AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Marvel Zombies - RPG apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AudreyH

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 27 Nov - 19:25 Message | (#)

Nom du forum :Marvel Zombies
Thème du forum :RPG post-apocalyptique
Administrateurs :Audreyhorse (Administratrice/Fondatrice), Raven (Modératrice)
Votre pseudo et votre statut :Je suis l'administrateur, huhu

Date d'ouverture du forum :Jeudi 13 Sep 2012
Adresse du forum : http://marvel-zombies.forumactif.fr
Lien vers votre fiche : http://marvel-zombies.forumactif.fr/t25-liste-des-partenaires
Logo du forum (en code !) :
Code:
[url=http://marvel-zombies.forumactif.fr/][img]http://www.iaza.com/work/121006C/iaza15016846963900.png[/img][/url]

Quel type de partenariat ? Partage de fiche + Bouton (simple, donc)
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Tout d'abord parce que j'ai été très séduite par votre design et votre concept, c'est un très joli forum. Comme nous manquons de partenaires, il m'a semblé judicieux de vous proposer ce partenariat, les thèmes que nous abordons n'étant pas si éloignés.
Comment avez-vous connu notre forum ? Via le top-site "Comics Top Site", j'ai été attirée par Hugh Jackman sur votre bannière, je l'avoue.
Où se trouve notre logo ? Sur la page d'accueil (Ici)
Où se trouve notre fiche ? Ici, il est possible que nous modifions notre système d'affichage des partenaires, pour faire un sujet par partenaire, mais pour l'instant, vous pouvez trouver votre fiche avec le reste des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9233
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 21 Déc - 13:26 Message | (#)

Bonjour !

Avant toute chose, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse
Un mois, c'est terriblement long, d'autant que j'avais étudié votre forum dès la demande postée... Le souci est que j'ai remis cela au lendemain et que ça m'est ensuite totalement sorti de la tête >< Bref, ce ne sont pas des excuses valables, j'en suis conscient !

Lors de mon premier passage sur votre forum, je dois avouer que je n'avais pas du tout été emballé par votre design malgré un thème pour le moins intéressant. Il semblerait toutefois que le design ait changé depuis et j'accroche plutôt à la nouvelle version ! Comme quoi, l'attente a parfois du bon

Votre forum ne semble toutefois pas très actif, mais cela me semble normal pour un début. Nous-même avons eu du mal à nos début, alors nous comprenons ! J'avoue aussi avoir eu du mal à saisir la raison des pseudos utilisés pour vos comptes, mais j'ai cru comprendre que vous dissociez le personnage du joueur. C'est une façon de faire peu courante, mais après tout, pourquoi pas ^^

Comme vous pouvez donc le comprendre, j'ai longtemps hésité entre accepter ou non le partenariat. Malheureusement, je crains de devoir au final le refuser pour deux raisons principales. D'une part, le niveau minimal requis pour les RP de votre forum est très faible et très différent du nôtre. D'autre part, vous postez toutes les fiches de publicités les unes à la suite des autres. Or chez nous, chaque fiche a son propre sujet puisque nous considérons que cela offre une meilleure visibilité. Ainsi donc, pour ces deux raisons, je me vois contraint de refuser le partenariat, malgré les quelques atouts de votre forum (contexte, thème, design).

Merci encore et je m'excuse une fois de plus de ce retard inadmissible

AudreyHx

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 21 Déc - 15:16 Message | (#)

Bonjour.

Ne vous excusez pas pour le retard, il nous arrive à tous de remettre au lendemain certaines choses avant de les oublier... Le principal est que vous ayez répondus ^^.

Nous comprenons votre refus. Merci tout de même d'avoir pris en compte cette requête, et bonne continuation Wink

Marvel Zombies - RPG apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1