AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Thaliana Feuerbach • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Avr - 22:01 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Feuerbach
ϟ Prénoms : Thaliana Cecelia
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Date de Naissance : 24 juillet 1982
ϟ Lieu de Naissance : Athènes, Grèce
ϟ Nationalité : Double nationalité allemande et américaine, origines grecques du côté de sa mère
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Danseuse célèbre – Agent/muté de SHADOW
Résumé de l'histoire
UC
Dossier Médical
ϟ Qualités et défauts : Thaliana est quelqu’un de très discret. Elle est observatrice et patiente, et sait se faire oublier quand il le faut. Elle sait se montrer docile et jouer les parfaites petites poupées au bras des plus grands. Malgré tout, la jeune femme a aussi un tempérament plus enflammé, sanguin. Elle sait se montrer fière et arrogante et dédaigneuse, un brin susceptible et têtue. Le tout est de savoir se contrôler et de doser correctement sa personnalité. Chose qu’elle maîtrise parfaitement, après des années d’expérience et d’entrainement au sein de SHADOW. Elle est aussi un brin égoïste, pas le moins du monde altruiste, mais également dotée d’un instinct de survie assez extraordinaire. Elle n’est fidèle qu’à SHADOW, les autres peuvent bien crever la bouche ouverte, en ce qui la concerne.
ϟ Goûts et dégoûts : Thaliana aime la musique sur laquelle on peut danser. Elle se fiche bien des paroles tant que le rythme lui permet de bouger son corps. Elle n’aime guère la lecture, car elle a besoin d’être toujours en mouvement, elle ne tient pas vraiment en place. Elle n’est pas adepte de la junk food, bien qu’elle apprécie toujours une bonne pizza ou un bon burger… tant que ce qu’il y a dedans ou dessus n’est pas complètement chimique et industriel.
ϟ Rêves et peurs : Avant que son grand-père ne lui révèle son appartenance à SHADOW, Thaliana avait espéré intégrer une troupe de spectacle, qui lui aurait permis d’utiliser ses connaissances en escrime, danse et arts martiaux. Depuis, ses espérances ont changé, puisqu’elle a rejoint les valeurs et les objectifs de SHADOW. Et puis, elle danse toujours, là n’est pas le souci. En ce qui concerne ses peurs… un peu comme tout le monde, elle a peur de mourir. Elle a aussi une certaine phobie des insectes volants à rayures jaunes et noires. Elle craint aussi un jour de tomber enceinte… parce que ça la priverait d’une certaine liberté et de son emploi, mais aussi parce qu’elle a peur d’être une mauvaise mère et ne se sent pas du tout l’âme d’une maman.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Ça dépend quels autres. Bon, en fait, pas vraiment. Parce que Thaliana n’a pas de famille, guère d’amis. Les seuls qui comptent à ses yeux sont les agents de SHADOW. Les autres sont des spectateurs, pour la plupart. Ou bien des politiciens. Ou des caissiers d’épicerie. Ou des ennemis sur son chemin. Thaliana a beaucoup de mal à faire confiance aux gens en dehors de SHADOW. Pour elle, tous ceux qui l’approchent veulent forcément quelque chose d’elle. Un service, son corps, son âme…

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Thaliana ne se considère clairement pas comme une héroïne, ni comme une vilaine. Alors sûrement dirait-elle qu’elle se trouve au milieu. Pour elle, il n’y a que ses objectifs et ceux de SHADOW qui comptent. S’ils peuvent les atteindre de façon légale, tant mieux. Si pas, tant pis. Elle ne vais pas s’en formaliser plus que ça.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui. Elle n’a pas de sens moral ou de conscience, de petit ange sur son épaule qui l’empêcherait de commettre quelques atrocités. Elle sait néanmoins que SHADOW doit travailler dans l’ombre pour atteindre ses buts et il ne lui viendrait jamais à l’idée de semer le dawa autour d’elle et d’attirer l’attention sur l’organisation.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Oui. Si elle est menacée, si elle est attaquée, Thaliana ne va pas rester là à ne rien faire. Pour se débarrasser de son assaillant, elle sera prête à le blesser sérieusement et à le tuer. Si elle a l’occasion de s’enfuir sans risquer de se prendre une balle ou une boule de feu dans le dos, elle le fera également. Deux choses comptent à ses yeux : sa survie et la réussite de SHADOW. Si blesser et tuer peut servir à ces objectifs, elle n’hésitera pas.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui, si la fuite n’est pas possible ou a échoué.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Thaliana appartient à SHADOW et notamment à l’opération Wotan. Si elle n’est pas spécialement liée à l’Ordre de Thulé, elle doit ses pouvoirs à l’un de ses sorciers, après s’être portée volontaire pour devenir une « mutée ».
Chez les Feuerbach, appartenir à SHADOW est un peu une affaire de famille. Son père et son grand-père en faisaient partie. En 1990, son père est tué durant l’attaque de l’UNSA et Thaliana est recueillie par son grand-père qui l’élève et ne lui révélera son appartenance à SHADOW que sur son lit de mort.

ϟ Pouvoirs et capacités :Artiste martiale ◊ Entraînée par son grand-père et d’autres professeurs depuis ses 8 ans puis par SHADOW ensuite, Thaliana maîtrise plusieurs arts martiaux, comme le judo, le krav maga ou encore le taekwondo. Elle possède un très haut niveau dans chacune de ces disciplines.

Maître d’armes ◊ Thaliana a été entraînée à la manipulation des armes blanches. Elle sait donc se servir d’épées, de sabres, mais aussi de lames plus courtes comme des couteaux de lancer ou des dagues. Elle n’est clairement pas fan des armes à feu, bien qu’elle en ai une connaissance basique grâce à SHADOW.

Thaliana possède également des pouvoirs grâce à l’élémentaire de feu qui est enfermé dans son corps. Par conséquent, ils sont liés à cet élément, bien que beaucoup moins puissants que ceux dont peut faire preuve la créature dans son plan d’origine. De plus, la présence de l’élémentaire de feu en elle l’a rendue particulièrement sensible au froid.
Ne cohabitant que depuis peu avec l’élémentaire au sein de sa personne, Thaliana explore encore ses capacités et nulle doute qu’elle s’en découvrira d’autres et améliorera celle qu’elle possède déjà.

Ignifugation ◊ La peau de Thaliana est insensible au feu. Ce pouvoir lui permet bien évidemment de résister aux flammes qu’elle est capable de contrôler ou de créer. Face à celle maximale endurée, les premières traces de brûlure apparaîtront au bout d’une vingtaine de minutes. Pour des températures plus basses, les brûlures mettront plus de temps à arriver. Souvent, elle aura eu le temps d’éloigner les flammes ou de les éteindre avant qu’elles ne deviennent dangereuses pour elle.
Pour l’instant, elle ne peut pas endurer une température de plus de 1600°C (température de la flamme d’un bec Bunsen) et seulement sur une partie de son corps, comme la surface de sa main, ou d’un membre. Selon la température, elle peut y résister plus ou moins longtemps.

Pyrokinésie ◊ Thaliana peut manipuler et contrôler le feu. Elle ne peut cependant pas le faire croître et augmenter de taille avec ce pouvoir-ci. Elle doit se contenter de flammes déjà existantes. Elle peut néanmoins les faire disparaître. Selon la taille du feu, cela lui demande plus ou moins d’énergie. Plus les flammes sont importantes, plus vite elle se fatiguera. Les premiers signes qu’elle atteint ses limites sont des points blancs dans son champ de vision, un mal de crâne, ses jambes qui ne la supportent plus… Si elle continue malgré tout, elle peut tomber inconsciente.
Pour l’instant, cette capacité ne fonctionne que dans un rayon de quatre mètres autour d’elle. Elle est alors capable de déplacer les flammes, de les projeter sur un adversaire, de les éloigner d’un allié, de dévier une boule de feu qu’on lui aurait envoyée.

ϟ Surnom et costume : Avant d’abriter en elle l’élémentaire du feu, Thaliana ne possédait pas de surnom. Elle se contentait d’être l’Agent Feuerbach. Depuis, elle a pris le surnom de Hephaïstos, en référence à l’élémentaire mais aussi à sa terre de naissance. Elle n’est évidemment pas liée au dieu grec.
En ce qui concerne le costume, quand elle est sur le terrain pour SHADOW, Thaliana porte une combinaison noire en un tissu ignifugé imitant le cuir, ce qui lui permet de ne pas finir complètement à poil. Elle porte également un masque, afin d’éviter qu’on la reconnaisse. Après tout, elle est une danseuse célèbre qui évolue dans les hautes sphères, ça serait con qu’on la reconnaisse.
Liens recherchés
ϟ UC : UC

ϟ UC : UC

ϟ UC : UC

ϟ UC : UC
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Avr - 22:02 Message | (#)

Relations positives

Liste des relations.

Relations Neutres

Liste des relations.

Relations Négatives

Liste des relations.
Revenir en haut Aller en bas



Thaliana Feuerbach • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-