AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Vergil ϟ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Avr - 1:59 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Valiant
ϟ Prénoms : Vergil
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 25 ans physiquement, mais 53 réellement, bien que son mental soit semblable à une personne d'une vingtaine d'année.
ϟ Date de Naissance : Un 6 avril 1997 sur les papiers
ϟ Lieu de Naissance : Oblai'ian
ϟ Nationalité : Extraterrestre
ϟ Orientation : Là d'où il vient, les gens sont peu regardants sur le sexe du partenaire.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON/Consultant en astrosciences
Administration
ϟ Avatar : Arthur Sales
ϟ Crédits : (c) colder
ϟ Pseudo : Colder
ϟ Âge réel : 17 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'adore le cinéma et je compte travailler dans l'audiovisuel plus tard. J'aime les jeux de rôles (le GN surtout) et puis bien sûr, je suis un fan de comics et surtout de DC.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Il était dans mes favoris depuis un moment, reste à savoir où je l'ai déniché...
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est super bien détaillé, le design est clair et efficace. On voit que l'univers est travaillé, bref j'aime j'aime j'aime !
ϟ Quelques conseils à donner ? C'est pas plutôt l'inverse ?
Historique
- 1964 : naissance de Vergil à Point Central, ville principale d'Obla'ian.
- 1969 : entrée dans l'âge du premier cycle, celui de la petite enfance rythmé par un apprentissage précoce.
- 1975 : début de l'enseignement militaire et de l'entraînement à l'utilisation des capacités.
- 1984 : entrée dans l'âge du second cycle, enseignement militaire plus poussé.
- 1984 - 1994 : voyage initiatique à travers la galaxie.
- 1994 - 1999 : période du troisième cycle.
- 1999 : entrée dans le quatrième cycle, l'âge adulte. Il devient chercheur spécialisé sur les aliens pour nourrir sa passion du voyage et des découvertes.
- 2003 : attaque de l'Unité Grue sur la planète Obla'ian et au milieu de l'année, début de la suprématie Grue sur la planète et début de l'extraction d'énergie cosmique aux profits des Grues.
- 2004 : une résistance secrète se met en place dont Vergil en fait partie.
- 2006 : la résistance est découverte par les Grues, ce qui ralentit ses projets.
- 2007 : la planète devient de plus en plus instable à cause de l'extraction de l'énergie cosmique en trop grande quantité, rendant la vie de plus en plus compliquée.
- 2010 : l'Unité Grue abandonne Obla'ian à son triste sort, mais Vergil parvient à voler une des navettes monoplace avec quelques autres personnes et s'écrase peu de temps après sur terre.



Obla'ian esr une planète habitable rayonnante d'énergie cosmique, et tournant autour de deux étoiles ressemblant au soleil. Vergil est né par un système de clonage sophistiqué, les naissances sur la planète étant rares à cause de la mentalité des oblamens et surtout parce que le gouvernement favorise grandement le clonage pour construire de parfaits soldats. Vergil est donc le doppelgänger d'un ancien soldat d'Obl'ian tué au cours d'un voyage. Les naissances, mêmes si elles sont rares sont très régulées, l'apparition de jumeaux est proscrite pour favoriser la diversité de population. Le système de vie de la planète est quasi-militaire et jugé très stricte par le reste de la galaxie. Chacun est libre de circuler et de parler tant que cela respecte les codes de politesses et les règlements. Ce qu'il y a d'étonnant sur la planète, c'est qu'elle n'est pas entièrement colonisée par les oblamens, ceux-ci étant très portés sur la nature, elle est donc considérée comme une quasi-divinité, ainsi, les villes sont très technologiques, mais baignent dans la jungle luminescente. C'est dans ce système que Vergil a grandi et a été entraîné. Dès son plus jeune âge, il a montré son intérêt pour les sciences naturelles et mécaniques, cependant, il semblait plus s'intéresser aux sciences d'autres mondes que de sa propre planète. Obla'ian est une planète très éloignée de la République Lor, mais sa technologie étant très développé, ils ont rapidement étés intégrés au système de la République ce qui a permis un développement de la technologie plus rapide et a permit l'exploration de la galaxie par les oblamens.

Depuis la découverte de la technologie supra-luminique, le voyage d'initiation est devenu une tradition dans la culture de la planète. Cela fait des générations que de jeunes oblamens quittent la planète à l'âge de 20 ans pour une durée de dix ans. Ils sont encore considérés comme des enfants après leurs voyages d'initiations. Ce voyage a pour but la formation, la découverte et l'apprentissage d'autres cultures aliens et se fait en quatuor, le but étant de forger des liens avec ses partenaires. Vergil a entamé un long voyage avec quatre autres oblamens qu'ils connaissaient depuis son enfance. Il a ainsi visité de nombreux mondes au fur et à mesure de son périple, tissant des liens avec d'autres civilisations, s'étonnant de la prolifération de l'espèce humaine au sein de la galaxie et découvrant des choses nouvelles tout le temps. Le voyage fut toutefois ponctué de problèmes de temps à autre, le vaisseau subissant des dommages, il fallut à maintes reprises effectuer des réparations d'urgences, ce qui a développé ses capacités à réagir vite et de façon efficace. Vergil n'était pas quelqu'un de marginal, au sein de son peuple, c'était même tout l'inverse, il s'intégrait parfaitement dans le moule, ayant été conditionné et entraîné dès sa naissance, il dut apprendre à respecter les cultures et les mœurs des autres espèces. La politesse étant une chose très importante au sein de son peuple, il fallut qu'il apprenne à ne pas s'offusquer tout le temps quand il discutait avec d'autres espèces. Plusieurs fois, son groupe rencontra d'autres voyageurs d'Obla'ian, mais également des colonies de la planète avec d'autres oblames. C'est là qu'il put voir que les oblamens étaient dispersés tout au long de la galaxie. La météo étant hautement instable et le cycle du jour étant très variable à cause des deux étoiles, Vergil ne fut pas gêné par ce type de problèmes. La rencontre avec l'émissaire d'Obla'ian au sein de la République Lor est une tradition et un honneur. Vergil avait déjà rencontré des personnes importantes, mais fut impressionné par la République. Le voyage s'acheva par cette rencontre, terminant les dix années de voyage initiatique qu'un oblamen est censé accomplir pour devenir un citoyen à part entière de la planète.

Le retour sur la planète marqua le début d'une nouvelle période, celle de l'entrée dans le troisième cycle. Le premier étant celui de la petite enfance et le second de l'enfance pendant le voyage initiatique. Le troisième cycle représente la transition vers l'âge adulte. Il faut faire un rapport détaillé et complet de son voyage, ainsi que déposer le carnet de bord vidéo, résumant chaque jour passé pendant le voyage. L'oblamen doit ensuite mettre ses nouvelles aptitudes acquises durant le voyage au service de la planète. Vergil a donc essayé de nombreux métiers de sa planète, tous plus ou moins liés au domaine de l'armée. Le troisième cycle est le plus court des cinq cycles qui animent la vie d'un oblamen, c'est également celui dont il n'y a aucune durée fixée. Pour le terminer, il suffit d'obtenir un total de point défini. Vergil a passé cinq années dans le troisième cycle avant de pouvoir enfin entrer dans le quatrième, concluant son enfance, le cinquième cycle étant le passage à l'âge de 500 ans. Vergil s'est spécialisé dans la recherche alien et est devenu un éminent scientifique sur sa planète au fur et à mesure des années malgré sa jeunesse relative. Le retour à la vie normale lui a paru difficile et bien que n'ayant pas la même notion de temps que les humains, dix ans représentent une période de temps plutôt longue quand même. C'est donc pour cela qu'il a désiré devenir chercheur, cela lui permettait d'aller sur le terrain, mais également d'en apprendre tous les jours, car malgré les centaines d'années d'encyclopédie de la planète, l'espace n'a pas fini de nous délivrer ses secrets.

Cela aurait pu continuer indéfiniment si seulement quelque temps après, l'Unité Grue n'avait pas attaqué Obla'ian. Les Grues avaient réussi à infecter l'élite de la société, causant donc un chaos total. Contrairement à l'Unité Grue, la culture Obla'ian est militaire, mais centré sur les découvertes et le voyage, l'aspect militaire de la guerre étant légèrement moins développé. D'autant plus que la culture Obla'ian centré sur les voyages a eu raison de celle-ci. Trop peu d'effectifs qualifiés pour défendre la planète. Ainsi, l'Unité Grue attaqua la planète, bouleversant celle-ci dans une immense période de guerre. Malgré les défenses de la planète et des courageux oblamens, celle-ci perdit la guerre. N'étant pas vraiment un soldat, Vergil a tout de même participé à cette guerre, sans réellement faire d'exploit, le jeune homme savait que c'était par la connaissance qu'une poignée de résidents pourraient s'en sortir si ce n'est toute la planète. Malgré l'aide envoyée par la République, celle-ci mit trop de temps à venir, les messages d'appels étant brouillés, il fallut un certain temps avant de pouvoir réaliser la gravité de la situation. Ainsi, Vergil comme tout le reste des habitants fut coincé sur la planète placée alors sous la domination Grue. Cependant les oblamens sont patients et savent malgré tout agir rapidement. La résistance s'organisa et permit la récolte de nombreuses informations précieuses. Vergil avait été mis au travail forcé, chargé d'effectuer son travail de scientifique pour l'Unité, il était donc pleinement impliqué et proche des Grues et fut d'une aide précieuse pour la résistance. Mais les Grues n'aiment pas qu'on leur résiste et les résistants furent traqués, abattu sans ménagement. On peut dire que le groupe de Vergil eut de la chance. Car jamais aucun soupçon ne fut porté sur lui. Les Grues trouvèrent dans la planète l'énergie cosmique. Celle-ci qui permettait de nourrir les installations Oblamen. Malheureusement, les Grues les obligèrent à la puiser en trop grande quantité sans ménagement pour leur propre compte. En très peu de temps, la planète changea, rendant les conditions de vie de plus en plus difficile à cause de la météo et des orages magnétiques. Finalement, ce qui devait arriver arriva, la planète fut menacée d'extinction et les Grues l'abandonnèrent tout simplement.

Vergil avait réussi à s'infiltrer dans une des navettes et d'enclencher une mise à feu d'urgence. Les navettes étant monoplace, peu d'oblamens purent s'en sortirent ce jour-là et ils furent dispersés aux quatre coins de la galaxie, rejoignant le reste de la population qui vivait désormais sans leur monde d'origine depuis longtemps. Les coordonnées de la navette de Vergil furent toutefois bloquées, l'empêchant de se rendre à une destination voulue et c'est ainsi qu'il débarqua dans le système solaire alors que la terre subissait l'invasion Grue en 2010. Le prenant pour un envahisseur Grue, le premier contact ne fut franchement pas des meilleurs et il se crasha en mer près de Star City. Tout de suite pris en charge par les soldats de l'UNISON, Vergil dut attendre un bon moment, enfermé dans des cellules, le temps de repousser l'invasion sans doute, avant de pouvoir enfin disposer d'une enquête sur sa véritable nature. L'extraterrestre n'avait qu'entendu parlé de la Terre, celle-ci étant interdite d'accès par la République, son arrivée était donc un total accident. Bouleversé par le sort de sa planète et de nombreux habitants, il était légèrement désespéré et était prêt à coopérer totalement. Il fallut de nombreux mois avant qu'on puisse lui faire confiance. Son adaptation fut simple, il avait l'habitude des voyages et de changer de monde du jour au lendemain. Ainsi, l'apprentissage de la langue anglaise ne fut pas vraiment très compliqué à l'oral, l'écrit restant source de complication étant donné que sur sa planète l'utilisation de symbole rendait aussi magnifique que complexe l'écrit. Vergil fut longtemps placé sous la surveillance de l'UNISON, confiné au Brett Building. Cependant, cela fut plus rapide qu'on ne le pensait, Vergil se montrant coopératif et n'hésitant pas à fournir des informations de sa planète pour prouver la véracité de ces dires. L'oblamen décida de rester sur Terre malgré tout, n'ayant plus personne, il n'avait pas vraiment d'endroit où aller après la destruction de sa planète, de plus que les différents membres de son peuple pouvaient se trouver n'importe où dans la galaxie. Il commença donc dès lors à œuvrer pour l'UNISON en tant qu'agent à part entière. En 2012, lors du crash du vaisseau pénitencier, Vergil fut déplacé avec d'autres membres de l'UNISON. Ses connaissances extraterrestres aidèrent grandement sur le terrain et permirent la récolte de nombreuses données importantes pour l'UNISON. Vergil se sentait étrangement proche de l'équipage du vaisseau, n'étant lui-même pas d'origine terrienne et s'étant crashé de la même manière. Il dut cependant mettre ses sentiments de côté. Après tout, c'était un vaisseau pénitencier et la prudence était de mise. Aujourd'hui, Vergil est toujours un agent de l'UNISON, qui sait pour combien de temps encore vu son immortalité relative. Continuant d'œuvrer pour l'UNISON, il s'est forgé sa propre identité et à énormément changé entre le moment de son arrivée et aujourd'hui. Cependant, il n'a toujours pas fait le deuil de sa planète malgré les années qui ont passé, peut-être qu'avec le temps, la ville des super-héros lui fera oublier tout ça. Plus récemment, un dôme coupa une petite partie de la ville et naturellement Vergil fut déplacé avec d'autres agents. Cela ne servit pas à empêcher le massacre. Comme si les élections ne suffisaient pas ! Pour le moment Vergil se contente de suivre les directives de l'UNISON, cela a toujours fonctionné, mais la curiosité et l'envie de mieux connaître Star City se fait plus forte. Les problèmes s'amassent, les enquêtes se succèdent, mais Vergil stagne. Il est grand temps de se bouger !
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Vergil est un alien oui, mais c'est un descendant de colons humains. Il présente donc beaucoup de similitudes avec les humains. Comme son apparence physique et la façon de fonctionner de ses organes. Même si ceux-ci sont inversés comme un miroir. Sur terre, cette particularité s'appelle le situs inversus, mais c'est une particularité commune aux oblamens. Son sang est également bleu électrique et est phosphorescent. Cela est dû au fluide cosmique qui parcourt son corps et est intégré dans ses tissus organiques. Les oblamens ont également des yeux de couleurs particulières, souvent fluo. Pour Vergil c'est du violet. Dans l'obscurité, on peut apercevoir des milliers de tâches bleus brillantes sur l'ensemble de sa peau, ses cheveux et ses iris. Ce sont les nodules de fluide cosmiques.

Mis à part ces détails, il n'y a pas d'autres différences physiques. Vergil est brun et a une gueule d'ange. Il a un visage fin et de beaux yeux violets fluo, Vergil met des lentilles de couleur marron quand il doit se faire passer pour un humain. Sa peau est claire, mais bronze facilement. Ses épaules sont carrées et sans être une armoire à glace, il est bien bâti, cela est dû à ses nombreuses heures de sport et à ses voyages qui ont développé sont corps naturellement. Il fait 1m84, ce qui est une taille relativement moyenne. Son visage affiche rarement un sourire, mais il a été souvent dit que son sourire était magnifique et qu'il devrait sourire plus souvent. Son regard est fuyant et peu expressif également, se contentant du strict minimum, il n'est pas vraiment émotif.

Vergil trouve que la mode sur terre est affreuse, mais il se plie à elle et arbore un style casual, même s'il lui arrive d'être totalement débrayé parfois avec des cheveux pas coiffés du tout. Il se contente de vêtements simples avec une veste et un jean. Cependant, vous ne le verrez jamais les bras nus ou porter un tee-shirt. En effet, il déteste exhiber son corps, cela inclut donc les bras et les jambes.

ϟ Particularités : Il a des marques ressemblant à des tatouages tribaux sur ses bras, ses mains et son dos ainsi que sur son visage. Ces marques ne sont visibles que quand il utilise ses pouvoirs de façon consciente et brillent d'un bleu électrique.
ϟ Description Mentale : Là d'où il vient, le monde est très avancé technologiquement parlant, mais également très différent au niveau des mœurs. Les règles sont strictes. Il est, par exemple, interdit de mentir. Vergil est donc quelqu'un de franc et d'honnête et un menteur bien pathétique. C'est quelqu'un de calme et d'observateur, en revanche, il est curieux et déterminé. Il sait ce qu'il veut et quand il pose une question, vous pouvez être sûr qu'il obtiendra une réponse. Il a tendance à s'émerveiller pour tout, malgré son intelligence, il a du mal à comprendre certains concepts, comme l'amour parental. Il a en effet grandi sans sur sa planète, de plus que la définition d'amour n'est pas la même (cela ressemble plus à une très solide amitié). Vergil ne s'attache donc pas réellement aux gens et éprouvent des difficultés à exprimer ses émotions ou ses sentiments. Les marques d'affection ne sont pas non plus sa spécialité et il déteste les contacts physiques. Mais paradoxalement, il éprouve beaucoup d'empathie. Tout cela pourrait être amené à changer sur terre.

Il aime bien la solitude, pourtant, il se fond très bien dans les groupes et discute très facilement avec les autres. Il n'est pas réellement charismatique, mais il sait capter l'attention de son auditoire, il sait comment parler aux gens pour les réconforter, ou embellir les choses. Quand il raconte une histoire, on dirait que des étoiles brillent dans ses yeux tellement il est passionné. Ce sont les rares moments qui prouvent qu'il peut ressentir des sentiments, car il ne sourit pas beaucoup et ne regarde jamais les gens dans les yeux. Il ne parle pas de lui, là d'où il vient, il est malpoli de parler de soi-même d'une quelconque façon à une personne que l'on ne connaît pas beaucoup. Vergil est patient, c'est une qualité commune des habitants de la planète Oblai'ian, en raison de leurs longévités, ils n'hésitent pas à se lancer dans des projets à long terme et Vergil ne fait pas exception à la règle. En revanche, là où il est différent de bien des habitants de sa planète, c'est qu'il est très doué avec les plus jeunes et les gens en général en fait. La procréation sur sa planète étant plutôt rare, cela explique pourquoi les oblamens ne sont pas doués avec des enfants.

Vergil est très ouvert d'esprit, il a voyagé sur de nombreuses planètes et sa culture d'autres mondes est très grande. Il n'est pas rancunier et est compréhensif, cela dit, il ne pardonne pas facilement non plus. Pour exprimer ses sentiments et ses souvenirs, on le verra écrire des textes dans sa langue natale ou encore dessiner. Il a un côté artistique relativement développé, car c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour pleinement montrer ses émotions. Il chante également un peu, se plaisant à réfléchir à ses voyages et à ce qu'il a vu. Par contre, il n'est pas nostalgique du tout et se remet vite des séparations. Encore une fois, cela va surement changer sur terre. Il parle parfois tout seul, réfléchissant à voix hautes pour essayer de comprendre. Sa façon de penser est complexe, il constitue un plan dans son esprit pour essayer de voir les choses et se constitue tout un schéma mental compliqué pour mieux cerner les choses, il n'est pas rare de le voir perdu dans ses pensées les yeux en l'air. Il est également ordonné, à tel point que cela peut être considéré comme des TOC, il aime que tout soit parfait et bien ranger.

Vergil est très obéissant, étant donné qu'il a été élevé de façon quasi-militaire, il obéit à ses supérieurs sans broncher et n'a pas vraiment un caractère de leader ou rebelle, en revanche, il se pose des questions et n'hésitera pas à désobéir si cela ne lui convient pas, cela dit, c'est plutôt rare qu'il le fasse. Vergil est serviable, il veut bien faire et respecte les autres mieux qu'il ne se respecte lui-même. Son côté maladroit n'arrangeant pas les choses, que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes, Vergil n'est pas doué, mais c'est ce qui le rend attachant et plaît aux autres généralement. Depuis son arrivée sur terre, il s'est découvert un penchant pour le sarcasme et l'ironie, n'hésitant pas à l'utiliser comme une arme. C'est un masque qu'il se fait pour cacher sa tristesse actuelle. Un jour, il va craquer, reste à savoir quand.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Vergil fait partie de l'UNISON. Après sa chute sur terre, c'est l'UNISON qui l'a pris en charge pendant des mois et c'est ce groupe qui lui a offert une nouvelle vie à défaut de ne pas pouvoir le renvoyer chez lui. C'est tout naturellement qu'il est devenu un agent de l'UNISON à part entière, œuvrant pour l'organisation avec plaisir. D'autant plus qu'il n'a pas vraiment de groupe vers qui se tourner et qu'il pense que l'indépendance est une mauvaise idée si on veut se fondre dans la masse et s'intégrer rapidement.

ϟ Pouvoirs et capacités : Vergil est un natif de la planète Oblai'ian. C'est un descendant des colons humains déposés par les Préservateurs. Les expériences émises sur ces humains ont quasiment réécrit leur ADN, le rendant donc totalement incompatible avec des Terriens. De même que l'énergie cosmique et le temps a fait muter leur ADN déjà modifié, cela leur a offert des pouvoirs très spécifiques et a permis de totalement les intégrer à l'écosystème de la planète. Celui-ci communiquant via un puissant réseau de fluide cosmique, la faune et la flore s'y développant est bioluminescente, l'énergie cosmique étant un élément essentiel dans la flore de la planète. De même que l'utilisation des pouvoirs des oblamens rend la peau luminescente et fait briller leurs marques. Cela est dû à la présence des nodules cosmiques intégrés dans les tissus de l'organismes. Ces mêmes nodules rendant possible le contrôle de leurs pouvoirs via des impulsions nerveuses (électriques) de leurs cerveaux.

• Contrôle de l'énergie cosmique : tous les oblamens contrôlent l'énergie cosmique naturellement. La première capacité à se développer est la modification de la densité de leurs corps, cela rend leurs peau luminescentes et leurs marques très brillantes à cause des nodules de fluide cosmique. Les fluides cosmiques génèrent un faible champ d'énergie, ce qui permet de modifier la densité des vêtements également.
- Intangibilité : au minimum de sa densité, Vergil est totalement intangible, ce qui lui permet de passer à travers les murs sans aucune difficulté tel un fantôme immatériel. Sa respiration permet de contrôler son état, en effet, pour être intangible, Vergil doit couper sa respiration et il restera aussi longtemps dans cet état que sa respiration le permet..
- Résistance : au maximum de sa densité, Vergil possède une résistance de 5t, le protégeant alors de nombreux désagréments physiques. Même chose que pour l'intangibilité, son état de super-résistance dépend de sa respiration.

• Immortalité : les oblamens sont immortels ou du moins, on le suppose. L'altération de leur ADN et la mise en contact avec l'énergie cosmique a développé la régénération cellulaire. Cela les a rendus biologiquement immortel. Cela ralentit considérablement la vieillesse avec le temps jusqu'à ce que cela se stoppe complètement.

• Equipement (Holo-tool) : l'holo-tool est un appareil commun à tous les habitants de sa planète utilisant l'énergie cosmique contenue dans le corps d'un oblamen comme source d'énergie. C'est un dispositif portatif intégrant de nombreux gadgets utiles basiques ou complexes. Relié via une puce très sophistiquée dans le cerveau de son utilisateur et intégré directement dans le bras de Vergil, l'appareil projette un faisceau holographique tangible prenant la forme d'un terminal informatique autour de son bras. Si besoin, l'holo-tool projette un écran holographique. À l'origine, c'est un appareil disposant d'un micro-atelier de réparations, d'un kit d'analyse poussé divers, d'un traducteur automatisé et d'autres applications militaires, mais le crash sur terre les a rendues obsolète et donc inutilisable sans réparations, seul les applications basiques fonctionnent encore. Outre ces applications militaires, un holo-tool dispose d'applications basiques combinant les équipements électroniques suivants : - Appareil photographique / caméra / enregistreur audio
- Montre-bracelet numérique
- Ordinateur
- PDA
- Téléphone cellulaire.

Les oblamens sont biologiquement différents des humains, ainsi ils ne réagissent pas aux mêmes phéromones, les maladies n'ont pas forcément les mêmes effets,... Vergil présente plusieurs cas d'allergie plus ou moins importants comme une forte allergie aux poils de chat ou encore une intolérance à la caféine et à la pénicilline qui sont deux poisons mortels pour lui, cela est commun à tous les oblamens.


ϟ Surnom et costume : N'agissant pas en tant que super-héros à proprement parlé, il n'a aucun costume, si ce n'est ce que l'UNISON lui fournit. Cependant, du fait de ses origines et de sa nature rêveuse et curieuse, quelques personnes se sont amusé à le surnommer "the Little Prince". C'est devenu une sorte de nom de code pour lui.
Informations Complémentaires
- Les habitants d'Oblai'ian disposaient également de nombreuses langues différentes à l'instar de la Terre. La langue natale de Vergil s'appelle l'aldébriv et l'écrit se compose de symboles. À l'oral, on remarque l'utilisation de consonnes éjectives et de clic, ils ont également développés une langue sifflée.
- Retranscrit en écriture humaine, son prénom s'orthographe Verg'el Var'rian et encore, ce n'est que son nom d'usage.
Un oblamen possède un nom d'usage et un prénom intime, son nom de famille étant le nom du vaisseau qu'il a utilisé lors de son voyage initiatique.
- Vergil passe beaucoup de temps à méditer, à se relaxer et surtout à s'instruire sur le net. L'utilisation d'internet ne lui pose pas de problème, il y avait une sorte d'équivalent sur sa planète.


Dernière édition par Vergil Valiant le Jeu 4 Mai - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Avr - 9:38 Message | (#)

Bienvenue sur le forum ami de l'espace

Ton personnage a l'air très intéressant et documenté attention toutefois dans tes pouvoirs, il me semble que tu en as un peu trop selon le guide du joueur, tu dois commencer avec 4 et un pouvoir ne permet de faire qu'une seule et unique chose. Enfin, les admins sont mieux placés que moi pour t'aiguiller là-dessus !

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta validation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Avr - 9:56 Message | (#)

Welcome, monsieur l'extra-terrestre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Avr - 10:52 Message | (#)

Merci à vous deux !
Pour ce qui est des pouvoirs y en a bien que 4 pour moi : super-intelligence/hyperkinésie/omnilinguisme/inversion de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1181
ϟ Nombre de Messages RP : 223
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 5 Avr - 12:10 Message | (#)

Oh un extra-terrestre pour l'UNISON ! Voilà qui va ravir mon personnage

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! Surtout qu'avec les aliens, c'est pas toujours évident. N'hésite pas si tu as des questions.

Au passage, j'adore l'image que t'as choisie pour ta fiche, avec le drapeau, elle fait très "j'essaie de m'intégrer, mais je suis pas sûr de comprendre tout ce qui se passe".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7101
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 5 Avr - 13:24 Message | (#)

@Barrett Anderson a écrit:


Au passage, j'adore l'image que t'as choisie pour ta fiche, avec le drapeau, elle fait très "j'essaie de m'intégrer, mais je suis pas sûr de comprendre tout ce qui se passe".

Je dis la même chose !

Bienvenue parmi nous Vergil, en espérant que tu t'y plaises durablement ! Prends un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5720
ϟ Nombre de Messages RP : 646
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 5 Avr - 16:13 Message | (#)

Bienvenue sur le forum

Comme l'a indiqué Nick, je pense qu'il y a effectivement quelques petits soucis avec les pouvoirs que tu as choisis Déjà, il faut garder à l'esprit que dans le cas des aliens, les pouvoirs d'un personnage ne peuvent être que des pouvoirs raciaux ! Ça signifie que ces pouvoirs sont les mêmes pour tous les membres de son espèce, sans exception. Nick Fox est un exemple parfait en tant qu'alien de l'Unité Grue. En tous les cas, il n'y a que sur la Terre que l'on trouve des mutations uniques et ce genre de choses, ce ne sera donc pas applicable pour un alien.

Ensuite, tu mentionnes dans l'introduction de tes pouvoirs un pouvoir d'immortalité, sauf qu'on ne le retrouve pas dans la liste de tes quatre pouvoirs. Il faudrait donc l'y intégrer puisqu'on ne peut pas avoir une capacité qui ne figure pas dans cette liste. A ce sujet, note que l'immortalité n'est pas un pouvoir accessible autrement que par une magie puissante, il ne sera donc pas possible de l'obtenir par un quelconque accident ou une mutation génétique.

Enfin, j'en viens au dernier point. Tu justifies l'apparition des pouvoirs par les radiations d'énergie cosmique, seulement, les pouvoirs qui en découlent sont très différents de ceux des Ultimes, un peuple de la Terre qui a subi la même chose. Je dirais que ce n'est pas forcément dérangeant mais tu choisis quand même des pouvoirs extrêmement puissants, comme la conscience cosmique. Puiser dans les connaissances de l'univers, ce n'est pas rien, même s'il faut aussi avouer que ce n'est pas très clair comme capacité.

L'hyperkinésie me gêne aussi dans le sens où ce pouvoir, en théorie, permet de copier facilement les mouvements que l'on voit. C'est du moins généralement comme ça qu'il est décrit. Cela étant dit, copier les mouvements ne veut pas dire qu'on obtient l'agilité ou la souplesse nécessaire pour ça et donc, il faut aussi bénéficier de ces capacités en parallèle. De la même manière, pour pouvoir maitriser des arts martiaux ou autre, il faut aussi en acheter les capacités ! L'hyperkinésie n'est que la justification pour collectionner d'autres capacités sans difficulté, mais ça ne les remplace pas !

Pour finir, vu que j'y suis, je ne suis pas certain que l'inversion de la gravité soit un bon nom de pouvoir. La gravité, c'est la force d'attraction qui s'exerce entre deux corps. Autrement dit, si on inverse la gravité de son corps, ça veut juste dire qu'il ne sera plus attiré par la Terre et qu'on va donc s'envoler vers l'espace. En général, le contrôle de la gravité permet donc plutôt de rendre la gravité plus ou moins forte dans une zone, avec les conséquences que ça peut avoir, mais je ne vois pas trop comment ça pourrait permettre de courir sur les murs.

Bref, voilà les quelques difficultés que je vois au niveau des pouvoirs, en espérant que ça t'aide à y voir plus clair ! Si tu as des questions pour les aliens, n'hésite pas à les poser, ce n'est pas une origine très facile à mettre en œuvre !

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 16 Avr - 17:15 Message | (#)

Bonjour, j'ai eu de gros problèmes de connexion internet et j'ai bien peur que ça ne continue , est-ce que je pourrais avoir un délais s'il vous plaît ? Au cas où je n'arrive pas à terminer dans les temps

Merci à tous pour vos messages de bienvenue sinon !

Edit : pour les pouvoirs, je suis en train de revoir ça ! pour ce qui est de l'hyperkinésie, je suis tout à fait d'accord avec les points que tu énonces, en fait, je comptais acheter au fur et à mesure des capacités martiales au fil de l'aventure RP et du coup, j'aurais pu expliquer qu'il apprenne aussi vite grâce à son pouvoir. Mais bref, je vais revoir ça et tout avec les points que tu m'as énoncés !
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5720
ϟ Nombre de Messages RP : 646
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 17 Avr - 16:12 Message | (#)

Bonjour ^^

Pas de souci pour te laisser un délais supplémentaire ! On va dire qu'on te laisse jusqu'à la fin du mois, pour commencer.
N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 28 Avr - 1:04 Message | (#)

Bonjour !
Je risque d'avoir des problèmes de connexion pendant un moment, mais ça va beaucoup mieux et du coup ça m'a permit d'avancer sur ma fiche et de la terminer, je suis près à passer à la modération
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9098
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 4 Mai - 21:32 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Charmant personnage que tu nous proposes là. J'entre directement dans le vif du sujet, je ne vais pas m'attarder sur les qualités que j'ai trouvées à ta fiche, elles sont évidentes, tu écris sans trop de fautes et par ailleurs tu as fait des efforts louables pour respecter les consignes de Lukaz - pas toutes, hihi - et pour intégrer ton personnage à notre contexte.

J'ai un problème avec le postulat que tu choisis pour la société des Obla'ians. Tu écris que les naissances sont « rares et très régulées » et que le gouvernement « favorise grandement le clonage pour construire de parfaits soldats ». Est-ce à dire que le clonage est l'unique mode de reproduction permis dans cette société ? Si c'est le cas, alors « favoriser la diversité de population » me paraît un objectif antinomique puisque le clonage est par nature l'ennemi de la diversité.

Ensuite, plus loin, tu écris que ton personnage, au cours de son voyage initiatique, s'est étonné « de la prolifération de l'espèce humaine au sein de la galaxie. » Or si je ne m'abuse, ton personnage a voyagé bien après l'intégration de Obla'ian à la République Lor, et la race dominante de ce grand ensemble n'est autre que l'espèce humaine – les descendants des humains enlevés sur la Terre par les Préservateurs, des dizaines de milliers d'années plus tôt. J'ai du mal à comprendre pourquoi il s'étonnerait d'une prolifération qui l'a précédé de milliers d'années... surtout qu'il est lui-même, d'après la description que tu en donnes, un de ces descendants.

« Trop peu d'effectifs qualifiés pour défendre la planète. » C'est ce que tu écris, alors qu'au début tu précises que le gouvernement n'hésite pas à encadrer strictement les modes de reproduction (clonage) pour obtenir la création de parfaits soldats. N'y a-t-il pas là une contradiction ? Je comprends que l'appareil militaire d'Obla'ian soit tourné vers l'exploration, que la puissance militaire Grue soit supérieure, je ne fais que pointer une contradiction dans les termes.

Ensuite, note que l'UNISON n'existait pas sur le continent américain en 2010 lors de l'INVASION Grue. Ce n'est donc pas auprès de l'UNISON que ton personnage aurait été pris en charge, mais auprès du gouvernement américain... ou du premier gouvernement à mettre la main sur toi. Par ailleurs, ta venue sur terre ne pourra être antérieure au crash de 2012, étant donné ce qui a été ajouté au contexte suite à cet événement. Cela t'obligera donc à revoir cette partie de ta fiche, et note que les rescapés du crash ont été soumis à une réclusion de deux avant qu'ils ne soient autorisés à sortir dans la rue (par exemple) : il faut donc être pointu sur la question.

Les pouvoirs ne posent aucune difficulté à l’exception de l'immortalité. C'est un pouvoir que, sur SCH, nous n'autorisons qu'à l'appui d'une justification basée sur le divin – stricto sensu donc, ne peut être immortel qu'un dieu ou une créature divine. Il est possible, par la magie d'obtenir des pouvoirs qui, combinés, donnent l'apparence de l'immortalité, mais pour les aliens, les pouvoirs étant des traits raciaux, il ne peut donc s'agir d'une immortalité comme tu la décris. Ce que je peux te proposer, c'est d'envisager comme trait racial une espérance de vie supérieure à celle des êtres humains, sans que la différence soit énormissime – mais dans l'absolu et concrètement pour le rp, ça n'aurait pas d'importance.

Voilà pour ces quelques remarques, j'espère que tu auras à cœur d'apporter les modifications demandées. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions, ou à les poster à la suite. N'oublie pas de signaler quand ta fiche sera bien éditée. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Vergil ϟ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle ## Lauréline
» LE RETOUR DE L'ARMÉE HAITIENNE EN HAITI N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?
» bug AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-