x) et on avait plus de livres que de VHS ou de jeux vidéos à la maison donc ça a aidé aussi...

Bon, après, clairement, le niveau de ces forums était pas comme celui de SCH... à l'époque c'était des RPs du style :
Citation :
*Machin truc fait ça*
- Calme-toi, vieux, OK ?
*Machin truc fait ci*
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
En ligne
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9493
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 16 Avr 2017 - 20:43 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum ! Je te souhaite de te plaire parmi nous.

Il me faut pourtant commencer par une mauvaise nouvelle : ta fiche pose un certain nombre de problèmes.

D'abord, l'histoire me paraît très légère. Il faut l'étoffer. Le père de ton personnage était un héros en activité à New-York... mais qui était-il ? Un peu d'informations sur lui serait les bienvenues. Tu as fait un effort que j'apprécie particulièrement, intégrer un événement du contexte que j'ai moi-même orchestré lors d'une Enquête, mais rien du reste n'est présenté et pourtant, il y a eu ces dix dernières années des événements retentissants à l'échelle de la planète... il serait bon de les intégrer à ta biographie pour nous donner le point de vue de ton personnage, ou nous expliquer pourquoi il y serait indifférent.

Ensuite, si on comprend pourquoi Jake veut devenir un super-héros, tu ne dis rien de son recrutement dans la Team Alpha et de son arrivée à Star High. Or il faut justifier et de l'un et de l'autre ! N'hésite pas à bien lire le sujet lié à la fondation Star High et à la Team Alpha pour ne pas commettre d'erreur. On n'entre pas dans la Team comme ça, pas plus qu'on n'entre à Star High comme dans un moulin.

Les plus gros problèmes viennent des pouvoirs. Sur notre pouvoir, un pouvoir correspond à une capacité particulière. Dans le cas d'un mutant, la mutation définit un thème et les pouvoirs doivent se décliner autour de ce thème. Par exemple, pour un mutant qui a des pouvoirs liés au feu, il peut débuter avec « contrôle du feu ; protection contre le feu ; auto-embrasement ; embrasement d'objet ». Bref, cet exemple pour t'expliquer que tes pouvoirs tournent autour du son, tous, et que c'est très bien, mais qu'ils sont ou trop divers ou trop puissants de base.

D'abord, il faudra délimiter le champ d'action de ton « ouïe améliorée ». Il faut définir une portée de base, que tu pourras améliorer au fur et à mesure, en achetant les améliorations qui augmenteront à chaque fois cette portée. Par ailleurs, dans un premier temps, sans ces améliorations, de base, il faudra considérer les barrières naturelles aux ondes sonores ! Si jeune et si peu entraîné, Jake peut-il vraiment prétendre porter son ouïe au-delà de murs conçus pour l'imperméabilité sonore, par exemple ?

Ensuite, le « contrôle des ondes sonores » me pose un souci de fond. Entre « influencer le volume du son de sa voix », « créer des cratères », je suppose au moyen de détonations sonores, « déplacer de lourds objets », au moyen je suppose d'une télékinésie par le son qu'il me paraît difficile d'expliquer... bref, je compte là trois pouvoirs différents. Je t'invite à bien réfléchir et à mieux expliquer le pouvoir en question, en ayant à l'esprit qu'une onde sonore n'est pas une onde de choc.

Enfin, la « vitesse sonique » me pose moins un souci de nature que de degrés : d'accord pour atteindre, en améliorant, à terme, la vitesse du son, mais débuter à 300m/s, ce qui correspond à 1080km/h, alors que pour la super-vitesse, le maximum au départ ne peut excéder 200km/h.

Ce sont quelques points très importants, qu'il est impossible de négliger. N'hésite donc pas à me contacter par MP ou à la suite, si tu as des questions. Bon courage pour les modifications importantes et une fois que tu en auras terminé, signale-le à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 19 Avr 2017 - 20:08 Message | (#)

Les modifications ont été apportés. Merci pour ton messages aide et pour celles apportés par toi Susan et tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
En ligne
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9493
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 20 Avr 2017 - 21:50 Message | (#)

Concernant le rayon sonique, je vois que tu as repris plus ou moins mot pour mot ce que je t'ai suggéré. Cependant, quand j'évoquais l'unité du « Mach », je parlais de la vitesse du son, mais pour définir une puissance de l'onde générée par le cri, il vaut mieux employer des unités relatives à la force ; sur Star City, nous l'exprimons souvent en T (tonnes) par commodité. De base, tu pourras partir sur 10T ou moins selon ton choix de progression.

Concernant le pouvoir d'armure sonore, il me paraît injustifiable. J'en comprends l'intention : un champ de force construit par tout un faisceau d'ondes sonores... ce qui est difficile à expliquer, puisque par nature les ondes sonores traversent la matière, d'une part, et sont mobiles, d'autres part. Nous avons autorisé que le son puissent dévier les projectiles, pour le personnage de Susan Suncana, c'est un compromis dont tu peux t'inspirer.

Concernant la biographie, tu as ajouté quelques éléments pour décrire le recrutement à Star High, en reprenant les éléments du sujet concernant la fondation, cependant tu n'as rien fait pour expliquer « pourquoi » Star High. Tu dis que la tante de Jake, qui le prend en charge, veut le meilleur pour son neveu... cependant, pourquoi Star High en particulier ? Il s'agit en apparence d'un lieu réservé à une certaine élite, alors il faut que tu justifies ce choix car si j'ai bien compris, la famille de Jake n'appartient pas à la crème de la bonne société de Star City, non ? Ce n'est pas grand chose, mais c'est nécessaire.

Par ailleurs, tu n'as pas vraiment étoffé l'intégration de ton histoire à l'histoire plus générale du forum, de ces dix dernières années. Prends connaissance du contexte et fais-le nécessaire pour mentionner quelques éléments de plus.

N'hésite pas à me contacter par MP ou à la suite, si tu as des questions. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Jake Hawkings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Jake Hawkings
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-