AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Cat-astrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 23 Avr - 18:18 Message | (#)

Le fait que le chantier soit complètement vide était à la fois bien et pas bien. Fallait le dire, Eden était un peu grillée par les ouvriers, donc elle avait intérêt à ce qu’ils ne la revoient pas. Elle avait traîné ici à visage parfaitement découvert pour une bonne partie de la journée. Elle n’avait pas grand chose pour se cacher le visage pendant son opération surprise, mais bon, tant qu’on ne la voyait pas…
Bien sur, ce qui était dommage du coup, c’était le manque de victimes qui viendraient alourdir encore un peu le dossier déplorable de ce chantier. Pas de morts pour peser dans un procès, mais bon, pas de morts sur sa conscience non plus. Pour ce que ça valait, elle était assez stoïque face à tout ça.

L’informatrice était un petit peu déçue des trouvailles de Seto, mais c’était déjà beaucoup beaucoup mieux que rien. Qu’il s’agisse d’un sabotage évident ou d’un simple accident, le chantier serait jugé trop dangereux. Qui laisse les clés sur un engin pareil ? Quelqu’un d’inconscient. Et des inconscients sur des travaux de cette envergure, c’était juste pas possible.

Okay, j’vais gérer ça !

Pour de vrai, Eden n’était pas spécialement une pro de ce genre de machines, mais elle avait déjà tripoté quelques uns de ces mastodontes dans les divers boulots qu’elle avait effectué étant plus jeune. Forcément, elle s’était déjà amusée à frauder sur d’autres travaux pour faire joujou avec les machines.

Elle traversa rapidement la zone pour rejoindre l’engin qui ferait l’objet de leur délit de fin de journée. Elle masqua sommairement ses cheveux et son visage en rabattant sa capuche sur sa tête. Avoir une capuche, en tant qu’informatrice ,c’était un peu la base.

Lancer de dé 1
Réussite : Personne ne la voit
Echec : Quelqu’un l’aperçoit pendant qu’elle fait le truc

Lancer de dé 2
Réussite : ça pète plein de trucs !
Echec : C’est un peu décevant


Effectivement, il n'y avait vraiment personne dans le coin. C'était à croire que tout le monde était parti se faire un barbecue. Ou, au hasard, une réunion d'urgence pour parler des merdes qui se déversaient sur leur tête depuis le début de la journée. Effectivement, il y avait de quoi discuter, Eden en avait presque les oreilles qui sifflaient !
Elle put s'installer sans peine sur le siège bien haut de l'engin mécanique, et allumer le contact. Elle avait assez hâte de tenter le truc, fallait l'admettre. C'était plus excitant que de s'ennuyer à tenter de faire copain copain avec les ouvriers, et moins dangereux que de finir dans une fusillade. C'était juste parfait.

Elle démarra donc et aligna la machine face à la structure la plus proche d'elle. C'était le point de départ de son plan. En suite, vu qu'elle ne voulait pas finir enterrée sous des décombres (elle y survivrait, mais ne voulait pas être coincée et retrouvée par ceux qu'elle tentait de saboter), elle se servit d'une sangle comme on en voyait partout ici et bloqua la commande de l'appareil sur marche avant, en accélération. Et, comme si elle faisait ça tous les jours, sauta de l'appareil en cours de route pour contourner les lieux en observant la destruction.

Enfin, destruction fut un bien grand mot pour ce qu'il se produisit. A croire que le travail était bien fait : La machine heurta de plein fouet un mur et y creusa un beau trou, mais s'arrêta là. Net. D'ailleurs, elle avait même calé au passage. Elle s'était au moins attendue à des effondrements en chaîne, façon domino, mais non. Juste un plantage dans un mur.
Du coup, elle soupira en rejoignant Seto.

"J'dois avouer que j'suis un peu déçue là. Mais bon, ça suffira largement pour faire annuler tout ça. Maintenant on s'casse avant qu'on nous voie."


Dernière édition par Eden Wells le Dim 23 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 23 Avr - 18:18 Message | (#)

Le membre 'Eden Wells' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
ϟ Nombre de Messages : 186
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 23 Avr - 21:43 Message | (#)

Sous sa forme humaine, Seto avait deux bras, deux jambes, mais une tête pas vraiment formée aux spécificités de la vie moderne. Conclusion, il était bien plus prudent de laisser sa collègue se charger de la conduite de la machine.

Lui-même avait de toute façon une autre idée en tête. Ils pouvaient certes provoquer des dégâts matériels, mais l’absence des ouvriers sur le chantier compliquaient sérieusement la tâche de provoquer des accidents, si ce n’était mortel, au moins contondant. Le Bakeneko se serait satisfait d’une amputation ou d’une paraplégie. Un bras cassé aurait suffi à son bonheur même ! Mais ce genre d’accident n’arrivait pas par hasard. Sauf, bien sûr, s’il s’en mêlait. Bon, encore une fois, le désert qu’était le chantier à cet instant n’arrangeait pas ses affaires.

Alors pendant que sa collègue se la jouait démolisseuse, lui-même alla dévisser quelques boulons bien placés. Genre, au hasard, les boulons qui retenaient les vis qui faisaient tenir les échafaudages. Il se montra subtil dans son travail. Il dévissa un ou deux boulons à chaque fois, et pas jusqu’au bout. Juste assez pour affaiblir la structure en cas de vent ou de secousse involontaire par exemple. Il ne fallait pas que ça soit trop visible.

Et puis pendant qu’il était là, il s’amusa à laisser trainer outils coupants, tranchants et autres un peu partout. Genre un marteau en équilibre sur un rebord, le côté tranchant d’une scie entre deux planches… En d’autres termes… il piégeait les lieux.

Il ne s’attarda pas trop non plus, puisque sa collègue et lui devaient vider les lieux au plus vite - rien de plus suspect qu’un gens dans un endroit autrement désert - et il redescendit souplement de l'échafaudage quand il entendit un “boum”. Sauf que… lui s’était attendu à un truc épique… au lieu de quoi il se retrouva en face d’un gros trou. Emmerdant, certes… mais pas non plus hyper dangereux.

J’imagine que ça fera l’affaire”.

Encore une fois, ils ne pouvaient de toute façon pas faire mieux. La machine était coincée, et peut-être qu’un ouvrier se blesserait sur ses pièges. Ils étaient temps pour eux de s’éclipser, d’autant qu’un portable sonnait. Seto n’était lui-même pas équipé - quel aurait été l’intérêt vu son illettrisme - ce qui voulait dire que l’objet ne pouvait appartenir qu’à sa coéquipière. Cette perspective déclencha un intérêt nouveau chez le félin.

C’est ton contact?”

Parce qu’il était d’accord avec elle : il fallait qu’ils se barrent. Mais s’ils pouvaient se barrer en direction de quelqu’un prêt à acheter leurs infos durement acquises…

Citation :

Jets de dés :
Triple réussite :
Un mort, yay ! (enfin… sauf pour le mort)
Double Réussite : Un blessé grave avec séquelle à vie (enfin euh… toujours pour lui quoi)
Réussite : un bras pété… bon, on prend.

Triple Echec : ils ont tous le cul bordé de nouilles dans ce chantier ou quoi?


Dernière édition par Seto Shigemitsu le Dim 23 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 23 Avr - 21:43 Message | (#)

Le membre 'Seto Shigemitsu' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 24 Avr - 21:35 Message | (#)

Finalement, Eden et Seto avaient fait tout ce qu’ils pouvaient, dans une mesure assez raisonnable, pour saboter un peu plus le chantier de leurs ennemis naturels. Alors oui, ils auraient pu faire pire s’ils étaient des barbares, mais en même temps il ne valait mieux pas trop en faire et finir avec une enquête ouverte où ils seraient évidemment les tout premiers suspects en liste. Ca serait définitivement une mauvaise idée.
Non, leurs actions suffiraient à faire quelques petits dégâts et à appuyer un peu leur cause secrète. Aucune chance pour que ce chantier reste à flots maintenant.

Finalement, Eden songea que son karma redevenait potable après qu’ils eurent fui les lieux de leurs divers crimes. Elle avait reçu un message lui indiquant que leur rendez vous avait été accepté, et pris avec beaucoup d’enthousiasme par leur futur client. L’heure et le lieu leur furent remis dans la foulée, temps pendant lequel l’informatrice devait se coltiner la présence du pénible asiatique.
Ca n’était pas parce qu’ils avaient fait un travail plus que correct ensemble qu’ils devenaient copains. Elle avait simplement saisi l’opportunité d’une promesse de cessez-le-feu entre eux. Avant ce jour, elle ne savait même pas qui était son mystérieux agresseur, alors c’était déjà une belle avancée.

Whistler appréhendait un peu l’idée d’aller voir DeCosta en personne avec un énergumène comme Seto, qui avait des notions de savoir vivre plus que discutables. Mais bon, elle n’avait pas le choix, elle ne comptait pas le doubler : ça ne lui attirerait que des emmerdes. Et même le vexer risquait d’avoir le même effet.

Malgré les quelques couacs de leur petite opération, le verdict fut des plus positifs : Le candidat à la Mairie fut ravi de savoir qui venait de lui rafler une opération immobilière de valeur. Le genre qui aurait pu lui donner un peu plus d’influence sur le quartier. Entre ça, et découvrir les noms et identités héroïques de ses nouveaux ennemis, c’était pratiquement la fête. Enfin, une sombre fête, puisqu’il avait des meurtres à faire planifier maintenant, certainement. Bonne chance à lui.
Eden lui précisa volontier quelques détails sur le héros qu’ils avaient affronté brièvement, puisque la fin de ses jours présentait beaucoup d’avantages pour elle aussi.

Oh, et l’argent. C’était bien pour ça qu’ils avaient commencé, à la base, non ?
Les deux collègues malgré eux purent repartir en poche, chacun avec une belle enveloppe de plusieurs milliers de dollars en poche.
Décidément, le crime payait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas



Cat-astrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Sujets similaires

-
» Risque de Cat-astrophe? [PV Kaijin Zared & Nodox Pebbles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-