AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Boys don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 27 Mar - 22:10 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Stalerksen
ϟ Prénoms : Isak
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date de Naissance : 13 Juin 1999
ϟ Lieu de Naissance : Oslo, Norvège
ϟ Nationalité : USA (Italo-Norvégien)
ϟ Orientation : Bisexuel
ϟ Métier : Etudiant
Administration
ϟ Avatar : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : Fait de mes petits clics !
ϟ Pseudo : Mally
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Eeeeh... J'aime le sport, lire, écrire (obviously), apprendre de nouvelles langues et... Bref, pleins de choses !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via les Top Sites ! J'en avais assez des avatars mangas.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très agréable malgré la quantité d'informations à digérer !
ϟ Quelques conseils à donner ? Hmm... J'aurais tendance à conseiller un "guide" avec plus de liens, afin d'éviter d'à chaque fois devoir aller chercher dans les autres sections (oui, ça sent la fille qui à galéré car elle voulait aller trop vite).
Historique
Dans la rue. En classe. Aux informations. Les supers sont partout à StarCity. Qu'ils soient nés différents, mutant ou muté, ou simplement passionnés, ils sont présents. Pourtant, Isak ne pense pas être l'un d'eux. On peut ici blâmer son enfance. Ou peut-être l'acharnement de l'espèce humaine à discerner le bien du mal.
Notion abstraite.
Isak, c'est le fils de quelqu'un tout en étant le fils de personne. Reconnu par un certain Stalerksen, qui a disparu quelque temps après sa naissance seulement. Sa mère n'en parle jamais. Elle lui à laissé son nom.
Contradiction.
C'est le mot maître de la vie d'Isak. Soulagé de quitter la Norvège où il n'a pas d'amis. Angoissé de découvrir les Etats Unis où il n'a pas d'amis.
Capable depuis l'âge de six ans de réaction trop vives pour son âge. Convaincu et inculqué par sa mère qu'il est tout ce qu'il y a de plus humain. Après tout, elle est une simple humaine, alors son fils est juste hyperactif, non ?
Ainsi, Isak est diagnostiqué d'un Trouble du Déficit de l'attention avec Hyperactivité. TDAH. Pas tellement à tord finalement, puisqu'il semblerait que même les mutants puissent avoir ce genre de choses.
Hyperactif.
C'est le deuxième maître mot de la vie d'Isak. Incapable de rester en place, à l'âge de sept ans, il pratique déjà le basketball et le violon tout en trouvant le temps d'apprendre le skate dans son coin. Et d'aller à l'école. Sa mère devient propriétaire du "Sweet'n'Sally", un salon de thé à son nom, et se marie quelques mois plus tard à un homme aux cheveux sombres et a peau mate.
Bonheur.
De courte durée. Sally est enceinte et attends une petite fille. Neuf mois plus tard, elle est le centre du monde, et Isak est relayé à l'arrière plan. Peut-être qu'avec un autre enfant, les choses se seraient passées différemment. Mais Isak, c'est un enfant habitué à l'attention, qu'on lui à déjà volé en introduisant un homme dans vie. Un homme si différent de lui qu'il ne peut pas l'appeler papa. Alors Isak décide qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, comme l'a dit le super sans sidekick à la télévision.
C'est cette philosophie qui commence à décidé de sa vie, en opposition avec son besoin constant d'attention. Faire le pitre à l'école, pour attirer maman. S'occuper d'Elisa, pour attirer le regard de l'homme qui veut se faire appeler papa. Mais dès que l'un de ces essais se solde par un échec, une crise s'en suit. D'abord violentes, caractérielles et finissant souvent avec quelqu'un se coupant sur un morceau de verre ou plastique, elles deviennent rapidement des colères sourdes en retenues, qui se dévoilent à l'école à l'âge tendre de douze ans par des réponses impulsives aux professeurs, le qualifiant ainsi d'enfant irrespectueux. Voilà qui attrape l'attention de Sally.
Jusqu'au nouvel exploi d'un super ou au nouveau méfait d'une organisation du mal.
La rue.
A l'âge de quatorze ans seulement, elle devient le nouveau refuge de l'adolescent. Au début, c'est juste un ou deux matchs de basket clandestin. Isak, même s'il n'avait pas ses supers réflexes, reste doué. Alors on l'accepte, le pousse à faire plus. Ses amis, ses vrais, ils viennent de la rue. Dans le sens où leurs parents à eux, ils sont réellement négligents. Mais quand il y a des vilains cherchant à dominer le monde, qui s'occupe des enfants pas vraiment battu, juste pas vraiment aimé ? Votre réponse, vous l'avez en observant Isak graduer du basket aux soirées clandestines. A quatorze ans, sa première clope. A quinze, les premières drogues autres que sa médication constante. On lui apprend un mouvement, puis deux.
Et finalement, à l'âge de seize ans, il rentre à la maison avec un bleu ou deux seulement, après avoir gagné un pari.
Voler le pot de fleur chéri de la vieille mutante du seizième par exemple. Fait sans aucunes égratignures, allez savoir pourquoi.
Mais vous le savez n'est-ce pas ? Isak, c'est un mutant. Mais il à tellement été traité comme un humain normal, que même dans se monde rempli de supers, il ne s'en rend pas compte. C'est normal en réalité, car son univers à lui, c'est la rue. C'est là où il se sent vivant. C'est là où il peut avoir le rush d'adrénaline que l'on a en volant une moto.
La voix de sa mère s'inquiétant de son état est depuis longtemps devenu un bruit de fond.
Les seules choses le tirant toujours de sa transe de bruit blanc sont la voix de sa soeur et le son de son violon. Seuls liens réels ayant résisté à son changement de cap.
Parce qu'Isak n'est pas si mauvais en cours, il a même un GPA de 4. Soit presque maximal. Parce que sa soeur est une mordue d'école et ne souhaite qu'apprendre. Et Elisa, c'est le petit trésor d'Isak. Personne ne la touche, personne n'en fera une personne comme lui.
Parce que, la contradiction chez Isak, c'est qu'il sait qu'il n'est pas le meilleur du lot. Alors il tente de ne pas voir les autres suivre ce genre de voie. Le genre qu'il est plus facile de suivre que quitter. Parce qu'il est coincé.
C'est pas vraiment un gang, mais c'est la rue. C'est la loi du plus fort. Parfois, un mutant perdu ou deux passes par là. Et ces soirs là, il pleut.
Alors Isak rentre chez lui son skate à la main, boitillant légèrement, rien de grave, la cheville légèrement foulée d'un mouvement trop brusque, un bleu au niveau des côtes, du sang au bord des lèvres. Parfois un oeil au beurre noir et une coupure.
Ces soirs là, il ne sourit pas et se dirige vers sa chambre sous le regard effarée de sa mère et désemparé de son beau-père."Qu'est-ce qu'on a fait ?"
Rien, et c'est bien ça le problème.
Dans sa chambre à la senteur de l'océan et à l'allure d'un bateau de pêche breton, il ferme les yeux et sert les poings. Chaque jour, ses réflexes sont meilleurs que le précédent. Alors il a ses doutes Isak.
Mais même sa mère ne semble pas se rendre compte de la réalité sous leur nez à eux tous. Peut-être parce qu'elle ne veut pas que cela soit vrai ? Après tout, on attend des supers qu'ils deviennent bons ou méchants. Une vision du monde en noir et blanc. Sauf qu'Isak est gris.
Gris.
Mauvais garçon excellent en cours et en sport. Déclaré et appelé humain alors que tout semble l'annoncer mutant. Prêt à tout, du moment que sa soeur est en sûreté. Vous noyant de ses paroles, mais dont les déplacements sont aussi muets qu'une tombe.

Isak, il est né en Norvège, à perdu son père, déménagé à Starcity, eu une famille puis à décidé qu'ils étaient mieux sans lui, des bonnes notes et un comportement passable. Isak, il se veut bon mais se comporte comme le pire des cons.
Antithèse.

Parenthèse.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Un mètre quatre vingt un pour une soixantaine de kilos. En effet, sa carrure est fine et souple, plutôt longiligne bien que musclée.
ϟ Visage : Yeux verts, cheveux bonds ondulés, nez remontant légèrement... Ses lèvres ont une légère courbe vers le haut, donnant à l'ensemble de son visage un air aimable. Ses pommettes sont bien dessinées et rougissent facilement.
Quand il chante, sa voix est semblable à celle de Jaymes Young, pour peu qu'il l'utilise pour autre chose que des railleries.
ϟ Particularités : Une petite cicatrice au niveau de la hanche gauche. Blanche et ancienne, elle date d'une chute alors qu'il n'avait que 4 ans. Une autre au genou, datant de sa première grosse colère au tendre âge de 9 ans.
ϟ Qualités et défauts : Rancunier et impulsif, Isak à du mal à réfléchir avant d'agir. Pas qu'il ne soit pas intelligent, non, mais son TDAH créer un conflit intérieur constant qu'il tend à extérioriser par la violence. Impatient, il a tendance à couper la parole aux personnes qui l'entoure et se montrer irrespectueux. Pourtant, il est aussi un très bon acteur et s'est ainsi sortit de nombreuses mauvaises situations. Chanceux de nature, comptez sur lui pour gagnez un jeu. Cependant, faites attention... Monsieur est menteur, maître renard de sa classe.
ϟ Goûts et dégoûts : Il aime le basket, le patinage, la musique, le skate, sa mère, sa demi-soeur, le violon, les chats, et les félins en général.
Il est neutre voir agressif face à son beau-père, la majorité des personnes l'entourant, certains animaux...
Il ne supporte pas les insectes, le reste des personnes l'entourant, devoir dire la vérité, être franc, ne pas tourner autour des mots, les personnes qui passent leur temps à se plaindre et critiquer, les ordres, le désordre, bref, un ado.
ϟ Rêves et peurs : Il rêve de devenir un homme meilleur pour rendre sa mère et sa demi-soeur fières. Route difficile quand on passe son temps dans la rue malgré un GPA de 4. Il ne s'en sent d'ailleurs pas vraiment capable et sa seule motivation à ne pas complètement plonger du mauvais côté reste le regard pétillant d'Elisa à chaque fois qu'elle voit un héros à la télévision.
Il a une peur de l'échec maladive et sa fierté l'empêche souvent d'exprimer ses peurs, telle que sa phobie des insectes, le poussant parfois jusqu'à des crises d'angoisses violentes.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Un hypocrite dans un monde d'hypocrites. Il voit cependant la majorité des gens comme des corbeaux qu'il peut duper facilement. C'est d'ailleurs bien souvent, et malheureusement vrai. Il admire secrètement les héros, qui pour lui sont des personnes bien plus intègres que lui. Il s'en veut, veut faire mieux, mais au final, fait pire. Il voit la vie comme une course contre soi avant les autres. Pourtant, à l'opposé, il se voit comme un personnage secondaire sur une scène bien trop grande... Faisant de lui une personne finalement anxieuse si trop exposée au regard des autres.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il se veut héros, pour faire plaisir à sa soeur. Mais est-ce vraiment sa voie ? Seul l'avenir le dira. Pour le moment, ses rêves sont blancs, ses envies sont grises et son coeur noir de rancune envers son géniteur.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui, même si cela peut changer, il ne verrait pas de mal à collaborer avec un ennemi pour en vaincre un autre.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Tuer, le doute persiste. Mais blesser ? Isak à une tendance de bagarreur, si l'autre est blessé, c'est qu'il ne s'est pas défendu assez bien.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Comme expliqué ci-dessus, sans aucun remords dans la majorité des cas. Il faut cependant retenir que cela pourra changer en fonction de ses fréquentations et que si sa soeur est impliqué, il tiendra à limité l'effusion de sang afin de ne pas la choquer. Ce qu'elle voit déjà à la télé est bien suffisant.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Citoyen pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas vraiment au courant de ses origines mutantes sachant que son père à disparu alors qu'il n'avait même pas deux ans. Ainsi, il n'est pas au courant de son héritage, se qui fait sa faiblesse et sa force. Même si il a des doutes depuis désormais moins d'un an.

ϟ Pouvoirs et capacités :Les pouvoirs d'Isak sont de types mutant animal, catégorie félidés :
1~ Super-réflexes : Il possède des réflexes bien supérieurs à la normal, lui permettant des acrobaties insolites, attraper des objets volants sans peine ou tout simplement un apprentissage physique plus simple et rapide. Les réflexes sont la clés. en revanche, ses articulations et son corps ont parfois tendance à en souffrir.
2~ Déplacement silencieux : Il dit avoir des pas de velours mais il n'est pas tellement loin de la vérité. Tiré de la capacité des félins à se déplacer sans bruit sur leur coussinets, il est capable, à l'aide d'un peu de magie, de se déplacer sans aucun bruit. Cette capacité est bien sûr limitée par son environnement. En effet, il est bien plus simple de camoufler son propre bruit dans un endroit bruyant que dans un cimetière. Cela dépend aussi de son niveau de concentration, même si il devrait être capable de le faire plus facilement avec de l'entraînement. Attention, il ne devient pas invisible mais silencieux. Comme une ombre se déplaçant.
3~ Griffes : Il est, ou plutôt sera, capable de se voir pousser des griffes et de les utiliser à bon escient. Issue des os et du cartilage de sa main, lorsqu'elles poussent, elles solidifient les phalanges internes à la paume et ainsi, bien que très tranchantes, sont à utiliser les poings fermés et rendent l'utilisation de ses doigts franchement difficiles, rendant ainsi ses avant bras plus semblables à des pattes "humaines" qu'autre chose. Il a la possibilité de faire la même chose sur ses pieds. Ou aura. Logique, les félins n'ont pas que des griffes à l'avant.
4~ Vision nocturne : Tout comme ses cousins les chats et autres félins, Isak est doté d'une vision nocturne perçante qui est utilisable... Uniquement de nuit et dans les endroits sombres ! Et notons que dans un lieu sans AUCUNE source de lumière, les chats sont aussi aveugles que nous. Intégrés-y la moindre petite lumière, ils y seront comme en plein jour tandis que vous serez toujours aussi aveugle !

Ses faiblesses : Il ne possède aucun don de résistance ou régénération, le rendant ainsi très vulnérable aux autres supers. Sa mutation est basée sur la discrétion. Exposé en plein jour, il deviendra un maître de l'évasion mais devra rapidement éviter le combat face aux supers. De plus, sa vision nocture et ses pupilles à tendance fendues le rendent facilement sensible aux flashs de lumières. Une grenade flash sera doublement plus efficace sur lui. De plus, ne possédant pas les capacités de ventilations des félins, son organisme monte rapidement en température. Non seulement il se déshydrate mais en plus, si sa température monte trop, il peu tomber dans l'inconscience, voir même, mourir (il faudrait qu'il y aille vraiment fort, mais tout de même, il faut que cela soit précisé).

Conclusion : parmi les plus forts, du moment qu'il est dans l'ombre. A la lumière, il reste très supérieur aux humains et assez faible face aux supers.

ϟ Surnom et costume : Hide&Seek (Hide pour les fainéants) à cause de sa future discrétion "légendaire" (vous pouvez rire, sachez juste que vous chercherez votre butin là où il l'aura caché).
Son costume sera un peu du "fait maison" au début. Mais l'idée restera la même au final.
Une veste de sweat sans manches doté d'une capuche qui se verra plus tard affublé de petites pointes arrondies donnant un air "d'oreilles félines" dans la pénombre (noir).
Un "cache nez" ou "buff" noir avec un design de sourire du chat du cheshire, maintenu au dessus du nez car il est élastique. (noir+ motifs)
Des protections type sport partant d'au dessus du coude pour finir juste avant les doigts, presque en mitaines, car monsieur en aurait eu marre de se faire des égratignures (il a des bons réflexes, pas une résistance de fou), et de même, partant mi cuisse et finissant en "chaussettes" sans réel bout, afin d'éviter de tout déchirer à chaque fois qu'il sort les griffes. (noir)
Son bas ressemble à un short de basket ball, un peu plus proche du corps lui arrivant juste au dessus des genoux. (noir)
Ses chaussures seraient, en dernière version, un type de rangers légères pour ne pas entraver ses mouvements mais éviter que le moindre mouvement trop brusque ne les déchirent ou ne provoque une entorse douloureuse (vécu ? oui.).(noir)
Si jamais il doit utiliser ses griffes arrières, il ira pieds nus, heureusement que ses chaussettes sont renforcés. Si c'est un cas d'urgence, tant pis les chaussures. Si il meurt, ses chaussures seront le moindre de ses soucis.

Pourquoi cette tenue ? Car à la base, c'était du fait maison et qu'il aurait préféré ne pas changer son style. Pourquoi des protections au lieu de manches longues ? Se dépenser, ça donne chaud. Il ne comprendra d'ailleurs jamais les héros avec un costume en cuir. Trop chaud.
Informations Complémentaires
Isak, comme je l'ai présenté, est un personnage évolutif. Ainsi, pour le moment, il ne peut-être pour vos personnages qu'un adolescent avec une trop grande gueule et de bons réflexes ou devenir un rival ou une personne à surveiller à force d'observation. !


Dernière édition par Isak Stalerksen le Ven 31 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 27 Mar - 23:06 Message | (#)

Citation :
Précision supplémentaire : ses pouvoirs ont tendance à brûler beaucoup d'énergie. Isak doit donc manger beaucoup, dormir beaucoup et diverses autres actions lui permettant de garder la forme.

C'est ce que je disais aussi quand j'étais plus jeune et que je me goinfrais en demeurant tout maigrichon... "j'ai des pouvoirs à entretenir, maman !"

Personnage très sympa' en tout cas. ^^ Mais d'abord, bienvenue parmi nous ! Prends donc un cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 30 Mar - 20:10 Message | (#)

Naughty naughty boys ~

Merci merci !

C'est terminé et sûrement plein de fautes mais je fais de mon mieux XwX
Je suis quasiment sûr que je fais moins de fautes en anglais qu'en français, pour dire

Bref, merci pour le cookie ! *le mnom*
Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles
avatar

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2467
ϟ Nombre de Messages RP : 181
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Ven 31 Mar - 0:24 Message | (#)

Bienvenu petit jeune qui n'en veut !

Que les augures te soient favorables et puisse tu nous rejoindre au plus vite dans les joies de l'écriture !

Et bouges toi l'cul qu'on se programme une baston

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 31 Mar - 18:08 Message | (#)

AH AH, UNE BASTON !

Merci beaucoup, mais dois-je prévenir quelque part que j'ai terminé ma fiche depuis déjà quelques jours ? Je n'en ai pas la moindre idée et ce n'est pas indiqué donc >w<"

Bref, ou juste que l'on me dise si je dois modifier quelque chose, que je le fasse tant que je peux encore avoir l'ordi de manière courante °^°
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 31 Mar - 20:12 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Patience, petit scarabée, on s'occupe de toi !
Alors, à la lecture de ton dossier médical, je ne vois rien à redire. Il y a bien quelques fautes mais globalement, ça va. Je n'ai pas de commentaire à faire non plus sur le caractère d'Isak même si je trouve étonnant qu'il aspire, à très long terme, à l'héroïsme, vu que son comportement global va plutôt à l'opposé. Ce n'est pas du tout un problème pour le moment mais prends bien note que ça peut le devenir pour l'évolution future, si Isak continue sur cette voie ! A voir donc, ce qu'il adviendra, mais je préfère prévenir pour éviter les mauvaises surprises le moment venu ^^

Au niveau de l'histoire, les fautes sont un peu plus nombreuses, il serait donc bien d'effectuer une correction ! Après, le contenu est, à mes yeux, assez léger. En réalité, on n'apprend rien sur Isak. On a une description très précise de sa chambre, on en découvre un peu sur sa famille mais pour le reste, il n'y a rien et c'est dommage ! Qu'est-ce que fait Isak quand il reste dans la rue ? Je ne pense pas qu'il passe son temps à se promener et s'il a des blessures, c'est qu'il doit se passer quelque chose mais quoi ? Tu parles aussi de la Middle School mais qu'en est-il de la High School ?

Bien entendu, le point le plus problématique, c'est que ta fiche ne s'intègre absolument pas dans le contexte du forum. On pourrait la transmettre n'importe où, sans que ça ne pose problème, puisque tu n'évoques même pas les super-héros/super-vilains ou les pouvoirs de ton personnage. C'est gênant ! Il faudrait donc commencer par intégrer ta fiche dans le contexte, comme c'est demandé ici :

Citation :
Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur à toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Au niveau des pouvoirs, si je comprends bien, Isak n'en est pas encore conscient, il est donc normal de ne pas y faire référence dans l'histoire. Néanmoins, il y a une très forte population à pouvoirs, à Star City et on en parle tous les jours, au café, dans la rue, dans les journaux, à la télévision, sur Internet... Il est impossible de passer à côté !

Concernant les pouvoirs, de manière plus précise, maintenant. Il faudrait déjà que tu donnes une explication précise de chacun d'eux, histoire qu'on puisse mieux comprendre ce dont il s'agit. Un don de pattes de velours, ça ne veut rien dire, il faudrait donc expliquer précisément de quoi il s'agit. Le mieux est de lister tes quatre pouvoirs avec des tirets, qu'on puisse mieux visualiser l'ensemble. Au passage, je rappelle que les pouvoirs mutants doivent être liés autour d'un thème précis. Dans ton cas, je pense que c'est déjà le cas mais il faut bien voir qu'on n'entend pas un thème « abstrait ». On évoque plutôt un lien logique. Par exemple, des pouvoirs autour du thème du feu seront logiques tandis que des pouvoirs autour du thème d'un fantôme seront plus difficiles à justifier, la nature n'étant pas forcément aussi inspirée. Dans ton cas, on peut éventuellement voir un thème animal et ça peut donc fonctionner, mais à voir ce que tu entends pour chacune de ces capacités !

Par contre, pour la clairvoyance, je ne vois pas vraiment d'où ça sort. Ça n'a à priori aucun lien avec les pouvoirs mutants mais tu n'expliques aucunement quelle en est l'origine. On ne devient pas clairvoyant comme ça, en claquant des doigts, il faudrait donc justifier très précisément l'origine de cette capacité sachant que si ça ne nous semble pas logique, le pouvoir ne pourra pas être sélectionné.

Je te laisse donc voir pour ces corrections ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 31 Mar - 22:51 Message | (#)

Merci d'avoir réagit aussi vite !

J'ai modifié tout les points cités et même plus afin de rendre sa cohérence à l'histoire. Pas d'inquiétude, j'ai gardé l'idée de base que j'avais décrite sur mon brouillon chez moi, et voilà Isak !
Il reste un personnage évolutif, du fait qu'il reste incertain d'être vraiment ou pas un mutant. J'ai joué sur le fait que la parole des parents était souvent d'une très grande influence pour les enfants. Pour la clairvoyance, j'avais tout simplement cette envie de lien félin, tout simplement très mal exprimé. La voici désormais modifié en Nyctalopie, soit, vision nocturne, pas forcément propre aux félins mais faisant partit de leur particularité.
Pour les griffes, après avoir demandé un peu d'aide à mon frère, il m'a offert un bon compromis entre ce que je voulais (un changement assez complet pour empêcher une préhension correcte) et une réalité convenable (des bouts de cartilages qui apparaissent sans lien logique au bout des doigts ? Bof. Des os qui "poussent" ? Mieux.).

Bref, pour l'histoire, j'ai complètement changé le style, ayant finalement compris ce que j'avais le droit de faire et ne pas faire. Je me suis dit qu'étant issu d'une famille "humaine" ayant déjà "assez" de problème comme ça, ses parents seraient du genre à regarder les news et à dire à leurs enfants d'éviter ce genre de coin pendant un moment. Ou d'éviter les bars réputés pour les batailles de Drunksup's ou ce genre d'endroit quoi.

J'espère que cela conviendra !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 2 Avr - 11:54 Message | (#)

Bon, il y a toujours quelques fautes ici ou là, mais globalement, ça va. Ce qui est surtout gênant, c'est que souvent, les fautes se suivent dans une même phrase, donc on a l'impression qu'il y en a plus. Mais ça me va.

Après, pour l'histoire, tu as fait des ajouts et c'est très bien, mais il y a encore des choses qui manquent, je pense. Déjà, je ferais une petite précision. Tu parles effectivement toujours de mutants. Les mutants et les mutés ne sont qu'une fraction des supers ! Il existe bien d'autres types de supers, que ce soit les magiciens, les sorciers, les artistes martiaux, les divinités, les extraterrestres, etc. Alors oui, les deux derniers sont plus rares mais pour le reste, il faut bien noter que les origines des pouvoirs des supers sont aussi nombreuses que les supers eux-mêmes ! Il n'y a donc pas que des mutants ^^

De la même manière, il n'y a pas que des super-héros et des super-vilains. On n'attend pas forcément des supers qu'ils deviennent bons ou mauvais, ce sont juste d'eux qu'on parle le plus. Il y a néanmoins toutes sortes de variantes possibles. Il y a des supers neutres, qui ne font rien de leurs pouvoirs, tu en as d'autres qui font le bien comme le mal, en fonction de leurs envies. Tu as aussi les vigilants qui font le bien par le mal, c'est à dire qu'ils tuent généralement les criminels. Bref, tout est possible et Isak n'est donc pas le seul gris !

Bref, dans ce qu'il manque, ce sont les références au contexte. Je pense que tu n'as pas compris ce qu'on attendait à ce niveau. Le mieux est évidemment souvent d'inscrire le personnage dans les événements en le faisant participer ou subir ces événements mais ça n'a rien d'obligatoire. Même en restant à distance, un personnage peut être affecté par ce qui se passe ! En 2010, par exemple, les aliens de l'Unité Grue ont tenté une invasion de la planète Terre et je pense que ce genre de situation ne laisse pas indifférent ! Ça doit forcément avoir des conséquences sur une personne, ne serait-ce que parce que ça confirme qu'on n'est pas seul dans l'univers (ce qu'on savait depuis bien plus longtemps mais ce n'est pas forcément le cas pour un jeune garçon). Ensuite, il y a eu de nombreux autres problèmes à Star City, tous joués sur le forum, que ce soit le crash d'un autre vaisseau alien en 2012 ou la destruction totale d'un quartier habité de la ville en 2013. Là encore, ce n'est pas rien et si on part du principe que ça aurait pu être nous, je pense que ça peut aussi avoir des impacts sur une personne. Voilà, c'est de ça qu'on parle en demandant d'évoquer le contexte ! Il y a bien d'autres pistes à exploiter, bien entendu.

Pour les pouvoirs, les griffes et la vision nocturne me conviennent. Le déplacement silencieux aussi, même si je suis interpellé par l'utilisation du terme magie. Ce n'est peut être qu'une expression, mais dans un univers où la magie existe, ça a un sens précis, donc c'est peut-être à retirer ! Pour les réflexes, c'est bon aussi mais fait bien attention ! Des super-réflexes ne veulent pas dire qu'on est un acrobate exceptionnel ! Avoir de bons réflexes, ça permet de réagir plus vite, d'éviter des coups, de rattraper des objets, tout ça, mais ça ne veut pas dire qu'on pourra se faufiler dans des endroits étroits ou faire des cabrioles. Ça, c'est une capacité différente, sur le forum ! Il faudra donc retirer cet aspect, quitte à l'acheter plus tard !

Voilà, globalement, il n'y a que de petits changements à faire pour les pouvoirs et quelques ajouts pour l'histoire, ça devrait le faire ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Boys don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-